AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 831
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) Empty
MessageSujet: Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre)   Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) EmptyDim 10 Oct - 14:18

Famille Scott
La petite histoire

La famille Scott est composé des parents qui se prénomme Lyanna et Ethan, ils sont ensemble depuis plus de 30 ans, et leur amour est toujours aussi fort. Mais pour la petite histoire, Ethan Scott n'est pas le père biologique des enfants, Lyanna était en couple avec un homme, et il avait deux enfants Kim et Kaylee, et quand la jeune femme a annoncé à son mari, qu'elle était de nouveau enceinte, sa seule réponse a été "ok". La jeune femme a emmener ses enfants au parc, et quand elle est rentrée, il n'était plus là, ses affaires avaient disparu et depuis, il n'a plus donné signe de vie.

Ethan était ce jour là au parc avec la fille d'un ami, qu'il gardait et c'est là, que la première conversation a débuté entre Lyanna et Ethan, et depuis cette conversation, il ne se sont plus quitté. Au fil des semaines, Ethan est tombé amoureux de Lyanna, en revanche, ce ne fut pas tout de suite pour Lyanna. Ce n'est que quelques semaines avant la naissance de Tyler, qu'elle s'en rendit compte qu'elle avait des sentiments pour lui. Le jour de la naissance de Tyler, Lyanna a fait la surprise à Ethan, de lui donner son nom de famille. Et ensuite, il a demandé aux filles avec des petits mots que les enfants puissent comprendre, et c'est comme cela que la famille Scott a vue le jour.

Cette famille est une grande et belle fratrie qui est soudé, uni, présent les uns pour les autres, aimante et qui s'accorde beaucoup de moment entre eux ! Bien souvent chaque dimanche, quand si tout le monde est disponible, on se retrouve chez les parents pour le plus grand bonheur de tout le monde.
 

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 831
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) Empty
MessageSujet: Re: Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre)   Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) EmptyDim 10 Oct - 14:18

PRIS
Nom : Scott
Prénom : Tyler
Surnom : Ty' ou Tyty
Date de naissance : 23 Décembre 1990
Lieu de naissance : Hilton
Nationalité : Américaine
Situation familiale : En couple avec une magnifique petite blonde depuis 5 ans, même si en ce moment, les soirées sont un peu tendu ...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier/Études : Avocat et Gérant de Scott Office
Statut financier : Assez modeste dans l'enfance mais avec le cabinet d'avocat, je dois dire que cela marche plutôt bien maintenant
Caractère : Doux - Gentil - Fidèle - A l'écoute des autres - Travailleur - Indépendant - Protecteur - Rancunier - Têtu parfois - Honnête
À Hilton depuis : Hilton depuis ma naissance mais j'ai été faire mes études d'avocat à Los Angeles pendant quelques années
Avatar : Tyler Blackburn
Crédit de l'avatar : MissBlondie
Information sur le personnage
Tyler est le petit dernier de la famille Scott ! Il a deux grande soeur, la première qui s'appelle Kim, elle a 35 ans et la deuxième qui s'appelle Kaylee, elle a 33 ans, et Tyler a 31 ans. Monsieur Scott n'est pas le père biologique des enfants, mais il a choisit de les adopter comme le géniteur a abandonné sa famille, quand il a su que sa compagne était enceinte d'un troisième enfant.

L'enfance de Tyler a été assez calme et sans aucun soucis, c'était un petit garçon aimé par sa famille, et aussi très curieux, des le premier jour d'école, je suis parti en faisant un bisou à ma mère et j'ai couru dans la classe. Même si la première journée d'école a été tout de même assez sportive ...

Le reste de ma scolarité s'est passé sans encombre, j'étais le genre de garçon qui était le meilleure, mais j'avais tout de même une très bonne moyenne. C'est au lycée que j'ai rencontré ma première petite-amie, notre relation a durer pendant deux ans et trois mois, quand j'ai eu mon diplôme, j'ai choisi d'aller à la faculté à Los Angeles ! Mais je n'avais pas prévu qu'en arrivant, j'allais découvrir ma petite-amie avec un autre mec ! Je me suis posé  la question de savoir si j'allais rester à Los Angeles, mais j'y suis resté et j'ai fait mes études afin de devenir avocat.

Et c'est lors de mon dernier stage que je l'ai rencontré ! La fille qui partage actuellement ma vie depuis des années, ca n'a pas été simple entre nous au début, pour ma part, j'avais eu un coup de coeur mais ce n'était pas son cas. Mais après des mois, une relation s'est installée entre nous, afin de finir en couple. Nous sommes restés quelques temps à Los Angeles et par la suite, sachant qu'elle n'avait pas forcément d'attache à Los Angeles, c'est elle qui a proposé de retourner à Hilton.

Depuis mon retour, j'ai fondé mon propre cabinet d'avocat ! Nous sommes actuellement trois avocats, et je pense pouvoir dire qu'il marche bien et que ma vie est tout de même assez belle ! J'ai réussi à fonder mon cabinet, je suis au près de ma famille et j'ai une petite-amie que j'aime plus que tout au monde.

Kim ScottCamilla Luddington, l'ainée de la famille

Il s'agit de ton petit frère, des son arrivé dans la famille, tu l'as chouchouté en t'occupant de lui, du haut de tes quatre ans, tu lui donnais le biberon sous l’œil attentif de ta mère. Tu as toujours été protectrice envers lui. Mais vous avez un lien vraiment très fort, Tyler sait qu'en cas de souci, il peut venir te voir et te confier tout ce qu'il a sur le coeur, tu seras toujours d'un soutient et d'une aide pour lui. Et c'est la même chose de la part de Tyler, il est assez protecteur envers toi, et surtout des hommes qui s'approchent de toi, il ne faut pas faire de mal à sa sœur. Le frère et la sœur sont vraiment très unis.
Kaylee ScottAnna Kendrick, la petite deuxième de la famille

Entre les deux, ils adorent se taquiner ! Il s'agit de ton petit frère et tu adores l'embêter, que cela soit pour une farce au téléphone ou alors de débarquer chez lui à l'improviste, vous avez une très bonne relation, aussi bien pour les rires que pour les pleurs. Et même de temps en temps, vous êtes tous les deux contre votre soeur, mais il n’empêche que vous formez un duo de choc, quand il faut consoler les autres, et quand il faut aider les autres, ou même vous conseiller entre vous. Jamais il ne s'écoule beaucoup de temps pour prendre des nouvelles de la famille.
Mia ColemanSophia Bush, la petite nièce d'Ethan, devenue une soeur

Les deux ont un énorme point commun, ils sont nés le même jour, pas la même année, mais le même jour, c'est une tradition entre eux de fêter leur anniversaire ensemble. Les deux s'adooooooorent comme des frères et soeurs, ils passent leur temps à se taquiner, a s'envoyer des petites piques, mais s'il y a un souci, l'un ou l'autre est toujours présent pour remonter le moral et être présent.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 831
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) Empty
MessageSujet: Re: Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre)   Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) EmptyDim 10 Oct - 14:19

LIBRE
Nom : Scott
Prénom : Kim
Surnom : écrire ici. On attend vos révélations
Date de naissance : 10 Juin 1986
Lieu de naissance : Hilton
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Au choix, elle peut-être célibataire ou en couple, avec ou sans enfants
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Études : Au choix
Statut financier : Modeste quand elle était jeune, mais au choix par la suite
Caractère : Gentille - Sociable - Douce - Protectrice - Travailleuse et au choix
À Hilton depuis : Au choix selon son histoire mais elle est née à Hilton
Avatar : Camilla Luddington, Jenna Coleman, Odette Annable, Megan Fox, Shelley Hennig, Kat Dennings, Katie McGrath, Chyler Leigh
Crédit de l'avatar : Internet
Information sur le personnage
L'histoire de Kim est relativement libre, je ne souhaite pas spécialement imposern, je préfère que la personne qui désire incarner la soeur de Tyler puisse faire le personnage qu'elle désire.

La seule petite chose, qui est imposée, c'est l'histoire familiale. La famille Scott est une famille unis, solidaire, soudés ! Je dirais une petite famille que tout le monde rêve d'avoir. En aucun cas, Ethan Scott est le père biologique des enfants mais le père biologique est parti quand Lyanna Scott a annoncé qu'elle était une nouvelle fois enceinte. La mère a pris les deux filles afin d'aller au parc, et quand elle est revenue, la maison était vide, il avait pris ses affaires et n'a plus jamais donné signe de vie.

Ethan Scott a rencontré Lyanna, ce jour là, quand elle a annoncé qu'elle était enceinte, il se sont rencontrés au parc, et le courant est tout de suite passé. Ethan Scott est tombé assez vite amoureux de Lyanna, et c'est le jour de la naissance de Tyler, qu'elle a fait le plus beau des cadeaux à Ethan, elle a donné à Tyler, le nom de famille d'Ethan. Puisque depuis quelques semaines, elle ne voulait pas se l'avouer, mais elle était tombée amoureuse de ce jeune homme.

Et après quelques semaines, Ethan Scott a demander avec des mots qu'une enfant de 4 ans et 2 ans pouvait comprendre, s'il pouvait leur donner aussi son nom. Les deux petites filles ont dit oui. Et peu de temps après, un mariage a été célébrer dans la famille, celui de Lyanna et Ethan Scott.

Pour le reste, c'est à votre convenance, je n'impose rien d'autre.

Tyler ScottTyler Blackburn, le petit dernier de la famille...

Il s'agit de ton petit frère, des son arrivé dans la famille, tu l'as chouchouté en t'occupant de lui, du haut de tes quatre ans, tu lui donnais le biberon sous l’œil attentif de ta mère. Tu as toujours été protectrice envers lui. Mais vous avez un lien vraiment très fort, Tyler sait qu'en cas de souci, il peut venir te voir et te confier tout ce qu'il a sur le coeur, tu seras toujours d'un soutient et d'une aide pour lui. Et c'est la même chose de la part de Tyler, il est assez protecteur envers toi, et surtout des hommes qui s'approchent de toi, il ne faut pas faire de mal à sa sœur. Le frère et la sœur sont vraiment très unis.
Kaylee ScottAnna Kendrick, la petite deuxième de la famille

Toutes les deux, vous êtes des chipies mais des chipies vraiment adorable, seulement deux petites années vous sépare, vous avez certains amis en commun et surtout vous êtes vraiment très proche ! En étant la deuxième petite fille, tu protèges aussi ta soeur et elle fait la même chose en retour, votre lien est vraiment fort, chacune connait la vie de l'autre car vous adorez vous confier l'une à l'autre, pour parler ou alors pour des conseils.
Mia ColemanSophia Bush, la petite nièce d'Ethan, devenue soeur

Mia a débarquer dans la famille quand Kim était une petite fille, autant dire que cela a été un grand bonheur pour Mia et Kim, les deux jeunes femmes sont vraiment très proche, elles n'ont que quelques mois d'écart, du coup les deux jeunes femmes se confient beaucoup l'une a l'autre, elles sont très fusionnelle. Le reste du lien est a définir entre vous

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 831
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) Empty
MessageSujet: Re: Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre)   Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) EmptyDim 10 Oct - 14:19

LIBRE
Nom : Scott
Prénom : Kaylee
Surnom : écrire ici. On attend vos révélations
Date de naissance : 2 Août 1988
Lieu de naissance : Hilton
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Au choix, elle peut être célibataire ou en couple, avec ou sans enfant.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Études : Au choix
Statut financier : Modeste dans son enfance et au choix pour la suite
Caractère : Espiègle - Gentille - Douce - Travailleuse et au choix
À Hilton depuis : Au choix selon son histoire mais elle est née à Hilton
Avatar : Anna Kendrick, Willa Holland, Jenna Coleman, Ashley Greene, Elizabeth Olsen, Nikki reed, Jessica Brown Findlay
Crédit de l'avatar : Panda
Information sur le personnage
L'histoire de Kaylee est relativement libre, je ne souhaite pas spécialement imposern, je préfère que la personne qui désire incarner la soeur de Tyler puisse faire le personnage qu'elle désire.

La seule petite chose, qui est imposée, c'est l'histoire familiale. La famille Scott est une famille unis, solidaire, soudés ! Je dirais une petite famille que tout le monde rêve d'avoir. En aucun cas, Ethan Scott est le père biologique des enfants mais le père biologique est parti quand Lyanna Scott a annoncé qu'elle était une nouvelle fois enceinte. La mère a pris les deux filles afin d'aller au parc, et quand elle est revenue, la maison était vide, il avait pris ses affaires et n'a plus jamais donné signe de vie.

Ethan Scott a rencontré Lyanna, ce jour là, quand elle a annoncé qu'elle était enceinte, il se sont rencontrés au parc, et le courant est tout de suite passé. Ethan Scott est tombé assez vite amoureux de Lyanna, et c'est le jour de la naissance de Tyler, qu'elle a fait le plus beau des cadeaux à Ethan, elle a donné à Tyler, le nom de famille d'Ethan. Puisque depuis quelques semaines, elle ne voulait pas se l'avouer, mais elle était tombée amoureuse de ce jeune homme.

Et après quelques semaines, Ethan Scott a demander avec des mots qu'une enfant de 4 ans et 2 ans pouvait comprendre, s'il pouvait leur donner aussi son nom. Les deux petites filles ont dit oui. Et peu de temps après, un mariage a été célébrer dans la famille, celui de Lyanna et Ethan Scott.

Pour le reste, c'est à votre convenance, je n'impose rien d'autre.

Tyler ScottTyler Blackburn, le petit dernier de la famille

Entre les deux, ils adorent se taquiner ! Il s'agit de ton petit frère et tu adores l'embêter, que cela soit pour une farce au téléphone ou alors de débarquer chez lui à l'improviste, vous avez une très bonne relation, aussi bien pour les rires que pour les pleurs. Et même de temps en temps, vous êtes tous les deux contre votre soeur, mais il n’empêche que vous formez un duo de choc, quand il faut consoler les autres, et quand il faut aider les autres, ou même vous conseiller entre vous. Jamais il ne s'écoule beaucoup de temps pour prendre des nouvelles de la famille.
Kim ScottCamilla Luddington, l'ainée de la famille

Toutes les deux, vous êtes des chipies mais des chipies vraiment adorable, seulement deux petites années vous sépare, vous avez certains amis en commun et surtout vous êtes vraiment très proche ! En étant la deuxième petite fille, tu protèges aussi ta soeur et elle fait la même chose en retour, votre lien est vraiment fort, chacune connait la vie de l'autre car vous adorez vous confier l'une à l'autre, pour parler ou alors pour des conseils.
 
Mia ColemanSophia Bush, la nièce d'Ethan, devenue une soeur

Avec Kaylee et Kim, les filles forment un trio de choc, mais Kaylee et Mia sont aussi vraiment très proche. Toujours présente l'une pour l'autre, en cas d'alliance afin d'embêter Tyler, ou alors en cas de souci, s'il y a besoin de réconfort. Les deux jeunes femmes s'entendent vraiment à merveille. Lien a définir en plus si vous voulez.
 

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 831
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) Empty
MessageSujet: Re: Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre)   Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) EmptyDim 10 Oct - 14:19

PRISE
Nom : Coleman, qu'elle porte fièrement depuis la disparition de ses parents. Scott dans son cœur, pour cette famille pleine d'amour qui l'a recueilli.
Prénom : Mia.  
Surnom : Le plus beau des surnoms restera maman.
Âge : Trente-sept ans, plus très loin de la quarantaine maintenant.
Date de naissance :  Aux portes de l'hiver, un 23 décembre 1985
Lieu de naissance : Hilton
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Célibataire depuis peu, même si aucune de ses relations ne durent bien longtemps.
Orientation sexuelle : Mia est hétérosexuelle, ça ne fait aucun doute !
Métier/Études : À la tête d'un magazine de beauté, job qu'elle ne pensait pas vouloir et qui lui est tombé dessus.  
Statut financier : À l'aise financièrement.
Caractère : Petit rayon de soleil, souvent de bonne humeur et qui aime faire rayonner les autres. Aimante et douce à souhait. Pétillante et pleine de vie malgré les hauts et les bas, elle a un exemple à donner. Bienveillante et à l’écoute, elle est toujours d'une aide précieuse et une épaule sur laquelle pleurer. Débrouillarde pour esquiver les coups que la vie lui a fait encaisser, elle retombe toujours sur ses pieds. Travailleuse, parce qu'elle sait qu'on a rien sans rien. Protectrice, elle n'hésitera pas à protéger sa famille quitte à se mettre en danger elle-même. Franche, Mia n'a pas la langue dans sa poche. Enfantine, qui a dit qu'il fallait perdre son âme d'enfant ? Intrépide, rien ne l'arrête ! Indépendante et ce, depuis son plus jeune âge. Impulsive, il va peut-être falloir commencer à réfléchir avant d'agir... Têtue sur les bords, mais arrive à reconnaître quand elle a tort.
À Hilton depuis : Toujours. C'est la ville de son enfance, celle qu'elle n'a jamais quitté et qu'elle ne compte pas quitter.
Avatar : La magnifique et incroyable Sophia Bush  blushing
Crédit de l'avatar : Pretty Girl
Information sur le personnage
 La famille Scott est une famille unis, solidaire, soudés ! Je dirais une petite famille que tout le monde rêve d'avoir. En aucun cas, Ethan Scott est le père biologique des enfants mais le père biologique est parti quand Lyanna Scott a annoncé qu'elle était une nouvelle fois enceinte. La mère a pris les deux filles afin d'aller au parc, et quand elle est revenue, la maison était vide, il avait pris ses affaires et n'a plus jamais donné signe de vie.

Ethan Scott a rencontré Lyanna, ce jour là, quand elle a annoncé qu'elle était enceinte, il se sont rencontrés au parc, et le courant est tout de suite passé. Ethan Scott est tombé assez vite amoureux de Lyanna, et c'est le jour de la naissance de Tyler, qu'elle a fait le plus beau des cadeaux à Ethan, elle a donné à Tyler, le nom de famille d'Ethan. Puisque depuis quelques semaines, elle ne voulait pas se l'avouer, mais elle était tombée amoureuse de ce jeune homme.

Et après quelques semaines, Ethan Scott a demander avec des mots qu'une enfant de 4 ans et 2 ans pouvait comprendre, s'il pouvait leur donner aussi son nom. Les deux petites filles ont dit oui. Et peu de temps après, un mariage a été célébrer dans la famille, celui de Lyanna et Ethan Scott.

Mia est la nièce d'Ethan, ses parents sont décédés et il n'a pas fallu longtemps à Ethan pour savoir qu'il allait être le parent présent qui allait s'occuper de Mia. Mia est très proche de Tyler, Kim et Kaylee, ensemble, ils forment un quatuor de frère et soeur.

Tyler ScottTyler Blackburn, le petit dernier de la famille

Les deux ont un énorme point commun, ils sont nés le même jour, pas la même année, mais le même jour, c'est une tradition entre eux de fêter leur anniversaire ensemble. Les deux s'adooooooorent comme des frères et soeurs, ils passent leur temps à se taquiner, a s'envoyer des petites piques, mais s'il y a un souci, l'un ou l'autre est toujours présent pour remonter le moral et être présent.
Kim ScottCamilla Luddington, l'ainée de la famille

Mia a débarquer dans la famille quand Kim était une petite fille, autant dire que cela a été un grand bonheur pour Mia et Kim, les deux jeunes femmes sont vraiment très proche, elles n'ont que quelques mois d'écart, du coup les deux jeunes femmes se confient beaucoup l'une a l'autre, elles sont très fusionnelle. Le reste du lien est a définir entre vous
Kaylee ScottAnna Kendrick, la deuxième de la famille

Avec Kaylee et Kim, les filles forment un trio de choc, mais Kaylee et Mia sont aussi vraiment très proche. Toujours présente l'une pour l'autre, en cas d'alliance afin d'embêter Tyler, ou alors en cas de souci, s'il y a besoin de réconfort. Les deux jeunes femmes s'entendent vraiment à merveille. Lien a définir en plus si vous voulez.  

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 831
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) Empty
MessageSujet: Re: Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre)   Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) EmptySam 15 Juil - 23:25

⇝ Autres informations ⇜

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  hrt  hrt  heart  heart
Si tu viens par ici, c'est que tu es peut-être intéressé(e) par l'un des membres de la famille Scott  inlove  inlove et j'en suis complètement ravie  cute  cute
Je n'ai qu'une chose à dire, si tu as envie de craquer, il ne faut surtout pas hésiter  inlove  inlove  moh  moh  excited  excited  Frere  Frere  


⇝ PSEUDO ⇜

Les prénoms sont complètement négociable s'ils ne te plaisent pas, il est possible de le modifier. Par contre, le nom de famille n'est pas négociable  cute  cute.

⇝ AVATAR ⇜

Les avatars proposés sont complètement négociable, si tu n'aimes pas, ce n'est pas un problème, tu peux complètement changer, ça ne me dérange pas du tout. Je suis ouverte à d'autre proposition  inlove  cute


⇝ LIENS ⇜

Les liens entre les frères et la soeur sont vraiment très fort, et je n'imagine pas cela autrement. C'est un petit trio de mousquetaire, toujours présent l'un pour l'autre, les liens ne sont pas négociable  gaga  blushing


⇝ PRÉSENCE SUR LE FORUM ⇜

On a tous une vie en dehors du fo', je le conçois très bien. En ce qui me concerne, je suis assez présente sur les RPG ou je me trouve et surtout, je suis assez active, je préfère le dire. Après je dirais dans la mesure du possible, j'aimerais bien avoir une réponse par semaine, histoire de faire avancer ces deux petites personnes. Après si tu veux faire plus de réponse, ça ne me pose pas de problème, j'en serais même contente  yeah  yeah  Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) 4114171491  Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) 4114171491  Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) 1146029844  Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) 1146029844



⇝ RP ⇜

Au niveau du RP, j'ai plutôt tendance à privilégier les RP courts (Pas d’inquiétude, quand je dis RP court, je ne fais pas 10 lignes, j'en fais plus ), par le passé, j'ai fait des pavés, ils étaient vraiment très long, mais ce n'est plus le cas actuellement. Je dirais que ma moyenne de mot peut varier entre 500 et 1000 mots, après je ne compte pas de trop, ça peut aussi être plus, tout dépend de mon inspiration  oups  oups  dance  dance


⇝ PETIT PLUS ⇜

Si tu prends l'un de mes petits scénarios, je ne pourrais que te remercier de vouloir bien jouer l'un des membres de la famille  5  5  Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) 982185078  Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) 982185078  love  love  inlove  inlove  hrt  hrt  heart  heart  love  love  cœur  cœur  hug  hug  hug  hug
Je peux ne peux pas te promettre des millions de chose, juste d'avoir des petits RP avec mon Tyler (et aussi d'autres membres super sympathique du forum) et de t'offrir des millions de cookie, de gâteau qu'on mangera ensemble  hug  hug  hug  cœur  cœur  cœur  inlove  inlove  inlove  siffle  siffle  siffle  yeuxdoux  yeuxdoux  yeuxdoux  Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) 4114171491  Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) 4114171491  love  love  love  balloon  balloon  balloon


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) Empty
MessageSujet: Re: Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre)   Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) EmptyVen 8 Sep - 22:33

L'ainée vient de débarquer !
Qui veut un câliiiiiiin ? Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) 3648059999
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 831
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) Empty
MessageSujet: Re: Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre)   Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) EmptyVen 8 Sep - 22:51

@Siomara Scott : Enoooooooooooooooooooooooooooooorme calin cute love love balloon hrt heart heart Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) 3648059999 hug love squeeze hug inlove cœur love cute inlove hearts hearts blushing love balloon hug gaga cute love cute love love balloon hrt heart heart Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) 3648059999 hug love squeeze hug inlove cœur love cute inlove hearts hearts blushing love balloon hug gaga cute love cute love love balloon hrt heart heart Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) 3648059999 hug love squeeze hug inlove cœur love cute inlove hearts hearts blushing love balloon hug gaga cute love cute love love balloon hrt heart heart Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) 3648059999 hug love squeeze hug inlove cœur love cute inlove hearts hearts blushing love balloon hug gaga cute love cute love love balloon hrt heart heart Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) 3648059999 hug love squeeze hug inlove cœur love cute inlove hearts hearts blushing love balloon hug gaga cute love cute love love balloon hrt heart heart Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) 3648059999 hug love squeeze hug inlove cœur love cute inlove hearts hearts blushing love balloon hug gaga cute love

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide prendre la grande soeur de mon Tyler hrt heart heart Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) 3648059999 heart hearts inlove gaga blushing love

Et avec ton histoire, je sens que ca va être tellement terrible inlove hug cœur love hug love wow blushing hrt gaga cute hearts

Et cette famille qu'on va avoir balloon wow Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) 3648059999 wow blushing love hug hrt gaga cute love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) Empty
MessageSujet: Re: Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre)   Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) EmptySam 9 Sep - 0:30

Ooooooooooooohhhh que j'aimeeee cet accueil dis donc inlove
On est BG dans cette famille, ma parole.
J'vais vous bichonner mes p'tits bichons dance
Revenir en haut Aller en bas
Mia Coleman
⇝ Wondermom du staff ⇜
Mia Coleman


∞ Date d'arrivée : 06/11/2023
∞ Pseudo : M.
∞ Messages : 87
∞ Avatar : Sophia Bush (©eilyam)
∞ Multicomptes : Andrea, Clara, Cami et Rita ♡
Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) Tumblr_nv7r4snxrr1rkybbto4_r1_400
∞ Statut civil : Maman célibataire, papillonnant à droite et à gauche
∞ Âge : 38
∞ Habitation : Une jolie maison à East Valley
∞ Métier : À la tête d'un grand magazine de mode et de bien-être
∞ À toi la parole :
beautiful stories:
Owen - I found my other half


Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) Empty
MessageSujet: Re: Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre)   Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) EmptyLun 6 Nov - 15:44

Coucouuuuu, c'est moi la petite pièce rapportée Arrow mdr heart
Trop contente d'intégrer la petite famille moh hug

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    One day at a time.
I, I, I persist and resist the temptation to ask you,
If one thing had been different
Would everything be different today?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 831
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) Empty
MessageSujet: Re: Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre)   Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) EmptyLun 6 Nov - 20:29

@Mia Coleman : La petite pièce rapportée mdr siffle blushing
Après cette trahison quand même faint brokenheart sad sigh pleure please crying no sad
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue dans la famille hug

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) Empty
MessageSujet: Re: Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre)   Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) EmptyMar 7 Nov - 3:08

Ah j’adoreeee cette pièce rapportée Razz

Bienvenuuuue dans la famille hrt heart heart Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) 3648059999 heart wow wow hearts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) Empty
MessageSujet: Re: Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre)   Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker
» (1F libre - 1F pris) La famille Jones
» (1F PRIS - 1M LIBRE) Famille Beltrame
» (1F Libre /2F/M pris) Famille Owens
» Famille Scott - Chaque famille a une histoire, bienvenue chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: Nos Hiltoniens attendus :: Scénarios familiaux-
Sauter vers: