AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (1F libre - 1F pris) La famille Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 204
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
(1F libre - 1F pris) La famille Jones E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

(1F libre - 1F pris) La famille Jones Empty
MessageSujet: (1F libre - 1F pris) La famille Jones   (1F libre - 1F pris) La famille Jones EmptyMer 27 Sep - 21:07

Famille Jones
La petite histoire
Quand Jude a appris qu’elle était enceinte à 16 ans suite à un viol, c’est d’un naturel qu’elle s’est tourné vers son meilleur ami Benjamin qui avait toujours été son plus grand confident. Une annonce qui avait chamboulé l’adolescent alors qu’il avait toujours imaginé Jude préservé sa virginité jusqu’au mariage comme elle était issue d’une famille hautement conservatrice. C’est finalement sur un coup de tête qu’il lui a proposé de l’épouser et de prendre le rôle du père de cet enfant à venir. Il n’y avait personne qu’il aimait plus sur terre que Jude selon ses standards d’adolescents, tout laissait porter à croire qu’ils allaient finir ensemble de toute façon, non ?  Il voulait être là pour elle dans cette épreuve et c’était tout ce qui lui importait. Quand Emily vit finalement le jour, Benjamin tomba sous son charme instantanément comme si elle avait été de son propre sang. Un amour qui l’empêcha de voir quelques années la réelle vérité en pleine face : il y avait beau avoir beaucoup de complicités amicales entre lui et Jude, elle était très loin d’être amoureuse pour autant. C’est uniquement quand ils décidèrent d’avoir un deuxième enfant qu’ils consommèrent réellement leur mariage pour la première fois et constatèrent à quel point il n’y avait aucune chimie entre eux. Toutefois, l’arrivée de la petite Crystal près d’un an plus tard vient combler amplement l’amour manquant entre eux. Pendant des années, les Jones vécurent tout de même une vie familiale heureuse, l’amour de leurs enfants venant amplement compenser l’absence de toute vie sexuelle entre eux. Et puis, il y eut cette soirée où Benjamin flancha réellement pour la première fois pour une autre femme. S’il s’était promis de ne plus jamais tromper sa femme, la chose se reproduit néanmoins beaucoup trop souvent quand l’opportunité se présentait. Les années passèrent et il continua de jouer cette double-vie quelques temps en se convainquant qu’il ne trompait pas réellement Jude comme il n’avait pas de relation sexuelle avec elle de toute façon. Néanmoins, Jude finit par découvrir le poteau rose il y a cinq ans et le couple termina en thérapie avec une sexologue. Si les Jones réussirent à se découvrir réellement et à se donner une deuxième chance dans leur mariage, Benjamin finit par se rendre à l’évidence qu’il avait besoin de plus que ça et finit par quitter officiellement Jude il y a trois ans. Les Jones sont actuellement séparés, bien qu’ils ne soient pas divorcés officiellement. Ils s’entendent encore super bien pour le moment et il n’est pas rare de les voir encore assister à des évènements tous les deux.
 
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 204
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
(1F libre - 1F pris) La famille Jones E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

(1F libre - 1F pris) La famille Jones Empty
MessageSujet: Re: (1F libre - 1F pris) La famille Jones   (1F libre - 1F pris) La famille Jones EmptyMer 27 Sep - 21:08

PRIS
Nom : Jones
Prénom : Emily
Surnom : Em & Millie
Âge : 25 ans
Date de naissance : 31 octobre 1997
Lieu de naissance : Los Angeles
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Célibataire ou bien elle cache l'existence d'un petit ami à son père
Orientation sexuelle : Au choix
Métier/Études : Au choix
Statut financier : La famille Jones est assez fortuné et elle n’a jamais connu la pauvreté. Elle profite largement de l'allocation que son père lui donne à chaque mois et lui fait souvent les yeux doux pour avoir quelques dollars supplémentaires.
Caractère :Voici des suggestions, mais ils peuvent être modifiés selon votre désir :  Authentique - Superficielle – Capricieuse – Déterminée – Fonceuse – Loyale – Fêtarde – Bavarde – Créative
À Hilton depuis : Au choix. Son père a acheté une maison il y a 7 mois à Hilton alors que sa mère vit encore à Los Angeles. Je ne la voyais pas forcément habiter chez son père, mais y venir à l’occasion pour profiter de la grande maison avec la piscine et y organisé des soirées avec ses amis.
Avatar : J’ai mis Lily Reinhart, mais tant que c’est une petite blonde aux yeux bleus l’avatar me conviendra.
Crédit de l'avatar : Mrs T.
Information sur le personnage
Emily est la première fille de la famille Jones.  Elle est convaincu que ses parents se sont mariés jeunes par amour, elle est loin de se douter que sa mère est tombé enceinte après s'être fait violé et que Benjamin l'a épousé simplement pour qu'elle ne se retrouve pas seule à élever l'enfant. Elle n'a même jamais songer à la possibilité qu'il ne soit pas son père biologique. Elle a énormément souffert de l'absence de leur père durant les premières années de sa vie alors qu'il travaillait d'arrache-pied de son coté. Elle avait toujours cet espoir de le voir arrivé à l'un des récitals de danse en surprise, mais cela n'arrivait pratiquement jamais. Elle a rapidement observé que son père était beaucoup plus proche de sa petite soeur Crystal et elle en est vite devenue jalouse. Les deux soeurs sont loin de s'entendre à merveille et il y a une véritable compétition entre elles. La famille Jones est très à l'aise financièrement, Emily a donc été dans les meilleurs écoles privées de Los Angeles. Ses amis du lycée ont largement contribué à la rendre assez superficielle et capricieuse. Elle a l'habitude d'avoir ce qu'elle veut et sait qu'elle peut toujours emprunter de l'argent à son père sans problème. Plus proche de sa mère que de son père, elle a eu beaucoup de difficulté à accepter la séparation de ses parents et elle en veut en quelque sorte à son père puisqu'elle sait que sa mère a beaucoup de peine. Toutefois, elle apprécie beaucoup trop la contribution financière de son père dans sa vie pour couper les ponts avec lui.

Benjamin JonesPère - Alexander Skarsgard - 42 ans

Même si elle a l'impression que son père préfère de loin sa soeur Crystal, ils s'entendent bien tous les deux et s'ils se chicanent plus souvent tous les deux c'est qu'ils ont tous les deux le même caractère de feu tout simplement. Elle sait très bien que son père serait toujours là pour elle en cas de besoin et elle le manipule facilement pour avoir ce qu'elle désire vraiment.
Emma AlvarezCroqueuse de diamant - Emeraude Toubia - 30 ans

Si Emily aime bien les robes que confectionne cette designer, en revanche elle ne sera pas très charmée quand elle découvrira que son père fréquente une fille qui a pratiquement le même âge qu'elle. Elle croira même qu'Emma est aux côtés de son père pour les mauvaises raisons et qu'elle ne veut que profiter de la richesse de son père.
Andrew MackenzieParrain - Michiel Huisman - 37 ans

Andrew est le cousin de Benjamin en plus d'être l'un de ses meilleurs ami, c'est pour cette raison qu'il a nommé Andrew comme parrain de sa première fille. Ce dernier est d'ailleurs très proche de sa filleule et Emily l'a toujours pris en admiration. Elle se sent même parfois plus proche de lui que de son propre père.  
Gabriela AlvarezAmie - Bailee Madison - 23 ans

Gabriela est l'une des premières amies qu'Emily s'est faite en arrivant à Hilton. Elles se voient majoritairement durant des évènements. Cela lui fera encore plus un choc de savoir que son père fréquente la soeur de l'une de ses amies.  
Christopher WilliamsAmi - Carson Rowland - 23 ans

Emily et Christopher se sont rencontrés durant un party l'année dernière. Ils sont rapidement devenus amis tous les deux avec leur deux nature festive. De plus les deux viennent d'un milieu familial très similaire ce qui les a rapidement rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 204
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
(1F libre - 1F pris) La famille Jones E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

(1F libre - 1F pris) La famille Jones Empty
MessageSujet: Re: (1F libre - 1F pris) La famille Jones   (1F libre - 1F pris) La famille Jones EmptyMer 27 Sep - 21:10

LIBRE
Nom : Jones
Prénom : Crystal
Surnom : Au choix
Âge : 23 ans
Date de naissance : 7 mars 2000
Lieu de naissance : Los Angeles
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Célibataire ou bien elle cache l'existence d'un petit ami à son père
Orientation sexuelle : Au choix
Métier/Études : Elle étudie pour devenir designer de mode, elle rêve d'avoir sa propre ligne de vêtements
Statut financier : La famille Jones est assez fortuné et elle n’a jamais connu la pauvreté. Contrairement à sa soeur Emily, elle gère beaucoup mieux ses dépenses et ne demande de l'aide qu'en cas d'urgence à son père
Caractère :Voici des suggestions, mais ils peuvent être modifiés selon votre désir :  Créative - Perfectionniste – Optimiste – Intelligente – Affectueuse – Persévérante – Distraite – Émotive – Débordée
À Hilton depuis : Au choix. Son père a acheté une maison il y a 7 mois à Hilton alors que sa mère vit encore à Los Angeles. Je ne la voyais pas forcément habiter chez son père, mais y venir à l’occasion pour profiter de la grande maison avec la piscine et y organisé des soirées avec ses amis.
Avatar : J’ai mis Dove Cameron, mais tant que c’est une petite blonde aux yeux bleus l’avatar me conviendra. Autres suggestions : Dakota Fanning, Brec Bassinger, Madison Iseman
Crédit de l'avatar : Fallonstuff
Information sur le personnage
Crystal est la plus jeune de la famille des Jones. Si elle s'est sentie toujours proche de ses deux parents, en revanche elle s'est toujours sentie rejeté par sa soeur Emily et elle n'a jamais compris pourquoi. Créative, elle a toujours rêvée d'avoir sa propre ligne de vêtements et c'est pour cette raison qu'elle a décidé de se diriger vers des études en design de mode à la fin du lycée. Elle a eu beaucoup de difficulté à accepter le divorce de ses parents parce qu'elle croyait réellement que c'était ce couple parfait. De plus étant proche de sa mère, elle a également su que son père l'avait déjà trompé à plusieurs reprises dans le passé et cela lui a brisé l'image de celui qu'elle a toujours cru être son "idole". Elle a donc pris légèrement ses distances avec ce dernier pour ne pas détériorer leur relation le temps qu'elle digère encore la nouvelle.

Benjamin JonesPère - Alexander Skarsgard - 42 ans

Crystal et son père sont très fusionnels depuis toujours. Contrairement à Emily, elle ne lui a jamais reproché ses absences et profitait au contraire encore plus du temps passé avec lui. Elle a beaucoup de difficulté tout comme sa grande sœur a accepté le divorce de ses parents. Elle a même pris ses distances de sa famille en général pour mieux se concentrer sur ses études dernièrement. Elle n'est pas certaine qu'elle sera un jour entièrement capable de pardonner à son père qu'il ait déjà pu tromper sa mère.
Emma AlvarezNouvelle petite-amie de son père - Emeraude Toubia - 30 ans

Crystal est particulièrement mitigée sur la nouvelle petite-amie de son père. Elle est d'avis tout comme Emily qu'elle est bien trop jeune pour son père et que la différence d'âge est particulièrement bizarre. Toutefois, elle voit en Emma une possibilité d'emmener sa carrière de designer à un autre niveau et elle a donc beaucoup plus d'intérêt de la rencontrer que sa soeur.
Christopher WilliamsAmi - Carson Rowland - 23 ans

Christopher a rencontré Crystal lors d'une soirée organisée par sa soeur Emily. Leur consommation d'alcool légèrement trop élevé cette soirée-là leur a valu une petite romance passagère l'instant d'une soirée. Toutefois, Crystal était bien trop préoccupée par ses études à l'époque pour prendre cette histoire plus sérieusement en plus du fait qu'ils ne vivaient pas dans la même ville. Ils ont donc décidés de rester simplement de bons amis et il n'y aucune rancœur entre eux. Ils n'ont jamais avoué à quiconque qu'ils s'étaient déjà passé quelque chose entre eux et c'est leur petit secret.
Gabriela AlvarezAmie - Bailee Madison - 23 ans

Avant même que son père déménage à Hilton, Crystal avait déjà croisé sur sa route Gabriela lors d'un petit contrat qu'elles ont eu en commun toutes les deux. Crystal de son côté s'occupait que les vêtements soient parfaits alors que Gabriela s'occupait plutôt du maquillage. Une complicité naturelle s'est développée entre eux et elles adorent travailler ensemble dès qu'elles en ont l'occasion.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 204
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
(1F libre - 1F pris) La famille Jones E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

(1F libre - 1F pris) La famille Jones Empty
MessageSujet: Re: (1F libre - 1F pris) La famille Jones   (1F libre - 1F pris) La famille Jones EmptyMer 27 Sep - 21:11

⇝ Autres informations ⇜

⇝ PSEUDO ⇜

J'ai énormément utilisé le prénom des deux filles de Benjamin partout, donc j'aurais quand même une préférence pour les deux noms choisies à la base. Toutefois, si c'est le seul élément qui vous bloque de mon scénario, nous pouvons absolument en parler en privé ensemble et que vous me suggérez d'autres idées heart


⇝ AVATAR ⇜

Les avatars sont totalement libres. Je n'ai mis que des suggestions pour ne pas rendre la fiche vide. Toutefois pour coller avec l'histoire, l'avatar idéal serait une blonde aux yeux bleus.


⇝ LIENS ⇜

Plusieurs liens ont déjà été proposés et ils pourront être étoffé avec les joueurs respectifs. Je n'ai d'ailleurs pas mis toutes les possibilités de liens possibles pour elles, mais il y en a vraiment beaucoup plus à la base. Il sera donc très facile d'intégrer ces nouveaux personnages sur le forum.  Apero


⇝ PRÉSENCE SUR LE FORUM ⇜

Je suis très présente sur le forum que ce soit dans la section des rp ou des SMS. J'essaie normalement de répondre à chaque semaine à mes rps, il est très rare que je dépasse plus de deux semaines pour répondre à quelqu'un à moins que je sois débordée dans ma vie perso. Je ne demande pas du tout à mes partenaires d'être aussi actif que moi, une simple réponse par mois me suffit également  inlove


⇝ RP ⇜

Mon niveau de rp est très variable et je sais m'adapter en fonction des joueurs ou de mes personnages. Donc il peut m'arriver de ne faire qu'un rp de 500 mots et à d'autres occasions de long pavé interminable de plus de 2000 mots, j'y vais vraiment à l'inspiration du moment. computer


⇝ PETIT PLUS ⇜

Tout d'abord, merci beaucoup pour ce petit intérêt que vous portez face à mon scénario moh Les filles de Benjamin sont une partie très importante de sa vie et il serait trop génial de les voir débarquer sur le forum yeah Si vous aimez les petits dramas de temps en temps comme moi vous serez totalement combler en prenant l'un de ces scénarios oups Il y a énormément de potentiel de développement pour ces personnages et je suis certaine que vous ne regretterez pas de les avoir prises yeah Il ne reste plus qu'à succomber maintenant  yeuxdoux 🤞

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



(1F libre - 1F pris) La famille Jones Empty
MessageSujet: Re: (1F libre - 1F pris) La famille Jones   (1F libre - 1F pris) La famille Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1F libre - 1F pris) La famille Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1M libre, 1F libre, 1M pris) La famille Baker
» Famille Scott (1M et 1F pris - 2F libre)
» (1F Libre /2F/M pris) Famille Owens
» (1F PRIS - 1M LIBRE) Famille Beltrame
» Famille Scott - Chaque famille a une histoire, bienvenue chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: Nos Hiltoniens attendus :: Scénarios familiaux-
Sauter vers: