AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker

Aller en bas 
AuteurMessage
Finnegan Baker
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Finnegan Baker


∞ Date d'arrivée : 20/06/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 598
∞ Avatar : Shawn Mendes
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Nicholas Brown et Meredith Pearson
(1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker D58fd95f45570a21f5bccb3c98ff1786bb9e0a66
∞ Statut civil : Single bell, single bell, single all the waayyyyy
∞ Âge : 23
∞ Habitation : Dans une maison chez ses grands-parents, au 94 Lincoln Street
∞ Métier : Futur joueur pro de hockey, serveur à temps partiel
∞ À toi la parole : RPs en cours:
> Andrea #1 > Christopher & Aurora #1

RPs terminés ou abandonnés:
> Leilani #1 > Lou #1 > Lou #2 > Lucas #1 > Lucas #2 > Lucas + Audrey > Lucas + Nolan


(1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker Empty
MessageSujet: (1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker   (1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker EmptyMar 22 Aoû - 18:23

Famille Baker
La petite histoire
Les parents Baker étaient établis depuis un certains temps quand ils décidèrent de fonder une famille. Ils eurent trois enfants, soit une fille en premier, et deux garçons ensuite. Les trois enfants ont eu une belle enfance, encouragés chacun dans leurs passions, même si le père avait tendance à vouloir les voir bouger et aller à l’extérieur, plus qu’à rester à l’intérieur. Les deux parents étaient aimants, encadrants, et parsemèrent la vie de leurs enfants de magnifiques souvenirs qu’ils pourront chérir toute leur vie.

Au début 2012, les trois enfants restaient chez leurs grands-parents paternels pendants que leurs parents passaient un weekend en amoureux à la montagne dans le Nord-Ouest des États-Unis. Contre toute attente, une tempête de neige se déclencha et les parents Baker décédèrent dans un accident de voiture en voulant aller prendre leur avion pour revenir à Hilton, laissant leurs enfants orphelins et sous la charge de leurs grands-parents.

Extrait de la fiche de Finnegan:

Spoiler:

Donc, suite à la disparition de leurs parents, les trois enfants allèrent vivre chez leurs grands-parents, bien que Finnegan allait partir au pensionnat à quelques heures de là pour toute la durée du lycée, afin de suivre un programme de hockey. La relation entre les trois enfants sera à définir ensemble  heart
 
Kathryn Bakeravatar au choix, entre 27 et 30 anslibre

Suggestions d'avatars: Margaret Qualley, Victoria Pedretti, Katherine Langford, Charline Weiss... Je. dois avouer que j'ai un penchant pour les deux premières (1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker 3728563618 mais vraiment, au choix, tant que ça te plait.

Kathryn (prénom au choix) est l’aînée des enfants Baker. Les détails de son histoire et sa personnalité sont totalement au choix, bien que je l’imagine un peu maman poule avec ses frères, énergique, à toujours voir le côté positif de la vie. Ayant en ce moment entre 26 et 30 ans, elle avait environ 15 et 19 ans quand leurs parents sont décédés. Si elle avait plus 18-19 ans, elle aurait pu ne pas aller habiter avec leurs grands-parents comme ses deux frères, allant peut-être à l’université ailleurs et se lançant dans le monde des adultes directement en prenant un appartement, c’est vraiment au choix! Elle peut être en couple, mariée, célibataire, avoir des enfants, avoir voyagé partout dans le monde... vraiment, libre à ton imagination. Je suis là pour aider si tu as besoin pour construire ton personnage.
Lucas BakerRudy Pankow ou au choix, entre 24 et 26 anslibre

Pré-lien ici.

Lucas est également un prélien d’Andrea Alvarez, qui est sa meilleure amie et coloc. Ils se connaissent depuis toujours (okay, vers leurs 6 ans environ) et son pratiquement inséparables. Ils ont formé un groupe ensemble au lycée, Sweet Wreckage, et performent ici et là encore aujourd’hui. Directement après le lycée, ils ont emménagé ensemble, et un peu après (2021), la soeur d’Andrea, Gabriela (mon autre perso aha) a emménagé avec eux. Ils ont (okay, les filles ont, sans le consentement de Lucas, MAIS IL EN EST HEUREUX OKAYYY) adopté un Golden Retriever du nom de Winnie, ou El Furry Baby.

L’histoire de Lucas est libre, tant que ça respecte les points écrits plus haut concernant la famille et les points demandés par Andrea. Lucas joue de la basse dans son groupe avec Andrea, bien qu’il puisse jouer d’autres instruments également. Il a toujours eu un sens musical particulièrement développé. Il est assez casse-cou, a le sens de la fête, aime taquiner ceux qu’il aime.
Finnegan BakerShawn Mendes, 22 ans.pris

Présentation ici.

Finn est le cadet de la fratrie. Il a fait tout le lycée en pensionnat afin de perfectionner ses habiletés en hockey, et revenait à Hilton quelques weekends et durant les vacances. Il a également un côté créatif et adore dessiner des super-héros (entre autres), bien que ce n'est pas un passe-temps qu'il assume publiquement. En ce moment, il travaille fort pour gagner sa place dans le Reign d'Ontario, dans la Ligue Américaine de Hockey, tout en travaillant à temps partiel comme serveur. Il habite présentement chez leurs grands-parents paternels après avoir gradué de l'Université de San Diego. Il a un chien, Wade, un Bernese Mountain Dog, ou chien de montagne bernois, qu'il a un peu beaucoup imposé à leurs grands-parents oups
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan Baker
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Finnegan Baker


∞ Date d'arrivée : 20/06/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 598
∞ Avatar : Shawn Mendes
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Nicholas Brown et Meredith Pearson
(1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker D58fd95f45570a21f5bccb3c98ff1786bb9e0a66
∞ Statut civil : Single bell, single bell, single all the waayyyyy
∞ Âge : 23
∞ Habitation : Dans une maison chez ses grands-parents, au 94 Lincoln Street
∞ Métier : Futur joueur pro de hockey, serveur à temps partiel
∞ À toi la parole : RPs en cours:
> Andrea #1 > Christopher & Aurora #1

RPs terminés ou abandonnés:
> Leilani #1 > Lou #1 > Lou #2 > Lucas #1 > Lucas #2 > Lucas + Audrey > Lucas + Nolan


(1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker Empty
MessageSujet: Re: (1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker   (1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker EmptyMar 22 Aoû - 18:30

⇝ Autres informations ⇜


Coucou heart Merci, premièrement, pour l'intérêt que tu portes à la famille Baker blushing Voici quelques précisions concernant les deux autres de la fratrie, je t'assure qu'elles sont minimes oups Je suis dispo si tu veux en discuter davantage: heart


⇝ PSEUDO ⇜

Pour la soeur, le prénom est totalement libre; pour le frère, nous avons une préférence pour Lucas comme il a été mentionné plusieurs fois dans des rps et qu'il a été joué un petit bout de temps. Mais naturellement, s'il ne te plaît vraiment pas, nous pouvons en discuter :) Le nom de famille est, bien entendu, non négociable -- sauf si la soeur est mariée, par exemple, et qu'elle a changé son nom de famille pour prendre celui de son mari.


⇝ AVATAR ⇜

Les avatars sont totalement libres, l'important est que celui que tu choisiras te plaît. heart Toutefois, pour ma part, j'ai une petite préfence pour Margaret Qualley et Victoria Pedretti pour la soeur, et la joueuse d'@Andrea Alvarez et moi avons une préférence pour Rudy Pankow pour le frère. Mais libre à toi, vraiment ✨


⇝ LIENS ⇜

Il est évident que tu ne manqueras pas de possibilités de liens (1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker 3648059999 Déjà, il y a moyen d'avoir des liens avec la fratrie Alvarez, comme Lucas est en coloc avec les soeurs Andrea et Gabriela, que Finn connaît bien aussi. Je serai là pour t'aider si besoin love



⇝ PRÉSENCE SUR LE FORUM ⇜

Je suis assez active sur le forum de manière générale, et c'est sûr que j'aimerais bien trouver des gens qui le sont aussi moh Mais par activité, ça peut être des sms, participer au flood ou à la chatbox, discuter sur Discord de nos liens, ou bien entendu, rp. Le minimum du forum est 1 rp par mois, et ça me convient très bien.


⇝ RP ⇜

Je fais généralement entre 500 et 1500 mots, bien que je peux faire bien plus si j'ai un/e partenaire qui aime bien les pavés. Viens comme tu es, je m'adapte! yeah


⇝ PETIT PLUS ⇜

Au plaisir de rp avec toi! (1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker 1146029844 (1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker 3648059999 Je reste dispo si tu as des questions. La section invités est ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



(1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker Empty
MessageSujet: Re: (1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker   (1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker EmptyVen 6 Oct - 19:52

coucou le p'tit frère (1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker 3648059999
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan Baker
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Finnegan Baker


∞ Date d'arrivée : 20/06/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 598
∞ Avatar : Shawn Mendes
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Nicholas Brown et Meredith Pearson
(1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker D58fd95f45570a21f5bccb3c98ff1786bb9e0a66
∞ Statut civil : Single bell, single bell, single all the waayyyyy
∞ Âge : 23
∞ Habitation : Dans une maison chez ses grands-parents, au 94 Lincoln Street
∞ Métier : Futur joueur pro de hockey, serveur à temps partiel
∞ À toi la parole : RPs en cours:
> Andrea #1 > Christopher & Aurora #1

RPs terminés ou abandonnés:
> Leilani #1 > Lou #1 > Lou #2 > Lucas #1 > Lucas #2 > Lucas + Audrey > Lucas + Nolan


(1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker Empty
MessageSujet: Re: (1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker   (1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker EmptyVen 6 Oct - 21:04

@Lucas Baker Le big broooo wow yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



(1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker Empty
MessageSujet: Re: (1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker   (1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre)
» (1F Libre /2F/M pris) Famille Owens
» (1F libre - 1F pris) La famille Jones
» (1F PRIS - 1M LIBRE) Famille Beltrame
» Famille Scott - Chaque famille a une histoire, bienvenue chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: Nos Hiltoniens attendus :: Scénarios familiaux-
Sauter vers: