AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 823
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
TC Famille ∞ Family Day
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 10:17

Running scared, I was there ... => Eryn & Tyler La seule place pour cet homme, c'était la prison ! Mais là, même avec une petite bousculade, il n'allait pas écoper de grand chose, malheureusement la plainte aurait du être déposé dans le lieu ou les événements s'étaient passés. Il n'était surement pas trop tard pour le faire, mais il fallait repartir en Australie et avec les semaines et les mois qui venaient de s'écouler, la plainte serait toujours crédible mais on lui demanderait pourquoi le faire maintenant ? Après peut-être qu'il serait tout de même possible de tenter de porter-plainte à Hilton et voir ce qu'il est possible de faire avec les autorités Australienne. Dans ce domaine, je n'y connaissais pas grand chose, il y avait des lois dont je savais mais pour certaines, je ne préférais pas du tout m'avancer. Pour les prochaines semaines en tout cas, il ne pourrait rien faire du tout, il allait juste passer son temps dans nos cellules, et sans famille avec lui dans le pays, cela pouvait être dur de se trouver un avocat.

Une chance que le garçon soit entre les mains de la police, sinon je ne suis pas trop sur qu'il ne serait pas venu vers moi, quand je lui ai parlé d'où sa place, elle était ! En même temps, j'avais assez raison dans ce que j'avais dit, il n'avait absolument pas sa place en liberté. Ce genre de personne ne change jamais ... Malheureusement il ne faut pas se voiler la face ! Il est toujours très dure pour les personnes étant victime de ce genre de personne, d'ouvrir les yeux ! Certaines le font, et d'autres, ce n'est pas le cas. Mais lorsqu'une personne voit réellement la personne, c'est terminé, il n'est pas possible de pardonner. J'avais aidé Eryn à se relever et elle n'avait pas de grosse blessure, ce qui était vraiment bien. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me demande de l'accompagner chez elle pour la déposition.

- Euh non, pas du tout. Je peux venir.

Pendant qu'il plaçait son ex dans la voiture de police, la policière et Eryn s'avançaient vers sa maison et je suivais juste derrière. La discussion dura une bonne petite demi-heure, avec les explications, mais aussi le fait de vouloir porter plainte ou pas, après j'espérais qu'il pourrait y avoir une entraide entre nos deux continents, avec les seuls éléments là, il ne finirait pas en prison pour de nombreuse années, mais uniquement quelques semaines. Et ce n'était pas du tout ce qui était recherché ! Il devait y aller pour des années ... Il y avait vraiment des sujets ou j'étais intraitable. Après son départ, et entendre Eryn la remercier. Je pensais qu'on allait se séparer, enfin que j'allais rentrer chez moi, mais je l'entendis me parler.

- Bien entendu que ma proposition tient toujours ! Si tu ne te sens pas de rester chez toi, ce soir, tu peux dormir chez moi.

Il n'y avait vraiment aucun soucis afin qu'elle dorme à la maison, après tout la maison était grande, et j'avais plus qu'une chambre. Et je pouvais aussi entendre qu'elle pouvait ne pas forcément se sentir en sécurité, quand on vit une situation traumatisante, même si elle sait qu'il sera en cellule pour la soirée, il y a besoin d'être accompagné par un membre de la famille, un ami ou quelqu'un d'autre.

On aura juste un tout petit souci, c'est pour manger ce soir, le frigidaire est complètement vide, je devais faire des courses mais autant l'avouer que je ne suis pas un très grand fan. Heureusement qu'on peut se faire livrer.

C'était un peu pour détendre l'atmosphère, je pouvais imaginer qu'elle n'était pas forcément très bien, et que du coup, le but à partir de maintenant, c'était d'essayer de voir la jeune femme se détendre. Je pouvais aussi supposer qu'elle n'avait pas trop faim, ce qui je devais l'avouer, pouvait me poser un souci, car en ce qui me concerne, j'avais faim. Pas encore, mais le repas de ce midi, il n'était pas forcément au top. J'attendis dans le salon, qu'elle aille prendre ses affaires, ce dont elle avait besoin, et en moins de 15 minutes, la porte de la maison, elle était refermée, et on se dirigeait vers ma maison.

- Fais comme chez toi ! Si tu veux déposer tes affaires, les chambres sont à l'étage. Ou alors tu peux les poser là, et on les montera tout à l'heure.

J'avais bien fermé la porte à clef, ce qui pouvait être rassurant ! Même si j'avais une grande confiance dans mon quartier, je ne dormais pas les fenêtres ouvertes, et les portes ouvertes. On ne sait jamais ce qu'il pouvait se passer tout de même. Bien que dans le quartier, il y avait peu de cambriolage, il vaut mieux être prudent, et ne pas donner l'opportunité quand même.

©️ 2981 12289 0


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 355
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 EmptySam 2 Mar - 22:41


Running scared, I was there, I remember it all too well- Eryn & Tyler
Tyler semblait légèrement surpris qu’Eryn lui demande de l’accompagner à l’intérieur, mais cette dernière fut soulagée quand il accepta. James avait beau être dans la voiture de police à l’instant même, elle était encore bien chamboulée par les émotions pour penser clairement et la présence de Tyler la rassurait pour tout dire. Qui l’aurait cru ? Elle aurait toute une discussion autour d’une bonne Margarita assurément cette semaine avec Tamara pour lui raconter sa journée et la tournure des évènements. Alors que la policière lui posait des questions pour la déposition, le regard d’Eryn était par moment distant. Elle n’arrivait toujours pas à croire que James s’était retrouvé sur le bas de sa porte. Qui lui avait donné son adresse ? C’était la question qui la hantait le plus après s’être demandé comment il avait pu entrer dans le pays. Même si la déposition ne durera qu’une simple demi-heure, cela parut d’une éternité pour la blonde qui n’était pas habitué à ce genre de procédures. Se retrouvant maintenant seule avec Tyler, la directrice d’hôtel lui demanda si sa proposition pour dormir chez lui tenait toujours le coup. Bien qu’elle s’attendît à une réponse positive de sa part, elle sentit néanmoins un vent de soulagement la traverser.

-C’est vraiment gentil Tyler, merci encore une fois pour tout.

Eryn avait beaucoup de chance d’avoir un voisin comme lui et c’est là qu’elle le réalisait le plus. Ce petit évènement inattendu allait encore plus les rapprocher c’était certain. Un petit sourire s’arracha à ses lèvres alors qu’il parla de son frigidaire vide ce qui ne la surprit pas réellement. La voiture de Tyler n’était pas toujours au rendez-vous avant des heures tardives et elle se doutait qu’il ne devait pas cuisiner régulièrement chez lui.

-Je pourrais certainement emmener de quoi nous faire à souper, mais j’avoue que j’ai bien envie qu’on se fasse livrer.

La dernière chose qu’elle avait envie de faire en ce moment c’était bien de cuisiner bien que cela pourrait peut-être l’aider à se changer les idées. Elle monta finalement à l’étage pour se préparer un petit sac avec des éléments clés pour la nuit comme son pyjama et sa brosse à dent. Puis, ils partirent en direction de la maison de Tyler.

-Je crois que je vais les monter tout de suite, ça sera déjà installé comme ça.

Tyler était déjà bien gentil de l’accueillir comme ça, elle ne voulait pas le déranger plus que ce qu’elle ne le faisait déjà. Était-ce abusé qu’elle soit même venue ici ? Elle aurait pu très bien aller dormir à son hôtel ou bien même chez Emma. Montant les marches, son regard s’arrêta sur un cadre.

-C’est toi petit ? T’étais vraiment mignon, dit-elle avec un petit sourire en découvrant la photo de famille.

Tyler lui avait déjà parler de sa famille rapidement, de ses parents qui travaillaient ensemble et ces derniers avaient vraiment l’air de ce couple très aimable comme il les avait décrits. Les vraies histoires d’amour étaient réelles, elle n’avait juste pas encore eu la chance de trouver son prince charmant jusqu’à présent. Elle finit de monter les marches pour s’installer dans l’une des chambres d’amis tout en portant attention au moindre détail. Simplement à visiter sa maison d’une certaine façon elle en apprenait encore plus sur sa personnalité. Elle descendit finalement après avoir déposer ses trucs rapidement et partit rejoindre Tyler sur le divan.

-Il y a un truc en particulier qui te tente de manger ce soir ? Autant y aller avec tes goûts, je sais très bien que je ne mangerai probablement pas beaucoup.

Elle se connaissait bien depuis le temps et l’évènement de la journée était loin de lui donner l’appétit à l’instant.






Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 823
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
TC Famille ∞ Family Day
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 10:49

Running scared, I was there ... => Eryn & Tyler Le moment de la déposition n'est sûrement pas le moment le plus plaisant, mais il était préférable de le faire immédiatement. J'imagine déjà bien que son ex n'allait pas forcément passé une très bonne soirée, une petite nuit au poste et ensuite, va savoir ce qu'il pourrait lui arriver. Je supposais qu'Eryn allait prendre des nouvelles, pas dans le sens ou elle voudrait savoir s'il allait bien, mais juste de savoir s'il avait été renvoyé en Australie. Cela pouvait arriver vite, mais aussi plus lentement ! Le souci, de ce que j'avais pensé, elle ne voulait pas qu'il puisse la retrouvé, maintenant que c'était fait, qu'est-ce-qu'elle comptait faire ? Ce n'était pas le moment de poser cette question, j'avais juste attendu la fin de la déposition qu'elle venait de faire. La jeune femme monta à l'étage afin de prendre des affaires, et un petit moment plus tard, on se retrouvait dans ma maison.

- Ne me remercie pas, c'est tout à fait logique de proposer son aide. Et on ne va pas s'embêter à cuisiner, une commande de passé, ca va beaucoup plus vite, et puis après ce que tu viens de vivre, la seule chose qu'il faut faire, c'est essayer de se détendre. Et la cuisine, selon mon avis, c'est pas du tout un moment de détente.

Je pense que tout le monde le savait dans le quartier que je passais plus de temps à faire livrer mes repas, que de les préparer. Ma mère aussi le savait et je ne pense pas qu'elle était vraiment très ravie. Alors autant dire que lorsque j'arrivais chez elle, il y avait toujours un peu de légume pour le repas. Je tentais souvent de déjouer les plans de celle-ci pour ne pas en manger, ca marchait des fois et des autres fois non. On se réunissait souvent en famille, et c'était le genre de petit moment dont il fallait profiter.

- Pas de souci, il y a deux chambres d'ami, vois celle qui te convient le mieux.

Lors de l'achat, cela avait été important d'avoir plusieurs chambres ! Pour accueillir des amis, de la famille ou alors en faire d'autre pièce. Je dois dire que j'avais été vraiment très chanceux de trouver cette maison, le quartier était vraiment cool, les voisins parfait. Et avoir la possibilité de vivre en maison, c'était quelque chose que je voulais. J'avais déjà vécu en appartement, et c'était bien différent, cela avait des avantages et des inconvénients.

- Parfaitement, c'était moi, avec mes trois soeurs. Ma mère adorait prendre des photos quand on était petit. Elle tente toujours de le faire, mais nous sommes un peu moins réceptif. Merci pour le compliment.

Pas qu'on détestait les photos mais à l'époque, des qu'un événement se passait, ma mère avait son appareil photo. Autant dire que maintenant, elle le faisait avec le téléphone ... Mais il était vrai qu'on râlait en étant petit mais que cela faisait de très beau souvenir ! J'avais un album qui retraçait toute me vie, il n'était pas forcément à jour maintenant mais jusqu’à mes 21 ans, c'était ma mère qui l'avait fait, pour tous les enfants de la famille.

- Je comprends ! Même si je sais que ce n'est pas simple, il faut que tu manges un peu. Alors je propose une pizza ? On voit nos goûts et on choisit une, qu'on aime tous les deux. Et pendant que je passerai la commande, tu pourras prendre une bonne douche, j'ai même le jet massant. En revanche, je ne sais pas si cela détend vraiment, je n'ai jamais essayé.

C'était vendu avec l'ensemble que j'avais pris ! J'avais fait des petits travaux afin de refaire la salle de bain, et je dois avouer que je m'étais fait plaisir, c'était une entreprise qui m'avait conseillé et je ne regrettais vraiment pas mon choix. Une grande douche était présente, c'était pas mal pour un bain après une très longue journée.

©️ 2981 12289 0


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 355
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 2:09


Running scared, I was there, I remember it all too well- Eryn & Tyler
Eryn était bien contente de l’idée de se commander un repas simple et encore une fois la gentillesse de Tyler la surprenait. Il y avait bien derrière l’avocat un côté beaucoup plus doux et posé qu’elle n’avait pas réellement eu la chance de découvrir lors de leurs dernières discussions. Entendre le mot détente de la bouche d’un homme qui travaillait sans doute même plus qu’elle ne devait pas être chose commune. Toutefois, il était bien vrai qu’après tout ce revirement de situation la seule chose que la blonde souhaitait c’était de mettre son cerveau à off et tenter de se changer les idées avec les choses simples de la vie. Elle ne savait pas si elle arriverait à bien dormir ce soir, mais il était certain qu’elle avait plus de chances de succès en étant chez Tyler. Elle hocha simplement la tête pour acquiescer qu’ils allaient bien commander quelque chose tout simplement, puis c’est en commençant à monter les marches qu’elle s’enthousiasma devant un cadre où on y voyait le brun durant les premières années de sa vie. Elle sourit alors qu’il lui parla davantage de la photo. Il avait vraiment l’air d’avoir une petite famille aimante.

-Et pourtant ça fait toujours des beaux souvenirs, c’est drôle de revoir des vieilles photos. Parfois on se demande vraiment comment quelque chose à réussi à être à la mode à une certaine époque.

Eryn pensa aussitôt à ces années que son père arborait fièrement la moustache alors qu’en réalité ce n’était pas quelque chose qui rendait justice à son physique. En réalité, c’était tout à fait le contraire, mais c’était la mode pour bien des hommes à l’époque. Allant porter ses choses à l’étage, elle revint quelques minutes plus tard aux côtés de Tyler sur le divan. Il lui proposa de commander une pizza, une idée simple et parfaite en réalité. Au moins si elle décidait de n'avaler qu’une pointe elle savait que la pizza pourrait être facilement consommé le lendemain en restant et que cela ne serait pas du gâchis. Elle eut un petit sourire quand il lui proposa également d’aller prendre une douche. L’avocat était beaucoup plus attentionné dans la vie qu’elle ne l’aurait pensé.

-Normalement je commande des pizzas avec quelques légumes comme condiment pour moins culpabiliser d’ajouter également du bacon dessus. Mais sinon je ne suis vraiment pas difficile, j’aime autant la simple pepperoni aussi. Et toi c’est quoi ton péché mignon au niveau de la pizza ? Sérieux tu n’as jamais essayé ce mode de ta propre douche ? Tu ne relaxes donc jamais dans la vie ?

Elle était quand même surprise d’entendre les dires de l’avocat à ce sujet. Elle savait très bien que dans son cas, elle l’aurait essayé dès la première journée. Le simple mot massage résonnait beaucoup trop bien à ses oreilles. Il fallait dire qu’Eryn était également ce genre de femmes qui aimait beaucoup prendre soin d’elle. Il n’était pas rare de la voir le soir avec un masque pour les yeux ou le visage alors qu’elle écoutait l’une de ses téléséries préférées. La sonnerie du téléphone retondit ce qui fit sursauter la blonde dont le cerveau était principalement en mode automatique à l’instant. Elle se dépêcha d’attraper l’appareil, l’instinct maternel aux aguets se disant qu’il pouvait y avoir un problème avec sa fille. Toutefois, elle reconnut plutôt le numéro de l’enquêtrice qu’elle avait rencontré chez elle après qu’ils aient emmené James au poste de police. Elle se leva donc instinctivement pour prendre l’appel, son corps ne pouvait tout simplement pas rester en place pour ce genre d’échange. Le cœur tambourinant dans sa poitrine, elle se demandait pourquoi la femme la rappelait aussi vite. Avait-il relâché James finalement ? Ce serait littéralement son pire cauchemar. Toutefois, elle comprit rapidement que c’était loin d’être le cas. En fait, l’enquêtrice la rappelait pour lui confirmer que ce dernier était bien entré illégalement au pays et qu’il était envoyé directement dans une prison américaine juste à temps d’avoir une audition devant un juge avec des délais probablement de quelques mois. Même si c’était une bonne nouvelle et que cela devrait la rassurer, la nervosité s’empara d’elle encore une fois. Est-ce qu’elle avait fait un bon choix ? James pourrait être emprisonné pendant plusieurs mois aux États-Unis et elle se sentait coupable d’une certaine façon. Elle remercia néanmoins l’enquêtrice avant de raccrocher sachant très bien qu’elle n’aurait pas été obligée de lui redonner des nouvelles aussi rapidement. Son regard croisa ensuite celui de Tyler qui la regardait de loin prendre l’appel.

-Il était bien entré illégalement au pays, c’est ce que la police vient de me confirmer au téléphone. Apparemment, il passera quelques mois en prison avant d’avoir une audience devant un juge ici et d’être déporté de nouveau en Australie…

Elle n’était pas certaine d’avoir répété exactement les bonnes choses, mais elle se doutait que l’avocat comprendrait le cas échéant.





Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 823
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
TC Famille ∞ Family Day
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 23:13

Running scared, I was there ... => Eryn & Tyler La décoration de la maison, elle était vraiment très simple, quelques cadres avec des photos de famille ou un endroit que j'appréciais, des cadres avec un paysage ou les règles dans une maison qui sont toujours des mots vraiment mignon. Mais je ne souhaitais pas en mettre de trop, afin de ne pas encombrer toute la maison, j'avais des idées assez précise sur la décoration, j'en mettais un peu mais je ne voulais pas que cela soit saturé avec des choses partout et surtout tous les murs. Et même en terme de meuble, je n'avais pas voulu trop envahir ma maison. Alors que je connaissais des personnes, il y en avait des tonnes et des tonnes, chacun faisait ce qu'il voulait, et chacun avait son style. Pour les photos que j'avais dans la maison, c'était particulièrement des photos de famille, moi seul, mes soeurs et moi, ma nièce et moi, mes parents et moi, et une grande photo de famille.

- C'est vrai ce sont de très beaux souvenirs ! Après il y a tout de même certaines photos qu'il est préférable de ne pas montrer, ma mère avait souvent l'habitude de nous prendre quand nous étions dans des petites tenues, ou même sans tenue. Combien j'ai vu de photo dans la douche ou sur la plage, on on avait rien du tout. Les photos sont toujours à la mode, enfin maintenant on voit plus avec les téléphones portables, qu'un vieil appareil photo. A moins que tu ne parles d'autre chose.

Quand on regardait vraiment maintenant, les gens avaient plus leur téléphone dans les mains pour faire des photos, plutôt qu'un appareil photo. Il fallait bien avouer que les appareils photos des téléphones étaient tout de même assez performant et qu'ils faisaient de très belle photo. Après les vraie passionné des appareils photos, il les gardait toujours. Je faisais beaucoup plus de photo avec mon téléphone, qu'avec un appareil, au contraire de mes parents qui eux, ils préféraient leurs appareils photo, même s'ils se servaient de leur téléphone de temps en temps. Mais nous n'étions pas de la même époque et des fois, nous n'avions pas les mêmes principes, et avec mes parents, bien que je les adorais, nous n'étions pas forcément en accord sur certains sujets. La nourriture aussi en faisait parti, il fallait manger équilibré, mais ce n'était clairement pas mon objectif en ce qui me concerne, surtout quand on connaissait le menu de ce soir.

- Je ne suis pas difficile pour les pizzas, j'aime tout ! Et encore plus celle avec le contour ou il y a du fromage dedans. Et je ne rajoute jamais de légume, je dois bien l'avouer, mais si tu en veux, il n'y a pas de problème. Hum non, je n'ai jamais essayé, c'était vendu avec quand j'ai acheté la salle de bain, autant dire que je ne suis pas sure que cela marche vraiment, mais si tu veux l'essayer, tu me diras ce que tu en penses.

Même si je pense que je n'allais pas vraiment l'utiliser par la suite. Et puis je ne restais pas autant de temps sous la douche, juste le temps de savourer de l'eau chaude pour décompresser de la journée. Mais ensuite, dans une tenue beaucoup plus confortable, j'allais m'installer sur le canapé et c'était vraiment là, le moment de détente. Installer confortablement et ne plus rien faire, même si cela ne durait pas plus de 30 minutes. Je reconnaissais que j'étais quelqu'un d'assez actif et du coup, j'avais tout de même besoin de m'occuper. Le téléphone d'Eryn sonna, celle-ci regarda qui était en train de l’appeler avant de répondre et de s'éloigner un peu. De ce que je pouvais entendre, c'était la personne qui avait pris sa déposition, autant dire que ce n'était pas souvent qu'une personne rappelait et surtout très vite.

- Un peu débile de rentrer illégalement dans notre pays ! Après il faut voir ce qu'il y a comme accord avec l'Australie, ils peuvent demander sûrement à ce qu'il y retourne plus rapidement. Une chose qui ne serait pas si mal de toute façon, mais sinon, faire un petit séjour en prison, ca lui remettra peut-être les neurones en place. Mais peut-être qu'on va éviter d'en reparler.

J'imaginais que ce n'était pas vraiment le sujet qu'elle voulait évoquer pendant tout le reste de la soirée. Et puis ce n'était pas non plus la peine de continuer d'en parler, cette personne ne méritait pas spécialement qu'on s’attarde sur lui. Et puis, ce n'était pas la meilleure façon d'oublier ce qu'il venait de se passer de continuer d'en parler. Après tout le monde ne réagit pas de la même façon, il y a des personnes qui ont besoin d'en parler, et d'autres qui veulent justement oublier cela. Tout dépendait des gens en réalité, chaque personne était différente et ne réagissait pas de la même façon, selon les situations.

- En tout cas, pour le dessert, je sais ce que je vais commander, un bon breadsticks au nutella. C'est un dessert vraiment excellent.

J'avais totalement changé de sujet, après si elle voulait en parler, il n'y avait pas de souci. Mais j'avais proposé le petit dessert, en temps normal, et en étant tout seul, je ne prenais pas le dessert mais là, je pouvais me le permettre, enfin quand j'allais passer la commande. Et je prendrais aussi le service de livraison, toujours très avantageux. Et puis, quand je commandais, j'avais aussi des petites réductions, le principe d'être un client assez fidèle.

©️ 2981 12289 0


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 355
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 3:27


Running scared, I was there, I remember it all too well- Eryn & Tyler
Eryn ne put s’empêcher de rire quand Tyler mentionna qu’il y avait même des photos prises par ses parents qui pouvaient être tout à fait gênante. Elle imaginait très bien cette traditionnelle photo assis dans le bain comme la plupart des parents à l’époque s’amusait à prendre. Elle n’avait jamais imposé ceci pour Hannah en revanche. Elle n’en voyait tout simplement pas l’intérêt et puis avec la technologie elle préférait que ce genre de photos n’existe tout simplement pas pour sa fille. On n’était jamais à l’abri de se faire pirater par des pervers, il fallait être quand même prudent.

-Je parlais plutôt que parfois des tenues vestimentaires sur une photo ne sont plus à la mode, pas forcément un appareil. Avec toutes ces belles photos ça ne me donne qu’envie de rencontrer ta mère un jour, dit-elle amusé.

Elle imaginait déjà la mère de Tyler se faire un plaisir à montrer comment son fils était craquant quand il était petit. Toutefois, il avait bien grandi avec les années et au goût d’Eryn il était encore plus attirant aujourd’hui qu’avec ses petites bajoues d’enfant. Il y avait simplement un charisme naturel qui se dégageait chez lui qui le rendait vraiment séduisant à ses yeux. Parlant de pizza, Eryn se surprit à saliver quand Tyler mentionna le fromage dans la croute. C’était sans doute bon signe si elle retrouvait l’appétit à l’instant ?

-On peut toujours prendre une pizza moitié-moitié, une partie avec des légumes et l’autre non ? Ça pourrait faire un bel équilibre je crois. Ah je vois, c’est dommage que tu n’aies jamais pris le temps, avec ma curiosité je me connais et il y a beaucoup de chance que je l’essaie. Et puis, éventuellement il faudra que je refasse ma salle de bain chez moi aussi, la décoration commence à dater disons.

C’était la pièce qu’Eryn rêvait de mettre à neuf depuis qu’elle avait déménagé à Hilton, mais elle avait décidé d’attendre de voir comment les choses allaient avant de se mettre sur un projet de cette envergure. Toutefois, plus que jamais elle était convaincue de rester au moins jusqu’à l’entrée à l’université d’Hannah dans cette ville et elle pourrait commencer à l’envisager progressivement. Revenant auprès de Tyler après avoir pris son appel, elle ne put qu’hocher la tête quand il dit qu'il fallait être débile pour entrer illégalement dans un pays. Pourquoi avait-il pris ce risque ? Il était un peu responsable de ce qui lui arrivait même si Eryn arrivait encore à culpabiliser de l’avoir envoyer en prison.

-Je ne crois pas que la prison l’aidera beaucoup, j’ai tellement l’impression qu’il ne sera jamais capable de reconnaitre totalement ses torts et qu’il fera simplement manipuler la prochaine femme qui lui accordera l’attention qu’il désire… Mais oui vaut mieux clore le sujet pour ce soir. Et toi tu n’as pas d’histoire d’une ex-psychopathe pour me remonter le moral et me dire que je ne suis pas la seule à avoir ce genre d’histoires ?

Elle le dit de toute évidence à la blague, elle ne pouvait concevoir que Tyler pourrait avoir eu une très mauvaise fréquentation à ses côtés pour tout dire. Il semblait tellement réfléchi et posé. Il aurait sans doute vu clair dans le jeu d’un James assez rapidement. De son côté, elle savait que la relation entre Hannah et James lui avait suffit pour fermer les yeux à bien des situations. L’avocat se mit alors à parler de dessert, une idée qui n’était même pas venu à la tête d’Eryn pour tout dire.

-Ça l’air vraiment bon, je suis totalement partante, je te fais confiance.

Elle n’était pas certaine d’avoir déjà essayé un aliment de ce genre, mais elle était quand même très intriguée.



Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 823
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
TC Famille ∞ Family Day
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 EmptySam 20 Avr - 22:30

Running scared, I was there ... => Eryn & Tyler J'adorais ma mère mais dans le passé, elle avait vraiment abusé sur les photos, les coupes de cheveux et les affaires, autant avouer que pour les photos, j'avais choisi celle que je trouvais bien, il y en avait pas mal ou cela pouvait créer des petits dossiers. Et je n'étais pas assez fou pour mettre des petites photos compromettantes sur les murs, celle-ci restait bien tranquillement dans un carton chez mes parents ou alors dans un carton chez moi. Je me souviens effectivement de certaine tenue que j'avais du porter, ce n'était vraiment pas terrible ! Genre les tenues avec des motifs un peu bizarre. Heureusement mon père n'était pas comme ma mère, il n'était pas toujours avec un appareil par le passé, après je ne dis pas que ce n'était pas des beaux souvenirs, ou alors de très bons moment de rigolade quand on les regarde. Mes parents avaient aussi un caméscope, et ils avaient fait pas mal de petits films, qu'il avait mis sur des CD et des clés USB maintenant.

- C'est vrai ! Certaines tenues qu'on a du mettre, ce n'était pas terrible, et il y a toujours des photos pour nous le faire rappeler. Avec les années, on en rigole maintenant, mais quand on était adolescent, ce n'était pas forcément le cas. Ma mère étant une très grande bavarde, elle serait capable de raconter trop de chose et de montrer trop de chose compromettante.

Je connaissais parfaitement ma mère, peut-être pas sur une première conversation mais sur les suivantes, sa langue pourrait se délier. Il était préférable de ne pas trop la voir dans le coin, après je devais bien l'avouer qu'on se voyait le plus souvent le week end, et c'était souvent chez mes parents. Ma mère adorait faire la cuisine et de bon repas de famille, alors elle ne venait pas chez moi, elle trouvait qu'il n'y avait pas assez de plat pour préparer ses repas. Ma mère était adorable mais elle avait tout de même son petit caractère, au début de mon emménagement elle venait m'apporter des repas, mais cela avait cessé au bout de quelques semaines, parce-qu'on avait discuté.

- Je dois avouer que je ne suis pas sure qu'il fasse une pizza, avec la moitié des légumes et l'autre sans, je pense qu'il faudra en commander deux, mais au pire ce n'est pas grave, on peut en prendre deux. En réalité, je ne suis pas très massage et ce genre de chose, alors je ne suis pas sure qu'un jet relaxant me soit vraiment très utile. Tu as déjà des idées pour refaire ta salle de bain ?

Quand on fait l'acquisition d'une maison, il y a toujours des choses qu'on laisse et ensuite on décide de changer. C'était ce que j'avais fait pour la maison que j'avais acheté. Certaines cloisons dans le salon avait sauté afin d'avoir un plus grand salon. En ce qui concerne l'étage, je n'avais pas fait de grand changement en ce qui me concerne, juste la salle de bain, que j'avais changé. Le téléphone d'Eryn venait de sonner, et elle s'éloigna pendant quelques minutes, et je crois qu'une petite séance en prison pour son ex, cela n'allait pas être quelque chose qui le ferait réfléchir, mais bon ... En tout cas, j’espérais vraiment que dans les prochaines semaines, elle pourrait réfléchir et porter plainte contre cette personne, il ne méritait pas spécialement de s'en sortir. Enfin c'était très clairement mon avis.

- Je pense que tu devrais vraiment réfléchir pour déposer une plainte contre lui, mais on n'évoque plus le sujet pour ce soir. Hum ... Non, je suis vraiment navré mais je n'ai pas d'ex petite-amie psychopathe, ma dernière petite-amie est parti du jour au lendemain sans laisser de mot, d'adresse et un téléphone coupé. Ce n'est pas une psychopathe mais ce n'est pas une personne recommandable non plus.

Et dire que j'allais faire la connerie de lui demander qu'on passe notre vie ensemble ! J'avais été bien débile pour le coup ! Je l'avais cherché au début, je lui avais téléphoné et puis avec le temps, j'ai laissé ! Je n'avais absolument rien à me reprocher, je n'avais pas mal agît, le fait de partir, cela avait été un mystère et maintenant, je m'en fichais complètement ! Elle pouvait vivre sa vie comme elle le voulait, ce n'était plus mon problème, il n'y avait plus aucun souvenir d'elle dans la maison.

- C'est un dessert vraiment très bon ! Surtout quand il est chaud, au pire je pourrais gérer de le faire réchauffer au four. C'est dans mes compétences. Enfin pour le moment, je vais m'occuper de passer la commande, et de voir dans combien de temps, on peut-être livré. Pendant ce temps, tu peux prendre une bonne douche.

Le numéro de téléphone était dans mon téléphone, j'étais un bon client et j'y commandais assez souvent ... En quelques secondes, j'étais au téléphone avec le gérant et j'avais tout de même demandé mais cela n'avait pas été possible pour les pizzas, alors je venais d'en commander deux et le dessert. Je n'avais pas pris des grandes pizza mais des moyennes, il y avait plusieurs tailles, petite, moyenne et grande.

©️ 2981 12289 0


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 355
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 17:41


Running scared, I was there, I remember it all too well- Eryn & Tyler
Pendant un instant, Eryn avait totalement oublié le retour de son ex. Un sourire s’affichait sur ses lèvres alors qu’elle avait une conversation des plus normales avec Tyler. Elle ne put s’empêcher de rire quand il lui dit que sa mère était bien trop bavarde d’une façon qui laissait bien présager la belle synergie familiale entre eux.

-Justement tout l’intérêt de la rencontrer, j’en apprendrais tellement sur mon voisin !

La blonde se doutait que ce n’était pas dans les intérêts du brun qu’elle rencontre réellement sa mère, mais l’idée la faisait quand même rire. Quelles anecdotes croustillantes pourrait-elle lui raconter au sujet de son fils ? Tyler pourrait peut-être la surprendre encore. Qui sait ? Se décidant sur la sorte des pizzas qu’ils allaient prendre, elle fut surprise d’entendre dire Tyler qu’il n’aimait pas vraiment les massages. Avait-il vraiment essayé ? Il semblait tellement travailler fort qu’elle avait de sérieux doutes à ce sujet.

-Parfait pour les deux, ça va simplifier la chose. Peut-être que tu pourrais être surpris qui sait. Tu as déjà fait une journée au spa ? C’est tellement nos journées préférées à moi et Hannah. J’ai hâte qu’elle soit plus grande pour qu’on cesse de devoir réserver dans les plages horaires réservés aux familles. Des idées ça j’en ai toujours des tonnes, mais c’est me décider qui n’est pas forcément facile. Au début je ne savais pas si j’allais rester réellement à Hilton. On est tellement parties rapidement de l’Australie que ça l’a été le meilleur plan sur le coup, mais je vois comment ma fille est heureuse ici donc je crois que je vais commencer à faire des petits investissements sur la maison, mais ça sera sans doute une piscine bien avant la salle de bain.

Eryn réalisait à l’instant comment ça lui enlevait un poids sur les épaules d’avoir parler de James précédemment. Elle déviait souvent la vérité se sentant souvent stupide de s’être faite avoir par lui, mais ce petit masque n’était plus utile devant Tyler qui venait de tout apprendre cette facette cachée d’Eryn et la raison qui l’avait poussé à revenir à Hilton. Le dernier été avait été si chaud en Californie que c’était l’un des projets prioritaires d’Eryn d’avoir une piscine. Elle savait que cela allait faire grand plaisir à Hannah qui pourrait inviter ses amis à la maison également pour se baigner. Alors que Tyler lui redit qu’elle devrait vraiment songer à porter plainte contre James, mais qu’il n’évoquera plus le sujet pour ce soir, elle hocha la tête simplement. Elle avait besoin de se faire une tête sur la question et elle ne se déciderait certainement pas sur un coup de tête. Elle ouvrit la bouche surprise alors qu’elle apprit qu’il avait eu une petite amie qui était partie du jour au lendemain sans rien dire. Le pauvre.

-Je suis vraiment navrée pour toi. En fait, je me demande si ce n’est pas une situation pire qu’un psychopathe au fond. Au moins tu peux blâmer la maladie mentale, comme moi je pouvais facilement blâmer l’alcool avec James alors que dans ton cas si tu n’as aucune idée du pourquoi elle est partie ça ne doit pas t’avoir aidé à avancer et à guérir de cette relation.

Le regard de Tyler avait légèrement changé, même s’il le disait comme si c’était un simple fait banal, elle pouvait voir dans ses yeux que cette femme l’avait blessée et qu’il l’avait aimé. Est-ce qu’elle devait plus s’inquiété de la situation ? Peut-être que Tyler n’était pas un homme aussi bon et juste qu’elle le croyait au fond pour que sa petite amie parte du jour au lendemain ? Elle chassa rapidement cette pensée de sa tête, son intuition lui disait bien le contraire. Elle avait confiance en Tyler et elle ne devait pas essayer de penser plus loin.

-Je suis impressionné de tes compétences de cuisto ! dit-elle amusée. Parfait, je vais aller prendre ma douche avant qu’on ne continue de parler encore pendant des heures.

La conversation se faisait tellement simplement entre eux. Ils pouvaient bifurquer encore longtemps sur d’autres sujets. Elle monta à l’étage et pris ses affaires pour aller dans la douche. La salle de bain était vraiment sublime, elle adorait vraiment la décoration. Entrant dans la douche, elle se demanda pendant un instant si elle ne devrait pas appeler à l’aide Tyler pour comprendre comment cette dernière marchait, mais après plusieurs tentatives elle réussit finalement à mettre le tout en marche. Elle lava ses cheveux avant de tenter de chercher le jet massant, une composante qui au final lui fit prendre une douche deux fois plus longue. Comment Tyler n’avait jamais pu l’utiliser ? Sans porter attention, elle prit la bouteille de gel douche de l’avocat, mais elle s’en rendit compte simplement en soulevant le bouchon. Elle eut un sourire en humant le parfum du savon qu’elle avait si souvent senti sur Tyler. Cet homme savait vraiment soigner son apparence et c’était une facette qu’elle aimait bien chez lui. Finissant de se laver, elle sortit de la douche et s’habilla dans des vêtements propres. Elle aurait pu très bien enfiler directement son pyjama, mais elle ne se sentait pas encore à l’aise à 100% encore avec Tyler. Regardant son portrait dans le miroir, elle songea même à  remettre une couche de mascara, mais se dit que ce serait abusé. Après tout, elle était belle même à l’état naturel, non ? Sa fille ne cessait de lui rappeler. Elle redescendit en bas et fut surprise de sentir déjà la pizza. Le service avait décidément été rapide.

-Humm ça sent bon ici ! Ça veut dire que j’ai un peu trop abusé de ton jet massant, je te jure tu devrais vraiment essayer après une longue journée de procès !




Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 823
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
TC Famille ∞ Family Day
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:58

Running scared, I was there ... => Eryn & Tyler Il y avait des rencontres qu'il était largement préférable de ne pas faire, comme mettre une mère et une voisine, je n'osais même pas imaginer ce que ma mère pourrait raconter ! Le fait déjà, que je passais beaucoup de temps au travail et que je n'étais pas en couple, mes parents souhaitaient vraiment que chacun des membres de la famille, trouve son conjoint ou sa conjointe, si je l'écoutais, à mon âge, elle était déjà en couple et avec des enfants mais les mentalités avaient évolué et maintenant, il y avait sûrement pleins de monde qui était dans ma situation ! Pas en couple. Après je devais bien le reconnaître que je ne cherchais pas non plus spécialement à faire des rencontres, même si je sortais de temps en temps, c'était souvent entre ami pour passer une bonne soirée, et je ne me voyais pas trop sortir avec l'une de mes clientes.

- Si je veux tenir à mon ego, le mieux c'est que ma mère reste chez elle. Et tu sais, si elle venait, elle finirait par te sortir la même moral qu'a moi, ses jeunes qui ne sont pas en couple, alors qu'être en couple, c'est vraiment très important.

Ma mère était vraiment ce genre de personne, elle pouvait parler à quelqu'un et ensuite elle pouvait vraiment conseiller les gens et y rajouter des petites leçons de moral. Et même si elle ne connaissait pas les gens, et j'imaginais déjà ma mère en train de me parler d'Eryn, une fois que la jeune femme ne serait plus dans les parages. Je connaissais parfaitement ma mère et Eryn était blonde et toutes mes petites-amies avaient été blonde. Il était vrai que je ne pouvais pas dire réellement pourquoi, j'ai toujours été attiré par les jeunes femmes blondes, et je ne pouvais pas le nier, les jeunes femmes blondes attirait beaucoup plus mon regard, que les autres jeunes femmes. Pourtant les autres femmes étaient aussi très jolie. Mais pour le moment, cette petite rencontre n'était pas vraiment d'actualité, en revanche ce qu'il y avait pour le moment, c'était la commande de pizza que j'allais réaliser dans les prochaines minutes.

- Une journée au SPA ? Absolument pas, c'est le genre d'endroit où je ne vais jamais. Déjà quand je dois réaliser une séance chez le kiné ou alors chez l'osthéopathe, c'est tout une histoire. Pourquoi les plages horaires pour les familles sont pas bien ? Hilton est tout de même une ville assez paisible, et c'est un bon environnement pour vivre. Elle se plait plus à Hilton, qu'en Australie ? Si c'est le cas, je pense qu'effectivement tu devrais songer à l'installation définitive à Hilton. Une piscine comme premier investissement ? Il y a pas mal de place dans le jardin pour cette construction. Mais c'est vrai qu'une piscine, c'est très sympa quand il fait très chaud. Ce qui est souvent le cas chez nous l'été.

J'y pensais toujours beaucoup l'été, en me disant qu'une piscine serait vraiment très bien quand il faisait chaud. Le plus souvent, je finissais par aller à la piscine qui se trouvait à Hilton, ou alors je prenais pas mal de douche, mais le soucis c'est que, des qu'on sort de la douche, j'avais immédiatement chaud de nouveau. Je n'avais jamais entamer des devis, au pire si Eryn le faisait, je pourrais toujours attendre de voir le montant de cet investissement. C'était terrible le nombre de sujet qu'on pouvait aborder dans une conversation, on discutait de piscine et quelques secondes plus tard, nos anciennes relations amoureuses était le sujet. Autant dire que j'avais jamais eu beaucoup de chance dans mes relations, entre une tromperie et une petite-amie qui s'était volatilisée ...

- Merci mais c'est de l'histoire ancienne maintenant. Les deux situations sont en réalité horrible, entre une personne qui est alcoolique et une personne qui se volatilise, on ne peut pas dire qu'on soit vraiment tombé sur les bonnes personnes. Au début, j'avoue que je n'ai rien compris, en plus cela faisait des années qu'on était ensemble, et qu'on était bien ensemble. Enfin c'était ce que je pensais, mais cela ne devait pas être le cas, sachant qu'elle est parti, sans laisser aucune trace et aucune adresse. Même son téléphone était coupé. J'ai tenté pendant des semaines de l’appeler, de laisser des messages, mais à la fin la messagerie était saturée. Et puis un jour, je me suis dis que cela ne valait plus la peine de continuer de l'appeler ou d'essayer de la chercher, elle ne reviendrait jamais. Et même à ce jour, après plus de trois ans, toujours aucune nouvelle et autant l'avouer, j'ai tiré un trait sur cette histoire.

Notre rencontre avait été dans un certain contexte, et finalement j'aurais peut-être bien du m'en méfier. Mais j'avais été directement sous le charme en la rencontrant. Je ne regrettais pas cette histoire, juste la fin ! Une explication ou un mot aurait été bien tout ce même, mais je ne pouvais pas refaire le passé. Il était comme il était et il n'y aurait plus de changement. Le seul avantage de cette rupture, c'était que je m'étais investi corps et âme dans mon cabinet. C'était un moyen de ne pas penser au fait que j'avais été abandonné lâchement.

- Et encore, tu n'as rien vu, c'est tout un art quand je décide de me mettre en cuisine. En revanche, je ne décide pas souvent de le faire. C'est vrai, tu as raison, le plus raisonnable, c'est d'aller prendre ta douche.

Une fois que la jeune femme avait disparu dans la douche, je m'étais occupé de passer la commande, et comme j'étais un bon client, je savais qu'elle allait arriver assez rapidement. Pendant ce temps, je me posais pendant quelques minutes sur mon téléphone, juste pour regarder mes mails, pas ceux du boulot, mais ceux qui était personnel. Rien de bien intéressant, des pubs, et des pubs. Je rangeais mon téléphone dans la poche, et la sonnerie retentit ! C'était les pizzas et le dessert, je ne mis pas longtemps à aller répondre, et à récupérer la commande. Je déposais les pizzas sur la petite table basse que j'avais. C'était sûrement bien mieux que de les mettre sur la table, le but était de terminer la soirée en étant décontracté. Manger les pizzas dans le canapé, c'était une très bonne idée. Après un petit bout de temps, Eryn redescendit de l'étage.

- Les pizzas sont prête à être dévoré. Apparemment ce jet à l'air géniale. Hum ... Je vais y réfléchir mais je ne te garanti pas de m'en servir. Et si on attaquait notre repas ?

La bonne odeur qui en ressortait des cartons, cela donnait vraiment très envie. J'avais aussi remarqué qu'Eryn avait utilisé le gel douche que je prenais tout le temps. Quand je le mettais, je le sentais beaucoup moins mais là, quand elle était passée pour s'installer juste a côté sur le canapé, je l'avais senti.

©️ 2981 12289 0


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 355
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 EmptyHier à 2:48


Running scared, I was there, I remember it all too well- Eryn & Tyler
De la façon que Tyler décrivait sa mère, Eryn pouvait très bien extrapoler la situation avec ses propres parents. Elle comprenait très bien ce qu’il voulait dire par le fait que d’être en couple était important pour eux. Pour sa part, elle trouvait cela un peu vieux jeu. Il était vrai qu’elle ne dirait pas non à être en couple, mais ce n’était pas en soit une finalité. On pouvait être parfaitement heureux sans avoir une bague au doigt pour autant. Il suffisait de créer son propre bonheur, il n’y avait personne qui ne pouvait le créer pour soi-même.

-Il vaut peut-être mieux que je l’évite alors. Mes parents ont tellement eu de mal au départ de savoir que je gardais Hannah même si son père allait être absent du décor. Ils ont même déjà essayé de me matcher avec les fils de leur ami pour que je ne finisse pas « vieille fille. » Le bonheur ne se définit pas seulement à être en couple je crois.

Elle pourrait très bien être marié à un riche homme d’affaires à l’heure actuelle si elle n’avait pas eu sa fille. Toutefois, elle était si proche d’Hannah qu’elle ne pouvait pas croire qu’un homme pourrait surpasser cette relation dans sa vie et l'avoir rendu plus heureuse. Sa fille était vraiment ce qu’il y avait de plus précieux à ses yeux et elle ne regrettait aucun de ses choix sauf peut-être celui de ne pas avoir quitter plus tôt James. En même temps, si elle l’avait fait peut-être qu’elle n’aurait pas réaliser à quel point elle était malheureuse avec lui et qu’elle l’aurait repris à la moindre occasion après ses belles paroles. Eryn ne put s’empêcher de rire légèrement après lui avoir demandé s’il avait déjà été au spa. Pour une raison qu’elle ignorait il semblait détester tout ce qui impliquait la détente. Elle était convaincue pourtant que s’il tentait l’expérience qu’il pourrait être plutôt surpris. Elle s’imagina pendant un instant aller chercher des masques pour le visage dans sa maison et proposé à Tyler d’essayer avec bien sûr des tranches de concombre sur ses yeux pour l’apaiser. Elle imaginait déjà un refus très catégorique de sa part, mais peut-être qu’il essayerait simplement pour lui faire plaisir vu la situation qui venait de se passer ? L’idée était tentante, mais elle décida quand même de la garder pour elle.

-Non elles sont très biens les séances familiales, mais peu fréquentes. C’est seulement les dimanche matin que les enfants sont permis au SPA. En même temps, je peux comprendre. Ce n’est pas tous les enfants comme Hannah qui savent se tenir et les gens vont là-bas pour rechercher de la tranquillité. J’ai l’impression qu’elle est plus épanouie qu’en Australie. Je ne sais pas par contre si c’est à cause de l’endroit en particulier ou bien seulement parce que James n’est plus dans les parages. Je crois que ça l’affectait plus que je pensais par moment et ça me fait regretter quand j’y pense de ne pas être partie plus tôt… Oui je devrais commencer à regarder tranquillement pour en acheter une, j’ai l’impression que ça peut prendre certains délais planifier tout ça. Je me souviens que l’été passé, je rêvais d’en avoir une. Promis, je t’inviterai au premier party piscine.

Une partie d’elle était toujours triste de réaliser qu’Hannah avait littéralement changer de personnalité depuis qu’elle était arrivée à Hilton. Elle ne pouvait s’empêcher de culpabiliser légèrement même si elle savait que le vrai problème était James au fond. Elle n’en revenait pas que cet abruti ait tenté de la recharmer aujourd’hui. Elle remerciait le ciel qu’Hannah ne soit pas rentré avant elle aujourd’hui. Qui sait ce qui aurait pu arriver ? Elle ne pensait pas James foncièrement méchant, mais il était quand même rentré illégalement dans l’un des pays les plus sévères au niveau des réglementations. Dans le désespoir, les gens n’étaient pas toujours rationnels. Écoutant Tyler parler de son ex à son tour, Eryn se mettait à sa place et elle s’imaginait très bien que la situation n’avait pas dû être facile du tout pour lui.

- En effet, je crois que tu as bien fait de lâcher le morceau. Si elle ne t’a même pas donner la moindre explication et éviter à ce point, c’est bien la preuve qu’elle ne te méritait pas selon moi. Je ne connais absolument rien de votre relation, mais je commence à te connaitre assez pour savoir que tu es vraiment un homme bon et généreux. Tu mérites décidément une meilleure personne à tes côtés, en tout cas si c’est bien ce que tu veux. J’avoue que dans mon cas entre le père d’Hannah et James, je ne sais même plus si je veux être véritablement en couple.

Le père d’Hannah l’avait tellement déçu à l’époque. Elle avait vraiment cru à l’amour avec un « A » durant les années qu’ils s’étaient fréquentés tous les deux. James lui avait aussi raviver cette flamme et sa naïveté à son égard la terrorisait bien plus qu’elle ne le pensait. Comment n’avait-elle pas vu comme aujourd’hui si rapidement son jeu de manipulation ? Est-ce que la même chose arriverait avec un autre homme ? La probabilité était sans doute très haute.

Eryn arqua un sourcil quand il lui dit quand il se mettait en cuisine c’était tout un art. Qu’est-ce qu’il voulait vraiment dire par là ? Était-il maladroit ou bien était-ce un vrai as de la cuisine en réalité ?

-Tu n’auras pas le choix de m’invité à souper chez toi pour que je découvre cette nouvelle facette de toi. Après tout, je t’ai déjà fait des lasagnes de mon côté, ça sera le retour du chandelier, dit-elle amusée.

Plus elle connaissait Tyler et plus elle appréciait sa compagnie pour tout dire. Elle avait l’impression que de s’être confier à lui les avait rapprochés ce soir d’une certaine façon et elle n’aurait jamais pensé qu’il aurait parlé autant de sa vie privée non plus de son côté. Elle se voyait très bien revenir souper ici ou bien l’inviter à venir se baigner chez elle cet été. Qui l’aurait cru après leur première rencontre ? Revenant dans le salon après sa douche, elle s’installa aux côtés de Tyler sur le divan.

-Comme je suis surprise, dit-elle sarcastiquement. Oui autant manger avant que ça soit froid !

Après avoir laisser le soin à son hôte d’ouvrir la boite, elle se servit une pointe. Elle n’avait pas beaucoup faim, mais elle savait qu’elle devait mettre quelques calories dans son estomac quand même. Au moins la pizza était délicieuse ce qui la convaincrait sans doute très rapidement de prendre une deuxième pointe de l’autre sorte de pizza.

-Je sais que je me répète beaucoup Tyler, mais je tiens encore à te le dire. Merci de m’avoir accueilli ici ce soir. Tu n’aurais jamais été obligé d’en faire autant pour moi et ça me touche vraiment beaucoup.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler   Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Running scared, I was there, I remember it all too well - Eryn & Tyler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Siomara & Tyler
» Un déjeuner amical (Tyler)
» Family Day => Mia, Siomara & Tyler
» Tyler scott => Nothing more important than family
» Tyler scott => Nothing more important than family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Lower South :: Homes-
Sauter vers: