AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Theo Alvarez - Family is everything

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Theo Alvarez - Family is everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theo Alvarez - Family is everything   Theo Alvarez - Family is everything - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:50

@Theo Alvarez on peut garder celui que tu avais mis dans le scénario et le développer plus en rp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Theo Alvarez - Family is everything - Page 2 Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Theo Alvarez - Family is everything - Page 2 S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Theo Alvarez - Family is everything - Page 2 Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Theo Alvarez - Family is everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theo Alvarez - Family is everything   Theo Alvarez - Family is everything - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 18:09

je laisse ma trace.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Theo Alvarez
⇝ Admin ∞ L'écrevisse ⇜
Theo Alvarez


∞ Date d'arrivée : 07/02/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 725
∞ Avatar : Matthew Daddario
∞ Multicomptes : Un avocat sexy, un disquaire sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
Theo Alvarez - Family is everything - Page 2 Happy-Holidays-matthew-daddario-39155950-500-270
∞ Statut civil : Sous le charme d'une jolie brune
∞ Âge : 33
∞ Habitation : 23 Pine Street
∞ Métier : Ambulancier
∞ À toi la parole : Theo Alvarez - Family is everything - Page 2 Jvwh

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

RP en cours :
[12] Love is in the air => Zoey Cooper, Gabriela Alvarez et Andrea Alvarez
[14] Good food at the beach => Nina Alvarez


Theo Alvarez - Family is everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theo Alvarez - Family is everything   Theo Alvarez - Family is everything - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:38

love évidemment tu as toute ta place ici !
Le lien entre Nina et Theo que j'avais écrit sur la fiche du scénario te convenait tel quel ou tu voulais apporter quelques précisions/modifications ?

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Theo Alvarez
Family is a life jacket in the stormy sea of life.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Theo Alvarez - Family is everything - Page 2 Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Theo Alvarez - Family is everything - Page 2 S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Theo Alvarez - Family is everything - Page 2 Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Theo Alvarez - Family is everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theo Alvarez - Family is everything   Theo Alvarez - Family is everything - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:52

Ça me va xd. On pourra le faire évoluer en rp.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Theo Alvarez - Family is everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theo Alvarez - Family is everything   Theo Alvarez - Family is everything - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theo Alvarez - Family is everything
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Theo Alvarez - Family is everything
» Theo et Gabi
» We are family - Teodora & Mandy
» Tyler scott => Nothing more important than family
» Aurora - Real friends treat you like family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: La famille, les amis, les amours et les ennuis :: Les petits liens des Hiltoniens-
Sauter vers: