AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Camden
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Josh Camden


∞ Date d'arrivée : 18/12/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 48
∞ Avatar : Cody Christian
∞ Multicomptes : Nina Alvarez
Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Tumblr_inline_o98un332nO1rifr4k_500
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 30
∞ Habitation : 40 Red Hook Avenue
∞ Métier : Kinésithérapeute.
∞ À toi la parole : Ma petite princesse:
Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot H6b6
Ma petit Luna c'est ma petite princesse pour qui je donnerais ma vie.


Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Empty
MessageSujet: Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot   Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot EmptyLun 18 Déc - 16:34

papa gateau
Summer
Nom : Camden est le nom que j'ai eu quand on m'a adopté.
Prénom : Josh qui est la seule chose que ma mère m'a laissée et son unique condition est qu'on me laisse mon prénom.
Surnom : Papou ( par sa fille) le faiseur de miracle.
Âge : j'ai 29 ans et bientôt j'aurais 30 ans.
Date de naissance : 23 décembre 1993, je pousse mon premier crie.
Lieu de naissance : J'ai vu le jours à Hilton.
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Célibataire, papa d'une petit princesse de quatre ans.
Orientation sexuelle : Hétéro cent pour cent.
Métier/Études :Kinésithérapeute.
Statut financier : Je n'ai pas à me plaindre.
Caractère : Accro, Angoissé,Baratineur,  Casse-cou, Désordonné, A l'écoute, Amical, Amusant,Attentif, Attentionné, Aventureux , Complice, Débrouillard, Empathique  et Infatigable.
À Hilton depuis : Je suis revenu à Hilton quand j'avais 10 ans. Quand ma mère adoptive et mon père adoptif on été muté.
Avatar : Cody Christian
Crédit de l'avatar : Leelo1644 ( soit moi même.)
Inventé, pré-lien ou scénario (taguez ici la personne concernée) : scénario famillial de  @Zoey Cooper
réserve ton avatar

Code:
« <réservé> Cody Christian</réservé> ● <norm> Josh Camden</norm>»
ton histoire
Salut, moi, c'est Josh. Je suis né le 23 décembre 1993 à Hilton. J'ai appris, il n'y a quelque mois par une lettre de ma mère, que j'avais une grande sœur et une sœur jumelle. Je ne sais pas encore mais je suis le premier-né et que je suis celui qui a montré le bout de son nez le premier lors de notre naissance.  Revenons aux jours de ma naissance.  Je suis né à l'hôpital d'Hilton. Je n'étais donc pas toute seule à la naissance. Le souci est que ma mère m'a emmené avec elle en laissant ma sœur toute seule dans ce grand hôpital. Bonne, elle n'a pas fait mieux avec moi. Vu qu'arrive à Los Angeles, elle m'a laissé devant la porte de la caserne. Elle avait juste laissé un mot qui disait « La seule chose que je demande, c'est qu'il garde son prénom Josh. »

C'est le pompier, Camden, qui me trouve. Bien sûr, il vérifia que j'allais bien. Après tout, il faisait bien froid. Certainement, il a fait les choses bien en appelant la police qui enverrait une assistante sociale. Le temps qu'elle arrive, il est resté avec moi. Enfin, je ne m'en souviens pas, c'est ce qu'ils m'ont raconté. Parce que moi, je n'ai aucun souvenir, bien sûr ma mère adoptive était venue et elle a craqué sûr. Vous avez vu ma tête de beau gosse. Bébé, j'étais encore plus adorable. Bien entendu, il avait demandé pour me garder, mais l'assistante sociale avait dit que ce n'était pas possible. Deux mois après, un juge a accepté que je devienne officiellement leur fils. Mon enfance était pas mal et je n'avais pas à me plaindre. Ma mère a dû venir à Hilton et on la suivit parce qu'elle avait obtenu un poste de pasteur principal à l'église d'Hilton.

Je pensais que j'allais être tranquille, mais à mes douze ans. Une femme a repris contact avec moi. C'était ma mère biologique, j'avais beaucoup de questions à lui poser. Bon, on ne sait  pas beaucoup, vu au moins quatre fois dans l'année. Alors oui, ce n'était pas beaucoup et surtout, je n'ai pas vraiment pu parler avec elle. C'est lors de mes seize ans que j'ai osé poser les bonnes questions. Bon, je n'aurais peut-être pas dû parce que la réponse ne me plaît pas. Elle m'a avoué qu'elle regrettait d'avoir des enfants. C'est sérieusement dur à entendre alors, j'ai coupé totalement les ponts avec elle.

J'ai longtemps cru que j'étais enfant unique. Je ne savais pas encore que j'avais deux sœurs dans ma famille. Enfin ce n'est même pas de la bouche de celle qui est ma maternelle. J'ai reçu une lettre d'un notaire à sa mort. Enfin assez parlé d'elle, je vais vous parler de moi avant de recevoir cette lettre et après avoir coupé les ponts avec l'incubatrice sur pattes. Après tout, j'avais des parents super qui m'ont donné tout ce que je voulais.

Au collège et au lycée, j'étais le quarterback dans l'équipe. Vous allez certainement me dire que je suis le cliché parfait. Il faut dire que je sortais avec la pom-pom girl en chef. On était le couple parfait et j'ai obtenu une bourse grâce au football américain. Pourtant, ma seconde année, je me suis fracturé le genou droit. C'était fini pour moi la carrière de footballeur. Par contre, j'ai découvert quelque chose qui me plaisait. C'est pour ça que, j'ai commencé des études de kinésithérapeute. C'était juste quelques années et après avoir terminé mes études. J'ai demandé la main de ma copine.  

C'est ma mère adoptive qui nous a mariés et en 2019, arrive au monde ma petite princesse. J'étais un mari comblé et me voilà enfin un papa. Sauf que l'hôpital m'appelle le troisième jour. M'annonçant que ma femme est partie laissant derrière elle notre petite fille. Ça fait donc aujourd'hui quatre ans que j'élève seule ma fille et depuis quelque que j'ai recu la lettre de ma mère et que j'essaye de voir mes deux soeurs. Le souci, j'ai du mal à cause de mon emploi du temps.  
La plume derrière le personnage
Coucou les petits Hiltoniens, moi c'est E. , mais on me connaît mieux sous le nom de leelo1644. Je viens de france et j'ai dans la trentaine ans. Je fais du rp depuis j'ai commencé à quinze ans J'ai connu Back to Hilton grâce à partenariat. Ah, et je voulais aussi vous dire que love  cute  love .  
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 979
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Jax

Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Empty
MessageSujet: Re: Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot   Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot EmptyLun 18 Déc - 18:21

Re bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la rédaction de ta fichette !

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Watson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nolan Watson


∞ Date d'arrivée : 16/12/2023
∞ Pseudo : Kar
∞ Messages : 28
∞ Avatar : Noah Centineo
Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Tumblr_peq7gpI8Oh1rl53x2o5_540
∞ Statut civil : Celibataire
∞ Âge : 28
∞ Métier : Vétérinaire

Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Empty
MessageSujet: Re: Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot   Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot EmptyLun 18 Déc - 19:15

Re bienvenue par ici ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pearson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Meredith Pearson


∞ Date d'arrivée : 15/04/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 266
∞ Avatar : Taylor Swift
Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 2973629d3b247226b97f9753d111b92646c6537a
∞ Statut civil : Mariée depuis 2018 à l'amour de sa vie, Ryan. Ils ont un fils de plus de 18 mois, Thomas (5/5/22), et ils attendent des jumelles dans quelques mois.
∞ Âge : 30
∞ Habitation : Son mari et elle possèdent une maison un peu à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Chargée de projet pour une agence de création d'image de marque
∞ À toi la parole : Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 7c26a8d8e68d949d157e4ab6289a523ccff92111

Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Empty
MessageSujet: Re: Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot   Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot EmptyLun 18 Déc - 19:16

Rebienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Josh Camden
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Josh Camden


∞ Date d'arrivée : 18/12/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 48
∞ Avatar : Cody Christian
∞ Multicomptes : Nina Alvarez
Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Tumblr_inline_o98un332nO1rifr4k_500
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 30
∞ Habitation : 40 Red Hook Avenue
∞ Métier : Kinésithérapeute.
∞ À toi la parole : Ma petite princesse:
Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot H6b6
Ma petit Luna c'est ma petite princesse pour qui je donnerais ma vie.


Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Empty
MessageSujet: Re: Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot   Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot EmptyLun 18 Déc - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Leïa Thompson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Leïa Thompson


∞ Date d'arrivée : 18/10/2023
∞ Pseudo : Victoria Justice
∞ Messages : 24
∞ Avatar : Soléa
∞ Multicomptes : Soléa, Jade, Ava, Artemis et Lorelei
Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 10c3378db18a5ecfc3fc997ffb4d4ccb64b60c35
∞ Âge : 33
∞ À toi la parole : Je suis une maman d'une petite puce qui ce nomme Mila et elle a bientôt un ans. Elle est divorcée, propriétaire de sa boutique de fleurs.
Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot ETf-tkEWsAUKcPn

Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Tumblr_ngszizqOeu1rids08o7_250


Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Empty
MessageSujet: Re: Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot   Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot EmptyLun 18 Déc - 21:12

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Josh Camden
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Josh Camden


∞ Date d'arrivée : 18/12/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 48
∞ Avatar : Cody Christian
∞ Multicomptes : Nina Alvarez
Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Tumblr_inline_o98un332nO1rifr4k_500
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 30
∞ Habitation : 40 Red Hook Avenue
∞ Métier : Kinésithérapeute.
∞ À toi la parole : Ma petite princesse:
Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot H6b6
Ma petit Luna c'est ma petite princesse pour qui je donnerais ma vie.


Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Empty
MessageSujet: Re: Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot   Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot EmptyLun 18 Déc - 21:24

Leïa Thompson a écrit:
Rebienvenue

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2860
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?


Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Empty
MessageSujet: Re: Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot   Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot EmptyLun 18 Déc - 22:35

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo'  cute  gaga  cute  love  balloon

Bon courage pour ta fiche  inlove  love  cœur  love  squeeze

Hâte d'en savoir plus sur notre petit Josh balloon  hug  inlove  love  cœur

En tout cas, tu fais un très bon choix de scénario, c'est vraiment coool de voir débarquer le frérot  dance  Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 1146029844  yeah  ahh  excited

Cody est vraiment parfait pour ce superbe rôle de grand-frère, et en plus il a une petite fille, trop hâte de découvrir cette petite nièce  high five  excited  pompom  cute  cute

Je file de ce pas te réserver l'avatar pour les cinq prochains jours love balloon love cœur hug

inlove cute love cute love balloon wow hehe yeah Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 1146029844 dance macarena yay pompom ahh Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 4114171491 oh yeah! excited excited excited yeah jumping jump jump happy dance Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 907822952 yes excited bouncy dancing bravo Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 982185078 5
inlove cute love cute love balloon wow hehe yeah Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 1146029844 dance macarena yay pompom ahh Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 4114171491 oh yeah! excited excited excited yeah jumping jump jump happy dance Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 907822952 yes excited bouncy dancing bravo Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 982185078 5
inlove cute love cute love balloon wow hehe yeah Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 1146029844 dance macarena yay pompom ahh Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 4114171491 oh yeah! excited excited excited yeah jumping jump jump happy dance Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 907822952 yes excited bouncy dancing bravo Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 982185078 5
inlove cute love cute love balloon wow hehe yeah Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 1146029844 dance macarena yay pompom ahh Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 4114171491 oh yeah! excited excited excited yeah jumping jump jump happy dance Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 907822952 yes excited bouncy dancing bravo Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 982185078 5

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Camden
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Josh Camden


∞ Date d'arrivée : 18/12/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 48
∞ Avatar : Cody Christian
∞ Multicomptes : Nina Alvarez
Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Tumblr_inline_o98un332nO1rifr4k_500
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 30
∞ Habitation : 40 Red Hook Avenue
∞ Métier : Kinésithérapeute.
∞ À toi la parole : Ma petite princesse:
Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot H6b6
Ma petit Luna c'est ma petite princesse pour qui je donnerais ma vie.


Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Empty
MessageSujet: Re: Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot   Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot EmptyLun 18 Déc - 22:55

merci heart heart heart heart heart heart

Oui, elle aussi va vouloir voir ses deux tata. gaga gaga gaga cœur cœur cœur cœur cœur cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Theo Alvarez
⇝ Admin ∞ L'écrevisse ⇜
Theo Alvarez


∞ Date d'arrivée : 07/02/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 725
∞ Avatar : Matthew Daddario
∞ Multicomptes : Un avocat sexy, un disquaire sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Happy-Holidays-matthew-daddario-39155950-500-270
∞ Statut civil : Sous le charme d'une jolie brune
∞ Âge : 33
∞ Habitation : 23 Pine Street
∞ Métier : Ambulancier
∞ À toi la parole : Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Jvwh

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
[12] Love is in the air => Zoey Cooper, Gabriela Alvarez et Andrea Alvarez
[14] Good food at the beach => Nina Alvarez


Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Empty
MessageSujet: Re: Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot   Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot EmptyMar 19 Déc - 22:49

Rebienvenue avec ce dédoublement super rapide ! Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 982185078 5
Je te souhaite bon courage pour ta fiche pompom
Hâte d'en savoir plus sur ce petit perso moh
Amuse-toi bien ! love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Theo Alvarez
Family is a life jacket in the stormy sea of life.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Camden
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Josh Camden


∞ Date d'arrivée : 18/12/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 48
∞ Avatar : Cody Christian
∞ Multicomptes : Nina Alvarez
Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Tumblr_inline_o98un332nO1rifr4k_500
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 30
∞ Habitation : 40 Red Hook Avenue
∞ Métier : Kinésithérapeute.
∞ À toi la parole : Ma petite princesse:
Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot H6b6
Ma petit Luna c'est ma petite princesse pour qui je donnerais ma vie.


Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Empty
MessageSujet: Re: Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot   Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot EmptyMer 20 Déc - 14:33

@Theo Alvarez merci oui , je suis un schyzo bien assumer sur les forum.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Frankel
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Wilhelmina Frankel


∞ Date d'arrivée : 07/03/2023
∞ Pseudo : Ninja Canary
∞ Messages : 76
∞ Avatar : Jenna Dewan (by Schizophrenic)
∞ Multicomptes : pas pour le moment, mais j'ai plein d'idée déjà !
Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 54b5c7ed3bf94a71e69a7b876622f4cd036f1d54
∞ Statut civil : Mariée
∞ Âge : 39
∞ Habitation : Une maison dans Lower South
∞ Métier : Capitaine des Pompiers
∞ À toi la parole : MES RPS (Disponible, 1 place de libre)
Siobhan Frankel ¤ Siomora Scott ¤ Tyler Scott ¤ Kelly Bishop


Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Empty
MessageSujet: Re: Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot   Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot EmptySam 23 Déc - 13:18

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Camden
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Josh Camden


∞ Date d'arrivée : 18/12/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 48
∞ Avatar : Cody Christian
∞ Multicomptes : Nina Alvarez
Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Tumblr_inline_o98un332nO1rifr4k_500
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 30
∞ Habitation : 40 Red Hook Avenue
∞ Métier : Kinésithérapeute.
∞ À toi la parole : Ma petite princesse:
Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot H6b6
Ma petit Luna c'est ma petite princesse pour qui je donnerais ma vie.


Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Empty
MessageSujet: Re: Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot   Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot EmptySam 23 Déc - 14:00

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2860
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
Théo ∞ Walk to the beach

RP en attente :
Toi ?


Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Empty
MessageSujet: Re: Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot   Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot EmptyMer 27 Déc - 21:58

⇝ Libéré ... je suis validé(e) ⇜

Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Tumblr_mesd5cLt2t1r3ws4u

⇝ Félicitations ⇜



D'une simple petite idée dans ma tête, deux petits scénarios sont sortie et les voila maintenant pris, c'est vraiment trop cool yay excited. Cette mère était vraiment pas bonne sad sad, abandonner ses trois enfant et surtout les séparer crying no, alors qu'il aurait pu grandir ensemble, être dans la même famille blushing gaga. Mais le pompier Camden a été tellement bien inlove love , le fait de vérifier son état de santé, prévenir les autorités, je trouve que l'histoire est vraiment belle love cœur, qu'il puisse par la suite l'adopter. Cela a du faire leur bonheur à cette petite famille cute love. Et cette génitrice qui ose se pointer et dire qu'elle ne voulait pas d'enfant no crying, ca doit être vraiment terrible de l'entendre please pleure ! Après il a eu la chance d'avoir de très bon parent et donc, il ne doit pas se préoccuper de cette femme hug love. La seule chose, c'est qu'il doit s'occuper de la lettre, qui lui apprend qu'il a deux autres soeurs, ce qui peut faire un choc cache sigh. J'aime beaucoup son métier, les deux ont presque le même choix en terme de carrière, c'est le médical, peut-être que c'est déjà un petit point commun entre nos deux loulous love cute. En revanche, on ne peut pas dire qu'il a beaucoup de chance en amour hum think, si la mère de son enfant est parti, ca me rappelle l'un de mes petits personnage, ca laisse tellement de possibilité moh shy. En tout cas, sa petite fille a l'air trop chouuuu. Je te souhaite un bon jeu parmi nous avec ce nouveau personnage gaga wow, hâte de le voir vivre de nouvelle aventure cœur love. Et désolé pour le temps d'attente, avec les fêtes et mon début de semaine assez chaud, c'était complexe pour moi shy shame.  


⇝ Ce qu'il faut savoir ⇜


Voilà, le plus beau moment est arrivé, c'est officiel, tu es enfin validé(e), félicitations ! L'étape la plus fastidieuse est maintenant derrière toi. Tu vas désormais pouvoir te familiariser avec le forum. Et comme la team de ce forum est super sympathique, elle va te donner un petit coup de main.
Tout d'abord, tu peux aller créer et poster ta fiche de lien, ensuite tu trouveras dans cette petite rubrique diverses demandes (création de ton logement, création d'un lieu si tu en veux un qui n'existe pas encore sur le forum, recherche de partenaire, recherche de RP).
Pour que tu sois encore plus comblé(e), n'hésite pas à venir créer ton scénario ou pré-lien, qu'ils soit amoureux, familial ou autre.
Et si tu as envie de discuter ou alors de partager ton petit quotidien, c'est dans la partie communication.
Et pour finir, un coin que tout le monde connait, un coin où tout le monde adoooore aller, c'est le flooooooooooooood.


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Myers
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Taylor Myers


∞ Date d'arrivée : 27/10/2023
∞ Pseudo : Alex
∞ Messages : 19
∞ Avatar : Chris Hemsworth
∞ Multicomptes : Noa Hawkins
Seth Collins

Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot D8fc2c549fa8ebd4c707d530f733b0bc
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 36
∞ Métier : Acteur
∞ À toi la parole : Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot 8e4b63f6d5fe17f74b034eccb926bbe1

Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Empty
MessageSujet: Re: Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot   Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot EmptyMer 27 Déc - 22:44

Rebienvenue ici !

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Look, I'm an asshole and you're a dickhead. That's fine. Actually, let's have some fun with that. Come on, that's a perfect match, isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Camden
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Josh Camden


∞ Date d'arrivée : 18/12/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 48
∞ Avatar : Cody Christian
∞ Multicomptes : Nina Alvarez
Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Tumblr_inline_o98un332nO1rifr4k_500
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 30
∞ Habitation : 40 Red Hook Avenue
∞ Métier : Kinésithérapeute.
∞ À toi la parole : Ma petite princesse:
Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot H6b6
Ma petit Luna c'est ma petite princesse pour qui je donnerais ma vie.


Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Empty
MessageSujet: Re: Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot   Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot EmptyMer 27 Déc - 22:49

merci tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Empty
MessageSujet: Re: Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot   Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Camden, le masseur kiné ancienne star du foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh et ses amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: Votre passeport :: Passeports validés-
Sauter vers: