AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nicholas - Lighten up while you still can

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 261
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas - Lighten up while you still can   Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 13:56

J'ai commencé mais l'hôtel c'est parfait! Après, qui sait, ils auraient pu dormir à l'hôtel roll On verra, je te laisserais choisir, mais j'étais parti pour chez Tess à la base oups

J'espère que tu ne m'en voudras pas, je vais me permettre de jouer ton personnage rapidement juste histoire de rendre les choses plus croustillantes cache hehe oups
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thorne
⇝ Admin ∞ Le modeste séducteur ⇜
Aidan Thorne


∞ Date d'arrivée : 24/05/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 525
∞ Avatar : Sam Claflin
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un tatoueur sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 Q7jw
∞ Statut civil : Fraîchement célibataire et paumé
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 963 Palm Avenue
∞ Métier : Avocat
∞ À toi la parole : RP en cours :
[7] Happy birthday daddy Hawkins => Sujet commun
[8] With a little help from Chinese chance => Clara Collins


Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas - Lighten up while you still can   Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 21:58

Nicholas Brown a écrit:
@Aidan Thorne Maybeee cache es-tu surprise? mdr #viveledramainrp
En vrai, je sais pas à quel point mon idée est dramatique ahah, mais la voici. J'ai lu dans ta fiche, si je reformule ça correctement, qu'Aidan a pris le volant après avoir bu et il a renversé une femme qui, heureusement, n'a pas eu de graves blessures. Nick n'est pas alcoolique du tout, juste un peu trop fêtard parfois, le weekend surtout, et il est du genre plutôt spontané. Je me disais que lors d'une soirée X à laquelle ils se seraient trouvés tous les deux (ou Aidan passait par là, peut-être, Nick peut s'être arrêté dans une station d'essence et c'est là qu'Aidan le voit, si tu ne penses pas qu'il irait à une soirée en ce moment), Nick aurait pas mal déconné avec l'alcool et, sur un coup de tête, décide de prendre la voiture quand même. Et Aidan pourrait le voir et ça lui rappellerait ce temps où il a renversé une femme sur la route, il tenterait de raisonner Nick et peut-être même que ça l'aiderait lui-même dans sa rechute? (Sans nécessairement tout régler, si tu as prévu des trucs pour qu'il s'en sorte -- ou Clara hehe )

Ouuuu Aidan pourrait voir Nick avec Vicky et penser qu'il s'est passé un truc entre les deux Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 3728563618 (Dans quel contexte, pourquoi, tout ça, je n'ai pas encore trop réfléchi à ça, ahaha.) Quoi que je viens de voir qu'Aidan a embrassé Clara... blushing hehe

Surprise, non mdr
Pour le moment, Aidan est dans une phase de rechute, donc il y aurait moyen qu'il aille à une soirée, même s'il lutte pour remonter la pente (mon pauvre petit, je le torture sad )
Donc ouais, il aurait clairement pu voir que Nicholas a trop bu pour prendre le volant et tenter de le raisonner.

Pour la deuxième proposition, ça peut plus être d'actualité, Aidan s'est séparé de Vicky après la conversation avec Clara cache  Et puis il est pas trop du genre jaloux non plus. Sauf si ça concerne Clara, pas touche Suspect

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Brown
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nicholas Brown


∞ Date d'arrivée : 27/05/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 342
∞ Avatar : Froy Gutierrez || Ecstatic Ruby
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Finn(egan) Baker et Meredith Pearson
Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 A2141357d51cd9c3ebd43175e8855bf0
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Préposé aux animaux au refuge PAWS
∞ À toi la parole : Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
♫ Oh brother, we'll go deeper than the ink ♫

> Aidan > Anniversaire Candela
> Anniversaire Hawkins
> Anthony
> Audrey
> Candela #1
> Tess #2
> Zoey

Terminés ou abandonnés:
> Adelia
> Georgia
> Leilani #1
> Romane
> Tess #1


Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas - Lighten up while you still can   Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 22:42

@Aidan Thorne sad uhuh d'accord, ça pourrait fonctionner pour la soirée alors. Mais oui pauvre Aidan là cache Tu veux qu'on se fasse un rp ou tu préfères attendre? Je propose de le commencer si tu le souhaites :) (anyway vu le contexte je pense que ça serait plus facile ^^)

Ohhh je savais pas please Sage décision quand même Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 3728563618 Ohh la jolie blonde Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 1f440 Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 3728563618
Revenir en haut Aller en bas
Theo Alvarez
⇝ Admin ∞ L'écrevisse ⇜
Theo Alvarez


∞ Date d'arrivée : 07/02/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 724
∞ Avatar : Matthew Daddario
∞ Multicomptes : Un avocat sexy, un disquaire sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 Happy-Holidays-matthew-daddario-39155950-500-270
∞ Statut civil : Sous le charme d'une jolie brune
∞ Âge : 33
∞ Habitation : 23 Pine Street
∞ Métier : Ambulancier
∞ À toi la parole : Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 Jvwh

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
[12] Love is in the air => Zoey Cooper, Gabriela Alvarez et Andrea Alvarez
[14] Good food at the beach => Nina Alvarez


Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas - Lighten up while you still can   Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 22:48

Il me reste une place si tu veux (j'essaye de me limiter à 5 par perso... j'essaye hein mdr )
Si tu veux commencer, ça serait parfait oui moh

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Theo Alvarez
Family is a life jacket in the stormy sea of life.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Brown
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nicholas Brown


∞ Date d'arrivée : 27/05/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 342
∞ Avatar : Froy Gutierrez || Ecstatic Ruby
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Finn(egan) Baker et Meredith Pearson
Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 A2141357d51cd9c3ebd43175e8855bf0
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Préposé aux animaux au refuge PAWS
∞ À toi la parole : Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
♫ Oh brother, we'll go deeper than the ink ♫

> Aidan > Anniversaire Candela
> Anniversaire Hawkins
> Anthony
> Audrey
> Candela #1
> Tess #2
> Zoey

Terminés ou abandonnés:
> Adelia
> Georgia
> Leilani #1
> Romane
> Tess #1


Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas - Lighten up while you still can   Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 22:52

@Theo Alvarez L'effort est là ahaha oups check Je suis touchée de pouvoir la prendre angel Et parfait alors, j'adore le rp à ma liste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas - Lighten up while you still can   Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 14:18

@Nicholas Brown hrt

Je me permet de dépoussiérer le sujet, ça t'embête pas ? colgate
Et puis je vais pousser un peu les meubles, car Candela va prendre beaucoup de place siffle

Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 200.gif?cid=f2bebcb9oei95rbymn6oi16rbtm5mox7rwp1wrbi3fgiuidm&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Brown
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nicholas Brown


∞ Date d'arrivée : 27/05/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 342
∞ Avatar : Froy Gutierrez || Ecstatic Ruby
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Finn(egan) Baker et Meredith Pearson
Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 A2141357d51cd9c3ebd43175e8855bf0
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Préposé aux animaux au refuge PAWS
∞ À toi la parole : Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
♫ Oh brother, we'll go deeper than the ink ♫

> Aidan > Anniversaire Candela
> Anniversaire Hawkins
> Anthony
> Audrey
> Candela #1
> Tess #2
> Zoey

Terminés ou abandonnés:
> Adelia
> Georgia
> Leilani #1
> Romane
> Tess #1


Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas - Lighten up while you still can   Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 15:17

@Candela Velasquez Pas le moins du monde, qu'elle prenne toute la place qu'elle veut hehe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas - Lighten up while you still can   Nicholas - Lighten up while you still can - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas - Lighten up while you still can
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Please wake me up, I'm having a nightmare - Anthony ft. Nicholas
» So, you're my sister's shirt supplier, right? (ft. Nicholas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: La famille, les amis, les amours et les ennuis :: Les petits liens des Hiltoniens-
Sauter vers: