AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 (m) bassiste, coloc et meilleur ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1614
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une super maman
(m) bassiste, coloc et meilleur ami  7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 26
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à East Valley.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole : beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!
Amanda - Sure I do marathons. On Netflix

(m) bassiste, coloc et meilleur ami  C154caa71346311c53c1f60d1604635e66b17d8f (m) bassiste, coloc et meilleur ami  515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 (m) bassiste, coloc et meilleur ami  39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef (m) bassiste, coloc et meilleur ami  Tumblr_phujggA7px1vbzt0ko2_400
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1- Finny - Gabi, Theo & Zoey -



(m) bassiste, coloc et meilleur ami  Empty
MessageSujet: (m) bassiste, coloc et meilleur ami    (m) bassiste, coloc et meilleur ami  EmptyMer 31 Mai - 14:37

Bassite, coloc et meilleur ami
GROUPE AU CHOIX
Nom : Baker.
Prénom : Lucas.
Surnom : Luke, au choix.
Âge : entre 24 et 26 ans.
Date de naissance : au choix.
Lieu de naissance :Hilton.
Nationalité : au choix.
Situation familiale : au choix.
Orientation sexuelle : au choix.
Métier/Études : au choix, mais à côté il fait partie d'un groupe de musique.
Statut financier : au choix, mais s'il vit en colocation avec Andrea et Gabriela il ne doit pas non plus rouler sur l'or.
Caractère : créatif, drôle, talentueux, toujours partant... ce ne sont que des petites suggestions, à toi d'en faire ton personnage blushing
À Hilton depuis : au choix (il a pu voyager, faire des études ailleurs ou faire autre chose), mais il est né à Hilton.
Avatar : J'avais en tête Rudy Pankow, que je  trouve parfait pour Lucas, mais l'avatar reste au choix  angel  
Crédit de l'avatar : Renegade.
 
La petite histoire
Tout le background du scénario est complètement libre. Je veux que tu fasses de ce scénario ton personnage et que tu t'éclates avec  heart
Il n'y a que quelques points à respecter :

- Lucas et Andrea se sont rencontrés à l'école, quand Andrea a déménagé à Hilton (vers ses six ans), et ne se sont plus quittés depuis.

- Déjà avec un goût bien prononcé pour la musique depuis leur plus jeune âge, les deux s'amusent à jouer ensemble dès qu'ils en ont l'occasion.

- Vers leur seize ans, ils décident tous les deux de monter leur propre groupe de musique, Sweet Wreckage. Lucas est le bassiste du groupe.
Voilà comme je l'ai décrit dans la présentation d'Andrea:

- Lucas et Andrea décident de se mettre en colocation dès que leur groupe prend un peu d'ampleur et qu'ils commencent à gagner de l'argent. (Andrea à ce moment-là est en première année d'études supérieures, mais Lucas n'est pas obligé d'avoir fait des études selon ce que t'imagines pour lui  gaga)
Il y a environ 2 ans, Gabriela, la sœur d'Andrea a rejoint la coloc' !
(et un quatrième coloc les a rejoint puisque les filles ont adopté un petit Golden Retriver, Winnie moh  (m) bassiste, coloc et meilleur ami  3648059999)

- Aujourd'hui, le groupe existe toujours, ils font deux-trois dates par semaine.

Je précise que si le nom du groupe ne plaît pas, on peut très bien le changer  blushing

 
 
Andrea AlvarezHailee Steinfeld, 25 ans...

Lucas et Andrea se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient que des enfants. Ils se sont bien trouvés, tous les deux casse-cou, un brin fêlés, passionnés de musique angel un vrai coup de cœur amical. Depuis, ils sont inséparables et forme un duo de choc Frere
C'est à deux qu'ils ont eu l'idée de monter le groupe de musique, ils ne savaient pas à l'époque qu'ils finiraient par jouer dans des bars, eux ce qu'ils voulaient c'était s'amuser !
Leur amitié rime avec rires, taquineries, folies, fêtes et musique. Ils sont toujours là l'un pour l'autre, malgré les petits accrochages qu'il peut y avoir pendant les répèt' !  cute
Gabriela AlvarezBailee Madison, 22 ans...

Lucas connaît la famille Alvarez depuis qu'il a 6 ans. Forcément les Baker et les Alvarez se considèrent comme de la famille. Lucas était souvent dans les parages dans la grande maison familiale et Andrea traînait beaucoup chez les Baker aussi angel
Forcément, Gabriela et Lucas se sont souvent croisés et aujourd'hui, Gabi a rejoint la colocation.
Le lien reste à définir avec la joueuse  heart
Finn BakerShawn Mendes, 22 ans...

Il s'agit du frère de Lucas. Le pré-lien familial se trouve juste ici

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1614
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une super maman
(m) bassiste, coloc et meilleur ami  7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 26
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à East Valley.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole : beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!
Amanda - Sure I do marathons. On Netflix

(m) bassiste, coloc et meilleur ami  C154caa71346311c53c1f60d1604635e66b17d8f (m) bassiste, coloc et meilleur ami  515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 (m) bassiste, coloc et meilleur ami  39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef (m) bassiste, coloc et meilleur ami  Tumblr_phujggA7px1vbzt0ko2_400
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1- Finny - Gabi, Theo & Zoey -



(m) bassiste, coloc et meilleur ami  Empty
MessageSujet: Re: (m) bassiste, coloc et meilleur ami    (m) bassiste, coloc et meilleur ami  EmptyMer 31 Mai - 14:37

⇝ Autres informations ⇜

Coucou à toi qui t'intéresses potentiellement à ce petit pré-lien musical  heart  gaga Tout d'abord sache que ça me ferait tellemeeeeeeeeeeeent plaisir qu'il soit pris, tout simplement parce que Lucas, c'est l'acolyte d'Andrea depuis toujours et qu'elle a besoin de lui oups blushing Si tu aimes les les rp un brin déjantés, rigolos et musicaux il est fait pour toi  heart  rock


⇝ PSEUDO ⇜

Dans la présentation d'Andrea, j'ai appelé son meilleur ami Lucas pour donner un prénom à la base, mais il a ensuite été joué un petit bout de temps et le prénom Lucas a été mentionné dans beaucoup de rp... alors ça serait plus pratique de le garder comme ça, mais s'il ne te plaît vraiment pas, libre à toi de le changer. Par contre le nom de famille n'est pas négociable, comme le frère de Lucas, Finn, est déjà sur le forum blushing



⇝ AVATAR ⇜

L'avatar est aussi complètement libre, j'ai une groooooooosse préférence pour Rudy Pankow que je trouve absolument parfait pour le rôle inlove Mais s'il ne t'inspire pas, n'hésite pas à en choisir un autre ou à faire des propositions qu'on voit ensemble.  heart


⇝ LIENS ⇜

Comme tu peux le voir, l'histoire de Lucas est totalement libre, hormis quelques petits détails. Libre à toi de laisser parler ton imagination... parce que je veux avant tout que tu t'appropries le personnage et que tu le joues comme toi, tu l'as imaginé  inlove Ce que j'aimerais vraiment retrouver dans le personnage, c'est la passion de la musique de Lucas, le côté un peu foufou qu'il partage avec Andrea et leur complicité de toujours moh Le reste t'appartient entièrement (m) bassiste, coloc et meilleur ami  3648059999 Je précise qu'il ne s'agit pas du tout d'un lien love, mais simplement d'une très belle amitié  moh  inlove  


⇝ PRÉSENCE SUR LE FORUM ⇜

Je suis plutôt active en temps normal, alors j'aimerais un partenaire de rp qui puisse être actif aussi et qui s'intègre à la vie du forum moh Je ne demande pas du tout des réponses tous les jours, on a tous une vie bien entendu, mais le minimum serait de pouvoir rp une fois par semaine  cute


⇝ RP ⇜

Pour les rp, je ne suis pas du tout difficile. Je m'adapte à tout, tant qu'il y a matière à répondre et selon l'inspiration. inlove Que tu fasses des rp courts ou des pavés, je serais ravie de te lire  squeeze



⇝ PETIT PLUS ⇜

Rejoins-nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite  pour qu'on se marre et qu'on développe ensemble ce super lien musical qui dépote !!!  rock  wow  excited  excited  Boire
Je te promets de te donner tout plein d'amour et de rp si tu débarques ici love  hug  (m) bassiste, coloc et meilleur ami  3648059999  inlove  cute  moh  hrt  (m) bassiste, coloc et meilleur ami  982185078

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



(m) bassiste, coloc et meilleur ami  Empty
MessageSujet: Re: (m) bassiste, coloc et meilleur ami    (m) bassiste, coloc et meilleur ami  EmptyVen 6 Oct - 19:50

on cherche toujours un bff par ici ? blushing
j'ai craqué devant la perfection de ce pl dream
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1614
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une super maman
(m) bassiste, coloc et meilleur ami  7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 26
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à East Valley.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole : beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!
Amanda - Sure I do marathons. On Netflix

(m) bassiste, coloc et meilleur ami  C154caa71346311c53c1f60d1604635e66b17d8f (m) bassiste, coloc et meilleur ami  515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 (m) bassiste, coloc et meilleur ami  39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef (m) bassiste, coloc et meilleur ami  Tumblr_phujggA7px1vbzt0ko2_400
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1- Finny - Gabi, Theo & Zoey -



(m) bassiste, coloc et meilleur ami  Empty
MessageSujet: Re: (m) bassiste, coloc et meilleur ami    (m) bassiste, coloc et meilleur ami  EmptyVen 6 Oct - 23:24

@Lucas Baker Oh mais coucouuuuuu toi  (m) bassiste, coloc et meilleur ami  1f440 heart
Je suis trop contente de te voir débarquer, c'est une belle surprise oups yeah  (m) bassiste, coloc et meilleur ami  1146029844  excited  excited  yeah
C'est toi la perfection avec ce suuuuper avatar en plus moh
N'hésite pas à me trouver par mp si t'as des questions cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



(m) bassiste, coloc et meilleur ami  Empty
MessageSujet: Re: (m) bassiste, coloc et meilleur ami    (m) bassiste, coloc et meilleur ami  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) bassiste, coloc et meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) - Meilleur ami, colocataire et guitariste dans un groupe commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: Nos Hiltoniens attendus :: Pré-liens-
Sauter vers: