AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Carnet d'adresse de Emma Alvarez

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Carnet d'adresse de Emma Alvarez 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Carnet d'adresse de Emma Alvarez Amn2


Carnet d'adresse de Emma Alvarez Empty
MessageSujet: Carnet d'adresse de Emma Alvarez   Carnet d'adresse de Emma Alvarez EmptyJeu 14 Juil - 15:37

La mode à petit prix !
Summer
Nom : Alvarez
Prénom : Emma
Surnom : Em
Âge : 29 ans
Date de naissance : le 27 Juin 1993
Lieu de naissance :  Los Angeles
Nationalité : Américaine
Situation familiale :  En couple mais compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Études :Créatrice et Styliste
Statut financier : Aisé
Caractère :audacieuse, extravertie, enjouée, déterminée, spontanée, curieuse, charmeuse, franche et direct, un peu rancunière, peut se montrer impulsive, protectrice, aimante, à l’écoute, observatrice.
A Hilton depuis : ses 12 ans
Avatar : Emeraude Toubia
Crédit de l'avatar : audacieuse, extravertie, enjouée, déterminée, spontanée, curieuse, charmeuse, franche et direct, un peu rancunière, peut se montrer impulsive, protectrice, aimante, à l’écoute, observatrice.
Inventé, pré-lien ou scénario (taguez ici la personne concernée) :  @Theo Alvarez
 
Mon histoire
Le 27  Juin 1993, la petite Emma voit le jour. Elle est le petit rayon de soleil de ses parents mais aussi de son grand frère qui à deux ans à l’époque de sa naissance. Quatre ans après la naissance d’Emma Nina, vint rejoindre la famille, sept ans plus tard Andréa arriva à son tour et enfin huit ans plus tard Gabriela vint compléter définitivement la famille Alvarez.

Emma grandit entouré d’amour, celui de ses parents mais aussi celui de son grand-frère Théo. Emma était une petite fille pleine de vie, curieuse, qui voulait toujours en savoir plus et découvrir le monde très rapidement. Cela rendait son frère fou car, elle le faisait tourner en bourrique. Il s’inquiétait de tout et de rien alors, elle en jouait assez facilement. Elle était la casse-cou de la famille, toujours à se faufiler dans des endroits dangereux, monter dans les arbres, sur les murs, bref, cela lui avait valu pas mal de bleus et même un bras dans le plâtre.

Au début, à l’école, elle était plutôt bonne élève, elle respectait ses professeurs, ramenait de bonnes notes, bref, on n’avait rien à lui reprocher pour le coup. Quand Emma eut douze ans, son père partit sans revenir. Elle espérait vraiment pourtant qu’il revienne mais, au bout de quelque temps, elle du se faire à l’idée que ce n’était pas le cas.  Emma se demande parfois si les choses auraient été très différentes pour elle s'il était resté.

A l’adolescence, alors qu’elle rentre dans une nouvelle école, elle rencontre Charlie qui lui fait visiter le collège et les deux jeunes femmes deviennent rapidement amies. Puis, du jour au lendemain, la jeune fille changea complètement. Moment de rébellion sûrement mais, elle se mit à faire le mur pour sortir faire la fête, sécher les cours, répondre à ses professeurs et ses notes dégringolent. Tout cela lui avait valu plusieurs heures de colle et parfois même des renvois temporaires. Elle continue et à l’âge de seize ans, elle tombe enceinte, elle ne sait pas quoi faire ni, vers qui se tourner et c’est donc vers son grand-frère qu’elle se tourne. Elle voyait bien qu’il était épuisé, qu’il aidait sa mère mais, il ne disait rien et elle évitait de lui en parler. Elle lui annonça donc en fuyant son regard et pleurant qu’elle était enceinte et qu’elle ne savait pas quoi faire. Son frère chercha évidemment à savoir qui sait mais, la jeune femme ne dit rien. Au bout de quelques jours, elle avait pris la décision de se faire avorter et elle avait demandé à Théo de garder le secret. Son frère l’accompagna dans son processus d’avortement, elle avait pris la solution médicamenteuse, elle n’était pas vraiment fière et ne s’en vantait pas  et ensuite, elle sombra un peu plus.

Du genre charmeuse et avec son physique avantageux, la jeune femme attirait beaucoup les garçons mais, c’était malheureusement pour elle, toujours des mauvais garçons. Pour preuve, quelques mois plus tard, elle rencontra un homme, plus âgé qu’elle, du quartier, dealer et elle pensa qu’elle était amoureuse de lui. Il lui proposa de la drogue, diverses drogues et elle aimait ça. Pourtant, un jour, elle se trouvait chez son petit-ami et en voyant son frère débarquer, elle avait compris qu’il avait tout compris. Il a rué de coups, Elle n’avait jamais vu Théo  avoir de tels excès de rage. Elle lui en voulut et une dispute éclata entre eux. Pendant plusieurs semaines, elle ne lui adressa pas la parole, elle restait soit avec sa meilleure amie, soit dans sa chambre mais le manque commençait à se faire sentir. Une fois de plus, elle se tourna vers son frère pour qu’il l’aide. Commença alors pendant un an une longue étape de sevrage. Elle finit par s’en sortir une fois de plus grâce à son grand frère.

Elle reprit ses études, se remit assez rapidement pour rattraper son retard et surtout, avec une bonne attitude. Elle finit par obtenir son diplôme et elle décida de faire des études pour devenir styliste et créatrice, pour faire ses propres lignes de vêtements. Elle part donc en France, plus précisément à Paris pour faire ses études. Elle du travailler mais, elle eut aussi bourse d'étude pour l'aider du coup, elle jonglait entre son travail et ses études. Ce n'était pas simple tous les jours, mais, elle se battait tous les jours et pendant des années pour y arriver. Au début, elle avait du mal à parler et écrire la langue mais au fur et à mesure, avec du travail, elle finit par y arriver. Elle resta neuf ans en France et travailla pendant deux ans pour la maison française de haute couture Christian dior. Cela lui a permis de se perfectionner et de se faire un nom dans le milieu.

Elle retourna vivre à Hilton quand elle eut 27 ans. Elle décida d’ouvrir sa propre maison de couture. Au début, ce n’était pas grand chose, elle commençait à se faire un nom petit à petit et au bout de deux ans d’acharnement et de travail, elle avait sa maison, des employés et surtout, elle faisait sa propre ligne de vêtement qui marchait vraiment bien. Aujourd’hui, Emma est une jeune femme épanouie, elle vit de sa passion, elle est toujours aussi proche de sa famille et de son frère.
Ce que je recherche
(f/m) type de lien, décrire ce que vous recherchez.
(f/m) type de lien, décrire ce que vous recherchez.
(f/m) type de lien, décrire ce que vous recherchez.  
Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Carnet d'adresse de Emma Alvarez 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Carnet d'adresse de Emma Alvarez Amn2


Carnet d'adresse de Emma Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Emma Alvarez   Carnet d'adresse de Emma Alvarez EmptyJeu 14 Juil - 15:37

les petits liens de @Emma
Theo AlvarezSon grand-frère
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
Gabriela AlvarezPetite-soeur
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
Andrea AlvarezPetite-soeur
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
Nina AlvarezPetite-soeur
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Carnet d'adresse de Emma Alvarez 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Carnet d'adresse de Emma Alvarez Amn2


Carnet d'adresse de Emma Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Emma Alvarez   Carnet d'adresse de Emma Alvarez EmptyJeu 14 Juil - 15:37

les petits liens de @Emma
Eryn HamptonUne de ses plus proches amies et sa confidente
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
Beverly Campbell ⇝ Meilleure amie
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
PrénomLiens
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
pR2NOMLiens
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Carnet d'adresse de Emma Alvarez 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Carnet d'adresse de Emma Alvarez Amn2


Carnet d'adresse de Emma Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Emma Alvarez   Carnet d'adresse de Emma Alvarez EmptyJeu 14 Juil - 15:37

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Carnet d'adresse de Emma Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Emma Alvarez   Carnet d'adresse de Emma Alvarez EmptyJeu 14 Juil - 15:45

Coucou ! Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Carnet d'adresse de Emma Alvarez 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Carnet d'adresse de Emma Alvarez Amn2


Carnet d'adresse de Emma Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Emma Alvarez   Carnet d'adresse de Emma Alvarez EmptyJeu 14 Juil - 16:33

Astoria Fitzgerald a écrit:
Coucou ! Un petit lien ?
Coucou =) bien sûr on peut voir ça avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Carnet d'adresse de Emma Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Emma Alvarez   Carnet d'adresse de Emma Alvarez EmptyJeu 14 Juil - 18:08

Tu as des envies ? Des recherches particulières comme tu viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Carnet d'adresse de Emma Alvarez 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Carnet d'adresse de Emma Alvarez Amn2


Carnet d'adresse de Emma Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Emma Alvarez   Carnet d'adresse de Emma Alvarez EmptyJeu 14 Juil - 18:15

Alors je suis un TC =) je joue Ruby et Soléa =) ensuite, je prend de tout, j'ai juste le liens de meilleure amie de pris sinon, je cherche connaissance, amies ennemis, potes de soirées vu qu'elle aime bien faire la fête de temps en temps des collègues ect bref de tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Carnet d'adresse de Emma Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Emma Alvarez   Carnet d'adresse de Emma Alvarez EmptyJeu 14 Juil - 18:45

Oui enfin tu viens d'arriver avec ce personnage ahah

Je ne sais pas trop quoi te proposer. Tori n'est pas trop soirées. Elle s'efforce d'accompagner ces seuls amis parfois, mais c'est pas la principale chose qu'elle fait. Elle va beaucoup à la salle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Carnet d'adresse de Emma Alvarez 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Carnet d'adresse de Emma Alvarez Amn2


Carnet d'adresse de Emma Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Emma Alvarez   Carnet d'adresse de Emma Alvarez EmptyJeu 14 Juil - 18:52

Emma est styliste, elle déssine beaucoup et souvent dans des endroits comme des cafés, la plage, les parcs, en nature et chez elle. Elle fait de la course aussi régulièrement le matin depuis deux ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Carnet d'adresse de Emma Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Emma Alvarez   Carnet d'adresse de Emma Alvarez EmptyJeu 14 Juil - 19:23

Coucou!!
Nos louloutes sont dans le même milieu! On peut peut-être voir à un petit quelque chose en lien avec ça ? Hailey n'est pas ici depuis longtemps, mais elle aimerait ouvrir sa propre boutique ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Carnet d'adresse de Emma Alvarez 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Carnet d'adresse de Emma Alvarez Amn2


Carnet d'adresse de Emma Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Emma Alvarez   Carnet d'adresse de Emma Alvarez EmptyJeu 14 Juil - 19:36

Hailey Holloway a écrit:
Coucou!!
Nos louloutes sont dans le même milieu! On peut peut-être voir à un petit quelque chose en lien avec ça ? Hailey n'est pas ici depuis longtemps, mais elle aimerait ouvrir sa propre boutique ici!!

Avec plaisir, Emma à sa boutique , on peut carrément voir, là tout de suite j'ai pas encore la lumière du lien mais à réfléchir ensemble mais oui je veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Carnet d'adresse de Emma Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Emma Alvarez   Carnet d'adresse de Emma Alvarez EmptyJeu 14 Juil - 20:14

Alors on peut dire qu'Astoria a couru dans un parc et qu'elle n'en pouvait plus, trop chaud, trop d'efforts et qu'elle a faillit s'évanouir mais Emma était sur un banc à côté et l'a fait s'asseoir etc...elles auraient pu discuter et devenir amies par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Carnet d'adresse de Emma Alvarez 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Carnet d'adresse de Emma Alvarez Amn2


Carnet d'adresse de Emma Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Emma Alvarez   Carnet d'adresse de Emma Alvarez EmptyJeu 14 Juil - 20:19

Astoria Fitzgerald a écrit:
Alors on peut dire qu'Astoria a couru dans un parc et qu'elle n'en pouvait plus, trop chaud, trop d'efforts et qu'elle a faillit s'évanouir mais Emma était sur un banc à côté et l'a fait s'asseoir etc...elles auraient pu discuter et devenir amies par la suite

Oui, elle aurait pu avoir une bouteille d'eau faisant une course elle aussi mais faisant une pause et lui en donnant ? oui j'aime bien l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Carnet d'adresse de Emma Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Emma Alvarez   Carnet d'adresse de Emma Alvarez EmptyJeu 14 Juil - 20:22

D'accord on fait ça alors. Je suis désolée j'ai pas trop de place pour rp pour le moment mais je te note dans les suivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Carnet d'adresse de Emma Alvarez 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Carnet d'adresse de Emma Alvarez Amn2


Carnet d'adresse de Emma Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Emma Alvarez   Carnet d'adresse de Emma Alvarez EmptyJeu 14 Juil - 20:26

On fait ça pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2537
∞ Avatar : Bailee Madison
Carnet d'adresse de Emma Alvarez Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : Carnet d'adresse de Emma Alvarez Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


Carnet d'adresse de Emma Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Emma Alvarez   Carnet d'adresse de Emma Alvarez EmptyVen 15 Juil - 1:04

hello sista hey Je viens mettre ma trace par ici wow wow

Je viens aussi pour discuter de notre lien! Clairement Gabriela voit Emma comme un modèle, je me dis en plus que ça aurait clairement pu être elle qui ait introduit Gabi au maquillage plus jeune. Je vois bien Gabi aller lui piquer du maquillage en douce dans sa chambre oups Et bien sûr, comme mentionné dans le scéna, il y aurait eu les nombreuses séances de danse et de chant dans le salon, au point d'agacer les autres Alvarez oupsyyy 😇 Et pleaaaase dis-moi qu'Emma aimerait servir de modèle de maquillage pour Gabriela une fois de temps à autre, il en faut au moins une chez les Alvarez ohno Ça te dirait un rp? heart D'ailleurs, je n'ai pas oublié pour Michael/Ruby, je le fais bientôt heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Carnet d'adresse de Emma Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Emma Alvarez   Carnet d'adresse de Emma Alvarez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresse de Emma Alvarez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Alvarez Croquer la vie à pleine dents
» Soléa Owens-Mon carnet de liens
» Carnet d'adresses de Taylor (le magnifique) - But you'd better take it easy, this place is hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: La famille, les amis, les amours et les ennuis :: Les petits liens des Hiltoniens-
Sauter vers: