AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (1M - L'amour existe encore même après une déception)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
(1M - L'amour existe encore même après une déception) Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : (1M - L'amour existe encore même après une déception) Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

(1M - L'amour existe encore même après une déception) Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

(1M - L'amour existe encore même après une déception) S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


(1M - L'amour existe encore même après une déception) Empty
MessageSujet: (1M - L'amour existe encore même après une déception)   (1M - L'amour existe encore même après une déception) EmptyDim 22 Oct - 22:17

Une rencontre qui a tout changé
LIBRE
Nom : Hamilton
Prénom : Kyle
Surnom : écrire ici. On attend vos révélations
Date de naissance : 15 Octobre 1987
Lieu de naissance : Hilton
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Célibataire et il ne cherche pas du tout à se caser.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier/Études : Au choix
Statut financier : Aisé
Caractère : Sociable – Gentil – Attentif – Doux - Jaloux et au choix
À Hilton depuis : Au choix et selon son histoire
Avatar : Chace Crawford
Crédit de l'avatar : Internet
 
La petite histoire
Tout d'abord, je souhaite que la personne qui prenne ce personnage soit assez libre d'écrire son histoire, je ne vais pas imposer trop de point.

L'histoire de Kyle est vraiment très libre, en ce qui concerne sa famille, c'est vraiment à ton choix, il peut avoir des frères et sœurs ou pas du tout. Et pour le parents, ils peuvent être ensemble ou pas, il peut avoir perdu son père ou son mère, c'est à ton choix. Il vient par contre d'une famille assez aisé, l'argent n'a jamais manqué, même limite il n'aurait pas besoin de travailler pour vivre, mais ce n'est pas dans son caractère, il veut gagner son propre argent et ca marche.  

Kyle est quelqu'un de très méfiant envers les femmes, il a été en couple avec une jeune femme qui en avait qu'après son argent, mais celle-ci a très bien joué la comédie pendant un certains nombre d'années. Pendant 5 ans, il n'a rien vu ! Il pensait même au mariage ... Et un soir, il rentrait avec sa petite fille à la maison, lorsqu'il trouva sa petite-amie au lit avec un autre homme. Immédiatement, il a rompu et la jeune femme a disparu d'Hilton, sans donner aucune nouvelle. La petite fille de Kyle a 3 ans. Autant avouer que depuis ce jour là, Kyle s'occupe de sa petite princesse et n'a pas du tout envie de se caser ! Pourtant, il y a pas mal de jeune femme qui lui cours après.

Et lors de ce petit accrochage, il a tout de même un petit coup de coeur pour la jeune femme, mais il ne doit pas. Il repense à tout ce qu'il a traversé avec son autre copine ! Il préfère faire le constat au plus vite et repartir ...

Mais c'est loin de connaître la jeune femme, celle-ci même si elle n'a rien dit, elle a beaucoup apprécié le jeune homme et elle va chercher à le revoir par tous les moyens ! Ce n'est pas dans ses habitudes, puisqu'elle aussi, elle n'a pas été épargné dans les relations amoureuses.

Mais l'attirance est plus fort que tout ! Et cela va finir par les réunir ! Une très belle et longue histoire vont les attendre.

 
Kiara WilsonLeighton Meester, 32 ans...

La rencontre entre Kyle et Kiara ? Kiara est arrêté au feu, en attendant qu'il passe au vert et une voiture lui rentre dedans, il s'agit de la voiture de Kyle mais il n'est pas responsable. C'est en réalité une troisième voiture qui est rentrée dans la voiture de Kyle et Kyle est rentré dans la voiture de Kiara. La troisième personne va s'enfuir ... Les deux vont faire un constat.
Camila WilsonLily Colins, 33 ans .

Il s'agit de la soeur de Kiara, le lien est à définir entre vous, peut-être qu'il se connaisse ou peut-être pas, c'est à vous de voir. En tout cas, par la suite, ils vont apprendre à se connaître, puisqu'ils vont faire parti de la même famille.
Jackson WilsonChris Evans, 36 ans

Il s'agit du grand frère de Kiara, le lien est à définir entre vous, peut-être qu'il se connaisse ou peut-être pas, c'est à vous de voir. En tout cas, par la suite, ils vont apprendre à se connaître, puisqu'ils vont faire parti de la même famille.  

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wilson
⇝ Admin ∞ Gardienne des secrets ⇜
Kiara Wilson


∞ Date d'arrivée : 20/05/2021
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 940
∞ Avatar : Leighton Meester (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une résidente en chirurgie Zoey Cooper, un as de l'informatique Ben Hawkins, un avocat avec son cabinet Tyler Scott et une jolie petite journaliste Théa Pearson.
(1M - L'amour existe encore même après une déception) Tumblr_mzg85wknwo1spho7co3_250
∞ Statut civil : Célibataire ♦ Le seul homme de sa vie, c'est son fils Noam ♥
∞ Âge : 33
∞ Métier : Assistante sociale
∞ À toi la parole : (1M - L'amour existe encore même après une déception) Gi94
L'amouuuuuuuuuuuuuur de ma vie, mon fils ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

(1M - L'amour existe encore même après une déception) Blake-lively-leighton-meester
Chaque petite brune a besoin de sa petite blonde,un duo parfait ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

(1M - L'amour existe encore même après une déception) S34v
La famille, c'est le pilier d'une vie ღ

RP en cours :
Jackson ∞ And I will try to fix you
Nina ∞ Un moment entre amie
Ryan ∞ Thank you for the help
TC Commun ∞ Color me curious

Rp en attente :
Toi ?


(1M - L'amour existe encore même après une déception) Empty
MessageSujet: Re: (1M - L'amour existe encore même après une déception)   (1M - L'amour existe encore même après une déception) EmptyDim 22 Oct - 22:18

⇝ Autres informations ⇜

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  hrt  hrt  heart  heart
Si tu viens par ici, c'est que tu es peut-être intéressé(e) par mon petit scénario  inlove  inlove et j'en suis complètement ravie  cute  cute
Je n'ai qu'une chose à dire, si tu as envie de craquer, il ne faut surtout pas hésiter  inlove  inlove  moh  moh  excited  excited  Frere  Frere  


⇝ PSEUDO ⇜

Le pseudo est complètement modifiable si tu n'aimes pas du tout, même si j'avoue que j'aime beaucoup le prénom de Kyle hrt . J'ai mis Kyle Hamilton afin de ne pas laisser la case vide love  gaga


⇝ AVATAR ⇜

L'avatar n'est PAS négociable ... Je trouve qu'il forme vraiment un très beau duo ensemble hrt  heart.


⇝ LIENS ⇜

Il faut bien en imposer un peu, et c'est le cas pour le lien, il n'est PAS négociable  moh  moh.


⇝ PRÉSENCE SUR LE FORUM ⇜

On a tous une vie en dehors du fo', je le conçois très bien. En ce qui me concerne, je suis assez présente sur les RPG ou je me trouve et surtout, je suis assez active, je préfère le dire. Après je dirais dans la mesure du possible, j'aimerais bien avoir une réponse par semaine ou tous les 10 jours, histoire de faire avancer ces deux petites personnes. Après si tu veux faire plus de réponse, ça ne me pose pas de problème, j'en serais même contente  yeah  yeah  (1M - L'amour existe encore même après une déception) 4114171491  (1M - L'amour existe encore même après une déception) 4114171491  (1M - L'amour existe encore même après une déception) 1146029844  (1M - L'amour existe encore même après une déception) 1146029844



⇝ RP ⇜

Au niveau du RP, j'ai plutôt tendance à privilégier les RP courts (Pas d’inquiétude, quand je dis RP court, je ne fais pas 10 lignes, j'en fais plus ), par le passé, j'ai fait des pavés, ils étaient vraiment très long, mais ce n'est plus le cas actuellement. Je dirais que ma moyenne de mot peut varier entre 500 et 1000 mots, après je ne compte pas de trop, ça peut aussi être plus, tout dépend de mon inspiration  oups  oups  dance  dance. Je dois aussi le dire, je ne suis pas une fan du RP en "Tu", pour ma part, je RP en "Je".



⇝ PETIT PLUS ⇜

Si tu prends ce scénario, je ne pourrais que te remercier de vouloir bien jouer le petit-ami de ma petite Kiara  5  5  (1M - L'amour existe encore même après une déception) 982185078  (1M - L'amour existe encore même après une déception) 982185078  love  love  inlove  inlove  hrt  hrt  heart  heart  love  love  cœur  cœur  hug  hug  hug  hug
Je peux ne peux pas te promettre des millions de chose, juste d'avoir des petits RP avec ma Kiara (et aussi d'autres membres super sympathique du forum) et de t'offrir des millions de cookie, de gâteau qu'on mangera ensemble  hug  hug  hug  cœur  cœur  cœur  inlove  inlove  inlove  siffle  siffle  siffle  yeuxdoux  yeuxdoux  yeuxdoux  (1M - L'amour existe encore même après une déception) 4114171491  (1M - L'amour existe encore même après une déception) 4114171491  love  love  love  balloon  balloon  balloon


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

    Kiara Wilson
    Quand le monde glisse, ne tombes pas avec lui, saute plus loin pour ne jamais être emporté, vole plus haut pour que la chute jamais ne t'atteigne, ne regarde pas en arrière.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
 
(1M - L'amour existe encore même après une déception)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: Nos Hiltoniens attendus :: Scénarios amoureux-
Sauter vers: