AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas Brown
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nicholas Brown


∞ Date d'arrivée : 27/05/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 342
∞ Avatar : Froy Gutierrez || Ecstatic Ruby
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Finn(egan) Baker et Meredith Pearson
(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? A2141357d51cd9c3ebd43175e8855bf0
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Préposé aux animaux au refuge PAWS
∞ À toi la parole : (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
♫ Oh brother, we'll go deeper than the ink ♫

> Aidan > Anniversaire Candela
> Anniversaire Hawkins
> Anthony
> Audrey
> Candela #1
> Tess #2
> Zoey

Terminés ou abandonnés:
> Adelia
> Georgia
> Leilani #1
> Romane
> Tess #1


(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Empty
MessageSujet: (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet?   (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? EmptyMer 7 Juin - 2:24

Are we in the clear yet?




Les semaines défilent les unes après les autres et se mélangent au point où elles se ressemblent toutes. Mon sens du temps semble avoir totalement disparu depuis un certain moment. La semaine, je passe mes journées au refuge, me focus sur mon travail, sur ces animaux qui doivent trouver une famille. Le soir, c’est la musique qui règne. Soit j’ai mes écouteurs dans les oreilles, soit je suis en train de jouer de ma guitare, en solo dans ma chambre ou avec le groupe. Et le weekend… les weekends passent trop vite. Je sors, je bois, je me change les idées en socialisant. Et le dimanche soir, je vais dîner avec ma mère et Abby. Ces semaines s’enchaînent et c’est encore plus routinier qu’avant. Ça ne m’embête pas, ça… aide à faire passer ce que je ressens depuis février. Depuis que Lizzy n’est plus là. Depuis que ma soeur a succombé à son comas. Fallait s’y attendre, pourtant, non? Elle était dans le comas depuis deux ans. Au risque de sonner horrible… pour moi, ça faisait longtemps qu’elle était partie. Qu’elle nous avait quittés. Mais voir toute cette peine que porte ma mère, ou le fait qu’Abby demande à aller voir sa maman comme elle était habituée à y aller à tous les jours, à lui laisser un dessin (et à continuer de lui faire des dessins quand même)… C’est autre chose.

Bref, les semaines s’enchaînent les unes après les autres. Quand j’ai reçu l’invitation de Tess de partir en weekend randonnée ou un truc du genre, je dois avouer que ça m’a un peu fait rire. Moi, ça, en randonnée? Il faut dire que c’est pas trop le genre d’activités qui m’occupent d’habitude. Quand j’ai besoin d’air frais, je sais que les marches avec les chiens du refuge seront aidantes. C’est littéralement ma tâche préférée de mon métier. Mais bon, au final j’ai dit oui, un peu parce que Tess a finit par me convaincre, mais aussi parce qu’au fond, je sais ça pourrait vraiment me faire du bien. Et bon, surtout parce que passer du temps avec Tess n’est pas négligeable… c’est toujours un plaisir. Sa compagnie en elle-même me fait du bien, me change les idées. On sait trouver des trucs pour nous faire rigoler, always, ou tout simplement avoir du fun. On pourrait ne rien faire et je ne trouverais pas le temps long. Elle est une belle rencontre depuis l’an passé seulement et, pourtant, j’ai l’impression qu’elle fait partie de ma vie depuis plus longtemps. Et bon… il y a un moment, juste avant l’anniversaire de son père, on avait dormi ensemble et, à moitié endormie, elle m’avait dit qu’elle m’aimait… j’ai tenté de faire comme si rien n’était ce jour-là. Je n’allais pas non plus lui en glisser un mot entre deux conversations avec sa famille. Elle portait ma chemise en plus — ce qu’un de ses frères s’est empêché de remarquer — et… bon, ce n’était pas la première fois non plus. Est-ce que je voyais des signes là où il n’y en avait pas? J’ai donc remis le sujet à plus tard, certains jours me convainquant que, bien sûr qu’elle m’aime, comme ami, duh. Ça ne vaut pas la peine de la “confronter” à ce sujet. Mais… je sais pas, il y avait un petit quelque chose dans son ton, bien qu’elle ait été à moitié endormie, qui me laisse croire qu’elle m’aime… autrement. Anyway… avec le, uhm… “départ” de ma soeur, disons que j’ai eu la tête ailleurs. Ça ne m’a pas empêché de vouloir revoir Tess non plus. Je vois pas pourquoi ça serait le cas. Soit elle ne s’en souvient même plus, soit elle n’a pas senti le besoin d’en reparler.

Comme Tess n’a pas voulu me dire où elle voulait qu’on aille, c’est elle qui vient me chercher. Sac à dos sur l’épaule, j’envois un baiser soufflé à Anthony en riant avant de sortir la rejoindre. Une fois installé à côté sur le siège passager, je me penche automatiquement vers elle pour embrasser sa joue. Tout est normal. « Hey Tessouvetements », je pouffe, me plaisant à l’appeler par son surnom-pseudo-machin-truc Instagram depuis que je me suis retrouvé tatoué avec. Tattoo que, d’ailleurs, je n’ai pas fait enlever encore. J’y tiens pas plus que ça, en fait, à le faire enlever ou cacher. M’enfin, on s’entend que ça n’a pas la même connotation que Nick was here. « Est-ce que je devrais mettre le localisateur sur mon téléphone — peu importe comment on fait — puisque tu ne m’as toujours pas dit où on allait? » je plaisante dans un sourire malicieux, alors qu’on prend la route. Sortir taquinerie après taquinerie pour possiblement ravaler mes émotions… oui, voilà, c’est un bon plan.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 262
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Empty
MessageSujet: Re: (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet?   (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? EmptyJeu 22 Juin - 19:24




Are we in the clear yet?
feat Nicholas
Tout était chargé dans ma voiture et il ne me fallut pas plus d'une vingtaine de minutes pour arriver chez Nick. Un sourire vint fendre mon visage quand je l'appercu et je klaxonnais à l'attention d'Anthony, son coloc aant de ne le saluer. Je pouvais me sentir rougir quand le blondinet m'embrassa la joue, c'est riddicule Tess, et je lui rendis son sourire "Salut beau gosse !" Il ne me fallut que quelques secondes avant de ne redémarrer, cap sur le nord ou nous avions un peu plus d'une heure et demi -en étant optimiste- avant d'arriver à destination . Je levais les yeux au ciel, étouffant un sourire avant de ne pointer du doigt la route devant nous "En direction de mon doigt" lui dis-je pour répondre à sa question, me retenant de rire tout en lui jetant un coup d'oeil discret pour voir sa réaction. Je riais franchement avant de n'attraper mes lunettes de soleil que je faisais glisser de part et d'autres de mon visage, reportant mon attention sur la route tout en profitant du soleil qui était déjà présent en ce début de journée "Mount Shasta, c'est là qu'on va" Le célèbre volcan inactif  au nord de la Californie, il parait qu'assister à un lever de soleil depuis ce pic était d'une beauté à en couper le souffle, j'avais besoin de challenge, de me sentir vivante et c'était avec Nick que j'avais décidé de partager cette expérience unique.

En comptant la pause pipi, le passage à la station et une amitié naissante avec deux gros golden retriever, nous arrivions enfin sur site. J'étouffais un rire avant de ne prendre une photo de Nick qui s'était endormie à côté de moi et retournais la caméra de mon téléphone, posant devant l'objectif pour nous prendre en selfie. Je verouillais mon portable et posais ma main sur sa cuisse, secouant doucement cette dernière "Waky waky honey, on est arrivé" Je ne savais pas comment il faisait pour pouvoir dormir sur commande. Je lui souris de toutes mes dents avant de ne descendre et de filer récupérer mon sac. Je remontais mes lunettes sur ma tête, armée de mon matériel sur le dos et je plissais les yeux, mon regard rivé sur la montagne, un sourire aux lèvres et je fermais un instant les yeux, m'impreignant de l'odeur des pins qui nous entourait, emplissant mes poumons d'oxygène, appréciant le ruisselement de l'eau en contre bas de l'auberge et savourant la chaleur des rayons du soleil sur ma peau. Les bruits de pas de Nick me sortirent de mes songes et je posais mon regard sur lui, ne pouvant m'empêcher de lui sourire "Prêt Brown?" Il avait fallut batailler quelque peu pour le convaincre de me suivre, il n'avait aucune idée du programme du week-end et je lui fis signe de me suivre jusqu'à l'auberge "Viens, on doit récupèrer notre équipement avant de commencer à grimper"
Plus court que de coutume, mais j'espère que ça te plaira  moh  
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Brown
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nicholas Brown


∞ Date d'arrivée : 27/05/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 342
∞ Avatar : Froy Gutierrez || Ecstatic Ruby
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Finn(egan) Baker et Meredith Pearson
(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? A2141357d51cd9c3ebd43175e8855bf0
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Préposé aux animaux au refuge PAWS
∞ À toi la parole : (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
♫ Oh brother, we'll go deeper than the ink ♫

> Aidan > Anniversaire Candela
> Anniversaire Hawkins
> Anthony
> Audrey
> Candela #1
> Tess #2
> Zoey

Terminés ou abandonnés:
> Adelia
> Georgia
> Leilani #1
> Romane
> Tess #1


(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Empty
MessageSujet: Re: (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet?   (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? EmptyDim 2 Juil - 4:30

Are we in the clear yet?


Un weekend sans toucher à ma guitare, c’est quand même beaucoup me demander, mais bon, qu’est-ce que je ne ferais pas pour Tess Hawkins, il faut croire. Je me retourne vers elle dans sa voiture avec un petit sursaut quand elle klaxonne, à l’intention d’Anthony j’imagine puisqu’elle le regarde. M’installant à côté d’elle, je lui offre un sourire charmeur quand elle m’appelle beau gosse. Nous voilà partis, et je n’ai toujours aucune idée de l’endroit où nous allons. Je plaisante en lui demandant si je dois activer la fonction de localisation sur mon téléphone et j’éclate de rire quand elle me répond qu’on va en direction de son doigt. Très perspicace. « Ça me semble une excellente destination », je joue le jeu. J’attrape son doigt et fais mine de le mordre en riant. Normal, normal, normal. Je garde mes yeux sur elle alors qu’elle pose les siens sur la route — c’est plus sage —, l’observant mettre ses lunettes de soleil. C’est alors qu’elle me révèle où on va réellement, Mount Shasta. « Ah oui, j’ai entendu parler. Cool », je commente plutôt vaguement, forçant un petit sourire sur mes lèvres cette fois-ci, tournant moi aussi le regard vers la route. La première fois que ma soeur et le père d’Abby ont été en vacances ensemble, c’était là-bas, je suis pas mal certain. Surtout qu’après, elle arrêtait pas de nous en parler et nous disait, à ma mère et moi, qu’il faudrait vraiment qu’elle nous y emmène. « Paraît que c’est vraiment beau », je commente davantage, ne voulant pas que mon moment d’égarement paraisse. « Je peux? » je dis en montrant mon vieux iPod et mon fil que j’ai bien évidemment emmenés avec moi, avant de les brancher à la radio de la voiture de Tess.

J’ouvre les yeux alors que quelque chose — ou quelqu’un appuie sur ma cuisse, après avoir entendu un bruit. Mes paupières papillonnent alors que je tourne la tête vers Tess, qui me sourit en grand. Sourire contagieux qui me fait sourire en retour, bien que j’aie la bouche pâteuse. Je n’ai absolument aucun souvenir de m’être endormi. Je débranche mon iPod et rejoins Tess derrière la voiture. « Oui? Non? Peut-être? » je réponds à sa question sans réelle conclusion. Je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre, à vrai dire, mais ma réponse est plus pour la taquiner qu’autre chose. Puis, je réalise soudainement ce qu’aurait pu être le bruit que j’ai entendu en me réveillant. « Tu nous as pris en photo, non? » Voyant sur son visage que c’est bel et bien ça, je réussis à attraper son téléphone dans la poche arrière de son short et le place devant son visage pour le déverrouiller avec le face id en riant en voyant son expression. Puis, je cherche la photo. Ça fait peut-être moins d’un an que je la connais, mais je commence à la connaître pas mal bien, je pense, et je pense me douter de la photo qu’elle a prise. Et comme de fait, je trouve une belle selfie de nous deux, précédée d’une photo de moi endormi. Wow, très chic. « Awww, qu’est-ce qu’on est cute », je dis dans un petit rire, une petite moue sur les lèvres, en lui rendant son téléphone. Je prends quelques instants pour admirer le paysage, c’est vrai que c’est vraiment beau, en tout cas, il faut lui donner ça. Mais ça sent les piqures de mosquitoes, par contre. Tess m’indique de la suivre et je ne me fais pas prier, mon sac sur l’épaule, intrigué par le weekend qui nous attend. « Hum… grimper, genre escalade, ou grimper genre on marche pour monter la montagne? » Il faut du matériel, donc ça pique ma curiosité. Il me semble que ma soeur et son copain avaient monté une bonne partie à pied, mais honnêtement je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre avec Hawkins. Autant je trouve son côté aventurière vraiment excitant et kinda hot, autant il me fait “peur” parfois. En quelque sorte. Genre je ne sais pas à quoi m’attendre avec elle. Mais bon, j’aime l’aventure aussi, même si j’aime la routine en même temps. M’enfin.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 262
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Empty
MessageSujet: Re: (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet?   (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? EmptyJeu 20 Juil - 0:36




Are we in the clear yet?
feat Nicholas
Je riais en entant sa réponse pendant que je jetais mon sac à dos et le matériel que j'avais déjà à ma disposition sur mes épaules. Le sac pesait son poids et je n'étais pas certaine que Nick savait vraiment dans quoi j'étais entrain de l'embarquer. Le savais-je moi-même? Pas sûr ... :
"Tu nous as pris en photo, non?" Cette fois-ci je riais franchement et lui fis un clin d'oeil tout en haussant les épaules avant de ne reprendre ses propres mots "Oui? Non? Peut-être?" contenir mon amusement était chose compliquée et je savais qu'il était d'une facilité agaçante de lire sur mon visage, mentir ou cacher mes émotions était quelque chose que je n'avais jamais sur faire, pour cette même raison, je détestais que mon père vienne me demander la vérité quand je savais que mes frères s'étaient mis dans des situations délicates, car je n'étais pas une balance, mais mon visage me trahissait à chaque fois, je n'avais pas besoin d'ouvrir la bouche, la réponse se lisait sur mon visage. Avant que je ne puisse riposter, me prenant par surprise, Nicholas me déroba mon téléphone et profita de ce moment de surprise afin de le dévérouiller avec la reconnaissance faciale "Heyyyy!" lançais-je, essayant de le rattraper en vain, et de toute façon, me battre avec Nicholas était une peine perdue pour moi, je le savais... Je riais un peu plus, m'accrochant à son dos pour regarder par dessus son épaule avant d'étouffer un rire et d'hocher la tête quand il ironisa sur le fait que c'était cute et je souriais un peu plus "Même endormi tu es adorable tu sais?" Surtout endormi ! souffla ma conscience, mais je me retins de ce petit pic que je ne pensais même pas. Je lui embrassais la joue avant de récupèrer mon téléphone et de me dégager pour continuer à m'avancer vers la petite cabine ou se trouvait le guide qui allait tout nous expliquer. Quand Nick ouvre de nouveau la bouche je m'arrête sur le perron de la cabine en me pinçant les lèvres "Les deux...?" Je me mordais la lèvre du bas, voyant son visage changer au fur et à mesure qu'il comprenait qu'il ne s'agissait pas d'une simple randonnée. Une carte était accrochée sur un panneau à l'entrée, différents trajets et sites étaient présentés, nous, nous prenions le plus arpenté. Je me raclais la gorge et lui attrapais le bras pour pousser la porte de la cabine "Tes bras sont trois fois plus développés que les miens Brown, tu ne vas quand même pas te dégonfler devant une nana?" A vrai dire, j'avais eu des retours de cette randos, du sentier que j'avais sélectionné, il n'était pas accessible à tout le monde, mais je m'étais lancé ce challenge et j'avais besoin de me défouler, me prouver que j'étais capable de le faire, moi et mon physique de femme fragile... Je secouais la tête, chassant ces idées noires de ma tête, ne voulant pas penser à Nate qui malgré lui, m'avait sorti des mots blessants. Non, j'étais une femme forte, une femme capable, et ce week-end, je me le prouvais à moi-même.


Bonne lecture mon chat hearts 
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Brown
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nicholas Brown


∞ Date d'arrivée : 27/05/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 342
∞ Avatar : Froy Gutierrez || Ecstatic Ruby
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Finn(egan) Baker et Meredith Pearson
(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? A2141357d51cd9c3ebd43175e8855bf0
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Préposé aux animaux au refuge PAWS
∞ À toi la parole : (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
♫ Oh brother, we'll go deeper than the ink ♫

> Aidan > Anniversaire Candela
> Anniversaire Hawkins
> Anthony
> Audrey
> Candela #1
> Tess #2
> Zoey

Terminés ou abandonnés:
> Adelia
> Georgia
> Leilani #1
> Romane
> Tess #1


(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Empty
MessageSujet: Re: (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet?   (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? EmptyMer 26 Juil - 23:22

Are we in the clear yet?


Je n’avais pas réalisé que le trajet jusqu’au Mount Shasta était aussi loin, ni que je m’étais endormi à peu près à mi-chemin. Je jouais dans un bar hier avec le groupe et autant je m’étais promis de ne pas rentrer trop tard, je crois que j’ai brisé ma promesse. Mais les longs trajets de voiture m’ont toujours endormi de toute manière. N’empêche, c’est un drôle de son qui m’a réveillé et c’est en sortant de la voiture que mon cerveau fait le rapprochement avec une photo que Tess viendrait de prendre. C’est surtout qu’aussi, à force de la connaître, elle a accumulé quelques photos avec moi dedans, ce qui est un exploit en soi parce que je ne suis d’habitude pas le genre de gars qui se fait une joie de se faire poser en photo. Et le clin d’oeil qu’elle me lance me confirme qu’elle a pris une photo pendant que je dormais, et j’en profite donc pour voler son téléphone afin de vérifier moi-même, malgré sa protestation. Je le tiens quelque peu hors de sa portée avant que, finalement, elle s’accroche sur mon dos, et j’essaie de ne pas penser à sa délicieuse fragrance qui me monte à la tête… Je focus plutôt sur les photos que je fais défiler sur son téléphone, deux en particulier qu’elle vient de prendre. Le rire étouffé de Tess résonne tout près de mon oreille et elle me traite littéralement d’adorable. « Adorable? À t’entendre, on dirait que je suis un enfant tout mignon, trop adorable », je fais mine de m’offusquer, dans un rire quand même, essayant d’afficher une moue boudeuse. Okay, on a quelques années de différences, mais je n’ai pas l’impression que ça paraît… si? « Séduisant c’est ce que tu voulais dire », je dis, oscillant des sourcils alors qu’elle m’embrasse la joue, laissant une micro brûlure agréable sur ma peau.

On s’avance alors que Tess annonce qu’on doit récupérer notre équipement pour grimper… ce qui me laisse avec une question pour élaborer sur la définition de “grimper”. Je fronce les sourcils quand elle me répond les deux, essayant de m’imaginer grimper des parois rocheuses ou peu importe. Ce n’est pas que l’exercice physique me dérange, mais disons que je ne m’attendais pas trop à ce que ça soit aussi… physique que ça? Genre, ça ne s’annonce pas être un weekend relaxant, comme ceux qu’on a pu passer sur son bateau. Elle attrape mon bras pour me forcer à entrer et, pourtant, je me laisse faire. Ça pourrait être fun, non? Surtout avec ce qu’elle me dit, faut dire qu’avec ce genre de commentaire, ça me donne seulement envie de relever le défi. Faudrait quand même pas que je paraisse tout faible devant elle… Je jette un coup d’oeil à mes biceps que je flexe pour un peu plus d’effet dramatique. « C’est vrai qu’ils sont pas mal… » Ça doit se voir vu le petit sourire que j’ai sur les lèvres et la petite lueur amusée qui danse dans mes yeux que je ne me prends pas au sérieux. Juste un peu. Mais je tâte ensuite le bicep de Tess en faisant mine de l’observer. « Mais t’es pas mal honnêtement, t’as du muscle Hawkins. Okay, faisons ça », j’annonce dans un soupir déterminé (et dramatique). Qu’est-ce que je ne ferais pas pour elle, sérieux.

On récupère l’équipement à l’intérieur avant de sortir de nouveau rejoindre ce qui s’avère être, selon les panneaux, le sentier le plus difficile… Ce n’est pas que je ne m’en crois pas capable. Je m’entraîne régulièrement, il faut bien que ça serve à quelque chose, non? Ahah. « Écoute, je suis totalement prêt, mais il n’est pas trop tard si tu as changé d’avis », je dis à Tess dans un petit sourire malicieux en coin, haussant les épaules. « Tu me dis hein, si t’as besoin que je te porte sur mes épaules… » Je fais osciller mes sourcils à répétition en lui donnant un petit coup d’épaule. Bien entendu, je l’en crois totalement capable, de grimper par ce sentier, je n’ai aucun doute de sa capacité à le faire. Mais c’est tout simplement trop tentant de la taquiner over and over. On taquine ceux qu'on aime, il paraît.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 262
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Empty
MessageSujet: Re: (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet?   (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? EmptyJeu 17 Aoû - 23:52




Are we in the clear yet?
feat Nicholas
"Le plus beau de tous" lui avais-je murmuré alors que mes lèvres venaient délicatement trouver sa joue pendant que j'étouffais un rire quand à ses mots, bien sur que Nick n'avait rien d'un enfant, il était bel homme, ce n'était pas nouveau ... J'inspectais un instant son visage, adorant chacun de ses traits et il avait raison, séduisant était le mot ...

J'étouffe un rire quand il flex ses biceps et secoue la tête "crétin..." mais impossible de défaire le sourire qui est scotché à mes lèvres, et je l'imitais, flexant franchement à mon tour quand il vint tâter mon biceps pour se moquer de l'épaisseur riddicule de mon bras, mais je ne me dégonflais pas. Je savais que le peu de muscles dont je possédais se défendait pour ta taille de guêpe "T'es impressionné hein? Je casse des bouches Brown. Tu devrais le savoir" un clin d'oeil dans sa direction et j'étouffais un rire en me mordant la lèvre avant de tourner la tête vers Paul, cet homme aux cheveux poivres et sels dont l'allure athlétique pour son âge nous laissé comprendre que ni Nick ni moi ne faisions le poids face à cet homme d'une cinquantaine d'années.

Après avoir enfilé nos harnais, écouté les récommandation de Pauly baby qui était plutot sexy pour son âge et enfilé nos casques, nous nous dirigions vers le sentier en question et une dose d'adrénaline me parcourait de la tête aux pieds. "Écoute, je suis totalement prêt, mais il n’est pas trop tard si tu as changé d’avis" j'étouffais un rire et attrapais ma gourde pour boire une gorgée avant de la lancer en direction de Nicholas "Dans tes rêves Brown, je suis certaine que je grimpe plus vite que toi" un regard plein de malice traversa mes yeux et je réceptionnais à nouveau la gourde qu'il me lançait à son tour avant de ne la ranger dans mon sac à dos bien remplit et je ne peux contenir mon rire quand il me dit qu'il peut me porter sur ses épaules "Nicholas Brown, mes journées seraient bien monotones sans vous ..." je riais un peu plus avant de ne lui donner une tape sur l'épaule et de lui montrer le début du chemin d'un mouvement de la tête "Let's do it honey."

Le soleil était à son zenith, cela devait faire un peu plus d'une heure que nous étions parti et il était impossible de savoir à quel niveau nous nous situions dans notre parcours sportif. Sportif était d'ailleurs bien le mot, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi chaud, je m'étais rapidement débarassée de mon tshirt pour rester en brassière de sport, l'ombre des arbres était une bénédiction, et si nous papotions au début de la monté, nous avions rapidement compris que nous perdions de l'énergie à communiquer et qu'il était important de s'économiser. Sur notre route, nous avions croisé un groupe de jeunes qui redescendait, aidant une fille qui s'était visiblement foulée quelque chose et s'était écorchée les genoux "Besoin d'aide?" je leur lançais naturellement mais un des deux hommes secouait la tête en nous disant qu'ils redescendaient tout simplement pendant que l'autre ajouta qu'il n'y avait de toute façon aucun réseau pour contacter les secours. Je grimaçais doucement en leur souhaitant bon courage avant de ne reprendre la route. [...] Je posais mon sac à dos un instant, reprenant ma respiration avant d'attraper la gourde dans mon sac pour boire à grande goulées. Un coup d'oeil derrière moi me fit me rendre compte que nous avions bien progresser et je me tournais vers Nick pour lui montrer le rocher devant nous qui devait bien être à 4/5 mètres de hauteur "Je monte en rappel et tu m'assures et dès que t'es monté on fait une pause? Je commence à avoir faim ..." Je buvais une autre grogée avant de ne ranger ma gourde et de remettre mon sac sur mes épaules. J'avais confiance en lui les yeux fermés, je savais qu'il ne me laisserait pas tomber, jamais. J'avais déjà grimpé plus jeune avec le lycée, et l'assurer une fois arrivée en haut était plus technique qu'assurer quelqu'un depuis en bas, j'allais faire en fonction de lui et d'ou il se sentirait le plus à l'aise, ainsi je me tournais vers lui pour attendre sa réponse, esperant qu'il ne me maudissait pas pour cette sortie extrasportive "A moins que tu souhaites qu'on fasse une pause maintenant, on est pas préssé..."
J'étais persuadée d'avoir appuyé sur le bouton envoyé, à tord  cache  moh  Désolée mon chat, j'espère que ça va te plaire  heart  
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Brown
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nicholas Brown


∞ Date d'arrivée : 27/05/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 342
∞ Avatar : Froy Gutierrez || Ecstatic Ruby
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Finn(egan) Baker et Meredith Pearson
(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? A2141357d51cd9c3ebd43175e8855bf0
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Préposé aux animaux au refuge PAWS
∞ À toi la parole : (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
♫ Oh brother, we'll go deeper than the ink ♫

> Aidan > Anniversaire Candela
> Anniversaire Hawkins
> Anthony
> Audrey
> Candela #1
> Tess #2
> Zoey

Terminés ou abandonnés:
> Adelia
> Georgia
> Leilani #1
> Romane
> Tess #1


(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Empty
MessageSujet: Re: (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet?   (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? EmptyMer 6 Sep - 0:44

Are we in the clear yet?


La différence d’âge entre Tess et moi ne m’a jamais dérangée. Avec elle, c’est toujours fun, et ce, depuis le début. Nos énergies se rejoignent, et pour moi c’est un fait. Mais quand elle m’appelle adorabe, je veux absolument m’assurer, semi à la blague, qu’elle me trouve adorable non pas comme un enfant tout mignon, mais plus comme un gars… séduisant. Bon, je joue un peu le jeu, c’est pour la blague, bien que j’espère quand même que c’est vrai. Je souris à son compliment, mais mon coeur semble s’arrêter le temps d’un battement quand ses lèvres se posent sur ma joue, me surprenant. Puis, elle me traite de crétin quand je fais mine de flexer mes muscles comme si je voulais lui montrer un peu plus ma masculinité ahaha. Ma plus grande fierté est tout de même le grand sourire qui étire ses lèvres, assumant que je l’ai causé, et elle flexe à son tour ses biceps, que je m’empresse de tâter en lui disant qu’elle a du muscle. Elle répond à la blague, affirmant qu’elle casse des bouches. Je lève les deux mains sur les côtés, comme en signe de soumission. « Je le sais, je m’en méfie », je dis, esquissant un petit sourire malicieux. « J’ai pas oublié comment tu m’as jeté sur le sol quand tu as su pour ton tattoo… » je glousse.

L’homme qui nous explique comment nous y prendre pour l’escalade et les harnais et machins trucs me tape un peu sur les nerfs avec son air de monsieur-je-sais-tout, mais ses instructions étaient claires. Tess, elle, semble avoir complètement de l’admiration pour lui, et je sais pas pourquoi. Genre c’est peut-être le genre d’instructeur qui explique bien et qui nous fait croire qu’il fait de l’escalade quasi tous les jours, alors qu’il en a pas fait depuis vingt ans. Harnais et casques sur nous, Tess et moi sommes “enfin” prêts à aller grimper. M’enfin, quand elle me le demande, je réponds que je le suis, mais lui indique que si elle, elle veut se désister, il n’est pas trop tard. Tess étouffe un rire et m’envoie sa gourde d’eau, de laquelle je prends une longue gorgée à mon tour, avant de la lui renvoyer. On échange un regard plein de complicité et de malice. « Dans tes rêves Brown, je suis certaine que je grimpe plus vite que toi. » Je hausse un sourcil. « On parit? Le gagnant paie le dîner à l’autre, et dîner du choix du gagnant hein », je suggère dans un regard de défi. Déjà, une énorme pizza bien garnie me vient à l’esprit. Je la taquine davantage en lui disant que si elle est trop fatiguée, je pourrai toujours la porter sur mes épaules, ce qui la fait rire. Nan nan, j’suis totalement sérieux 😇 Je ris un peu avec elle quand elle me répond que ses journées seraient bien monotones sans moi. « Et tu viens de t’en rendre compte? » je blague en secouant la tête, faussement déçu. « Et les miennes le seraient tout autant », j’ajoute tout de même tendrement.  Hawkins est un vrai rayon de soleil, toujours prête à embarquer dans des quelconques folies. Je hoche la tête une fois quand elle nous encourage à y aller. À présent, je suis davantage curieux de voir ce qui nous attend, de passer une super journée avec mon amie et qu’on s’éloigne de Paul.

Il fait chaud. Tellement chaud. C’est une chance qu’il y ait quand même des arbres pour nous tenir à l’ombre un peu, mais ce n’est pas suffisant. Je me focus surtout sur mon souffle, à ne pas le manquer, et il semble que j’arrête d’oublier de respirer un peu quand Tess enlève son t-shirt et se retrouve en brassière de sport. Je détourne le regard, par politesse pour mon amie, et retire à mon tour mon t-shirt. Il fait chaud, et voilà, no big deal. C’est pas la première fois qu’on se voit avec des vêtements en moins, hein. Tess attire mon attention sur un groupe qui va en sens inverse de nous en leur demandant s’ils ont besoin d’aide, et mon regard se pose sur la fille qui a clairement besoin d’aide pour redescendre la pente. Ça ne m’aurait pas dérangé en soi de les aider, vraiment pas, mais j’avoue être un peu soulagé qu’ils nous disent non parce que ça aurait été plutôt chiant de devoir redescendre alors qu’on a mis tant d’efforts pour monter. Ils poursuivent leur chemin et Tess s’arrête pour boire une gorgée. J’en fais de même avec la gourde que j’ai apportée, pour ne pas lui vider toute la sienne non plus. Ma gorge est sèche et des gouttes de sueur perlent sur mon front. Je tente de me préparer mentalement pour grimper ce rocher quand elle me propose son plan d’action. « Ça marche, je commence à avoir faim aussi », je confirme à sa suite. « Les femmes d’abord », j’ajoute dans un petit sourire amusé. Avant de monter, toutefois, elle ajoute qu’on peut faire une pause maintenant si je souhaite. « Ce serait pas toi qui souhaites faire une pause maintenant, et tu veux faire passer ça par moi? » je la tease en me rapprochant. En vrai, si je m’écoutais moi et non pas mon égo, sans doute que je me laisserais tomber sur le sol, fermerais les yeux et prendrais le temps de reprendre mon souffle. Mais je n’ai pas envie de me dégonfler, alors ce sera pour quand on arrivera en haut de ce rocher.

La dernière poussée tout en haut est probablement la dernière pour que j’atterrisse enfin sur le sol à la suite de mon amie. J’attrappe la main de Tess, qui me la tend au dernier moment pour m’aider dans cette dernière poussée, et j’imagine que je me donne trop d’élan parce que j’ai ainsi beaucoup de mal à rester debout, renversant plutôt mon amie et me retrouvant juste au-dessus d’elle, mon souffle haletant se mélangeant au sien, mes yeux grand ouverts par la surprise. Je mets quelques secondes à reprendre mes esprits, à observer Hawkins et… notre proximité. « Es-tu okay? » je demande, espérant qu’elle ne se soit pas cogné la tête. Je me relève et lui tends la main. « C’était ma vangeance pour le fait que tu aies carrément sauté sur moi à cause du tattoo », j’ajoute, taquin. « On ferait mieux de s’éloigner du bord… », je dis en riant quelque peu nerveusement.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 262
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Empty
MessageSujet: Re: (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet?   (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? EmptyMar 24 Oct - 17:32




Are we in the clear yet?
feat Nicholas
Des images de notre première -vraie- soirée me revinrent en tête, la chemise qu'il portait sur le rooftop de l'hôtel, le culot dont il avait fait preuve en se présentant comme mon fiancé, mais aussi cette tonne de champagne que nous avions bu, puis les bières et la pizza, avant de ne filer nous faire tatouer. Je n'avais toujours pas fait recouvrir mon tatouage et je pense même que je me trouvais des excuses pour repousser la date ou j'effacerais cette soirée qui avait fait que Nicholas était entré dans ma vie. Malgré cette nostalgie du moment, un sourire vint étirer mes lèvres quand je l'entendais glousser comme un ado en évoquant le fait que je m'étais jeté sur lui le lendemain en découvrant mon tatouage peu flatteur... Mais j'en avais rien à f*utre aujourd'hui qu'il puisse être vulgaire aux yeux des autres, pour moi aujourd'hui, je portais un petit bout de cet homme qui compte tant à mes yeux, à jamais gravé sur mon corps...

Nous échangions un check amical quand il lança les hostilités en pariant contre moi. Oh honey, you bet. "Totally gonna kick your ass sweetheart" je lui lançais un clin d'oeil avant de ne continuer mon chemin vers notre ascension "Ca ne sert à rien de baver à l'idée de manger une pizza Brown, parce que tu vas devoir enfiler un costard pour notre rendez-vous." J'étais sure de moi et ma voie n'avait pas refléter une once d'hésitation. Alors quenous avancions, Nick derrière moi, un nouveau sourire se posa sur mes lèvres et l'idée de l'imaginer dans un costard n'était pas désagrable, bien au contraire, Nicholas serait beau comme un Dieu à l'intérieur... M'était-il déjà arrivé de trouver le temps long quand j'étais avec Nick? Jamais. Il fait parti de ces gens exceptionnel avec qui il est impossible de s'ennuyer, et quand je le lui dis, je ne pus m'empêcher de rire en entendant sa réponse, lui jetant un coup d'oeil par dessus mon épaule pour lui sourire quand il me confirma que la réciproque était valable.

Les températures de ces derniers jours étaient supérieures à la moyenne, ce qui me faisait apprécier d'avantage l'ombre des arbres. Rapidement nous nous étions débarrassés de nos vêtements superflus pour nous retrouver en vraie tenue de combat, ce qui n'était pas déplaisant car Nick était un bel homme, et mentalement, au nom de toute la gente féminine, je remerciais le ciel pour mettre des hommes comme Nick sur cette terre, à la fois taillé comme des dieux grecs et qui plus est gentils et respectueux. J'étouffe un rire quand il me lance "les femmes d'abord", trouillard je me dis, lui rendant son sourire amusé avant de ne le fusiller du regard "Watch me darling", je rangeais ma bouteille dans la pochette dédiée à cet emplacement dans mon sac avant de ne vérifier mon matériel et d'accrocher mon mousqueton au premier anneau, aller Tess, you got this. Je tendais le bras pour me saisir de la roche avant de lever le pied pour prendre appuie sur le rochet, poussant de toute mes forces sur ma cuisses pour me hisser et continuer mon chemin vers le haut du cailloux.

Bordel, mes muscles endoloris se faisaient ressentir et je n'étais pas mécontente quand je vis enfin le bout de ma souffrance en atteignant le sommet. Je soufflais un bon coup, essuyant mon front avec mon avant bras avant de ne me tourner pour admirer la vue, un sourire aux lèvres. Nous étions loin d'arriver au sommet puisqu'il nous restait bien un bon jour avant d'y parvenir, mais la vue était déjà splendide... Je libérais mes épaules en déposant mon sac et retirant mon casque par la même occasion avant de ne me libérer du dernier mousqueton et je me penchais au dessus du rochet en faisant attention de ne pas trébucher et je joignais mon pouce et mon index à ma bouche pour siffler en direction de mon ami "Tu montes?". [...] Je saisie sa main pour l'aider à gravir le dernier palier avant notre pause déjeuner. Un petit cri de surprise sorti de ma bouche quand je me sentie partir en arrière et sentant tout le poids du blondinet sur moi. Je pouvais sentir son souffle s'écraser sur mon visage, son corps était chaud et je me pinçais les lèvres, inspectant ses épaules musclées avant de ne plonger à nouveau mon regard dans le sien. Ma main n'avait pas lâchée la sienne et je me mis à rire doucement quand il me demanda si j'étais "okay". J'hochais la tête , toujours un sourire aux lèvres avant de ne murmurer doucement dans un accent Canadien, me moquant légèrement de lui par la même occasion "tout est correct". Je me mordais la lèvre, me retenant de rire avant de ne le sentir se relever, je réalisais à ce moment que j'avais jusque là retenu ma respiration. Je me redressais à mon tour, me saisissant de sa main afin que cela soit plus facile et je tapotais mon shorty et mon dos qui étaient pleins de brindilles avant de ne sourire et de lui donner un coup de coude "On est quitte comme ça". Nicholas rendait toutes les choses de la vie plus légères et j'étais heureuse de partager cette expérience avec lui, je pense qu'on avait tous les deux besoins de sortir des problèmes de la vie et c'était l'occasion ou jamais de nous faire du bien. J'hochais la tête quand il suggéra qu'il serait peut-être préférable de s'éloigner du bord et je tournais la tête en direction d'un poteaux qui nous indiquait les différents sentiers "Ca te dit qu'on file casser la croute en profitant de la cascade? on ne devrait pas être très loin"

Il nous fallut un peu moins de vingt minute pour arriver sur site, et ce qui était génial, c'est que nous jouissions de l'exclusivité des lieux rien que pour nous ! La fraicheur de la cascade parvenait jusqu'à nous et était la bienvenue, je me voyais déjà plonger pour inonder mon âme sous cette eau pure et cristalline. Je me sentais de suite dans mon élément, c'était comme si que plus rien autour de moi n'existait. nous faisons quelques pas pour nous approcher un peu plus avant de ne poser nos affaires pour enfin pouvoir manger! Nicholas étant un estomac sur place, je me demande même comment il a fait pour ne pas parler une seule fois de bouffe... Alors qu'il s'affairait à chercher dans son sac, sans que je ne contrôle quoique ce soit, je me debarassais de mes chaussures, jetant mes chaussettes et de mon shorty de sport pour me retrouver en brassière et en petite culotte -en string-, mes pieds se dirigeaient vers l'étendue d'eau et sans même prendre le temps de vérifier la température, je plongeais d'un coup, tête la première pour me raffraichir. Mon corps tout entier reçu comme une décharge face à la fraicheur de l'eau, que c'était bon de sentir ce liquide m'envahir de la tête aux pieds. Je battais des bras et des jambes pour m'enfoncer d'avantage vers le fond, savourant chaque avancée, ce calme intense que je ne trouvais nul part ailleurs que sous l'eau ... Ce silence absolut ou ici j'étais en paix, ici, je me savais en sécurité, rien ne pouvait m'arriver ... [...] Je crus entendre Nick crier mon prénom et je tournais la tête vers la surface qui était encore bien loin. Avec le temps, ma capacité à rester en apnée s'était améliorée. Quand j'eus confirmation qu'on appelait bien mon prénom -bien que le son était sourd depuis le fond de la rivière- je poussais sur mes jambes pour remonter à la surface et pris une grande bouffée d'oxygène une fois la tête hors de l'eau. Je passais mes mains dans mes cheveux avant de ne porter mon regard vers la rive ou Nick se tenait et je lui fis signe de me rejoindre "Tu attends quoi pour venir? L'eau est bonne!"

Tu sais à quel point ça a été compliqué pour mes dernièrement, merci pour ta patience hearts

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Brown
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nicholas Brown


∞ Date d'arrivée : 27/05/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 342
∞ Avatar : Froy Gutierrez || Ecstatic Ruby
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Finn(egan) Baker et Meredith Pearson
(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? A2141357d51cd9c3ebd43175e8855bf0
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Préposé aux animaux au refuge PAWS
∞ À toi la parole : (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
♫ Oh brother, we'll go deeper than the ink ♫

> Aidan > Anniversaire Candela
> Anniversaire Hawkins
> Anthony
> Audrey
> Candela #1
> Tess #2
> Zoey

Terminés ou abandonnés:
> Adelia
> Georgia
> Leilani #1
> Romane
> Tess #1


(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Empty
MessageSujet: Re: (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet?   (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? EmptySam 11 Nov - 5:40

Are we in the clear yet?


Je propose un pari entre Tess et moi, celui où le gagnant choisira le repas. Je roule des yeux, un petit sourire en coin, quand elle me dit qu’elle va kick my ass. En vérité, vu qu’elle fait plus souvent ce genre d’activités que moi, il y a des chances que ça soit le cas, mais ce n’est pas pour autant que je vais le lui avouer hein. Je préfère prétendre le contraire. Je hausse un sourcil quand elle évoque la pizza, genre à quel point elle me connait pour deviner que c’est ce que j’exigerais si je gagne. Quand je vais gagner, pardon. « Tu veux manger de la pizza en costard? » je dis innocemment, tel un ange eheh. Okay, un costard n’est décidément pas mon genre d’habits préférés, mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour elle… et bon, si je m’habille plus chic, ce sera sans aucun doute son cas à elle, et j’assume qu’elle va porter une de ses robes trop belles qu’elle porte à l’occasion et… mon dieu, est-ce que je suis en train de rêvasser à Tess Hawkins en robe de soirée? Une vraie déesse, je pense avant même d’avoir pu arrêter cette pensée intrusive. J’suis un gars aux femmes, c’est normal que je me permette de rêvasser un peu sur des jolies filles comme Tess. C’est tout.

C’est par pure politesse, bien entendu, que je propose à Tess qu’elle grimpe en premier. Comme ça, si elle tombe — ce qui ne risque pas vraiment d’arriver avec elle j’en suis sûre, mais bon —, je serai là pour la rattraper, voilà tout. Mais ça semble la faire rire, elle prend ça tout de même comme si je lui lançais un défi. No worry, Tess, je comptais bien la regarder aller. Elle se hisse vers le haut avec ce qui me semble être une aisance naturelle, j’en suis plutôt impressionné pour être franc. Maintenant qu’elle est tout en haut et toute petite vu d’ici, je réalise qu’elle est à plusieurs, plusieurs mètres au-dessus de moi, et tout ce que je devrai monter dans le fond. Mon pouce se lève dans sa direction pour lui signifier que oui, je vais monter. Okay, c’mon, Nick. Tu peux le faire. Comment elle fait pour siffler comme ça, d’ailleurs? Quelques minutes plus tard, j’arrive enfin tout en haut moi aussi et attrape la main que mon amie me tend. Je ne suis pas certain de comment je m’y prends, mais je perds pied et me retrouve étalé sur Tess, nos visages très près l’un de l’autre et nos mains toujours unies. La fragrance qui dégage d’elle me monte à la tête, je suis déjà en train de m’imaginer l’embrasser et… je me lève pour me distraire. Si je succombe à mon désir d’elle — assumant qu’elle ressent la même chose —, il sera de plus en plus dur d’arrêter et je sais que ça me fera royalement chier qu’elle ait voir ailleurs en plus. Et j’ai pas envie d’être en couple, non plus, alors j’imagine que c’est plus sage si on n’agit que comme… amis. Même si, dans des moments comme celui-ci, c’est assez dur. « Est-ce que t’es en train de te moquer de moi, là? » je dis quand elle prend un accent canadien pour dire qu’elle est correcte. Bien que je n’ai pas réellement grandi au Canada à part pour les deux premières années de ma vie, j’ai quand même adopté un accent canadien pour certains mots et certaines expressions aussi, à cause de mes parents entre autres, qui eux ont grandi là-bas. Me relevant, je muse que c’était ma vengeance qu’elle m’ait carrément sauté dessus peu après notre rencontre. Yup, comme elle dit, on est quittes. On s’éloigne du bord et elle suggère qu’on aille près de la cascade pour casser la croûte. « J’vous suis, madame la guide », je dis dans un grand sourire.

La cascade est absolument magnifique, je dois l’avouer. Sa fraîcheur fait également vraiment du bien, une brise d’air frais pour nous aider à nous refroidir un peu après tout cet effort physique. Mon estomac crie famine en bon drama queen qu’il est et, ayant déposé mon sac, je fouille à l’intérieur pour trouver les trucs à manger que j’ai emmenés. On s’entend, rien de cuisiné, mais que des bonnes choses. Du coin de l’oeil, je me rends compte que Tess est en train de se déshabiller, sentant l’appel de l’eau plutôt que de la faim. Je me rends à peine compte que j’arrête de respirer parce que je suis trop occupé à l’observer, ayant probablement oublié mes bonnes manières. En sous-vêtements, elle se jette immédiatement à l’eau et je me redresse en oubliant mon sac et la bouffe. Je devrais peut-être me dépêcher de sauter à l’eau la rejoindre, je sais qu’elle va me le demander et disons que… mon désir est un peu trop apparent plus bas. Je devrais sans doute attendre, trouver une excuse, ou bien sauter à l’eau pendant qu’elle ne regarde pas. Toutefois, les secondes passent et Tess ne remonte pas à la surface. Hum… s’est-elle cogné la tête? Fait prendre en otage par un monstre marin de petite source d’eau? « Tess? » j’appelle plutôt fort, avant de me reprendre encore plus fort: « TESS? » Merde, merde. Je m’approche un peu plus du bord, scrutant tout mouvement vers la surface de l’eau, puis détachant le bouton de mon short, prêt, à plonger à mon tour. Je viens juste de me dévêtir à mon tour, me retrouvant en boxer pour ma part, lorsqu’elle fait enfin surface. « Fuck », est tout ce qui sort de ma bouche alors que je la regarde d’un air mi-soulagé, mi-ahuri. À quel point ça m’a paru comme des heures… Heureusement que mon désir est quelque peu redescendu, remplacé par l’inquiétude j’imagine, parce que son regard est posé sur moi. « Tu attends quoi pour venir? L'eau est bonne! » J’affiche un grand sourire, passant une main dans mes cheveux. « T’es une sirène et tu ne me l’avais pas dit! » je dis sur un ton faussement accusateur. À retenir son souffle aussi longtemps, quoi, il ne peut en être autrement. « Tu essaies de m’entraîner au fond? » je dis, faussement méfiant cette fois-ci, levant un sourcil. J’inspire un bon coup — j’sais pas pourquoi, j’ai l’impression que ça va être aussi gelé que les lacs du Canada l’hiver — et je me lance, prenant bien soin d’arroser Tess au passage. Putain que c’est froid, mais je reste quand même un peu sous l’eau pour me réchauffer d’un certain sens, pour reprendre mes sens et mes repères surtout, puis je remonte à la surface, beaucoup plus près de Tess que je ne l’aurais cru. Je me surprends à plonger mon regard dans celui à la couleur unique de mon amie et… je n’en peux plus de résister, aussi proche d’elle, en sous-vêtements… Je réduis la distance entre nos deux corps en un mouvement et colle mes lèvres aux siennes pour l’embrasser sans y réfléchir plus.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 262
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Empty
MessageSujet: Re: (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet?   (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? EmptyMer 3 Jan - 13:30




Are we in the clear yet?
feat Nicholas
Comme de coutume, le temps avec Nick passait à une vitesse et jamais je ne m’ennuyais, peu importe notre activité. Il a pris cette place importante dans ma vie, alors que moi même je le prenais pour un petit con de bas étages qui venait me pourrir mon business lors de notre première vraie rencontre, si j’avais su … Un sourire s’était posé sur mes lèvres quand je l’entendis mentionner le fait de manger une pizza en costard, j’étouffais un rire, imaginant plus que de nécessaire cette scène qui me ramenait à notre soirée ensemble, celle de tous nos abus, cette soirée, qui avait été ma préférée de l’année, celle où j’avais été la plus authentique avec moi-même et de très loin la plus heureuse, il ne pouvait se toute façon pas en être autrement avec un être de lumière comme Nick…

Mon corps s’habituait rapidement à la température de l’eau, assise au fond, une pierre au dessus de moi, je laissais échapper une minuscule poche d’air tout en fermant les yeux, me concentrant pour ralentir les battements de mon cœur. J’avais plus d’une fois songé à des façons de me libérer de ma souffrance face au décès de ma mère, et la noyade avait toujours été ce choix sombre qui me semblait le plus adapté… Qu’on se le dise, jamais je n’ai tenté de mettre fin à mes jours, j’ai bien entendu plus d’une fois joué avec mes limites, mais jamais je n’aurais été capable d’infliger cette souffrance a ma famille, à Nate -meme s’il n’était plus la - sans savoir avec certitude s’il y avait une vie après la mort, ma mère n’aurait jamais accepté que sa fille chérie se face autant de mal - et je m’en suis fait du mal - au nom de mon amour pour elle, jamais au grand jamais elle n’aurait voulu que je la rejoigne, non. Ma mère était un être de lumière, une femme qui aimait danser sous la pluie, elle était là déraison de mon père, elle était cette dernière bouffée d’oxygène dans mes poumons … Me noyer ne m’a jamais intéressé, c’est tout ce qui se passe avant cette grande souffrance suffoquante que je recherchais à l’âge de seize ans qui m’attirait: ce calme absolu, la douceur de l’eau, du sable, le bercement du courant. Je pouvais entendre les battements de mon cœur ralentir, mes cheveux danser sans que la gravité terrestre n’ai plus aucune action sur ces derniers. Le monde pouvait bien être sans dessus dessous, il pouvait y avoir des milliers de gens sur la plage, plus rien ne comptait ici, plus aucune loi terrestre n’était applicable dans cet élément, ici, ma peine était plus légère et je me sentais plus légitime à me délester du poids de la mort de ma mère …

La voix de Nicholas me sortie de ma errance sous-Marine et je levais les yeux vers la surface de l’eau qui devait être à un peu plus de quatre mètres au dessus. Des dizaines de couleurs se confondaient et dansaient à sa surface, s’en était à couper le souffle. Quand j’entendis de nouveau un son grave, plus prononcé, je m’interdis de rester plus longtemps, je n’avais pas le droit de l’inquiéter, et à sa place, j’aurais certainement eu une réaction similaire, alors je me debarassais du caillou qui faisait office de poids sur mes cuisses et poussais sur mes jambes, nageant pour rejoindre la surface. Respirant à plein poumon, l’odeur de l’eau douce, de l’herbe fraîche et celle des sapins se mélangeait, que c’est agréable… Je passais mes mains dans mes cheveux avant de ne me tourner pour chercher mon ami du regard ”Fuck” lâcha-t-il. Je ne pus m’empêcher de rire et lui fit signe de me rejoindre en lui signifiant verbalement que l’eau était bonne. Nicholas Brown était le premier à faire des blagues, mais je pouvais voir dans son regard un réel soulagement quand son regard trouva le miens, je trouvais ça adorable qu’il se soit inquiété et je me mordis la lèvre en guise de réaction. Mes yeux se posèrent sur son torse, son pec plus précisément, où mon tatouage était toujours apparent. Je pouvais sentir mon cœur cogner un peu plus fort contre ma poitrine et je ne pus m’empêcher d’en ressentir une certaine joie. Cet homme était sincèrement beau comme un dieu, son corps athlétique était taillé à la perfection et j’en étais certaine, ne devait laisser aucune femme indifférente à son charme. Je fronçais légèrement les sourcils à cette idée, cela faisait un moment que je connaissais Nick maintenant, et que nous ne nous voyons que comme des amis, mais l’idée même qu’une autre puisse être “passée” après moi me dérangeait. Tu sais que ce n’est pas légitime. C’était vrai, je n’avais aucune légitimité quand au fait d’être vexée ou piquée par cette idée, ainsi je décidais de la chasser, préférant ne rien savoir et rester dans l’ignorance. Mon regard se porta de nouveau sur ses lèvres quand il m’accusa de ne lui avoir rien dit quand au fait que j’étais une sirène. Un nouveau sourire se planta sur mes lèvres et je répondis du tac au tac ”Mi-femme, mi-thon?” je ris à ma propre bêtise, gardant mes jambes et mes bras en mouvement afin de faire du surplace, faisant un nouveau signe de la tête pour l’encourager à venir, faisant mine de réfléchir à sa proposition ”Mmmh, il n’y a qu’une seule façon de le savoir Monsieur Brown, ne m’obligez pas à chanter pour vous attirer jusqu’à moi” je me pinçais à nouveau les lèvres, me retenant incontestablement de rire, et je laissais mon corps se détendre et s’aligner avec la surface de l’eau pour profiter de cet instant de lâcher prise, admirant le ciel qui devenait de plus en plus oranger.

Je laissais échapper un petit cri mélangé à un rire quand Nick se lança et m’éclaboussa au passage, il l’a fait exprès ! j’y mettrais ma main à couper ! Je plongeais un instant à mon tour, plaquant de nouveau mes cheveux le long de mon crâne avant de ne lui sourire quand il refit surface. J’allais parler, évoquer la température de l’eau, mais l’intensité de son regard dans le miens me stoppa. Mon cœur s’emballât et mon sang me fit qu’un tour, ses yeux bleus si intenses étaient plongés dans les miens, et le temps d’un instant j’avais l’impression qu’il pouvait lire mon âme, cette sensation d’être complètement nue devant lui, et je me mordis un peu plus la lèvre, mon souffle s’était accéléré, mon regard se posa sur ses lèvres fines entrouvertes, et la seconde suivante, elles venaient trouver les miennes et je lui rendis son baiser avec la même intensité.

Je pouvais sentir mon corps répondre au passage de ses mains, mon rythme cardiaque était anarchique, une main dans ses cheveux, l’autre sur son pec gauche, je pouvais sentir l’affolement de son cœur contre son torse. La distance qui nous séparait été inexistante et je pressais mon corps contre le siens, enroulant mes jambes autour de lui, sentant cette envie grandissante m’envahir, mon corps tout entier le réclamait et j’avais ce besoin urgent de le sentir en moi. Ses mains enfermant mon visage, puis sous mes fesses m’electrisaient. Nos lèvres ne cessaient de se toucher et nos corps de s’entremêler. Je ne pus m’empêcher de gémir et de lui mordre doucement l’épaule, tirant légèrement sur ses cheveux quand mon dos heurta un rocher. La pierre était froide et sombre, ce dernier nous surplombait et je me mordis la lèvre à nouveau, mon regard dans celui de Nick quelques secondes comme si nous posions des questions silencieuses auxquelles aucun d’entre nous n’avait de réponse, mais la seule chose que je savais, c’est que j’avais envie qu’il soit en moi, qu’il me fasse l’amour et me débarrasse de cette frustration ici et maintenant, ainsi je resserais mon étreinte autour de sa taille, venant plaquer mes lèvres sur les siennes à nouveau. Il était cette bouffe d’oxygène qui me manquait, je m’accrochais à sa nuque d’une main pendant que l’autre venait découvrir son corps si parfait ”Nick…” son prénom n’avait été qu’un murmure, je l’avais a peine prononcé, le peu de vêtements que je portais me semblait trop lourd, nous étions trop habillé, j’avais envie de ne faire qu’un avec cet homme, que nous soyons crades, pleins de bouts, trempés, affamés, rien ne comptait, je ne voulais que lui à ce moment précis et … ”GERONIMOOOOOOO” Nous nous fîmes éclabousser à grandes brassées, des rires nous parvinrent et, n’étant absolument pas prête à cette visite surprise, j’avais interrompu notre étreinte enflammée et reculée, la roche dans mon dos me rappelant que je ne pouvait pas aller plus loin, je pouvais sentir cette dernière inciser ma peau au niveau de mon omoplate. Je retins un juron et me détachais de Nick, regardant par dessus de mon épaule regarder les dégâts et je grimaçais, fronçant les sourcils ”Touristes de merde!” je grinçais doucement entre mes dents. Ça avait été plus fort que moi. La blessure était peu profonde, rien de grave à déplorer, mais ça picotait quand même. D’autres personnes se jetèrent dans l’eau depuis le rocher ou Nick et moi étions … putain de merde je portais mon regard sur le blond en face de moi qui ne semblait pas avoir détaché son regard de moi, il ne m’avait pas lâché, attirait d’un geste protecteur mon corps au sien pour jeter un coup d’œil a ma blessure lui aussi, quand une voix masculine s’adressa à nous ”Oh Tess c’est vous ! Vous saignez! Sortez de l’eau je vais chercher la trousse” je reconnu le visage de Paul, le guide qui un peu plus tôt dans la journée nous avait équipé et expliqué les bases à savoir pour notre ascension. J’hochais la tête avant de ne regarder Nick qui était visiblement mécontent a en juger au regard qu’il lançait à Paul avant de ne revenir vers mon épaule et je posais une main sur son torse, penchant légèrement la tête pour que son regard trouve le miens ”Nick, ça va, je n’ai rien ok?” je me pinçais les lèvres, mon regard se posant quelques secondes sur les siennes, réalisant tout ce qui s’était passé, tout ce qui était entrain de se passer… je maudissais ce groupe de jeunes, qui semblaient d’avantage avoir l’âge de Nick que le miens, et qui nous avaient interrompu … Et si… je chassais immédiatement cette idée de ma tête, j’avais envie qu’il m’embrasse à nouveau, de dire à tout le monde de dégager, mais même s’ils le faisaient, je savais que nous ne pourrions pas reprendre les choses ou nous les avions laissé une minute plus tôt, alors je sortais de l’eau, attrapant le bras de mon ami pour l’encourager à me suivre

J’espère que ça va te plaire autant que j’adore !!! Bonne lecture mon chat hearts
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Brown
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nicholas Brown


∞ Date d'arrivée : 27/05/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 342
∞ Avatar : Froy Gutierrez || Ecstatic Ruby
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Finn(egan) Baker et Meredith Pearson
(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? A2141357d51cd9c3ebd43175e8855bf0
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Préposé aux animaux au refuge PAWS
∞ À toi la parole : (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
♫ Oh brother, we'll go deeper than the ink ♫

> Aidan > Anniversaire Candela
> Anniversaire Hawkins
> Anthony
> Audrey
> Candela #1
> Tess #2
> Zoey

Terminés ou abandonnés:
> Adelia
> Georgia
> Leilani #1
> Romane
> Tess #1


(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Empty
MessageSujet: Re: (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet?   (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? EmptyJeu 4 Jan - 8:10

Are we in the clear yet?


Plus les secondes passent et plus je me mets à m’imaginer qu’il est peut-être arrivé quelque chose à Tess au fond de l’eau. Non mais, qui peut rester aussi longtemps en-dessous? Il semblerait en tout cas que elle, elle le peut, et c’est avec tout le soulagement du monde que je vois sa tête refaire surface. Et la voilà qui rit alors que j’ai eu peur, quoi. Mais son rire allège ma tension et j’arrive même à blaguer. Qu’elle se mordille la lèvre comme ça ne me laisse pas indifférent et il me tarde de la rejoindre. Pas sans avoir résisté un peu toutefois, parce que je crains que l’eau soit bien froide. J’affiche une grimace quand elle parle de mi-thon; bien entendu, les sirènes pourraient bien être mi-thon, qu’est-ce que j’en sais, mais je suis plutôt en train d’imaginer du thon… en canne. Quelle étrange pensée. Je ris finalement avec elle, incapable de ne pas répondre à ce son… merveilleux. « Je serais pas contre t’entendre chanter », je réplique, avant d’inspirer un grand coup et de me jeter à l’eau, enfin, pour rejoindre la sirène d’eau douce. Évidemment, sautant directement là où je peux l’éclabousser. Ce n’est pas drôle sinon, non? Quand je refais surface, mon regard ne tarde pas à retrouver le sien et j’ai cette envie soudaine (ou pas trop soudaine, peut-être) de l’embrasser, de coller mon corps au sien, de sentir sa langue s’enrouler à la mienne… Alors sans arriver à réfléchir une seconde de plus ou à me convaincre que je ne devrais pas, je laisse mes lèvres se coller contre les siennes, mes mains encadrant son visage pour nous couper du reste du monde, puis descendant sous ses fesses pour coller son corps davantage au mien quand elle enroule ses jambes autour de ma taille. Je faufile un doigt sous le côté de son bas de maillot, voulant lui faire comprendre ce que je compte bien faire de cette pièce de vêtement. Je nous amène d’abord vers un rocher, où elle peut appuyer son dos, où je peux presser un peu plus fort mon corps contre le sien pour la sentir plus près de moi. Elle est tout ce que je veux, en ce moment… je ne me suis jamais senti aussi proche d’une autre femme de cette manière. On connecte comme je n’ai jamais connecté avec aucune autre femme. Je pense beaucoup trop à elle, elle me fait même oublier toutes les autres… Je n’arrive plus à tenir cette distance physique entre nous. J’ai cédé et elle me rend faible. Ses doigts dans mes cheveux me font frissonner de plaisir, je pousse un peu plus mon entre-jambe contre le sien quand elle me mordille l’épaule. Je suis en train de commencer une descente vers sa clavicule à coups de baisers quand un abruti de touriste crie Geronimo. Je grogne en me reculant légèrement en même temps de Tess, qui lâche un juron. C’est quand elle regarde par-dessus son épaule que je réalise qu’elle s’est fait mal. « Ça va? », je demande, mais elle se contente d’insulter les touristes. Je suis bien d’accord avec elle, mais je m’en fous des touristes — quoi que, pas totalement comme ils nous ont fucking interrompus —, je veux juste m’assurer qu’elle n’est pas blessée. Une main sur sa hanche, je l’attire à moi pour regarder par-dessus son épaule et je réalise vite qu’il y a un peu de rouge, quand on se fait brusquement interrompre. Non, mais, on peut pas être tranquilles deux secondes? Et il faut que ce soit lui, en plus. Fucking Paul. Si on n’avait pas été interrompus par lui et les autres, là… Bref, beaucoup de frustrations tendent mes muscles en ce moment. C’est peut-être mieux comme ça, tout compte fait… on ne devrait sans doute pas se rapprocher de cette manière de nouveau. Ça rendrait les choses plus compliquées entre nous et… on est bien, là, non? Non, je pense malgré moi. J’ai envie d’elle, j’ai envie de plus qu’une simple amitié avec elle et ça commence à être vraiment insupportable. Je tente de regarder de nouveau sa blessure pour l’inspecter, mais Tess pose une main sur mon torse pour me faire reculer. « Okay », je grogne, agacé, avant de me reculer, les yeux baissés et les sourcils froncés. « Je dis ça comme ça, mais je paris que Paul n’a pas de pansements de Vaiana, lui », je lance alors qu’elle m’entraîne vers le bord. Je m’assis sur le bord à présent en boxer, peu gêné de me retrouver ainsi alors qu’il y a des gens que je ne connais pas. Quand je suis allé chez ma mère récupérer quelques trucs pour la randonnée, elle m’a laissé des bandaids de la princesse préférée de ma nièce, en me disant que ça pouvait bien servir si j’avais des ampoules aux pieds par exemple. C’est tout ce qu’elle avait, même pas des pansements normaux, beiges et laids. « Non, malheureusement, mais j’ai tout ce qu’il faut pour veiller à ce que la blessure de Tess ne s’infecte pas. » Alors que Paul a définitivement le regard posé sur Tess, je roule des yeux. Je tends les mains pour qu’il me passe ses pansements et ses whatnots. « Je peux m’en occuper, Paul, si vous permettez. » « Ça va, j’en ai pour deux secondes… » Il ne lâche pas son sourire, l’abruti. God, peut-il être plus énervant que ça? Je pense que c’est le regard que je lui lance qui fait en sorte qu’il me tend finalement les trucs. Je sais bien que si mon amie avait été capable de se retourner comme une chouette pour bien voir le haut de son dos, elle ne m’aurait même pas laissé faire. Je m’installe à genoux derrière Tess, dégageant ses cheveux devant ses épaules, et déballe une petit lingette désinfectante pour éponger doucement sa blessure. Rien de bien grave, une toute petite coupure en fait. Sa blessure nettoyée, j’applique un pansement beige et laid, celui que Paul m’a tendu. « Je garderai les pansements de Vaiana pour plus tard », je souffle près de son oreille dans un petit rire. Ah, Paul, toujours là, je pense quand je lève la tête pour m’apercevoir qu’il se tient à côté de nous et nous observe attentivement — ou observe attentivement Tess. Creep.

Soudainement, on entend un gros coup de tonnerre. Avec tout… ça et les arbres au-dessus de nos têtes, je n’ai pas remarqué à quel point le ciel s’est assombri. Et en un seul coup, pouf, comme ça, il se met à pleuvoir. Et pas rien qu’un peu. « Tout le monde hors de l’eau! » Bon, Paul le sauveur à présent. Je ne sais pas d’où il sort sa couverture, mais il en pose une sur les épaules de Tess en un rien de temps. Je tente de ne pas trop me frustrer parce qu’au moins, Tess est couverte un peu et risque moins d’attraper froid. Je l’entraîne vers nos affaires et, alors qu’on se rhabille, Paul explique à tout le monde présent — on doit être une dizaine en tout — qu’il y a un chalet tout proche, un petit gîte en pleine montagne. Il devrait rester assez de chambres, selon lui, comme on n’est pas en saison haute. Je consulte Tess du regard, je pense qu’on sait tous les deux qu’on sera mieux dans ce gîte s’il est pour pleuvoir comme ça toute la nuit. Je dois avouer que je ne suis pas mécontent de ne pas avoir la tente à monter…

La petite auberge est à moins d’un kilomètre d’ici, on y est donc en peu de temps. Il y aura assez de chambre pour tout le monde, que la réceptionniste nous annonce, mais toutes les chambres n’ont pas encore été nettoyées et on doit donc attendre une heure ou deux avant de pouvoir y accéder. « Je… prendrai le canapé, s’tu veux », je dis à Tess, sans trop savoir d’où ça sort. Même après qu’on ait arrêté de coucher ensemble, on dormait ensemble, mais comme il a failli se passer un truc dans l’eau, je ne sais pas si c’est une bonne idée qu’on dorme ensemble, ce soir? Pourtant, je meurs envie de me coller à elle. « Vous venez à la salle commune avec nous? » dit fucking Paul, son regard bien posé sur Tess seulement. C’est tout comme si je n’avais pas existé. On rejoint tout le monde à la salle commune et on s’installe sur un canapé. « Je vais à la salle de bain », je dis finalement en me levant. « Je te rapporte quelque chose à boire? » Quand je reviens quelques minutes plus tard, me disant que je fouillerai dans mon sac de rando à la recherche de mon vieux iPod pour proposer à Tess qu’on écoute de la musique pour passer le temps, je m’arrête pourtant net en voyant Paul assis à côté de mon amie. Non, mais qu’est-ce qu’il veut encore, celui-là? Je sais très bien ce qu’il veut, en fait. Il n’arrête pas de flirter avec Hawkins. Putain, il semble tenter de lui montrer à jouer de la guitare. J’ai déjà commencé à montrer quelques accords à Tess il y a plusieurs semaines, sans qu’on ait réellement poursuivi. Il est en train de lui expliquer ce qu’est un A Major. Je secoue la tête en m’installant de l’autre côté de ma petite amie, posant nos boissons chaudes sur la petite table basse devant nous et observant ses gros doigts sur la guitare acoustique. « C’est un A Minor, en fait », je rectifie comme si rien n’était, bien que ça m’agace plus qu’il ne le faudrait. Bah quoi? S’il est pour lui montrer des accords, autant qu’il le fasse comme il faut…

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 262
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Empty
MessageSujet: Re: (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet?   (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? EmptySam 6 Jan - 16:54




Are we in the clear yet?
feat Nicholas
”Je dis ça comme ça, mais je paris que Paul n’a pas de pansement Vaiana, lui.” J’étouffais un rire, et en un claquement de doigt, toute ma colère vis à vis du groupe qui nous avait rejoint et interrompu s’envolait. Nicholas était lui visiblement agacé et la présence du guide ne semblait pas arranger les choses. Pour ma part, j’étais quelque peu redescendue en pression, mais la frustration était bien présente, c’était quoi ça tout a l’heure? non pas que j’avais besoin d’un dessin pour que l’on m’explique comment faire des bébés, mais cela faisait longtemps que Nick et moi n’avions pas couché ensemble, notre amitié étant devenue si profonde, naturellement sans qu’aucune conversation ne soit nécessaire, nous avions cessé de nous voir d’une autre façon que des amis. Mon cœur battait la chamade contre ma poitrine, repensant à cet instant dans l’eau avec Nick, ses doigts frôlants ma nuque pour repousser mes cheveux me firent frissonner, tu nous fais quoi là Tess? j’en avais aucune idée… La tension était palpable, était-elle du a la tension sexuelle qui régnait entre Nick et moi? Ou à ce qui semblait être un combat de coqs pour un savoir lequel d’entre le blond et le brun allait me coller un pansement Hello Kitty? Je levais un sourcil, n’importe quoi tu derailles Tess. Ce fut Nick qui se chargea de ce que, j’en étais persuadé, n’était rien d’autre qu’une égratignure. Je retins un rire, mais certainement pas mon amusement quand Le blondinet s’approcha un peu plus de mon oreille, me soufflant qu’il garde les pansements Vaiana pour plus tard et je tourne la tête dans sa direction, nos visages de nouveau très proches et je murmure à son attention ”J’aurais préféré de très loin celui de Vaiana, beaucoup plus fun que celui-la qui est bien trop fade” Je lui souris avant de ne poser mon regard sur ses lèvres puis dans le bleu océan de ses iris, me pincant à nouveau les lèvres. Je sursautais quand le tonnerre éclata dans un bruit sombre et tous nous levions les yeux vers le ciel pour apprécier la suite logique des choses, on allait se prendre un vilain coup de flotte. Un éclair traversa le ciel sombre et opaque, qui était pourtant si coloré quelques minutes plutôt, faisant gronder la nature une fois de plus avant que les premières gouttes ne se fassent sentir sur mon visage, pour laisser place en quelques secondes à un torrent d’eau. Je fermais les yeux pour profiter de ce moment, le visage toujours tourné en direction des nuages, l’eau qui crépitait sur ma tête me faisait du bien, et j’étais visiblement la seule à apprécier la beauté de mère nature, puisque notre guide, qui devait avoir un peu plus que mon âge, mais n’était pas assez vieux pour avoir passé la barre des quarante ans encouragea tout le monde à sortir de l’eau et de se réfugier dans le gîte voisin. Je me levais, aidé par mon ami, avant de ne me retourner pour remercier Paul qui venait de poser une couverture sur mes épaules, et je me mis à rougir immédiatement, remarquant le peu d’accoutrement que je portais…

Malgré les trombes d’eau, j’avais pris le temps d’enfiler mon shorty, baskets à la main en mode YOLO on a pas le Time, et nous nous étions mis en route vers le chalet. J’avais levé les yeux au ciel en entendant certaines filles papoter, de vraies nunuches, c’est pour ça que j’avais toujours préféré la compagnie des mecs, ça rote, ça pu et ça pete, mais ça ne fait pas de manières et ça pleurniche encore moins. Je suivais Paul qui me tenait la porte pour poser mes affaires à l’entrée ou un poêle était installé tout en saluant cette jolie brune qui nous accueillit avec un grand sourire alors que nous étions entrain n’inonder son vestibule “Ne vous en faites pas, venez donc vous mettre au chaud! je me débarrassais des quelques couches trempées pour les étendre près du poêle qui était plus que le bienvenu après toute cette flotte. Kimberlee, d’après son badge, nous apporta des serviettes pour que nous puissions nous sécher, tout en précisant que les chambres ne seront pas prêtes avant une ou deux heures, ce qui fit râler tout le monde “Je… prendrai le canapé, s’tu veux” j’étais entrain de passer la serviette dans mes cheveux quand Nick s’adressa à moi et je levais un sourcil tout en me stoppant et me retournant pour le regarder. Quoi? Je secouais doucement la tête, ramenant mes bras le long de mon corps tout en détestant cette situation [b]“Nick, si tu te sens mal par…” Je ne pus finir ma phrase, le groupe se rapprochant de nous et je soupirais quand Paul s’approcha de nous pour nous demander si nous joignions à eux, par politesse je lui souris et hochais la tête, et j’allais reprendre la parole mais c’était sans compter sur Nick qui fila dans la pièce commune et à ce moment précis, j’eus un pincement au cœur , est-ce qu’il m’en voulait? Je n’étais pas folle, c’était bien lui qui m’avait embrassé et pas l’inverse?

A la radio on pouvait entendre que ce qui nous semblait être un simple orage était en réalité une tempête, ainsi, nous serions coincés ici un moment. Jenny, Candice et Heater, le trio de pimbêche aux ongles manucurés, faux cils et chaussures blanches -quelle bonne idée pour une rando- me tapaient sur le système et dramatisaient tout en se plaignant de leurs ampoules, pendant que l’une demandait à la réceptionniste si ils avaient un fer à lisser, et que l’autre cherchait du réseau … “Et toi Tessa?” je relevais la tête vers elle, détestant le fait de devoir communiquer avec n’importe laquelle de ces cruches qui devaient avoir 24/25 ans et ne savaient rien faire de leurs mains -ni de leur tête apparement- “Tess.” je la coupais. Elle leva les yeux au ciel, forçant par la suite un sourire avant de me demander comment mon “petit frère” -j’allais me la faire- avait réussit à me traîner ici. Je m’installais sur l’un des canapés, me contentant de dire que venir avait été mon idée, ce qui, devait me faire passer pour une folle aux yeux de la blonde qui déguerpit rapidement après, bon débarras, Nick s’installa à mes côtés avant de se lever à nouveau et ce comportement commençait à me peser et je lui souris doucement avant de ne me pincer les lèvres “comme toi…” et je le regardais disparaître de mon champs de vision.

C’était plus que dur pour moi de constater cette distance que Nick mettait entre nous, au delà de ce que je pouvais ressentir pour lui -ou non, plus perdue que mois c’était compliqué- mais le voir ainsi, gêné en ma présence, me chagrinait plus que tout… Paul me sorti de mes pensées quand il s’installa à côté de moi, me demandant si ça allait avant de ne se mettre à gratter. Je lui souris doucement et hochais la tête, posant mes yeux sur la guitare “J’ai une nièce, Lou, certainement la plus chieuse des jeunes filles qui puisse exister… mais qui dit toujours que les soirées à la maison où on sort les guitares sont de celles qui peuvent apaiser n’importe quelle peine… tu veux essayer?” sans attendre ma réponse, je me retrouvais avec l’instrument dans les mains “Je…” je pouvais voir les regards du groupe se tourner vers moi, les filles retournant rapidement à leurs conversations et je me sentais rougir, je connaissais deux trois petits trucs que Nicholas m’avait montré, mais j’étais loin d’être une rockstar. “La, met tes doigts ici” Je m’éclaircît doucement la gorge pendant que Le Brun se rapprochait et positionnait mes doigts sur les cordes pour m’encourager et je faisais glisser ces derniers pour faire de l’arpège de ma main dominante comme Nick me l’avait montré. Sans lever les yeux vers l’homme à mes côtés, je pouvais deviner le sourire sur ses lèvres “Tu es une femme pleine de surprises, je suis impressionné” j’étouffais un rire, écoutant ce qu’il me disait pour enchaîner, avec quelques hésitations et beaucoup plus de temps que je ne l’aurais souhaité “C’est gentil, mais c’est bien plus que ce que je mérite” au même moment la guitare émis une fausse note et nous rîmes et Paul m’aida a replacer mes doigts correctement “Comme ça, c’est ce qu’on appelle un A Major” j’hochais la tête, me concentrant tout en appuyant avec force sur les cordes qui commençaient à me faire mal aux doigts. Je lui rendit la guitare, l’instrument me suppliait de le rendre à un guitariste de ce nom et je regardais faire le brun dont les doigts agiles bougeaient avec aise, tout en notant l’emplacement des doigts alors qu’il me remontrait l’accord qui m’avait posé problèmes. “C’est un A Minor, en fait” je tournais la tête en direction de mon ami et sa présence à mes côtés me fit du bien, et de nouveau, cette sensation bizarre revint m’envahir. L’air était électrique, je pouvais sentir la chaleur de son corps qui n’était qu’à quelques centimètres du bien émaner. “Merci…” je lui dis en montrant les boissons d’un geste de la tête, me saisissant de ma tasse pour en boire une gorgée. Le liquide chaud était agréable et je plaquais mes deux mains autour de la tasse avant de ne poser mon regard sur Paul “Nick à un groupe, et s’il y a bien quelqu’un qui est doué et bourré de talent, c’est lui!”Je tournais la tête vers le blond qui posa son regard sur moi et je poursuivis “Je n’ai jamais eu l’occasion de pouvoir venir te voir d’ailleurs …” une moue traversa mon visage, même si j’avais eu quelques occasions de pouvoir bénéficier de petits concerts privés, le voir se produire me ferait plus que plaisir ! Je bus une nouvelle gorgée pendant que Paul s’étonnait à l’idée que Nick était guitariste, les hommes échangèrent quelques mots quand la réceptionniste revint avec la clé des chambres, tout en précisant que quelques unes -dont la notre- n’était pas encore prête et je soupirais avant de la remercier. Je rêvais d’une bonne douche chaude… j’attrapais la clé qu’elle me tendit avant de ne tourner la tête vers Nick, parlant plus doucement pour qu’il soit le seul à entendre ce que j’allais lui dire “Nick… à moins que t…” / “Y’a aucun réseau dans ce foutu coin paumé! Oh! Tu nous joue un morceau ?” je bus une gorgée de ma boisson, j’en avais marre, tout le monde semblait s’être passé le mot pour se liguer contre nous et je souris doucement à Nick en haussant les épaules pour lui faire comprendre que ce n’était pas grave, et je vidais ma tasse, frustrée de ne pouvoir être seule avec Nicholas… “Je vais me chercher un truc à grignoter, quelqu’un veut quelque chose?” Proposait Paul et je lui repondit dun geste affirmatif “Je ne dirais pas non à un verre de vin ou une bonne biere…” l’autre cruche venait s’installer entre Nick et moi afin de profiter d’un concert privé, de l’admiration dans son regard pour l’homme qui m’accompagnait avant de ne me regarder par dessus son épaule “Ça doit être chiant d’avoir un frère qui est dans un groupe, je suppose que toutes les filles doivent essayer de se faire bien voir auprès de toi et être ton amie pour avoir son numéro?” je fronçais les sourcils, ne cachant plus mon agacement “Certainement, mais Nick n’est pas mon frere.” je pouvais la voir se décomposer, j’avais envie de lui dire que je ne cherchais pas d’amie non plus, mais je me retins, mon regard devait en dire long, les paroles n’étaient pas nécessaires, elle s’excusa et se leva, sentant qu’elle était de trop avant de ne filer en nous disant qu’on se retrouverait tout à l’heure “enfin si c’est ok, je … pas de soucis si vous voulez pas, mais si vous voulez ça serait cool, enfin vous faites comme vous voulez, et.. à tout à l’heure!” je soufflais doucement avant de ne tourner mon regard vers Nick [b]“Je fais si vieille que ça pour qu’on te confonde pour mon petit frère?”[b]

Bonne lecture heart
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Brown
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nicholas Brown


∞ Date d'arrivée : 27/05/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 342
∞ Avatar : Froy Gutierrez || Ecstatic Ruby
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Finn(egan) Baker et Meredith Pearson
(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? A2141357d51cd9c3ebd43175e8855bf0
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Préposé aux animaux au refuge PAWS
∞ À toi la parole : (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
♫ Oh brother, we'll go deeper than the ink ♫

> Aidan > Anniversaire Candela
> Anniversaire Hawkins
> Anthony
> Audrey
> Candela #1
> Tess #2
> Zoey

Terminés ou abandonnés:
> Adelia
> Georgia
> Leilani #1
> Romane
> Tess #1


(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Empty
MessageSujet: Re: (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet?   (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? EmptyMar 9 Jan - 1:31

Are we in the clear yet?


Nos visages se retrouvent très près l’un de l’autre quand Tess se tourne pour me répondre qu’elle aurait préféré les pansements de Vaiana. Un point pour Nicholas Brown, tout le monde! je ne peux m’empêcher de penser, avant que je ne perde totalement le fil de mes pensées, d’ailleurs, en réalisant à quel point il serait si facile de l’embrasser, là, en ce moment… J’ai envie de goûter ses lèvres de nouveau, et bien plus, mais maintenant que j’ai retrouvé un peu ma tête, j’arrive à me dire que ce n’est peut-être pas une bonne idée… De toute manière, il suffit d’un coup de tonnerre pour me faire revenir à la réalité, et de la voix agressante de fucking Paul qui presse tout le monde de sortir de l’eau. Je ris doucement en la voyant tourner le visage vers le ciel, accueillant chaque gouttelette alors que j’ai juste vraiment hâte d’être au sec. Elle peut être si particulière quand elle veut, et pourtant, je sais que c’est exactement une des raisons pour lesquelles j’aime exactement qui elle est.

L’ambiance du gîte est assez cozy, on est chaleureusement invités à entrer par la réceptionniste, qui nous annonce qu’on pourra récupérer nos chambres dans peu de temps. D’ici là, on tente de se sécher un peu et j’annonce à Tess que je pourrai prendre le canapé si elle préfère pour cette nuit. Pas que j’en aie envie, mais je ne sais pas à quel point, après ce qui s’est passé dans l’eau, je serai capable de résister si elle fait le moindre mouvement pour que je la touche. La surprise de Tess est telle que je baisse le regard alors qu’elle secoue la tête. Je sais ce qu’elle veut dire avec le début de sa phrase, mais honnêtement je ne veux pas l’entendre et me sers des autres qui vont à la salle commune comme échappatoire. Est-ce que je me sens mal pour ce qui s’est passé? Peut-être, je ne saurais pas dire. Mais non en fait, parce que j’en avais envie et que Tess aussi apparemment comme elle n’a pas poursuivi, mais oui parce que… Tess and Nick, quoi. Coucher de nouveau ensemble est un terrain dangereux et je ne suis pas sûr que je veux risquer de la perdre pour du sexe. Même si je sais, au fond de moi, que c’est plus que pour du simple sexe…

J’écoute distraitement les autres filles interagir avec Tess et je m’éloigne plutôt vers la fenêtre pour observer la tempête prendre de l’ampleur. C’est tellement impressionnant comme il n’y a même pas une heure, le ciel était clair, il me semble. Je reviens finalement vers mon amie, mais me relève immédiatement en disant avoir besoin d’aller aux toilettes. J’ai toujours eu du mal à rester sur un canapé sans rien faire, mais là… j’ai juste trop de choses dans ma tête. Mes lèvres brûlent toujours on dirait, l’envie de l’embrasser est encore présente… Et le truc, c’est que je ne sais pas si j’arriverai à la faire partir, cette fois-ci. Je reviens pourtant avec des boissons chaudes peu après, mais évidemment Paul a profité du fait que j’étais parti pour s’installer à côté de Tess. Sale con. En plus, il essaie de lui montrer un truc sur la guitare, mais il se trompe d’aplomb. Pathetic, dude, pathetic. Drop it. L’entendre rire, elle, avec lui, me fait légèrement presser le pas et je lui fais remarquer qu’il est dans le champ. Je ne peux m’empêcher de sourire à Tess quand elle tourne le visage vers moi. Ma main bat de l’air et je fais mine d’être gêné quand elle me présente comme étant dans un groupe et ayant du talent, alors qu’en réalité je m’assume. C’est pas que je me crois le meilleur ou quoi, loin de là, mais j’ai mis tellement de temps dans mon art que ce n’est même pas une question de talent. Juste des heures et des heures de pratique. « J’ai pas encore signé mon dernier concert, tu sais », je réponds tout simplement, petit sourire en coin, quand elle dit qu’elle n’a pas eu l’occasion de venir à l’un d’entre eux. Mais quand mon regard se perd un peu trop longtemps dans le sien, je tourne la tête vers Paul, juste parce que j’entends le son de sa voix même si je n’écoute pas trop ce qu’il dit. Bon okay, c’est pas vrai, je finis par lui répondre, restant tout simplement poli, même si au final j’ai seulement envie qu’il nous laisse tranquilles. Vivement que les chambres soient prêtes. Autant j’adore organiser des soirées chez moi et adore être entouré de gens, là je ne suis pas dans le mood. Et peut-être qu’en fait, je cherche seulement une excuse pour me retrouver seul avec Hawkins et ses délicieuses lèvres.

Et comme si l’Univers avait entendu nos pensées, la réceptionniste vient nous porter les clés. Tess s’adresse à moi à présent, mais je n’ai même pas le temps d’entendre la suite qu’une fille nous dit. quelque chose. Je hausse un sourcil d’abord, un peu frustré qu’elle ait aussi facilement interrompu mon amie, et me demandant pourquoi je leur jouerais un morceau. Normalement, j’admets qu’avant, j’aurais sans doute flirté avec elle, je lui aurais joué un morceau pour la séduire et passer la soirée avec. Mais à présent, je n’en ai rien à foutre, no offense. Et genre… on s’en fout qu’il y ait pas de réseaux. Elle doit être le genre de fille qui ne peut vivre sans, tout le contraire de Tess. Celle-ci, d’ailleurs, hausse les épaules. « Hum… okay? » Je prends la guitare en creusant ma tête pour savoir quel morceau jouer. Je gratte les codes pour faire une mélodie abstraite pour l’instant et Paul annonce qu’il va chercher un truc à grignoter. Oui, c’est ça, va-t-en… Je ris doucement en donnant un petit coup de coude dans les côtes de Tess, m’arrêtant de jouer. « Un truc à grignoter, Tess. Pas à boire. Mais ouais, de la bière ça peut être pas mal. » Autant essayer de se sentir chez soi en étant à des kilomètres d’Hilton, non? Je demeure surpris quand la fille qui m’a demandé de jouer s’installe entre Tess et moi. À quel point elle est collante…? Je commence les premiers accords de You’ll Never Walk Alone, d’Elvis évidemment, me concentrant davantage sur mon amie, la seule qui m’importe ici. Une adaptation, certes, et une chanson qu’il a rendue… religieuse, mais je la trouve belle néanmoins. Toutefois, je m’arrête brusquement de jouer quand je réalise que c’est de moi que l’autre fille parle quand elle dit frère. Sérieux? J’ai l’air si jeune que ça? Je suis bien content que Tess lui dise rapidement que je ne suis pas son frère, mais pourquoi dit-elle certainement? Est-ce que des filles ont déjà essayé d’être amies avec elle pour avoir mon numéro? Nan, impossible. Anyway, elle n’est pas encore venue à un de mes concerts, donc je vois pas dans quel contexte ça aurait pu arriver. Bêtement, je ne réalise pas qu’elle parle littéralement de la fille, qui vient d’ailleurs de s’en aller sans que je n’aie réalisé ce qu’elle a dit juste avant. Je ris aux paroles de Tess, qui se demande à l‘inverse si elle fait si vieille. « Ça doit être ce cheveux blanc solo sur ta tête… » Je fais mine de le prendre entre mes doigts, mais retire rapidement ma main avant qu’elle ne la tape. « Je blague, je blague. Pas un seul cheveu blanc en vue, t’en fais pas. Et même si t’en avais un, tu serais quand même la plus belle… » Je souffle mes dernières paroles, réalisant ce que je viens de dire, et je détourne le regard, les joues en feu.

C’est ce moment que choisit Paul pour revenir, et pour une fois j’avoue que je suis content de le voir. M’enfin, pas lui spécifiquement, mais plus de la diversion qu’il représente. Il nous apporte des bières, mais aussi des petits trucs à grignoter. Il amène même une assiette de sandwichs vite préparés et en tend un directement à Tess. Okay, là, je ne peux m’empêcher de rouler des yeux, bien qu’il ne me regarde pas. « Tess… je pense qu’il y a de la viande, là-dedans », je lui fais remarquer en le prenant directement de ses mains, avant de lever le regard vers notre guide. « Elle est végé, Paul. » Pfiou, il en a fallu de peu pour que je ne l’appelle pas fucking Paul. Il semble gêné le temps d’une fraction de seconde. Heureusement, il a amené d’autres trucs à manger qui ne contiennent pas de viande, et par solidarité pour mon amie, je ne touche pas aux sandwichs. Il tente de faire la discussion, pour ma part je parle peu et me contente de manger des Tostitos d’une main et de boire une gorgée de ma bière de l’autre, ayant définitivement posé la guitare plus loin. Voyant que Tess a terminé de manger, je me lève. « Bon, moi j’irais bien me reposer je vous avoue. » Pas que je sois réellement épuisé ou quoi, mais ces gens m’énervent. Et c’est tout dire quand je m’entends bien avec la plupart des gens d’habitude. Si Tess veut rester ici… Un petit soulagement me prend quand elle se lève avec moi. Rapidement, on souhaite bonne soirée aux autres, puis on file à notre chambre.

Je laisse Tess entrer en premier et je referme la porte derrière nous. Mais une fois bien à l’intérieur, elle n’a pas trop bougé et je reste derrière elle, sans faire de mouvement quelconque, un moment, inspirant sa fragrance si propre à elle — qui est même revenue après qu’elle se soit baigné (go figure out why). Je me laisse enivrer par sa présence, n’arrivant soudainement plus à respirer convenablement. Le silence nous entoure, le fait qu’on se retrouve seuls après avoir intériorisé notre petit moment qu’on a partagé un peu plus tôt avant d’être interrompus. Lentement, je fais glisser mes mains sur ses bras, emprisonnant au final ses doigts avec les miens, puis fais tourner Tess pour qu’elle se retrouve dos à la porte, emprisonnée entre la surface et mon corps. Je plaque ses mains au-dessus de sa tête et approche mon visage à quelques centimètres du sien. « J’aurais pas dû t’embrasser tantôt… et je ne devrais peut-être pas là… mais depuis je n’arrête pas d’y penser, Tess. » Je laisse nos souffles se mélanger un moment, j’essaie de revenir sur Terre, mais je pense que c’est impossible. Et faisant glisser mes mains le long de ses bras, de nouveau, jusqu’à ce qu’elles encadrent son visage, je pose enfin mes lèvres sur les siennes, collant mon bassin tout contre le sien.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 262
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Empty
MessageSujet: Re: (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet?   (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? EmptyMer 10 Jan - 2:09




Are we in the clear yet?
feat Nicholas
J’ai pas encore signé mon dernier concert, tu sais” J’hochais la tête en lui souriant doucement “Tu me donneras la date?” ma voit se fit bien plus suppliante que ce que je voulu et je me raclais la gorge avant de ne tourner la tête pour finir ma boisson. […] j’étouffais un rire en sentant Nicholas me donner un coup dans les côtes, et jmavais l’impression de vivre un ascenseur émotionnel, tantôt il était là, le Nick que je connaissais, et la seconde d’après, il semblait m’éviter, mais à chaque instant, je pouvais sentir cette tension, cette électricité entre nous … Demander un verre à Paul, c’était surtout pour me calmer. J’aurais préféré avoir du bourbon, mais il était encore bien tôt pour sortir la bouteille… La brune qui me tapait sur le système s’en alla rapidement et je lançais un regard noir vers Nick quand je l’entendis “Ca doit être ce cheveux blanc solo sur la tête” ses bons réflexes lui évitèrent que je ne réussisse a lui mettre une tape sur la main mais mon rire se joint rapidement au sien et je secouais la tête avant de ne me pincer les lèvres quand à ses paroles, s’il n’avait pas détourné le regard et que Paul n’était pas revenu vers nous, c’était moi qui cette fois, allait l’embrasser.

Mon cœur frappait contre ma poitrine et je bus une gorgée de ma bière. Ses mots résonnèrent en moi et j’avais vu le moment où je plaquais mes lèvres contre les siennes, me mettant à califourchon au dessus de lui, fatiguée de subir cette tension entre nos deux corps, mais Paul avait tout gâché. L’ensemble du groupe avait simplement foutu la merde, et tes bonnes résolutions de tout à l’heure a vouloir discuter avec lui?, aux oubliettes apparement … J’attrapais ma bière pour me délecter de cette attirance mais cela n’y changeait rien et j’attrapais le sandwich que me tendit Paul, le remerciant avant de ne me le faire prendre des mains par Nick, me notifiant qu’il pense qu’il y a de la viande à l’intérieur avant de ne lancer un regard accusateur au brun “elle est végé, Paul”  on pouvait entendre les reproches dans le ton de Nicholas et lire le regard plein d’excuse dans l’homme qui me faisait face et qui s’excusait platement. Je secouais la tête, lui confirmant qu’il ne pouvait pas deviner que ce n’était pas grave. Paul était un homme charmant, simple et avec qui il était facile de parler. Son parcours était impressionnant et j’étais admirative de l’amour qu’il portait à ses nièces. Nos bières finit et le ventre plein, je ne me fis pas prier quand Nick se leva et j’hochais la tête “Pareil, je suis épuisée et je rêve d’une douche bien chaude…” je rassemblais nos affaires et pris la direction de la chambre, faisant tourner la clé dans la serrure, une boule se formant dans mon estomac.

La chambre n’est pas très grande mais les couleurs et les arrangements font qu’elle a un côté cosy et chaleureux. Je dépose les affaires à même le sol et me pince les lèvres, sentant le regard de Nick dans mon dos que tu le veuilles ou non il va falloir l’avoir cette discussion … Quand sa main caressa mon avant bras dans son intégralité, mêlant nos doigts par la suite, mon cœur eu un raté. Je pouvais sentir un frisson me traverser l’échine et mon souffle s’accélérer. Je prenais appuie sur mes pieds pour pivoter mais je perdais rapidement l’équilibre, devancée par Nicholas qui plaqua mon corps contre la porte, et je laissais échapper et petit cri avant de n’avoir à nouveau l’impression de ne perdre pied quand ses yeux me dévoraient du regard. God kill me… J’étais entrain de retenir ma respiration, tout semblait se passer au ralentis, la force dans ses bras n’empêchaient de me mouvoir et pour la première fois, je voyais l’homme qu’il était. Je n’avais jamais pris Nick pour un gamin, il était plus jeune que moi et c’était une réalité, mais à cet instant précis, je voyais une facette de lui qui m’était nouvelle. Mon cœur battait à tout rompre, je pouvais sentir son souffle s’écraser sur mes lèvres et je mordais la mienne quand sa voix suave venait chatouiller mes oreilles tel du miel sur un carré de sucre oh lord … j’étais entrain de me décomposer sur place. C’était toute une décharge que je prenais quand ses mains se baladaient sur moi avant d’enfermer mon visage, m’attirant contre lui pour m’embrasser. Je le laissais faire, il était en total contrôle de ses mouvements et de mon côté, le sol se dérobait sous mes jambes. Je me sentais minuscule contre son corps, face à ses muscles qui m’écrasaient et à ce moment la plus rien ne comptait, j’étais sienne, esclave de cet homme, et ces presque cinq ans qui nous séparaient ne semblaient pas exister.

Tout mon être tremblait pour lui. Nos mains découvraient nos corps, nos souffles se mélangeaient et nous nous débarrassions avec hâte de nos vêtements qui gisaient un peu partout dans la chambre. Mes ongles s’enfonçaient dans sa chaire pendant que ses lèvres dévoraient les miennes et je gémissais quand enfin nous ne faisions qu’un. La pièce était un vrai champs de bataille et pas un meuble n’avait été épargné, et quand il m’allongea sur ce lit, j’en voulais plus. J’agrippais les draps quand son corps s’aplatit au dessus du miens pour reprendre notre tango et alors que la tempête se déchaînait à l’extérieur, Nicholas et moi passions le reste de notre soirée à faire l’amour comme si nous nous découvrions pour la toute première fois …

With love hearts
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Brown
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nicholas Brown


∞ Date d'arrivée : 27/05/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 342
∞ Avatar : Froy Gutierrez || Ecstatic Ruby
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Finn(egan) Baker et Meredith Pearson
(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? A2141357d51cd9c3ebd43175e8855bf0
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Préposé aux animaux au refuge PAWS
∞ À toi la parole : (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
♫ Oh brother, we'll go deeper than the ink ♫

> Aidan > Anniversaire Candela
> Anniversaire Hawkins
> Anthony
> Audrey
> Candela #1
> Tess #2
> Zoey

Terminés ou abandonnés:
> Adelia
> Georgia
> Leilani #1
> Romane
> Tess #1


(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Empty
MessageSujet: Re: (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet?   (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? EmptyJeu 25 Jan - 5:16

Are we in the clear yet?


- Automne 2023 -

Ça fait un moment qu’on se connaît, Tess et moi, et pourtant elle n’est pas encore venue à un des concerts de mon groupe. Ça me dérange pas en soi, elle fait bien ce qu’elle veut et on se voit pas mal de toute manière, mais je dois admettre que j’aimerais bien qu’elle vienne faire un tour éventuellement. La musique est juste tellement une grosse partie de ma vie et j’aimerais tout simplement lui partager ma passion de toutes les manières possibles, tout comme je souhaite qu’elle me partage les siennes. Le temps semble s’arrêter entre nous deux, les autres autour de nous s’effaçant brièvement dans mon champ de vision, quand elle me demande si je lui donnerai la date de mon prochain concert. « Tout ce que tu veux », je souffle dans un petit sourire en coin.

Quand je joue une chanson sur la guitare acoustique à la demande de la fille dont je n’ai aucune idée du nom, c’est plutôt sur mon amie que je me concentre. C’est pour elle que je joue de la guitare, les autres… je m’en fous, tout simplement. C’est limite un peu insultant que l’autre nous prenne pour des frère et soeur, genre… what the fuck? Tess me lance un regard noir quand je lui imagine un petit cheveu blanc pour la taquiner, et j’évite de justesse sa petite tape sur ma main en riant. Bon, finalement, elle ne semble pas m’en vouloir pour de vrai, allant même jusqu’à rire avec moi. C’est avant que je n’aie plus le réaliser que je déclare qu’elle est la plus belle de toute manière et je détourne rapidement le regard alors qu’elle garde le sien, brûlant, sur moi.

Plus le moment de gagner notre chambre approche, plus je me demande comment je vais faire pour ne pas l’embrasser et prolonger ce qui a été commencé dans la source d’eau. Damn… je devrais sans doute dormir sur le canapé pour vrai. Mais plus le temps avance et moins mes raisons de m’abstenir me font du sens… Fucking Paul revient finalement et c’est pour donner un sandwich pas végé à Tess, ce que je me fais un plaisir de lui faire remarquer. Okay okay, il pouvait pas le savoir, mais il aurait pu demander, tss. Mais bon, les bières terminées et le ventre plein, je ne vois pas l’intérêt de rester ici plus longtemps. C’est avec soulagement que j’entends que Tess est aussi partante que moi pour découvrir la chambre qui nous a été attribuée, et tente tant bien que mal de ne pas m’imaginer prendre cette douche bien chaude dont elle parle avec elle. Fuck… Comment suis-je censé faire, être dans la même chambre qu’elle, surtout ayant l’impression qu’elle veut exactement la même chose que moi…

La porte de notre chambre refermée, un déclic se produit dans ma tête et mes mouvements parlent d’eux-mêmes. Le bout de mes doigts caressent le bras de Tess de tout son long, jusqu’à agripper ses doigts avec les miens… Mon corps se retrouve tout contre le sien alors que je la pousse contre la porte, ses bras au-dessus de sa tête, lui admettant enfin que je n’ai pas envie de résister encore à l’embrasser… Je n’en peux plus. J’ai envie d’elle, mais envie d’elle pas juste physiquement… je sais que c’est différent d’avec toutes les autres femmes avec qui je me suis retrouvé au lit. La connexion que je sens entre nous est tout simplement… unique. Rien que j’aie vécu avec aucune autre. Mes mains se baladent sur son corps, mes lèvres se plaquent enfin aux siennes. Nos respirations se mélangent, et je la soulève sous les fesses pour que ses jambes s’enroulent autour de ma taille et je la porte jusqu’au lit, où j’entreprends de lui enlever ses vêtements un à un, avant de déposer des baisers partout où sa peau est nue. J’embrasse ses lèvres, son cou, ses clavicules… Ses ongles s’enfoncent doucement dans ma peau et mes vêtements à moi finissent bien vite par rejoindre le sol. Ce n’est pas la première fois que Tess et moi faisons l’amour comme ça, pourtant… ça a un semblant de nouveau. Ce soir-là, on se découvre et redécouvre en boucle, incapables de résister plus longtemps à l’appel de nos désirs.

****

Toc, toc, toc.

Je grogne en me balançant sur le côté, mes paupières s’ouvrant difficilement. C’est moi ou ça a cogné…? À côté de moi, Tess dort toujours, imperturbée par les coups à la porte. On a fini par se coucher tard, de toute manière avec la tempête dehors, qui a duré jusqu’à très tard, je doute qu’on aurait pu s’endormir facilement. Je fais glisser mes doigts contre sa joue. Shit, elle est juste tellement belle, une vraie déesse cette femme, même quand elle dort. Son visage est tout au calme, reposé, détendu. Toc, toc, toc. Sérieux? Ça répond pas, guys, faut réessayer plus tard, par deux secondes après? Je me sens m’énerver intérieurement et c’est de peine et misère que je me lève et finis par trouver mon boxer, un vêtement parmi tous nos autres au sol. Enfin, j’ouvre la porte et, surprise surprise, c’est Paul. Je suis à deux doigts de rouler des yeux, mais heureusement, j’ai un début de bonnes manières. « Bon matin, Nicholas », dit-il, et je reste impassible en attendant la suite. Probablement que mon regard veut clairement dire please dépêche, je veux retourner au lit avec Tess. Oups. Et justement, son regard à lui se promène un peu derrière moi — fouineur — et à voir son expression de surprise, je pense qu’il a vu Tess dans le lit et nos vêtements au sol. Clairement, on n’est pas restés dans la chambre à jouer au bingo hier. « Hum… » Je hausse un sourcil. Oui, Paul? « Je voulais seulement vous avertir que la tempête s’est calmée et qu’il commence à se faire tard, alors on aimerait bientôt partir, reprendre la randonnée. On vous attend? » Le pauvre, il semble presque mal à l’aise. « Non, non merci, Paul, Tess n’est même pas encore réveillée, donc… » Je hausse les épaules, un faux regard d’excuses sur le visage. « Pas de problème. On se rejoint au prochain stop, alors. » Il m’offre un petit sourire poli et je tente d’en faire de même, et je ferme la porte pratiquement avant qu’il n’ait tourné les talons. Un petit coup d’oeil sur le tél de Tess — parce que j’ai aucune idée d’où se trouve le mien — et ça m’indique qu’il arrive quand même onze heures du matin… Ouais, j’avoue qu’on est sensés faire de la randonnée. Pas que ça me dérange de faire la grasse matinée avec Hawkins, non plus.

Je me glisse dans le lit, tout contre elle, laissant ma main se balader sur sa cuisse et mes lèvres donner des petits bisous sur ses omoplates et dans son cou. « Tess… » je murmure contre sa peau. Après hier, on dirait que je n’ai vraiment plus envie de m’empêcher de ce genre de contact physique avec lui. Mes doigts glissent vers le haut, sur son bas-ventre, seulement pour la réveiller avec de douces caresses. « Tess… je pense que tu devrais te réveiller, si tu veux qu’on aille le temps de continuer la randonnée un peu aujourd’hui… » Qu’on soit clairs, ce n’est pas que je veux absolument continuer de marcher, une journée dans ce gîte me conviendrait plus que bien, mais je sais que Tess serait peut-être déçue si on ne faisait pas ce qu’on avait prévu, surtout que c’était son idée.

Code by MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Empty
MessageSujet: Re: (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet?   (Tess+Nick#3) Are we in the clear yet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tess+Nick#3) Are we in the clear yet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Around the world :: America-
Sauter vers: