AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 976
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Jax

Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous Empty
MessageSujet: Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous   Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous EmptyMar 14 Mar - 17:57

La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse. Albert Einstein
ÉCRIRE GROUPE ICI
Nom : Aguirez
Prénom : Tamara
Surnom : Tam / Tammy / Tam-Tam
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er Mars 1988
Lieu de naissance : La Havane - Cuba officieusement, officiellement à Los Angeles.
Nationalité : Américaine de par son adoption. Elle a des origines cubaines et espagnoles.
Situation familiale : Célibataire, enfin c'est compliqué, elle entretien une relation avec une demoiselle là bas a Houston, mais rien de sérieux.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier/Études : Ingénieur à la Nasa
Statut financier : Aisée
Caractère : Rêveuse ~ soignée ~ sérieuse ~ déterminée ~ maniaque ~ autodidacte  ~ dynamique ~ Romantique ~ digne de confiance ~ râleuse ~  gourmande ~ empathique ~ tolérante ~ curieuse ~ têtue ~ bosseuse ~ douce ~ honnête ~ discrète ~ tactile ~ réfléchie ~ mauvaise perdante ~ Peut s'emporter si on lui tient vraiment trop tête.
À Hilton depuis : toute petite mais est partie quand elle avait 18 ans, elle est revenue de temps en temps
Avatar : Ana De Armas.
Crédit de l'avatar : Tag

 
Mon histoire

Petites choses à savoir sur Tamara :
Elle boit vraiment trop de café ~ elle a tendance à se toucher les cheveux quand elle réfléchit ~ elle ne dort que quelques heures par nuit, elle a un déficit de sommeil hallucinant ~ Elle aimerait avoir des animaux mais elle n'a pas vraiment le temps de s'en occuper ~ elle sait que Billie parle encore avec Jackson mais elle fait comme si rien n'était ~ elle aimerait prendre beaucoup plus soin de sa famille mais le travail l'absorbe trop ~ elle adore son travail  mais son cerveau fuse à toute vitesse tout le temps et parfois elle aimerait que ça s'arrête parce que ça l'épuise. ~ Sa mémoire photographique est un véritable atout, mais parfois elle le déteste parce que tout lui reste en tête ~ Elle adore la musique, ça lui permet de se détendre ~ elle n'a que très peu voyager ~ elle a travaillé sur la mission artémis ou une méga fusée a été envoyée sur la lune et 64 000 km après cette dernière ~ Elle espère qu'un jour il y ait un vol habité pour Mars ~ Elle a du mal à prendre du temps pour elle ~ elle est gourmande et ne dit jamais non à une pâtisserie ~ Il lui arrive fréquemment de sauter des repas ~ Elle peut rapidement s'emporter quand ça ne va pas dans son sens ~ Elle a aimé Jackson du plus profond de son coeur ~ Plus les années passent, plus elle se dit qu'elle voudrait elle aussi fonder une famille ~ elle pense régulièrement à sa vie si elle n'avait pas fait de fausse couche  ou si elle n'avait pas quitter Jackson ~ elle est maniaque, si quelque chose va de travers ça peut rapidement l’obsédée ~ Quand il y a vraiment trop de bazar sur son bureau - ce qui arrive souvent - ça peut rapidement l'agacée ~ elle déteste perdre ~ elle ne loupe jamais le petit-déjeuner, c'est son repas préféré de la journée et celui qu'elle juge le plus important ~ Elle a sa tasse préférée au travail, il est hors  de question que quelqu'un l'emprunte sous peine d'avoir sa mauvaise humeur toute la journée ~ Elle parle couramment espagnol ~ Elle a sa tasse préférée au travail, il est hors  de question que quelqu'un l'emprunte sous peine d'avoir sa mauvaise humeur toute la journée ~ Elle a une sacré collection de chaussures et un dressing hallucinant, elle aime énormément faire les magasins quand elle en a le temps ~ elle sait qu'elle à été adoptée depuis petite, elle a fait des recherches pour retrouver ses parents biologiques mais ça n'a jamais rien donné.


01. Tamara est née le 1er Mars 1985 à La Havane, à Cuba. Sa mère bien trop jeune pour garder un bébé et surtout bien trop pauvre, décida de l'abandonner devant un orphelinat à peine une heure après sa naissance. Elle fut trouvée devant la porte de l'établissement, pleurant toutes les larmes de son corps, vulgairement emmaillotée dans une serviette de bain. Déjà en avance même à cette époque-là, les médecins déclarèrent que le bébé était né avec quelques semaines d'avances. Une petite prématurée qui reçut tous les soins nécessaires, donnant pas mal de travail jour et nuit au personnel de l'orphelinat mais fut rapidement envoyée sur le sol américain. Malgré l'embargo entre Cuba et les Etats Unis, l'orphelinat utilise un réseau qui permet à des Américains d'adopter des petits Cubains. C'est comme ça que Tamara arriva sur le sol américain. Officiellement, la petite fille est née à Los Angeles de parents inconnus.

02. Christina & Luis Aguirez ont toujours fait parler les gens, elle est américaine,  il est mexicain. Tout Hilton disait que la raison de leur mariage était pour donner un visa à Luis.
En réalité, le couple s'aimait ( et s'aime toujours)  d'un amour inconditionnel avec un désir de fonder une belle famille. Malgré plusieurs tentatives, le résultat pour Christina était toujours le même ce qui la remplissait à chaque fois de tristesse : Elle n'arrivait pas à concevoir. La décision d'avoir recourt à l'adoption fut la solution la plus logique pour le couple. C'est de cette manière que Tamara arriva dans le foyer des Aguirez, âgée de quelques semaines. Plus tard, Billie fut elle aussi adoptée par le couple.

03. On peut dire que l’enfance de Tamara s’est toujours passé sans encombre. Petite fille curieuse, elle a toujours voulu en savoir plus sur le monde. Passionnée très tôt par l’Egypte Antique et ses différents dieux, elle souhaiterait en percer les secrets.  Mais elle se rendit rapidement compte qu’elle était passionnée par l’astronomie et les premières observations astronomique de l’Egypte ancienne. Plus elle faisait de recherches, plus elle se passionnait et très vite les ouvrages qu’elle empruntait à la bibliothèque portaient sur le système solaire pour finir avec le premier pas sur la Lune en 1969. Les exploits de la Nasa qui faisaient rêver la petite Aguirez.

04. Tamara grandit avec l’idée d’un jour réaliser son rêve : Envoyer une nouvelle fusée sur la lune et pourquoi pas sur Mars. Elle savait que si elle voulait un jour que ça se concrétise, elle devait travailler deux fois plus dur que les autres. Pourtant, la petite cubaine semblait avoir des facilités, elle retient les choses simplement en les ayant lu une seule fois. Dotée d’une mémoire photographique, elle est capable de réciter un livre entier. C’est un avantage comme un inconvénient. Certes, elle retient très facilement les choses, mais tout reste dans sa mémoire, parasitant énormément ses pensées. L'empêchant parfois de se concentrer, il y a des jours ou Tamara voudrait que son cerveau s'arrête de temps en temps de réfléchir à toute allure ou que les informations s'arrêtent de l'envahir sans cesse.

05. Elle est souvent la première de sa classe, elle a même sauté deux classes. Elle a les capacités de bien plus, mais ses parents craignant une trop grosse différence d'âge avec les autres se sont opposé à ce qu'elle saute plus de classe. Au lycée, elle se retrouva à faire pas mal d'activité périscolaire pour occuper son temps libre, tout en ayant un attrait particulier pour les livres. Elle fut inscrite dans un groupe de science et de maths avancés, prenant particulièrement plaisir. Cela lui permettait de ne pas s'ennuyer en cours, de pouvoir plancher sur des problèmes bien plus complexes.

06. C'est dans le groupe de science qu'elle rencontra Jackson Wilson. Au début, elle ne pouvait pas s'empêcher de le trouver beau mais tellement prétentieux, à sortir avec une fille tellement superficielle prénommé Chanel. Aux yeux de la Aguirez, il devenait lui aussi idiot par bien des manières. La plupart du temps, le groupe étant diviser en deux afin de pouvoir créer une sorte de compétition entre les membres du groupe. Soulagée de ne pas être dans celui de Jackson, une sorte de rivalité s'installa entre les deux lycéens surtout lors de concours. Un jour, le professeur décida de changer le mode de fonctionnement et de faire des groupes de deux, Tamara se retrouva à travailler avec Jackson. Une vraie plaie pour la jeune femme qui préférait largement travailler seule qu'avec le Wilson. Ils furent donc obligés de travailler ensemble, en duo. Tamara avait dû trouver un compromis pour qu'ils puissent travailler chez elle malgré la réticence de son père. Tamara n'était pas vraiment le genre de fille à être vraiment populaire par rapport à Jackson, et n'était jamais sorti avec qui que ce soit. De toute façon elle était l'intello de service qui préférait ses bouquins plutôt que de s'intéresser aux garçons.  Étonnamment après leur premier jour de travail, Tamara se rendit compte que Jackson n'était pas aussi superficiel qu'il ne le paraissait. La fois d'après, elle eut du mal à se concentrer du fait de la proximité qu'il y avait entre eux, elle se surprit même à l'observer un peu trop. Il fallait dire qu'il était sacrément beau et que ça la déconcentrait beaucoup trop.  Ce fut a partir du cinquième rendez-vous de travail de groupe que la proximité entre Jackson et Tamara prit un nouveau tournant, après pas mal d'échecs sur l'élaboration de leur projet, ils réussirent enfin. La joie laissa place à un baiser tendre et langoureux baiser. Troublée, la cubaine ne put mettre de mots sur ce qu’il venait de se passer. Ce fut le premier baiser de Tamara avec un garçon, mais le dernier baiser de l'année scolaire. La Aguirez fit en sorte d'éviter le plus possible Jackson le restant de l'année.

07. Les week-ends et lors des vacances scolaires, elle travaillait avec son père à l'épicerie, ça lui permettait d'être largement moins dépendante de ses parents et de participer aussi aux dépenses de la famille. Les notes de Tamara lui permettaient d'entrer dans n'importe quelle université, mais ce fut sa mère qui refusa qu'elle quitte "si jeune" le domicile familial pour partir à l'autre bout du pays. Elle fut donc inscrite pour l'université d'Hilton, entrant dans le programme de maths supérieurs et de physique avancé dans e but de devenir ingénieur. Tamara passa tout de même un deal avec sa mère, si elle obtenait une nouvelle bourse d'études durant l'année pour partir faire ses études à Houston (dans un programme spécial de la NASA) l'année suivante alors elle quitterait Hilton. La Aguirez avait pour objectif de se donner réellement à fond pour réussir à atteindre ses rêves. Le jour de la rentrée, elle se trouva être la seule fille de la classe et retrouva celui qu'elle avait évité depuis le fameux baiser : Jackson. De nouveau la rivalité s'installa entre les deux jeunes gens, à celui qui donnait le plus de bonne réponse, le plus rapidement possible. A chaque fois qu'elle croisait le regard du jeune homme, elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser à ce fameux baiser échangé dans sa chambre l'année passée. Ils ont fini par reprendre le travail en duo, un nouveau rythme de travail qui les rapprocha de nouveau. A la fin de la 1ere année, elle reçu une bourse d'étude  mais sa mère ne respecta pas leur deal.

08. Autant Tamara n'était vraiment pas  populaire au lycée, autant à l'université elle
l'était un peu plus.  Elle était invitée à des soirées étudiantes, une première pour celle qui n'avait pas été invité au bal de fin d'année du lycée. Tamara décida d'aller à une de ses soirée, poussée par les étudiants de sa classe. C'était tellement nouveau pour elle, elle n'avait pas idée de comment ça pouvait finir. La soirée se passait relativement bien quand Tamara eut affaire à un étudiant assez lourd qui voulait la ramener avec lui pour finir la soirée dans son lit. Alors qu'il insistait devant son refus, la brune commençait à vraiment se sentir mal à l'aise quand un prince charmant vola à son secours. Elle fut surprise de constater que c'était Jackson. Soulagée, elle ressentie énormément de gratitude à son égard et l'embrassa tendrement pour faire fuir l'autre mec. Elle comprit que cette fois ci, il n'y avait plus de Chanel dans les parages, elle n'allait pas redevenir le bouc émissaire de qui que ce soit. Elle avait découvert le Wilson lors de leur groupe de travail et le trouvait démesurément gentil, toujours aussi beau et maintenant beaucoup plus accessible. Tamara trouva le moment opportun pour s'éclipser en compagnie de Jackson et lorsqu'ils furent loin du regard des autres, elle l'embrassa. Un baiser qui en disait peut être plus long que ce qu'elle laissait paraître en temps normal. Ce fut là, le premier d'une longue lignée, dans une incroyable discrétion, Jackson et Tamara se mirent à sortir ensemble.

09. C'était probablement la première fois que Tamara ressentait autant d'amour pour un homme. Jackson était l'homme de toutes ses premières fois. Elle aimait partager ses découvertes, ses passions, son temps avec Jackson pour en découvrir un peu plus sur lui.  Elle pouvait rester des heures dans ses bras sans forcément qu'ils n'échangent un seul mot. Ils prirent le temps, même si elle comprit bien vite les réticences de Jackson à ce qu'il la présente à sa famille ou bien qu'ils agissent comme un couple à l'université. Il lui parut bien clair que le Winston adoptait le " Pour vivre heureux, vivons cachés", mais elle eut énormément de mal à comprendre pourquoi. Après presque deux ans de relation, Tamara dû faire le choix le plus difficile de sa vie : Rester étudier à Hilton ou partir à Houston avec sa bourse d'études qui ne se présenterait pas une autre fois. Son plus grand rêve se présentait à elle. Après avoir pesé le pour et le contre, elle expliqua ses raisons à Jackson le coeur lourd. Ils profitèrent tout de même des derniers jours avant le départ de la jeune femme. Tamara lui promit de continuer de l'aimer malgré la distance, elle lui promit de revenir ainsi que de lui écrire régulièrement. Le jour de son départ fut probablement l'un des plus triste de sa vie. Le coeur meurtri de se séparer de son cher et tendre. Son premier amour.

10. Houston, Texas.
Le rêve de toute une vie. Celui de travailler un jour pour la NASA, son rêve de gosse. Mais qui avait tout de même un goût amer. Elle avait dû quitter Jackson, s'éloigner de sa famille et elle allait devoir travailler trois fois plus. Ce n'était plus du tout le même niveau qu'a Hilton, c'était clairement plus poussé. Le premier mois, Tamara réussi à trouver le temps pour écrire relativement souvent à Jackson et d'envoyer les lettres. Elle lui racontait comment était sa nouvelle université, qu'elle avait eu le privilège de visiter le centre spatial Johnson entre autres. Mais plus les semaines passaient, moins elle écrivait de lettres. Tamara dû adopter le rythme et travaillait jusqu'à seize heures par jour sur des problèmes complexes, voulant absolument réussir. Près d'un mois et demi après son arrivée à Houston, la cubaine fit un malaise important, la fatigue, ses nombreux repas sautés ainsi que le stress eurent raison d'elle. Elle fut prise en charge par les secours et lorsqu'elle se réveilla à l'hôpital, prise de panique, elle voulut quitter ce lit pour se remettre au travail. Des douleurs abdominales la stoppèrent rapidement et on lui expliqua qu'elle avait perdu son bébé. Choquée, Tamara senti son coeur se briser une nouvelle fois. Elle venait d'apprendre qu'elle avait été enceinte et qu'elle ne l'était plus en une fraction de secondes. On lui proposa quelque chose d'assez fort pour la douleur - physique- qu'elle ne refusa pas, même ça n'avait aucun effet sur celle psychique. Elle ne lutta pas et se retrouva rapidement dans les bras de Morphée.

11. Une fois sortie d'hospitalisation et de retour dans son logement étudiant, la cubaine laissa les larmes la submergée. Elle fut tentée d'appeler Jackson mais elle se rendit compte en tapant le numéro qu'elle n'aurait pas le courage de lui dire de vive voix. Elle se posait milles et une questions, se sentant affreusement coupable.  Elle se sentait aussi bien trop honteuse pour en parler à qui que ce soit alors elle préféra garder ça pour elle et se plonger dans le travail pour essayer de panser la plaie béante. Si elle ne parla pas, elle écrivit une succession de lettres à Jackson lui expliquant tout ce qu'il s'était passé et s'excusant milles fois. Elle n'envoya jamais les lettres, incapable de le faire. Elles sont d'ailleurs toujours dans une boite à chaussures au fond de son dressing. Quelques temps plus tard, elle se fit tatouer une lune à l'intérieur du poignet. Un rappel discret de ce petit bébé qui à rejoint les étoiles.

12. Elle termina ses études quelques années plus tard, major de sa promo. Elle n'eut aucun mal à trouver un poste à la NASA. Un rêve de gosse qui se réalisait. Elle se donna toujours à fond allant jusqu'à travailler dix-huit heures par jour s'il le fallait. Il lui arrive -souvent -  de dormir dans son bureau, trop épuisée pour rentrer chez elle. Au niveau relation, elle n'est jamais ressortie avec d'autres hommes. Le seul présent dans son coeur reste et restera toujours Jackson. Elle a eu quelques aventures avec quelques femmes. Jamais rien de bien sérieux, juste de quoi passer du bon temps sans vraiment se prendre la tête. Tamara n'a pas le temps de se consacrer à une vie de couple. Pourtant sa famille lui répète qu'elle devrait y songer. En ce moment, elle entretient une relation avec Aylin qui ne s'attend pas vraiment à ce que ça devienne plus sérieux entre elles. Elle connaît le fonctionnement de la Aguirez et l'accepte.

13.
Récemment Billie l'a appelé pour revenir à Hilton. Leur mère déraille complètement, il lui arrive fréquemment d'oublier d'éteindre le gaz, les lumières, de partir sans rien dire et ne plus savoir où aller. Les colères, la déambulation, l'aphasie.  Le diagnostic tomba rapidement : Christina était atteinte de la maladie d'Alzheimer.  Billie et leur père avaient besoin de Tamara pour souffler un peu, car il était inconcevable que la mère de famille se retrouve en centre. Vu qu'elle a accumulé pas mal de congés, la cubaine est là pour quelques temps à Hilton mais pourra-t-elle vraiment rester ? Est ce qu'elle devra faire un choix entre la NASA et sa famille ? Ou un compromis pour pouvoir travailler ? Pour le moment, elle était là pour sa famille et c'est tout ce qui compte.


 
Ce que je recherche
(f/m) type de lien, décrire ce que vous recherchez.
(f/m) type de lien, décrire ce que vous recherchez.
(f/m) type de lien, décrire ce que vous recherchez.  

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 976
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Jax

Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous   Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous EmptyMar 14 Mar - 18:07

les petits liens
Billie AguirezSoeurs
Bien que Billie soit sa soeur adoptive, Tamara la considère comme une vraie sœur de sang. Après tout, elles ont été élevées ensemble. Elles sont proches toutes les deux, même si le départ quelques années plus tôt pour Houston a failli fragiliser leur relation. Elles s'écrivent souvent, se parlent souvent et Tamara n'hésites pas à tout planter pour elle et la famille.  
Jackson Wislonex petit ami - amour de sa vie
Ils étaient rivaux fut un temps au lycée au club de sciences, mais le fait de les avoir mis en duo pour des travaux les a plus que rapprocher. Ils ont échangé leur premier baiser après avoir réussi une expérience alors que Jackson était déjà en couple avec une autre fille. Elle l'a évité tout le reste de l'année pour éviter que cela ne se reproduise. A l'université, ils étaient dans la même classe et ils ont fini par se mettre en couple pendant deux ans. Deux années presque parfaites. Tamara a eu une bourse pour le programme de la Nasa et est partie finir ses études à Houston. 17 ans les ont séparés et ils viennent de se retrouver avec des sentiments qui ne se sont pas effacés... A suivre.
Aidan ThorneAmi d'enfance
Aidan et Tamara se sont rencontrés quand ils étaient enfants à la bibliothèque, ils ont sympathisé et se sont rendu compte qu'ils étaient quasiment voisins. Il est l'un des premiers amis de Tamara malheureusement il n'était là que temporairement dans l'année. Tamara lui a souvent écrit jusqu'à ce que les lettres s'arrêtent progressivement et qu'ils se perdent de vus.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 976
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Jax

Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous   Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous EmptyMar 14 Mar - 18:07

les petits liens de @pseudo
prénom nomnature du lien
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Camila Wilson
⇝ Bob le bricoleur du staff ⇜
Camila Wilson


∞ Date d'arrivée : 05/06/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1036
∞ Avatar : Lily Collins (©midnight--shadow)
∞ Multicomptes : Une jolie avocate, une musicienne un brin fêlée et une étoile de mer
Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
∞ Statut civil : Célibataire, le cœur à l'envers.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : dans un bel appartement à east valley
∞ Métier : Professeure d'arts plastiques au Hilton middle school
∞ À toi la parole : Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous F7hc

beautiful stories:
Alexander - Good deeds in good company
Happy Birthday daddy Hawkins
Jackson & Kiara - Color me curious

sweet memories:
Alexander #1 - Ben #1 - Happy Birthday Noam - Kiara #1 -

Ben

Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous B4ru
Causing mischief since Day One


Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous   Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous EmptyMar 14 Mar - 19:08

Hellooooo yeuxdoux
Je pense qu'on peut se trouver un petit lien bien sympa si ça te dit angel heart

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

no rain, no flowers.
Don't hold me, 'cause I am falling back down, and I wouldn't want to see you hit the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 976
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Jax

Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous   Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous EmptyMar 14 Mar - 19:29

Coucou !

Oui bien sur ! Est ce que tu as déjà une idée ou envie en tête ?
J'imagine que Camila n'a pas dû apprécier que Tamara brise le coeur de Jackson, donc j'imagine que ça doit être négatif de son coté ? Je sais que Jax n'a jamais présenter ses soeurs à Tamara donc j'imagine qu'elles auraient pu correspondre une fois ou deux par lettre ? ( Tamara écrivait à Jackson au début, si elle est tombé dessus elle a pu garder l'adresse ? )

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous   Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamara Aguirez || Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamara Aguirez || Never Let Me Down Again
» Noa Hawkins - Avocat pénaliste, pour vous servir
» Seth Collins - Un médecin urgentiste qui vous veut du bien
» Tamara & Jackson
» Tamara & Eryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: La famille, les amis, les amours et les ennuis :: Les petits liens des Hiltoniens-
Sauter vers: