AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tyler scott => Nothing more important than family

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 825
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Tyler scott => Nothing more important than family Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Tyler scott => Nothing more important than family Empty
MessageSujet: Tyler scott => Nothing more important than family   Tyler scott => Nothing more important than family EmptyLun 18 Oct - 14:17

Believing in yourself is already almost succeeding
SPRING
Nom : Scott
Prénom : Tyler
Surnom : Ty' ou Tyty
Âge : écrire ici.
Date de naissance : 23 Octobre 1990
Lieu de naissance : Hilton
Nationalité : Américaine
Situation familiale : En couple avec une magnifique petite blonde depuis 5 ans, même si en ce moment, les soirées sont un peu tendu ...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier/Études : Avocat et Gérant de Scott Office
Statut financier : Assez modeste dans l'enfance mais avec le cabinet d'avocat, je dois dire que cela marche plutôt bien maintenant
Caractère : Doux - Gentil - Fidèle - A l'écoute des autres - Travailleur - Indépendant - Protecteur - Rancunier - Têtu parfois - Honnête
À Hilton depuis : Hilton depuis ma naissance mais j'ai été faire mes études d'avocat à Los Angeles pendant quelques années
Avatar : Tyler Blackburn
Crédit de l'avatar : MissBlondie
Inventé, pré-lien ou scénario (taguez ici la personne concernée) : Inventé par ma petite tête
 
Mon histoire
Tout commence par cette journée du 23 Octobre 1990, le jour où je suis né ! C’est par une belle nuit d’automne que je suis arrivé, dès le matin les contractions avaient commencé, ma mère s’était donc rendu à l’hôpital en passant que comme ses deux précédents accouchements, ça allait se faire assez vite mais … C’était complètement différent ! Ma mère est arrivée aux urgences vers 9h45 et je ne suis né qu’à 23h23. Autant dire immédiatement que je m’étais fait désirer ! C’est d’ailleurs mon père qui en a subit les conséquences de cette journée, enfin ce n’est pas du tout mon père biologique, il faut que je vous raconte, mon père biologique enfin je devrais plutôt dire mon géniteur est parti le jour où ma mère lui a annoncé qu’elle était enceinte. Son seul mot a été « ok » ensuite ma mère a été au parc avec mes sœurs et quand elle est revenue, la maison était vide ! C’est d’ailleurs ce jour-là, que ma mère a rencontré mon père, il était au parc avec la petite fille d’un ami et ils ont parlés, puis les jours ont passés et mon père retournait au parc avec l’espérance de revoir cette jeune femme avec ses deux enfants, et ils se sont revus ! Tout s’est fait assez naturellement entre eux ! Mon père était tombé amoureux de ma mère, et le fait d’avoir déjà deux enfants et d’en attendre un troisième n’était pas un problème, il faut dire que mon père était stérile. Il a pendant des mois et des mois joué la carte de l’amitié, d’être la personne présente pour ma mère, de garder les filles quand elle avait des rendez-vous médicaux, d’aller chercher les filles en cas d’empêchement de la part de ma mère. Il a été royalement présent. C’est quelques jours avant son accouchement que ma mère s’est résolue à admettre qu’elle était tombée amoureuse de cet homme. Et c’est lorsque je suis né, qu’ils se sont mis ensemble ! Et comme cadeau de ma mère pour mon père, lorsque la sage-femme lui a demandé le prénom de l’enfant, elle a répondu le plus naturellement du monde « Tyler Scott », l’émotion était au rendez-vous.

Mon enfance a été relativement assez calme, quelques semaines après ma naissance, mon père a fait une demande d’adoption pour mes deux sœurs, mon géniteur et ma mère n’était pas marié, et mon géniteur voulant un garçon, mes deux sœurs ont eu le nom de ma mère ! Du coup, lors de cette demande d’adoption, ma mère a gentiment accepté de laisser filer son nom au profit de celui de mon père enfin de notre père ! Avec des mots que mes sœurs pouvaient comprendre, il leur avait demandé leur avis. En ce qui me concerne, je le portais déjà donc je n’avais pas de souci, et je pouvais vivre tranquillement ma petite vie de bébé, c’est-à-dire que je mangeais, que je dormais et que de temps en temps, pour me faire comprendre, je pleurais aussi ! Mes deux sœurs sont plus âgés que moi, j’ai 4 ans de différence avec la première et j’ai 2 ans de différence avec la deuxième. Je suis donc le petit dernier de la famille … Quand j’étais un bébé, mes sœurs ont toujours voulu me donner le biberon ou alors être avec maman quand elle s’occupait de moi, c’est peut-être pour cela que dans notre famille, nous sommes fusionnels ! Entre mes sœurs et moi, c’est l’entente parfaite.

Et puis le moment est arrivé, d’aller sur le chemin de l’école ! Je pense d’ailleurs que ma mère se souviendra toute sa vie de ma première journée, tout d’abord j’étais un petit garçon vraiment très curieux, et j’étais chez une nourrice qui emmenait des enfants à l’école, du coup je voulais toujours aller voir, et le jour de la rentrée, j’ai fait un bisou à ma mère et je suis parti, je crois qu’elle a été très émotive, peut-être qu’elle s’attendait à ce que je me cache derrière elle … Mais on s’est très vite revu ! La matinée allait se finir tranquillement quand on a été dehors ! Et que je suis monté sur la structure de jeu ou il y avait un toboggan et j’ai couru, mais je n’ai pas fait attention, il y avait une petite marche que je n’ai pas vu ! Et boum ! Je suis tombé … Je me suis ouvert à l’arcade et j’ai eu le droit d’aller à l’hôpital d’Hilton pour avoir quelques points de suture ! On va dire que ma première journée à l’école a été mouvementée ! Après en y retournant, je n’ai pas eu d’autres accident de ce genre là … Je vais même dire que mes années dans l’école ont été assez simple, en tant que petit garçon, j’aimais beaucoup y aller et surtout pour apprendre pleins de chose, et puis quand on commence l’école, c’est toujours très cool, c’est quand les devoirs commencent à arriver qu’on aime un peu moins. Mais en ce qui me concerne, ça n’avait jamais été un problème ! Depuis tout petit, en sortant de l’école, je voyais ma première faire des devoirs et des fois, je m’installais juste à côté d’elle, même si je ne faisais pas ! Et quand c’est arrivé à moi, j’étais même content ! A l’école, j’étais un élève assez calme et studieux, je répondais aux questions et je ne mettais pas le bazar à la différence de mon copain ! D’ailleurs il en a fait des bêtises, que je trouvais drôle pour certaines et d’autres un peu moins … Enfin ça ne m’a pas empêché qu’on soit ami ! Je dirais même qu’on s’entendait relativement bien … On partait ensemble le matin à l’école et on revenait ensemble, on avait un service de bus dans notre quartier, il récupérait les enfants et il nous conduisait à l’école, c’était un souci de moins pour les parents ! J’étais toujours accompagné de mes sœurs pour y aller, il n’y avait que dans l’école qu’on se séparait.

Mes années en école secondaire se sont aussi bien déroulé sur le plan scolaire, je n’étais pas l’élève le plus brillant mais je m’en sortais bien avec une bonne moyenne ! Après j’avais assez vite compris que si je travaillais, c’était pour moi et non pas pour les autres ou pour des membres de ma famille, eux ils avaient déjà leur vie ! Enfin mes sœurs étaient encore à l’école, dans des classes plus grandes et mes parents avaient un travail, du coup si je voulais avoir un métier que j’aimais, je devais travailler pour moi, et puis en réalité, l’école ne me dérangeait pas le moins du monde ! Après, il y avait un sport que j’aimais bien, c’était le basket, avec une bande de copain, on se retrouvait souvent après les cours, juste à côté de notre école, il y avait un petit city park ! Et on faisait souvent des parties la bas, il y avait aussi bien des grands que des petits de l’école, et pas de rivalité, tout le monde jouait ensemble !

Et c’est au lycée, le premier jour que je l’ai vu ! Cette jeune fille blonde avec un magnifique sourire … J’ai immédiatement senti les battements de mon cœur s’accélérer ! Je crois même qu’elle était nouvelle car je ne l’avais jamais vu avant … Au bout de quelques semaines, elle avait intégré l’équipe des pompoms girls d’Hilton, ma sœur était aussi dedans et je me trainais souvent au gymnase, je ne faisais pas parti de l’équipe de basket mais quand il n’y avait pas les entrainements, j’aimais bien y venir pour faire des matchs, il y avait toujours du monde, genre encore quelques jours qui s’entrainaient … Et c’est un soir, qu’on a échangé nos premiers mots ! Et le courant est très vite passé entre nous, on a aussi échangé nos numéros de téléphone et on y passait d’ailleurs pas mal de temps à parler de tout et de rien ! Et au bout de 2 mois, je lui ai proposé une sortie, j’étais dans un état de stress, je devais bien l’avouer … Mais la soirée s’est parfaitement bien déroulé, on a d’abord été mangé au restaurant et après nous avons été au cinéma et pour terminer, on a fait une balade sur la plage et c’est ce soir-là, que nous avons échangé notre premier baiser pour mon plus grand bonheur.

Notre relation a durée pendant 2 ans et 3 mois ! Effectivement, elle était plus âgée que moi, enfin quand je venais pour ma part de commencer le lycée et elle était une classe plus haute ! Quand elle a eu son diplôme, elle a été à l’université de Los Angeles afin d’étudier la médecine, et pendant ce temps-là, on vivait une relation à distance ! Enfin on arrivait à se voir le week end comme ce n’était qu’a une heure de route, mais tout de même … Et puis, j’ai aussi eu mon diplôme pour ma part, et j’ai regardé les universités à Los Angeles, après tout ça serait vraiment génial d’être de nouveau ensemble ! La seule chose que je n’avais pas prévu, c’était qu’en arrivant à Los Angeles et dans le résidence étudiante de ma petite-amie, j’allais la trouver au lit avec un autre mec ! Celle-ci je ne l’avais pas vu venir … J’ai claqué la porte et je suis allé au premier bar du coin ! Pas pour me descendre des tonnes de verre, mais juste pour réfléchir et pour me demander si j’allais réellement faire mes études ici ! Après tout, il n’y avait plus rien du tout qui me retenait dans cette ville ! Bien entendu, elle a essayé de me contacter mais pendant les premiers jours, j’ai fait l’homme mort ! Et je l’ai croisé au parc, je n’ai pas eu le choix que de lui parler … Elle me demandait pardon et me disait qu’elle m’aimait ! Si ce n’était pas une blague cette phrase, elle m’aime mais elle me trompe ! Personnellement ce ne sont pas des choses que je peux concevoir, ma décision a été sans appel, notre histoire était terminée !

Quelques semaines plus tard, mes sœurs ont déboulés à Los Angeles afin de savoir comment j’allais ! Je n’avais pas osé le dire à mes sœurs et mes parents que je n’étais plus en couple ! Je ne pouvais pas dire que j’étais en grande forme après ce qui m’était arrivé mais bon, je me disais qu’il devait bien y avoir beaucoup plus malheureux que moi ! Je n’avais qu’une peine de cœur en ce qui me concerne, d’autres personnes avaient des problèmes beaucoup plus graves et puis en vrai, je me concentrais dans mes études ! Effectivement, j’avais choisi de faire des études de droit afin de devenir avocat ! Pourquoi cela ? C’est lié à une histoire de famille ! Ma tante a été accusée à tort sur un sujet, et elle a été condamnée par la justice à faire 5 ans de prison et au bout d’une année, elle a pu sortir de prison car ils ont compris qu’il avait fait une erreur judiciaire ! Je ne veux pas réparer ce qu’elle a subit mais je ne veux pas que cela arrive à d’autres personnes ! Je suis actuellement en première année d’étude de droit enfin pour le moment, je n’ai fait que quelques semaines mais j’aime déjà !

Mon parcours a été long ! Mais je suis enfin diplômé et j’ai toute ma famille qui est présente afin de célébrer cela ! Mais aussi ma petite-amie, ça fait quelques mois que nous sommes ensemble, on est bien ensemble mais je dois avouer que ce n’est pas l’amour fou de mon côté, on s’est rencontré il y a quelques mois lors d’un procès, elle était avec l’avocate de la partie adverse ! Bien entendu, ils n’ont pas gagné cette affaire mais je ne crois pas qu’elle m’en veut pour cela ! C’est elle-même qui m’a contacté au cabinet ou j’avais fait mon dernier stage ! D’ailleurs sois dit en passant, j’ai obtenu un poste d’avocat dans ce cabinet … Je sais que ce soir, elle s’attend à une soirée sympathique mais je me dois d’être honnête, je ne suis pas amoureux d’elle, en réalité je suis tombée sous le charme d’une petite blonde mais je crois que je peux faire une croix dessus ! C’était pendant mon dernier stage, dans le cabinet ou d’ici quelques jours, je serais avocat, j’étais en train de travailler avec une autre avocate quand elle est arrivée … Et je dois avouer que j’en ai eu le souffle coupé ! Pourtant elle n’avait pas l’air du tout joyeuse, même très malheureuse, j’ai d’ailleurs été convié à aller voir ailleurs pendant leur entretien ! Mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui m’a immédiatement attiré vers elle. En même temps, quand on m’a parlé de sa raison d’avoir un avocat, ce n’était que compréhensible ! Un soir, la police est intervenue au domicile de la jeune femme car les voisins entendaient des cris … Et effectivement, en arrivant, il avait défoncé la porte et trouvé la jeune femme recroquevillé par terre avec des bleus sur la figure et la mâchoire en sang, et un mec qui hurlait dans tous les sens en vociférant des insultes à la jeune femme ! Et ce n’est qu’à l’hôpital qu’ils ont découvert les autres marques de bleu ou les paroles qu’ils pouvaient prononcer envers elle, il lui a été conseillé de porter-plainte et de prendre un avocat.

J’ai travaillé pendant des semaines sur son dossier, bien entendu je faisais mes rapports à son avocate car je n’étais pas présent pendant leur entrevue, alors que pourtant j’étais au courant de tout ! Et malheureusement son audience a été repoussé et mon stage s’est fini, je n’ai même pas pu aller voir cette audience … Par contre, j’avais peut-être fait quelque chose de mal, j’avais été dans le dossier de la cliente, et j’avais pris son numéro de téléphone ! Je sais, que je n’avais pas à le faire mais j’ai été poussé à le faire, comme une deuxième voix dans ma tête qui me disait que si je ne le faisais pas, j’allais le regretter ! Sur le coup, je n’ai pas regretté par contre, quand j’ai envoyé un message à la jeune femme, j’ai vraiment regretté ensuite quand sa réponse est arrivée « Laisser moi tranquille, ce n’est pas la peine de faire le gentil pour me mettre dans votre lit, les gars de votre genre, je les reconnais. Pauvre crétin » suivi quelques minutes plus tard de « Je ne pense pas que mon avocate va être ravi d’apprendre ce que vous avez fait » Je n’ai rien répondu du tout et j’avoue que j’ai été en un peu en stress, je n’avais pas le droit de faire ce genre de chose … Mais le lendemain, l’audience est passée, j’ai attendu très tardivement dans la soirée et j’ai pris mon téléphone pour appeler l’avocate ! Nous avons discuté une bonne demi-heure de cette audience, pour finir par apprendre qu’elle avait gagné, en même temps, je n’en doutais pas ! Elle était douée. Par contre, aucune mention des messages que j’avais envoyé à la jeune femme, peut-être qu’elle en avait pas parlé, je n’en savais rien du tout mais je n’allais rien dire du tout.

Un soir lors d’une fête donné par un ami, j’ai revu cette jeune femme blonde, elle était accompagné de deux filles, je ne sais pas du tout si elle m’a vue mais moi, je n’ai pas pu m’empêcher de l’admirer pendant de longues et très longues minute ! Je ne dirais pas qu’elle avait l’air complètement heureuse mais son regard avait tout de même changé, il n’était plus triste. J’ai été me chercher un verre au bar et une jeune femme m’a accosté, je devais avouer que la petite blonde occupait vraiment mes pensées, mais au vue de la dernière fois, je savais déjà que je ne devais pas m’aventurer. J’ai passé une partie de la soirée à discuter avec des amis et des gens que je ne connaissais pas ! Mais c’est toujours sympa de faire des nouvelles rencontres … Et puis, j’ai voulu aller me chercher un autre verre quand une personne m’ait rentré dedans ! Et quel plaisir de découvrir qu’il s’agissait de ma petite blonde ! Je n’ai pas souri mais mon corps faisait une danse de la joie intérieurement. Elle s’est excusée et j’ai fait la même chose ! Et au moment, ou elle a voulu partir, j’ai demandé si elle avait quelques secondes à m’accorder, elle a froncé les sourcils et je me suis dit qu’elle allait me répondre négativement et j’ai été très surpris de l’entendre me répondre positivement. Nous avons été dans un coin ou la musique n’était pas trop forte et je me suis excusé de lui avoir envoyé des messages et je voulais ensuite partir et elle a commencé à me dire qu’elle avait été peut-être un peu abusive dans sa réponse. Du coup, nous avons discuté pendant un moment lors de cette soirée.

Aujourd’hui, c’est mon premier jour au cabinet ! Et pour cela, vous savez quoi ? Il y a toute ma famille ! Mon père, ma mère et mes deux sœurs ! Tout le monde est là et ils attendent tous que je passe la porte du cabinet d’avocat, je crois qu’ils sont fous dans cette famille mais qu’en réalité, je les aime vraiment de trop ! Je dois avouer qu’on a fait cela, il n’y a pas longtemps pour ma grande sœur donc je n’étais pas vraiment étonné ! De plus, il avait passé tout le week end à la maison, comme on se voyait vraiment moins souvent … Eux, ils vivaient à Hilton et moi, je vivais à Los Angeles et avec les emplois du temps, ce n’était pas simple de se voir. Ca faisait déjà quelques heures que j’étais dans un dossier quand une collègue vint me voir, afin de prendre une pause, il s’agissait de la collègue avec qui j’avais travaillé en binôme pendant mon stage ! On allait sortir quand on vit la jeune femme blonde arriver, un sourire s’étira immédiatement sur mes lèvres et bien entendu, ce n’était pas passé inaperçu aux yeux de ma collègue, la jeune femme voulait remercier tout le monde et elle avait apporté pleins de cadeaux. En rentrant chez moi le soir, je savais que je n’allais pas tenir longtemps … Mais finalement, peut-être plus que ce que je ne croyais surtout quand mon téléphone a vibré et qu’il s’agissait de ma petite blonde ! J’avoue que j’ai été agréablement surpris, nous avons discuté toute la soirée ! Et les soirs suivant aussi !

Je pense que le destin a entendu mon appel ou alors qu’il a eu envie de me faire plaisir, j’ai recroisé ma petite blonde dans Los Angeles, pourtant ce n’était pas gagné sachant qu’il s’agit d’une grande ville … Et du coup, on a passé quelques moments ensemble, même si je sais que ce n’est pas forcément la meilleure des choses pour moi ! Elle me plait, elle me plait vraiment mais quand je l’entends parler des relations sentimental, qu’elle préfère être seule, je sais que je n’ai aucune chance. C’est assez dur à entendre, je dois bien le dire ! Puis les semaines et les mois ont passés, on se parle de plus en plus, on se voit aussi de plus en plus, j’en apprends de plus en plus et plus ça va et plus je tombe amoureux d’elle, même si je ne le dois pas ! Et quand une fois, je l’entends me défier au basket, je ne peux pas refuser … Peut-être que j’aurais dû !

Nous avons tous les deux finis notre journée de travail, et la jeune femme blonde me retrouve devant chez moi, pour notre partie de basket ! Je suis prêt, enfin je crois que j’étais prêt … Ce soir, sur le stade que j’ai à quelques mètres de chez moi, il n’y a personne ! Et c’est là que nous commençons à jouer, et très vite je me rends compte, qu’elle maitrise le ballon comme personne, la preuve, elle met directement un panier à trois points ! Je pense au début à la chance du débutant mais c’est sans compter qu’elle arrive aussi à me prendre le ballon des mains ! Bon ok, je suis un gentleman mais le basket, c’est le basket ! Je me mets à jouer à mon niveau mais bon sang, elle est vraiment douée ! Le temps se gâte, les nuages gris arrivent, et même quelques gouttes tombent ! Mais elle ne veut pas arrêter, je dois bien avouer que cela m’arrangeait, nous étions a 18 pour moi 17 pour elle, mais elle me regarde avec un sourire qui me dit qu’elle ne compte pas arrêter et qu’elle va aller jusqu’au 21 points. Et c’est ce qu’elle fait d’ailleurs en passant, je viens de perdre ! Elle vient de mettre le dernier panier et ça fait un score de 23 pour elle et 18 pour ma part ! La seule chose qu’on n’a pas dit, c’est que pendant ce temps-là, il s’est mis à pleuvoir mais vraiment pleuvoir, on est complètement trempé ! On marche en direction de chez moi, puisque je lui ai proposé de s’essuyer avant de repartir et que si elle veut prendre une douche, elle peut aussi ! Elle a accepté, et sur le chemin, je l’entends me dire « Au faite, j’ai oublié de te dire, j’ai fait du basket pendant quelques années » avec un énorme sourire sur le visage ! Et là, je craque complètement ! Je suis amoureux de cette fille, je le sais mais comment faire ? Je la laisse se doucher en premier, pendant ce temps, je comprends que j’aurais aussi du anticiper les courses ! Tant pis, ça sera une pizza pour ce soir. La jeune femme ressort, et je pense qu’à ce moment-là, elle va partir mais elle demande à quoi la pizza que j’ai commandé, elle va être ! Je lui réponds et si elle le désire, elle peut même rester ! Bon d’accord, j’ai envie qu’elle reste, c’est d’ailleurs ce qu’elle fait et que la soirée est magique ! Pas pour le faite de manger une pizza mais parce-qu’il s’est passé lors de cette soirée. On a mangé tranquillement et on a pas mal discuté, elle m’a raconté son histoire et j’ai fait de même, et puis les heures ont défilés tellement vite, qu’on a pas vu qu’il était plus d’une heure du matin. Il était l’heure de mettre un terme à cette soirée, même si j’en avais pas vraiment envie, je l’ai raccompagné jusqu’à sa voiture, j’allais même attendre qu’elle monte dedans mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle allait faire. Elle s’est approchée de moi, je pensais qu’on allait se faire la bise et que c’était tout mais non, au lieu d’une simple bise, elle a posé ses lèvres contre les miennes ! Je peux dire que je suis passé par 10 000 000 d’émotions … mais qu’a aucun moment, je n’ai regretté ce qu’elle a fait, j’ai même répondu immédiatement à son baiser ! Elle a mis fin au baiser et j’ai vu un sourire sur ses lèvres et je l’ai entendu dire « On s’appelle demain … Enfin tout à l’heure » Cette nuit-là, je n’ai pas dormi !

Je suis la personne la plus heureuse, j’ai un métier que j’apprécie même si je suis loin de ma famille, j’ai une petite-amie vraiment géniale, le bonheur est présent, je n’ai pas dit mais on s’est revu le lendemain et depuis nous sommes en couple ! Ca fait maintenant plus de 8 mois que je suis avec ma petite blonde et que chaque jour qui passe à ses côté est un pur bonheur. Il n’y a rien du tout qui peut assombrir ce tableau ! Sauf l’appel de mon père … Ma mère vient d’avoir un accident de voiture, c’est vraiment très grave, elle est à l’hôpital et dans le coma, concrètement les médecins ne savent pas si elle va s’en sortir ! Je ne fais ni une, ni deux, je prends un sac et je pars en direction d’Hilton, j’ai prévenu mon patron qui est embêter car en ce moment, il y a beaucoup de boulot, mais je n’allais pas rester là, à attendre alors que la situation était critique ! Les jours passent, il n’y a aucun changement, une semaine, deux semaines, trois semaines, quatre semaines, cinq semaines … Les médecins viennent nous dire qu’il y a maintenant peu de chance pour qu’elle se réveille, mais après cette entrevue, on arrive dans la chambre et nous sommes tous sous le choc ! Ma mère a ouvert les yeux … Je ne peux m’empêcher d’être heureux et soulagé ! Les médecins lui font une batterie de test afin de vérifier si elle peut avoir des potentiels symptômes par la suite mais les premiers examens sont bons ! Je fais un voyage vite fait à Los Angeles, afin d’aller prévenir mon patron que j’aurais encore besoin de temps ! Et c’est là, qu’il m’apprend qu’il va me donner tout mon temps de libre, qu’en gros je n’aurais pas dû être absent autant de temps ! Et que donc, il me remercie de son cabinet. Je retrouve alors ma jolie petite blonde, et je lui parle de ce qu’il vient de se passer, et depuis quelques semaines, je réfléchis à l’idée de retourner à Hilton ! Ma famille est la bas, j’ai aussi des amis … Et j’entends ma petite blonde me dire, qu’on a qu’à y aller et maintenant, qu’on prend nos affaires et qu’on part ! Je la regarde, elle est vraiment sérieuse ! Mais tout de même, je continu d’en parler avec elle car ça pourrait ne pas être simple pour elle, mais non, elle veut venir … Cette fille est géniale ! Et je suis vraiment l’homme le plus chanceux de la terre. Nous faisons nos affaires et on part ! Hilton, je suis de retour.

Une autre envie se répand en moi, celle d’ouvrir mon propre cabinet d’avocat ! Après tout, j’imagine que cela pourrait marcher ! Je me positionne sur les recherches d’un local mais aussi de la banque, en voyant ce qu’elle peut me prêter comme argent et j’ai bien envie d’y croire ! Surtout que j’ai le soutient de toute ma famille et de ma petite-amie, je fais les démarches et en quelques mois, j’ai des réponses positives, me voilà donc propriétaire de mon propre cabinet ! J’ai déjà le nom en tête « Scott Office », je fais les travaux nécessaires et quelques semaines plus tard, je peux enfin ouvrir, je me sens tellement heureux ! Sans l’aide de mes proches, l’ouverture aurait été retardé, et je me rends compte qu’il y avait vraiment besoin d’un cabinet à Hilton, j’ai beaucoup de demande … Je me rends vite compte que je ne vais pas pouvoir gérer tout seul, alors je passe une candidature et j’ai l’agréable surprise de voir débarquer Aidan Thorne ! Je le connais, nous avons travaillé ensemble à Los Angeles, comme quoi le monde est finalement petit, je ne mets pas longtemps à me décider, j’ai eu des candidatures mais je sais qu’Aidan est la personne que je vais prendre. Un cabinet d’avocat entre mec, c’est parfait … Mais deux autres personnes finisse par se joindre aussi à nous après quelques mois, nous avons recruté une assistante de direction et aussi une autre avocate qui se prénomme Clara Collins ! Le cabinet est parfait.

Depuis ce jour, j’ai une petite vie assez tranquille ! Les jours, les semaines, les mois et les années sont passés. J’ai la chance d’avoir une famille que j’aime, une petite-amie que j’aime de tout mon cœur, des amis et mon propre cabinet ! Je ne vois pas ce qu’il peut me manquer, enfin si peut-être, ce soir est un grand soir pour moi ! J’ai prévu d’aller au restaurant avec ma petite blonde, et de lui faire une proposition … J’ai vraiment hâte ! Mais là, je suis actuellement en train de finir d’écrire mon petit mot pour ma blonde préféré. La seule chose que j’ignore, c’est que lorsque je vais rentrer chez moi, il n’y aura personne ! Ma petite blonde s’est envolée.
 
Ce que je recherche
(f) Amour, parce-qu'on cherche tous l'amour, même si c'est plus compliqué pour certains
(f/m) famille, parce-qu'il nous faut bien de la famille, et puis la famille, c'est quelque chose d'important
(f/m) Ami(e)s, parce-qu'on a tous besoin d'amies dans la vie, c'est essentiel  

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 825
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Tyler scott => Nothing more important than family Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Tyler scott => Nothing more important than family Empty
MessageSujet: Re: Tyler scott => Nothing more important than family   Tyler scott => Nothing more important than family EmptyLun 18 Oct - 14:18

⇝ Fiche de RP de Tyler Scott ⇜



Tyler scott => Nothing more important than family Tumblr_inline_o61h6xBzAI1qlt39u_250


⇝ RP en cours ⇜

[6] Un déjeuner amical => Wilhelmina Frankel
[7] Running scared, I was there, I remember it all too well => Eryn Hampton



⇝ RP terminés ⇜

[1] Nice to meet you => Eryn Hampton
[2] I still look for your face in the crowd => Eryn Hampton
[3] Fun fun and drink => Matthew Anderson
[4] I feel your warmth did you feel mine => Eryn Hampton
[5] Can you paint with all the colors of the wind ? => Eryn Hampton

⇝ RP abandonnés ⇜

The lights are on but nobody's home => Amberlee Hampton
Une pause dîner bien mérité => Camelya Owens
Souper entre amis => Lyra Baxter
I'm back home, but I didn't come back alone => Siomara Scott
Une bonne soirée en perspective => Conrad Fitzgerald
Family Day => Mia, Siomara & Tyler

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 825
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Tyler scott => Nothing more important than family Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Tyler scott => Nothing more important than family Empty
MessageSujet: Re: Tyler scott => Nothing more important than family   Tyler scott => Nothing more important than family EmptyLun 18 Oct - 14:19

les petits liens de @"Tyler Scoo"
Siomara ScottMa grande soeur d'amouuuur  heart
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
Kaylee ScottMa grande soeuuuuur d'amouuuur  Tyler scott => Nothing more important than family 3648059999
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
Eryn HamptonVoisine de Tyler et future petite-amie  inlove
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 825
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Tyler scott => Nothing more important than family Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Tyler scott => Nothing more important than family Empty
MessageSujet: Re: Tyler scott => Nothing more important than family   Tyler scott => Nothing more important than family EmptyLun 18 Oct - 14:19

les petits liens de @pseudo
prénom nomnature du lien
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 825
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Tyler scott => Nothing more important than family Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Tyler scott => Nothing more important than family Empty
MessageSujet: Re: Tyler scott => Nothing more important than family   Tyler scott => Nothing more important than family EmptyLun 18 Oct - 14:19

Un petit lien avec Tyler ? love
C'est à vous

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Clara Collins
⇝ le rat de bibliothèque du staff ⇜
Clara Collins


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1514
∞ Avatar : Blake Lively (©cosmiclight)
∞ Multicomptes : Narcisse, Bob le bricoleur et Vaiana
Tyler scott => Nothing more important than family Ije6
∞ Statut civil : Libre comme l'air
∞ Âge : 35
∞ Habitation : Au bord de l'eau, à westview bay
∞ Métier : Avocate chez Scott Office
∞ À toi la parole : Tyler scott => Nothing more important than family Tumblr_ndcwr6qdSq1tgnmjfo7_250

beautiful stories:
Aidan - with a little help from Chinese chance
Seth - these civilian things are so weird

you?

sweet memories:
Aidan #1 #8 - Kiara #1 - Liv -




Tyler scott => Nothing more important than family 59vr


Tyler scott => Nothing more important than family Empty
MessageSujet: Re: Tyler scott => Nothing more important than family   Tyler scott => Nothing more important than family EmptyLun 18 Oct - 15:58

Hey boss ! hey yeuxdoux

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    above the clouds.
You showed me colors, you know I can't see with anyone else. You taught me a secret language
I can't speak with anyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Tyler scott => Nothing more important than family Empty
MessageSujet: Re: Tyler scott => Nothing more important than family   Tyler scott => Nothing more important than family EmptyVen 11 Fév - 10:19

butt p'tit frère!

Viens garder ton neveu que Charlie puisse aller se noyer dans une bouteille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 825
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Tyler scott => Nothing more important than family Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Tyler scott => Nothing more important than family Empty
MessageSujet: Re: Tyler scott => Nothing more important than family   Tyler scott => Nothing more important than family EmptyVen 11 Fév - 14:55

@Charlie Scott Mais ... mdr

Je ne te sers que pour que tu ailles boire faint Heureusement que mon neveu est chouuuu inlove

On va devoir se faire un petit sujet cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Tyler scott => Nothing more important than family Empty
MessageSujet: Re: Tyler scott => Nothing more important than family   Tyler scott => Nothing more important than family EmptyVen 11 Fév - 15:08

Ouiii une idée pour un premier topic? moh
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 825
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Tyler scott => Nothing more important than family Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Tyler scott => Nothing more important than family Empty
MessageSujet: Re: Tyler scott => Nothing more important than family   Tyler scott => Nothing more important than family EmptySam 12 Fév - 18:00

Du coup, on fait un topic familial et un autre en plus ? ou juste l'un ?

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Tyler scott => Nothing more important than family Empty
MessageSujet: Re: Tyler scott => Nothing more important than family   Tyler scott => Nothing more important than family EmptySam 12 Fév - 23:34

Moi je suis partante pour le topic familial et le topic a deux moh
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 825
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Tyler scott => Nothing more important than family Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Tyler scott => Nothing more important than family Empty
MessageSujet: Re: Tyler scott => Nothing more important than family   Tyler scott => Nothing more important than family EmptyLun 14 Fév - 15:34

@Charlie Scott Tu veux vraiment refiler ton gosse et aller boire mdr mais les deux me vont oups
Tu veux que je le commence ?

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Tyler scott => Nothing more important than family Empty
MessageSujet: Re: Tyler scott => Nothing more important than family   Tyler scott => Nothing more important than family EmptyLun 14 Fév - 18:23

Su les deux je peux en commencer un ?

J'peux commencer le topic à deux? En vrai Charlie pourrait aller squatter chez Tyler en mode elle a besoin de sortir de chez elle mais elle a pas envie d'être seule?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 825
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Tyler scott => Nothing more important than family Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Tyler scott => Nothing more important than family Empty
MessageSujet: Re: Tyler scott => Nothing more important than family   Tyler scott => Nothing more important than family EmptyMar 15 Fév - 22:03

Elle peut venir chez son super frère, ils se tiendront compagnie ^^ et ils pourront passer une super soirée.
Du coup, elle prend le petit avec elle ou pas ?
Merciiiii pour l'ouverture

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Tyler scott => Nothing more important than family Empty
MessageSujet: Re: Tyler scott => Nothing more important than family   Tyler scott => Nothing more important than family EmptyMar 21 Juin - 19:16

Moi j’aimerais bien avoir un lien
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 825
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Tyler scott => Nothing more important than family Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Tyler scott => Nothing more important than family Empty
MessageSujet: Re: Tyler scott => Nothing more important than family   Tyler scott => Nothing more important than family EmptyJeu 23 Juin - 20:32

@Camelya Owens Pas de soucis pour un lien, tu avais une idée ou une envie ?
Comme ils sont tous les deux avocats, on part plus sur un lien professionnel ou autre ? Une amitié ?

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Tyler scott => Nothing more important than family Empty
MessageSujet: Re: Tyler scott => Nothing more important than family   Tyler scott => Nothing more important than family EmptyDim 26 Juin - 22:56

@Tyler Scott hey hearts love

Tyler scott => Nothing more important than family Tumblr_o5cl5wWYPc1rxyuiqo9_400

Je viens poser mes petites fesses ici, car un lien s'impose dans la team PLL (on va recruter les autres Cool ) et ainsi te rappeler que tu avais eu une idée à me soumettre pour tous les deux, que je suis toute ouïe. yiha excited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Tyler scott => Nothing more important than family Empty
MessageSujet: Re: Tyler scott => Nothing more important than family   Tyler scott => Nothing more important than family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler scott => Nothing more important than family
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyler scott => Nothing more important than family
» Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre)
» Un déjeuner amical (Tyler)
» Aurora - Real friends treat you like family
» Theo Alvarez - Family is everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: La famille, les amis, les amours et les ennuis :: Les petits liens des Hiltoniens-
Sauter vers: