AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (1F Libre /2F/M pris) Famille Owens

Aller en bas 
AuteurMessage
Soléa Owens
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Soléa Owens


∞ Date d'arrivée : 11/06/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 438
∞ Avatar : Claire Holt
(1F Libre /2F/M pris) Famille Owens  Tumblr_nd2f2gdVL31qacbojo7_250
∞ Statut civil : Compliqué
∞ Âge : 35
∞ Métier : Chef du service pédiatrie, pédiatre et sage-femme
∞ À toi la parole :
(1F Libre /2F/M pris) Famille Owens  Ao5N8K
Souvenir de la rencontre entre Elias et Moi.
(1F Libre /2F/M pris) Famille Owens  9lTgFJ
L'amour de ma vie





(1F Libre /2F/M pris) Famille Owens  Empty
MessageSujet: (1F Libre /2F/M pris) Famille Owens    (1F Libre /2F/M pris) Famille Owens  EmptyDim 12 Juin - 15:03

Famille Owens
La petite histoire
Famille assez riche et reconnu. Une mère styliste et de renommée mondiale qui est née en France et un père qui est un archéologue connu et respecté dans son milieu qui est né à New-york. Ils sont officiellement deux filles dont la petite dernière est Soléa mais, officieusement, ils sont trois enfants. Elles ont un grand-frère qui ignore leurs existence puisqu'il a été abandonné par les parents étant eux, trop jeune à l'époque. Ils ont toujours vécu à New-York. Alors que Soléa à treize ans, sa grande-soeur quitte le cocon familiale ce qui à été très dure pour Soléa.
—  
 
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Soléa Owens


∞ Date d'arrivée : 11/06/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 438
∞ Avatar : Claire Holt
(1F Libre /2F/M pris) Famille Owens  Tumblr_nd2f2gdVL31qacbojo7_250
∞ Statut civil : Compliqué
∞ Âge : 35
∞ Métier : Chef du service pédiatrie, pédiatre et sage-femme
∞ À toi la parole :
(1F Libre /2F/M pris) Famille Owens  Ao5N8K
Souvenir de la rencontre entre Elias et Moi.
(1F Libre /2F/M pris) Famille Owens  9lTgFJ
L'amour de ma vie





(1F Libre /2F/M pris) Famille Owens  Empty
MessageSujet: Re: (1F Libre /2F/M pris) Famille Owens    (1F Libre /2F/M pris) Famille Owens  EmptyDim 12 Juin - 15:03

LIBRE
Nom : Owens
Prénom : Cassidy
Surnom : Cass ou Cassy
Âge : 35 ans
Date de naissance : Au choix mais en 1987
Lieu de naissance : New-York
Nationalité : Française par la mère et américaine par le père.
Situation familiale : Au choix
Orientation sexuelle : Au choix
Métier/Études : Je la voit bien Avocate, procureur ou Assistante Sociale
Statut financier :Aisé
Caractère : Autoritaire, travailleuse, à l'écoute, patiente, douce, audacieuse ( Le reste au choix.)
À Hilton depuis : trois ans
Avatar : Katie Cassidy
Crédit de l'avatar : Never Utopia
Information sur le personnage
Famille assez riche et reconnu. Une mère styliste et de renommée mondiale qui est née en France et un père qui est un archéologue connu et respecté dans son milieu qui est né à New-york. Ils sont officiellement deux filles dont la petite dernière est Soléa mais, officieusement, ils sont trois enfants. Elles ont un grand-frère qui ignore leurs existence puisqu'il a été abandonné par les parents étant eux, trop jeune à l'époque. Ils ont toujours vécu à New-York. Elle quitte le domicile familiale alors que sa petite soeur n'a que treize ans.

Le reste de l'histoire est assez libre.

Soléa OwensClaire Holt, 33 ans

Les deux jeunes femmes sont très fusionnelles. Soléa a très mal vécu son départ quand elle avait treize ans mais, Cassidy ne l'a jamais abandonnée. Elle a été la première à être au courant pour sa grossesse et c'est elle qui a toujours été présente pour elle pendant toute sa grossesse et son accouchement.
Prénom Nomavatar, âge...

description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
Prénom Nomavatar, âge...

description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.  
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Soléa Owens


∞ Date d'arrivée : 11/06/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 438
∞ Avatar : Claire Holt
(1F Libre /2F/M pris) Famille Owens  Tumblr_nd2f2gdVL31qacbojo7_250
∞ Statut civil : Compliqué
∞ Âge : 35
∞ Métier : Chef du service pédiatrie, pédiatre et sage-femme
∞ À toi la parole :
(1F Libre /2F/M pris) Famille Owens  Ao5N8K
Souvenir de la rencontre entre Elias et Moi.
(1F Libre /2F/M pris) Famille Owens  9lTgFJ
L'amour de ma vie





(1F Libre /2F/M pris) Famille Owens  Empty
MessageSujet: Re: (1F Libre /2F/M pris) Famille Owens    (1F Libre /2F/M pris) Famille Owens  EmptyDim 12 Juin - 15:57

PRIS
Nom : Au choix ( Cependant, il fait partie de la famille Owens mais ne le sais pas encore.)
Prénom : Au choix
Surnom : écrire ici. On attend vos révélations
Âge : 43 ans
Date de naissance : Au choix
Lieu de naissance : New-York
Nationalité : Français par sa mère et Américain par son père.
Situation familiale : Séparé
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier/Études : Dans la police ou au F.B.I
Statut financier : Correct
Caractère :Au choix
À Hilton depuis : au choix
Avatar : alexander skarsgård
Crédit de l'avatar : paralyze-paradis
Information sur le personnage
L'histoire est assez libre puisqu'il y'a que deux points à respecter.

- Abandonné à sa naissance, il est né sous X donc n'a aucune informations sur ses parents biologiques.
- Il a été adopté quand il avait une semaine de vie.
- Il est au courant de son adoption quand il a 15 ans, le vit mal au début mais, il fini par l'accepter.



Soléa OwensClaire Holt, 33 ans

C'est sa petite soeur mais, il ne la connait pas encore. Donc, le liens sera à développer.
Cassidy OwensKatie Cassidy, 35 ans

Sa petite-soeur qu'il ne connait pas non plus donc, liens à développer.
Prénom Nomavatar, âge...

description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.  
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Soléa Owens


∞ Date d'arrivée : 11/06/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 438
∞ Avatar : Claire Holt
(1F Libre /2F/M pris) Famille Owens  Tumblr_nd2f2gdVL31qacbojo7_250
∞ Statut civil : Compliqué
∞ Âge : 35
∞ Métier : Chef du service pédiatrie, pédiatre et sage-femme
∞ À toi la parole :
(1F Libre /2F/M pris) Famille Owens  Ao5N8K
Souvenir de la rencontre entre Elias et Moi.
(1F Libre /2F/M pris) Famille Owens  9lTgFJ
L'amour de ma vie





(1F Libre /2F/M pris) Famille Owens  Empty
MessageSujet: Re: (1F Libre /2F/M pris) Famille Owens    (1F Libre /2F/M pris) Famille Owens  EmptyDim 12 Juin - 15:58

⇝ Autres informations ⇜




⇝ PSEUDO ⇜

J'aime beaucoup le prénom Cassidy mais, si vous n'aimez pas, on peut le changer, c'était histoire d'avoir un prénom mais c'est négociable. Je veut avant tout que vous, vous l'appropriez c'est le plus important.


⇝ AVATAR ⇜

Il est négociable même si j'ai un faible pour elle. Encore une fois, je veut que vous soyez à l'aise avec le personnage en question. Ma seule exigence, c'est que ce soit une blonde, j'en ai mis qu'un avatar mais voilà il est libre.


⇝ LIENS ⇜

Le lien avec sa soeur est très fort, donc très peu de choses peuvent les atteindre. Elles sont fusionnelles mais, rien ne dit qu'un jour cela peut casser. En soit, tout dépendra du jeu.

⇝ PRÉSENCE SUR LE FORUM ⇜

Je demande une présence au minimum d'une fois par mois mais, si c'est plus, je ne dit pas non du tout au contraire. Ayant une vie à côté je comprend qu'on ai une vie donc je suis pas trop chiante pour ça.


⇝ RP ⇜

Je ne demande ni plus ni moins que ce que demande le règlement du rpg. Si vous le respecter, alors tout est bon pour moi. Encore une fois, je veut qu'on s'amuse rien de plus.


⇝ PETIT PLUS ⇜

Merci de t'intéresser à mon scénario, c'est important pour moi. Si tu as des questions, je suis à ton entière disposition.


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


L'amour inconditionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



(1F Libre /2F/M pris) Famille Owens  Empty
MessageSujet: Re: (1F Libre /2F/M pris) Famille Owens    (1F Libre /2F/M pris) Famille Owens  EmptyJeu 16 Juin - 17:17

Je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



(1F Libre /2F/M pris) Famille Owens  Empty
MessageSujet: Re: (1F Libre /2F/M pris) Famille Owens    (1F Libre /2F/M pris) Famille Owens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1F Libre /2F/M pris) Famille Owens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker
» Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre)
» (1F libre - 1F pris) La famille Jones
» (1F PRIS - 1M LIBRE) Famille Beltrame
» Famille Scott - Chaque famille a une histoire, bienvenue chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: Nos Hiltoniens attendus :: Scénarios familiaux-
Sauter vers: