AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jackson - I'll be there for you, for better or for worse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 817
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
Jackson - I'll be there for you, for better or for worse C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : Jackson - I'll be there for you, for better or for worse D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


Jackson - I'll be there for you, for better or for worse Empty
MessageSujet: Jackson - I'll be there for you, for better or for worse   Jackson - I'll be there for you, for better or for worse EmptyLun 13 Mar - 22:22

There's nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate
AUTUMN
Nom : Wilson
Prénom : Jackson
Surnom : Jax
Âge : 36 ans
Date de naissance : 13 juin 1986
Lieu de naissance : Hilton
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier/Études : Professeur de sciences à Hilton High, il détient un master en ingénierie
Statut financier : Ni riche, ni pauvre, il se situe exactement dans la classe moyenne au niveau financier
Caractère : Familial, il ferait absolument tout pour sa famille - Toujours marqué par la mort de sa mère, il a toujours eu de la difficulté à s'engager dans une relation - Drôle, il est un bon vivant et adore faire des blagues que ce soit à ses élèves ou à ses proches - Têtu, il a beaucoup de difficulté à changer d'avis quand il est convaincu de quelque chose - Impulsif, il agit souvent sur le coup de l'émotion - Ingénieux, il est très débrouillard et inventif - Bienveillant, il a tendance à s'oublier pour les autres
À Hilton depuis : il n'a jamais quitté les pieds d'Hilton depuis sa naissance
Avatar : Chris Evans
Crédit de l'avatar : BeCrash
Inventé, pré-lien ou scénario (taguez ici la personne concernée) :  Scénario de @Camila Wilson   @Kiara Wilson heart
 
Mon histoire

  • Jackson est l'aîné de la famille Wilson, il a deux soeurs Camila et Kiara qu'ils surprotègent depuis toujours. Leur mère est décédé d'un cancer du poumon alors que Jackson avec six ans
  • Enfant, il a toujours rêvé d'être astronaute pour se rapprocher de sa mère qui avait rejoint une autre dimension
  • Pour réaliser son rêve, il a été très assidu à l'école et a eu un parcours académique assez exemplaire
  • À l'adolescence, il sortira avec sa première petite amie Chanel. Une fille bien superficielle, mais qui l'aidera également beaucoup à comprendre ses soeurs qui devenaient également adolescentes. Ils ont rompu après le lycée comme ils prenaient des chemins séparés
  • Dans le club de sciences du lycée, il a rencontré la belle Tamara qui deviendra une véritable énigme qu'il veut résoudre. Il l'embrassera même dans l'un de leur projet, mais ce n'est qu'à l'université qu'ils sortiront réellement ensemble. Toutefois, il ne s'affichera jamais officiellement avec elle ayant peur de l'engagement.
  • À la fin de leur deuxième année universitaire, Tamara déménage à Houston et Jackson vit sa première véritable peine d'amour. Décidant finalement d'aller le rejoindre au Texas, il réalisera en prenant l'avion qu'il a le mal des transports et qu'il ne pourra jamais être astronaute. Démoli, il retourne simplement à Hilton pour faire sa vie tranquillement
  • Terminant ses études universitaires il devient prof de sciences à Hilton High et fait du tutorat privé
  • Quelques années plus tard, il est sorti avec Heather qu'il a rencontré à un concert de Steel Panther. Après trois ans, Heather impose un ultimatum à Jackson pour avoir un enfant et se marier, la peur de l'engagement revient encore une fois chez le brun et ils finissent par rompre
  • Suite à cette rupture, Jackson prend le volant en état d'ivresse et a un accident de voiture. S'il n'est pas blessé, en revanche, il a plusieurs conséquence dont une condamnation pour conduite avec faculté affaiblie, des travaux communautaires et des rencontres obligatoires avec une psy
  • La psy de Jackson l'aidera beaucoup à comprendre ses blessures du passé et sa peur de l'engagement, un passage obligé pour permettre à Jackson d'évoluer. Il décide d'adopter Lucky son chien afin d'avoir une présence au quotidien.
  • Kiara donne naissance à son premier neveu, le petit Noam. Ce petit bout de chou donnera un grand vent de fraicheur à la vie de Jackson et ce dernier se surprend même à désormais vouloir une vie de famille.

Ce que je recherche
(f/m) type de lien, décrire ce que vous recherchez.
(f/m) type de lien, décrire ce que vous recherchez.
(f/m) type de lien, décrire ce que vous recherchez.  
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 817
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
Jackson - I'll be there for you, for better or for worse C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : Jackson - I'll be there for you, for better or for worse D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


Jackson - I'll be there for you, for better or for worse Empty
MessageSujet: Re: Jackson - I'll be there for you, for better or for worse   Jackson - I'll be there for you, for better or for worse EmptyLun 13 Mar - 22:22

les petits liens de @pseudo
prénom nomnature du lien
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 817
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
Jackson - I'll be there for you, for better or for worse C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : Jackson - I'll be there for you, for better or for worse D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


Jackson - I'll be there for you, for better or for worse Empty
MessageSujet: Re: Jackson - I'll be there for you, for better or for worse   Jackson - I'll be there for you, for better or for worse EmptyLun 13 Mar - 22:22

les petits liens de @pseudo
prénom nomnature du lien
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 817
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
Jackson - I'll be there for you, for better or for worse C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : Jackson - I'll be there for you, for better or for worse D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


Jackson - I'll be there for you, for better or for worse Empty
MessageSujet: Re: Jackson - I'll be there for you, for better or for worse   Jackson - I'll be there for you, for better or for worse EmptyLun 13 Mar - 22:23

À vous pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Camila Wilson
⇝ Bob le bricoleur du staff ⇜
Camila Wilson


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1036
∞ Avatar : Lily Collins (©midnight--shadow)
∞ Multicomptes : Une jolie avocate, une musicienne un brin fêlée et une étoile de mer
Jackson - I'll be there for you, for better or for worse 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
∞ Statut civil : Célibataire, le cœur à l'envers.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : dans un bel appartement à east valley
∞ Métier : Professeure d'arts plastiques au Hilton middle school
∞ À toi la parole : Jackson - I'll be there for you, for better or for worse F7hc

beautiful stories:
Alexander - Good deeds in good company
Happy Birthday daddy Hawkins
Jackson & Kiara - Color me curious

sweet memories:
Alexander #1 - Ben #1 - Happy Birthday Noam - Kiara #1 -

Ben

Jackson - I'll be there for you, for better or for worse B4ru
Causing mischief since Day One


Jackson - I'll be there for you, for better or for worse Empty
MessageSujet: Re: Jackson - I'll be there for you, for better or for worse   Jackson - I'll be there for you, for better or for worse EmptyLun 13 Mar - 23:05

Je viens laisser ma petite trace moh heart
Même si bon... difficile d'oublier la meilleure des sœurs oups yeuxdoux mouahah

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

no rain, no flowers.
Don't hold me, 'cause I am falling back down, and I wouldn't want to see you hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 976
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
Jackson - I'll be there for you, for better or for worse C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Jax

Jackson - I'll be there for you, for better or for worse Empty
MessageSujet: Re: Jackson - I'll be there for you, for better or for worse   Jackson - I'll be there for you, for better or for worse EmptyMar 14 Mar - 12:39

M'oublie pas 😬

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Jackson - I'll be there for you, for better or for worse 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Jackson - I'll be there for you, for better or for worse Amn2


Jackson - I'll be there for you, for better or for worse Empty
MessageSujet: Re: Jackson - I'll be there for you, for better or for worse   Jackson - I'll be there for you, for better or for worse EmptyJeu 16 Mar - 11:59

Je vient déposer ma trace au vu du liens dont nous avons parlé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Jackson - I'll be there for you, for better or for worse Empty
MessageSujet: Re: Jackson - I'll be there for you, for better or for worse   Jackson - I'll be there for you, for better or for worse EmptyLun 20 Mar - 15:46

@Jackson Wilson Hello heart
Je trouve le temps de poser ma petite patte par ici, même si pas besoin de beaucoup discuter pour trouver la nature du lien oups La cousine préférée Razz (d'accord, c'est la seule, mais et alors ? siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 817
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
Jackson - I'll be there for you, for better or for worse C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : Jackson - I'll be there for you, for better or for worse D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


Jackson - I'll be there for you, for better or for worse Empty
MessageSujet: Re: Jackson - I'll be there for you, for better or for worse   Jackson - I'll be there for you, for better or for worse EmptyLun 20 Mar - 16:20

@Camila Wilson Parfois je préférais sans doute t'oublier siffle oups

@Tamara Aguirez Ta tête me dit vaguement quelque chose mdr

@Emma Alvarez Je t'oublie pas angel

@Lauryn Wilson Littéralement la cousine préférée rien de moins mdr Mais bon je crois qu'ils doivent bien s'entendre comme ils sont exactement du même avis pour Kyle oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Jackson - I'll be there for you, for better or for worse Empty
MessageSujet: Re: Jackson - I'll be there for you, for better or for worse   Jackson - I'll be there for you, for better or for worse EmptyLun 20 Mar - 16:53

La chance d'être la seule fille de sa propre fratrie. Elle peut avoir le statut de cousine préférée glasses
Oui, j'ai vu ça, ça m'a fait sourire oups Il y a quelques personnes raisonnables dans la famille, avec les pieds sur terre ohno Mais en vrai, je pense qu'il y a moyen d'avoir une relation sympathique. Est-ce que tu te souviens de l'histoire de miss Lauryn (sur le plan familial) ou tu veux une petite aide mémoire, avant que je te propose mon idée / ma vision ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 817
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
Jackson - I'll be there for you, for better or for worse C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : Jackson - I'll be there for you, for better or for worse D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


Jackson - I'll be there for you, for better or for worse Empty
MessageSujet: Re: Jackson - I'll be there for you, for better or for worse   Jackson - I'll be there for you, for better or for worse EmptyLun 20 Mar - 17:12

Oui heureusement, sinon la famille Wilson ça ne volerait pas très haut oups mdr Un petit rappel ne fait jamais de mal angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Jackson - I'll be there for you, for better or for worse Empty
MessageSujet: Re: Jackson - I'll be there for you, for better or for worse   Jackson - I'll be there for you, for better or for worse EmptyLun 20 Mar - 17:24

D'accord heart

Du côté de chez Lauryn, ils étaient trois : Tyler - Anthony - Lauryn.
Tyler, militaire. Anthony également militaire. Entre Tyler et Lauryn, les relations ont toujours été tendues, parce qu'entre elle et Anthony, c'était une relation fusionnelle, presque des jumeaux, du coup, ça attisait des jalousies. Anthony est décédé sur le terrain en mars 2012 (c'est lors des funérailles qu'elle a rencontré Matthew, au passage, comme ils étaient dans la même unité) oups shame Un décès qui a attristé toute la famille, et qui n'a rien arrangé dans la relation entre Tyler et Lauryn. Aujourd'hui, ils se parlent quasiment pas, se voient peut-être 2/3 fois par an quand il a une permission mais c'est pas ouf. Côté parent, ils ont divorcé en 2000 (Lauryn avait 10ans), c'est le père qui a eu la garde des enfants. La maman est décédée d'un cancer en 2019, et le papa est en parfaite santé, ancien capitaine dans la police, aujourd'hui à la retraite.

Si jamais un truc est flou, n'hésite pas à venir me tirer les oreilles sur Discord blushing
Mais du coup, je me disais que comme les relations entre Lauryn et Tyler n'ont jamais été au beau fixe, et que même si elle ne le dit pas, ça blesse Lauryn, peut-être que Jackson pourrait être au courant de tout ça, et avoir une relation privilégiée avec elle. Il sait que son cousin est con, il lui a déjà dit, rappelé qu'il s'en mordra les doigts un jour mais bon, c'est comme ça Jackson - I'll be there for you, for better or for worse 3939554111
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 817
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
Jackson - I'll be there for you, for better or for worse C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : Jackson - I'll be there for you, for better or for worse D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


Jackson - I'll be there for you, for better or for worse Empty
MessageSujet: Re: Jackson - I'll be there for you, for better or for worse   Jackson - I'll be there for you, for better or for worse EmptyLun 20 Mar - 19:59

Alors oui il va trouvé son cousin totalement con, surtout qu'il vit littéralement la même chose de son côté. Camila et Kiara sont très fusionnelles, mais ça ne le fait pas se comporter comme un abruti pour autant. Donc je le vois très bien affronter son cousin dès qu'il en a l'occasion s'il l'entend dire la moindre remarque sur Lauryn. Il doit trouver que son cousin joue très mal son rôle de grand frère et je le vois bien protecteur avec Lauryn heart De plus, suite à l'anniversaire de Noam, je vois très bien Jackson être trop tombé en amour avec ses enfants. Il se sent prêt à être père et je le verrais bien proposer à Lauryn de prendre Jules pour une demi-journée et d'aller faire des activités avec lui. Et bien sûr avec Lya plus tard quand elle sera plus grande siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Jackson - I'll be there for you, for better or for worse Empty
MessageSujet: Re: Jackson - I'll be there for you, for better or for worse   Jackson - I'll be there for you, for better or for worse EmptyLun 20 Mar - 21:00

@Jackson Wilson J'aime vraiment beaucoup ce que tu proposes 😱 (l'avantage, c'est que le Tyler de Lauryn est un pnj, j'ai abandonné l'idée de l'avoir en joué sur un forum après plusieurs tentatives de scénarios jamais tentés 😅). Je pense que Lauryn serait heureuse de cette relation, que ça lui ferait du bien d'avoir un semblant de ce que ça devrait être avec son propre frère, même si ce n'est qu'avec son cousin. Et comme ils habitent désormais dans la même ville, c'est plus facile pour se voir, si jamais il veut développer une relation avec les enfants de Lauryn heart

En tout cas j'adore, et si jamais tu veux un rp, j'ai de la place chez miss Lauryn love
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 817
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
Jackson - I'll be there for you, for better or for worse C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : Jackson - I'll be there for you, for better or for worse D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


Jackson - I'll be there for you, for better or for worse Empty
MessageSujet: Re: Jackson - I'll be there for you, for better or for worse   Jackson - I'll be there for you, for better or for worse EmptyMar 21 Mar - 13:02

@Lauryn Wilson Je te comprends tellement de le faire en PNJ, Jackson lui fera plein de regard au mariage (du moins si Tyler est invité oups) mdr Oui je pense qu'ils pourront beaucoup se rapprocher, surtout que Jackson aimera trop Matthew angel

Ça tombe bien, je crois que naturellement il se tournera plutôt vers Lauryn pour parler de Tamara comme elle est déjà passée par une séparation avec son grand amour et qu'ils ont pu renouer par la suite. Il sait bien que ses soeurs seront irrationnelles et trop emballées à l'idée qu'il soit de nouveau en couple siffle Il pourrait venir la visiter un après-midi chez elle ? Il voudra trop revoir Jules et Lya heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Jackson - I'll be there for you, for better or for worse Empty
MessageSujet: Re: Jackson - I'll be there for you, for better or for worse   Jackson - I'll be there for you, for better or for worse EmptyMar 21 Mar - 13:29

@Jackson Wilson Ah non mais après trois forums différents où j'ai posté le scénario, une seule tentative où la personne a été plus un fantôme qu'autre chose, et sinon vraiment zéro tentative, j'ai compris le message 😬 et bien sûr que Tyler est invité au mariage. Je pense qu'il sera même là, qu'il a été prévenu suffisamment tôt pour faire en sorte d'être sur le sol de Californie pour assister au mariage de son unique soeur ohno

Et oui, la vie amoureuse de Lauryn n'a pas été un long fleuve tranquille, elle a les pieds sur terre pour ça, donc si Jackson cherche un avis sincère, sans avoir une hystérie romantique face à lui, il frappera à la bonne porte (tu as eu un aperçu dans notre rp Eryn/Lauryn d'ailleurs 😏) Et j'approuve l'idée d'une visite spontanée. Ça peut être un week-end, comme ça Jules est à la maison (et non à l'école), Lauryn ayant bossé de nuit ou étant en off donc présente, et Lya, bah elle est toujours là la poupée heart
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 817
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
Jackson - I'll be there for you, for better or for worse C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : Jackson - I'll be there for you, for better or for worse D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


Jackson - I'll be there for you, for better or for worse Empty
MessageSujet: Re: Jackson - I'll be there for you, for better or for worse   Jackson - I'll be there for you, for better or for worse EmptyMar 21 Mar - 17:52

@Lauryn Wilson Oui en effet j'ai eu un très bon apperçu avec Eryn et ça m'a facilement inspiré cette idée oups Parfait donc je pourrais nous lancer ce rp dans le courant de la semaine si tu veux heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Jackson - I'll be there for you, for better or for worse Empty
MessageSujet: Re: Jackson - I'll be there for you, for better or for worse   Jackson - I'll be there for you, for better or for worse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson - I'll be there for you, for better or for worse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: La famille, les amis, les amours et les ennuis :: Les petits liens des Hiltoniens-
Sauter vers: