AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liens d'Emily Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emily Jones


∞ Date d'arrivée : 02/10/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 150
∞ Avatar : Halston Sage
∞ Multicomptes : Gabriela, Meredith, Nicholas et Finnegan.
Liens d'Emily Jones  402e0734959d17937c97ca975f26952e94846b36
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : A un petit appart à LA, bien qu'elle soit souvent chez sa mère, ou même chez son père à Hilton
∞ Métier : Étudiante au doctorat en Psychologie
∞ À toi la parole : RPS:
Benjamin | Andrew | Connor


Liens d'Emily Jones  Empty
MessageSujet: Liens d'Emily Jones    Liens d'Emily Jones  EmptyVen 6 Oct - 16:27

Best Believe I'm Still Bejeweled
AUTUMN
Nom : Jones, comme son père. Pas biologique, certes, mais ça elle ne le sait pas.
Prénom : Emily.
Surnom : Em, Millie, Emy.
Âge : 25, presque 26.
Date de naissance : Bébé d'Halloween  Liens d'Emily Jones  1f36d, née le 31 octobre 1997. Belle excuse pour organiser une grande fête, non? 😇
Lieu de naissance : Los Angeles.
Nationalité : Américaine.
Situation familiale : Célibataire, bien qu'elle voit le même gars le temps d'une nuit assez régulièrement 👀
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Métier/Études : Elle vient tout juste de commencer un doctorat en psychologie, avec pour sujet d'étude la plasticité du cerveau des enfants sous l'âge de 5 ans. Elle souhaite devenir chercheuse. Elle donne aussi des cours de ballet aux tout-petits à Hilton.
Statut financier : Disons que la famille Jones est assez aisée financièrement. Chaque mois, son père lui donne une allocation, mais il n'est pas rare qu'elle lui fasse les yeux doux pour avoir le droit à un peu plus yeuxdoux Grâce à ses bonnes notes et à son travail en recherche, elle a quand même réussi à obtenir une bourse qui lui sert de petit salaire.
Caractère : Emily est studieuse et perfectionniste. Elle est incapable de ne pas faire le maximum d’efforts pour un projet, même un qui ne l’intéresse pas du tout.

Elle ne se confie pas facilement aux autres et est plutôt bonne pour garder une apparence composée, comme si tout allait tout le temps bien dans sa vie.

Emily a tout de même un tempérament de feu et peut se montrer plutôt directe quand il s’agit de partager ses pensées, ce qui peut parfois créer quelques conflits.

Elle peut se montrer plutôt superficielle quand il s’agit de son apparence physique, elle est habituée au luxe et ce n’est pas près de changer. Elle fait attention à son apparence et peut prendre pas mal de temps pour se préparer le matin. Toutefois, elle est authentique, elle reste fidèle à elle-même et ne laisse personne la changer. Techniquement.

Elle a un côté capricieuse et on peut dire que ses parents sont ses victimes préférées Liens d'Emily Jones  3728563618 Elle a du mal à se limiter quand il s’agit de leur demander quelque chose, surtout quand il s’agit de quelque chose qui requiert de l’argent.

Em est assez fêtarde. Nombreuses sont les soirées qu’elle organise, que ce soit chez sa mère à Los Angeles ou chez son père à Hilton. Faire la fête est pour elle un moyen de relâcher la pression de sa vie aux études, par exemple, et de toute la pression qu’elle se met sur elle-même.

Bien qu’elle ne se confie pas facilement à ses amis, elle sait se montrer loyale et les supporter quand ils en ont besoin. En plus de sa meilleure amie avec qui elle entretien un amitié depuis le début du secondaire, elle est encore en contact avec beaucoup de ses amis de son enfance et adolescence.

Emily est peu tactile. Elle n’est pas trop du genre à réclamer des câlins ou en donner, sauf quand elle est en couple, bien que ça soit dans l’intimité. Elle est peu démonstrative en public.
À Hilton depuis : Elle n'est pas réellement citoyenne d'Hilton, comme sa résidence officielle est à Los Angeles, bien qu'elle vienne à l'occasion/régulièrement chez son père qui y a emménagé il y a plusieurs mois.
Avatar : Halston Sage.
Crédit de l'avatar : MP (me).
Inventé, pré-lien ou scénario (taguez ici la personne concernée) : Scénario coup de coeur de @Benjamin Jones heart
 
Mon histoire
Emily Jones est née le 31 octobre 1998 à Los Angeles, dans une famille aux apparences parfaites, mais dont les secrets étaient soigneusement dissimulés. Un secret en particulier. Sa mère, Jude, a donné naissance à Emily alors qu'elle avait seulement 16 ans, grossesse issue d'une agression. Cependant, dès les premiers instants de sa vie, Emily a été choyée par le meilleur ami de Jude, Benjamin, qui a rapidement endossé le rôle de père, et les deux se sont mariés peu après. Emily grandit donc en croyant que Benjamin est son père biologique, une illusion qui perdure toujours. Mais après tout, c’est bel et bien l’homme qui l’a élevée, et donc, par définition, son père.

Emily a commencé le ballet à l’âge de trois ans, en est tombé en amour dès qu’elle a enfilé ses premiers petits chaussons. Ce n’était pas seulement un sport pour elle, mais un art de vivre, une manière de se coiffer et de se comporter. Nombreuses sont les fois où son père, occupé par le travail, n’a pas pu venir à ses spectacles, et elle a bien vite fini par s’y attendre et à ne plus du tout l’inviter de manière officielle comme elle le faisait avant. S’il venait, c’était tant mieux, mais sinon, c’était comme ça, c’est tout. Elle acceptait la situation en apparence, ne l’aimait pas moins, bien qu’en réalité ça l’affectait. Aujourd’hui, étant elle-même dans de grandes études, elle comprend un peu mieux pourquoi il devait souvent s’absenter pour les études (à Harvard, rien de moins) ou pour le travail. Elle a grandit peut-être un peu plus proche de sa mère, qui était maman à la maison et toujours prête à répondre au moindre de ses besoins. Même encore aujourd’hui, il n’est pas rare que Jude fasse son lavage. Ça lui fait plaisir, non?

Crystal est née quelques années après la naissance d’Emily. Celle-ci était toute excitée d’avoir une petite soeur avec qui jouer, de qui s’occuper, mais sa vision d’elle a bien vite changé. Étant habituée d’avoir l’attention pour elle toute seule, ça n’a pas été facile de réaliser que ses parents avaient une autre enfant de qui s’occuper. En vieillissant, elle avait l’impression que leur père allait davantage aux événements de la petite Crystal, mais ça, elle le gardait pour elle. Ça a quand même affecté sa relation avec sa soeur, qu’elle a jalousé plus d’une fois. Bien entendu qu’elle l’aime, et bien entendu qu’elle est là pour elle si vraiment besoin, et bien entendu qu’elle ne manque pas d’inviter sa cadette aux grandes soirées qu’elle organise, mais on ne pourrait pas dire qu’elles sont fusionnelles.

Emily a toujours adoré l’école. La rentrée était pour elle un renouveau, un moment pour retrouver ses amis et pouvoir performer. Studieuse, elle pouvait passer des heures avec ses bouquins pour s’assurer d’avoir les meilleures notes possibles. Sociable de nature, avec une confiance en elle plutôt forte, elle est rapidement devenue populaire au sein des étudiants. Autant elle avait un grand cercle d’amis, Emily n’a jamais été du genre à être proche de chacun d’entre eux. Non, autant au primaire, au middle school qu’au high school, elle a eu une meilleure amie à la fois, une seule personne qui recevait ses confidences et avec qui elle se sentait complètement à l’aise. Celle qu’elle a rencontrée au secondaire est encore sa meilleure amie à ce jour. Toutefois, il y a un secret qu’elle ne lui a jamais révélé. Il n’y a que sa famille qui est au courant.

Celui de ses burnouts. Pas qu’il y ait réellement une raison d’en être embarrassée, mais pour Emily… oui, elle l’est. Depuis toute petite, elle fait de l’anxiété de performance; elle veut performer à l’école, au ballet, dans tous les aspects de sa vie, au point de s’en mettre énormément sur les épaules, que ce soit mentalement ou en ajoutant une inscription à un club de plus sur sa liste déjà longue. Disons qu’Em n’a pas eu trop de difficultés à être acceptée dans une bonne université avec ses bonnes notes et toutes ses activités extrascolaires. Mais ça, c’est à ses dépends.  À douze ans, en plus de se donner à fond pour avoir de bonnes notes et de pousser le ballet plus loin, elle a voulu s’inscrire au cheerleading. Comment ne pas vouloir être cheerleader après avoir vu les films de Bring It On! De plus, le middle school était quelque peu différent du primaire et Emily a rapidement perdu le contrôle, n’arrivant plus à tout gérer et ses notes diminuant par rapport à d’habitude. Elle s’est levée un matin en n’étant plus capable de rien faire. Son mental ne voulait plus. Son médecin l’a mise en arrêt pour deux semaines et, à l’école, en y revenant, elle a dit qu’elle était partie en voyage spontanément avec sa famille, même à sa meilleure amie du moment. Succomber à sa fatigue mentale comme ça a été dur à accepter pour elle. Elle a repris l’école en se concentrant sur ses notes et le ballet, mais n’a pas poursuivit le cheerleading. Elle a prétendu à son cercle d’amis que c’était parce qu’elle n’aimait pas ça plus que ça, que c’était son choix.

Après le secondaire, elle a commencé un bachelor de biologie dans le but d’entrer en médecine. Mais son entrée à l’université ne s’est pas passé comme elle le souhaitait. Ses notes n’étaient pas à la hauteur de ses attentes, c’était plus difficile qu’elle ne se l’était imaginé et, franchement, elle n’était pas certaine de se sentir dans la bonne branche du tout. Pour couronner le tout, elle s’est blessée à la cheville lors d’une soirée qu’elle a organisée pour son anniversaire et l’Halloween, la forçant à mettre sur pause sa carrière de ballerine. Carrière qui allait plutôt bien en plus, comme elle était sur le point d’avoir un rôle assez important dans une production à Los Angeles. Non seulement elle s’en est voulu de s’être blessée alors que ça aurait pu être évité, elle était en grosse remise en question concernant l’université. Elle a été diagnostiquée par son médecin avec un deuxième burnout et c’est ainsi qu’elle a décidé de prendre une année sabbatique à contre-coeur. Bien qu’elle n’ait pas eu le choix de dire à ses amis qu’elle devait mettre sa carrière de ballerine sur pause, elle ne leur a jamais dit qu’elle abandonnait l’école pour le moment et a simplement dit qu’elle se réorientait.

Cette année sabbatique a été tout de même bénéfique pour Emily, qui a pris le temps de réfléchir à ce qu’elle voulait vraiment et s’est rendue compte qu’elle voulait être chercheuse en psychologie. C’est d’ailleurs sa psychologue à elle, qu’elle voyait depuis de nombreuses années, qui le lui a suggéré. La recherche semblait être l’avenue parfaite pour elle comme elle est méticuleuse et peut passer des heures à en apprendre plus sur un sujet qui l’intrigue. Ainsi, à ce jour (automne 2023), elle vient de commencer sa première année au doctorat en psychologie à Berkeley et étudie spécifiquement la plasticité du cerveau des enfants sous l’âge de cinq ans. Plutôt que de reprendre le ballet aussi intensément qu’avant, elle en fait toujours, mais se concentre davantage sur ses études de psychologie qui la passionnent tout autant. Elle donne des cours de ballets aux petits qui débutent et elle adore ça. Ce n’est pas pour l’argent qu’elle le fait, comme techniquement elle n’a pas réellement besoin de travailler pendant ses études, merci à ses parents. 😇

Emily avait vingt-deux ans quand ses parents leur ont annoncé, à Crystal et elle, leur séparation. Ça a été un choc pour l’aînée, qui était persuadée que tout allait entre eux, et qu’ils s’aimaient. Quand elle a appris que son père avait trompé sa mère, ça l’a mis hors d’elle et elle a arrêté de lui parler pendant quelques semaines… jusqu’à ce que bon, elle ait envie du nouveau sac Prada tout juste sorti. Et qu’à cette même époque, elle trompe elle-même son petit ami du moment, qu’elle comptait de toute manière le laisser. Mais comment peut-elle en vouloir à son père quand elle a fait la même chose? (Bien qu’elle n’ait jamais dit cette information à personne sauf à sa meilleure amie.) Et au final, elle ne peut oublier les nombreux bons moments qu’elle a avec son père, comme les parties d’échec où elle arrive enfin à gagner contre lui tousse. C’est juste… elle n’aime pas voir sa mère avoir de la peine comme ça.

Niveau amour, Emily a eu de nombreux petits amis depuis toute jeune, mais seulement deux relations ont été sérieuses pour elle. Un gars vers la fin du lycée et le gars qui a suivi celui qu’elle a trompé. Deux relations complètement différentes, mais qui lui ont fait connaître l’amour, le vrai. Le deuxième gars a fini par la laisser il y a environ un an, alors qu’elle commençait sa deuxième année de Master. Il ne la trouvait pas assez disponible comme elle se donne à fond dans ses études et qu’il ne la trouvait pas assez tactile à son goût. Lui aurait voulu qu’ils se collent en public, qu’ils se tiennent la main toute la soirée lors de soirées qu’elle organisait, alors qu’elle était plutôt du genre indépendante à garder la tactilité pour les moments intimes. Peu après cette rupture, Emily est tombée sur un gars du lycée qui ne faisait pas partie du tout du même cercle social qu’elle, qui faisait partie des gens moins « cool » selon les standards de ses amis. Pourtant, ce soir-là, ça clique entre eux, et elle se retrouve dans son lit… En se promettant le lendemain de ne pas recommencer. C’était bien, mais il ne fait pas partie du même monde qu’elle, il ne comprendrait sans doute pas ce qu’elle vit, qui elle est vraiment? Pourtant, ils se revoient quelques semaines après et couchent ensemble depuis de façon régulière. Elle est toutefois catégorique: elle ne veut pas de relation amoureuse pour le moment. La dernière a trop fait mal.  
Ce que je recherche
(f/m) type de lien, décrire ce que vous recherchez.
(f/m) type de lien, décrire ce que vous recherchez.
(f/m) type de lien, décrire ce que vous recherchez.  
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emily Jones


∞ Date d'arrivée : 02/10/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 150
∞ Avatar : Halston Sage
∞ Multicomptes : Gabriela, Meredith, Nicholas et Finnegan.
Liens d'Emily Jones  402e0734959d17937c97ca975f26952e94846b36
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : A un petit appart à LA, bien qu'elle soit souvent chez sa mère, ou même chez son père à Hilton
∞ Métier : Étudiante au doctorat en Psychologie
∞ À toi la parole : RPS:
Benjamin | Andrew | Connor


Liens d'Emily Jones  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Emily Jones    Liens d'Emily Jones  EmptyVen 6 Oct - 16:31

les petits liens de Millie
@Benjamin Jonespère
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Liens d'Emily Jones  Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Liens d'Emily Jones  S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Liens d'Emily Jones  Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Liens d'Emily Jones  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Emily Jones    Liens d'Emily Jones  EmptyLun 4 Déc - 16:32

Coucou, elles ont pratiquement le même âge. Est ce que sa te dirais un liens avec moi ?

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emily Jones


∞ Date d'arrivée : 02/10/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 150
∞ Avatar : Halston Sage
∞ Multicomptes : Gabriela, Meredith, Nicholas et Finnegan.
Liens d'Emily Jones  402e0734959d17937c97ca975f26952e94846b36
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : A un petit appart à LA, bien qu'elle soit souvent chez sa mère, ou même chez son père à Hilton
∞ Métier : Étudiante au doctorat en Psychologie
∞ À toi la parole : RPS:
Benjamin | Andrew | Connor


Liens d'Emily Jones  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Emily Jones    Liens d'Emily Jones  EmptyMar 5 Déc - 21:03

@Nina Alvarez Hello, bien sûr heart Déjà je pense qu'elles se rejoindraient pas mal sur leur côté un peu plus "studieux". Em' prend ses études très à coeur et Nina se tourne beaucoup vers les livres. Emily et Gabriela se connaissent (oui... j'aime avoir des liens entre mes personnages ahahah Liens d'Emily Jones  3728563618), font la fête ensemble une fois de temps en temps (c'est bien les seuls moments où Emily se laisse un peu plus aller), mais n'empêche qu'elle pourrait connaître Nina sans que ça ait un lien avec Gab. Ou au contraire, elles se seraient rencontrées via Gab, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Liens d'Emily Jones  Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Liens d'Emily Jones  S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Liens d'Emily Jones  Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Liens d'Emily Jones  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Emily Jones    Liens d'Emily Jones  EmptyMar 5 Déc - 21:24

@Emily Jones si studieuse, elle devait certainement être dans certaine classe ensemble.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emily Jones


∞ Date d'arrivée : 02/10/2023
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 150
∞ Avatar : Halston Sage
∞ Multicomptes : Gabriela, Meredith, Nicholas et Finnegan.
Liens d'Emily Jones  402e0734959d17937c97ca975f26952e94846b36
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : A un petit appart à LA, bien qu'elle soit souvent chez sa mère, ou même chez son père à Hilton
∞ Métier : Étudiante au doctorat en Psychologie
∞ À toi la parole : RPS:
Benjamin | Andrew | Connor


Liens d'Emily Jones  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Emily Jones    Liens d'Emily Jones  EmptyMer 6 Déc - 0:24

@Nina Alvarez J'aurais dit oui, mais Emily n'a pas grandi à Hilton. C'est que son père y habite depuis peu, elle vient le voir régulièrement le weekend quand elle donne des cours de ballet à Hilton. Sinon elle habite pas mal à Los Angeles encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Liens d'Emily Jones  Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Liens d'Emily Jones  S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Liens d'Emily Jones  Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Liens d'Emily Jones  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Emily Jones    Liens d'Emily Jones  EmptyMer 6 Déc - 11:11

Après on peut partir oui sur le fait que tu connaisse déjà sa soeur.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Liens d'Emily Jones  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Emily Jones    Liens d'Emily Jones  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Emily Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1F libre - 1F pris) La famille Jones
» Emily Jones | Sapphire Tears On My Face
» ▲ Modèle fiche de liens
» Soléa Owens-Mon carnet de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: La famille, les amis, les amours et les ennuis :: Les petits liens des Hiltoniens-
Sauter vers: