AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Amn2


Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:09

Eryn Hampton a écrit:
@Emma Alvarez Coucou moh Partante pour un lien hrt En regardant ta présentation, je me dis qu'elles auraient pu se connaître en France ? J'imagine bien Eryn y avoir habité quelques mois et ça l'aurait été tout à fait son genre d'aller à des défilés ou soirée en lien avec tout l'univers de la mode. Elles auraient pu se rencontrer là-bas et avoir garder contact par la suite pour des sorties comme elles sont toutes les deux américaines ? Si je pousse plus loin le lien, ça l'aurait pu être même par Emma qu'elle ait connu les belles créations de Nina heart

Coucou =)

Oui en effet, elle est d'origine américaine ayant vu le jour à Los Angeles et oui, elle peuvent s'être rencontrée en France c'est totalement faisable. Je suis carrément partante que Emma lui est fait rencontrer Nina moi je suis partante pour ce liens !
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 357
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:11

Super contente que l'idée te plaise moh On part sur ça alors heart
Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Amn2


Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:21

Eryn Hampton a écrit:
Super contente que l'idée te plaise moh On part sur ça alors heart

On part sur ça oui bounce hearts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 15:35

Leilani Calandra a écrit:
@Eryn Hampton Coucoooou!
J'avais dit que je passerai! blushing Je n'ai pas l'idée la plus folle du monde, mais je me dis que les jeunes femmes auraient pu se croiser pendant les années qu'Eryn était en Australie ! Leilani n'a jamais vécu dans un endroit fixe, elle voyageait par bateau avec ses parents jusqu'à se poser officiellement à Hilton il y a quelques mois!
Son arrêt en Australie aurait sûrement été que de quelques jours seulement, mais peut-être assez pour que les deux filles fassent connaissance ? hearts

Eryn Hampton a écrit:
@Eryn Hampton Le pire c'est que quand j'avais survoler ta fiche hier soir, j'avais eu exactement la même idée en tête heart Donc ça me va parfaitement comme lien moh Est-ce qu'elles auraient garder contact par les réseaux sociaux toutes les deux ?

Ooooh super!! heart Malheureusement, Leilani était complètement déconnectée de la "réalité" et des réseaux sociaux. Elle n'avait pas de téléphone ni de pc! C'est tout nouveau pour elle! Mais elle peut avoir conservé le numéro de téléphone d'Eryn sur un bout de papier et l'avoir utilisé quand elle est arrivée à Hilton ?? shy Elles auraient pu reprendre contact à ce moment-là?
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 357
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 16:00

@Leilani Calandra Ah oui j'avoue du coup que l'idée des réseaux sociaux ne fonctionnent pas du tout 😂 Mais oui elles avaient pu s'être échanger leur numéro et reprendre contact. Toutefois, quand Leilani est arrivée à Hilton, Eryn était toujours en Australie, mais je ne crois pas que ça dérange vraiment pour le lien blushing Elles vont pouvoir facilement se recroiser à Hilton heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 16:07

Eryn Hampton a écrit:
@Leilani Calandra Ah oui j'avoue du coup que l'idée des réseaux sociaux ne fonctionnent pas du tout 😂 Mais oui elles avaient pu s'être échanger leur numéro et reprendre contact. Toutefois, quand Leilani est arrivée à Hilton, Eryn était toujours en Australie, mais je ne crois pas que ça dérange vraiment pour le lien blushing Elles vont pouvoir facilement se recroiser à Hilton heart

Malheureusement non! Pas pour le moment, mais elle va bien les découvrir un jour! blushing Ouuui, je crois que ça dérange pas! Leilani aurait gardé son numéro, donc elle aurait quand même pu lui envoyer quelques messages en Australie avant son arrivée je crois! siffle Et ensuite, elles pourront officiellement se revoir sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 357
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 EmptySam 8 Oct - 16:53

@Leilani Calandra Ça me va parfaitement tout ça moh Et oui ça sera très facile de les faire recroiser à Hilton, ça va être un super lien heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:38

La belle et si sexy Ashley. wow wow wow

Alors pour mon arrivée sur le forum, je recherche de tout.

(+) Des potes (+) Des confidents ou confidentes (+) Une très bonne amie (+) Des connaissances (+) Ancienne nuit d'un soir ou amant, il est en ville depuis six ans, colocataire ou autre relations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:25

@Eryn Hampton coucou cousine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 357
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:08

Coucou @Camille Avery heart Je sens que je vais adoré ce super lien de cousines 😍 Donc pour récapitulé ce qu'on avait dit un peu l'autre jour dans la chatbox. Je crois qu'elles doivent être tout de même très poche comme elles sont nées à moins de 24h de différence mdr La famille d'Eryn est déménagé quand elle devait avoir 6 ans environ. Donc c'est certain qu'elles se sont un peu éloignés, mais elles devaient au moins se voir une à deux fois par année. Les cinq dernières années, Eryn a d'ailleurs habité en Australie. Je crois que son retour à Hilton permettra de les rapprocher de nouveau 😍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:40

coucou ma belle Very Happy

ouiiii je me sovuiens plus si tu m'avais dis si ta miss a des frères et soeurs ou pas?? si elle en a pas oui je la vois très proche des soeurs et de Camille dans ce cas là aussi :)

t'en penses quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 357
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:48

Non elle est enfant unique, donc oui ça ferait qu'elle serait très proches d'eux justement <3 Je suis parfaitement d'accord heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:55

@Eryn Hampton ah bah super alors :) si tu veux un susu hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 16:21

Un petit lien ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hampton
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Eryn Hampton


∞ Date d'arrivée : 01/10/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 357
∞ Avatar : Ashley Benson
∞ Multicomptes : Christopher, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Tumblr_n34gtqghnp1reiuxmo2_250
∞ Statut civil : Vient tout juste de se séparer de son fiancé
∞ Âge : 34
∞ Habitation : 125 Green Street, Lower South
∞ Métier : Directrice des communications chez Hampton's Hotel
∞ À toi la parole :
Rp en cours

❥Tyler#4
❥Andrew
❥Raphaelle
❥Noa





Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 16:30

Mais oui totalement moh Je ne sais pas si tu avais vu qu'avec Camille on avait décidé qu'elles étaient cousines, donc forcément Alyce et Eryn le sont aussi heart Par contre Eryn est déménagé avant la naissance d'Alyce, donc elle formé moins de lien forcément avec la plus jeune cousine. Toutefois, elles pourront vite rattraper le temps perdu comme Eryn vient de revenir à Hilton heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 12:10

Parfait ! Je me demandais Eryn venait parfois chez ses cousines plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 12:53

Je laisse ma trace pour notre petit lien hrt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur   Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eryn - Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
» Eryn & Emma
» Eryn & Lean
» Baby, this is what you came for - Noa & Eryn
» Tamara & Eryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: La famille, les amis, les amours et les ennuis :: Les petits liens des Hiltoniens-
Sauter vers: