AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zoey Cooper => Live like there's no other day

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2855
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Zoey Cooper => Live like there's no other day Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Zoey Cooper => Live like there's no other day 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Zoey Cooper => Live like there's no other day Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Zoey Cooper => Live like there's no other day Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


Zoey Cooper => Live like there's no other day Empty
MessageSujet: Zoey Cooper => Live like there's no other day   Zoey Cooper => Live like there's no other day EmptyVen 15 Oct - 16:32

Croire en soi, c'est déjà presque réussir
SPRING
Nom : Cooper est mon nom de famille, celui des personnes qui m'aiment le plus au monde.
Prénom : Zoey est mon prénom, mais il aurait pu être différent, ce prénom provient de ma génitrice qui a demandé à ce que le bébé s'appelle comme cela, mes parents appréciant ce prénom n'ont pas changé.
Surnom : Zozo
Âge : D'ici quelques mois, je vais prendre une année en plus mais pour le moment, j'ai encore 27 ans.
Date de naissance : 23 Décembre 1993
Lieu de naissance : Hilton
Nationalité : Elle est Américaine
Situation familiale : En couple avec un petit brun
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Études : Résidente en première année de chirurgie
Statut financier : Mes parents ont toujours été assez riche, je n'ai donc aucun problème d'argent mais j'estime que je préfère vivre avec le salaire que je touche.
Caractère : Gentille - Têtue - Un brin curieuse - A l'écoute des autres - Fidèle - Jalouse - Attentionnée - Travailleuse - Patiente - Douce -
À Hilton depuis : Je suis à Hilton depuis toute ma vie ...
Avatar : Maia Mitchell
Crédit de l'avatar : MissBlondie
Inventé, pré-lien ou scénario : (taguez ici la personne concernée) Inventé par ma petite tête, avec des idées légèrement folle ...
 
Mon histoire

Il faut un début à tout, la vie a commencé à la fin de l'année 1993, c'était un soir d'hiver, exactement le 23 décembre, mais je ne pourrais pas en parler car je ne m'en souviens pas, je n'étais alors qu'un nouveau né, mais la vie n'a pas été vraiment simple des le départ. Apparemment, je devais être de trop dans la vie de la femme qui venait de me mettre au monde, puisqu'elle m'avait laissé à l'hôpital avant de s'enfuir. Elle avait donné un faux nom de famille, un faux prénom et une fausse adresse, enfin il y avait tout de même un mot qui disait que le bébé qu'elle avait mis au monde devait se prénommer Zoey mais sans aucun nom de famille. Pourquoi ? Je ne savais pas trop bien. Et puis les assistante sociale avait prit le relais et j'avais été placé dans un orphelinat mais il faut bien l'avouer qu'un bébé de quelques jours, cela ne restait pas de trop. Au bout de quelques semaines, je venais de  déménager dans une nouvelle famille, une famille dont il y avait un homme et une femme qui était assez jeune mais dont la femme ne pouvait pas avoir d'enfant. Il avait bataillé pendant des mois et des mois et quand un jour la sonnerie a retentit à leur porte, il n'y croyait pas vraiment. Du coup, je venais d'arriver dans une nouvelle famille et j'allais porter le nom de Zoey Cooper ! Ma famille a expliqué qu'il ne souhaitait pas enlever le prénom qu'on m'avait donné tout d'abord car il aimait beaucoup et que c'était tout de même grâce à cette femme qu'il avait maintenant le bonheur d'être parent. Et pour preuve, il avait demandé à l'assistante sociale de prendre une photo de nous trois.

Et puis le temps a défilé enfin pour les premiers mois et aussi les premières années, je n'étais pas une petite fille qui n'était pas sans souci, lors de mes premiers mois au lieu de prendre du poids, je passais plus de temps à en perdre car je refusais de manger, enfin je ne buvais pas le biberon, après quelques test, on venait de découvrir que j'étais allergique au lait, il fallait bien l'avouer, ce n'était pas une grosse allergie mais quand on est petit, cela pouvait tout de même avoir de mauvaises conséquence, du coup, j'ai du passé des semaines et des semaines à l'hôpital. Il faut avouer que les premiers mois n'avait pas été de tout repos mais par la suite, notre petite famille avait trouvé un équilibre.

Et puis la première année de maternelle était arrivée, j'étais arrivée au bras de mon père et de ma mère, cela avait été vraiment très dure car pendant mes premières années de vie, je n'avais jamais été à la crèche ou chez une nourrice, c'était ma mère qui m'avait gardé, elle avait prit un congé pendant mes premières années. Il faut avouer que dans la famille, l'argent n'était pas du tout un problème, mes parents étaient vraiment très riche, mon père était PDG d'une société et ma mère était une très grande avocate, mais il avait aussi à la base des parents qui étaient vraiment très riche, mais je ne pourrais pas les connaître enfin ceux de ma mère en tout cas, car il ne se parlait plus du tout, en ce qui concerne mes grands-parents paternel, je les voyais vraiment très souvent. Il vivait eux aussi à Hilton. Enfin bref, mon premier mois à l'école maternelle a vraiment été très dure, je ne cessais de pleurer, je ne voulais pas parler à la maîtresse. Et puis, par la suite, ma mère est venue me parler avec des petits mots qu'une enfant de 3 ans pouvait comprendre et j'ai tout d'abord arrêter de faire pipi mais je pleurais toujours un peu en arrivant à l'école, et puis avec les semaines, les pleurs ont cessé. L'année s'est écoulé et je devenais une petite fille un peu plus grande.

Juste avant mon premier jour d'école, le dimanche j'avais été au parc avec mes parents, je crois que j'aurais aimé que cette journée ne finisse jamais ! La rentrée avait été horrible, mais dans le parc, il y avait aussi une autre petite fille, une petite blonde, Nous avons passé l'après-midi à jouer ensemble, à faire des tours de toboggan, à jouer dans le bac à sable, à imaginer qu'on était des princesses, et encore pleins d'autres jeu. Une superbe après-midi, à ce moment là, je ne le savais pas, mais cette petite fille avec qui, j'avais joué, elle allait devenir par la suite, ma meilleure-amie ! Le lendemain, après avoir pleuré pendant au moins, deux bonnes heures dans la classe, et qu'on a été dehors, j'étais dans mon petit coin, quand elle est venue me voir. Et elle m'a tendu un bonbon. La maîtresse en avait donné mais comme je n'arrêtais pas de pleurer, j'en avais pas eu. On a joué ensemble pendant le reste de la récréation. Et les jours qui ont suivi, ils ont été un peu tous pareil, le matin, j'arrivais quand même en pleurant, les choses ne passent pas tout de suite, mais au fil des semaines, les choses se sont arrangés. Et chaque jour, je retrouvais ma copine et j'étais vraiment très heureuse. Même si nous avons un peu d'écart dans l'âge, ça nous a jamais empêcher de devenir les meilleures-amies du monde. Certaines amitié sont faite pour durer, et c'est exactement le cas de cette amitié.

Les années ont continué de défiler et j'ai terminé mes années d'école maternelle, par la suite j'ai commencé l'école élémentaire mais je ne me suis pas vraiment adapté, il y avait des plus grands que moi et il n'était pas forcément très gentil, il faut dire que je n'étais pas vraiment une petite fille qui était du genre à répondre, j'avais plutôt la facilité de me laisser faire. Et un soir, je suis rentrée avec un trou dans mon pantalon mais aussi avec ma veste en moins. J'ai fait croire que je l'avais perdu, mais je savais par avance que mes parents ne m'avaient pas cru car des le lendemain matin, mes parents étaient dans le bureau du directeur. Et c'est comme cela que j'ai changé d'école et que j'ai fréquenter par la suite, les écoles privées. Il s'agissait vraiment d'école très respectés. J'ai effectué mes années d'école élémentaire, et même si j'avais le niveau et surtout aucun problème, je ne m'entendais pas forcément avec les autres élèves qui étaient dans ma classe, peut-être que j'étais une fille qui ne voulait pas avoir de copine, parce-que je trouvais vraiment les autres enfant peu intéressant et surtout, il ne cessait de parler de leur parent qui était riche et qu'il faisait tout ce qu'il voulait. Il n'y avait qu'une seule fille qui me comprenait, c'était ma meilleure-amie, et je crois qu'en réalité, je n'avais besoin de personne d'autre. En ce qui me concerne, je n'avais jamais éprouvé l'envie d'abuser de l'argent de mes parents. Il m'achetait ce que je voulais quand j'en avais besoin. Du coup, à la fin de mes années, j'ai eu une discussion avec mes parents afin de réintégré pour l'année prochaine, un collège qui n'était pas dans le privé, et ils ont accepté. Et puis, en rentrant à la maison, une femme nous attendait, je rentrais dans la maison et mes parents venaient de parler avec elle, et quand ils sont rentrés, nous avons eu une conversation, une conversation un peu spécial, effectivement, il venait de m'annoncer qu'il n'était pas mes parents biologique, il m'avait adopté car il ne pouvait pas avoir d'enfant. Il faut avouer que j'ai été tout de même assez surprise et du coup, la femme qui était présente dehors, il s'agissait de ma mère biologique … Je n'ai pas voulu la rencontrer, cela pouvait être assez bizarre de ma part, mais je n'avais rien du tout à dire à une femme qui n'avait pas assumé ses responsabilité. Et j'ai demandé à mes parents de ne plus jamais en parler, pour moi, même si je n'étais pas leur vrai fille, ils étaient mes vrais parents !

Après des vacances magnifiques ou nous avons visité pendant un mois la France et pendant un mois l'Australie, j'étais assez prête pour faire mon entrée au collège, et il faut avouer que pour le première fois, tout s'est vraiment très bien passé, et que j'ai vraiment apprécié, parce-que les gens n'étaient pas forcément coincé sur leur milieu social, il faut avouer que j'ai passé d'excellente année, j'ai suivi les cours normalement, j'avais de bonne note, j'avais quelques amies et mais aussi des amis garçons, même s'il n'était que question d'amitié. Il faut avouer que je n'avais encore jamais pensé aux garçons autrement, j'écoutais souvent mes copines en parler surtout quand nous sommes arrivés en dernière année … Il faut avouer qu'on avait presque toute 16 ans, enfin ce n'était pas mon cas comme j'étais de fin d'année. Pour fêter notre diplôme des collèges, j'avais eu le droit d'organiser une fête à la maison, celle-ci s'étaient vraiment très bien passée.

Et puis l'entrée au lycée a été assez mouvementé en ce qui me concerne, je marchais dans les couloirs quand j'ai trébuché sur un sac qui traînait parterre et du coup, cela m'a valu 6 semaines de plâtre à la jambe et je peux dire que ce n'était pas vraiment la chose la plus pratique, mais au moins cela faisait parler de moi dans le lycée. Je venais d'avoir la réputation de la fille qui avait la poisse car il m'était arrivée aussi d'autre petite anecdote, et puis pendant mes années, j'ai perdu beaucoup d'ami car il déménageait pour la plus part et d'autres, il abandonnait le lycée, par la suite, je me suis fait d'autre ami, mais ce n'était pas vraiment la même chose, je passais les journées avec eux mais je soupçonnais tout de même qu'il n'était pas très net et qu'il se faisait des sorties ou il y avait de l'alcool et de la drogue à gogo, je me suis éloignée des gens et j'ai fait d'autres rencontre, des filles qui étaient pompom girl mais elle n'était pas du tout superficiel ! Elles ont bien essayé de m’entraîner dans leur délire, mais avec la poisse que j'avais, j'aurais fait tombé tout le monde ou alors, je serais tombée et j'aurais fini dans un sale état. Mais j'aimais beaucoup aller les voir, lors des entraînement et des matchs. Voila, comme j'ai terminé mon lycée et même si certaines de mes autres amies étaient loin, j'avais toujours gardé le contact. J'ai obtenu avec une mention très bien mon baccalauréat mais on s'est très bien que ce n'est pas avec ce genre de diplôme qu'on peut avoir quelque chose.

Et du coup, je me suis retrouvée à la faculté dans un domaine qui n'était pas vraiment le mien, mais en réalité, je ne savais pas du tout ce que je voulais faire, j'avais vraiment parlé avec mes parents mais il n'y avait vraiment aucune filière qui me motivait. Pourtant ce n'était pas du tout mon style, il y a quelques années, j'avais voulu faire de la médecine mais la vue du sang, ce n'était pas vraiment possible pour moi, pourtant j'avais vraiment essayé. Du coup, j'avais complètement abandonné cette idée. Du coup, j'ai fait une première année de faculté en littérature ou je me suis complètement ennuyée et en sortant d'un cours, il y avait un attroupement et une fille qui était en train de s'étouffer, du coup, j'avais écarté les gens et j'avais pris les choses en mains, après quelques secondes, la jeune fille était sorti d'affaire, mais elle a tout de même été conduit à l'hôpital afin de faire des examens. Et je me suis remis à penser à mes études de médecine, j'avais un très bon dossier au lycée et même lors de ma première année, alors j'ai fait ma demande et j'ai été accepté afin de commencer mes études, finalement j'allais devoir combattre le faite que je ne supportais pas le sang.

Il faut bien avouer que mes parents étaient vraiment fière de moi et des choix que j'avais pu faire et qu'il m'encourageait vraiment beaucoup, j'ai donc débuté mes premières années d'études en faculté de médecine et cela se passait vraiment très bien, j'ai rencontré des personnes et surtout un garçon, je ne pensais pas vraiment ressentir ce genre d'émotion, et pourtant, après quelques mois, je venais de me rendre compte que j'étais en train de tomber amoureuse de lui, il faut dire qu'on se parlait vraiment très souvent et qu'il était vraiment au petit soin avec moi, j'avais 21 ans et j'étais en train de vivre ma première histoire d'amour, celle-ci a duré pendant un an et demie, juste après avoir fait l'amour avec lui, je n'ai plus eu aucune nouvelle de sa part. Je me sentais vraiment très mal, et après quelques semaines, en le revoyant à la faculté, j'ai voulu lui parler mais il venait de me ridiculiser devant tout ses amis, en réalité il n'était sorti avec moi car j'avais été l'objet d'un pari ! Je ne pouvais pas vraiment le croire, après tout les moments qu'on avait passé ensemble, mais il fallait que je me fasse à l'idée car il ne cessait de continuer de m'humilier quand il me voyait … Je n'allais pas vraiment bien du tout mais en aucun cas, je n'allais en parler avec mes parents et puis un jour, en arrivant à la faculté, je me suis prise en main et j'ai décidé de l'ignorer complètement et de ne plus lui accorder d'attention et au final, il a du se lasser ou alors il a abandonné car par la suite, il passait devant moi en ne disant plus rien … En tout cas, cela faisait vraiment très mal, j'avais été amoureuse d'une personne qui n'avait aucun sentiment, qui ne voulait uniquement jouer et surtout gagner un pari complètement débile.

Par la suite, je me suis jetée corps et âme dans mes études en me jurant que je n'allais plus jamais parler avec un garçon, car il n'en valait pas la peine ! Les mecs n'en valaient pas du tout la peine ! Du coup, j'ai continué mes études et cela a vraiment bien marché, je les ai terminé et je dois maintenant me trouver un hôpital afin de faire mes années de résidente. J'ai postulé dans pas mal d'hôpital et je viens d'obtenir une réponse de la part de l'hôpital d'Hilton et je suis vraiment anxieuse a l'idée de passer l'entretien, mais le jour du rendez-vous, cela se passe vraiment très bien et on me rappelle après deux heures afin de me signaler que je profite de ma fin de semaine car la semaine prochaine, je serais une interne de l'hôpital … C'est avec un sourire aux lèvres que je vais annoncer la nouvelle à mes parents et qu'on s'offre l'un des meilleurs restaurants ! A 25 ans et demi, je vais entrer dans le programme des internes et j'en suis vraiment très contente.

Il ne me reste que quelques jours afin de profiter de mes vacances, je passe tout de même une bonne partie a relire des cours même si je pense être prête ! La fin de semaine passe vraiment à toute vitesse … Et voilà que le réveil sonne, nous sommes lundi matin et je vais affronter ma nouvelle vie, ma vie d'interne à l'hôpital d'Hilton, j'ai hâte de voir ce que la vie me réserve …


J’étais dans un tel état de stress, le week end avant de commencer que j’ai eu la bonne idée d’aller faire un jogging ! Pourtant je déteste le jogging … Mais une amie m’avait conseillé, alors j’avais mis des affaires de sport et j’étais parti ! Ça n’avait pas duré bien longtemps, je devais bien l’avouer, au bout d’un tour et demi, je ressenti une douleur abominable sur le côté, heureusement qu’il y avait un banc à côté de moi, je m’y étais installée et j’avais attendu que cela passe. Je devais vraiment avoir une très mauvaise tête car un jeune homme est venu prendre de mes nouvelles, on ne peut pas dire que j’ai été spécialement très aimable, en réalité j’ai été vraiment détestable, j’ai tout fait pour le faire partir, mais je crois que je n’ai pas été très doué, enfin il n’est pas resté des heures mais il avait tout de même un peu insisté et comme cela allait mieux après, il était parti. Et j’étais rentrée chez moi, en me disant que plus jamais de ma vie, je ne ferais un jogging.

Il est arrivé ce premier jour, le stress n'avait pas disparu, loin de la ! Je me suis retrouvée avec dans un groupe, ou il y avait 4 filles et un garçon ! On était les nouveaux internes. Immédiatement, j'ai compris que sur le groupe, il y avait au moins deux filles qui étaient là et qui allaient faire de la compétition, ce qui n'était pas mon cas ! Et celle de l'autre fille, alors je me suis avancée vers elle, et je me suis présentée, nous avons bien discuté. On s'est trouvée pas mal de point en commun, et je pense qu'on allait vraiment très bien s'entendre. Je ne le savais pas encore, mais la jeune femme allait devenir mon allié, ma confidente, mon aide. Enfin, elle allait devenir une personne très importante pour moi, en peu de temps ! Une personne en qui j'aurais toute confiance.

Les semaines ont passés, et c’est en allant vers la cafétéria de l’hôpital, qu’une personne m’a intercepté et il s’agissait de l’homme que j’avais rencontré, il y a quelques semaines au parc. Je ne savais pas ce qu’il faisait dans l’hôpital mais en tous les cas, il était venu me parler. Pourtant j’aurais pensé que vu notre dernière conversation, ca n’aurait pas été le cas, il était venu afin de prendre de mes nouvelles et on ne va pas dire que j’ai été spécialement agréable, j’ai répondu à ses questions mais pour certaines, j’en avais pas vraiment envie, je devais bien l’avouer ! Je n’avais aucune confiance dans les hommes de mon âge et ce n’était pas prêt de changer, c’est en arrivant à la cafétéria, que j’ai réussi à m’en débarrasser … Mais pour combien de temps ? Je ne le savais pas.

Il y a certains jours, il est vraiment préférable de ne pas se lever et surtout de ne pas aller bosser ! C’était l’un de ses jours … La journée avait commencé tranquillement mais il y a eu un accident sur un terrain de foot et des patients ont été amené ! Le patient que j’ai dû prendre en charge, c’était mon crétin d’ex … Et je dois avouer que je n’ai pas pu le faire et qu’en le voyant, après quelques minutes, je suis parti me réfugier dans la cage d’escalier ! Mais c’était sans compter la visite du jeune homme que je ne connais pas vraiment de trop, enfin si je connais son prénom, c’est Théo. Encore une fois, il est venu me demander comment j’allais, je savais qu’il avait entendu ses paroles à l’autre ! Et nous avons discuté, au début je n’étais pas forcément très ouverte à la discussion mais je crois que finalement, j’ai fini par me détendre un peu et qu’on a pu discuter un petit peu. Et on a même un secret à garder sur chacun, il ne révélera pas les mots que l’autre a prononcé et je ne parlerais pas du coup, qu’il lui a mit ! Je suis reparti en sa compagnie afin de retourner aux urgences et je dois avouer, que cela allait mieux même si ce n’était pas encore cela.

C’est bien souvent quand on essaye de fuir une personne qu’on se rend compte, qu’on la croise bien trop souvent ! La journée avait été éprouvante et je n’avais qu’une seule hâte, c’était de rentrer chez moi et de passer une petite soirée sympathique en compagnie de ma colocataire et amie ! Sachant que j’avais déjà fini en retard, je voulais rentrer au plus vite, la première chose que j’ai fait, c’était de prendre une bonne douche, une bonne douche pour me détendre mais en sortant de la salle de bain, il y avait un homme qui se trouvait dans l’appartement, et il ne ressemblait pas du tout à notre colocataire mais à Théo ! J’étais dans l’appartement en serviette devant Théo … Je n’ai pas trop traîné pour aller m’habiller … Et c’est en attendant ma colocataire qu’on a discuté de tout et de rien, de famille, du boulot, de ce crétin d’ex qui était revenu et surtout de nourriture car Théo aimait bien cuisiner. Et puis comme ma colocataire ne rentrait pas, il a fini par partir, elle avait eu un petit souci au taf et elle était obligée d’y rester ! En tout cas, je n’avais pas passé une mauvaise soirée …

Comme j’avais mangé n’importe quoi pendant toute la semaine, j’avais décidé d’aller faire un peu de marche, il en faudrait des jours et des jours pour éliminer mais ça me donnerait au moins une bonne conscience pour la journée ! En arrivant au parc, j’avais commencé à marcher, d’un bon petit pas, quand un lourdingue était venu m’accoster, la discussion n’avait pas traîner mais il faisait quand même flipper ! J’étais parti d’une manière un peu brute, ses paroles m’avaient gonflé alors la seule chose que j’avais fait, c’était de lui mettre une gifle et de partir en courant ! Mon histoire aurait pu se terminer là, mais dans ma course, j’avais heurté une autre personne ! Heureusement qu’il s’agissait d’une personne que je connaissais, c’était Théo. Du coup, nous avons pas mal discuté, on a parlé de ce stupide mec, et ensuite un sujet un peu plus personnel puisque dans le parc, son ex est passé un peu plus loin et que cela n’avait pas l’air d’aller de trop. Et puis on a pas mal discuté sur son ex et sur le fait que les gens veulent nous voir quand même heureux par la suite, qu’une rupture ce n’est qu’une mauvaise passe. Mais en tout cas, je ne pense pas qu’il soit vraiment le responsable de la rupture, mais plutôt cette fille, mais ce n’est que mon avis. Il avait ce petit côté ou il pense être le responsable alors que concrètement, je ne pense pas que c’était le cas ! Notre conversation s’est un peu éternisé avant que chacun ne reprenne sa route, enfin pour ma part, je suis rentrée chez moi, lui il a continué sa course.

Quelques semaines viennent de passer, les journées au boulot ne sont jamais les mêmes et ce soir, je compte bien profiter de ma petite soirée car la journée a été vraiment épuisante ! J’en profite pour prendre une bonne douche, et quand je sors, on frappe à la porte ! Si je ne vais pas ouvrir, la personne va partir et si je vais ouvrir, la personne va me trouver en serviette … Mais je vais quand même ouvrir, et je tombe sur Théo ! Théo, le mec qui m’a déjà vu en serviette et que je croise que lors de certaines circonstances. Il avait besoin de sel, et en venant demander du sel, on s’est retrouvé à manger dans mon appartement, mais je dois dire que cette soirée n’a pas été désagréable, par contre, il est toujours plus en moins en train de se dévaloriser alors qu’il ne devrait même pas car c’est vraiment quelqu’un de bien qui doit juste prendre confiance en soi. Et même les compliments, il n’aime pas trop en recevoir, il n’aime pas être le centre de l’attention mais pour ce soir, c’était le cas, il avait fait à manger et c’était vraiment bon. Je ne pouvais que lui dire et que faire des compliments.

Depuis ce jour, j’étais de nuit, je n’aimais pas cela, je préférais bosser de jour mais des fois, on ne choisit pas ! J’étais passée à l’Apple Pan et j’y avais croisé Théo, on avait pris tous les deux quelques choses à manger et on s’était installé tranquillement. Mais au bout d’un moment, on a été rejoint par l’une de ses sœurs qui s’appelle Andréa et un autre personne, une amie de Théo et on ne peut pas dire que la conversation a été vraiment sympathique, enfin surtout envers Théo, mais du coup, je me suis éclipsé à un moment, en disant que je devais rentrer chez moi, afin de me préparer pour ma nuit, ce qui était vrai ! La nuit a été un peu longue et j’ai pu prendre une pause vers 3h00 du matin, j’ai été à la cafétéria et Théo est aussi arrivé après quelques minutes, il s’est excusé de l’attitude de sa sœur, et nous avons discuté et je dois bien avouer que j’apprécie vraiment de discuter avec lui, même s’il a toujours un peu tendance à ne pas vouloir se faire de compliment ou autre ! J’apprécie ce genre de petite pause, enfin jusqu’à ce que la conversation ne s’aventure pas sur un terrain peu appréciable, enfin nous sommes arrivés à faire un deal, si on ne quitte pas à l’heure, qu’en échange il m’offre des cookies et s’il a raison, je lui offre un café mais a un moment, quand on en a parlé, il a haussé les épaules, ça m’a donné l’impression qu’il s’en fichait et je dois avouer que comme une enfant, j’ai été vexé, la fin de conversation a été rude, même s’il m’avait dit qu’il souhaitait qu’on fasse le deal.

Une semaine venait de s’écouler et aujourd’hui,  je ne travaillais pas, j’avais pris la décision d’aller chez mes parents et de leur parler, j’en avais parlé avec du monde et avec Théo, je devais leur dire ! Leur annoncer que je ne souhaitais plus me mettre en couple. Je ne m’attendais pas à des cris de joie, mais pas aux paroles que j’avais entendu en tout cas, je les décevais et c’était surtout ma mère, mon père n’avait pas dit grand-chose ! J’avais donc quitté leur demeure et je m’étais réfugiée dans le parc, mais je n’étais pas bien ! J’allais rentrée quand j’ai bousculé une personne, dans ce parc, ça devenait un peu trop souvent et il s’agissait de Théo ! C’était fou, avant je ne le croisais jamais et maintenant c’était bien souvent, l’ambiance aurait pu être tendu, mais immédiatement il m’a demandé ce qu’il se passait ! Et je venais de lui parler de la conversation avec mes parents, du faite que je ne souhaitais pas être en couple ! Et jamais il ne me contrarie ou qu’il essaye de me faire changer d’avis, j’en avais même été à penser que j’aurais aimé rencontrer un garçon comme lui, à l’époque de la faculté … Je sais que si cela avait été le cas, il aurait pu me plaire ! Déjà parce-que physiquement, il était beau et surtout, parce-qu’il était tellement différent des autres mecs ! Il ne se prenait pas pour le centre du monde et il disait ce qu’il pensait mais c’était toujours juste ! Je commençais sérieusement à l’apprécier de plus en plus. Le sujet de son ex était revenu sur le tapis aussi, et je pensais que c’était elle la responsable et non pas lui ! Et même si j’avais essayé de le faire changer d’avis, une chose qui n’avait pas marché bien entendu, il avait au moins entendu ce que j’avais à dire. Et on en était revenu à notre deal, je ne l’avais pas oublié mais il en avait reparlé, et j’étais contente, du coup, on allait se faire ça en fin de semaine, chez moi ! Et on s’était quitté sur ses dernières paroles, j’avais même osé déposer un baiser sur sa joue. Moi ! Zoey Cooper !

Il n'y avait rien de mieux que les week end ! On était vendredi soir, et j'étais tranquillement chez moi, quand Théo était arrivé, on avait prévu de se voir, un bon petit échange, des cookies contre une boissons, et puis en réalité ça ne s'est pas vraiment passé comme cela, en rentrant chez moi, j'étais passée chez le traiteur et il m'avait mis pas mal de nourriture, du coup j'ai proposé à Théo de manger à la maison, et il a accepté.  La conversation parti en direction de sa sœur et de sa curiosité pour en arriver au fait que Théo n'était pas une personne qui se confiait de trop ! J'avais d'ailleurs dit que ce n'était peut-être pas le mieux, que dans la vie, on avait toujours besoin de parler a un moment ou a un autre. Et dans la conversation, nous sommes arrivés a quelques sujets un peu plus personnel dont Théo ne voulait pas aborder, je devais avouer que je ne pouvais concevoir de vivre comme cela, et je ne savais pas comment il faisait. Mais la soirée s'est passée tranquillement dans un échange de conversation, après avoir mangé notre plat et le dessert et d'avoir continué de parler un peu, il commençait à se faire tard ! Et comme Théo travaillait le lendemain, nous avons clôturer cette soirée, au plaisir de s'en faire un autre, une prochaine fois !

Ma journée était terminée mais lorsqu'un nouveau patient est arrivé aux urgences, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller le prendre ne charge, surtout que ce n'était pas n'importe qui ! J'avais vu le groupe de Théo arriver et dire qu'il avait un collègue blessé, et ce blessé, c'était Théo, même si j'avais terminé, j'avais été le soigner ! Il avait une bonne petite entaille et j'avais du lui faire plusieurs point de suture ! Mais le principal, c'était vraiment qu'aucun organe n'ait été touché. Je n'ai pas mis longtemps à faire les points et le plus problématique fut de trouver la personne pour le ramener, ça devait être une collègue mais ensuite, ils ont été bipés ! Comme je venais de finir et que j'avais tout de même envie de rentrer chez moi, je venais de lui proposer de le raccompagner, avec un peu d'hésitation, il a tout de même accepté. Une fois arrivée, et en cas de problème, je lui ai donné mon numéro de téléphone , et il a fait de même en retour et nous sommes chacun entré dans nos appartements respectifs.

J'avais besoin de prendre des forces pour l'intervention ou j'allais aller et du coup, je m'étais dirigé vers la cafétéria, mais je n'étais pas la seule personne, Théo aussi et c'est d'ailleurs lui qui est venu me saluer, je ne l'avais pas vu de la semaine, suite à sa blessure ! Mais il était de retour et j'étais vraiment contente pour lui, je savais qu'il était plutôt du genre actif que passif ! Nous avons pris notre repas ensemble, enfin j'étais plus stressée que d'habitude, alors je n'ai pas mangé grand chose mais en tout cas, avec Théo nous avons pas mal discuté ! De la famille encore et toujours … On appréciait vraiment les repas en famille. Et le sujet du père de Théo avait aussi été abordé mais je savais aussi que c'était un sujet assez complexe, et que la dessus, il n'aimait pas forcément en parler. Et puis, nous avons aussi parlé d'autres choses et le temps a défiler tellement vite, qu'on a du interrompre notre conversation car il était l'heure que j'aille voir si mon patient était prêt mais je ne doute pas qu'on aurait une autre occasion de se voir.

Et voilà, c’était officiel ! Les résultats étaient tombés, j’avais réussi mon examen et j’étais officiellement une résidente en première année de chirurgie ! J’étais tellement de bonne humeur que j’étais passée chez le traiteur afin de me faire un bon petit repas ! Et demain soir, avec mon amie, on allait fêter cela ! Mais pour ce soir, je me contenterai de le fêter avec moi-même ! Une fois dans l’ascenseur, j’attends d’arriver à mon étage, mais il s’arrête en cours de route pour voir que Théo monte dedans, je suis d’humeur joyeuse alors je lui fais une petite blague car on parle très bien et je dois avouer que j’aime vraiment sa présence, il est toujours présent, toujours rassurant et c’est vraiment un ami dont je ne me passerai plus ! Qui l’aurait cru ? Que je pourrais nouer de nouvelle relation, et pourtant cela avait été le cas avec lui, et j’en étais vraiment contente. Du coup, je lui ai fait une petite blague, je lui ai dit que j’étais fiancé, mais il a perdu son sourire immédiatement ! Je n’ai pas fait durer la plaisanterie trop longtemps, et à la fin, je lui ai annoncé que j’étais résidente en chirurgie et avec la suite de la conversation, je lui ai proposé de venir manger avec moi ! Et il a gentiment accepté, je ne dirais pas qu’encore une fois, lorsque j’ai ouvert la porte, j’étais en serviette, je crois que j’allais devoir m’habituer à ce genre de chose ! C’était vrai, bien souvent quand il arrivait, je sortais de la douche. Lors de cette soirée, un bon nombre de sujet de conversation ont été discuté, comme le faite de lui avouer que je n’avais pas besoin d’argent car mes parents étaient riche, mais aussi on a un peu parlé de notre situation, à chaque fois que je le croisais, il m’écoutait, il me sauvait et il était tellement gentil ! Je lui avais dit que c’était mon ange gardien mais il ne voulait pas l’entendre, et j’étais prête à lui prouver cela ! Et comme je sais que j’avais raison, j’avais aussi parié sur un restaurant ! Mais je pourrais user de mes techniques pour le convaincre ! Enfin ce fut un autre sujet de conversation qui attira énormément mon regard ! Je lui avais parlé quelques instants avant, d’une fille qui bossait avec moi, avec qui je m’entendais bien, et je lui avais dit, qu’elle le trouvait plutôt à son goût et qu’elle aimerait bien lui parler et même à apprendre à le connaître ! Je ne m’étais pas attendu à ce qu’il me dévoile, qu’il y avait quelqu’un qui lui plaisait ! Et alors là, étant de nature assez curieuse, je n’avais pas laissé passer cette information, j’avais essayé de savoir et de savoir, mais il était tellement dur en affaire que j’avais dû abandonner ! Mais ce n’était pas grave, j’allais chercher et découvrir la mystérieuse fille qui lui plaisait ! Et a mon tour, j’avais aussi fait une sorte de grande révélation ! Je me sentais prête à avancer dans ma vie, et surtout dans mes relations avec les hommes, peut-être que cela prendrait du temps, mais avec le temps et tout, je me suis dis que je devais changer, j’y réfléchissais déjà avec les nombreuses conversations que j’avais eu avec mes amis et aussi avec Théo, j’aimais énormément lui parler ! Et j’espérais trouver une personne qui pourrait me plaire et avec qui, je pourrais faire un bout de chemin, mais en prenant mon temps, en n’ayant pas forcément besoin d’expliquer ma situation. Cette soirée était parfaite, la fin ne s’est pas réellement terminée comme je l’aurais espéré. Je l’avais entendu me dire que cette personne existait, cette personne en qui j’aurais confiance et tout cela, et après quelques secondes, je sens l’atmosphère changer et je le vois se rapprocher, très près de moi ! Et je sens ses lèvres se poser délicatement sur les miennes ! Et là, j’ai mon cœur qui bat beaucoup plus vite et qui ne contrôle rien du tout ! Et pour preuve, au lieu de rester inactive, je réponds à son baiser, ses lèvres sont si douces ! Il interrompt d’ailleurs le baiser et je ne pense qu’a une seule chose, retrouver ses lèvres ! Alors je cogite sérieusement dans ma tête et mes lèvres se retrouvent sur les siennes après quelques minutes, j’ai pas envie que ce moment s’arrête, mon cœur bat la chamade mais pourtant au bout d’un moment, je me stoppe net ! Fichue pensée ! Toute mon histoire avec mon ex me revient en mémoire, le bonheur et le malheur, surtout le malheur en réalité ! Je commence a complètement douter et à me dire que je ne peux pas faire cela, que je finirais par être malheureuse, je stoppe le baiser, je détourne la tête et je pars en courant dans ma chambre … J’entends après quelques minutes Théo m’appeler mais je ne bouge pas ! Et au final, il finit par quitter l’appartement.

Deux semaines se sont écoulés ! Deux semaines que je joue au jeu du cache-cache mais je suis toute seule dans la partie, non en réalité, la personne que j’évite, c’est Théo ! Pourtant quand je le vois arriver aux urgences, je ne peux m’empêcher juste de le regarder, et de me rendre compte que les sentiments que je peux avoir, ils sont loin d'être amical. En réalité, depuis deux semaines quand j'essaye de m'endormir, cette soirée repasse en boucle dans ma tête, et la fin est à chaque fois différente ! Je venais de sortir de la cafétéria puisque lors d'une consultation avec un patient, ma tête a tourné.  J'ai donc été à la cafétéria et maintenant, j'attends l'ascenseur ! Il arrive et je monte dedans, il y a pas mal de monde, mais je me faufile au fond, c'est souvent ce que je fais … Les étages défilent, certaines personnes montent et d'autres descendent. Et c'est à ce moment là, que je reconnais une tête que je ne connais que trop bien et que j'évite depuis deux semaines … L'avantage d'être petite, c'est qu'il n'a pas du me voir … Mais l'ascenseur s'arrête et le monde se vide un peu plus à chaque étage, et a un moment, nous sommes plus que Théo et moi ! Impossible de ne pas se voir, ca aurait pu se terminer gentiment, que chacun aille à son étage, mais c'est sans compter sur les ascenseurs qui sont farceurs ! Et qu'il ne décide de tomber en panne. Et qu'une conversation s'engage, une conversation tellement redouté ! Je ne suis pas franchement d'une très bonne humeur depuis les deux dernières semaines et lorsqu'il pose cette fameuse question de savoir si je l'évite, c'est le début de la fin ! J'ai longuement réfléchi à ma réponse et j'ai fini par avouer la vérité, que oui, je l'évitais et c'est à ce moment là, que la conversation avait basculé ! Enfin pas vraiment au début, mais ensuite quand j'ai pensé un peu trop fort à sa collègue et au faite, qu'elle était toujours collée à lui. Je n'ai jamais apprécié cette jeune femme et encore moins maintenant … J'ai nié être jalouse mais ça y ressemblait fortement. Et par la suite, j'avais posé la seule question dont je n'aurais pas du, j'ai demandé « pourquoi il avait fait ça ? », et sa réponse est tombée immédiatement … Et sa réponse tourne en boucle dans ma  tête, enfin certains mots « Parce-que tu me plais », les battements de mon cœur s’accélère même si je fais tout pour que cela ne se remarque pas. Et pour preuve, je change de sujet … Je sais qu'il attendait une autre réponse mais c'est beaucoup trop dur. J'avais réalisé qu'il comptait pour moi mais que la peur de souffrir était aussi présente, alors j'ai fait la seule chose que je pensais bien ! J'ai menti et c'était horrible, j'ai menti en disant que cette soirée avait été une erreur et qu'en réalité, j'avais réalisé que je préférais finalement resté célibataire pour la fin de mes jours ! J'avais été convaincante mais je n'en pensais pas un seul mot, si je devais vraiment être honnête, mes pensées étaient tout autre ! J'avais juste envie de l'embrasser. Je savais qu'en disant cela, j'allais le blesser mais c'était la meilleure des solutions, enfin c'est ce que j'ai cru ! J'ai voulu minimiser la situation en disant que ce n'était pas de sa faute, que ce n'était pas lui et qu'il était un mec bien, mais je crois que ce genre de mot, ce sont des mots bateaux, le genre de phrase qu'on sort pour éviter que la personne se sente responsable. La seule responsable de cette situation, c'était moi ! Moi et uniquement moi ! Mais en vrai, je détestais tout ce que j'avais fait, dire que cette soirée était une erreur, je crois que j'en prenais conscience en répétant la phrase que Théo avait dit « On ne choisit pas effectivement ce qu'on ressent », dans ma tête, c'était le feu ! De voir Théo aussi mal, ca me faisait mal, car je n'avais qu'une envie, être au près de lui.  C'était mal ce que j'avais fait et je m'en rendais compte, je devais arranger cela, je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas rester comme cela. A ce moment là, l'ascenseur s'est remis à bouger … Non c'était pas possible, ca ne pouvait pas se finir comme cela, je m'étais relevée en moins de deux secondes et j'ai suivi mon envie, je me suis approchée de Théo et je l'ai embrassé ! A ce moment là, c'était l'explosion de joie dans mon corps ! Et je devais lui dire aussi, ce que j'ai pensé de cette soirée «  Rien n'était une erreur … Rien du tout » et ensuite, je suis partie.

Une semaine en plus sans discuter, après ce qu'il s'était passé dans l'ascenseur, j'ai appris que j'avais été mise de nuit pour toute la semaine, ce n'était pas vraiment ce qui m'avait arrangé ! Je n'avais pas croisé Théo de la journée, après l'avoir embrassé dans l'ascenseur et d'être parti. Et ma semaine de garde de nuit s'était enchaînée ! Je venais de terminer et je rentrais immédiatement chez moi, pas pour aller dormir, mais pour aller parler avec Théo. J'ai été prendre une bonne douche, je me suis habillée et j'ai été chez lui, mais il n'était pas là, en regardant l'heure, il n'y avait qu'un endroit ou je pouvais le trouver ! Au parc ! Je n'ai pas pris longtemps pour aller au garage et m'y rendre. J'ai commencé à marché vers un endroit bien précis, je ne connaissais pas sa course, mais il passerait forcément a un moment par l'endroit ou j'allais me poser ! Je m'étais d'ailleurs mise pas très loin d'un banc, et j'attendais ! Quand a un moment, je l'ai aperçu, la même chose se produisit, les battements de mon cœur s'étaient accélérer. Mais je savais qu'on devait se parler, être horrible et ensuite finir par l'embrasser, ce n'était pas vraiment compatible ! Et la semaine ou je ne l'avais pas vu, m'avait encore plus conforté dans ce que je désirais ! J'avais d'ailleurs peut-être trop pensé à lui ! Et à l'envie de ne plus être des amis, parce-que clairement quand son nom arrivait dans ma tête, j'avais juste envie de l'embrasser et de me blottir contre lui, plutôt que de partager une bise et une conversation. Je savais ce que je voulais, maintenant j'allais devoir le dire ! Et j'avais aussi peur, peur de sa réaction … Il serait presque limite logique qu'il me repousse, car mon attitude est pas la plus sympathique.  Je suis complètement stressée, je dois bien l'avouer ! Mais il continue de se rapprocher et je le salue, tout en demandant si on peut parler … Il répond par la positive, et nous allons nous poser sur le banc. C'est dur mais je dois le faire, question sentiment, je suis très loin d'être une experte, la conversation s'engage et je sens bien que c'est pas bien parti pour moi … Nos paroles sont distantes et surtout, j'évoque peut-être un peu trop les peurs qui me paralysent ! Même si je sais ce que j'ai envie, je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur que cela ne fonctionne pas. Et je comprends que Théo puisse hésiter a avoir envie de se lancer dans quelques choses avec une fille comme moi. D'ailleurs on vient à reparler de ce qu'il s'est passé dans l'ascenseur, de mon attitude à l'avoir repoussé pour ensuite l'embrasser et partir, je l'entends d'ailleurs me dire, qu'il aurait préféré que je ne l'embrasse pas ! Cette phrase me fait mal mais je l'encaisse, en même temps, c'est plus que mérité, je ne peux pas jouer le chaud et le froid. C'est à ce moment là, que je réalise qu'a mon avis, il n'y a plus d'issus favorable, et que la seule chose dont j'avais envie, c'était d'être avec lui. Mais que cela me paraît impossible quand même. Avec la tête baissé, j'ai dit que je comprenais que cette histoire pouvait être impossible et qu'il ne veuille pas s'engager avec une personne comme moi, mais ce genre de mot, ca faisait quand même mal, je n'étais pas venu ici pour dire cela ! A ce moment précis, j'aurais pu détaler en quelques secondes, mais je fus tellement apaisé par la réponse de Théo ! Il n'était pas du tout contre, pas du tout contre une histoire entre nous. Après quelques moment, je l'ai vu se rapprocher de moi, et que la conversation était réellement en train de changer … Et quel délivrance d'entendre les mots qu'il a prononcé !  « Alors on tente ? » Même si je sais que ca peut-être difficile pour lui, a se demander si je ne vais pas changer d'avis dans peu de temps ! Je ne pouvais répondre que oui ! Avant de commencer à m'approcher de lui et surtout avant d'approcher mes lèvres des siennes pour qu'elle se trouve de nouveau et que cela soit définitif ! Qu'on forme enfin un couple, un vrai couple. Je sais que j'allais devoir prendre sur moi ou que j'allais devoir me faire aider, mais à ce moment précis, toute cette tension, toutes les peurs s'envolaient pour laisser place à ce bonheur. Ce bonheur d'avoir enfin réalisé que Théo n'était pas juste le simple voisin ou le simple collègue, qu'il était beaucoup plus que cela ! Une personne patiente et surtout qui avait changé ma vie ! Avec une petite pointe de légèreté, j'ai parlé de ce banc ! Ce banc qui nous avait fait nous rencontrer pour la première fois et qui maintenant, venait de voir notre histoire débuter. Nous avons passé un merveilleux moment à la fin, mais on a du se quitter, il faut dire que je n'avais pas une tenue très chaude, une jupe avec un petit haut et un gilet, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux mais ce n'était pas grave. Je suis rentrée chez moi et il a continué son jogging avec la promesse de se voir dans la journée …

La journée est passée et je vais pas mentir en disant que je me suis précipitée chez moi, une fois que j'avais fini de travailler, pas parce-que j'étais contente de retrouver mon appartement, même si je l'adore, mais juste parce-que j'avais une petite envie particulière pour cette soirée, en rentrant chez moi, j'ai filé immédiatement à la douche pour en ressortir une bonne dizaine de minute après, je m'habille et je sors de mon appartement, avec seulement mon téléphone et mes clefs ! Et je vais toquer à la porte d’à côté, quand la personne ouvre, un immense sourire est présent sur mes lèvres ! Et je souris encore plus lorsque ce voisin qui n'est autre que Théo s'approche de moi et qu'il m'embrasse. Nous sommes officiellement en couple et pour ce soir, je m’incruste chez lui, si je le peux ! Mon plan, c'était cela, passer une petite soirée tranquillement chez mon petit-ami ! Et c'est exactement ce qu'il va se produire, après une bonne journée de travail, il n'y a rien de mieux que de passer une soirée avec une personne qui compte pour nous. Nous avons passé notre soirée à discuter et nous avons mangé ensemble. Malheureusement, la soirée est passée tellement vite que vers 00h00, j'ai du rentrer chez moi …

Aujourd'hui, ça fait exactement 6 semaines ou alors 42 jours ou 1008 heures ou 60 480 minutes ou 3 628 000 secondes que je suis en couple avec Théo, et c'est le bonheur, je me sens vraiment très heureuse ! J'ai l'impression que le temps passe tellement vite avec lui !
Ce que je recherche
(m) Amour, parce-qu'on cherche tous l'amour, même si c'est plus compliqué pour certains
(f/m) famille, parce-qu'il nous faut bien de la famille, et puis la famille, c'est quelque chose d'important
(f/m) Ami(e)s, parce-qu'on a tous besoin d'amies dans la vie, c'est essentiel  

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2855
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Zoey Cooper => Live like there's no other day Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Zoey Cooper => Live like there's no other day 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Zoey Cooper => Live like there's no other day Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Zoey Cooper => Live like there's no other day Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


Zoey Cooper => Live like there's no other day Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cooper => Live like there's no other day   Zoey Cooper => Live like there's no other day EmptyVen 15 Oct - 16:32

⇝ Fiche de RP de Zoey Cooper ⇜



Zoey Cooper => Live like there's no other day 4dec09e640235be95fb19d8e9086174f


⇝ RP en cours ⇜

[8] Love is in the air => Andréa, Gabriela et Théo
[11] Let's find out => Leïa & Zoey

⇝ RP terminés ⇜

[1] Soirée en tête à tête => Théo Alvarez
[2] Pizza, glace et confidence => Liv Miller
[3] Parlons peu, mais parlons bien => Aidan Thorne
[4] Pretty Little Secret => Gabriela Alvarez
[5] Petite discussion entre deux portes => Romane De Meyer
[6] Run, Rufus, Run => Nicholas Brown
[7] Une nouvelle perspective => Théo Alvarez
[9] Outings lead to good encounters => Laureen Peterson
[10] Back to the past => Leïa, Josh & Zoey

⇝ RP abandonnés ⇜

Help, I need somebody help => Cassiopée Davis
Petite douceur en bonne compagnie => Théodora Rosenwald
Come here, I have a surprise => Astoria Fitzgerald
Rendez-vous hebdomadaire => Georgia Bellini

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2855
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Zoey Cooper => Live like there's no other day Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Zoey Cooper => Live like there's no other day 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Zoey Cooper => Live like there's no other day Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Zoey Cooper => Live like there's no other day Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


Zoey Cooper => Live like there's no other day Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cooper => Live like there's no other day   Zoey Cooper => Live like there's no other day EmptyVen 15 Oct - 16:33

les petits liens de Zoey Cooper
Liv MillerMeilleure-amie  heart
Une rencontre au parc, lors d'un dimanche après-midi, on a joués ensemble en étant sure de ne pas se revoir, mais le lendemain elles se sont retrouvés dans la même école et surtout dans la même classe, il s'agissait d'un double niveau. Et depuis les deux jeunes femmes ne se sont plus quittés, sachant que le premier mois a été très dure pour Zoey qui pleurait beaucoup mais c'est grâce à Liv qu'elle a surmonter tout cela. Une amitié est née pour finir par se parler tous les jours et tout le temps, les deux jeunes filles sont devenues les meilleures amies.
Mila DiazAme soeur amical heart
Une rencontre à l'hôpital lors de leur première journée en tant qu'interne et le feeling est tout de suite passé. De longue et grande discussion chaque jours et même parfois très tardivement le soir. Une grande complicité et beaucoup de point en commun, mais surtout une envie de réussir ensemble, aucune confrontation entre les deux, les deux filles sont présente l'une pour l'autre, dans les bons moments, comment dans les mauvais moments.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2855
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Zoey Cooper => Live like there's no other day Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Zoey Cooper => Live like there's no other day 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Zoey Cooper => Live like there's no other day Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Zoey Cooper => Live like there's no other day Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


Zoey Cooper => Live like there's no other day Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cooper => Live like there's no other day   Zoey Cooper => Live like there's no other day EmptyVen 15 Oct - 16:33

les petits liens de Zoey Cooper
Théo AlvarezPetit-ami  heart
Il est l'homme qui a réussi à me faire changer d'avis sur les relations amoureuse, avec mon passif compliqué, notre relation depuis le début a été complexe. Il avait peu de chance que je change d'avis, mais a force de se voir et de se parler, les choses ont évolué et encore plus quand il est devenu mon voisin. Une amitié est d'abord né, jusqu'a ce que je me rends compte que ce n'était pas vraiment une amitié qui nous liait. Mes sentiments ont mis du temps à se développer, j'avais du mal a prendre conscience qu'il n'était pas seulement qu'un ami.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2855
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Zoey Cooper => Live like there's no other day Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Zoey Cooper => Live like there's no other day 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Zoey Cooper => Live like there's no other day Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Zoey Cooper => Live like there's no other day Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


Zoey Cooper => Live like there's no other day Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cooper => Live like there's no other day   Zoey Cooper => Live like there's no other day EmptyVen 15 Oct - 22:21

C'est à vous
Qui veut un petit lien avec Zoey ?

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Zoey Cooper => Live like there's no other day Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cooper => Live like there's no other day   Zoey Cooper => Live like there's no other day EmptyMar 15 Mar - 20:55

@Zoey Cooper Un petit lien ?moh dance
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2855
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Zoey Cooper => Live like there's no other day Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Zoey Cooper => Live like there's no other day 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Zoey Cooper => Live like there's no other day Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Zoey Cooper => Live like there's no other day Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


Zoey Cooper => Live like there's no other day Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cooper => Live like there's no other day   Zoey Cooper => Live like there's no other day EmptyMar 15 Mar - 21:00

@Kaylee Scott Mais complètement blushing
Une idée ou une envie en particulier ? Sinon on peut chercher ensemble si tu veux gaga

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Zoey Cooper => Live like there's no other day Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cooper => Live like there's no other day   Zoey Cooper => Live like there's no other day EmptyMar 15 Mar - 21:04

Je veux bien que l'on regarde ensemble. Tu recherches quelques choses en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2855
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Zoey Cooper => Live like there's no other day Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Zoey Cooper => Live like there's no other day 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Zoey Cooper => Live like there's no other day Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Zoey Cooper => Live like there's no other day Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


Zoey Cooper => Live like there's no other day Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cooper => Live like there's no other day   Zoey Cooper => Live like there's no other day EmptyMar 15 Mar - 21:10

Comme tu vas déjà me supporter avec mon Tyler en tant que soeur, je vais pas proposer un lien familial mais on peut voir pour que les filles soit amie ? Soit une rencontre depuis déjà quelques années ou alors une rencontre assez récente, tu as une préférence ?

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Zoey Cooper => Live like there's no other day Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cooper => Live like there's no other day   Zoey Cooper => Live like there's no other day EmptyMar 15 Mar - 22:10

Il faut aussi supporter Kaylee ahah.

Je serais partante pour une amitié avant son départ il y a 2ans.

Kaylee aurait pu prendre un coin en photo et aurait remarquer Zoey le nez dans ses bouquins de médecine. Elle aurait pu lui dire un truc qui aurait lancer une conversation. A force de se croiser elle aurait finir par se rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2855
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Zoey Cooper => Live like there's no other day Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Zoey Cooper => Live like there's no other day 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Zoey Cooper => Live like there's no other day Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Zoey Cooper => Live like there's no other day Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


Zoey Cooper => Live like there's no other day Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cooper => Live like there's no other day   Zoey Cooper => Live like there's no other day EmptyMar 15 Mar - 22:17

mdr

Du coup, elles vont se supporter à deux Zoey Cooper => Live like there's no other day 3728563618

Du coup, je suis partante pour ton idée, il faut juste changer le fait que Zoey aurait été dans ses bouquins car il y a deux ans, enfin ca ne fait pas encore deux ans. Mais Zoey pouvait être à l'endroit ou Kaylee faisait des photos et elle la regardé faire, Zoey pouvait être en train de faire une balade et après elle a suivi un peu Kaylee pour voir comment elle faisait.

Et après on part sur une amitié, du coup si cela fait deux ans, maintenant leur amitié est complètement faite, ca peut même être de bonne copine.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Zoey Cooper => Live like there's no other day Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cooper => Live like there's no other day   Zoey Cooper => Live like there's no other day EmptyMar 15 Mar - 23:03

Oui c'est vrai, les calcules était pas bon pour les études de médecine pff think ahah

Ca me convient complétement. D'ailleurs si Zoey serait d'accord, Kaylee pourrait lui demande de poser dans ses photos quand elle trouve qu'il manque un petit truc dans le cadre. Même si elle sont loin d'être les meilleures amis comme Zoey en a déjà une, Kaylee pourrait malgré tout avoir un petit instinct protectrice avec elle par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Miller
⇝ Membre du mois ⇜
Liv Miller


∞ Date d'arrivée : 10/10/2021
∞ Pseudo : heavy heart
∞ Messages : 1258
∞ Avatar : melissa benoist (@EILYAM)
Zoey Cooper => Live like there's no other day 8a574d1687e1c87c6960a0d5c86e9aedbe9c6e38
∞ Statut civil : célibataire, mais commence à tomber sous le charme d'un beau brun
∞ Âge : 33
∞ Habitation : petit appartement dans le centre
∞ Métier : architecte
∞ À toi la parole :
Zoey Cooper => Live like there's no other day Tumblr_p7kddgBx4s1vamcv8o3_250
••• hey, you. •••

flashbacks ;
Ben & Liv #1 #2

elle a un chaton, deux poissons, un hamster et une tortue + sa famille est tout ce qu'elle a de plus importants, + connaît toutes les chansons de High School Musical par cœur + Zac Efron est le grand amour de sa vie + se refait l'intégralité de One Tree Hill à chaque fois qu'elle déprime + pour elle, Julian est l'homme idéal et elle rêve de rencontrer un homme comme ça + elle adore dessiner et elle est plutôt douée + collectionne les parfums, elle en a une centaine de tout genre.
Zoey Cooper => Live like there's no other day Tumblr_inline_omgx1myM5K1t80jpm_250
∞ besties forever. ∞

and today


Zoey Cooper => Live like there's no other day Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cooper => Live like there's no other day   Zoey Cooper => Live like there's no other day EmptyJeu 17 Mar - 14:40

heart wow hug

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Zoey Cooper => Live like there's no other day Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cooper => Live like there's no other day   Zoey Cooper => Live like there's no other day EmptyVen 18 Mar - 14:12

hello there. heart
alors voisine, parlons de ce petit lien. j'ai rapidement lu ta fiche et je pense qu'elles pourraient plutôt bien s'entendre toute les deux. cute
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2855
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Zoey Cooper => Live like there's no other day Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Zoey Cooper => Live like there's no other day 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Zoey Cooper => Live like there's no other day Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Zoey Cooper => Live like there's no other day Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


Zoey Cooper => Live like there's no other day Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cooper => Live like there's no other day   Zoey Cooper => Live like there's no other day EmptySam 19 Mar - 16:26

@Kaylee Scott Zoey a jamais fait de photo mais si c'est pour sa copine, il n'y a pas de souci, ca pourrait même être trop coool hrt
Elle pourrait être même protectrice l'une envers l'autre parce-que Kaylee n'a pas non plus eu la vie simple blushing
Si me supporter en double en RP, ne te dérange pas, on peut s'en faire un avec nos filles ?

@Liv Miller cute love balloon

@Feyre Page J'ai été lire ta fiche et je suis bien d'accord avec toi, je pense que les deux filles pourraient bien s'entendre:inlove:, et puis elles ont en plus déjà un gros point commun, l'abandon par un membre de leur famille, pour Fey, c'est son père et pour Zoey, c'est sa mère biologique:fml: . Ensuite, elles sont assez proche dans l'âge du coup, ca ne peut que marcher. Je pense que pour la rencontre, on peut se la faire au bas de leur immeuble, genre l'une a perdu les clefs, et du coup le temps qu'on lui ramène un double, les deux jeunes filles discutent. Et du coup, par la suite, elles sont devenue amie ? Ca fait combien de temps que Fey a son appartement ? shy

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Zoey Cooper => Live like there's no other day Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cooper => Live like there's no other day   Zoey Cooper => Live like there's no other day EmptyDim 20 Mar - 17:09

Oh oui, je pense que c'est une super idée ! heart
Je dirais que depuis qu'elle travaille, donc quelques années qu'elle est dans l'immeuble. cute
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2855
∞ Avatar : Maia Mitchell (truelove)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Zoey Cooper => Live like there's no other day Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Zoey Cooper => Live like there's no other day 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Zoey Cooper => Live like there's no other day Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Zoey Cooper => Live like there's no other day Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa ∞ Let's find out
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


Zoey Cooper => Live like there's no other day Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cooper => Live like there's no other day   Zoey Cooper => Live like there's no other day EmptyDim 20 Mar - 20:50

@Feyre Page Si cela fait quelques années, pour Zoey ca doit faire une petite année qu'elle a son appartement, avant elle était en colocation. Du coup, ca peut-être Zoey qui avait perdue ses clefs, genre au début de son emménagement, enfin quelques jours après.
Du coup, ca fait un an qu'elles se connaissent, on peut dire qu'elles sont devenue proche et de très bonnes copines blushing

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Zoey Cooper => Live like there's no other day Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cooper => Live like there's no other day   Zoey Cooper => Live like there's no other day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey Cooper => Live like there's no other day
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoey Cooper => Live like there's no other day
» lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux
» it’s very hard to live up to an image
» Liv & Zoey
» Zoey & Gabriela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: La famille, les amis, les amours et les ennuis :: Les petits liens des Hiltoniens-
Sauter vers: