AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them

Aller en bas 
AuteurMessage
Finnegan Baker
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Finnegan Baker


∞ Date d'arrivée : 20/06/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 598
∞ Avatar : Shawn Mendes
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Nicholas Brown et Meredith Pearson
(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them D58fd95f45570a21f5bccb3c98ff1786bb9e0a66
∞ Statut civil : Single bell, single bell, single all the waayyyyy
∞ Âge : 23
∞ Habitation : Dans une maison chez ses grands-parents, au 94 Lincoln Street
∞ Métier : Futur joueur pro de hockey, serveur à temps partiel
∞ À toi la parole : RPs en cours:
> Andrea #1 > Christopher & Aurora #1

RPs terminés ou abandonnés:
> Leilani #1 > Lou #1 > Lou #2 > Lucas #1 > Lucas #2 > Lucas + Audrey > Lucas + Nolan


(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Empty
MessageSujet: (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them   (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them EmptyMar 5 Déc - 3:01


« Finnegan! » La voix de mon grand-père se fait un peu plus forte. J’ai qu’une seule envie, c’est de rabattre ma couverture par-dessus ma tête et de me rendormir. « Bon sang, Finn, il est deux heures de l’après-midi, bouge-toi un peu. Tu vas quand même pas passer ta journée à dormir? » « J’suis en vacances », je grommelle en me redressant, frottant mes yeux pour les aider à se décoller. « T’étais pas en vacances et tu gaspillais tes journées à dormir avant les fêtes. En plus, ta grand-mère et moi avons accepté d’accueillir Wade quand tu es revenu ici, mais ce n’est pas à nous de le sortir et de le nourrir chaque matin. Allez! Viens m’aider sur le terrain. » Il sort sans réellement attendre ma réponse et je me laisse tomber sur mon oreiller en me disant que je pourrais quand même me rendormir. J’adore mon grand-père, mais il ne comprend pas. Il dit qu’il est temps que je me trouve un “vrai” job, un qui ne me fait pas travailler de soir et de weekend, il me dit que c’est bien dommage que je n’aie pas été pris pour le Reign, mais qu’il y a des choses pires que ça dans la vie. Mais il ne comprend pas. Il ne comprend pas que de faire partie d’une ligue de hockey professionnelle était mon rêve, que j’ai l’impression de décevoir mon père, même s’il n’est plus là, comme c’était son rêve à lui aussi. Du jour au lendemain, je me retrouve avec plusieurs pratiques par semaine à… aucune. Après que j’aie appris que je ne ferais pas partie du Reign, j’ai remis en question toute ma vie, allant même me demander si je ne serais pas mieux de recommencer à neuf dans une autre ville. Mais l’idée de rester près de ma famille, après être parti plusieurs années, me plaît quand même bien. L’envie de dessiner, par contre, n’était plus trop là dans les premiers temps. J’ai mis mon projet de BD sur pause, mais ça ne fait que depuis la mi décembre que j’ai repris. Pas aussi souvent qu’avant, même si j’ai plus de temps. N’empêche, ça allait quand même bien avant les fêtes… relativement parlant, jusqu’à ce que tout le monde fasse ses résolutions et que je me rende compte que je n’avais plus de résolution en lien avec le hockey à faire. En tout cas, Wade a décidé que j’avais fini de dormir et bon, c’est difficile de fermer les yeux quand un chien vous lèche le visage.

N’ayant pas trop envie d’aider mon grand-père sur le terrain pour être franc pour l’instant, je vais faire un tour à la plage avec mon chien. Spécifiquement là où, il y a quelques mois, j’ai fait la rencontre de Rita. Après que la liste du Reign soit sortie, j’ai un peu négligé nos rencontres régulières mais, quand j’ai recommencé à y aller, elle n’était jamais vraiment là. Quand j’y arrive avec Wade, elle n’est toujours pas là. Bon, c’était pas vraiment à cette heure-là qu’on se rencontrait non plus. Je m’installe tout de même sur le rocher pour dessiner un peu, mais je me tanne bien vite et finis par rentrer à la maison.

« Finn? » J’arrête la tondeuse, étant certain d’avoir entendu mon nom. Mon grand-père s’approche de moi. « Après la tondeuse, tu irais bien porter ma trousse d’outils à ton frère? Ta grand-mère a aussi des plats pour lui. » Je ne peux m’empêcher de rouler des yeux et mon grand-père me juge d’un regard sévère. Je sais que c’est pas vraiment une question. « Pourquoi il vient pas les chercher lui-même? » Il soupire. Je soupire. « Il fait un double shift ce soir. Allez Finn, rends-nous service, c’est tout. C’est trop te demander? » Je soupire de nouveau. « Okay, okay. Je vais voir si Andrea est disponible au passage. » Tant qu’à me rendre chez eux. Ça fait un moment que je l’ai vue, mais, plus je pense à cette possibilité, plus ça me réjouit. Andrea est toujours arrivée à me remonter le moral avec sa bonne humeur contagieuse et son espièglerie légendaire. Elle me dit par texto qu’elle sera là un peu plus tard et que je peux l’attendre si je veux — tant que je mets pas le bordel dans sa chambre.

Arrivé devant la porte d’appartement de mon frère et de ses colocs, je dépose le sac de plats de ma grand-mère par terre pour pouvoir attraper la clé que mes grands-parents m’ont prêtée, ignorant le conseil qu’ils m’ont donné avant que je parte, soit de quand même cogner juste au cas où la troisième coloc soit là. Quand je pousse la porte, je suis tout de suite accueilli par Winnie, qui pose joyeusement ses deux pattes sur mes cuisses et je me penche pour le laisser me saluer et le caresser. « Salut, toi », je lui dis en gratouillant sa tête. Faudrait que je ramène Wade bientôt, les deux s’entendent plutôt bien, mais ce sera plus simple une autre fois. « Chris? » Je lève la tête en direction de la voix, mais je ne vois personne. J’assume que c’est Gabriela, parce que bon… Chris. Williams. Bien entendu. Ils sont donc encore ensemble, de ce que je constate. « Encore mieux que lui! » je dis dans un petit rire sans me prendre un sérieux. C’est bien Gabriela qui arrive, les bras croisés et les sourcils froncés. La surprise est lisible sur ses traits quand elle m’aperçoit. « Impossible. Salut, Finny. No offense, mais je m’attendais vraiment pas à te voir. » « Tu copies Andrea, avec ce surnom, à ce que je vois », je commente, agacé par ledit surnom. Elle se contente de hausser les épaules. D’habitude, elle m’appelle plus Finney, avec un accent anglais exagéré. Pas que j’aime mieux. « Hum… t’es entré comment, au fait? » Je lui montre le trousseau de clés de mon grand-père. « Ann, t’as amené à manger », constate-t-elle, le regard malicieux. Je lève un sourcil. « Pour mon frère… » « Ouais, ouais. Drea et moi, on partage toujours les plats de notre mama avec Luke, donnnnnc. » Elle me jette un petit regard entendu, mais quelque chose dans son petit sourire me dit qu’elle me taquine. Ou pas. « Luke est pas là. » « J’sais, Gab. J’attends Andrew. » Elle hoche la tête, puis m’offre quelque chose à boire. J’arrête mon choix sur une bière, parce que pourquoi pas. Pas comme si je faisais encore attention à mon alimentation et tout. « Tu fais toujours du hockey, même si t’as gradué de l’uni de San Jose? » Mon estomac se noue quand elle mentionne le hockey, puis je plisse les yeux, totalement perdu. « Hein? San Jose? » « C’est pas là que t’allais à l’uni? » Okay, je comprends qu’on se parle pas souvent et mon frère doit pas passer son temps à parler de moi (bizarre), mais… vraiment? Bon, okay, en même temps, ça fait longtemps que j’étais pas trop à Hilton. Mais quand même. « J’allais à San Diego, Gab. Pas San Jose. » « Ahhh… ahhh. » Quelque chose change dans son regard, comme si elle semblait comprendre quelque chose soudainement. « Dios mio, Ursula » qu’elle chuchote, et je suis encore plus perdu. Est-ce que c’est un ajout spécial Gen Z à l’expression en espagnol, ou…? « T’as pas eu un camp ou… un truc du genre… » J’imagine que Luke a dû le lui mentionner. Ou… Williams. Ça fait trop bizarre de savoir qu’elle et cet abruti sont en couple, alors que je les ai jamais vus ensemble. « Ouais », je réponds plutôt sèchement, essayant d’éviter qu’elle ne rentre dans le sujet. De toute manière, elle doit déjà savoir que je n’ai pas été pris dans le Reign. Même si Williams non plus, il a dû se faire une joie de savoir que je n’en ferais pas partie. Mais avant qu’elle n’ait pu ajouter quoi que soit, la porte d’entrée s’ouvre sur nul autre que Monsieur l’Ourson personne. Le pauvre, il doit se sentir bien fixé en ce moment avec nous deux qui le regardent. Un petit sourire étire mes lèvres, que je tente de cacher avec une nouvelle gorgée.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1499
∞ Avatar : Carson Rowland
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin & Amanda
(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them 63540a25f285a03f02e9d6a5ab59591c76ab8ed3
∞ Statut civil : Sous le charme d'une magnifique sirène nommée Gabriela
∞ Âge : 24
∞ Habitation : 70 Lincoln Avenue - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Bears de Hilton - Étudiant en intervention sportive à la Sunnyside Academy
∞ À toi la parole :
RP en cours :

Gabriela
Aurora
Ursula
Théa




(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Empty
MessageSujet: Re: (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them   (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them EmptyMar 12 Déc - 17:01

Now We Got Problems
And I Don't Think We Can Solve Them
Autant il y a des jours où j’ai l’impression que le temps passe beaucoup trop vite que d’autres journées j’ai l’impression que rien n’est assez rapide. Un simple match à l’extérieur où Gabriela ne peut pas m’accompagner me semble une éternité alors que ma date de graduation me semble beaucoup trop proche. Même si j’essaie de gérer mon stress au maximum en allant à la salle de sport, il n’est pas rare que je passe des nuits d’insomnie aux côtés de Gabriela en me demandant réellement qu’elle est la suite de mon avenir. Il ne me reste que quelques mois pour prouver que j’ai un potentiel assez grand sur la glace pour être repêché dans une équipe autrement ça sera ma dernière saison de hockey à vie. Certes, je pourrai continuer de jouer avec les gars pour le plaisir, mais ça j’aurais très bien pu le faire depuis des années sans sacrifier ma vie personnelle à toutes les fins de semaine de l’automne et de l’hiver. Dernièrement, je me rassure en me disant que ce chemin n’aura pas été pour rien de toute façon, autrement je n’aurais jamais rencontré Gabriela, non ? J’ai l’impression jusqu’à présent que c’est ma plus grosse victoire à Hilton, c’est littéralement la plus longue relation de ma vie et tout va tellement bien entre nous deux. Si j’ai toujours pensé que je retournerais à New York dès la fin de mes études, ma tête est totalement à l’opposé actuellement. En fait, je sais que je serais parfaitement heureux dans n’importe quelle ville tant que Gab est encore à mes côtés. Pour l’instant avec ses tournages j’ai bien l’impression que la proximité d’Hollywood est sans doute le plus avantageux pour sa carrière et puis avec le projet d’expansion de mon père dans l’ouest américain il est encore plus logique de rester ici. Du moins s’il veut vraiment que je me lance après tous ces derniers mois sans trop de succès de mon côté. J’avais tellement l’impression que je trouverais facilement un immeuble, mais c’est beaucoup plus difficile que ce que je ne l’aurais imaginé. J’ai surtout réalisé que dans ce domaine le réseau de contact est sans doute la chose la plus importante parce que bien des transactions importantes se font sans même être affiché sur le marché une seule fois. Mon père a beau essayé de me rassurer en me disant que j’en ai déjà bien fait beaucoup pour la mise en marché future de notre immeuble et qu’au même âge que moi il ne faisait que faire la fête dans les bars alors que je me donnais déjà à fond dans la vie, mais la réalité c’est que j’aurais aimé exceller rapidement dans ce domaine pour prouver que j’avais au moins ma place à quelque part dans ce monde. Je suis peut-être un peu trop impatient, mais j’ai tellement hâte de voir une petite lueur d’espoir dans ma vie professionnelle.

Je suis tellement perdu dans mes pensées que je passe tout droit en voiture de l’appartement de Gabriela, je ne m’en rends compte qu’une fois rendu devant l’Apple Pan. Super. J’ai tellement l’impression que ma tête bourdonne de chose en ce moment que je suis en tout temps distrait. Est-ce que j’ai l’air de ça sur la glace ? Mon coach ne m’a pas fait de commentaires donc j’imagine que ce n’est pas trop pire. Je décide finalement de me stationner devant l’Apple Pan et je prends une grosse gorgée de mon shake protéiné avant de sortir de la voiture pour entrer dans le vrai petit paradis d’Hilton. Je choisis un assortiment de pâtisserie pour moi et Gab. Puis, je sors de là avec déjà un chausson aux pommes dans la bouche. Avant même de retourner chez ma petite amie, il est déjà bien englouti et je me dis qu’il faudrait vraiment que je fasse un entrainement plus intense demain à la salle de sport. Je n’ai jamais porté trop attention à mon alimentation, mais de ces temps-ci c’est pire que jamais j’ai l’impression. Je n’ose même pas monter sur la balance pour voir le chiffre qui afficherait parce que j’ai bien l’impression qu’à ce rythme je pourrais facilement perdre mes abdos. Avec le sac de l’Apple Pan dans les mains, je monte finalement vers l’appartement de Gabriela après avoir fait un rapide salut à sa voisine présente sur le balcon. Quand j’entre dans l’appartement, je soupire en voyant la silhouette de Lukas. J’étais certain que nous allions être seuls tous les deux une bonne partie de l’après-midi au minimum. J’ai beau adoré Lukas autant qu’Andrea, j’avoue que le fait que moi et Gab avons des colocs tous les deux devient parfois lassant à longue. J’ai tellement l’impression qu’on n’a peu de temps pour se voir de ces temps-ci et la dernière chose que j’ai envie dans ces temps-là c’est de partager mon intimité avec d’autres. Winnie fidèle à son habitude vient me voir avec beaucoup trop d’enthousiasme et je me penche avec un sourire pour lui donner tout l’amour qu’il a le droit d’avoir. Lui en revanche est sans doute le plus grand bonheur de cette colocation, j’aime tellement pouvoir sortir avec lui la semaine c’est un super compagnon d’entrainement. Quand je regarde finalement Gabriela, je vois tout de suite que quelque chose cloche dans son visage. Mais qu’est-ce qui se passe ? J’ai un mauvais pressentiment à son simple regard comme si quelqu’un de proche venait de mourir. Je passe proche d’avoir une crise cardiaque quand l’homme dans la pièce se retourne et que je réalise que ce n’est pas Lukas. Mais qu’est-ce que cet idiot de Baker fait ici ? Mon teint devient rapidement rouge alors que je vois mon plus grand rival présent dans la pièce. Puis, je vois les plats de tupperware que Baker tient si vieux qu’il y a encore des couvercles beiges comme à l’époque où c’était la mode, le même genre de plat que Lukas a dans le frigidaire en quantité industrielle. Les mathématiques se font rapidement dans ma tête. Lukas Baker. Finnegan Baker. Oh my god. Est-ce que c’est son frère ? Je me souviens qu’il m’a déjà dit que son frère jouait au hockey aussi. Damn. Est-ce qu’il a un sourire narquois sur le visage à cause de ma réaction actuelle ? Je déteste ce gars sérieux. Mon regard se repose sur Gabriela et je vois à quel point elle ne semble pas bien aller. J’ai l’impression d’avoir un coup de fouet au visage alors que je réalise qu’elle savait. Mais pourquoi ne m’a-t-elle rien dit ? Toutefois, la vraie trahison est de voir Winnie me quitter pour aller voir Ursula.

-J’ai oublié quelque chose dans l’auto, finis-je par dire.

Je n’ai aucune idée comment réagir, mais je n’ai pas envie de faire comprendre à Baker que sa simple présence fait de l’ombre à ma relation en ce moment. D’un autre côté, je suis vraiment mad après Gabriela pour m’avoir caché cette info. Au nombre de fois qu’elle est venue nous voir en plus dans un match où nous étions tous les deux. Alors que je descends les marches, je prends une chocolatine au passage pour décompresser. Je suis à deux doigts d’appeler Marina pour qu’elle me prépare le jet pour m’en aller disparaitre au Mexique à jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2536
∞ Avatar : Bailee Madison
(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Empty
MessageSujet: Re: (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them   (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them EmptyLun 18 Déc - 2:34


On pourrait dire que le temps des fêtes n’a pas été si reposant que ça. D’abord avec la petite frayeur que Chris et moi au party de Noël de son père et toutes les émotions qui sont débarquées avec, et aussi ce que Victoria pense réellement de moi, sa révélation sur Aurora… les jours qui ont suivi, je n’étais pas particulièrement en forme non plus, mais au moins, Chris n’est pas parti à cause de tout ça. À ce que je sache, il n’a pas eu de réalisation qu’il ne m’aime plus, et j’ai même l’impression que notre couple s’est renforcé au passage. J’ai tellement beaucoup de chance de l’avoir, des fois j’y pense et que j’ai le moton dans la gorge et dans mon ventre tellement je me sens chanceuse. On est revenus à Hilton, la vie a repris son cours et tout va pour le mieux. On vient quand même dormir plus souvent chez moi, j’avoue que je ne sais pas trop comment réagir face à Aurora maintenant que je sais… m’enfin. Je préfère éviter la situation pour le moment et seulement nager dans mon petit bonheur.

Je pensais justement que c’était Chris qui arrive comme il doit me rejoindre et qu’il m’a texté qu’il est déjà parti, mais je me rends bien vite compte que c’est le frère de mon coloc. Sa simple présente me donne envie de rouler des yeux. Je comprends vraiment pas ce que ma soeur lui trouve de traîner avec lui une fois de temps en temps. Il est tellement prétentieux et un peu trop sûr de lui quand il veut, et franchement, on a pas trop les mêmes intérêts. Lui, c’est genre hockey hockey hockey hockey, pis… c’est tout. Pas comme Chris, qui a clairement d’autre centres d’intérêts. Il est tout simplement focused sur sa carrière de hockey, mais il ne néglige pas le reste pour autant. M’enfin, j’ai aucune idée réellement si Finn néglige le reste, mais détail. C’est avec horreur que je finis par réaliser que Finnegan Baker est nulle autre qu’Ursula, en fait. J’aurais tellement dû m’en rendre compte avant, je ne comprends même pas pourquoi je n’ai jamais fait le rapprochement. Pas que je l’aie vu souvent jouer non plus, et il ne doit pas être le seul Baker de toute l’histoire du hockey de l’humanité? Et puis, Chris et moi, on l’appelle tellement Ursula depuis longtemps que j’en ai oublié son nom en fait, je suis sûre… Il ne réagit pas quand je l’appelle Ursula de toute manière, et il se montre plutôt sec avec moi quand je lui demande s’il est pas allé à un camp d’entraînement, juste pour vérifier ma théorie. Théorie confirmée. J’ai envie de tourner un peu plus le couteau dans la plaie en passant d’autres commentaires sur son rejet du Reign, vu ce qu’il a fait à Chris toute la semaine — chose que je ne ferais pas à mon petit ami, bien entendu, comme j’ai beaucoup trop de respect pour lui —, mais celui-ci entre justement. Et je me sens blêmir. Winnie va l’accueillir alors que je fige, mon. cerveau tournant encore et encore pour trouver quoi dire, alors qu’il est encore en train de processer qu’Ursula est le frère de mon coloc. C’est tellement évident maintenant que je le sais. Le regard de mon petit ami s’assombrit, ses yeux semblent lancer des éclairs en direction de l’autre gars. Mais c’est surtout le sentiment de trahison que je lis sur son visage quand Winnie le quitte pour aller voir Finnegan qui vient d’ouvrir un plat pour y prendre ce qui semble être un muffin. Si ce sont les muffins de sa grand-mère, ce qui est sûrement le cas, j’en piquerai certainement un avant que Lucas ne revienne et je mettrai ça sur le compte de son petit frère. Je n’arrive toujours à rien dire quand Chris dit qu’il a oublié quelque chose dans son auto. Clairement, ce n’est pas ça, il est juste mad. De voir Ursula? Mais vu comment il m’a regardé… merde. Je pense savoir. Il m’en veut. Peut-être qu’il pense que j’ai invité Finn? Ou plutôt que je lui ai caché que je connaissais la fameuse Ursula? « Il a oublié quoi dans sa voiture tu crois? Ses bonnes manières? Parce qu’il a clairement oublié de t’embrasser pour te saluer. » La voix de Finn me dire de mes pensées et semble activer mes muscles. Il mime des bisous en riant alors que je me précipite à la porte. « T’es con, Finnegan », je dis juste avant de sortir et de me précipiter en bas pour rejoindre Chris.

En le voyant en train de démarrer sa voiture, ça me confirme que non, il n’a juste pas oublié quelque chose. Il mange ce qui semble être une chocolatine et il a l’air de rager intérieurement. Je m’empresse de m’installer sur la banc passager avant qu’il ne sorte du stationnement. « Hey, où tu vas comme ça? » je demande avec douceur. J’avance une main avec hésitation et la pose finalement sur son bras. « Regarde-moi, s’te plaît… » je dis d’une petite voix, avant de pousser un soupir. « Je savais pas que Finnegan allait venir faire un tour aujourd’hui… » Je roule des yeux. Il aurait pu prévenir, quand même, j’sais pas. Y’est quand même entré sans cogner. J’appuie ma tête contre le dossier, glissant ma main sur son bras pour rejoindre la sienne. « Et je savais encore moins que c’est Ursula… » J’affiche une petite moue. J’espère qu’il me croira.

♡ code par mpitiousmermaid ♡


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1499
∞ Avatar : Carson Rowland
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin & Amanda
(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them 63540a25f285a03f02e9d6a5ab59591c76ab8ed3
∞ Statut civil : Sous le charme d'une magnifique sirène nommée Gabriela
∞ Âge : 24
∞ Habitation : 70 Lincoln Avenue - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Bears de Hilton - Étudiant en intervention sportive à la Sunnyside Academy
∞ À toi la parole :
RP en cours :

Gabriela
Aurora
Ursula
Théa




(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Empty
MessageSujet: Re: (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them   (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them EmptyVen 22 Déc - 19:48

Now We Got Problems
And I Don't Think We Can Solve Them
Sans doute qu’avec un peu de recul, je trouverai ma réaction des plus exagérée en ce moment. Toutefois en ce moment je ne suis pas du tout capable d’en prendre conscience avec mon impulsivité, je marche rapidement dans ma voiture et une fois à l’intérieur je claque rapidement la portière. Bordel. Je repense simplement au sourire fendant de Baker à l’intérieur et déjà j’ai les poings qui serrent. Il n’y a aucun doute que c’est mieux pour moi de partir, la dernière chose que j’ai envie c’est de causer un gros malaise à l’appartement de Gabriela surtout que c’est devenu un peu notre quartier général ces derniers temps. Je le vois bien que c’est méga bizarre maintenant qu’elle sait qu’Aurora a probablement des sentiments pour moi et ça l’est d’autant plus pour moi depuis ma conversation avec ma sœur. Je songe de plus en plus à quitter cet appartement, mais d’un côté je ne me vois pas non plus laisser Aurora seule à payer l’appartement. Après tout, c’est quand même mon père qui le paie en ce moment. Est-ce qu’il fera la même chose si je pars ? Est-ce qu’il va payer même mon prochain appartement si j’ai terminé l’université ? Je n’en ai franchement aucune idée. Alors que je prends mon téléphone pour écrire à Anderson pour lui proposer d’aller nous entrainer au gym, je fais le saut quand j’entends ma portière s’ouvrir et c’est bien la première fois que je ne souris pas quand je vois Gabriela. Qu’est-ce qu’elle veut ? Si je suis sorti c’est bien parce que j’avais besoin de décompresser et je doute qu’elle va améliorer la situation à l’instant. Elle me demande où je vais comme ça.

-Loin de l’autre idiot, dis-je en fixant la route devant moi sans regarder Gab.

Elle pensait vraiment que j’allais resté là comme si de rien était à faire semblant que tout va bien ? Je l’ai bien assez fait dans mon camp d’entrainement et on est loin d’être devenus amis. Le pire c’est que la situation commençait à être moins tendue avec Baker à la fin de la semaine, du moins juste à temps qu’il coupe les lacets de mes patins pour me faire comprendre qu’il me détestait tout autant. S’il m’a défendu sur la glace c’est surement uniquement parce qu’il détestait l’autre joueur, il n’y a aucun doute. On est fait pour se détester lui et moi, inutile de nous rassembler sous le même toit, les choses ne s’amélioreront pas. Alors qu’elle pose sa main sur mon bras ça me prend bien du contrôle pour ne pas la repousser aussitôt. C’est bien la preuve que je suis amoureux de cette femme et que j’ai peur de la blesser, parce que je crois que j’aurais même repousser Aurora ou Quinn dans la même situation et ça veut dire beaucoup de choses. Elle commence à se justifier en disant qu’elle ne savait pas que Finnegan allait venir aujourd’hui. Quel nom d’idiot sérieux, je crois que je n’avais jamais entendu même son prénom avant aujourd’hui. Je rage encore plus de l’intérieur. Donc c’est ça ? Elle ne pensait jamais que j’allais remarquer qu’elle me mentait dès la première journée ? Je ne peux pas croire que son coloc ne lui a jamais dit que son frère s’était fait suspendre une semaine pour avoir blessé un joueur et quel n’a pas fait le lien alors qu’elle était partie avec cet autre joueur à Ibiza. Avait-elle peur que je ne sois pas intéressé par elle ? Une situation qui me blesse encore plus que je ne l’aurais pensé parce que je suis en train de remettre en question toute ma relation avec elle. Quel autre moment m’a-t-elle mentit ? Elle finit par dire qu’elle ne savait pas que c’était Ursula. C’est la première fois que je repose mes yeux sur elle et je lui souris parce que j’en reviens pas qu’elle me prend pour un imbécile.

-Of course que tu ne savais pas, dis-je sarcastiquement en hochant la tête peu convaincu.

Gabriela c’est l’une des personnes les plus curieuses au monde, c’est tellement improbable. Impossible qu’elle n’ait jamais été sur Instagram pour aller voir mon plus grand rival et qu’elle n’a pas fait le lien. Mon téléphone vibre et je vois Anderson me proposé d’aller à l’aréna. Damn, on est timer tous les deux sur la proposition d’activités et j’avoue que je préfère aller m’entrainer sur des patins finalement. Toutefois, ces patins sont dans la chambre de Gab. Je sors de l’auto en retournant vers l’appartement de ma petite amie ce qui est sans doute une bonne chose parce que je crois qu’autrement Gab ne serait jamais sorti de ma voiture et je n’ai pas envie qu’elle me suive jusqu’à l’aréna. Je sens le pas pressé de ma petite amie derrière moi, mais j’ai quand même de plus longues jambes qu’elle et en deux temps trois mouvements je suis déjà dans l’appartement. Mon regard se pose de nouveau sur Baker et je passe directement à côté sans rien dire sinon je sais que ça va mal se finir entre nous deux. J’entre finalement dans la chambre de Gab et je prends mon sac de sport. Toutefois, je prends le temps de prendre aussi les choses dans la chambre qui pourrait me manquer dans les prochains jours.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2536
∞ Avatar : Bailee Madison
(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Empty
MessageSujet: Re: (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them   (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them EmptyDim 24 Déc - 1:42


Je comprends pas d’abord d’où sort l’attitude de Chris. Genre… il aime tellement pas Finn — Ursula — qu’il s’en va en m’ignorant? C’est en descendant les escalier pour le rejoindre à sa voiture que je réalise qu’en fait, il est peut-être fâché contre moi. Je l’ai vu dans sa manière de me regarder, et je me rends compte qu’il pense peut-être que je savais que la sorcière des mers de notre monde est en fait le frère de mon coloc. Et que je lui ai rien dit. M’enfin, qu’il pense que je ne lui ai rien dit, parce que ce n’est que la vérité. Finn, je le connais depuis longtemps, mais on est loin d’être proches comme Luke et Drea, ou même lui et Drea. Quand j’arrive au stationnement, Chris semble sur le point de partir et un sentiment d’urgence me prend. Je ne comprends pas pourquoi il ne veut même pas qu’on en discute ensemble… Je m’assois à ses côtés dans sa voiture et tente d’abord une approche douce. Je veux juste m’assurer de comprendre, mais ce malaise qui m’habite est insupportable. Quand je lui demande où il va comme ça, sa réponse me fait pousser un soupir. J’aimerais lui dire que ça m’embête pas qu’on aille n’importe où ailleurs pour être loin de Finn tant qu’il est ici, mais… Christopher ne me regarde même pas, et ça tend tous les muscles de mon corps. Alors je tente une autre approche: celle de poser d’abord une main sur son bras. Il ne me repousse pas, et je prends ça comme une victoire? Tout ça n’est qu’un pauvre malentendu, il suffira qu’on s’explique et… tout s’arrangera. Je lui dis d’abord que je ne savais pas que Finnegan allait venir aujourd’hui. Je pensais réellement qu’on allait être seuls tous les deux, Chris et moi, je ne pensais pas qu’on allait avoir de la compagnie. Mais le regard de Chris veut tout dire. J’ai gaffé, je n’aurais peut-être pas dû commencer par ça. Ça ne fait pas un super argument, en fat, peut-être même le contraire Okay, je me reprends. Alors je dis que je ne savais pas que Finn était la même personne qu’Ursula. Mais gosh, mon petit ami ne mentait pas quand il disait, lors du soir de notre rencontre, que son visage était très expressif. Ce que j’y lis me fait mal, et surtout vu ce qu’il dit et le ton sarcastique qu’il prend, et son sourire tout faux… ça paraît qu’il ne me croit pas. Et qu’il ne me crois pas me blesse, parce que ne sommes-nous pas censés nous faire confiance? Bon… j’admets que j’ai eu mes moments aussi. Je soupire en me laissant tomber contre le dossier, mais il sort au même instant de sa voiture après avoir regardé son téléphone. « Hey! On parlait! » je m’exclame en fermant la portière, commençant quelque peu à me fâcher. Comment sommes-nous supposés régler ça s’il s’en va pendant qu’on discute? J’ai à peine commencé à monter les escaliers qu’il est déjà tout en haut. « Christo! Je te jure que je savais pas. Arrête, s’il te plaît, écoute-moi — »

Quand j’arrive de nouveau dans l’appart, Finnegan me regarde en se demandant probablement ce qu’il se passe, toujours en mangeant son muffin, Winnie à ses pieds. Mais je suis sûre qu’il a un petit sourire en coin et ça a le don de m’énerver, alors je le fusille du regard avant de me diriger vers ma chambre. Chris a son sac de sport sur l’épaule et quand je réalise qu’il est en train de ramasser quelques autres trucs qui sont à lui, les larmes me montent aux yeux. Est-ce que… est-ce qu’il compte me laisser? C’est pour ça qu’il ramasse ses affaires, hein? Une vague de panique m’envahit et je m’approche de mon copain, de peur qu’il parte sans rien dire d’autre. « Christo — » Ma voix s’étrangle dans un demi-sanglot. « Tu penses vraiment que je t’aurais caché ça? J’ai déjà eu assez de misère à te cacher ton cadeau de Noël… » J’ai failli m’échapper à de nombreuses reprises et il a même failli tomber dessus en ouvrant le tiroir de ma table de nuit — une belle montre en bois gravée derrière. Heureusement, j’ai pu lui donner à Noël et, surtout, lui faire la surprise. Mais même Andrea, elle est déjà arrivée à me faire cracher le morceau sur le sien dans le passé, alors ça aurait très bien pu arriver avec lui, s’il avait un peu plus insisté. « Je pensais qu’il allait à l’uni de San Jose, moi, pas San Diego. » J’essuie rapidement une larme sur ma joue du revers de ma main. Ça m’énerve tellement d’avoir les larmes faciles, parce que j’ai l’impression de perdre le contrôle facilement. Le rire de Finn résonne jusqu’à nous et je lève un sourcil. Quand je me dis qu’il doit être en train de regarder une vidéo ou quoi, il dit depuis la cuisine: « Je pensais que tu me connaissais mieux, Gab, franchement! » Je ne réponds rien, offre un petit regard gêné à Chris. Bon, je ne suis pas particulièrement fan que Baker nous écoute, mais au moins ça prouve que je n’ai pas menti, il me semble… Puis, Winnie entre dans ma chambre et s’approche de nous pour réclamer des caresses. Il nous regarde avec des drôles de petits yeux, comme s’il savait que quelque chose ne fonctionne pas. Mais le pauvre, je fige complètement et mon attention est centrée sur Chris. Il faut que ça se règle…

♡ code par mpitiousmermaid ♡


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1499
∞ Avatar : Carson Rowland
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin & Amanda
(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them 63540a25f285a03f02e9d6a5ab59591c76ab8ed3
∞ Statut civil : Sous le charme d'une magnifique sirène nommée Gabriela
∞ Âge : 24
∞ Habitation : 70 Lincoln Avenue - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Bears de Hilton - Étudiant en intervention sportive à la Sunnyside Academy
∞ À toi la parole :
RP en cours :

Gabriela
Aurora
Ursula
Théa




(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Empty
MessageSujet: Re: (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them   (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them EmptyJeu 28 Déc - 4:21

Now We Got Problems
And I Don't Think We Can Solve Them
J’ai beau entendre la voix de Gabriela derrière moi, je l’ignore volontairement en montant les marches vers son appartement. Je n’ai qu’un objectif en tête ramasser mes trucs le plus rapidement possible et m’enfuir d’ici. Je suis même en train de songer à partir à la course vers l’aréna, je suis certain que Gab ne me suivra pas comme ça et ça m’aidera déjà à décompresser de toutes les émotions que je ressens en ce moment. Alors que j’écoute simplement ce que Gabriela veut me dire parce que j’évite depuis tout à l’heure son regard, mes yeux s’humidifie alors qu’elle me demande si je crois vraiment qu’elle aurait pu me cacher ça. God. Je n’aurais jamais pensé qu’elle en était capable, mais pourtant j’ai tous les doutes possibles du monde en ce moment. Je ne sais pas. J’ai cette forte intuition qu’elle essaie encore de m’embobiner dans un mensonge et ça me fait mal de penser qu’elle continue encore ce petit cirque. Mon cœur se compresse dans ma poitrine. Comment ai-je pu être encore si naïf et croire vraiment en notre histoire d’amour ? J’essaie de contenir mes larmes parce qu’il n’est pas question que je pleure devant Baker ou bien que je montre ma faiblesse devant Gabriela alors que je suis clairement blessé par son comportement. Alors qu’elle me dit qu’elle pensait qu’il allait à une autre université je lève pour la première fois mes yeux vers elle comme si j’essayais de voir si elle était vraiment sincère dans ses paroles. Gabriela a tellement l’air mal en point que j’ai l’impression de voir mon propre reflet. Damn. J’ai tellement le goût de la croire surtout avec son regard de biche, mais il y a tellement ce doute que j’ai en arrière pensé bien malgré moi. Je suis sur le point de répondre quand j’entends résonner le rire de l’autre idiot dans la cuisine. Est-ce qu’il me fucking niaise celui là ? Je sens de nouveau le sang bouillir dans mes veines. Je déteste tellement ce gars là sérieusement. Il n’aide en rien alors qu’il dit de sa voix hautaine qu’il pensait que Gab le connaissait mieux. Winnie entre dans la chambre, je vois son regard désemparé alors qu’il tente d’attirer la main de Gabriela avec son museau et la mienne sans succès. Si le golden retriever apaise ma colère quelques instants, la simple ombre de Baker sur la porte de la chambre de Gabriela me rappelle ce qui est en train de se passer. Je sors de la chambre en tassant légèrement Gabriela pour passer et je file dans la cuisine. Je ramasse ma bouteille que j’utilise pour faire mes shake le matin et je la nettoie rapidement à l’eau. Me connaissant sinon je vais l’oublier au fond de mon auto et ça ne sera pas aussi agréable à nettoyer dans deux mois. Je sens le regard de Baker et je me retourne vers lui. Il semble tellement être satisfait de voir ce qui est en train de se produire et ça me fait encore plus chier. Et c’est en le regardant que je réalise : damn, il savait. Il n’y a aucune surprise sur son visage depuis le début, il attendait juste de voir ce moment se réaliser pour voir à quel point ça me ferait chier et j’en suis certain. Et si Baker savait ça me confirme encore plus que Gabriela devait savoir. Fait chier.

-Ça va t’es content ? T’as eu ce que tu voulais j’imagine ?

Son sourire fendant ne fait qu’empirer l’intonation de chacune de mes paroles.

-Quel connard sérieux, dis-je en secouant la bouteille pour enlever l’excès d’eau dans celle-ci.

Je n’en reviens toujours pas que ça soit le frère de Lukas. Il est tellement gentil, rien à voir avec l’autre dégénéré. Je range finalement la bouteille d’eau dans mon sac de sport et quand je me retourne je vois Baker debout. Qu’est-ce qu’il veut encore ? Je fonce droit vers la porte d’entrée ce qui veut dire que je le bouscule peut-être un peu trop fort au passage si bien qu’il tombe sur le plancher. Je vois son regard rempli de haine alors qu’il tente de se relever.

-Quoi ? Ce n’est pas comme si tu avais besoin de ton épaule pour jouer encore au hockey, dis-je en haussant les épaules avec un sourire à mon tour.



Revenir en haut Aller en bas
Finnegan Baker
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Finnegan Baker


∞ Date d'arrivée : 20/06/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 598
∞ Avatar : Shawn Mendes
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Nicholas Brown et Meredith Pearson
(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them D58fd95f45570a21f5bccb3c98ff1786bb9e0a66
∞ Statut civil : Single bell, single bell, single all the waayyyyy
∞ Âge : 23
∞ Habitation : Dans une maison chez ses grands-parents, au 94 Lincoln Street
∞ Métier : Futur joueur pro de hockey, serveur à temps partiel
∞ À toi la parole : RPs en cours:
> Andrea #1 > Christopher & Aurora #1

RPs terminés ou abandonnés:
> Leilani #1 > Lou #1 > Lou #2 > Lucas #1 > Lucas #2 > Lucas + Audrey > Lucas + Nolan


(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Empty
MessageSujet: Re: (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them   (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them EmptySam 30 Déc - 4:05


J’ai pas trop compris ce qui s’est passé, Williams qui sort en vitesse après m’avoir vu — quel bébé —, et Gabriella qui l’a rejoint peu après. Mais c’est le moment après qu’ils soient revenus qui me rend le plus confus. Monsieur l’Ourson porte la frustration-même sur ses traits et Gab revient avec les larmes au yeux. Je l’ai entendue du couloir lui dire qu’elle lui jure qu’elle ne savait pas. Savait pas quoi? Et alors qu’elle me jette un regard noir au passage et se lance à la poursuite de son petit ami dans sa chambre j’assume, je commence à comprendre. Comme je m’y attendais, elle ne savait pas que je jouais avec son petit ami — et contre aussi, dans le fond. Je pouffe silencieusement en l’entendant argumenter qu’elle a déjà de la misère à lui avoir caché son cadeau de Noël. Ça ne m’étonne même pas du tout. Toutefois, quand elle affirme qu’elle pensait que j’allais à San Jose — ce qui me confirme le sujet de leur mésentente —, je ne peux m’empêcher de commenter. Elle peut bien ne jamais avoir fait de lien entre moi et Chris si elle n’avait même pas la bonne info en tête. Mais qu’ils se disputent ainsi à mon sujet — trop bizarre — ne m’indique qu’une chose: j’ai dû bien marquer Williams pour qu’il reproche à sa copine de lui avoir caché ça. Chris revient à la cuisine en m’ignorant complètement et je l’observe en me demandant pourquoi il en fait tout un plat. Ça fait depuis le camp que moi je le sais que je connais sa copine, et à vrai dire ça fait un moment que je n’y ai pas pensé. Disons que le… rejet du Reign a pris le dessus. C’est juste tellement satisfaisant savoir que j’étais le seul au courant de tout ce lien entre nous. Ce n’est que lorsque le gars se retourne vers moi après avoir tenté de décaper sa bouteille d’eau que je me rends compte que je le fixais dans un sourire. « Et qu’est-ce que je voulais, au juste? » je réplique en haussant un sourcil, pas certain d’où il veut en venir. Je voulais finir notre semaine en beauté en coupant ses lacets — geste que j’ai regretté comme ça m’a coûté ma place au Reign, j’en suis sûr — et, au début de la semaine surtout, le faire chier éventuellement en lui disant que je connaissais sa petite amie depuis longtemps, mais il s’en est occupé comme un grand. Après le Reign, ça m’est complètement sorti de la tête anyway et je n’aurais pas pu m’en foutre plus que ça. Il me traite de connard comme si je n’étais pas là et je roule des yeux en terminant mon muffin, alors que je me lève, voulant aller passer le temps dans la chambre de mon frère sur sa console, mais j’ai à peine le temps de m’en rendre compte que Williams me bouscule si fort que j’en tombe. « Et c’est qui le connard là? » je grogne en tentant de me relever avec ma main droite, mais c’est plus difficile que prévu. Rien de cassé, c’est juste sensible au poignet comme je suis tombé dessus. J’pense. Sa prochaine pique me fait monter d’au moins quatre niveaux à la fois en colère et, d’un bond, je me relève avant de me jeter sur lui et de l’accoter au mur, sa main agrippant son t-shirt. « Justement, j’ai rien à perdre, Williams. » Et dois-je lui rappeler qu’il n’a pas été pris aussi? M’enfin, il joue encore pour les Bears… Je le foudroie du regard, j’ai envie de le frapper et tout se passe tellement vite dans ma tête, mais… je tourne la tête sur la source de la soudaine douleur — bon, pincement — sur mon bras. Gabriela.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2536
∞ Avatar : Bailee Madison
(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Empty
MessageSujet: Re: (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them   (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them EmptySam 30 Déc - 4:05


Chris m’écoute à peine. Il ne répond rien à ce que je lui dis. Pourtant, j’ai vraiment l’impression qu’il me croit quand je lui dis que je ne savais même pas que Finn allait à San Diego. J’men fous de Finn, ça m’importait pas tant où il allait à l’uni, honnêtement. Mais justement, il se prononce et je pense que ça va aider ma cause, mais ça fait tout le contraire: les traits sur le visage de Chris semblent se durcir encore plus. Winnie tente de venir nous réconcilier, mais je n’arrive même pas à lui porter attention. Mon copain finit par sortir de la pièce en me bousculant légèrement et son silence est lourd. Incapable de bouger pendant quelques secondes, je me rends compte que j’ai arrêté de respirer. J’ai juste envie de me rouler en boule, je ne sais pas quoi faire. Pourquoi Chris ne me croit-il pas? Genre, oui, je dois avouer que je me trouve vraiment nouille de pas avoir fait le lien, mais c’est juste comme ça. Je savais pas. J’men fous des autres joueurs quand il est sur la glace. C’est juste lui qui compte. Et je sais pas ce que je vais bien pouvoir faire pour l’en convaincre, je me sens tellement… dépassée et impuissante. Winnie lèche ma main et j’étouffe un sanglot. Je veux pas que Finnegan m’entende, il va tellement juste se moquer de moi après. J’entends Chris lui demander si c’est ce qu’il voulait, et Finn lui demander plus de renseignements sur sa pensée. Oui oui, Finn, fait genre que tu sais pas de quoi il parle. Même si au fond, je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi Finn s’en réjouirait. Et pourquoi il saurait, d’ailleurs? Je suis même pas certaine qu’il me suit sur les réseaux. Quand j’entends un peu plus de mouvement à la cuisine et Finnegan émettre un drôle de son, je me lève en vitesse pour les rejoindre. Chris le regarde dans un petit sourire alors qu’Ursula est par terre, par sa faute j’imagine. Je sais que Chris s’est déjà battu — avec l’autre entre autres (et c’est à ce moment que je réalise que je pense que c’est Finnegan qui lui a blessé l’épaule… fuck) —, mais de voir un sourire sur ses lèvres comme ça juste après, comme s’il était vraiment content de son coup… c’est pas le Chris que je connais, ça. Mais je n’ai pas le temps de réfléchir plus que ça, que Finn se jette sur Christo pour le plaquer au mur et, en un mouvement, avant qu’il ne se passe dieu-sait-quoi-d’autre, je me jette sur lui et lui tape le bras à répétition pour tenter de l’arrêter avant que ça dégénère entre les deux. J’ai pas non plus envie de voir Chris le frapper en retour. « Finn, dégage! Arrête! » Winnie arrive à son tour et jappe dans leur direction. Baker tourne la tête vers moi, d’abord la rage dans ses yeux, mais étrangement son regard s’adoucit. Et il lâche Chris. Les larmes coulent sur mes joues et je ne peux plus les arrêter. Dios mio, comment ça a pu se rendre là…? Je regarde les gars tour à tour: Chris, mon petit ami, qui ne me fait pas confiance et qui ne me laisse même pas m’expliquer, et Finnegan… con comme toujours. Mais il a définitivement franchi les limites, là. « Allez-vous en », je dis d’une voix que je veux stable, même si j’ai l’impression de trembler de partout. « Allez-vous en! Sortez de chez moi! » je dis un peu plus fort, tournant les talons. Je claque la porte de ma chambre et me laisse tomber contre celle-ci, me donnant enfin l’autorisation de pleurer pour vrai.

♡ code par mpitiousmermaid ♡


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1499
∞ Avatar : Carson Rowland
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin & Amanda
(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them 63540a25f285a03f02e9d6a5ab59591c76ab8ed3
∞ Statut civil : Sous le charme d'une magnifique sirène nommée Gabriela
∞ Âge : 24
∞ Habitation : 70 Lincoln Avenue - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Bears de Hilton - Étudiant en intervention sportive à la Sunnyside Academy
∞ À toi la parole :
RP en cours :

Gabriela
Aurora
Ursula
Théa




(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Empty
MessageSujet: Re: (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them   (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them EmptySam 30 Déc - 19:19

Now We Got Problems
And I Don't Think We Can Solve Them
J’ai l’impression d’halluciner totalement quand Baker me demande ce qu’il voulait au juste. C’est beau tu peux le baisser ton fucking masque. J’ai vu clair dans ton petit jeu et bravo tu as sans doute gagné. Comment vais-je réellement réussir à pardonner à Gabriela si elle a été capable de me mentir sur un point aussi stupide ? Genre, je ne lui en aurais jamais voulu si elle avait été honnête avec moi sur le coup. En réalité, ça ne me change réellement rien que ce dernier soit le frère de Lukas son coloc au fond. Lu n’a rien à voir avec le connard qu’est son frère. J’imagine que Baker a peut-être manquer d’air à la naissance et que c’est le plus dérangé de la famille. Who knows ? La colère dans les yeux de Baker quand il est à terre ne fait que satisfaire ma propre personne. J’hausse les épaules quand il me demande qui est le connard maintenant. Oups ? Est-ce que je l’aurais dérangé ? Toutefois, mon sourire se perd aussitôt qu’il se relève et qu’il me pousse jusqu’au mur derrière moi en m’agrippant par le collet. J’ai tellement l’impression que les choses viennent de dégénéré à un autre niveau et la testostérone qui bouille en moi n’aide certainement pas à arranger les choses. Je suis en train d’avoir le poing qui me démange simplement à la jouissance que j’aurais en le foutant directement sur sa joue, mais c’est la voix de Gabriela qui me rappelle à la réalité. Je fige tout comme Baker en réalisant que ma petite amie est dans la pièce. Il me lâche et mon premier réflexe est de regarder s’il avait étiré le collet de mon gilet puma. Je l’aime bien en plus ce gilet, il respire assez pour le garder quand je vais marcher avec Winnie de façon plus intensive tout en étant assez chic pour ne pas être dans le cliché du gars qui s’habille uniquement en sport. Quand je repose finalement mes yeux sur Gabriela, j’ai un serrement au cœur en voyant les larmes coulées sur ses joues. Cette altercation avec Baker n’était clairement pas nécessaire. Je sais que j’ai été beaucoup trop loin si bien que je fais un pas dans sa direction pour m’excuser, mais elle nous dit plutôt de nous en aller. Je crois que c’est la première fois que je la vois aussi en colère, elle semble toujours joyeuse quand elle parle de Mandy en comparaison. Alors qu’elle claque la porte de sa chambre, je soupire bruyamment. Est-ce que je devrais aller la voir ? Toutefois, mes yeux se reposent sur Baker et je repense encore au fait que Gabriela m’a mentit. Je ne pense pas que ça soit réellement une bonne chose que je lui parle en ce moment, du moins pas quand je viens presque de frapper un homme que je déteste certes, mais pas pour grand-chose. Autant partir m’entrainer et me changer les idées quelques instants avant de prendre n’importe quelle décision. Je remets donc rapidement mes souliers et je me dirige vers ma voiture. J’ouvre la valise pour y mettre mon sac d’hockey et quand je vois la manche de ma veste que j’ai mal mise dans mon sac je réalise que j’ai vraiment tout pris mes trucs de chez Gabriela. Est-ce que c’est le début de la fin pour nous ? Mes yeux s’imbibent de larmes juste à y penser. Je suis tellement tombé en amour avec elle que je ne peux pas croire que tout cela n’était qu’une illusion. Quand je me retourne il y a encore Baker qui n’est pas très loin. Qu’est-ce qu’il veut encore celui-là ? J’ai l’impression qu’il veut me parler, mais c’est bien la seule chose dont j’ai envie.


Revenir en haut Aller en bas
Finnegan Baker
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Finnegan Baker


∞ Date d'arrivée : 20/06/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 598
∞ Avatar : Shawn Mendes
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Nicholas Brown et Meredith Pearson
(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them D58fd95f45570a21f5bccb3c98ff1786bb9e0a66
∞ Statut civil : Single bell, single bell, single all the waayyyyy
∞ Âge : 23
∞ Habitation : Dans une maison chez ses grands-parents, au 94 Lincoln Street
∞ Métier : Futur joueur pro de hockey, serveur à temps partiel
∞ À toi la parole : RPs en cours:
> Andrea #1 > Christopher & Aurora #1

RPs terminés ou abandonnés:
> Leilani #1 > Lou #1 > Lou #2 > Lucas #1 > Lucas #2 > Lucas + Audrey > Lucas + Nolan


(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Empty
MessageSujet: Re: (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them   (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them EmptyMar 2 Jan - 6:41


Les tapes de Gabriela sur mon bras me ramènent sur Terre. Rien de bien violent, juste franchement agaçant. Shit… Ça va peut-être un peu trop loin, là. Je peux très bien imaginer le regard et les paroles de mon frère s’il apprend que je me suis battu chez lui avec le petit ami de sa coloc. Ou la déception d’Andrea… Je déteste avoir l’impression de décevoir Andrea. Heureusement que ça n’est pas arrivé souvent. Je le lâche, fais un pas de recul en tentant de me calmer en respirant. Je tente de garder un regard neutre quand Gabriella nous demande de sortir, mais ne peux retenir une grimace en voyant que Williams check le collet de son gilet comme si j’avais pu l’abimer. Princesse. J’ai même pas envie de sourire quand je réalise qu’elle le dit aussi à Williams, de partir, alors que normalement je m’en serais réjoui au plus haut point. N’ayant même pas pris le temps d’ôter mes chaussures en arrivant, je sors directement, sonné, en entendant Gab claquer la porte de sa chambre. En vitesse, je me rends à mon auto, mais m’arrête brusquement à quelques mètres de celle-ci quand je suis pour sortir mon téléphone et texter Andrea que je ne l’attendrai pas chez elle finalement. J’ai comme l’impression que si elle trouve sa soeur en sanglots en revenant, et que Gab lui explique ce qui s’est passé, qu’Andrew va m’en vouloir. Peu importe si ça arrive, autant éviter. J’ai un flashback de quand on était plus jeunes et que j’avais joué un peu trop fort à un jeu de ballon et que celui-ci était arrivé sur la tête de Gab, Andrea m’avait disons un peu disputé pour ça. Venant de la fille sur laquelle j’avais un crush à l’époque, c’était pas une expérience super cool. « Williams! T’es sérieux? Tu la crois vraiment pas? » Il me regarde, et le voir aussi mal me rend presque mal à l’aise. « Tu sais à combien de mes matchs Gab est venue? Un. Peut-être deux. La dernière fois, on devait avoir genre… dix ans. Andrea lui avait promis de la glace si elle l’accompagnait. » Je roule des yeux, presqu’avec un petit sourire en coin, à ce souvenir. Je m’en rappelle parce que je lui avais piqué sa glace en prétendant que j’en avais besoin comme je venais de faire du sport. Là aussi, Andrea l’avait défendue. Elle seule a le droit de lui piquer sa glace, vous voyez. « Luke est même pas venu à notre match du Reign. Je pense pas qu’il lui en ait parlé non plus. » À vrai dire, ce n’est clairement pas lui qui vient à tous mes matchs — venait… comme je n’ai plus trop de matchs —, et je ne suis pas celui qui va à tous ses concerts. Je hausse les épaules. Au final, s’il la croit ou pas, c’est pas mon problème, mais j’aurai dit mon opinion. « Elle croyait vraiment que j’allais à San Jose, elle peut être vraiment mêlée quand elle veut. » En toute honnêteté, je pense qu’elle s’en fout, c’est tout. On est pas trop restés en contact depuis que je suis parti au pensionnat et c’est pas comme si on était les meilleurs amis du monde avant. Loin de là. « On ne s’était pas vu depuis un bout, non plus. En tout cas, je dis ça comme ça, mais moi je la crois. Et tu serais con de pas en faire de même. » Je tourne les talons en direction de ma voiture, avant de m’arrêter et, petit sourire en coin, d’ajouter: « Vraiment désolé pour ton gilet. » Okay, j’admets, c’était un peu sarcastique, mais un peu plus fort que moi. Je le salue vaguement de la main avant d’embarquer dans ma voiture.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1499
∞ Avatar : Carson Rowland
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin & Amanda
(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them 63540a25f285a03f02e9d6a5ab59591c76ab8ed3
∞ Statut civil : Sous le charme d'une magnifique sirène nommée Gabriela
∞ Âge : 24
∞ Habitation : 70 Lincoln Avenue - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Bears de Hilton - Étudiant en intervention sportive à la Sunnyside Academy
∞ À toi la parole :
RP en cours :

Gabriela
Aurora
Ursula
Théa




(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Empty
MessageSujet: Re: (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them   (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them EmptySam 6 Jan - 17:00

Now We Got Problems
And I Don't Think We Can Solve Them
La dernière chose dont je pense que Baker va me parler quand il commence à prendre la parole c’est bien de Gabriela et j’avoue qu’au début je suis un peu déconcerté. Ce n’était pas son plan machiavélique d’Ursula de séparer la belle petite sirène du prince Éric ? Damn. Ce dude est tellement dur à suivre. J’ai quand même un mini sourire qui se dessine en imaginant la mini Gab de dix ans accepté seulement d’aller voir du hockey pour de la crème glacée. Elle n’a décidément pas changé depuis le temps, il est tellement facile de la convaincre de faire quelque chose simplement avec du sucre. Je reste surpris quand je réalise ce qu’il vient de dire : son frère n’est pas allé à l’un des matchs les plus importants de sa carrière. Même ma sœur Elsa a fait tous ces kilomètres même si elle déteste le hockey seulement parce que ma famille savait que ça comptait à mes yeux. Je crois que c’est l’une des premières fois que j’ai de la réelle compassion pour Baker un peu et celle-ci s’empire quand je me souviens que les parents de Lukas, donc les parents de Baker aussi, sont décédés. Je crois que c’est la première fois que je regarde Baker avec un regard différent et que j’arrive à voir autre chose que le simple connard qu’il est. Au fond, il a sans doute vécu bien plus d’épreuves que moi dans la vie. Et surtout, il n’aurait pas été obligé de venir me convaincre que Gabriela n’était sans doute pas au courant. Peut-être qu’il n’est pas si con finalement ? J’esquisse un autre sourire quand il dit qu’elle peut être mêlée quand elle veut. Le parfait exemple c’est sans doute quand Aurora m’a expliqué que Gab s’était levée quand il y avait un but marqué par l’équipe adverse parce qu’elle n’avait pas réalisé qu’on n’avait changé de bord de la patinoire à la deuxième période. Il me reprécise finalement que je serais con de pas la croire et mon cerveau tente de s’acclimaté à cette théorie. Néanmoins, Baker finit par me faire rouler des yeux quand il dit qu’il est désolé pour mon gilet. C’est Gab qui me l’a offert, ok ? Il en ferait autant si c’était le cadeau de sa petite amie. Il m’énerve. Je mijote toutes les informations dans ma tête alors que Baker est partie. Bon, il est vrai que si ma famille ne s’intéressait pas trop au hockey que je serais le dernier à aller leur préciser que j’étais suspendu pour avoir blessé un autre joueur. Je garderais clairement ça pour moi. Donc peut-être que Baker n’en a jamais parlé à son frère ? Et à l’inverse, je me mets à la place de Gabriela. Est-ce qu’elle a vraiment dit qu’on s’est rencontré suite à cette bataille ? Peut-être pas. Ça ne fait pas tant winner de présenter son nouveau petit ami en précisant qu’il cherche à se battre durant ses matchs I guess. Est-ce que j’ai tiré aux conclusions trop vite ? Peut-être. Mais d’un autre côté, Gab est tellement curieuse. Je ne peux pas croire qu’elle n’a pas cherché sur Insta mon pire rival. Je déteste me poser autant de questions sérieusement.

Je regarde mon téléphone avec peut-être l’espoir un peu trop optimiste que Gabriela m’ait déjà écrit pour qu’on essaie d’arranger les choses, mais mes sourcils se froncent quand je vois que j’ai cinq appels manqués : trois de mon coach, un de ma mère et un de mon père aussi. Quinn m’a aussi écrit pour me dire de rappeler vite papa et maman. J’écoute le message vocal de mon père tout d’abord et je comprends encore moins quand il dit de ne pas m’inquiété et que Jeff est en route avec le jet. M’inquiéter pour quoi ? Je rappelle finalement mon coach qui ne m’a presque rien dit sur son message et son emballement dans sa voix me déconcerte. C’est alors qu’il me parle d’un joueur blessé et me dit que le Rocket de Laval serait intéressé de m’offrir un contrat de quelques semaines. Quitté Gabriela pour jouer dans une autre université ? Non merci. Toutefois, mon ton de voix change quand mon coach me fait réaliser que le Rocket n’est pas une équipe junior et que c’est le même niveau que le Reign. Sérieux ? L’équipe ne me dit absolument rien et je comprends rapidement pourquoi quand j’apprends que c’est une équipe canadienne. Damn, je vais jouer à l’international. Autant que je suis fébrile autant que mon cœur se serre quand j’apprends que Laval est tout prêt de Montréal. C’est pratiquement à côté de New York, donc à des milliers de kilomètres de ma petite amie. Elle est en période de tournage en plus, je sais qu’elle ne pourra pas forcément m’accompagner là-bas. Et je comprends la précipitation de la chose quand j’apprends que le Rocket a un match dans deux jours et qu’il faudrait idéalement que je ne manque pas l’entrainement de demain. Je promets à mon coach que je vais passer dans l’heure à son bureau pour signer le contrat. Je me dépêche donc de remonter les marches vers l’appartement de Gabriela. Il n’est pas question que je parte avec cette chicane non réglée. Toutefois quand j’essaie d’ouvrir la porte de sa chambre, je roule des yeux quand je vois qu’elle l'a barrée.

-Gab… Je suis désolé de pas t’avoir cru sous le coup, tu veux bien m’ouvrir s’il-te-plait, mi amor ?

Mon cœur manque un battement quand j’écoute les paroles de la chanson Last Kiss de Taylor Swift qu’elle écoute en ce moment. Est-ce qu’elle croit que c’est la fin entre nous ? Est-ce qu’elle va me pardonner pour mon comportement si con et impulsif quelques minutes avant ?


Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2536
∞ Avatar : Bailee Madison
(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Empty
MessageSujet: Re: (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them   (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them EmptyDim 7 Jan - 1:07


Quand j’ai réalisé que Chris ne reviendrait sûrement pas me voir comme ça fait un certain temps que la porte d’entrée s’est refermée, je me suis finalement déplacée jusqu’à mon lit pour me rouler en boule et pleurer de plus belle. C’est comme si mon réservoir de larmes n’a plus de fond. Après un certain temps, j’ai ouvert à Winnie qui s’est mis à gratter à la porte. « Pourquoi il me croit pas? » je lui demande comme s’il pouvait me donner une réponse après que j’aie passé mes bras autour de lui, de retour sur mon matelas. Mes larmes mouillent son poil, mais il ne bouge pas, il me laisse le serrer. Pour une fois, il reste calme et c’est bien parce qu’il doit voir que je suis mal. Je finis pas mettre du Taylor Swift sur mon speaker bluetooth et mon choix se porte naturellement vers Last Kiss, que je mets en boucle, et sur laquelle je pleure de plus belle. C’est con, mais ça fait tellement du bien de pleurer et puis j’ai vraiment l’impression que Taytay comprend exactement ce que je ressens. Est-ce que le dernier baiser qu’on a échangé était littéralement le dernier? **de nouveaux sanglots** J’envoie un message à Drea pour lui dire que Finnegan est juste le gars le plus con de la Terre, même si au final je sais qu’aujourd’hui il n’a pratiquement rien fait je pense à part failli frapper Chris (????), puis à Théa pour lui demander de me rappeler quand elle aura du temps. Les deux travaillent, je pense, et pour l’instant je me sens juste très seule. Une chance que Winnie est là.

Je sursaute quand quelqu’un tente d’ouvrir la porte de ma chambre. Winnie aussi est en alerte. C’est la voix de Christo qui nous parvient et je change de côté, regardant plutôt vers ma fenêtre, comme si c’est à lui que je tournais le dos. Il m’appelle mi amor et, dans l’état dramatique où je me trouve, ça me fait encore plus mal. Il est juste désolé de ne pas m’avoir cru sur le coup? J’arrête la musique et Winnie va gratter à la porte en pleurnichant pour que j’ouvre. Je tente de sécher mes larmes, prends quelques respirations pour retrouver le contrôle de moi-même, tendant l’oreille pour entendre si Chris est encore derrière la porte ou s’il a simplement abandonné et est parti. Une partie de moi est encore fâchée/triste/whatever et veut être seule, mais l’autre partie ne veut pas qu’il parte, surtout si c’est pour signer la fin de notre couple… J’enfouis la tête dans mon oreiller pour étouffer un autre sanglot pour éviter qu’il ne m’entende. Mais comme Winnie gratte encore, je n’ai pas de doute que c’est le cas. Je m’enroule dans ma grosse doudou et vais ouvrir la porte. C’est tellement rendu une habitude de la verrouiller quand on est ici que je l’ai fait sans réfléchir. « Et là, soudainement, tu me crois? » je réplique avec une petite pointe de colère, surtout blessée. « Je comprends même pas pourquoi tu as pu penser une seconde que je te mentais », j’ajoute dans un sanglot en resserrant la doudou autour de moi. « En plus, devant Finn… », j’ajoute. Disons que j’avais pas trop envie qu’il nous voit comme ça. « Si t’es pour me faire aussi peu confiance que ça, on… je… » Je n’ose même pas dire la suite. Surtout parce que je n’en suis pas capable, je n’ose pas imaginer ma vie sans lui.

♡ code par mpitiousmermaid ♡


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1499
∞ Avatar : Carson Rowland
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin & Amanda
(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them 63540a25f285a03f02e9d6a5ab59591c76ab8ed3
∞ Statut civil : Sous le charme d'une magnifique sirène nommée Gabriela
∞ Âge : 24
∞ Habitation : 70 Lincoln Avenue - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Bears de Hilton - Étudiant en intervention sportive à la Sunnyside Academy
∞ À toi la parole :
RP en cours :

Gabriela
Aurora
Ursula
Théa




(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Empty
MessageSujet: Re: (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them   (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them EmptyDim 7 Jan - 17:30

Now We Got Problems
And I Don't Think We Can Solve Them
Après avoir supplié Gab de m’ouvrir la porte, j’attends avec impatience qu’elle me donne le moindre signe de vie. J’ai déjà un espoir quand j’entends que la musique s’arrête. Puis, c’est Winnie qui arrive derrière la porte en pleurnichant pour me voir. Good Boy Winnie. Je savais qu’il serait toujours dans ma team lui. Toutefois, malgré les pleurnichements de Winnie il n’y a aucun son dans la chambre et je réalise que Gab ne viendra probablement pas m’ouvrir. Mes yeux s’imbibent de larmes, c’est genre le pire timing de l’univers pour cette chicane. Mais elle nous a demandé de partir, elle veut peut-être son espace ? Fait chier. Je me laisse glissé par terre contre la porte, je compte bien rester ici jusqu’à la dernière minute que je dois partir. Mon cœur se serre encore plus à cette pensée. J’entends toujours Winnie de l’autre côté et depuis que je suis rendu par terre, j’ai même l’impression qu’il tente de me renifler au travers du bois. Peut-être que Gab voudra bien m’ouvrir seulement parce qu’elle se sent trop mal de voir Winnie malheureux ? Je passe une main dans mes cheveux quand j’entends finalement Gabriela marcher en direction de la porte. Je me dépêche de me relever et j’essaie de contrôler ce flot d’émotions qui m’habite en ce moment. Je crois que je ne l’ai jamais vu autant en colère et je ferme les yeux en réalisant qu’elle ne me pardonnera peut-être pas de lui avoir fait si peu confiance.

-Je n’arrivais pas à voir clair avec Baker dans les parages, surtout avec son sourire fendant… Je me suis imaginé un scénario impossible. Je suis désolé.

J’espère qu’elle arrivera à comprendre ce que j’ai pu ressentir à ce moment bien précis surtout qu’une situation similaire est pas mal arrivé avec Mandy dans le passé. Je ne comprends même pas comment un simple gars comme Baker arrive à faire ressortir à chaque fois le pire de moi-même.

-Je te fais confiance je te jure Gab, je suis vraiment désolé, j’aurais dû penser avant de parler tantôt. S’il-te-plait, j’ai vraiment pas envie qu’on soit en chicane pour si peu, surtout pas là.

Je vois que j’attire sa curiosité quand je précise que ce n’est pas le moment pour être en chicane tous les deux, mais ça me fait mal simplement penser à lui dire ce que je viens d’apprendre. J’imagine tellement son déchirement que j’ai beaucoup de difficulté à me réjouir pour ce qui est supposé être la meilleure nouvelle à vie pour ma carrière d’hockey. En réalité, ça a encore plus de valeur que ça soit une autre équipe que le Reign qui m’a proposé un contrat, cela veut dire que j’étais dans la mire de bien d’autres équipes dans la ligue. Ça veut dire que j’ai un niveau assez fort pour faire carrière dans la ligue américaine au moins.

-Mon coach m’a appelé, il y a un joueur qui s’est blessé dans la ligue américaine et on m’offre un contrat d’un mois pour l’instant pour le remplacer avec possibilité de prolongement.

Je vois encore plus la confusion dans le visage alors que j’annonce une bonne nouvelle avec si peu d’entrain.

-Mais l’ennui c’est que l’équipe est au Canada, à Montréal précisément.

Déjà si ça avait été à Vancouver, j’aurais été beaucoup plus proche pour revenir voir Gabriela relativement souvent, mais là à l’autre bout de l’Amérique comme ça je ne sais pas si ça sera réellement possible.



Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2536
∞ Avatar : Bailee Madison
(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Empty
MessageSujet: Re: (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them   (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them EmptyLun 8 Jan - 23:02


Ça a dégringolé tellement vite. Persuadée que Chris va rompre avec moi, j’écoute du Taylor à répétition en me morfondant sur mon lit. Je suis un peu confuse sur mes propres sentiments quand Chris revient vers moi. Du soulagement, d’une part, mais de la colère aussi, parce que je ne comprends toujours pas comment on a pu se rendre à ce point. Il agit comme si j’ai menti et je ne sais plus ce que je devrais dire pour qu’il me croit. Winnie s’y met, pleurnichant même quand il se rend compte que son *meilleur pote* (on s’entend, les deux sont devenus vraiment proches dans les derniers mois moh) est de l’autre côté de la porte. Alors bien entendu, je ne peux plus résister longtemps et je finis par aller ouvrir. Mais même si sa mine toute désolée m’attendrit, c’est avec un peu de colère que je lui réponds. Je ne comprends pas ce qui a changé, depuis, sérieux… Il y a quelques minutes, il était prêt à frapper Finnegan, et il ne me croyait pas, et là oui? Je le connais à force, je sais qu’il peut être, disons, impulsif avec ses émotions parfois, mais là j’ai juste l’impression qu’il m’en manque un bout. Il réitère ses excuses, tout en m’expliquant qu’il ne voyait pas clair avec Baker dans les parages. Je soupire. Je sais déjà comment il se sent par rapport à Ursula, même si je suis encore en train de me faire à l’idée que c’est la même personne que je connais depuis de nombreuses années. En même temps… c’est Finnegan, hein, je suis pas surprise qu’il tombe sur les nerfs de mon petit ami. Mais plutôt que de lui répondre sur ça, je lui dis que je ne comprends pas comment il a pu penser que je lui mentais… C’est pas mon genre. J’arrive difficilement à mentir, ça paraît trop sur mon visage. Bon, pas jamais, hein, sinon je pense que j’aurais dit à Emily que son père fréquente ma soeur il y a longtemps. Mais je ne vois pas pourquoi je lui aurais menti pour Finn… même si, à y réfléchir, je dois avouer que je ne sais pas comment j’aurais abordé le sujet avec lui. Pas comme si ça changeait grand chose, au final. ARGH, je sais pas.

De toute manière, Christo s’excuse de nouveau et me dit qu’il me fait confiance… J’ai vraiment l’impression que c’était juste un malentendu. J’aurais juste aimé qu’il me demande avant d’assumer que je lui mentais. Mais son surtout pas là pique ma curiosité d’aplomb et je hausse un sourcil. « Pourquoi, surtout pas là? » J’ai rien imaginé, right, il y a vraiment quelque chose qui fait en sorte qu’il doit absolument se réconcilier avec moi maintenant. Mais finalement, c’est une bonne nouvelle qu’il m’annonce. La ligue américaine! J’ai bien beau ne pas être calée en hockey, même si ça fait des mois que je mets de grands efforts pour tenter de comprendre l’univers de ce sport un peu plus, j’ai bien compris que c’est une très belle nouvelle. La ligue américaine, comme le Reign, non? C’est sans doute de ça qu’il parle? Il n’a peut-être pas été pris après le camp d’entrainement, mais ils l’ont sans doute vraiment aimé quand même et veulent qu’il remplace un joueur. Toutefois, c’est son expression qui me confuse d’autant plus. Pourquoi n’a-t-il pas l’air excité? Il devrait être heureux, non? Mon estomac se serre quand je comprends enfin la raison de sa mine peu enthousiaste: c’est au Canada. Et si ma mémoire et bonne, Montreal est à l’Est du Canada. Ses paroles précédentes me reviennent en tête. Surtout pas là. C’est pour ça qu’il ne veut pas qu’on se chicane en ce moment… il va devoir partir. « Je suis contente pour toi », je souffle en baissant les yeux, me battant pour éviter de laisser couler mes larmes. Encore. Sans un mot de plus pour l’instant, ma doudou toujours sur mes épaules, je me colle contre Christo en fermant les yeux. « Je suis vraiment contente pour toi », je répète, alors que cette fois-ci, quelques larmes coulent de mes yeux. Et c’est vrai, très très sincère, mais j’avoue que j’ai du mal à m’en réjouir parce que c’est très loin… Je travaille à LA et j’en ai encore pour quelques semaines, je ne pourrai pas aller le voir souvent. Ou peut-être même pas du tout, je sais pas trop… Laissant tomber la couverture derrière moi, j’enroule mes bras autour de sa taille en enfouissant mon visage dans son cou. Ce n’est pas la fin, je réalise avec soulagement. Mais les prochains temps seront définitivement difficiles. « Un mois », je répète ses mots, comme pour me faire à l’idée. « Ça passera vite, j’en suis sûre… hein? Et puis c’est tellement une bonne chose pour ta carrière. » Enfin, je me détache légèrement pour relever la tête vers lui et retrouver ses magnifiques yeux bleus dans les miens. « Et je te crois, Christo… que tu me fais confiance, tout ça. » Moi aussi, la dernière chose que je veux, c’est qu’on soit fâchés avant qu’il ne parte. Mais c’est sincère ce que je viens de lui dire. Et comme pour le prouver, mes mains remontent jusqu’à la base de sa nuque et mes lèvres se posent doucement sur les siennes. « Mais la prochaine fois, demande-moi avant de te mettre en colère parce que tu penses que je t’ai caché quelque chose, d’accord? » J’esquisse même un petit sourire. J’ai bien envie qu’on mette ça derrière nous.

♡ code par mpitiousmermaid ♡


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1499
∞ Avatar : Carson Rowland
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin & Amanda
(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them 63540a25f285a03f02e9d6a5ab59591c76ab8ed3
∞ Statut civil : Sous le charme d'une magnifique sirène nommée Gabriela
∞ Âge : 24
∞ Habitation : 70 Lincoln Avenue - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Bears de Hilton - Étudiant en intervention sportive à la Sunnyside Academy
∞ À toi la parole :
RP en cours :

Gabriela
Aurora
Ursula
Théa




(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Empty
MessageSujet: Re: (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them   (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them EmptyMar 9 Jan - 0:17

Now We Got Problems
And I Don't Think We Can Solve Them
Malgré ma première tentative d’excuse, je n’ai pas l’impression que la colère de Gabriela s’atténue dans son visage. Est-ce que je peux lui en vouloir ? Absolument pas. Me connaissant si j’avais été à sa place, je l’aurais peut-être même boudé pendant les vingt-quatre prochaines heures pour décompresser et je ne sais même pas si j’aurais ouvert cette porte. Je tente donc de m’excuser encore de nouveau dans de nouveaux mots en précisant que ce n’est pas le moment pour avoir une chicane. Mon but n’était pas forcément de sortir cette carte pour alléger mon comportement, mais la réalité c’est que je dois bientôt partir et que je ne sais aucunement quand je vais revoir Gabriela. Ma petite amie devine tout de suite que mon choix de mot n’est pas un hasard et j’ai de la misère à la regarder en face pour lui annoncer la nouvelle. Elle a beau dire qu’elle est contente pour moi, mais elle a aussi peu d’enthousiasme que moi quand mon coach m’a finalement annoncé dans quelle ville j’allais jouer. Elle se colle finalement à moi et ce contact physique me rassure au plus haut point autant qu’il me déchire intérieurement parce que j’ai l’impression de ressentir la peine qu’elle a simplement à cette idée de me voir partir pour le prochain mois. J’entoure mes bras autour d’elle avant de coller ma tête contre la sienne comme si je devais profiter de chaque seconde de ce câlin. Alors que je sens des larmes mouillées mon gilet, il n’en faut pas plus pour faire couler celles que je retiens depuis bien des minutes déjà. Jamais je n’aurais cru qu’il serait possible un jour que je ne saute pas de joie alors que j’approche de plus en plus de mon rêve d’enfance. Je savais déjà que j’étais amoureux de Gabriela, mais ça confirme encore plus que je ne serais pas capable de vivre sans elle à mes côtés. Alors qu’elle répète que ça sera un mois, je ferme les yeux. C’est tellement court, mais tellement long à la fois. Damn, elle part simplement en week-end de trois jours avec Théa et je la cherche dans mon lit à chaque soir. J’ai tellement l’impression que je vais trouver le temps long là-bas.

-J’imagine que ça va passer vite…

Je ne veux pas lui partager déjà mes pensées bien trop négatives parce qu’on se fera simplement encore plus de mal tous les deux, on a tendance à être un peu drama queen quand on veut.

-Mais oui, c’est clair que c’est l’une des meilleures choses pour ma carrière, ça va me faire plein de visibilité auprès de la ligue.

Toutefois, pendant un instant je me demande vraiment si je vais être à mon top niveau dans un tout autre environnement. Est-ce que le fait que Gabriela va me manquer atrocement au quotidien jouera sur mon jeu ? Il y a de fortes chances et mon coach m’a d’ailleurs déjà dit à plusieurs reprises que je jouais un peu trop proche de mes émotions. J’ai un sourire qui s’affiche sur mon visage alors qu’elle me dit qu’elle me croit quand je lui ai dit que je lui faisais confiance. Je caresse délicatement du revers de ma main sa joue avant que nos lèvres se soudent dans un baisé. J’hoche finalement la tête quand elle me dit que la prochaine fois elle préférerait que je lui pose la question au lieu de me mettre en colère.

-Je suis vraiment désolé encore une fois. Je crois que c’est le simple fait qu’on s’est rencontré pile la journée où je me suis battu avec Ursula qui m’a vraiment fait douter sur le coup et son sourire tellement fendant tantôt. Pour moi c’était impensable que Lukas ne t’en aille jamais parler et que vous n’ayez jamais fait le lien avant aujourd’hui, mais j’avais pas pris assez de recul sur le coup pour comprendre que ce n’est pas toutes les familles qui appuient autant des joueurs que la mienne.

Pour vrai ça me fait toujours quelque chose de savoir que son propre frère ne soit pas allé voir le dernier match de Baker qui était littéralement à côté géographiquement alors que toute ma famille était descendue de New York. J’ai beau trouvé ma famille collante par moment, mais j’ai beaucoup de chance qu’elle soit encore aussi unie malgré les années et la distance.

-Mais promis la prochaine fois je te demanderai avant de me laisser ensorcelé par le vilain sourire de la sorcière des mers, dis-je avec un petit sourire.

Je sens mon téléphone vibré dans mon pantalon et je soupire intérieurement. J’ai envie de profiter de tous les derniers instants que j’ai avec Gabriela sans être dérangé et c’est impossible que ça fasse déjà une heure que nous sommes dans sa chambre.

-Mais hum, je viens de penser. Est-ce que tu t’entends bien avec Baker ? dis-je avec un peu de regret dans la voix alors que je viens littéralement de le traiter de sorcière des mers.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2536
∞ Avatar : Bailee Madison
(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Empty
MessageSujet: Re: (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them   (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them EmptyMar 9 Jan - 7:22

- Début janvier 2024 -
Woah. Le Canada. L’est du Canada en plus. Ça me paraît tellement loin. J’essaie de me sentir contente pour Chris, et je le suis — mais dur de le ressentir et de m’en enthousiasmer quand ça veut dire qu’on ne se verra pas pendant quelques semaines. J’ose espérer que ça va passer super vite, mais déjà je sais que ça va être insupportable. Il fait tellement partie de mon quotidien depuis presqu’un an que j’ai l’impression que c’est depuis beaucoup plus longtemps encore. Sa présence m’est devenue essentielle. Comme dans Fourth Wing, un roman que je me suis tapé à la vitesse de l’éclair pendant les fêtes. Deux des dragons sont soulmates et ne peuvent se séparer plus de quelques jours. Trois, je pense. Eh bien Chris et moi, c’est exactement ça. Même que trois jours, au risque de paraître beaucoup trop collante, c’est encore trop. C’est pratiquement comme si on vit déjà ensemble tellement on dort souvent collés l’un à l’autre. Je hoche la tête, posée toute contre le torse de Chris, quand il dit qu’il imagine que ça va passer vite. J’espère qu’il a raison, mais son ton ne me semble pas très convaincant. Je ne relève toutefois pas. Ses bras autour de moi me font du bien et j’essaie d’en profiter. Parce que ce sera un mois sans lui et j’ai envie de pleurer encore rien que d’y penser. Plein de visibilité auprès de la ligue… J’essaie de me concentrer sur ça. « Bientôt, tu seras dans ton jeu vidéo de hockey en petit personnage virtuel », je dis en étouffant un petit rire mélangé à un sanglot. Ce n’est que lorsque je relève la tête et vois ses yeux tout mouillés que je réalise que c’est bel et bien ses quelques larmes à lui que j’ai senties couler dans mon visage et mes cheveux. Je ne pense pas l’avoir déjà vu ainsi et ça me fait tout drôle et tellement de peine. Mes pouces viennent recueillir l’eau sous ses paupières et je lui assure que je sais qu’il me fait confiance. Un petit frisson me prend par surprise quand sa main caresse doucement ma joue alors que nos lèvres se retrouvent. Je suis tellement soulagée que ça se soit réglé entre nous, que ce n’était qu’un malentendu et qu’on ne sera pas un mois ensemble sans se parler. Parce que j’assume que si c’est pour remplacer un joueur blessé, ça doit être assez pressant qu’il aille là-bas…

Je tiens quand même à lui rappeler que j’aurais préféré qu’il me parle de ses doutes avant. De nouveau, il s’excuse, et je ne peux que sentir toute sa sincérité. Maintenant que je sais qu’Ursula est Finn, ça me fait bizarre qu’on l’appelle de même. Toutefois, ce n’est pas pour autant que moi, je vais m’arrêter, je trouve que ça lui va plutôt bien. « J’avoue que… dit comme ça, ça fait bizarre », je dis en fronçant les sourcils, repensant à ce jour de notre rencontre. Je me rappelle avoir ressenti un sentiment de familiarité en reconnaissant le nom Baker sur le maillot de l’autre gars, celui qui a déplacé l’épaule de mon now-petit ami, mais ça n’a pas cliqué. Parce que dans ma tête, Finnegan Baker allait à San Jose. Et quelles étaient les chances que l’homme qui flirtait avec moi se soit fait blesser par le frère de mon coloc? « Luke sait que je suis pas tant fan de hockey… » Je rougis, regarde ailleurs une seconde, gênée, avant de reposer mon regard sur Chris. « À part pour toi, hein. Je pense que j’aime quand même ça, le hockey, à cause de toi, tu sais, maintenant. » Okay, on s’entend pour dire que je ne regarderais jamais de match s’il ne jouait pas, juste par plaisir. Mais c’est loin d’être pénible, le regarder jouer. J’adore ça. L’ambiance est cool. « Et en fait, Luke est lui-même pas tant fan de hockey. Son sport préféré, c’est définitivement faire des niaiseries avec ma soeur. Et c’était plus elle qui le traînait aux matchs d’Ursula que l’inverse. » Je roule des yeux, mais demeure pensive à ce qu’il me dit ensuite. Ce n’est pas toutes les familles qui appuient autant des joueurs que la sienne…? « Ta famille est quand même dure à battre », j’admets dans un petit sourire amusé. Ça aide certainement d’avoir un jet privé, mais je sais que son père est un homme très occupé et que c’est beaucoup qu’il vienne de l’autre côté du continent. « Ses grands-parents sont là à peu près à tous les matchs, en tout cas, si ça n’a pas changé. » Ils sont tellement gentils, en plus. Au moins une fois par année encore, ils m’invitent à aller manger chez eux, bien que je pense qu’Andrea a la chance d’être invitée plus souvent. « Mais est-ce de la compassion pour Finnegan Baker que je vois dans tes yeux? » je le taquine, le regard espiègle. En tout cas, je trouve ça bien qu'il se fasse toutes ces réflexions. Ça me confirme qu'il ne prend pas les trucs de sa vie où il est, disons, plus chanceux que d'autres, pour acquis. Et je l'aime encore plus pour ça.

Je ris doucement quand Chris me confirme qu’il me demandera la prochaine fois et sa référence à notre sorcière des mers préférée me fait tout autant sourire, sourire qui remplace carrément nos larmes je pense. « Merci », je dis tout simplement, riant quand Winnie essaie de se fourrer le museau entre nous deux pour réclamer de l’attention. « Toi aussi t’auras le droit à ton câlin, promis, mais attend ton tour », je dis en forçant un peu plus fort mon étreinte contre Christo. Le Golden nous regarde avec envie, puis finit par s’assoir à nos côtés. Quelque chose vibre dans la poche de Chris et je le sens songeur. Une partie de moi veut lui dire qu’il peut répondre s’il préfère, mais l’autre veut juste profiter de cette étreinte comme ça. Alors évidemment… je choisis la deuxième option, égoistement. Surprise, je l’observe un instant quand il me demande si je connais bien Baker. Finnegan, évidemment, l’autre des frères, évidemment que je le connais bien. « Huh… » Je ne suis même pas certaine de ce qu’est la réponse moi-même. « Je te dirais que de nos jours, c’est assez neutre, mais c’est parce qu’on se voit jamais. Il fait parfois des activités avec Drea, par contre, je pense. On aurait pu aller au secondaire ensemble, mais hélas — » Et je mets beaucoup de sarcasme dans ce mot. « — il a été au pensionnat. Ça avait l’air moins fun que Hogwarts, tu sais. En tout cas. Après il a été à l’uni et tout ça. Quand on était jeunes, il m’énervait plus qu’autre chose. Même si je l’ai trouvé cute longtemps. » J’aurais peut-être pas dû dire ça? Faut vraiment que j’apprenne à m’arrêter de parler, sérieux. « Mais j’sais pas, j’ai toujours eu l’impression qu’il m’aimait pas trop. Il était tout le temps en train de faire exprès pour m’énerver. Il trouvait ça drôle. En tout cas… Il est gentil quand il veut, mais… c’est ça. » Je hausse les épaules. C’est dur à dire comme, maintenant, mon image de lui est teintée par la peau mauve d’Ursula.

Je me colle davantage à mon petit ami, comme si c’était possible, et faufile les doigts sous son t-shirt pour sentir ma peau sur mes doigts. Elle est chaude et ça me fait du bien. « Dis… ça te dirait qu’on regarde un film dans mon lit? J’ai vraiment envie qu’on se colle », je dis en lui faisant les yeux doux, ma main glissant dans la sienne pour l’entraîner vers mon lit avant qu’il ne dise non. J’ai surtout envie de le monopoliser jusqu’à ce qu’il doive s’en aller.

Code by MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1499
∞ Avatar : Carson Rowland
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin & Amanda
(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them 63540a25f285a03f02e9d6a5ab59591c76ab8ed3
∞ Statut civil : Sous le charme d'une magnifique sirène nommée Gabriela
∞ Âge : 24
∞ Habitation : 70 Lincoln Avenue - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Bears de Hilton - Étudiant en intervention sportive à la Sunnyside Academy
∞ À toi la parole :
RP en cours :

Gabriela
Aurora
Ursula
Théa




(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Empty
MessageSujet: Re: (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them   (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them EmptyVen 19 Jan - 22:58

Now We Got Problems
And I Don't Think We Can Solve Them
J’esquisse un petit sourire quand Gabriela me dit que bientôt je serai même dans un jeu vidéo de la NHL. Depuis que je joue à ce jeu c’est littéralement l’un de mes plus grands rêves de gamin. Je dois arrêter de penser au négatif de la chose et penser au fait que je suis à un pas plus près de me diriger vers ce rêve. Par contre, je crois que c’est l’une des premières fois que je réalise à quel point il y a des énormes sacrifices dans la réalité d'un joueur de hockey. Après tout, je pourrais être envoyé dans n’importe quelle équipe de la ligue un peu partout en Amérique. C’est fou comment je sautais de joie quand j’ai été pris par l’équipe à Hilton. La conquête de l’ouest me semblait une des aventures les plus excitantes à l’époque et sans doute que si je serais encore célibataire que l’idée de vivre au Canada pendant un mois m’emballerait davantage. Ça va passer vite. Non ? Je préférais bien parler de d’autres sujets qui n’implique pas Baker, mais comme je pars pour un mois je préfère de loin régler cette « dispute. » Je sais que j’ai agis comme un con et c’est la moindre des choses que j’explique au moins pourquoi j’ai tiré rapidement aux conclusions bien que je sais que ça ne justifie pas pour autant ma réaction. Je suis quand même rassuré quand je vois dans son visage que mon raisonnement ait pu faire « du sens » d’une certaine façon. Je sais que je peux être Drama Queen par moment et très susceptible, mais je pense que je n’ai pas trop poussé le bouchon trop loin dans cette histoire. Non ? Je vois le regard gêné de Gabriela alors qu’elle avoue que son coloc sait qu’elle n’est pas tant fan de hockey et qu’elle essaie de se rattraper par la suite sans doute pour ne pas me déranger.

-Je suis pas tant fan de danse et ça ne m’empêche pas d’apprécier les spectacles de Quinn pour autant, dis-je avec un sourire en haussant les épaules.

Après tout, ce n’est pas parce que quelque chose ne nous passionne pas forcément que ça ne veut pas dire que nous n’avons pas d’intérêt. Et puis Gabriela est loin d’être au niveau d’Elsa quand elle regarde un match de hockey. Je vois bien qu’elle a vraiment de l’intérêt et que c’est sincère. Et puis je crois qu’avec le temps elle comprend de plus en plus les règles et que c’est encore plus intéressant pour elle de venir me voir.  Parlant de ma famille qui m’encourage, Gab marque un point. C’est vrai qu’elle est dur à battre. J’ai beau me plaindre que mon père n’a pas toujours répondu à l’appel, j’ai eu énormément de support de la part de ma mère avec les années. D’un certain sens ça me rassure quand elle me dit qu’au moins les grands-parents de Baker viennent au match et je fronce les sourcils quand elle me demande si j’ai de la compassion pour lui.

-Pour Baker ? Impossible, dis-je en roulant des yeux.

En réalité, elle a tout à fait raison, mais c’est impossible que je l’avoue réellement. L’histoire de la petite sirène ne serait pas aussi intéressante si Ursula et Ariel devenait les meilleures amies du monde après tout. Un poids vient de partir automatiquement de mes épaules alors que nous recommençons à plaisanter tous les deux. Thanks god. Mon couple ne s’est pas terminé pour un stupide désaccord. Je sens alors de l’humidité sur mon jeans et il ne m’en prend pas plus longtemps pour comprendre que Winnie essaie de se faufiler entre nous deux. Il est incroyable ce chien. Damn. Il va tellement me manquer là-bas. Qui sera mon nouveau buddy pour aller prendre des marches ? Gab resserre son étreinte alors qu’elle dit à Winnie qu’il doit attendre son tour et honnêtement j’ai encore plus le cœur gros en ce moment. Voulant être certain de ne pas insulter Gabriela dans le futur, je lui demande quelle est la réelle nature de sa relation avec Baker. J’écoute avec attention sa réponse, mais tout de suite je décèle que ce n’est pas l’amour fou entre eux ce qui me rassure quand même. Le contraire aurait tellement été malaisant surtout après tout ce que j’ai dit sur lui et elle n’a même pas idée de tout ce que je lui ai fait durant le camp d’entrainement non plus. La surprise se lit rapidement sur mon visage alors qu’elle avoue qu’elle l’a trouvé longtemps cute. Sérieux ? Baker !? Bon, je ne suis pas aveugle je sais qu’il parait bien. Mais est-ce qu’il a vraiment un charme ? Peut-être pour Mandy, mais certainement pas assez pour Gab, non ? Pendant un instant, j’ai l’impression que ça vient toucher directement mon ego personnel, mais je sais que c’est ridicule. Gab a le droit de trouver d’autres gars de son goût, mais ça me fait bizarre.

-Exprès pour t’énerver ? On dirait que je le reconnais beaucoup trop bien dans cette description. Mais ouais je pense que je vois très bien le genre…

Nos deux corps sont rapprochés à un point tel qu’une feuille n’arriverait même pas à se glisser entre nous. Elle me demande alors si je veux regarder un film avec elle pour qu’on se colle tous les deux et j’ai un pincement au cœur en me disant que je n’ai même pas le temps d’écouter un film entier pour tout dire. Toutefois, Gabriela a déjà pris ma main et je la suis sans rien dire. Je vais rester dans l’ignorance qu’il faut bientôt que j’aille rejoindre mon coach, puis que j’ai besoin de faire une valise pour un mois entier (avoir su j’aurais dû faire une brassée hier) et surtout que je dois trouver mon passeport parce que je pars à l’international. J’enveloppe mes bras autour de Gabriela et je profite vraiment de chaque instant comme si c’était le dernier. Damn, elle va beaucoup trop me manquer, mais j’essaie de chasser cette pensée parce que je n’ai pas envie de passer ces derniers instants avec des larmes aux yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Empty
MessageSujet: Re: (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them   (Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Chris+Finn+Gabi) Now We Got Problems And I Don't Think We Can Solve Them
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finn & Chris
» Finn & Chris
» @gabi.licious
» Theo et Gabi
» Emma et Gabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Old Town :: Homes-
Sauter vers: