AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 566
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 Amn2


It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 14:20

It feels like the world has grown cold

Jackson feat. Emma



*Elle l'écoute en souriant. C'était super qu'il est trouvé la femme faite pour lui, au moins il serait heureux un sacré moment, chose dont elle-même n'était pas sûr pour elle mais bref, elle ne devait pas se lamenter sur son sort, il y'avait pire dans la vie pour le coup. Elle reprit alors en souriant.*

C'est le plus important alors. Une fois qu'on a trouvé notre moitié, c'est important de la garder et de tout faire pour être heureux ça arrive tellement rarement pour le coup.

*Elle ne voulait que le bonheur du jeune homme et ça avait l'air d'être le cas avec la jeune femme alors, c'était le plus important au final. Elle regarda ce que le chien faisait et elle ne pu s'empêcher de sourire. Au moins, il s'occupait, c'était une bonne chose pour le coup. Elle se raidit un peu quand il lui demanda si il allait le rencontrer.*

Oui alors ça, je sais pas vraiment si tu en aura l'occasion enfin bon....

*Il changea par la suite de sujet et cela la rassura. Elle reprit en souriant.*

Oui, je travail sur une collection pour femmes enceintes et bébés. Ce petit moment de ma vie m'a inspirée pour faire cela.




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:46

It feels like the world has grown cold - Emma & Jax
Jackson n’était pas forcément une personne curieuse de nature. Il était du genre à laisser les autres vivent leurs vies comme il l’entendait, mais Emma était tellement mystérieuse dans tous ces propos face à sa fréquentation qu’il se posait de plus en plus de questions face à lui. Il fronça davantage les sourcils quand elle lui dit qu’elle n’était pas certaine qu’il aurait l’occasion de le rencontrer. Elle avait l’air vraiment amoureuse de lui, mais de l’autre côté tout avait l’air compliqué et il ne savait pas réellement si c’était un bon présage ou non.

-Seul le temps nous le dira j’imagine, finit-il par dire pour clore le sujet.

Lui demandant ensuite si elle avait de nouveaux projets de collection. Il eut un sourire quand elle lui mentionna qu’elle travaillait pour une collection pour femmes enceintes et de bébé. Il trouvait ça vraiment beau quand les gens décidaient de prendre des épreuves de leur vie pour créer des belles choses au lieu de se morfondre. Elle avait été visiblement très inspirée au début de sa grossesse et il était convaincu qu’elle ferait beaucoup de ventes avec cette nouvelle collection.

-Oh c’est super ça, c’est vraiment une bonne idée. C’est bien de diversifier ses collections, ça doit t’attirer des clientèles diverses j’imagine. Dommage que mon neveu Noam soit déjà rendu bien grand sinon j’aurais été probablement l’un de tes premiers clients.


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 566
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 Amn2


It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 12:13

It feels like the world has grown cold

Jackson feat. Emma



*Elle ne répondit pas vraiment à ce qu'il venait de dire car, il y'avait pas grand chose à répondre pour le coup. Elle but une gorgée de sa boisson qui avait fini par arriver et elle sourit satisfaite. De base, elle ne buvait pas mais là, elle avait eut envie de se faire plaisir pour le coup. Elle continue de l'écouter et elle reprit.*

Oui, je pense en plus que je vais faire des prix abordable pour cette collection car, je sais que beaucoup de mamans n'ont pas forcément les moyens de mettre cher dans des vêtements de luxe et puis, on peut être enceinte et belle et donc, je veut vraiment faire ressortir ce côté là et pou les bébés ben, c'est parce que je trouve qu'il y'a pas énormément de vêtements sympa et pareil, ce sera à des prix abordables. J'ai pas eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche comme certains, on a du se battre pour obtenir ce qu'on avait et donc, je veut pouvoir rendre accessible au maximum sans pour autant me ruiner aussi.

*Oui, la galère, elle avait connu mais, sa famille n'en était ressortit que plus forte pour le coup. Elle voulait donc aider à sa façon et c'est ce qu'elle avait trouvée pour que ce soit le cas. Puis, elle avait déjà fait des croquis pendant sa grossesse alors, elle ne voulait pas les avoir fait pour rien.*



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 EmptySam 9 Mar - 18:42

It feels like the world has grown cold - Emma & Jax
Jackson écoutait Emma parler de sa future collection et surtout de sa volonté d’offrir le tout à des prix abordables. Cela se voyait que ce sujet tenait vraiment à cœur la belle brune et qu’elle était passionné tout simplement par son métier.

-Je trouve que c’est franchement une très belle idée que tu as. Je suis certain que tu aideras beaucoup de mère, en plus il faut se le dire les bébés grandissent tellement vite. D’un certain sens c’est ridicule parfois de payer des sommes astronomiques pour un morceau de vêtement quand le bébé ne le portera que trois mois.

Il avait déjà bien vécu la situation avec Noam. Il avait beau lui avoir offert le plus mignon des gilets de Star Wars, ce gilet s’était retrouvé rapidement trop petit et il avait été donné à un organisme de charité par la suite.

-En tout cas je suis certain que ta collection fera fureur comme toujours.

Il savait qu’Emma connaissait beaucoup de succès et il se doutait que cette nouvelle collection ne ferait que lui donner davantage de notoriété. Elle méritait ce succès après tout ce qu’elle avait traversé ces derniers temps.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 566
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 Amn2


It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 17:07

It feels like the world has grown cold

Jackson feat. Emma



Je veut bien te croire, j'ai pas d'enfants donc je peut pas savoir et puis, quand j'étais plus jeune, c'était ma mère qui se chargeait des vêtements donc, j'ai jamais vraiment fait gaffe. Cependant oui, je me sert de mon traumatisme pour en faire quelque chose de positif.

*Dit comme ça, cela pouvait paraître banale mais, pour Emma, c'était loin d'être banale et même si, elle ne le montrait pas, elle avait encore un peu de mal à encaisser sa fausse couche. Du coup, c'était quelque chose qui lui tenait à coeur et elle ferait son possible pour terminer le plus vite possible et elle reprit alors.*

On verra bien, en attendant j'ai fait une étude de marché pour voir ce qui plairait et là, je suis en train de tout regrouper pour passer commande des tissus de couleurs et de qualité qu'il faut pour arriver à faire ce que les mamans  et futurs mamans attendent comme vêtements. Pardon, cela doit être un peu du charabia pour toi....

*Il pouvait comprendre sans comprendre. En vrai, c'était pas si simple mais bon, elle ne disait pas qu'il était idiot non plus car, ce n'était pas ce qu'elle pensait du tout pour le coup. Elle commanda une autre boisson mais sans alcool cet fois.*


codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 816
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:54

It feels like the world has grown cold - Emma & Jax
Jackson souriait légèrement alors qu’Emma lui avouait qu’elle utilisait bien son traumatisme pour en faire quelque chose de positif. C’était la seule chose qu’il y avait réellement à faire dans ce genre de situation. Ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort disait-on. Dans le cas du prof cela n’avait pas eu aussi d’impact sur sa vie, mis à part de lui confirmer encore plus qu’il désirait véritablement être père un jour. Emma avait vécu bien plus que la perte d’un bébé avec son ex qui s’était attaqué à elle.

-C’est le mieux que tu pouvais faire sincèrement.

Il l’écouta lui parler de son étude de marché avec un sourire. Elle semblait vraiment passionnée par ce domaine. Y avait-il vraiment autant de composantes en prendre en considération dans la confection d’un vêtement ? Jackson n’en savait rien avant aujourd’hui. Il faut dire que son esprit était toujours resté du côté plus scientifique que créatif.

-C’est vrai que je suis loin d’être un expert dans le domaine, tu m’en dis assez je crois pour que je comprenne l’essentiel.

La sonnerie de Jackson retondit et ce dernier se tourna vers son téléphone avec les sourcils froncés. Qui pouvait bien l’appeler ? Il se dépêcha de répondre quand il vit que c’était l’école pour laquelle il travaillait. Il parla deux minutes au téléphone avant de raccrocher.

-Je suis désolé, je vais devoir y aller apparemment des élèves ont décidé de faire une expérience dans le laboratoire et ça s’est mal déroulé, dit-il en soupirant.

Il se leva pour faire une étreinte à Emma.

-Je suis content de t’avoir vu et si jamais il y a quelque chose tu sais que tu peux toujours compter pour moi, hein ? Je te souhaite une belle fin de journée.

Il partit en joggant parce qu’il devait aller ramener Lucky à la maison avant de passer à l’école. Il n’était pas question que son chien mette ses pattes sur des produits chimiques utilisés dans le laboratoire.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon   It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It feels like the world has grown cold - Emma & Jacskon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Christopher - And the world's gonna know your name
» siobhan — you & me against the rest of the world
» Jackson - When people run in circles, it's a very, very, mad world
» Eryn & Emma
» Emma et Gabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Westview Bay :: Beach-
Sauter vers: