AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

 

 Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2537
∞ Avatar : Bailee Madison
Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted - Page 2 Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted - Page 2 Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted   Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:04

@Nina Alvarez Quand tu veux! heart Par contre j'ai quelques rps à faire encore, si ça ne t'embête pas de commencer je t'avoue que ça ferait bien mon affaire s'il te plaît hihi oups sinon je le commencerai, mais je ne pourrai pas avant quelques jours.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted - Page 2 Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted - Page 2 S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted - Page 2 Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted   Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:26

@Gabriela Alvarez Non, pas du tout. Si tu veux un lieux particulier.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2537
∞ Avatar : Bailee Madison
Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted - Page 2 Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted - Page 2 Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted   Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 1:11

@Gabriela Alvarez Gab a un événement qui arrive du côté de la famille de Chris blushing Elle pourrait avoir demandé à Nina de l'accompagner dans les boutiques pour essayer de se trouver une robe? Si ça plairait à Nina faire du shopping oups (sinon, si elle aime pas, Gab pourrait lui avoir proposé un marché comme elle fait avec Andrea, une activité que Gab aime en échange d'une activité que Nina aime Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted - Page 2 3728563618)

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted - Page 2 Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted - Page 2 S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted - Page 2 Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted   Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 12:30

@Gabriela Alvarez elel aime , mais n'aime pas passer des heures. mais pour sa soeur ferrait un effort, bon sa elle veut bien faire un truc qu'elle aime en échange.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted   Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriela Alvarez | You Can Have All You Ever Wanted
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabriela Alvarez | Defying Gravity
» Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins
» Theo Alvarez - Family is everything
» Theo Alvarez - Family is everything
» Carnet d'adresse de Emma Alvarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: La famille, les amis, les amours et les ennuis :: Les petits liens des Hiltoniens-
Sauter vers: