AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 357
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Empty
MessageSujet: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur EmptyDim 2 Oct - 16:31

It's not too late to do something new
SUMMER
Nom : Hampton
Prénom : Eryn
Surnom : Ryn'
Âge : 32 ans
Date de naissance :25 décembre 1989
Lieu de naissance : Hilton
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Elle vient tout juste de quitter James son fiancé avec qui elle a été ses deux dernières années
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier/Études : Directrice des communications pour la chaine hôtelière Hampton's dont ses parents sont propriétaires. En parallèle, elle a un commerce en ligne de bijoux qu'elle confectionne dans ses temps libres avec sa fille Hannah.
Statut financier : Riche héritière grâce à ses parents, cela ne l'a jamais empêcher de se donner corps et âme au boulot pour autant.
Caractère : Créative - Gentille - Travaillante - Drôle - Extravertie - Bornée - Princesse - Accroc au café - Spontanée - Sensible - Romantique - Lunatique - Naïve
À Hilton depuis : Elle a grandit les premières années de sa vie à Hilton, mais avec ses parents qui ouvraient de plus en plus d'hôtels, elle n'a jamais réellement eu un pied stable dans une ville en particulier. Elle a vécu en Australie les cinq dernières années de sa vie dans plusieurs villes différentes où ils ont ouverts de nouveaux hôtels dont elle a été la responsable des opérations là-bas.
Avatar : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Jane Doe
Inventé, pré-lien ou scénario  : Scénario de Tyty  
 
Mon histoire
Eryn est née à Hilton, mais à voyager à travers le pays pour l'ouverture des hôtels de ses parents. Elle s'est finalement posée quelques années à Boston pour faire ses études de MBA à la prestigieuse université d'Harvard. C'est durant un party de la faculté qu'elle a rencontré Ryan avec qui elle a été en couple pendant 4 ans. Lorsqu'elle a découvert qu'elle était enceinte de lui, ce dernier espérait qu'elle se fasse avorter. Il décide plutôt de la quitter n'étant pas intéressé à devenir papa et est parti s'installer au Japon. Elle ne l'a plus jamais revu et sa fille de 9 ans, Hannah ne connait donc pas son père. C'est à Melbourne qu'elle rencontrera James, le premier homme à qui elle se permettra de nouveau d'ouvrir son coeur. Le charisme et l'entreprenariat de James la vraiment charmé rapidement et c'est de façon très aveugle qu'elle accepte même d'investir dans son projet d'entreprise. Tout se passe bien pour le couple, ils déménagent même à Sydney tous les deux pour l'ouverture du deuxième hôtel australien. Toutefois, la compagnie de James ne connait pas le succès espéré et rapidement elle tombe en faillite. L'attitude à la maison de James change du tout au tout, il est toujours ivre et méchant avec Eryn. C'est quand il s'en prend finalement à elle un matin en la giflant que la blonde décide que c'est assez, elle se dépêche à faire ses valises et s'enfuit de l'Australie pour s'installer à Hilton. Elle s'est trouvée une maison à l'aide d'une vieille amie d'enfance qu'elle loue présentement. Brisée, elle a bien l'intention cette fois-ci de se contenter du seul vrai amour de sa vie : la petite Hannah.   
Ce que je recherche
(f/m) Cousin ou cousine - Ils ne se voient presque jamais comme Eryn a souvent été à l'extérieur d'Hilton, mais la blonde voit en cette personne un très proche confident. Petit, ils étaient toujours ensemble. Ils ont toujours gardé contact malgré la distance.
(f/m) Nouvel ami ou amie - Ils se sont rencontrés il y a peu de temps et ça l'a tout de suite cliquer entre eux. Cette personne l'a tout de suite intégré à sa vie sociale et lui a présenter quelques amis.
(f) Ennemie - Elle se souvient très bien de cette fois où à la maternelle Eryn à embrasser le garçon qu'elle aimait et ne l'a jamais porter dans son coeur depuis. Même si elle sait que cette rancoeur est bien stupide de ses yeux d'adulte, cela ne l'empêche pas d'être fortement agacé par son retour à Hilton.  
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 357
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur EmptyDim 2 Oct - 16:32

les petits liens féminins de  @Eryn Hampton
Tamara AguirezAmie et marraine de sa fille
Les parents d'Eryn et Tamara ont toujours été de proches amis, c'est donc comme ça que les filles se sont connues. Elles ont été un peu l'une pour l'autre la soeur qu'elles n'avaient jamais eu les premières années de leur vie. Même si elle avait quitté Hilton, Eryn a toujours été proche de Tamara si bien qu'elle a nommé Tam marraine de sa fille Hannah.
Emma AlvarezAmie proche
Les deux filles se sont connues à Paris alors qu'Emma peaufinait ses connaissances en tant que designer et qu'Eryn ouvrait un nouvel hôtel dans cette ville. Si elles ont toujours gardées contact, c'est un pur hasard qu'elles se soient retrouvées à Hilton. Emma est l'une des idoles de sa fille Hannah.
Ava RyleAmie d'enfance
Ava et Eryn se sont connues alors qu'elles étaient hautes comme trois pommes. C'est Ava qui a trouvé une maison à Eryn quand les choses ont dégénérés avec James en Australie et qui l'a encouragé à venir s'installer à Hilton.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 357
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur EmptyDim 2 Oct - 16:33

les petits liens masculins de  @Eryn Hampton
Tyler ScottVoisin
Si leur première rencontre fut loin d'être un succès, une petite amitié commence tranquillement à se dessiner entre eux et Eryn est loin d'être insensible au charme de l'avocat.
Jackson WilsonPetit ami de sa meilleure amie
Cela fait très longtemps qu'Eryn avait entendu parlé du beau Jackson lorsque sa meilleure amie Tamara avait sorti avec ce dernier à l'université, mais elle ne l'a que rencontrer tout récemment en réalité. Elle apprécie beaucoup sa compagnie et surtout le fait que Tamara soit plus heureuse que jamais à ses côtés
Andrew MackenzieAmi et futur partenaire d'affaires
Eryn et Andrew se sont rencontrés dans un contexte professionnel et une amitié s'est rapidement développée entre eux. Ils songent dans un futur proche collaborer ensemble sur un futur projet d'affaires.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 357
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur EmptyDim 2 Oct - 16:33

C'est à vous Panda
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott
⇝ Admin ∞ L'avocat très charmant ⇜
Tyler Scott


∞ Date d'arrivée : 30/01/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 825
∞ Avatar : Tyler Blackburn (.cranberry)
∞ Multicomptes : Ma petite résidente en première année de chirurgie Zoey Cooper, mon as de l'informatique sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale Kiara Wilson
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Tumblr_inline_o61him2GxA1qlt39u_250
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Plus aucune nouvelle depuis deux ans de mon ex ... Autant dire que je ne pense pas la revoir.
∞ Âge : 33
∞ Habitation : Quartier Lower South, une maison au 123 Green Street
∞ Métier : Avocat & Gérant de Scott Office
∞ À toi la parole :
→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Sujet de RP :
Eryn ∞ Running scared, I was there, I remember it all too well
Wilhelmina ∞ Un déjeuner amical


Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur EmptyDim 2 Oct - 18:24

Je laisse ma petite trace hehe Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur 1733465003 Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur 1884599102

Mais pas en tant que kidnappeur d'enfant mdr

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Tyler Scott
« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...  » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 357
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur EmptyDim 2 Oct - 18:37

Je vais te trouver une place dans ma fiche heart cute love cute love cœur love

Il était pourtant bien ce titre de kidnappeur d'enfants moi je trouve 😇
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur EmptyLun 3 Oct - 17:10

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 357
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur EmptyLun 3 Oct - 17:16

Oh oui moh

Est-ce que tu avais une idée en tête ? Des liens en particulier que tu recherches ? Rapidement, en lisant ta présentation, il y aurait toujours possibilités qu'elles collaborent ensemble comme Nina est peintre. J'imagine bien la famille Hampton vouloir toujours mettre au minimum une oeuvre d'un artiste de leur ville natale dans leur hôtel pour encourager la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur EmptyLun 3 Oct - 17:17

@Eryn Hampton oui et elle pourrait être une cliente régulière à l’hôtel lorsqu’elle a des vernissages? Un début d’amitié aurait pu se faire avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 357
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur EmptyLun 3 Oct - 17:26

@Nina Alvarez Oui je crois que ça collerait plutôt bien en fait heart J'imagine trop Eryn être vraiment fan des oeuvres de Nina et vouloir l'encourager au max, donc même si elle a été en Australie les dernières années de sa vie, elle aurait pu facilement rentrer au pays pour ces évènements pour l'encourager. Je les vois bien aller prendre un verre toutes les deux ensemble après les vernissages. Comme Eryn vient de revenir officiellement, je crois qu'une belle amitié pourrait facilement se développer entre elles en dehors du cadre professionnel heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur EmptyLun 3 Oct - 17:30

@Eryn Hampton oui et Eryn pourrait l’aider à trouver un local pour ouvrir sa propre galerie d’art elle aimerait exposer ses toiles
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 357
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur EmptyLun 3 Oct - 17:44

@Nina Alvarez Ça lui ferait super plaisir de l'aider heart Du coup, est-ce que tu aimerais qu'on se fasse un rp ? Elles pourraient se croiser par hasard dans la rue et aller prendre un café rattraper le temps perdu ? Sinon, ça peut être n'importe quel autre idée, je suis bien ouverte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur EmptyLun 3 Oct - 17:52

@Eryn Hampton elles peuvent aller prendre un café c’est son rêve d’ouvrir sa galerie d’art
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 357
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur EmptyLun 3 Oct - 18:00

@Nina Alvarez super alors moh Tu veux que j'ouvre le nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur EmptyLun 3 Oct - 19:09

@Eryn Hampton oui s’il te plaît :)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Amn2


Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur EmptyLun 3 Oct - 19:34

Coucou, on peu voir pour un liens aussi =) bon, j'ai pas d'idées précise en tête je l'avoue =)
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 357
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur EmptyMar 4 Oct - 0:07

@Emma Alvarez Coucou moh Partante pour un lien hrt En regardant ta présentation, je me dis qu'elles auraient pu se connaître en France ? J'imagine bien Eryn y avoir habité quelques mois et ça l'aurait été tout à fait son genre d'aller à des défilés ou soirée en lien avec tout l'univers de la mode. Elles auraient pu se rencontrer là-bas et avoir garder contact par la suite pour des sorties comme elles sont toutes les deux américaines ? Si je pousse plus loin le lien, ça l'aurait pu être même par Emma qu'elle ait connu les belles créations de Nina heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
» Eryn & Emma
» Eryn & Lean
» Baby, this is what you came for - Noa & Eryn
» Tamara & Eryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: La famille, les amis, les amours et les ennuis :: Les petits liens des Hiltoniens-
Sauter vers: