AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Emma+Gabriela) Some Things Never Change

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 557
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change - Page 2 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change - Page 2 Amn2


(Emma+Gabriela) Some Things Never Change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Emma+Gabriela) Some Things Never Change   (Emma+Gabriela) Some Things Never Change - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:15

Some Things Never Change





*Theo et Emma aimaient bien cuisiné. A croire que c'était une tradition que ce soit les aînés qui cuisines et reçoivent chez eux mais bon, cela n'avait jamais dérangé Emma pour le coup, elle aimait bien faire ça même si, elle avait une vie assez mouvementé maintenant qu'elle avait sa propre maison de couture et qu'elle avait une petite clientèle qui commençait à se faire. Elle termina de manger et quand cela fut fait, elle débarrassa son assiette en laissant le temps à sa soeur de terminer. Elle mit le tout dans le lave-vaisselle et mis dans un tupperware le reste du repas que sa soeur allait emmener histoire qu'elle en profite un peu plus par la suite. Tout en faisant cela, elle répondit à sa soeur.*

Cela fait plusieurs mois maintenant mais, oui ça colle plus vraiment et c'est mieux que je termine rapidement avant que cela ne devienne trop sérieux pour le coup.

*Elle parlait pas spécialement de ses relations mais, puisqu'elle lui demandait, elle lui répondait. Elle ne pu s'empêcher de rire légèrement quand elle lui dit que non, elle ne ferait pas la même chose que pour leur frère. Elle savait que ses soeurs pouvaient êtres très curieuse mais, tout comme Theo, elle voulait que ce soit du sérieux avant de leur présenter qui que ce soit.*

Si elle avait pu vous en empêcher pour Theo avant, cela aurait été encore mieux pour le coup. Fin bref, ça va aller ne t'en fait pas.  


Codage par Libella sur Graphiorum


@Gabriela Alvarez Désolée, pas ouf ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2536
∞ Avatar : Bailee Madison
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change - Page 2 Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : (Emma+Gabriela) Some Things Never Change - Page 2 Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


(Emma+Gabriela) Some Things Never Change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Emma+Gabriela) Some Things Never Change   (Emma+Gabriela) Some Things Never Change - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 0:45

Some Things Never Change

Après ce merveilleux repas, Emma débarrasse les assiettes tout en répondant à ma question. Je ne savais pas qu’elle avait un copain, ce qui ne me surprend pas trop parce qu’avec mes aînés, je sais bien qu’ils disent ce genre de trucs seulement quand ils ont envie et qu’ils se sentent prêts. Et c’est tout à fait légitime, je le sais, en théorie, ils ont bien entendu le droit à leur jardin secret et tout. Mais en pratique, je ne peux m’empêcher de me sentir un peu vexée de n’avoir pas été mise au courant avant, et je dois vraiment me forcer pour éviter qu’une petite moue apparaisse sur mon visage quand Emma m’avoue que ça fait plusieurs mois qu’elle sort avec ce gars. « Oh… », je laisse tout de même tomber, rivant mes yeux au sol. Et comme elle risque de le laisser bientôt, je ne le rencontrerai pas, j’imagine. « Oui, je pense que c’est mieux alors, si tu ne le sens pas dès le début », je confirme ses paroles ensuite. Je m’empresse de lui assurer que je ne l’inscrirai pas sur Tinder. C’est déjà bien trop que d’être en froid avec Theo à cause de ça, j’aurais horreur que ça soit le cas avec Emma aussi. De toute manière, le temps Tinder est fini pour moi. Je passe le commentaire que je ne pense pas que ça serait le genre de Nina à nous aider dans ce genre de trucs à Drea et moi. Je ne peux réprimer un petit sourire triste quand Em dit que si Nina avait pu nous empêcher pour Theo, que ça aurait été le mieux. « On a appris notre leçon », je soupire. « J’espère… » Parce que Theo qui ne nous parle plus jamais, je pense que ça serait la fin du monde tel que je le connais. Une tragédie.

La soirée se déroule bien, sous plein d’éclats de rire, évidemment Emma et moi prenons quelques selfies avec nos masques, tournons un petit vidéo review pour mon Tik Tok. Je promets à ma soeur que je ferai un peu de pub pour elle sur mes réseaux quand elle aura une date précise pour son défilé, même si je crois qu’elle n’aura pas trop besoin de moi pour sa publicté, elle le fait déjà très bien elle-même. Puis, vient le temps de rentrer chez moi, et je sers fort ma soeur dans mes bras. « On devrait se voir plus souvent », je dis tout en la serrant encore. « On habite juste à côté l’une de l’autre, autant en profiter. Tu me manques y te quiero », je lui avoue. Puis, je sors le sourire aux lèvres, vraiment trop heureuse d’avoir passé un beau moment avec elle. J’ai l’impression que notre différence d’âge paraît moins qu’avant, plus on vieilli, et j’adore ça.

♡ code par mpitiousmermaid ♡


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
 
(Emma+Gabriela) Some Things Never Change
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» These civilian things are so weird (ft. Clara)
» Anthony Woods - All good things are wild and free
» Anthony Woods - All good things are wild and free
» Emma et Gabi
» Jackson et Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Old Town :: Homes-
Sauter vers: