AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Emily Jones | Sapphire Tears On My Face

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emily Jones


∞ Date d'arrivée : 02/10/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 150
∞ Avatar : Halston Sage
∞ Multicomptes : Gabriela, Meredith, Nicholas et Finnegan.
Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  402e0734959d17937c97ca975f26952e94846b36
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : A un petit appart à LA, bien qu'elle soit souvent chez sa mère, ou même chez son père à Hilton
∞ Métier : Étudiante au doctorat en Psychologie
∞ À toi la parole : RPS:
Benjamin | Andrew | Connor


Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  Empty
MessageSujet: Emily Jones | Sapphire Tears On My Face    Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  EmptyLun 2 Oct - 21:48

Best believe I'm still bejeweled / When I walk in the room / I can still make the whole place shimmer
AUTUMN
Nom : Jones, comme son père. Pas biologique, certes, mais ça elle ne le sait pas.
Prénom : Emily.
Surnom : Em, Millie, Emy.
Âge : 25, presque 26.
Date de naissance : Bébé d'Halloween  Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  1f36d, née le 31 octobre 1997. Belle excuse pour organiser une grande fête, non? 😇
Lieu de naissance : Los Angeles.
Nationalité : Américaine.
Situation familiale : Célibataire, bien qu'elle voit le même gars le temps d'une nuit assez régulièrement 👀
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Métier/Études : Elle vient tout juste de commencer un doctorat en psychologie, avec pour sujet d'étude la plasticité du cerveau des enfants sous l'âge de 5 ans. Elle souhaite devenir chercheuse. Elle donne aussi des cours de ballet aux tout-petits à Hilton.
Statut financier : Disons que la famille Jones est assez aisée financièrement. Chaque mois, son père lui donne une allocation, mais il n'est pas rare qu'elle lui fasse les yeux doux pour avoir le droit à un peu plus yeuxdoux Grâce à ses bonnes notes et à son travail en recherche, elle a quand même réussi à obtenir une bourse qui lui sert de petit salaire.
Caractère : Emily est studieuse et perfectionniste. Elle est incapable de ne pas faire le maximum d’efforts pour un projet, même un qui ne l’intéresse pas du tout.

Elle ne se confie pas facilement aux autres et est plutôt bonne pour garder une apparence composée, comme si tout allait tout le temps bien dans sa vie.

Emily a tout de même un tempérament de feu et peut se montrer plutôt directe quand il s’agit de partager ses pensées, ce qui peut parfois créer quelques conflits.

Elle peut se montrer plutôt superficielle quand il s’agit de son apparence physique, elle est habituée au luxe et ce n’est pas près de changer. Elle fait attention à son apparence et peut prendre pas mal de temps pour se préparer le matin. Toutefois, elle est authentique, elle reste fidèle à elle-même et ne laisse personne la changer. Techniquement.

Elle a un côté capricieuse et on peut dire que ses parents sont ses victimes préférées Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  3728563618 Elle a du mal à se limiter quand il s’agit de leur demander quelque chose, surtout quand il s’agit de quelque chose qui requiert de l’argent.

Em est assez fêtarde. Nombreuses sont les soirées qu’elle organise, que ce soit chez sa mère à Los Angeles ou chez son père à Hilton. Faire la fête est pour elle un moyen de relâcher la pression de sa vie aux études, par exemple, et de toute la pression qu’elle se met sur elle-même.

Bien qu’elle ne se confie pas facilement à ses amis, elle sait se montrer loyale et les supporter quand ils en ont besoin. En plus de sa meilleure amie avec qui elle entretien un amitié depuis le début du secondaire, elle est encore en contact avec beaucoup de ses amis de son enfance et adolescence.

Emily est peu tactile. Elle n’est pas trop du genre à réclamer des câlins ou en donner, sauf quand elle est en couple, bien que ça soit dans l’intimité. Elle est peu démonstrative en public.
À Hilton depuis : Elle n'est pas réellement citoyenne d'Hilton, comme sa résidence officielle est à Los Angeles, bien qu'elle vienne à l'occasion/régulièrement chez son père qui y a emménagé il y a plusieurs mois.
Avatar : Halston Sage.
Crédit de l'avatar : MP (me).
Inventé, pré-lien ou scénario (taguez ici la personne concernée) : Scénario coup de coeur de @Benjamin Jones heart
réserve ton avatar

Code:
« <réservé> Halston Sage</réservé> ● <norm> Emily Jones </norm>»
ton histoire
Emily Jones est née le 31 octobre 1998 à Los Angeles, dans une famille aux apparences parfaites, mais dont les secrets étaient soigneusement dissimulés. Un secret en particulier. Sa mère, Jude, a donné naissance à Emily alors qu'elle avait seulement 16 ans, grossesse issue d'une agression. Cependant, dès les premiers instants de sa vie, Emily a été choyée par le meilleur ami de Jude, Benjamin, qui a rapidement endossé le rôle de père, et les deux se sont mariés peu après. Emily grandit donc en croyant que Benjamin est son père biologique, une illusion qui perdure toujours. Mais après tout, c’est bel et bien l’homme qui l’a élevée, et donc, par définition, son père.

Emily a commencé le ballet à l’âge de trois ans, en est tombé en amour dès qu’elle a enfilé ses premiers petits chaussons. Ce n’était pas seulement un sport pour elle, mais un art de vivre, une manière de se coiffer et de se comporter. Nombreuses sont les fois où son père, occupé par le travail, n’a pas pu venir à ses spectacles, et elle a bien vite fini par s’y attendre et à ne plus du tout l’inviter de manière officielle comme elle le faisait avant. S’il venait, c’était tant mieux, mais sinon, c’était comme ça, c’est tout. Elle acceptait la situation en apparence, ne l’aimait pas moins, bien qu’en réalité ça l’affectait. Aujourd’hui, étant elle-même dans de grandes études, elle comprend un peu mieux pourquoi il devait souvent s’absenter pour les études (à Harvard, rien de moins) ou pour le travail. Elle a grandit peut-être un peu plus proche de sa mère, qui était maman à la maison et toujours prête à répondre au moindre de ses besoins. Même encore aujourd’hui, il n’est pas rare que Jude fasse son lavage. Ça lui fait plaisir, non?

Crystal est née quelques années après la naissance d’Emily. Celle-ci était toute excitée d’avoir une petite soeur avec qui jouer, de qui s’occuper, mais sa vision d’elle a bien vite changé. Étant habituée d’avoir l’attention pour elle toute seule, ça n’a pas été facile de réaliser que ses parents avaient une autre enfant de qui s’occuper. En vieillissant, elle avait l’impression que leur père allait davantage aux événements de la petite Crystal, mais ça, elle le gardait pour elle. Ça a quand même affecté sa relation avec sa soeur, qu’elle a jalousé plus d’une fois. Bien entendu qu’elle l’aime, et bien entendu qu’elle est là pour elle si vraiment besoin, et bien entendu qu’elle ne manque pas d’inviter sa cadette aux grandes soirées qu’elle organise, mais on ne pourrait pas dire qu’elles sont fusionnelles.

Emily a toujours adoré l’école. La rentrée était pour elle un renouveau, un moment pour retrouver ses amis et pouvoir performer. Studieuse, elle pouvait passer des heures avec ses bouquins pour s’assurer d’avoir les meilleures notes possibles. Sociable de nature, avec une confiance en elle plutôt forte, elle est rapidement devenue populaire au sein des étudiants. Autant elle avait un grand cercle d’amis, Emily n’a jamais été du genre à être proche de chacun d’entre eux. Non, autant au primaire, au middle school qu’au high school, elle a eu une meilleure amie à la fois, une seule personne qui recevait ses confidences et avec qui elle se sentait complètement à l’aise. Celle qu’elle a rencontrée au secondaire est encore sa meilleure amie à ce jour. Toutefois, il y a un secret qu’elle ne lui a jamais révélé. Il n’y a que sa famille qui est au courant.

Celui de ses burnouts. Pas qu’il y ait réellement une raison d’en être embarrassée, mais pour Emily… oui, elle l’est. Depuis toute petite, elle fait de l’anxiété de performance; elle veut performer à l’école, au ballet, dans tous les aspects de sa vie, au point de s’en mettre énormément sur les épaules, que ce soit mentalement ou en ajoutant une inscription à un club de plus sur sa liste déjà longue. Disons qu’Em n’a pas eu trop de difficultés à être acceptée dans une bonne université avec ses bonnes notes et toutes ses activités extrascolaires. Mais ça, c’est à ses dépends.  À douze ans, en plus de se donner à fond pour avoir de bonnes notes et de pousser le ballet plus loin, elle a voulu s’inscrire au cheerleading. Comment ne pas vouloir être cheerleader après avoir vu les films de Bring It On! De plus, le middle school était quelque peu différent du primaire et Emily a rapidement perdu le contrôle, n’arrivant plus à tout gérer et ses notes diminuant par rapport à d’habitude. Elle s’est levée un matin en n’étant plus capable de rien faire. Son mental ne voulait plus. Son médecin l’a mise en arrêt pour deux semaines et, à l’école, en y revenant, elle a dit qu’elle était partie en voyage spontanément avec sa famille, même à sa meilleure amie du moment. Succomber à sa fatigue mentale comme ça a été dur à accepter pour elle. Elle a repris l’école en se concentrant sur ses notes et le ballet, mais n’a pas poursuivit le cheerleading. Elle a prétendu à son cercle d’amis que c’était parce qu’elle n’aimait pas ça plus que ça, que c’était son choix.

Après le secondaire, elle a commencé un bachelor de biologie dans le but d’entrer en médecine. Mais son entrée à l’université ne s’est pas passé comme elle le souhaitait. Ses notes n’étaient pas à la hauteur de ses attentes, c’était plus difficile qu’elle ne se l’était imaginé et, franchement, elle n’était pas certaine de se sentir dans la bonne branche du tout. Pour couronner le tout, elle s’est blessée à la cheville lors d’une soirée qu’elle a organisée pour son anniversaire et l’Halloween, la forçant à mettre sur pause sa carrière de ballerine. Carrière qui allait plutôt bien en plus, comme elle était sur le point d’avoir un rôle assez important dans une production à Los Angeles. Non seulement elle s’en est voulu de s’être blessée alors que ça aurait pu être évité, elle était en grosse remise en question concernant l’université. Elle a été diagnostiquée par son médecin avec un deuxième burnout et c’est ainsi qu’elle a décidé de prendre une année sabbatique à contre-coeur. Bien qu’elle n’ait pas eu le choix de dire à ses amis qu’elle devait mettre sa carrière de ballerine sur pause, elle ne leur a jamais dit qu’elle abandonnait l’école pour le moment et a simplement dit qu’elle se réorientait.

Cette année sabbatique a été tout de même bénéfique pour Emily, qui a pris le temps de réfléchir à ce qu’elle voulait vraiment et s’est rendue compte qu’elle voulait être chercheuse en psychologie. C’est d’ailleurs sa psychologue à elle, qu’elle voyait depuis de nombreuses années, qui le lui a suggéré. La recherche semblait être l’avenue parfaite pour elle comme elle est méticuleuse et peut passer des heures à en apprendre plus sur un sujet qui l’intrigue. Ainsi, à ce jour (automne 2023), elle vient de commencer sa première année au doctorat en psychologie à Berkeley et étudie spécifiquement la plasticité du cerveau des enfants sous l’âge de cinq ans. Plutôt que de reprendre le ballet aussi intensément qu’avant, elle en fait toujours, mais se concentre davantage sur ses études de psychologie qui la passionnent tout autant. Elle donne des cours de ballets aux petits qui débutent et elle adore ça. Ce n’est pas pour l’argent qu’elle le fait, comme techniquement elle n’a pas réellement besoin de travailler pendant ses études, merci à ses parents. 😇

Emily avait vingt-deux ans quand ses parents leur ont annoncé, à Crystal et elle, leur séparation. Ça a été un choc pour l’aînée, qui était persuadée que tout allait entre eux, et qu’ils s’aimaient. Quand elle a appris que son père avait trompé sa mère, ça l’a mis hors d’elle et elle a arrêté de lui parler pendant quelques semaines… jusqu’à ce que bon, elle ait envie du nouveau sac Prada tout juste sorti. Et qu’à cette même époque, elle trompe elle-même son petit ami du moment, qu’elle comptait de toute manière le laisser. Mais comment peut-elle en vouloir à son père quand elle a fait la même chose? (Bien qu’elle n’ait jamais dit cette information à personne sauf à sa meilleure amie.) Et au final, elle ne peut oublier les nombreux bons moments qu’elle a avec son père, comme les parties d’échec où elle arrive enfin à gagner contre lui tousse. C’est juste… elle n’aime pas voir sa mère avoir de la peine comme ça.

Niveau amour, Emily a eu de nombreux petits amis depuis toute jeune, mais seulement deux relations ont été sérieuses pour elle. Un gars vers la fin du lycée et le gars qui a suivi celui qu’elle a trompé. Deux relations complètement différentes, mais qui lui ont fait connaître l’amour, le vrai. Le deuxième gars a fini par la laisser il y a environ un an, alors qu’elle commençait sa deuxième année de Master. Il ne la trouvait pas assez disponible comme elle se donne à fond dans ses études et qu’il ne la trouvait pas assez tactile à son goût. Lui aurait voulu qu’ils se collent en public, qu’ils se tiennent la main toute la soirée lors de soirées qu’elle organisait, alors qu’elle était plutôt du genre indépendante à garder la tactilité pour les moments intimes. Peu après cette rupture, Emily est tombée sur un gars du lycée qui ne faisait pas partie du tout du même cercle social qu’elle, qui faisait partie des gens moins « cool » selon les standards de ses amis. Pourtant, ce soir-là, ça clique entre eux, et elle se retrouve dans son lit… En se promettant le lendemain de ne pas recommencer. C’était bien, mais il ne fait pas partie du même monde qu’elle, il ne comprendrait sans doute pas ce qu’elle vit, qui elle est vraiment? Pourtant, ils se revoient quelques semaines après et couchent ensemble depuis de façon régulière. Elle est toutefois catégorique: elle ne veut pas de relation amoureuse pour le moment. La dernière a trop fait mal.
La plume derrière le personnage
Coucou les petits Hiltoniens, moi c'est Marie-Pier, mais on me connaît mieux sous le nom de MP. Je viens du Canada et j'ai 28, presque 29 ans. Je fais du rp depuis un bon nombre d'années. J'ai connu Back to Hilton grâce aux super admins. Ah, et je voulais aussi vous dire que je vous aime moh heart.  
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 199
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  Empty
MessageSujet: Re: Emily Jones | Sapphire Tears On My Face    Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  EmptyLun 2 Oct - 22:03

Tout d'abord je suis beaucoup trop contente que tu aies décidé de prendre mon scénario hearts hrt heart heart Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  3648059999 heart hearts inlove gaga blushing wow love cute cute love love cœur hug squeeze inlove

Je suis certaine qu'on aura beaucoup de plaisir à développer ce lien ainsi que ceux prévus avec d'autres persos 😇 Bon à défaut de me répéter oups Comment dire ta présentation est simplement parfaite moh Tu as compris totalement l'essence du personnage et honnêtement ça dépasse énormément mes attentes. J'ai beaucoup trop de facilité à me projeter avec cette petite Emily qui est aussi assidue que son père l'a été du temps de ses études autant que de le voir pas trop charmé par l'idée de ce garçon qui vient la voir régulièrement la nuit 👀 J'ai beaucoup trop hâte de voir ses réactions concernant sa relation avec Emma plus tard Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  3728563618

Donc de mon côté je valide que tout est parfait et me convient dans la présentation, mais c'est pas très surprenant comme c'est une Jones qui l'a écrite oups
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Frankel
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Wilhelmina Frankel


∞ Date d'arrivée : 07/03/2023
∞ Pseudo : Ninja Canary
∞ Messages : 76
∞ Avatar : Jenna Dewan (by Schizophrenic)
∞ Multicomptes : pas pour le moment, mais j'ai plein d'idée déjà !
Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  54b5c7ed3bf94a71e69a7b876622f4cd036f1d54
∞ Statut civil : Mariée
∞ Âge : 39
∞ Habitation : Une maison dans Lower South
∞ Métier : Capitaine des Pompiers
∞ À toi la parole : MES RPS (Disponible, 1 place de libre)
Siobhan Frankel ¤ Siomora Scott ¤ Tyler Scott ¤ Kelly Bishop


Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  Empty
MessageSujet: Re: Emily Jones | Sapphire Tears On My Face    Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  EmptyMar 3 Oct - 8:34

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2860
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?


Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  Empty
MessageSujet: Re: Emily Jones | Sapphire Tears On My Face    Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  EmptyMar 3 Oct - 9:34

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' inlove cute cute gaga blushing love

Je crois que je n'ai pas besoin de te souhaiter bon courage pour ta fiche, elle est plus que déjà faite love cœur squeeze balloon wow wow

Hâte de découvrir cette petite demoiselle (Je dois finir mon projet mais ensuite je lis cette petite fiche) love cœur love hug love cute

Cette petite faiblesse, c'est un très bon choix de scénario et tu fais une heureuse en plus, c'est vraiment trop coool wow wow blushing gaga inlove cute

J'aime beaucoup ce choix de prénom, je le trouve vraiment chouuu et ce petit avatar que je ne connais pas, mais elle est toute mignonnnnnnnnnnnnnnnne love balloon wow hug cœur love

Je file de ce pas te réserver l'avatar pour les cinq prochains jours:lick: dance gaga cute blushing wow

Amuse toi bien avec ce nouveau petit personnage love squeeze hehe love inlove cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mackenzie
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Andrew Mackenzie


∞ Date d'arrivée : 05/05/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 270
∞ Avatar : Michiel Huisman ( Eilyam )
∞ Multicomptes : Tamara Aguirez
Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  P3JQYTE1_o
∞ Statut civil : célibataire, coureur de jupons
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 24 Park avenue - East Valley
∞ Métier : Gérant de restaurants, se met parfois derrière les fourneaux. Propriétaire du MKZ's Diner
∞ À toi la parole : ~ Mandy ~

Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  Empty
MessageSujet: Re: Emily Jones | Sapphire Tears On My Face    Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  EmptyMar 3 Oct - 12:45

Re bienvenue parmi nous petite cousine gaga gaga gaga

Super choix de scénario !

Bon courage pour la rédaction de ta fichette ! Hate de rp avec toi cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Come on and lie to me
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  Empty
MessageSujet: Re: Emily Jones | Sapphire Tears On My Face    Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  EmptyMar 3 Oct - 18:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emily Jones


∞ Date d'arrivée : 02/10/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 150
∞ Avatar : Halston Sage
∞ Multicomptes : Gabriela, Meredith, Nicholas et Finnegan.
Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  402e0734959d17937c97ca975f26952e94846b36
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : A un petit appart à LA, bien qu'elle soit souvent chez sa mère, ou même chez son père à Hilton
∞ Métier : Étudiante au doctorat en Psychologie
∞ À toi la parole : RPS:
Benjamin | Andrew | Connor


Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  Empty
MessageSujet: Re: Emily Jones | Sapphire Tears On My Face    Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  EmptyMer 4 Oct - 16:05

Merci pour vos petits mots, vous êtes chou moh Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  3648059999

@Benjamin Jones J'ai trop hâte de pouvoir développer tout ça avec toi wow  Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  3648059999  hearts  love  gaga Je suis contente que ma présentation te plaise, je ne voulais surtout pas décevoir le papa Jones ohno oups Et pour ma part je suis vraiment contente d'avoir choisi ton scéna, vraiment c'était un coup de coeur yeah  Et bien sûr qu'elle est assidue, la pomme ne tombe pas si loin de l'arbre comme on dit 😇 Pour l'instant, vaut mieux garder le gars secret mouahahah colgate

@Zoey Cooper Merci pour ton accueil plus que chaleureux comme toujours, ces émojis et ces mots font toujours ultra plaisir blushing love cute cute Tout est terminé de mon côté hihi 😇 Courage pour ton projet en tout cas heart

@Andrew Mackenzie Je compte bien venir te voir pour un petit rp hihi, depuis le temps qu'on est les deux par ici, je pense qu'il est temps oups surtout maintenant avec ce lien blushing cute love cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  Empty
MessageSujet: Re: Emily Jones | Sapphire Tears On My Face    Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  EmptyJeu 5 Oct - 3:31

J’adoreeeeee ton avatar, j’suis en amour love
Re bienvenue, hâte de suivre ta cocotte xD
Revenir en haut Aller en bas
Theo Alvarez
⇝ Admin ∞ L'écrevisse ⇜
Theo Alvarez


∞ Date d'arrivée : 07/02/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 725
∞ Avatar : Matthew Daddario
∞ Multicomptes : Un avocat sexy, un disquaire sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  Happy-Holidays-matthew-daddario-39155950-500-270
∞ Statut civil : Sous le charme d'une jolie brune
∞ Âge : 33
∞ Habitation : 23 Pine Street
∞ Métier : Ambulancier
∞ À toi la parole : Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  Jvwh

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
[12] Love is in the air => Zoey Cooper, Gabriela Alvarez et Andrea Alvarez
[14] Good food at the beach => Nina Alvarez


Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  Empty
MessageSujet: Re: Emily Jones | Sapphire Tears On My Face    Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  EmptyVen 6 Oct - 15:33

⇝ Libéré ... je suis validé(e) ⇜

Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  Tumblr_mesd5cLt2t1r3ws4u

⇝ Félicitations ⇜



Re-re-re-re-re-re-re-re-bienvenue (j'ai perdu le compte  oups ) avec ce nouveau petit perso  5  Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  982185078  dancing  excited  bouncy  Décidément, on ne t'arrête plus, pour notre plus grand bonheur  cœur
Félicitation, te voici validée  bravo  Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  1146029844
Dès le début de sa vie et de ta présentation, on sent le drama pointer son nez avec le fait que ses parents lui cachent le fait que Benjamin n'est pas son père biologique  ohno
La pauvre, elle est brillante à la danse et à l'école, mais elle se met une grosse pression  sad Forcément au bout d'un moment c'est beaucoup trop pour elle et elle craque  sad  en plus ça doit être encore plus difficile de ne pas assumer et de ne pas pouvoir en discuter avec sa meilleure amie du coup  please
Heureusement pour elle qu'après tous ces surmenages, elle parvient à trouver sa voie dans la psychologie tout en continuant à profiter de sa passion pour la danse de manière plus détendue  inlove
La séparation de ses parents a dû être un choc, surtout avec la tromperie par son père  ohno  non  Bon, elle est vite consolée par un joli sac quand même  mdr  et la vilaine est mal placée pour juger vu qu'elle a trompé son copain, pas bien  devil
Je sais pas pourquoi, mais je sens que la relation avec le gars qui partage son lit ne va pas être aussi simple que prévu  oups  siffle
Amuse-toi bien avec ta jolie demoiselle  love


⇝ Ce qu'il faut savoir ⇜


Voilà, le plus beau moment est arrivé, c'est officiel, tu es enfin validé(e), félicitations ! L'étape la plus fastidieuse est maintenant derrière toi. Tu vas désormais pouvoir te familiariser avec le forum. Et comme la team de ce forum est super sympathique, elle va te donner un petit coup de main.
Tout d'abord, tu peux aller créer et poster ta fiche de lien, ensuite tu trouveras dans cette petite rubrique diverses demandes (création de ton logement, création d'un lieu si tu en veux un qui n'existe pas encore sur le forum, recherche de partenaire, recherche de RP).
Pour que tu sois encore plus comblé(e), n'hésite pas à venir créer ton scénario ou pré-lien, qu'ils soit amoureux, familial ou autre.
Et si tu as envie de discuter ou alors de partager ton petit quotidien, c'est dans la partie communication.
Et pour finir, un coin que tout le monde connait, un coin où tout le monde adoooore aller, c'est le flooooooooooooood.


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Theo Alvarez
Family is a life jacket in the stormy sea of life.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emily Jones


∞ Date d'arrivée : 02/10/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 150
∞ Avatar : Halston Sage
∞ Multicomptes : Gabriela, Meredith, Nicholas et Finnegan.
Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  402e0734959d17937c97ca975f26952e94846b36
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : A un petit appart à LA, bien qu'elle soit souvent chez sa mère, ou même chez son père à Hilton
∞ Métier : Étudiante au doctorat en Psychologie
∞ À toi la parole : RPS:
Benjamin | Andrew | Connor


Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  Empty
MessageSujet: Re: Emily Jones | Sapphire Tears On My Face    Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  EmptyVen 6 Oct - 16:14

@Siomara Scott Merciii hrt

@Theo Alvarez Merci beaucoup pour le petit mot et la validation heart cute Et oui, un petit lot de drama ne peut pas faire de tort hehe 😇 Etttt tu as peut-être raison pour le gars qui partage son lit siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  Empty
MessageSujet: Re: Emily Jones | Sapphire Tears On My Face    Emily Jones | Sapphire Tears On My Face  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Jones | Sapphire Tears On My Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: Votre passeport :: Passeports validés-
Sauter vers: