AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 3015
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Christopher ∞ Cause it's always a good time
Leïa ∞ Let's find out
Lou ∞ Confidence, cocktail with best friend
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?




Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling Empty
MessageSujet: Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling   Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling EmptySam 17 Aoû - 18:45


Confidence, cocktail with best friend ∞ Lou & Zoey
Cette soirée allait être vraiment parfaite ! Ce soir, j'allais chez Lou ! Elle est ma meilleure-amie depuis que nous sommes toutes petites et elle a toujours été présente pour moi, depuis notre rencontre jusqu'a maintenant. Je ne pourrais vraiment pas imaginer ma vie sans elle, elle est la personne qui me connait le mieux. Certaines amitiés sont faites pour durer toute une vie, et c'est le cas de la notre. Avant d'arriver chez Lou, je suis passée prendre des pizzas et des pots de glace. C'est la base pour une soirée ! Et surtout lors de cette soirée, ca va être beaucoup de papotage. J'avais vraiment hâte. On s’appelait vraiment très souvent, on avait juste pas la chance de pouvoir se voir, autant qu'on le voulait. Des fois, l'époque de l'école me manque énormément, car à cette époque, on se voyait chaque soir, et chaque week end, maintenant, c'était un peu plus complexe. Même si on se voyait moins souvent, notre amitié n'avait jamais bougé.

Je suis en route pour aller chez Lou, dans la voiture ma petite playlist afin d'arriver chez elle. J'ai quitté l'hôpital un peu en retard mais je finissais tôt, j'ai donc eu le temps de passer prendre une bonne douche, récupérer quelques affaires si je ne rentrais pas chez moi ce soir, c'est bien souvent le cas. Quand on passe la soirée ensemble, les heures défilent tellement vite, qu'a la fin, chacune dort chez l'une ou chez l'autre. Maintenant c'est automatique, je prenais toujours une tenue de rechange. Après avoir été au centre commercial et récupérer les pizzas, je me garais juste devant chez Lou, je ne mis pas longtemps à sonner à sa porte, et à ce que la porte s'ouvre.

- Coucouuuuuuu la plus belle

Je m'approchais d'elle et l’enlaçais avant de déposer une bise sur sa joue ! J'étais vraiment très heureuse d'être chez ma meilleure-amie. Ca devait bien faire quelques semaines, qu'on avait pas pu se faire une petite soirée. Mais on allait très vite rattraper le temps perdu. Nous avions une règle ! Faire une soirée par mois ensemble ! Et si on pouvait en faire plus, on le faisait.

- Je ne suis pas venue les mains vides ! Des bonnes pizzas et aussi des pots de glace.

Je lui fis un grand sourire, avant de filer en direction de la cuisine, et de déposer les pizzas dans le four et les glaces au congélateur. Je connaissais assez bien l'endroit ou vivait ma meilleure-amie pour y avoir passer des heures et des heures. En réalité, je ne venais jamais les mains vides chez elle, et c'était la même chose quand on se retrouvait chez moi. Maintenant, je n'avais qu'une seule hâte, c'était que notre petite soirée débute.





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Starling
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Lou Starling


∞ Date d'arrivée : 30/06/2024
∞ Pseudo : Hemara
∞ Messages : 33
∞ Avatar : Melissa Benoist
∞ Statut civil : Célibatraire
∞ Âge : 33
∞ Métier : Photographe
∞ À toi la parole : Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling Tumblr_plv7wjdps21y3gfceo9_400

But I can't help falling in love with you


Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling Empty
MessageSujet: Re: Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling   Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling EmptyJeu 22 Aoû - 23:14




Confidence, cocktail with best friend

Friends are the family you're able to choose





Une amie et mieux que ça encore, Zoey était comme une soeur pour elle et ce depuis toujours. Elles étaient encore toutes gamines quand elles étaient devenues amies, aussi simplement que ça se fait quand on était enfant. Et pourtant, malgré la naïveté de cette amitié à l’aurore de leurs jeunes vies, elles ne s’étaient jamais perdues de vue et étaient restées proches malgré les années, les études, les différentes études que la vie peut nous réserver. Elle aimait se dire qu’elle était sa soeur d’une autre mère, elle aimait bien ce qualificatif. Alors savoir qu’elle venait passer la soirée lui faisait plaisir, elle espérait qu’elle reste peut être pour passer la nuit. Comme lors de leurs vieilles soirées pyjama elles pouvaient très bien dormir ensembles et passer encore des heures à refaire le monde ou se raconter des histoires marrantes sur des choses qu’elles avaient pu vivre et que l’autre ne savait pas forcément, y compris forcément des histoires de garçon. Lou n’avait aucun secret ni aucune gêne vis à vis de Zoey, elle se sentait bien en sa compagnie et parfois elle avait l’impression qu’en sa compagnie le temps n’avait eu aucune incidence. Elles avaient toujours le peps des adolescentes qu’elles avaient été, et ça restait simple comme ça l’avait toujours été.

Elle avait allumé des petites bougies pour que ça sente bon, ouvrant grand son canapé pour qu’elles puissent s’y installer tranquillement en ayant toute la place de se vautrer de tout leur long, des plaids, des coussins, des boissons avaient été mises au frais et un plat de brownie sortait du four et était encore bien tiède sur le comptoir de la cuisine. Elle en inspire l’odeur au passage avec un petit sourire satisfait avant de courir jusqu’à la porte en entendant Zoey, ouvrant en grand avant de la prendre dans ses bras en faisant attention aux cartons de pizza, venant embrasser sa joue bruyamment pour le plaisir.

- Ma Zozooooo

Elle rit en posant sa main sur sa joue, elle la trouvait beaucoup trop adorable cette fille là. Aussi belle qu’elle était gentille pour le coup, chez elle c’était un ensemble et elle éspérait que son petit ami se rendait compte de la chance qu’il avait d’avoir une fille comme ça. Un grand coeur pour ceux qu’elle aimait, toujours présente, loyale et drôle, intelligente. Lou avait beaucoup d’estime pour Zoey, évidemment. Regardant ce qu’elle lui apportait elle part d’un petit rire.

- Je comptais commander pizza donc ça tombe à pic! Et la glace ira du feu de dieu avec le brownie que j’ai préparé avant. Tu assures.

Elle tapote sa tempe l’air de dire qu’elles avaient eu une transmission de pensée pour le coup ça prouver qu’elles se connaissaient plutôt bien avec le temps! Ça n'avait rien de trop surprenant. La laissant s’installer comme si elle était ici chez elle, elle avait d’ailleurs toujours insisté pour qu’elle se mette à son aise autant que possible.

- Je suis trop contente que tu sois là. Tu restes dormir hein? Je veux pas que tu partes et la soirée suffira jamais!
  @Zoey Cooper   et Lou ❥
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 3015
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Christopher ∞ Cause it's always a good time
Leïa ∞ Let's find out
Lou ∞ Confidence, cocktail with best friend
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?




Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling Empty
MessageSujet: Re: Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling   Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling EmptySam 31 Aoû - 12:19


Confidence, cocktail with best friend ∞ Lou & Zoey
J'étais tellement contente d'être enfin arrivée chez ma meilleure-amie pour une très grande et très belle soirée. Le temps défilait toujours à toute vitesse en sa compagnie, si bien qu'on avait pris l'habitude de prendre des affaires afin de dormir chez l'une ou chez l'autre. Ce soir, allait être encore une énorme soirée, une soirée de rigolade, de confidence et juste d'un moment passé avec la personne que je connais depuis des années et que j'aimais beaucoup trop. Certaines amitiés étaient faites pour durer et d'autres non. Je ne pourrais jamais assez remercier ma mère qui ce jour là, elle m'avait amené au parc et c'était ce jour là, que je l'avais rencontré, un dimanche après-midi juste avant la rentrée des classes. Et depuis le temps avaient passés et nous étions les meilleures-amies du monde, deux personnes qui se connaissaient parfaitement. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir cette amitié, et je me sentais vraiment très chanceuse. Lou était vraiment un pilier dans ma vie.

Un accueil des plus adorable et des plus chaleureux comme toujours quand j'arrivais chez Lou. Une charmante odeur de bougie et un aussi de chocolat ! Lou me connaissait parfaitement, le chocolat était vraiment très important pour moi. Et on se complétait assez bien, quand je l'entendis me parler qu'elle voulait commander des pizzas. Nous étions vraiment connectées. Je ne l'avais pas appelé pour lui demander ce qu'on allait manger, et une envie de pizza s'est fait sentir alors je n'ai pas renier cette petite envie. En sortant du travail, après être passé à la maison pour une douche, j'ai passé la commande et j'ai été les récupérer. Et ce soir, on allait les savourer.

- Je ne peux que te retourner le compliment ! Un brownie au chocolat, j'en rêve tellement ! J'étais tellement déçue ce midi, quand j'ai mangé celui de la cafétéria. Encore une fois, nous sommes connectées même sans se parler.

Certaines amitiés étaient plus forte, et des fois chacune pouvait ressentir si l'autre n'allait pas forcément bien, et même sans se voir. Dans les appels ou les messages, il y a toujours quelques choses qui peut finir par nous trahir. Mais ce n'est pas forcément tout le monde qui l'entends. Je ne lui cachais pas non plus quand je n'allais pas bien, car elle était la personne qui me conseillait le mieux, et surtout qui me connaissait le mieux, elle savait ce qui était bien pour moi. Et c'était la même chose en retour.

- J'ai mon sac avec mes affaires ! Je comptais bien passer la nuit ici, on a tellement de chose à se raconter. J'ai l'impression que ca fait une éternité qu'on s'est pas vue, alors que pas du tout. Et si tu savais, moi aussi, je suis tellement heureuse d'être là.

Il était vrai qu'on avait jamais pensé à faire une colocation, c'était la pensée qui venait d'arriver, ça aurait été tellement géniale de vivre avec Lou, après tout on se connaissait parfaitement depuis des années, et je ne doute pas qu'on aurait été des colocs en or.

- Un patient ne voulait pas me lâcher ce soir, j'ai du demander a quelqu'un de faire sonner mon téléphone afin que je puisse me libérer. Je ne suis pas parti à l'heure mais ça allait par rapport à notre soirée. Et toi, ça a été cette journée au boulot ?

Depuis quelques semaines, la vie n'était pas très clémente avec Lou, déjà sa collision avec un mec qui a fuit, plus l'histoire avec ce qui lui servait de petit-ami. J'espère que la roue a pu tourner un peu pour elle. Je savais qu'on allait aborder tous ses petits sujets dans la soirée, et je ne voulais pas qu'on se presse. On avait toute la soirée pour nous, et même le lendemain. C'était un week end où je ne travaillais pas, donc on pourrait prolonger.





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Starling
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Lou Starling


∞ Date d'arrivée : 30/06/2024
∞ Pseudo : Hemara
∞ Messages : 33
∞ Avatar : Melissa Benoist
∞ Statut civil : Célibatraire
∞ Âge : 33
∞ Métier : Photographe
∞ À toi la parole : Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling Tumblr_plv7wjdps21y3gfceo9_400

But I can't help falling in love with you


Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling Empty
MessageSujet: Re: Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling   Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling EmptyDim 8 Sep - 14:58




Confidence, cocktail with best friend

Friends are the family you're able to choose




Elle était venue la serrer bien fort dans ses bras avec un sourire heureux, c’était toujours tellement génial de l’avoir ici qu’elle s’était déjà dit qu’elles auraient dû profiter de leurs plus jeunes années pour être colloc. Maintenant, biensûr que c’était différent et elles en étaient toutes les deux à des phases de leurs vies où elles aimaient avoir leur intimité et qu’elles construisaient leurs vies aussi. Pas sur que des hommes auraient apprécié de devoir composer avec deux meilleures copines au quotidien. Mais ça n’empêchait pas du coup qu’elle adore passer du temps avec elle en la faisant venir à la maison ou en venant squatter chez elle selon ce qui se présentait. L’odeur des pizzas emplissait déjà l’air autour d’elles, faisant grogner le ventre de Lou qui ne se refusait jamais ce genre de plaisir coupable délicieux.

- Ohh mais t’aurais dû me dire que ça te faisait envie je t’en aurais fais un rien que pour toi et je te l’aurais accompagné au boulot! On a de quoi se régaler ce soir, ça peut être que absolument parfait. Ma Zozo et à manger!

Plus généralement c’était ce qu’elle aimait le plus en ce monde de passer du temps avec Zoey, c’était le genre de personne sincère dont elle n’avait jamais douté. Quand son dernier petit ami lui avait brisé le coeur Zoey avait été là, et elles étaient toujours comme ça l’une pour l’autre. Un sourire léger aux lèvres elle la guide pour aller s’installer un peu et avoir tout le loisir de parler tout en étant posées, elles n’allaient pas rester debout de toute façon. Vautrée confortablement elle tourne la tête vers elle avec un grand sourire heureux, tendant la main pour venir attraper la sienne, trop heureuse.

- Trop trop trop bien. Sinon j’aurais été obligée de te kidnapper pour que tu restes avec moi. C’est toujours trop long quand on ne se voit pas de toute façon. Un jour on devra acheter des maisons voisines tiens. Avec des jardins attenants pour venir prendre l’apéro.

Elle imaginait assez bien la scène en se disant que c’était quelque chose de faisable. Toujours prêtes à venir prendre le café chez l’autre ou un petit verre rapidement au soir. Peut être qu’un jour elles auraient des gamins plus ou moins en même temps qui pourraient s’amuser l’un avec l’autre. C’était une vision sympa malgré le futur incertain, d’autant plus depuis sa rupture. Tous les projets prévus étaient tombés à l’eau et ça faisait mal, forcément. Mais elle gardait l’espoir en un avenir meilleur !

A sa question elle avait hoché la tête positivement, la journée avait été globalement sympa mais elle ne pouvait pas se plaindre après tout elle faisait un travail qu’elle aimait. Plus que ça c’était une véritable passion donc c’était épanouissant au quotidien.

- Oh bah mince. C’est parce que tu mets les gens à l’aise et en confiance ça, ils veulent plus de temps avec toi je peux pas les blâmer. Moi j’ai passé une bonne journée, de chouettes photos, des retouches envoyées, des clients heureux, donc je le suis aussi.

Elle rit un peu, elle avait tout un tas d’idées à venir, des projets liés à son boulot biensûr mais aussi en général qui étaient là pour le bien des gens. Des séances photo confiance en soi, d’autres en faveur d’une association animale par exemple. C’était génial la photo, et si varié. Ca ne l’ennuyait jamais. Aucun jour n’était pareil.

- J’ai pas assez de photos de toi! T’as pas envie de te prévoir un petit shooting photo tout mignon avec ton chéri? Un petit truc mignon au coucher de soleil? Ambiance nature?
  @Zoey Cooper   et Lou ❥
❥ code by kimlee


Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 3015
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Christopher ∞ Cause it's always a good time
Leïa ∞ Let's find out
Lou ∞ Confidence, cocktail with best friend
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?




Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling Empty
MessageSujet: Re: Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling   Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling EmptyDim 15 Sep - 17:03


Confidence, cocktail with best friend ∞ Lou & Zoey
La nourriture de l'hôpital n'étaient pas forcément très top, ce n'était pas des plats exquis mais ce n'était pas non plus les pire. Je choisissais souvent des plats de pâtes ou alors des sandwich car je ne pense pas que c'était eux qui les faisaient, mais plutôt une boulangerie qui devait les amener. Mais enfin, j'arrivais quand même à me nourrir la bas, de temps en temps, j'amenais aussi ma gamelle car j'évitais de trop dépenser aussi, c'était un petit gain de gagner, quand je faisais moi même à manger. Ce n'était pas de la grande cuisine, autant l'avouer mais je pouvais le manger. Et quand ma mère déposait des plats, c'était encore mieux, même si elle le faisait moins souvent. Mais pour ce soir, le repas allait être exquis ! Les pizzas venaient du kiosque a pizza et le gateau avait été fait par Lou, elle qui avait beaucoup de talent pour préparer des petits plats !

- Je vais avoir un merveilleux brownie au chocolat ce soir et je ne vais pas te faire venir au boulot, juste pour une part de gateau à m'apporter, tu as aussi un magnifique travail. D'ailleurs tu me montreras tes nouvelles photos que tu as prise ? Comme toujours, on va passer la meilleure des soirées ! Juste nous, la nourriture et beaucoup de potin.

Même s'il n'y en avait pas vraiment beaucoup, même si on avait pas l'occasion de se voir tout le temps, les messages et les appels eux, ils étaient énormément présent ! Une amitié, c'est quelque chose de précieux. Certaines relations sont faites pour durer et d'autres pas ! Je connais Lou depuis que je suis toute petite, je l'ai rencontré au parc, un dimanche après-midi juste avant la rentrée des classes, c'était la première fois que j'allais à l'école, et le lendemain, nous étions dans la même classe. Et depuis, on ne s'est plus jamais quitté !

- Je suis d'accord et des fois, je m'en veux de ne pas pouvoir assister a une sortie entre amie, ou une sortie en famille, ou même un repas. J'adore mon travail, mais des fois j'ai la sensation de louper des choses avec ma famille et mes amies. J'adoooooooooooore ton idée ! Je pense qu'il y a déjà des gens qui ont fait cela dans le monde. Chacune sa maison, mais jamais loin l'une de l'autre. J'approuve cette idée a 10 000 %.

C'était une idée comme cela, mais l'idée pourrait réellement se faire ! Après tout, chacune sa maison avec sa vie, son compagnon et enfant s'il y a par la suite, et le plaisir de se retrouver le soir, juste se voir 5 minutes si la journée a été très épuisante. Ou alors si besoin de se réfugier chez l'une ou l'autre. Cette idée était magique ! Et je ne doute pas qu'il y avait des personnes qui avaient du le faire.

- J'ai été horrible en voulant me libérer quand je t'écoute mais j'avais réellement pas envie d'arriver en retard pour notre soirée. Tu as encore du faire des merveilles en photo ! Tu n'as pas une prochaine exposition de prévu ? Si c'est le cas, je suis la première personne à vouloir être invité. D'ailleurs l'autre jour, j'ai vu sur le journal d'Hilton, qu'un concours de photo allait être organisé, tu penses que tu vas y participer ou pas ?

Elle devrait le faire ! Elle a tellement de talent et je ne dis pas cela uniquement car elle est ma meilleure-amie. Mais quand je voyais les photos qu'elles faisaient, on ressentait beaucoup d'émotion et de sentiment. Ce qui n'était pas le cas chez tout le monde, je tombais sur des sites de photographe et je regardais les photos, mais je ne ressentais pas grand chose. Je savais déjà par avance, que s'il y avait un événement marquant dans ma vie, elle en serait la photographe. Et je la recommandais assez souvent quand je le pouvais.

- Hum ... Je ne sais pas, il faudrait que je lui en parle. J'ai déjà l'impression que tu as des tonnes d'idées. On pourrait aussi se faire une séance photo toutes les deux ? Et d'ailleurs tant qu'on en parle, tu devrais recevoir un appel d'une certaine personne qui s'appelle Zack Watson, c'est un médecin urgentiste, et il cherchait un photographe pour un mariage, de ce que j'ai compris et son ami, recherche pour une naissance. J'ai glissé ton nom dans notre conversation ... Bon d'accord, je me suis immiscée dans la conversation et j'ai donné ton nom.

En même temps, j'étais en train de remplir un rapport et ils étaient tous les deux a côté de moi, en train de discuter ! Le premier disait que le photographe l'avait abandonné, l'occasion était toute jolie pour leur donner le numéro de la meilleure photographe d'Hilton.

- Et pour la semaine prochaine, j'ai une séance de massage pour deux personnes, ca te tente de venir avec moi ?

Je lui fais mon plus beau sourire, même si je pense qu'il n'y en a pas besoin ! Sauf si elle avait déjà quelque chose de prévu. J'espérais que ce n'était pas le cas, on pourrait se faire un méga journée ! La séance de massage, et une journée de shopping et pour fini un très bon restaurant ! J'appréciais déjà ce petit plan.





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Starling
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Lou Starling


∞ Date d'arrivée : 30/06/2024
∞ Pseudo : Hemara
∞ Messages : 33
∞ Avatar : Melissa Benoist
∞ Statut civil : Célibatraire
∞ Âge : 33
∞ Métier : Photographe
∞ À toi la parole : Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling Tumblr_plv7wjdps21y3gfceo9_400

But I can't help falling in love with you


Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling Empty
MessageSujet: Re: Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling   Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling EmptyJeu 19 Sep - 10:46




Confidence, cocktail with best friend

Friends are the family you're able to choose




Lou était le genre prévoyante, elle cuisinait toujours en avance pour la semaine le week end afin de pouvoir bosser du studio sans rentrer chez elle, emmenant des thermos ou des tupperware pour s’avancer et parfois arranger avec des photos à l’heure des repas pour ceux qui avaient des contraintes horaires un peu complexes. Donc du petit déjeuner aux petits snacks jusqu’au repas tout était soigneusement préparé. Sans se qualifier de cordon bleu, on pouvait dire qu’elle faisait bien à manger en tous cas jamais personne ne s’en était plaint quand elle invitait à manger ou venait offrir des petits gâteaux à sa meilleure amie quand ça la prenait. Le plaisir de faire plaisir, tout simplement! Elle était comme ça, Lou. Généreuse et globalement altruiste malgré son petit caractère qui pouvait être bien trempé.

- Tu sais que ça me gênerait pas si c’est pour te faire plaisir! Oh oui j’ai fais des super photos dernièrement pour un petit couple qui voulait en avoir sur leur faire part de mariage. J’ai aussi pris des photos trop mignonnes d’un nouveau né, j’ai fais une formation pour ça. Je trouve ça précieux ce genre de souvenirs, alors être celle qui prend les photos ça me comble.

Son travail était une véritable passion et elle trouvait ça important de faire quelque chose qui nous tienne à coeur au quotidien plutôt que de se traîner au travail par contrainte en faisant quelque chose qui ne nous plaît pas. En général Lou disait non aux projets qui ne suscitaient pas d’intérêt chez elle, parce que si elle n’y croyait pas les photos ne seraient pas aussi belles. L’avantage de ne pas avoir d’obligation ou de patron était bien justement cette liberté.

- C’est un beau travail que tu fais, tu aides des gens et ça c’est tellement précieux. C’est sur que ça te pousse à mettre ta propre vie entre parenthèses parfois mais c’est une vocation et tu fais ça tellement bien. Raison de plus pour vivre à proximité, en rentrant du boulot tu peux venir te vautrer un peu chez moi et comme ça on passe au moins une petite demie heure toutes les deux pour décompresser!

Ca devait bien se trouver, deux maisons voisines. Ou face à face. Ou alors faire construire un truc mais ce n’était vraiment pas une idée en l’air elle trouvait ça précieux d’avoir une personne qui comptait tant pour elle à proximité pour quand elles en avaient besoin. Un sourire fier aux lèvres elle se cale confortablement, tournée vers sa meilleure amie avant de hausser les épaules à sa question.

- Je suis sur plusieurs petits projets en ce moment rien de fixé et de daté mais si j’ai une expo ou si j’y participe je penserai à te donner la date t’en fais pas. Un concours c’est une bonne idée, il faudrait que je regarde les modalités et le thème pour voir si ça peut coller avec ce que je fais et s’ils acceptent les pro ou si c’est juste pour les amateurs. Ce que je peux comprendre aussi d’ailleurs.

Ca ne serait peut être pas très juste si des professionnels participaient aussi puisqu’alors les clichés seraient forcément meilleur déjà grâce au savoir faire mais aussi grâce au materiel donc elle devrait bien éplucher tout ça pour s’assurer d’être dans les clous. Mais le soutien de Zoey la touchait toujours énormément, elle trouvait ça vraiment mignon qu’elle la pousse dans son travail. L’une et l’autre essayait toujours de se booster les jours où c’était plus compliqué.

- Les idées ne manquent jamais, j’en ai pas centaine et j’ai plusieurs posts à mettre en ligne avec justement des recherches spécifiques, des projets que j’aimerais réaliser. Généralement j’ai des réponses rapidement. Ca me plairait bien de faire des photos avec toi, biensûr! On s’organise ça bientôt! Ohh trop bien pour la pub, merci ma bichette! Je leur ferais une petite ristourne puisqu’ils viennent grâce à toi je suis sure qu’ils seront contents. C’est trop bien.

Les mariages étaient non seulement toujours émouvants à immortaliser, l’idée que le souvenir de cette journée unique soit toujours associé à elle mais aussi, il fallait bien le dire, ça faisait des projets sur la journée et ça rapportait pas mal. Elle ne pouvait pas vraiment cracher dessus.

- Un massage? Ca fait une éternité que j’en ai pas fais un ça serait génial! Petite journée détente entre fille?

Elle sourit grandement à cette perspective, c’était bien mérité ce genre de moments aussi, toutes les deux avaient des quotidiens déjà bien remplis donc se faire bichonner était une perspective sympa.
  @Zoey Cooper   et Lou ❥
❥ code by kimlee

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 3015
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Christopher ∞ Cause it's always a good time
Leïa ∞ Let's find out
Lou ∞ Confidence, cocktail with best friend
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?




Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling Empty
MessageSujet: Re: Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling   Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling EmptyDim 22 Sep - 17:27


Confidence, cocktail with best friend ∞ Lou & Zoey
L'amitié n'avait pas vraiment de limite, et surtout quand on avait une personne telle que Lou dans sa vie. Elle était tellement gentille, adorable et elle faisait tellement de chose pour les autres, en preuve elle serait complètement capable de m'apporter un gâteau, si on en parlait par message. Je savais que j'avais énormément de chance de l'avoir dans ma vie, notre rencontre a été la meilleure des choses, et la meilleure des journées, il y a maintenant plus de 25 ans. Et cela allait durer encore autant d'année et voir plus.

- Je sais, mais je préfère savourer tes spécialités en ta compagnie, c'est tellement mieux. Et tu vas être la photographe de ce mariage, comme tu as déjà réalisé leur faire part ? Ca ne doit pas être simple de prendre des nourrissons, c'est quoi la bonne technique ? Je vois des photos de nourrisson, elles sont tellement bien fait, alors que les bébés n'ont que quelques jours. J'adore ce genre de photo. Je suis d'accord avec toi, prendre des photos avec son téléphone de certains moments, c'est bien, mais pour de grand moment, il faut vraiment un photographe pro ! Ca laisse tellement de beau souvenir.

Lorsque mes parents ont renouvelé leur voeux de mariage, il y avait un photographe professionnel et il avait fait de magnifique photo, et c'est un réel plaisir pour eux de les regarder. Je n'avais pas encore eu de grand événement dans ma vie, pas de mariage et pas d'enfant. On avait fait une belle fête pour mon anniversaire mais je n'avais pas pris de photographe professionnel. Il y avait Lou de toute façon qui avait son appareil et qui m'avait fait de très belle photo. Je sais que si je vivais un grand événement, je n'aurais pas à chercher le photographe, elle était déjà toute trouvée cette personne.

- Merci de me remonter le moral ! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Tu crois que notre plan de vie commune pourrait voir le jour dans les prochaines années ? Je sais que personnellement, j'en serais tellement ravie qu'on puisse vivre l'une a côté de l'autre. Depuis l'enfance, on passe tout notre temps libre ensemble, même si notre vie d'adulte fait que des fois, on peut moins depuis quelques temps. Après une journée a bosser, pouvoir se retrouver l'une avec l'autre, ca serait vraiment le rêve.

Après tout, c'était complètement réalisable ! Au lieu d'avoir un voisin qu'on ne connait pas, j'aurais ma meilleure-amie. C'était encore mieux, et en cas de conflit chez moi, je pourrais toujours me réfugier chez elle, même s'il n'y avait pas de raison, d'avoir des conflits. Mais juste passer une soirée, ou des heures ensemble, c'était le bonheur ! Quand on était petite, j'allais chez elle souvent le week end et inversement, elle venait aussi à la maison, on se faisait une petite cabane avec des oreilles, des draps et c'était tellement bien.

- Imagine si un jour, on avait des enfants, ils seraient aussi les meilleures-amies, si ce sont des filles, ou des mecs. Ou alors, nos enfants tomberaient amoureux l'un de l'autre. Ca serait le rêve ! Je m'avance peut-être un petit peu, sachant qu'on a pas du tout de projet d'être enceinte.

Je m'étais déjà projetée un peu loin ! Mais ca serait tellement beau cette histoire. Notre amitié, plus l'amitié de nos enfants ou alors une histoire d'amour. Que rêvez de mieux ? Peut-être pour le moment, d'être dans le présent et pas dans le futur. C'était déjà une bonne chose.

- C'est normal que tu aies pleins de projet, tu es la meilleure photographe de la ville ! Tu dois être pas mal demandé ! Oh ... J'avoue que je n'ai pas regardé cela, j'ai juste vue que c'était un concours de photo, et j'ai directement pensé à toi, mais je pense que tu dois pouvoir le retrouver sur les réseaux sociaux où alors sur le journal de la ville.

Je n'avais pas trop cherché, en voyant concours de photo, j'avais tout de suite pensé à Lou. Et je n'avais pas regardé plus en détail, parfois j'allais vraiment trop vite dans les choses que je faisais, c'était l'un de mes petits défauts. J'espérais en tout cas, qu'elle pourrait y participer et que c'était dans ce qu'elle faisait ! Et si elle avait besoin d'un modèle, je serais présente ! Toujours là pour ma meilleure-amie !

- Ca va être quoi tes prochains projets de photo ? Trop hâte de faire les photos ensemble, et je pourrais en faire encadrer une et la mettre dans mon appartement. Toujours un plaisir de te faire de la publicité ! Et aussi de m’immiscer dans les conversations des autres, là c'était pour la bonne cause, je les ai sauvé d'un photographe médiocre et j'ai donné le meilleur nom. Tu vas voir, ils sont gentils, et en plus ils savent ce qu'ils veulent ! Ce qui est déjà un bon point.

Ils en avaient parlé un peu ensuite, mais j'avoue qu'une fois que j'avais donné le nom de Lou, que j'avais dit d’appeler assez vite car elle était très prise, j'avais un peu moins écouté la conversation. Pas que je n'étais pas intéressée par ce qu'ils disaient mais c'était tout de même un peu privé. Je ne savais déjà pas trop comment il avait pris mon intervention.

- Réserve ton samedi toute la journée et toute la soirée ! Et on va se faire une méga journée entre fille ! Massage, détente, shopping et potins.

C'était la base pour ce genre de journée ! Et je dois avouer que j'avais déjà trop hâte. Passer du temps avec les gens qu'on aime, ca n'a vraiment pas de prix ! Je le mesurais vraiment très bien avec le travail que je faisais.  




→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling Empty
MessageSujet: Re: Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling   Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence, cocktail with best friend => Lou Starling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre fracassante => Lou Starling
» Shawn - You've got a friend in me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Westview Bay :: Homes-
Sauter vers: