AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Théa // I can't be family anymore

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Woolen
⇝ Membre du mois ⇜
Ryan Woolen


∞ Date d'arrivée : 14/12/2023
∞ Pseudo : Millie
∞ Messages : 230
∞ Avatar : Travis Kelce
∞ Multicomptes : Théa // I can't be family anymore 20c490299c6d0e607bb7f7fc67a8d97d5d0167eb
Théa // I can't be family anymore E422f0ff79e83694567c2c44cc6bfea69a0b2382
∞ Statut civil : Mariée to the queen P.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : Petite maison à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Militaire en fin de carrière

Théa // I can't be family anymore Empty
MessageSujet: Théa // I can't be family anymore   Théa // I can't be family anymore EmptyLun 18 Déc - 14:31


In a family, the sadness of one is the sadness of all.
I
CAN'T BE
FAMILY
ANYMORE
Théa Pearson  &  Ryan Woolen
December 2023
Depuis que Meredith avait lâché l'énorme bombe de l'infidélité, je n'avais plus remis les pieds chez les Pearson. Je ne l'avais pas revu, ni elle, ni Thomas, mais je n'avais pas non plus fait l'effort de contacter le reste de sa famille. Ma famille... Parce que je n'avais plus qu'eux et là, avec tout ce qui s'était passé, j'avais l'impression de les avoir perdu également. Ce n'était pas de leurs fautes, ils n'avaient pas choisi le camp de Mer, j'avais juste arrêté de répondre à leurs messages/appels. Les fêtes de fin d'année approchaient et je voulais que se soit parfait pour mon fils, et si ça devait se faire sans moi pour que le climat soit tolérable, et bien j'étais prêt à me sacrifier. Il ne pouvait de toute façon plus me voir, ma simple présence dans la même pièce que lui avait tendance à déclencher une énorme crise de larmes tellement je lui faisais peur. J'étais un inconnu. Peut être que Meredith avait eu raison de faire ce qu'elle avait fait, peut être qu'elle avait eu besoin de quelque chose de nouveau, de plus fort que ce qu'on avait elle et moi. L'éternel romantique c'était moi après tout... Elle m'avait déjà attendu plus qu'elle n'aurait du.

J'étais rentré très tard de la base et en découvrant mon frigo vide, j'avais voulu aller faire des courses, seulement tout était déjà fermé. Je m'étais rabattu sur un restaurant que je fréquentais assez souvent avec Mer. Les burgers étaient bons et les frites aussi. Ce soir je n'avais pas trop d'appétit, mais j'allais devoir me forcer un peu, je ne pouvais pas rester déprimé comme ça plus longtemps. Je ne pouvais pas suivre le même chemin que ma mère ! C'était pourtant très compliqué de vivre sans ma femme, elle me manquait et mon besoin de l'avoir à mes côtés me donnait envie de la retrouver. Seulement je ne savais pas comment être meilleur pour elle, changer suffisamment pour qu'elle n'ai plus jamais envie d'aller voir un autre homme, mission ou non. J'avais l'impression d'être au plus bas.
Seul devant mon assiette, je jouais avec la même frite depuis plusieurs minutes alors que le reste de mon repas refroidissait. Je n'y arrivais pas. La nourriture n'avait aucun gout. Je n'aurais jamais du venir ici. L'envie de partir me titillait, mais avant que je ne puisse déposer des billets pour régler la note, une personne s'installa devant moi sans me demander mon avis. Je la reconnus immédiatement en relevant les yeux, parce que je l'avais vu des milliers de fois, parce qu'elle était la petite soeur de Meredith. "Hey Théa." Dis-je en feignant un sourire - qui devait plus ressembler à une grimace qu'à autre chose -. "Qu'est ce que tu fais là ?" J'étais déjà en train de prier intérieurement pour qu'elle me dise qu'elle était venue manger un burger seule et non pas avec toute la team Pearson, parce que sinon mon cauchemar ne venait que de commencer. Je fis un tour rapide de la salle avec mon regard avant de renfoncer un peu plus ma casquette sur ma tête. J'aurais du me changer avant de venir, j'étais le seul militaire en tenu dans tout le resto et c'était clairement quelque chose qui se remarquait.

MADE BY @ICE AND FIRE.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa // I can't be family anymore 24f7fbce092efbf13d2b9626d48886dd2fb286ea
Revenir en haut Aller en bas
Théa Pearson
⇝ Admin ∞ Petite blondinette adorable ⇜
Théa Pearson


∞ Date d'arrivée : 20/04/2023
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 411
∞ Avatar : Olivia Holt (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une charmante petite résidente en chirurgie (Zoey Cooper), une jolie assistante sociale (Kiara Wilson), un beau goss sexy qui gère une entreprise informatique (Ben Hawkins) et un redoutable avocat (Tyler Scott)
Théa // I can't be family anymore 0935b04250a4fcc9da916a8fbf05f8efa4ea61ea
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Il vaut mieux être seule que mal accompagné !
∞ Âge : 25
∞ Habitation : Maison Familial des Pearson mais j'espère prendre mon envol d'ici quelques mois
∞ Métier : Journaliste au HiltonTimes
∞ À toi la parole : Théa // I can't be family anymore C58aca5fc682d83615fcc1bdbcafa7007f595ef9
Qui aime bien, châtie bien ! Jusqu’à ce que les sentiments s’emmêlent ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :

Christopher ∞ Lollipop, Lollipop
Famille Pearson ∞ Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Meredith ∞ Sister day
Nolan ∞ Une rencontre fracassante


Théa // I can't be family anymore Empty
MessageSujet: Re: Théa // I can't be family anymore   Théa // I can't be family anymore EmptyMar 2 Jan - 15:38


I can't be family anymore ∞ Ryan & Théa
La journée avait été assez longue, des tonnes de travail et je dois avouer que je n'avais même pas terminé, mais il se faisait assez tard, j'avais de la chance que les articles ne soit pas pour le lendemain, sinon je serais encore assis devant mon écran d'ordinateur, lorsque je suis parti, il restait peu de monde, juste deux ou trois personnes mais ce sont des personnes qui y passent beaucoup de temps. Je les soupconne même de venir le week end. J'étais dévouée à mon travail, mais les week end, c'était sacré, je voulais les passer en famille ou avec mes amies. Et pas à travailler tout le temps, c'était une base que je m'étais fixée ! Je pouvais faire des heures en plus de temps en temps, mais pas tous les soirs, des qu'on demande quelque chose, j'avais aussi une vie en dehors et si des le départ, j'avais commencé à dire oui, je pourrais être encore au travail. La première fois, j'avais refusé devant le patron ! Il avait été surpris et le lendemain, il était venu me voir, en me disant que j'avais bien réagit, que c'était mon heure de partir et que je n'avais pas à faire plus. Autant dire que j'avais été vraiment très surprise ... Il m'a expliqué qu'il faisait ce petit test aux nouvelles personnes, afin de connaitre les caractères des gens. Avec moi, il est bien tombé ! Je suis très gentille mais je peux avoir un sale caractère aussi.

A l'heure du déjeuner, une copine de l'université m'avait envoyé un message, j'avais toujours été en contact avec celle-ci mais elle travaillait énormément, être pompier c'est pas toujours simple au niveau des horaires mais c'est l'un des métiers les plus beaux au monde, sauver des vies ! Éteindre des feux, faire des massages cardiaques, aider lors d'un accouchement. C'était sa journée de repos, elle passait la journée avec sa famille et le soir, elle m'avait proposé qu'on se voit ! Je n'avais pas hésité, cela faisait un petit moment qu'on avait pas pu manger ensemble, j'étais vraiment trop contente qu'on puisse se voir. La fin de journée se passa très longuement, mais lorsque l'heure arriva, je venais de déguerpir comme une fusée, le temps de passer à la maison, de prendre une douche, de prévenir mes parents que je ne mangeais pas à la maison, et de repartir. Elle avait choisi le restaurant et j'approuvais énormément son choix. Mais lorsque je venais de me garer sur le parking, je reçu un message de sa part, je fis une triste mine ... Est-ce-que j'allais quand même y aller ou pas ? Et je me suis laissée tenter. En entrant, je regardais s'il y avait beaucoup de monde et si par hasard, je connaissais quelqu'un et bingo ! Il y avait mon beau-frère avec un sourire sur les lèvres, j'allais à sa table.

- Coucou Ryan, il n'y a personne de la famille Pearson, je suis la seule.

A la place de venir manger avec ma copine, qui venait de me laisser tomber à la dernière minute, pas que c'était de sa faute mais une crise avait éclaté dans sa famille et elle n'avait pas trop choix que de rester. Je lui enverrais un message en fin de soirée afin de savoir si elle allait bien. En attendant, je m'étais installée à la table de Ryan, qui n'avait presque pas touché à son assiette. Après ma journée au journal, le temps de rentrer et de me préparer, j'avais vraiment très faim, et quoi de mieux qu'un bon restaurant avec des hamburgers et des frites. Je n'avais pas pu résister à cette proposition.

- Je devais manger avec une copine mais elle a un souci de famille, du coup je me retrouve en tête à tête avec mon beau-frère. De ce que je vois, tu n'as pas vraiment touché à ton assiette. Tu viens d'arriver ? Comment tu vas ?

En ce moment, je ne le voyais plus du tout à la maison et quand je tentais de poser des questions à ma soeur, je n'obtenais aucune réponse. Une chose qui était très clairement désagréable car je sentais et je savais qu'il y avait quelque chose, mais je ne savais pas quoi. Je ne pouvais pas forcer les gens à me parler mais du coup, il y avait une petite atmosphère assez lourde de temps en temps.





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa Pearson
In life, you are the only one who creates the magic moment. You don't have to wait for him to arrive. Become the magician of your existence. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Woolen
⇝ Membre du mois ⇜
Ryan Woolen


∞ Date d'arrivée : 14/12/2023
∞ Pseudo : Millie
∞ Messages : 230
∞ Avatar : Travis Kelce
∞ Multicomptes : Théa // I can't be family anymore 20c490299c6d0e607bb7f7fc67a8d97d5d0167eb
Théa // I can't be family anymore E422f0ff79e83694567c2c44cc6bfea69a0b2382
∞ Statut civil : Mariée to the queen P.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : Petite maison à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Militaire en fin de carrière

Théa // I can't be family anymore Empty
MessageSujet: Re: Théa // I can't be family anymore   Théa // I can't be family anymore EmptyJeu 4 Jan - 20:23


In a family, the sadness of one is the sadness of all.
I
CAN'T BE
FAMILY
ANYMORE
Théa Pearson  &  Ryan Woolen
December 2023
Je broyais du noir dans mon coin, je n'avais pas prévu de me retrouver en tête à tête avec ma belle soeur. J'avais beau l'adorer, avec ce qu'il se passait avec Meredith, je n'étais pas ravi de me retrouver face à elle. Je m'attendais presque à ce qu'elle me fasse la moral sur le fait que j'étais absent de la vie de Thomas et de Mer, mais elle avait surtout beaucoup de questions. Je releva mon regard un peu dépassé dans sa direction.

"Ça va oui." Mentis-je en poussant l'assiette vers elle. "Je suis venu diner, mais je n'ai pas très faim au final."

Dans mon malheur, il n'y avait pas tout le clan Pearson dans le restaurant, juste Théa. Je pouvais gérer la petite blonde, tenir une conversation et faire semblant que tout allait bien. Elle n'était surement pas au courant de ce qui se tramait entre sa sœur et moi, et je n'allais pas être celui qui parlerait de l’infidélité de ma Blondie. Si elle venait à poser des questions, je lui dirais juste qu'on était en froid à cause de mon boulot - ce qui n'était qu'un demi mensonge au fond -. Mais j'allais surtout commencer par faire diversion et la faire parler d'elle même.

"Tu ne finis le boulot que maintenant ?" Théa était une bosseuse et je l'avais toujours connu comme ça. Elle travaillait de manière intelligente et arrivait à écrire des articles de qualité sans jamais que ça ne déborde sur son temps perso. J'étais donc interpellé par le fait qu'elle vienne diner aussi tard, mais je n'avais pas pris en compte qu'elle était repassée par chez ses parents pour s'apprêter pour la soirée. "J'ai beaucoup aimé ton dernier article." Lui dis-je sans élaborer. Théa était au courant que je lisais tout ce qu'elle publiait, pas parce qu'elle était de ma famille, mais juste parce que j'appréciais son style d'écriture, les sujets qu'elle choisissait... Elle était douée.

MADE BY @ICE AND FIRE.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa // I can't be family anymore 24f7fbce092efbf13d2b9626d48886dd2fb286ea
Revenir en haut Aller en bas
Théa Pearson
⇝ Admin ∞ Petite blondinette adorable ⇜
Théa Pearson


∞ Date d'arrivée : 20/04/2023
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 411
∞ Avatar : Olivia Holt (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une charmante petite résidente en chirurgie (Zoey Cooper), une jolie assistante sociale (Kiara Wilson), un beau goss sexy qui gère une entreprise informatique (Ben Hawkins) et un redoutable avocat (Tyler Scott)
Théa // I can't be family anymore 0935b04250a4fcc9da916a8fbf05f8efa4ea61ea
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Il vaut mieux être seule que mal accompagné !
∞ Âge : 25
∞ Habitation : Maison Familial des Pearson mais j'espère prendre mon envol d'ici quelques mois
∞ Métier : Journaliste au HiltonTimes
∞ À toi la parole : Théa // I can't be family anymore C58aca5fc682d83615fcc1bdbcafa7007f595ef9
Qui aime bien, châtie bien ! Jusqu’à ce que les sentiments s’emmêlent ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :

Christopher ∞ Lollipop, Lollipop
Famille Pearson ∞ Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Meredith ∞ Sister day
Nolan ∞ Une rencontre fracassante


Théa // I can't be family anymore Empty
MessageSujet: Re: Théa // I can't be family anymore   Théa // I can't be family anymore EmptyJeu 4 Jan - 22:02


I can't be family anymore ∞ Ryan & Théa
J'aurais très bien pu rentrer chez moi, en apprenant que mon amie ne pouvait pas venir à la dernière minute, et manger un bon repas préparé par ma mère mais finalement, j'avais opté pour venir quand même. Je ne pensais pas du tout tomber sur Ryan en regardant qui se trouvait dans le restaurant. Dans un sens, j'étais bien contente car je serais tout de même en bonne compagnie mais de l'autre côté, je n'avais pas l'impression qu'il était au top de sa forme. Cela faisait déjà un petit moment que je m'étais posée la question, et le comportement de ma grande soeur était vraiment bizarre. Et surtout, Ryan ne venait presque pas à la maison, ce qui était encore plus bizarre. Avec sa tête, j'avais la confirmation que cela n'allait pas vraiment bien, mais qu'il faisait semblant d'aller bien.

- Oh ... Pas très faim ! Mais je ne vais pas prendre ton repas, je vais passer ma commande, enfin quand je me serais décidée.

Il y avait pas mal d'hamburgers qui me tentait mais je crois que j'allais tout de même prendre celui avec le poulet, il avait l'air vraiment très appétissant avec la photo qu'il proposait ! Quand je venais ici, j'aimais bien tester les nouvelles choses, j'allais prendre un plat et sûrement un dessert. J'avais vraiment très faim, en temps normal, je faisais toujours une petite pause goûter mais aujourd'hui, avec tout le travail, ca n'avait pas été possible, autant dire que mon estomac n'avait pas vraiment apprécié et qu'il avait hâte de manger.

- Non, j'ai terminé, il y a une bonne heure mais je suis repassée à la maison pour prendre une douche, et prévenir mes parents que je ne mangeais pas à la maison. J'ai eu le droit a un petit interrogatoire de ma mère, et ensuite j'ai pu partir et venir.

Ma mère avait ce don de poser toujours beaucoup de question, ce qui des fois était tout de même assez embêtant mais comme c'était le soir, je n'avais pas rechigner à répondre, sinon je n'aurais pas pu sortir, même à mon âge, elle aurait pu me dire non. Elle n'était pas sévère mais elle aimait savoir ou on allait, juste pour être au courant.

- Merci beaucoup Ryan, je suis tellement contente ! Cet article sous forme d'interview, c'était vraiment un challenge pour moi.

Écrire un article était une chose, mais faire une interview, c'était complètement différent, il fallait composer avec une nouvelle personne mais je m'en étais vraiment bien sorti et mon patron avait adoré ce que j'avais fait ! J'avais vraiment été fière de moi, et j'espérais qu'on allait me confier de nouveau petit sujet. Et qui sait, peut-être qu'un jour, je partirais en mission pour un article, soit dans le monde, soit aux États-Unis.

- Au fait, une collègue m'a donné des places pour une nouvelle structure de jeu gonflable, comme je suis un peu trop grande, j'ai pensé à Thomas.


J'avais tenté une petite touche d'humour pour la soirée, mais cela pourrait être vraiment cool pour le petit. Une serveuse arriva à notre table et je passais ma commande, avec un sourire aux lèvres, elle m'informa que mon plat allait arriver assez vite comme le restaurant n'était pas vraiment plein. Et elle repartit. J'avais trop hâte d'avoir mon assiette devant moi.




→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa Pearson
In life, you are the only one who creates the magic moment. You don't have to wait for him to arrive. Become the magician of your existence. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Woolen
⇝ Membre du mois ⇜
Ryan Woolen


∞ Date d'arrivée : 14/12/2023
∞ Pseudo : Millie
∞ Messages : 230
∞ Avatar : Travis Kelce
∞ Multicomptes : Théa // I can't be family anymore 20c490299c6d0e607bb7f7fc67a8d97d5d0167eb
Théa // I can't be family anymore E422f0ff79e83694567c2c44cc6bfea69a0b2382
∞ Statut civil : Mariée to the queen P.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : Petite maison à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Militaire en fin de carrière

Théa // I can't be family anymore Empty
MessageSujet: Re: Théa // I can't be family anymore   Théa // I can't be family anymore EmptyVen 5 Jan - 13:02


In a family, the sadness of one is the sadness of all.
I
CAN'T BE
FAMILY
ANYMORE
Théa Pearson  &  Ryan Woolen
December 2023
Théa m'avait rejoint à ma table et même si je n'avais pas prévu de manger avec quelqu'un, je n'avais pas eu le cœur de lui dire. Puis je l'aimais bien, peut être qu'elle arriverai à me remonter le moral avec son jolie sourire. "Tu peux grignoter en attendant d'avoir ton assiette." Lui dis-je pour l'inciter à taper dans mon assiette si elle en avait envie. Parce que j'allais probablement devoir emmener ça chez moi pour manger plus tard. Ce soir ça ne passait pas du tout.

La jolie blonde m'expliqua qu'elle était passée par chez elle avant de venir là et qu'elle avait eu droit à un interrogatoire en règle par sa mère. Cela m'arracha un sourire, car ça me rappelait des souvenirs. "Wow... Je me souviens des interrogatoires qu'elle faisait à Meredith quand je voulais l'emmener en date. Tu as réussi à la convaincre, impressionnant." Et même avant ça, quand Mer et moi nous nous cachions au tout début, sa mère lui posait tellement de questions qu'elle était toujours un peu en retard. La maman Pearson était protectrice et je la comprenais, j'étais pareil avec Thomas. Fin, je voulais être pareil avec mon fils, mais pour le moment je n'étais rien du tout.
"J'ai beaucoup aimé le format." Enchainais-je rapidement après pour ne pas m'enliser dans des pensées que je ne souhaitais pas avoir. Le boulot de ma belle sœur était un sujet bien plus sympa. Surtout qu'elle avait écrit une pièce vraiment géniale il y a peur. "Tu as du talent. Je suis certain que tu vas faire de grandes choses dans ta carrière." La félicitais-je en croquant dans une frite.

"Tu devrais voir ça avec Mer, c'est elle qui s'occupe de Thomas." Dis-je en baissant les yeux sur mon burger. Heureusement pour moi, une serveuse passa prendre la commande de Théa et cela me permit de trouver une diversion pour ne pas avoir à parler de cette activité à faire avec mon fils. J'étais trop absent et de toute façon ma relation avec Thommy était très compliquée. Fin, ce fut plus fort que moi, je voulais des nouvelles, je voulais savoir comment allait ma famille et je décida d'y aller au culot. "Tu pense que je pourrais te donner son cadeau de Noël pour qu'il l'ai sous le sapin en même temps que les autres ?" Demandais-je en pensant au puzzle en bois que j'avais pour lui à la maison, mais que je ne savais pas quand j'allais pouvoir lui offrir.
"Comment ça va à la maison ?" Clairement je demandais par rapport à Meredith et Thomas, pas pour toute la famille Pearson. C'était peut être un peu égoïste, mais c'était eux qui me manquait le plus. C'était pour eux que je déprimais seul devant un burger froid.

MADE BY @ICE AND FIRE.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa // I can't be family anymore 24f7fbce092efbf13d2b9626d48886dd2fb286ea
Revenir en haut Aller en bas
Théa Pearson
⇝ Admin ∞ Petite blondinette adorable ⇜
Théa Pearson


∞ Date d'arrivée : 20/04/2023
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 411
∞ Avatar : Olivia Holt (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une charmante petite résidente en chirurgie (Zoey Cooper), une jolie assistante sociale (Kiara Wilson), un beau goss sexy qui gère une entreprise informatique (Ben Hawkins) et un redoutable avocat (Tyler Scott)
Théa // I can't be family anymore 0935b04250a4fcc9da916a8fbf05f8efa4ea61ea
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Il vaut mieux être seule que mal accompagné !
∞ Âge : 25
∞ Habitation : Maison Familial des Pearson mais j'espère prendre mon envol d'ici quelques mois
∞ Métier : Journaliste au HiltonTimes
∞ À toi la parole : Théa // I can't be family anymore C58aca5fc682d83615fcc1bdbcafa7007f595ef9
Qui aime bien, châtie bien ! Jusqu’à ce que les sentiments s’emmêlent ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :

Christopher ∞ Lollipop, Lollipop
Famille Pearson ∞ Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Meredith ∞ Sister day
Nolan ∞ Une rencontre fracassante


Théa // I can't be family anymore Empty
MessageSujet: Re: Théa // I can't be family anymore   Théa // I can't be family anymore EmptyVen 5 Jan - 23:20


I can't be family anymore ∞ Ryan & Théa
J'étais déjà gourmande de base, et si en plus, il me donne l'autorisation de prendre dans son assiette, j'allais dévorer toute la soirée. Enfin peut-être pas les deux assiettes mais la gourmandise était vraiment un vilain défaut chez moi ... Je ne savais pas de qui, je tenais ce petit côté gourmand, si c'était de mon père ou de ma mère, j'ai le souvenir d'avoir été en cuisine de temps en temps avec ma mère mais les souvenirs restent tout de même vraiment très vague.

- Si tu me promets que cela reste entre nous si je mange pas mal ton assiette et la mienne.

Je ne pus m’empêcher de rigoler, mais je savais qu'il n'y aurait pas de problème, il ne dirait absolument rien du tout. Sinon il était clair et net, que ma mère ne voudrait même plus que j'y vienne, avant de pouvoir arriver dans cet endroit, j'ai été prendre une douche chez moi, et avant de repartir, j'ai subi un magnifique interrogatoire de la part de ma mère, alors en soit, je comprenais son côté protecteur et de savoir ou j'allais, mais elle n'avait pas besoin de me poser autant de question. J'avais été assez rechigné à répondre sinon je savais que ma soirée était en jeu. J'adorais ma mère mais des fois, elle abusait tout de même un petit peu, je veux dire, je n'étais plus au lycée ou à l'université, j'étais une adulte maintenant. Elle n'avait pas besoin d'être autant protectrice envers moi.

- C'est vrai qu'elle est beaucoup trop protectrice et c'était encore pire, quand on était pas des adultes. Je me souvenais que des fois, Meredith elle partait en retard. J'entends qu'il faut protéger ses enfants mais des fois, ce n'est pas forcément utile de poser autant de question. Je dois avouer que j'ai répondu à toutes ses questions, parce-que j'avais vraiment très faim, et que si je ne le faisais pas, j'y serais encore.

Et que la seule chose que je voulais, c'était partir de la maison et venir retrouver mon amie, dans un premier temps et ensuite, manger. Et après quelques secondes, je l'entends me faire des compliments sur mon travail, et je dois avouer que je suis vraiment très émue et surtout très contente d'entendre ce genre de parole. Je n'ai jamais imaginé que j'étais quelqu'un qui pourrait faire des articles pas trop mal, des le début, mais apparemment, ce que j'écris, ça plaît et c'est vraiment une très grande satisfaction, je dois le reconnaître.

- Merci Ryan, tes mots me touchent beaucoup.

Quand quelqu'un vous dit qu'ils aiment votre article, c'est vraiment touchant mais encore plus, quand c'est un membre de la famille. Je me sens encore plus fière en réalité, j'avais déjà eu l'avis de mes parents et de certain de mes soeurs et frère. CE qui était vraiment incroyable, c'était que la famille adorait et que ce n'était pas parce-que j'étais leur fille, ou leur soeur.

- Je sais, que Mer s'occupe beaucoup de Thomas, c'est justement à toi, que je les propose. Je sais qu'en ce moment, entre toi et Thomas, ce n'est pas vraiment une relation père et fils. Et ce n'est absolument pas un reproche, tu as été en mission, tu étais là pour notre pays et c'est quelque chose de magnifique que tu fais. C'est pour cela que je te propose les places pour toi et pour Thomas, pour que cette petite relation évolue, et que tu trouves ta place auprès de lui.

C'était vraiment tout ce que je désirais, c'était qu'il retrouve sa place auprès de son fils, il avait été pas mal absent mais ce n'était pas de faute, c'était a cause de son travail. Il avait choisi d'être militaire et forcément ce n'est pas un travail ou l'on rentre chaque soir, des fois je l'avais vu partir pendant des semaines et des semaines, cela devait être vraiment long pour Meredith et encore plus pour Thomas, mais je souhaitais qu'il retrouve leur lien.

- Je peux le faire, lui déposer le cadeau, mais je pense sincèrement que tu devrais venir lui donner en main propre, soit le jour de Noël, soit la veille comme tu le désires. Ecoute Ryan, je ne suis pas débile et je sais qu'il se passe quelque chose de grave entre toi et ma soeur, et je respecte le fait que la famille n'a pas a être forcément au courant, mais Thomas a autant besoin de sa maman, que de son papa. Je ne vais pas mentir, l'atmosphère est de temps en temps assez bizarre et lourde. Et je t'avoue que je ne sais pas vraiment quoi faire dans cette situation.

Je ne m'attendais pas à ce qu'on me dévoile ce qu'il s'était passé entre ma soeur et mon beau-frère mais je pense qu'il le faudrait, histoire de peut-être pouvoir essayer d'arranger les choses. Je ne dis pas qu'on pourrait faire des miracles dans la famille, mais une grande discussion, peut-être qu'il pourrait y avoir des solutions de trouver. Enfin tout dépendait de la gravité du soucis qu'ils avaient.





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa Pearson
In life, you are the only one who creates the magic moment. You don't have to wait for him to arrive. Become the magician of your existence. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Woolen
⇝ Membre du mois ⇜
Ryan Woolen


∞ Date d'arrivée : 14/12/2023
∞ Pseudo : Millie
∞ Messages : 230
∞ Avatar : Travis Kelce
∞ Multicomptes : Théa // I can't be family anymore 20c490299c6d0e607bb7f7fc67a8d97d5d0167eb
Théa // I can't be family anymore E422f0ff79e83694567c2c44cc6bfea69a0b2382
∞ Statut civil : Mariée to the queen P.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : Petite maison à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Militaire en fin de carrière

Théa // I can't be family anymore Empty
MessageSujet: Re: Théa // I can't be family anymore   Théa // I can't be family anymore EmptyDim 7 Jan - 11:29


In a family, the sadness of one is the sadness of all.
I
CAN'T BE
FAMILY
ANYMORE
Théa Pearson  &  Ryan Woolen
December 2023
"Est ce qu'un parent peut vraiment être trop protecteur ? Je ne pense pas. Elle veut juste que vous soyez en sécurité et qu'il ne vous arrive rien. Elle a raison dans le fond, la forme est un peu excessive, mais ça part d'un bon sentiment." Si mes parents avaient été là pendant mon adolescence, ils auraient surement été comme ça aussi. Je n'avais pas eu cette chance. Mais maintenant que j'étais papa, je comprenais la mama Pearson, parce que j'allais surement être pareil avec mon fils. Il était ce que j'avais de plus précieux, c'était étrange vu notre relation actuelle, mais je l'aimais plus que tout.

La blondinette avait été touché par mes compliments sur ses articles, mais j'avais juste été sincère avec elle. Elle avait un talent que j'observais évoluer depuis qu'elle était jeune. Théa avait un don avec les mots et personne ne pouvait nier ça. Elle méritait d'avoir de plus en plus de place dans les colonnes du journal, et peut être même un jour dans un papier national. "Peu de personne se donne les moyens de réaliser leurs objectifs et tu le fais. Je ne peux que te féliciter Théa. Ton talent tu l'exploites, tu travailles pour le faire grandir et je crois en toi... Sincèrement. Tu as de quoi aller loin." Quand j'étais arrivé en 2013 chez les Pearsons, Théa était encore une très jeune fille et je l'avais vu grandir. Aujourd'hui c'était une femme accomplie.

Le sujet était bien trop rapidement revenu vers Thomas et Meredith. Ma belle sœur voulait que j'aille avec Thomas dans une structure de jeux gonflables. C'était une mauvaise idée, je le savais parce que mon petit refusait de passer cinq minutes avec moi. Il hurlait et partait rejoindre sa mère dès que l'occasion se présentait. J'étais un inconnu pour lui et je ne pouvais pas lui en vouloir, le pauvre m'avait vu partir alors qu'il n'était qu'un bébé... "C'est peut être un peu prématuré comme sortie. S'il accepte que je le prenne dans mes bras, c'est déjà un miracle. Il a besoin d'un peu plus de temps. C'est... C'est compliqué." Dis-je en baisant les yeux. Théa ne cherchait pas à me blesser, mais elle mettait quand même les pieds dans le plat. J'étais militaire et j'avais loupé beaucoup de choses, et j'allais encore en louper par la suite. Ça affectait ma relation avec ma femme et mon fils. "Je travaille pour les fêtes..." Parce que je l'avais demandé. Mais c'était un point que je préférais garder pour moi. "Je crois que Mer et moi c'est fini." Finis-je par avouer. Nous n'avions pas eu LA discussion, mais si elle avait été voir ailleurs, c'était surement qu'elle en avait assez de m'attendre. Je la comprenais et je ne pouvais pas lui imposer ça, ce n'était pas juste pour elle. Alors même si ça faisait mal de se dire que je perdais la femme de ma vie, je ne pouvais pas la retenir captive non plus. "Fin je ne sais pas... On ne s'est pas vraiment séparé, mais en ce moment on n'est plus ensemble." Théa devait s'en douter vu que sa sœur vivait sous le toit de leurs parents et moi non. Et comme elle le disait, l'ambiance était lourde... "Tout ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse et Thomas aussi."

MADE BY @ICE AND FIRE.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa // I can't be family anymore 24f7fbce092efbf13d2b9626d48886dd2fb286ea
Revenir en haut Aller en bas
Théa Pearson
⇝ Admin ∞ Petite blondinette adorable ⇜
Théa Pearson


∞ Date d'arrivée : 20/04/2023
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 411
∞ Avatar : Olivia Holt (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une charmante petite résidente en chirurgie (Zoey Cooper), une jolie assistante sociale (Kiara Wilson), un beau goss sexy qui gère une entreprise informatique (Ben Hawkins) et un redoutable avocat (Tyler Scott)
Théa // I can't be family anymore 0935b04250a4fcc9da916a8fbf05f8efa4ea61ea
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Il vaut mieux être seule que mal accompagné !
∞ Âge : 25
∞ Habitation : Maison Familial des Pearson mais j'espère prendre mon envol d'ici quelques mois
∞ Métier : Journaliste au HiltonTimes
∞ À toi la parole : Théa // I can't be family anymore C58aca5fc682d83615fcc1bdbcafa7007f595ef9
Qui aime bien, châtie bien ! Jusqu’à ce que les sentiments s’emmêlent ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :

Christopher ∞ Lollipop, Lollipop
Famille Pearson ∞ Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Meredith ∞ Sister day
Nolan ∞ Une rencontre fracassante


Théa // I can't be family anymore Empty
MessageSujet: Re: Théa // I can't be family anymore   Théa // I can't be family anymore EmptyDim 14 Jan - 17:17


I can't be family anymore ∞ Ryan & Théa
Je pouvais entendre et concevoir qu'il faut être protecteur envers ses enfants mais il y a selon moi, un moment ou il ne faut pas dépasser les limites. Être trop protecteur avec son enfant, peut conduire a du mensonge et plus aucune envie de parler avec ses parents. Je sais que par le passé, il y a eu des fois ou j'avais même pas envie de dire ou j'allais, j'ai toujours été très responsable comme fille, et le fait de devoir dire ou j'allais tout le temps, ce n'était pas toujours le top. Comme tout le monde, ayant des parents vraiment trop protecteur, j'ai menti de temps en temps ...

- Je pense qu'il faut des parents protecteurs mais que cela ne soit pas à l’extrême, au point de tout contrôler dans la vie de leurs enfants. Sinon le dialogue avec l'enfant, il est forcément rompu avec l'enfant et cela finit en mensonge. Des fois, c'est vraiment de trop avec notre mère, et pourtant nous ne sommes plus des enfants.

Comment aurais-été mes vrais parents s'ils étaient toujours en vie ? Je n'en sais rien du tout, j'ai des souvenirs d'eux mais pas assez pour juger s'ils auraient été trop protecteur ou pas. Peut-être que notre mère fait cela par rapport à notre vécu, certes nos vies n'ont pas été des plus simples mais depuis le temps, nous avions grandit et nous étions des adultes. J'entends qu'il faut protéger ses enfants jusqu’à la fin de notre vie mais il y avait selon moi, des limites tout de même. Je ne pense pas que je serais comme cela, un jour si j'avais un enfant.

- Je ne vais plus savoir où me mettre avec ce que tu me dis Ryan, mais en tout cas, je suis vraiment très émue de tes paroles et elle me font vraiment plaisir. C'est vrai que lorsque je veux quelque chose, je me bats pour l'obtenir. J'espère que je pourrais gravir petit à petit les échelons dans le journal, et qui sait, un jour, je tiendrais peut-être mon propre journal.

C'était mon plus grand rêve mais avant que cela n'arrive, il y avait encore pas mal de chose que je devais accomplir. Et surtout que je parvienne un jour, à monter mon propre journal, mais pour le moment, ce n'était qu'un petit rêve et peut-être qu'un jour, ce rêve deviendra une réalité. Mais pour le moment, j'étais vraiment bien à mon poste.

- Ce que je peux te proposer, c'est d'y aller avec toi, et Thomas. Tu sais que je t'apprécie énormément Ryan, et j'ai même un complexe à dire ce que je vais dire, après tout ce que tu viens de dire de gentil sur moi, mais il faut que tu te bouges. Alors je sais que ce n'est pas de ta faute si tu as été absent, mais quand quelque chose va mal, il faut crever l’abcès et là, il faut que tu retrouves une complicité avec ton fils. J'ai vraiment mal pour toi, de voir que la situation avec Thomas est aussi tendu. Ca me fait vraiment beaucoup de peine, car je sais que tu es vraiment un super papa. Tu es déjà un super beau-frère ! Je sais comment tu es avec les enfants, quand j'étais jeune, tu m'as bien aidé, en m'écoutant, en me conseillant. Je sais quel homme tu es.

J'étais vraiment dévastée pour lui, Ryan était vraiment quelqu'un de chouette, et j'espérais vraiment que par la suite, il pourrait renouer une petite relation avec son fils. A cette âge là, Thomas ne s'en souviendrait pas qu'au début, il pleurait pas mal, mais pour Ryan, c'était complètement différent, il aurait toujours ses souvenirs. Et c'était pour cela, que je pense qu'il faut qu'il passe un max de temps avec son fils, sans être forcément en présence de Meredith.

- Mais normalement, tu ne devais pas travailler ? Je ne sais plus qui m'a dit, que tu ne travaillais pas. Je peux te dire que ma soeur n'est pas vraiment heureuse à la maison, même si elle tente de faire bonne figure, et tout le monde se pose des questions, car elle n'en parle à personne, du coup, on ne peut pas l'aider. Comment ca tu penses que c'est fini entre vous ? Il s'est passé quelque chose de grave entre vous ?

Je fronçais les sourcils, parce-que là, je ne pouvais pas y croire ! Croire que Meredith et Ryan n'étaient plus ensemble, c'était le couple qui s'était mis ensemble et qui allait vivre jusqu'a leur mort ensemble. Autant dire, que j'étais assez sous le choc de ce qu'il venait de dire, enfin il avait pas dit qu'il était divorcée, mais qu'ils ne vivaient déjà plus ensemble ... Et comme je ne voyais pas souvent Ryan à la maison, est-ce-qu'il se parlait ou pas ? Pleins de questions se posait dans ma petite tête ...





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa Pearson
In life, you are the only one who creates the magic moment. You don't have to wait for him to arrive. Become the magician of your existence. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Woolen
⇝ Membre du mois ⇜
Ryan Woolen


∞ Date d'arrivée : 14/12/2023
∞ Pseudo : Millie
∞ Messages : 230
∞ Avatar : Travis Kelce
∞ Multicomptes : Théa // I can't be family anymore 20c490299c6d0e607bb7f7fc67a8d97d5d0167eb
Théa // I can't be family anymore E422f0ff79e83694567c2c44cc6bfea69a0b2382
∞ Statut civil : Mariée to the queen P.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : Petite maison à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Militaire en fin de carrière

Théa // I can't be family anymore Empty
MessageSujet: Re: Théa // I can't be family anymore   Théa // I can't be family anymore EmptyMar 16 Jan - 15:03


In a family, the sadness of one is the sadness of all.
I
CAN'T BE
FAMILY
ANYMORE
Théa Pearson  &  Ryan Woolen
December 2023
Théa était une grande rêveuse qui gardait les pieds sur terre. Elle était cette petite boule de douceur électrique que j'avais tout de suite aimé en arrivant chez les Pearson. J'appréciais son franc parlé et son honnêteté, sa façon d'aborder les choses... Tout ce qui faisait d'elle une bonne journaliste était en fait des traits de caractère qui pouvait décrire sa magnifique personne.

La jolie blonde comprenait ma réticence à faire une sortie seul avec Thomas, mais elle refusait l'idée que je continue de rester loin de lui. Elle avait raison, seulement je n'y arrivais pas avec mon petit. Il pleurait tout le temps lorsqu'il me voyait, j'étais un inconnu et quand Meredith était là, l'enfant ne me calculait même plus. Thommy était un fils à sa mère. Je ne pouvais pas lui en vouloir parce que je savais moi même à quel point Mer était fantastique. Elle était ma moitié depuis de nombreuses années, fin... "C'est vraiment gentil de te proposer de nous accompagner. Je pense qu'il serait plus rassuré de voir un visage familier." J'esquissais un sourire nerveux en entendant tout ce qu'elle avait à me dire. Pour elle j'étais un bon papa - la dessus on n'était pas d'accord -, elle voulait que j'essaye de me bouger le cul pour rattraper les choses avec Thom et pour le coup elle avait raison sur ce point. Ce n'était pas en restant un inconnu que j'allais pouvoir le faire revenir vers moi. "Heureusement que je t'ai dans ma vie Théa... Peu de personne ont le cran de dire les choses telles qu'elles sont et pourtant c'est parfois nécessaire de les entendre à voix haute." Thomas était encore tout petit et même si ça n'allait pas avec Meredith, j'avais encore le temps de me rattraper pour avoir une relation potable avec lui. J'espérais... Je n'y croyais pas trop. J'avais du mal à voir plus loin que le bout de mon nez ces dernières semaines. Alors quand ma belle sœur m'annonça que ce n'était pas la grande forme pour ma femme non plus, je tomba de haut. Vraiment très haut. Parce que même si c'était elle qui avait commis l'acte d'infidélité et que ça la travaillait, je ne pensais pas que ça la travaillait à ce point là. Et est ce que ça me rassurait de savoir qu'on était tous les deux autant misérables ? Assez atrocement, oui. J'étais rassuré de savoir qu'elle souffrait autant que moi. "Non ! Rien de grave Théa, c'est juste qu'on a vécu beaucoup de choses en dix ans et que certaines étaient peut être de trop." Je refusais de révéler l'infidelité de Mer, ce n'était pas ma place et surtout je savais que ça serait mal interprété. Elle avait été voir ailleurs parce que je n'étais pas là, je n'étais jamais là et je l'avais abandonné à son sort. Ce n'était pas le comportement d'un bon mari. Elle avait fait ce qu'il y avait à faire et... C'était fini. "Elle mérite d'être heureuse. Je ne peux pas lui apporter ça en étant absent les trois quarts de l'année. Il nous a fallut un peu de temps pour nous en rendre compte, mais je crois que c'est clair à présent." Avouais-je penaud. "Prend soin d'elle, ok ? Je la connais et je sais qu'elle fera toujours tout pour bien paraître, mais elle a besoin d'être entourée par ceux qu'elle aime en ce moment."
MADE BY @ICE AND FIRE.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa // I can't be family anymore 24f7fbce092efbf13d2b9626d48886dd2fb286ea
Revenir en haut Aller en bas
Théa Pearson
⇝ Admin ∞ Petite blondinette adorable ⇜
Théa Pearson


∞ Date d'arrivée : 20/04/2023
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 411
∞ Avatar : Olivia Holt (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une charmante petite résidente en chirurgie (Zoey Cooper), une jolie assistante sociale (Kiara Wilson), un beau goss sexy qui gère une entreprise informatique (Ben Hawkins) et un redoutable avocat (Tyler Scott)
Théa // I can't be family anymore 0935b04250a4fcc9da916a8fbf05f8efa4ea61ea
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Il vaut mieux être seule que mal accompagné !
∞ Âge : 25
∞ Habitation : Maison Familial des Pearson mais j'espère prendre mon envol d'ici quelques mois
∞ Métier : Journaliste au HiltonTimes
∞ À toi la parole : Théa // I can't be family anymore C58aca5fc682d83615fcc1bdbcafa7007f595ef9
Qui aime bien, châtie bien ! Jusqu’à ce que les sentiments s’emmêlent ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :

Christopher ∞ Lollipop, Lollipop
Famille Pearson ∞ Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Meredith ∞ Sister day
Nolan ∞ Une rencontre fracassante


Théa // I can't be family anymore Empty
MessageSujet: Re: Théa // I can't be family anymore   Théa // I can't be family anymore EmptyLun 22 Jan - 22:41


I can't be family anymore ∞ Ryan & Théa
La famille était quelque chose d'important, en ce qui me concerne, j'avais deux famille pour ma part, mes parents biologique et mon frère qui n'étaient plus de ce monde et ma famille adoptive. La relation entre un père et son enfant, c'est quelque chose de très important, quelque chose qu'il faut conserver tout au long de sa vie, car la vie peut être des plus agréable mais elle peut apporter aussi du malheur. Une collègue m'avait donné des places pour une nouvelle structure gonflable de jeu, c'était de mon point de vue, une très bonne idée pour débuter une nouvelle relation.

- Je viendrais avec vous, mais le but c'est vraiment que tu passes le plus de temps avec Thomas, alors si cela se passe bien, je pourrais m’éclipser un petit peu au début, et ensuite je vous laisse tous les deux.

Si Thomas se sentait bien avec son père, le but était de les laisser tous les deux, et pas que je reste pendant tout ce temps. Après, il faudrait peut-être un peu de temps pour que leur relation se retrouve mais à cet âge là, le petit ne se rappelait pas forcément du passé. Alors si l'avenir était propice a des sorties, ou des moments entre eux, leur relation allait vite se retrouver. J'étais le genre de personne qui était toujours très honnête dans mes paroles, ou qui osait dire ce je pense, je n'avais pas de souci à rentrer dans les gens ou a être vraiment très compréhensive aussi.

- Je n'aime pas mentir aux gens, je préfère être honnête. Et surtout je n'en vois pas l'intérêt de ne pas dire ce qu'on pense. Après il y a des paroles qui ne sont pas forcément agréable a entendre, mais qu'il faut dire. Et puis, il y a des paroles réconfortante qu'on peut dire pour aider quelqu'un.

La vie n'était pas toute rose, un jour pouvait être bien, et le lendemain c'était le drame. Mais il était important de pouvoir se parler entre adulte, ou même avec tout le monde. En tout cas, je ne croyais absolument pas les paroles de Ryan, lorsqu'il me dit que ce n'était rien de grave, entre ma soeur et lui. Elle ne vivait plus dans leur maison, Ryan ne passait presque jamais à la maison Pearson, aucun des deux ne souriait, aucun des deux ne se parlaient vraiment et donc, il osait me dire que ce n'était pas grave. Je ne pouvais pas le croire et comme j'étais du genre à ne pas garder les choses pour moi ...

- Rien de grave vraiment ? Désolé mais je ne te crois pas. Si ce n'était pas grave, la situation serait déjà arrangé ! Ce n'est pas une simple dispute et je le sais. Alors je me suis posée la question, savoir ce qui pouvait être grave, et je ne vois pas beaucoup de possibilité ... Ça n'a rien à voir avec Thomas déjà, cela vous concerne vous ! Le manque de communication ? Je ne pense pas, ça n'a jamais été le cas. Tes absences ? Ma soeur sait ce que ton métier représente. Des violences ? Aucun des deux n'est violent, donc j'ai éliminé directement cette idée. Des soucis d'alcool ? Absolument pas. La routine ? Il n'y en a pas chez vous. En revanche, quelque chose m'a traversé l'esprit, mais ça me parait impossible, c'est l'infidélité.

Je le fixais depuis que j'étais en train d'énoncer mes idées ! Et encore, j'en avais d'autres en têtes mais je n'avais pas trop envie de faire peur. Il pourrait me prendre pour une folle. J'allais étudier son visage, son comportement et ses mimiques, si l'une de mes suppositions étaient bonnes, j'allais devoir être bien installée sur ma chaise. En tout cas, je devais être présente pour ma soeur, selon ce qu'il était en train de me dire, je voulais bien, mais pour être présente pour quelqu'un, il fallait savoir ce qu'il se passe. Des fois, j'avais vraiment l'impression d'être la petite fille et qu'on ne veut pas m'en parler car je suis trop petite, mais j'étais maintenant une adulte, et plus du tout une petite fille. Et je ne voyais pas comment être là pour elle, sans savoir ce qu'il se passe. Mais s'ils n'en parlaient pas, aucun des deux, je ne pouvais pas faire grand chose.

- Certes, tu n'es pas présent tout au long de l'année, mais c'est parce-que ton boulot est aussi très prenant. Comment veux-tu que je sois présente pour ma soeur si je ne peux rien faire ? Toute la famille est là, mais il n'y a pas grand chose qui se fait.

Il fallait être honnête, il était difficile d'aider quelqu'un, quand on ne savait pas, et c'était le cas pour toute la famille. La serveuse arriva à notre table avec mon assiette, elle déposa l'assiette devant moi, et se faufila vers une nouvelle table. Je savais que la conversation pouvait ne pas être très appréciable, mais elle était tout de même nécessaire. Après s'il n'y avait pas d'autres conversation entre les membres de notre famille par rapport à la situation, je ne vois pas comment on pourrait aider. Mais si aucun ne veut rien dire, c'est bien dommage. Je venais de prendre des petites frites pour les manger, toujours aussi délicieuse, il n'y avait pas à dire.





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa Pearson
In life, you are the only one who creates the magic moment. You don't have to wait for him to arrive. Become the magician of your existence. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Woolen
⇝ Membre du mois ⇜
Ryan Woolen


∞ Date d'arrivée : 14/12/2023
∞ Pseudo : Millie
∞ Messages : 230
∞ Avatar : Travis Kelce
∞ Multicomptes : Théa // I can't be family anymore 20c490299c6d0e607bb7f7fc67a8d97d5d0167eb
Théa // I can't be family anymore E422f0ff79e83694567c2c44cc6bfea69a0b2382
∞ Statut civil : Mariée to the queen P.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : Petite maison à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Militaire en fin de carrière

Théa // I can't be family anymore Empty
MessageSujet: Re: Théa // I can't be family anymore   Théa // I can't be family anymore EmptyJeu 25 Jan - 19:18


In a family, the sadness of one is the sadness of all.
I
CAN'T BE
FAMILY
ANYMORE
Théa Pearson  &  Ryan Woolen
December 2023
C'était irrationnel, mais j'avais peur de passer du temps avec mon fils en tête à tête. J'avais été trop absent pour qu'on puisse me considérer comme un bon père et il était très proche de sa mère. Je ne voulais pas le sortir de sa zone de confort pour mon propre bonheur. Seulement il me manquait quand même beaucoup, et l'idée que Théa puisse venir avec nous pour cette première sortie me plaisait. Elle pourrait faire la passerelle entre lui et moi. Nous permettre de nous retrouver.

Mais ce n'était plus le sujet, la petite blonde voulait savoir ce qu'il se passait entre Meredith et moi. J'avais essayé de dissimuler la vérité en disant que tout allait bien, mais elle avait senti l'arnaque. Elle s'était alors mis à énoncer tout ce qui pouvait potentiellement être problématique dans mon couple, elle nous connaissait vraiment bien et je dus baisser les yeux lorsqu'elle arriva au dernier point. Elle était du genre à pouvoir me lire au premier regard et je refusais qu'elle sache la vérité. "Théa..." Ok... Je savais que ce que j'allais faire été mal, que mentir n'avait jamais fait parti de mes valeurs, que j'allais surement le regretter, mais Mer... Meredith était plus importante que tout le reste. "J'ai été infidèle. Je l'ai trompé avant de rentrer." Les mots me brulèrent sur leur passage. Je n'en revenais pas moi même de ce que que j'étais en train de dire. "Meredith n'y est pour rien." Dans la version que je lui racontais, comme dans la vrai version. Elle n'avait rien fait pour mériter la vie que je lui avais imposé. Tout ça pour quelques barrettes sur mon uniforme, quelques centaines de dollars sur ma paye... C'était pathétique. Stupide. Débile. Je ne méritais pas ma Blondie.

"Elle a besoin de vous. Elle ne le dira jamais parce qu'elle est comme ça, mais en ce moment elle a besoin d'être entourée pour panser ses plaies." J'étais en train de m'enliser dans mon mensonge, bien que je ne mentais pas lorsque je disais que Mer avait besoin de sa famille pour se remettre sur pieds. Elle et moi avions traversé des moments difficiles à travers les années, entre les moments où j'avais disparu de la surface de la terre pour plusieurs semaines, la perte d'un bébé, les tensions du à des incompréhensions, le fait que j'ai été absent pour la naissance de Thomas aussi... Nous avions vaincu l'adversité jusqu'à aujourd'hui. "Elle n'est pas aussi forte qu'elle aime le penser. Elle a besoin de toi Théa."

MADE BY @ICE AND FIRE.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa // I can't be family anymore 24f7fbce092efbf13d2b9626d48886dd2fb286ea
Revenir en haut Aller en bas
Théa Pearson
⇝ Admin ∞ Petite blondinette adorable ⇜
Théa Pearson


∞ Date d'arrivée : 20/04/2023
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 411
∞ Avatar : Olivia Holt (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une charmante petite résidente en chirurgie (Zoey Cooper), une jolie assistante sociale (Kiara Wilson), un beau goss sexy qui gère une entreprise informatique (Ben Hawkins) et un redoutable avocat (Tyler Scott)
Théa // I can't be family anymore 0935b04250a4fcc9da916a8fbf05f8efa4ea61ea
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Il vaut mieux être seule que mal accompagné !
∞ Âge : 25
∞ Habitation : Maison Familial des Pearson mais j'espère prendre mon envol d'ici quelques mois
∞ Métier : Journaliste au HiltonTimes
∞ À toi la parole : Théa // I can't be family anymore C58aca5fc682d83615fcc1bdbcafa7007f595ef9
Qui aime bien, châtie bien ! Jusqu’à ce que les sentiments s’emmêlent ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :

Christopher ∞ Lollipop, Lollipop
Famille Pearson ∞ Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Meredith ∞ Sister day
Nolan ∞ Une rencontre fracassante


Théa // I can't be family anymore Empty
MessageSujet: Re: Théa // I can't be family anymore   Théa // I can't be family anymore EmptyDim 4 Fév - 13:20


I can't be family anymore ∞ Ryan & Théa
J'étais tout de même ravie de voir, que Ryan acceptait ma proposition d'aller avec Thomas dans une nouvelle structure de jeu, et même si j'étais présente, je savais que j'allais laisser Ryan agir beaucoup plus que moi, avec son fils. Je gardais assez souvent le petit Thomas, comme il vivait à la maison, autant dire que chaque soir, je passais un petit moment avec le petit. Et chaque personne qui vivait dans la maison, le faisait aussi, il fallait presque avoir un planning. Beaucoup de moment, ils étaient passés à plusieurs aussi, nous étions vraiment très famille.

Je pouvais être assez redoutable lorsque je faisais mes recherches pour mes articles et j'avais émis des tonnes de possibilité sur ce que Ryan m'avait dit, et autant dire que je ne savais pas quoi faire de la révélation de Ryan. Il me donnait une explication mais je ne sais pas comment l'expliquer, une partie de moi n'arrivait pas vraiment à croire ce qu'il était en train de me dire. Je veux dire, je ne pouvais pas vraiment imaginer que Ryan puisse tromper ma soeur, je veux dire c'était l'homme le plus droit, le plus respectueux et surtout il aimait ma soeur vraiment trop. Enfin, c'était ce que je voyais, alors autant avouer que cette histoire me laissait vraiment assez perplexe à son annonce.

- Oh ... Je ne m'attendais pas du tout à cette révélation. Que s'est-il passé pour que tu en arrives à la tromper ? Vous avez toujours été un couple unis et surtout, depuis que je te connais, tu n'as jamais regardé d'autres femmes.

Je dois avouer que j'avais été choqué de ce que je venais d'entendre de sa part. Et que je cherchais vraiment à comprendre ce qui avait pu se passer, et peut-être qu'il n'allait pas me répondre mais ce pressentiment ne me quittais pas du tout en tout cas, c'était vraiment bizarre, j'étais avec Ryan mais j'avais l'impression qu'il me racontait l'histoire d'une autre personne. Juste je ne savais pas pourquoi ...  Je l'entendis me dire que je devais être présente, ainsi que les membres de ma famille. C'était quelque chose qu'on faisait déjà en temps normal, être présent pour tous le monde mais là, je sentais vraiment qu'il y avait quelque chose d'autre.

- Tu nous connais, nous sommes une famille qui est présent les uns pour les autres, même si de temps en temps, on est pas vraiment très apte à se parler, on a pas toujours envie de parler. Ryan, je veux bien être présent, mais il faudrait déjà qu'elle veuille nous parler, elle dit qu'elle va bien, et je connais ce genre de situation, quand on va pas bien, et qu'on dit le contraire, c'est pour qu'on ne pose pas de question.

Toute cette situation était terrible, comment une tromperie avait pu arriver dans leur couple ? Je veux dire, cela faisait des années qu'ils étaient ensemble et heureux et même si le travail de Ryan est prenant, ils ont toujours été très fort pour être ensemble. Peu de dispute, peu de moment où ils ne sont pas ensemble. Je dois avouer que cette histoire me laisse vraiment très pensive. Si vraiment, il l'avait trompé, il avait mal agit. Mal agit ... OMG ! Un flash m'arrive ! Je me rappelle d'une chose que Meredith m'a dit ... Mais non ! Je dois me calmer, vraiment je dois me calmer. Je fixe Ryan, quelques secondes.

- Est-ce-que je peux te poser une question ?

J'étais peut-être trop intrusive, et peut-être que je n'aurais même pas de réponse, mais je devais le faire. Je trouvais cette histoire de tromperie vraiment horrible, même si je n'avais pas à juger cette situation, juste tenter d'être présent pour les personnes. Et des deux côtés, du côté de la personne qui a trompé, et du côté de la personne qui a été trahit.





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa Pearson
In life, you are the only one who creates the magic moment. You don't have to wait for him to arrive. Become the magician of your existence. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Woolen
⇝ Membre du mois ⇜
Ryan Woolen


∞ Date d'arrivée : 14/12/2023
∞ Pseudo : Millie
∞ Messages : 230
∞ Avatar : Travis Kelce
∞ Multicomptes : Théa // I can't be family anymore 20c490299c6d0e607bb7f7fc67a8d97d5d0167eb
Théa // I can't be family anymore E422f0ff79e83694567c2c44cc6bfea69a0b2382
∞ Statut civil : Mariée to the queen P.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : Petite maison à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Militaire en fin de carrière

Théa // I can't be family anymore Empty
MessageSujet: Re: Théa // I can't be family anymore   Théa // I can't be family anymore EmptyJeu 8 Fév - 14:11


In a family, the sadness of one is the sadness of all.
I
CAN'T BE
FAMILY
ANYMORE
Théa Pearson  &  Ryan Woolen
December 2023
Mon mensonge me brulait les lèvres. Je n'aimais pas ça, mais en même temps je ne voulais pas qu'elle pense que c'était sa sœur qui avait fait une bêtise. Ce n'était pas le cas, toute cette histoire était de ma faute et je préférais largement dire que j'étais celui qui avait été infidèle. Seulement quand elle me demanda pourquoi j'avais fait ça, j'eus un long moment de réflexion, car je n'avais pas la moindre idée de quoi lui répondre. Jamais je ne tromperais Meredith, alors trouver une raison était ultra compliqué pour moi. J'étais incapable de me mettre dans la tête de ma femme pour trouver une bonne explication. "Je ne sais pas. C'est juste arrivé comme ça. Elle était jolie..." Elle était jolie ??? Ryan, ce n'est pas une bonne excuse ! Soit elle allait me croire en acceptant le fait que j'étais un homme - débile et contrôlé par les apparences -, soit elle allait comprendre que je n'avais jamais rien fait à Mer.

De toute façon tout ce qui m'intéressait c'était ma Blondie et le fait qu'elle refuse l'aide qu'on lui proposait me tendait. C'était Meredith et elle était comme ça, il fallait parfois forcer pour réussir à la faire entrouvrir sa coquille, mais là... Là elle avait besoin de l'amour de sa famille et ils étaient là, alors pourquoi ? J'avais envie de la secouer pour lui faire réaliser qu'il fallait qu'elle arrête de s'auto punir pour ce qu'elle avait fait. Elle n'avait rien fait de mal ! "Elle est têtue. Mais elle entend ce que vous dites, même si elle refuse de le montrer." Puis j'essayais de me convaincre qu'elle ne se laisserait pas aller parce qu'elle avait Thomas avec elle. Son bébé, c'était toute sa vie, elle allait se focaliser sur lui un temps, puis ré ouvrir son cœur à sa famille. Et si elle ne le faisait pas, j'irais la voir pour lui dire ce que j'en pensais.

Fin, Théa ne semblait pas convaincu par ce que je racontais. Elle me regardait avec ce regard qui disait "je sais que tu mens"... "Oui, vas y." Lui dis-je en picorant dans mon assiette froide. Je me mettais à manger mes émotions comme le faisait parfois Mer. J'avais du prendre ça de ma jolie blonde durant nos dix années d'amour. Fuck ! C'était long une décennie. J'avais partagé tout ce temps avec elle et les Pearson. C'était quasiment un tiers de ma vie... "Tu sais, malgré tout ce qui se passe entre Mer et moi, je serais toujours un peu là. Pour Thomas, mais aussi parce que je vous aime comme si vous étiez ma famille." Je n'avais pas eu la même vie que les enfants Pearsons. Ils avaient plutôt mal commencé et avaient trouvé un foyer aimant, moi au contraire, j'avais grandi dans un foyer sympa avant de tout perdre et de finir mon adolescence balloté à droite à gauche. Quand j'étais arrivé chez les Pearson, je m'étais senti chez moi, ils étaient tout de suite devenus ma famille. Alors même si je me séparais définitivement de Meredith, je me voyais mal me séparer entièrement d'eux aussi.

MADE BY @ICE AND FIRE.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa // I can't be family anymore 24f7fbce092efbf13d2b9626d48886dd2fb286ea
Revenir en haut Aller en bas
Théa Pearson
⇝ Admin ∞ Petite blondinette adorable ⇜
Théa Pearson


∞ Date d'arrivée : 20/04/2023
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 411
∞ Avatar : Olivia Holt (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une charmante petite résidente en chirurgie (Zoey Cooper), une jolie assistante sociale (Kiara Wilson), un beau goss sexy qui gère une entreprise informatique (Ben Hawkins) et un redoutable avocat (Tyler Scott)
Théa // I can't be family anymore 0935b04250a4fcc9da916a8fbf05f8efa4ea61ea
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Il vaut mieux être seule que mal accompagné !
∞ Âge : 25
∞ Habitation : Maison Familial des Pearson mais j'espère prendre mon envol d'ici quelques mois
∞ Métier : Journaliste au HiltonTimes
∞ À toi la parole : Théa // I can't be family anymore C58aca5fc682d83615fcc1bdbcafa7007f595ef9
Qui aime bien, châtie bien ! Jusqu’à ce que les sentiments s’emmêlent ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :

Christopher ∞ Lollipop, Lollipop
Famille Pearson ∞ Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Meredith ∞ Sister day
Nolan ∞ Une rencontre fracassante


Théa // I can't be family anymore Empty
MessageSujet: Re: Théa // I can't be family anymore   Théa // I can't be family anymore EmptySam 17 Fév - 19:16


I can't be family anymore ∞ Ryan & Théa
J'avais devant moi un énorme puzzle qui n'arrivait pas à s'emboiter, et comme j'étais du genre à ne pas abandonner, j'allais essayer de le résoudre, c'était une comparaison par rapport à ce que j'étais en train de vivre en ce moment, en arrivant dans le restaurant, je devais retrouver une amie, mais suite à un souci, j'étais en compagnie de mon beau-frère, que je ne voyais plus très souvent à la maison, en ce moment. Et pour cause, j'avais essayé de creuser un peu, ce n'était pas méchant ce que je faisais, mais pour moi, il y avait quelque chose qui me chagrinait. Et le plus souvent, quand cela me faisait ca, j'avais souvent raison.

- Elle était jolie ?

Je fronce directement les sourcils, et je comprends qu'en réalité ma question l'a prise au dépourvue et qu'il m'a donné une réponse comme cela. J'avoue que cela confirme ce que je pense vraiment, il y a vraiment anguille sous roche, mais je ne pourrais pas le forcer à me parler. On continue de parler de ma soeur, du fait qu'on doit l'entourer et être présent pour elle, c'est ce qu'on fait déjà mais ce n'est pas forcément tout le temps très simple. Je peux être présent pour tout le monde dans ma famille et chez toutes les personnes que j'aime mais si je n'ai pas les informations, je ne peux pas aider au maximum.

- Être têtue, c'est de famille, on a tous nos petits caractères. Franchement ? Je ne sais vraiment pas quoi faire pour ma part.

Face au comportement de ma soeur, je ne pense pas qu'un membre de la famille était au courant. Même si on avait quelques années de différence, je pouvais être la personne a qui on parle. J'avais pincé mes lèvres, avant de me rappeler d'une conversation que j'avais eu avec ma soeur, lorsqu'on a passé notre journée à la plage. Et du coup, j'avais demandé comme cela, si je pouvais lui poser une question, et j'hésitais sur le fait de parler, y aller de manière détourné ou franche. Mais je crois que j'allais y aller de manière franche, on faisait parti de la même famille, entre nous, il n'y avait pas de secret et de souci.

- Pourquoi tu me racontes une histoire qui n'est pas la tienne ? Un petit détail vient de me revenir, quand j'ai été une journée à la plage avec Meredith, on était que toutes les deux et je voyais qu'elle n'était pas au top, alors j'ai demandé s'il y avait un souci, et elle a commencé à me parler de toi et elle a finit par me dire, qu'elle avait mal agit, j'ai tenté qu'elle me parle, mais rien du tout, alors j'ai changé de sujet mais maintenant, tout s’éclaircit. Alors je pense que l'histoire de la tromperie, ce n'est pas toi, mais ma soeur.

Mon regard se tourne vers lui, je savais que la situation pouvait être horrible et vraiment très désagréable et s'il ne souhaitait pas du tout en parler devant moi, je le comprendrais. Après tout, cela pouvait être déstabilisant et surtout pas très glorieux, être la personne trompée, c'est vraiment quelque chose de difficile. On remet pas mal de chose en question, on se sent vraiment pas très bien, et quand le couple marche, on ne comprends pas pourquoi. J'avais vécu la situation et j'avais aussi été lire pas mal de chose sur internet à l'époque, des articles et aussi des témoignages.

- Si je me trompe, je suis navrée mais si j'ai raison et que tu ne veux pas du tout en parler, je comprendrais. Je changerai directement de sujet. Et tu sais très bien que tout le monde t'aime dans la famille Pearson, tu fais clairement parti de la famille.

Et je n'avais pas besoin de le dire, il le savait ! Depuis qu'il est avec Meredith, il fait parti de la famille, après en tant que parent, ils sont forcément un peu soupçonneux au départ mais gentil quand même. Et Ryan était vraiment une personne très bien, très gentille, très présente pour Meredith et même pour nous. Il n'y avait vraiment rien à lui reprocher.




→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa Pearson
In life, you are the only one who creates the magic moment. You don't have to wait for him to arrive. Become the magician of your existence. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Woolen
⇝ Membre du mois ⇜
Ryan Woolen


∞ Date d'arrivée : 14/12/2023
∞ Pseudo : Millie
∞ Messages : 230
∞ Avatar : Travis Kelce
∞ Multicomptes : Théa // I can't be family anymore 20c490299c6d0e607bb7f7fc67a8d97d5d0167eb
Théa // I can't be family anymore E422f0ff79e83694567c2c44cc6bfea69a0b2382
∞ Statut civil : Mariée to the queen P.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : Petite maison à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Militaire en fin de carrière

Théa // I can't be family anymore Empty
MessageSujet: Re: Théa // I can't be family anymore   Théa // I can't be family anymore EmptyMar 27 Fév - 16:17


In a family, the sadness of one is the sadness of all.
I
CAN'T BE
FAMILY
ANYMORE
Théa Pearson  &  Ryan Woolen
December 2023
Théa était un petit bout de femme que j'avais vu grandir au fil des années. Elle était fougueuse, intelligente, bornée et je l'adorais... Mais je n'aimais pas la voir aussi désemparée face à la situation avec Meredith. Le fait que ma femme ne la laisse pas l'aider la touchait énormément. Elle voulait être là pour Mer, c'était compréhensible car les Pearson étaient tous très proches les un des autres. Ma main passa par dessus la table pour attraper la sienne et caresser celle ci avec mon pouce. Je n'avais pas les bons mots pour l'aider, je n'étais pas très doué lorsqu'il s'agissait de parler, alors j'utilisais le toucher comme moyen de communication. Je voulais juste être là pour elle, qu'elle ne se sente pas toute seule dans ce cul de sac qu'était notre réalité actuelle.

En affirmant que j'avais trompé Meredith parce que j'étais tombé sur une jolie femme, je m'étais tiré une balle dans le pied. Théa ne m'avait pas cru et j'avais vu les rouages de son esprit se mettre en route. Elle réfléchissait et il ne lui fallut vraiment pas longtemps pour remettre tous les éléments dans le bon ordre. Son regard se modifia et quand elle se mit à parler, ma main se figea sur la sienne. Pourquoi fallait il qu'elle soit si intelligente ? Mon regard se baissa et je dus me reprendre à deux fois pour réussir à respirer sans trembloter. "Parce que je ne pense pas que Meredith voudrait que je te parle de ça. J'aurais du me taire dès le début." J'avais envie de me foutre des coups tellement je me sentais débile. Ma femme n'en avait pas parlé à sa sœur pour une raison et j'étais là à tout déballer comme s'il s'agissait d'un sujet totalement normal. Je fis un croc énorme dans mon burger froid pour essayer de me remplir la bouche et de ne plus dire plus de choses compromettantes - bien que le mal soit déjà fait -.

"Il n'y a rien à dire Thea. Je l'ai abandonné trop de fois, je ne lui ai pas assez montré que je l'aimais et elle a juste eu besoin de se sentir bien avec quelqu'un. Si j'avais été moins stupide et que j'avais été là pour ma femme et mon fils, rien de tout ça ne se serait produit." Dis-je durement en récupérant ma main. Je m'en voulais tellement de ce qui s'était passé, ça me rongeait. Je n'arrêtais pas d'y penser, tout m'y ramenait parce que Meredith était l'essence même de ma vie. Elle m'avait aidé à me reconstruire, à me faire voir que je valais le coup d'être aimé et maintenant... Maintenant je n'étais plus sur de rien. Est ce qu'elle s'était rendue compte qu'elle s'était trompée toutes ces années en arrière ? Peut être que j'étais le plus gros fail de sa vie, qu'elle regrettait même de m'avoir connu. Elle était bloquée avec moi parce qu'elle avait Thomas et qu'il serait toujours une moitié de nous deux, mais... Je me laissais glisser dans un tourbillon de questions, ou je me remettais en question et je n'étais pas sur d'en valoir le coup après tout. Le Ryan Woolen qu'elle avait aimé n'existait plus de toute façon.

J'avais fini par terminer mon assiette, même si tout était froid dessus, et j'avais descendu mon verre de soda d'une traite. Je ne savais même pas où j'allais aller dormir ce soir, à la maison ou à la base, je ne me sentais plus à ma place nulle part. J'angoissais à l'idée de me coucher dans un grand lit, seul, sans l'amour de ma vie à mes côtés. Je savais que j'étais un échec à tous les niveaux. "Théa ? Est ce que tu penses que tu pourrais demander à Meredith de me laisser Thomas à un moment de la semaine prochaine ?" C'était pathétique de ne même pas vouloir lui parler et d'utiliser un messager, mais pour le moment c'était comme ça.
MADE BY @ICE AND FIRE.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa // I can't be family anymore 24f7fbce092efbf13d2b9626d48886dd2fb286ea
Revenir en haut Aller en bas
Théa Pearson
⇝ Admin ∞ Petite blondinette adorable ⇜
Théa Pearson


∞ Date d'arrivée : 20/04/2023
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 411
∞ Avatar : Olivia Holt (.cranberry)
∞ Multicomptes : Une charmante petite résidente en chirurgie (Zoey Cooper), une jolie assistante sociale (Kiara Wilson), un beau goss sexy qui gère une entreprise informatique (Ben Hawkins) et un redoutable avocat (Tyler Scott)
Théa // I can't be family anymore 0935b04250a4fcc9da916a8fbf05f8efa4ea61ea
∞ Statut civil : Célibataire ∞ Il vaut mieux être seule que mal accompagné !
∞ Âge : 25
∞ Habitation : Maison Familial des Pearson mais j'espère prendre mon envol d'ici quelques mois
∞ Métier : Journaliste au HiltonTimes
∞ À toi la parole : Théa // I can't be family anymore C58aca5fc682d83615fcc1bdbcafa7007f595ef9
Qui aime bien, châtie bien ! Jusqu’à ce que les sentiments s’emmêlent ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :

Christopher ∞ Lollipop, Lollipop
Famille Pearson ∞ Don't You Ever Grow Up, Just Stay This Little
Meredith ∞ Sister day
Nolan ∞ Une rencontre fracassante


Théa // I can't be family anymore Empty
MessageSujet: Re: Théa // I can't be family anymore   Théa // I can't be family anymore EmptySam 16 Mar - 23:29


I can't be family anymore ∞ Ryan & Théa
J'avais donc raison, ce n'était pas du tout Ryan qui avait trompé ma soeur mais ma soeur qui avait trompé Ryan. Et je dois avouer qu'il y avait maintenant pleins de questions qui me trottait dans la tête, mais je n'allais pas en parler avec mon beau-frère s'il en avait pas envie, cela devait être une situation assez terrible pour lui. C'était même horrible de le vivre. Je le sentis poser sa main se poser sur la mienne, et je sortais de mes petites pensées. En réalité, j'étais vraiment très triste pour leur couple, mais je crois que j'étais vraiment encore plus triste pour lui, il devait vivre de très mauvais moment, se poser pleins de questions, et encore d'autres pensées. Mais du coup, j'ai la vague impression qu'il culpabilise beaucoup, et qu'il se rend responsable de cette histoire. Je l'entends me dire qu'il ne pense pas que Meredith voudrait qu'on parle de la situation, mais en soit, elle n'en parle pas non plus, alors qu'on est une famille. Et elle dit qu'elle va bien, alors qu'on sait tous dans la famille que ce n'est pas vrai, c'est un choix de sa part, un choix que je pouvais entendre mais quand cela ne va pas, le meilleur est d'être entourée de sa famille, et de leur parler. J'avais appris la vérité, enfin j'avais deviné en discutant avec Ryan.

- Ce n'est pas de ta faute si tu en as parlé, et il faut aussi que tu penses à toi, si tu as envie d'en discuter, tu peux le faire. Et tu me connais, tu sais que je suis très forte pour ne rien dire. A défaut de me rabâcher, tu fais complètement partie de la famille, alors si tu veux parler, je serais là ! Si tu veux qu'on change de sujet, on peut aussi très bien le faire. Mais sache une chose, je serais là si tu le veux.

La seule chose que je pouvais faire, c'était d'être présent pour lui ! Et je le serais aussi, si un jour ma soeur en parlait. Mais pour le moment, j'avais une discussion avec Ryan, même si j'allais complètement respecter sa décision, d'en parler ou de ne pas en parler. En revanche, je n'étais pas vraiment d'accord avec les paroles qu'il prononçait, il se rendait complètement responsable de la tromperie de ma soeur, mais ce n'était pas lui qui avait été voir ailleurs. Enfin c'était mon avis, il était moins présent que certaines personnes à cause de son travail. Je ne savais pas trop comment lui faire comprendre, qu'il n'était pas du tout responsable de cela, en tout cas, j'allais vraiment essayer de lui parler et qu'il ne se sente pas coupable, car ce n'est pas de sa faute, mais je sais déjà par avance que cela va être très dur, il tient souvent à ce qu'il pense.

- Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, je pense que tu veux te rendre coupable de cette histoire, mais tu n'es pas responsable. J'aime ma soeur de tout mon coeur, mais elle savait dans quoi elle s'engageait en étant avec toi. Elle savait que tu ne serais pas toujours à la maison, et que pendant des semaines, tu allais être absent. Ce n'est pas de ta faute ! Ryan, tu lui as toujours montré que tu l'aimais beaucoup à ma soeur, ne remets jamais cela en question ! J'ai toujours rêvé d'avoir ce genre de relation amoureuse. On le voit a des kilomètres que tu es amoureux de ma soeur et que tu ferais tout pour elle. Par contre, c'est interdit de dire que tu es stupide ! Parce-que c'est complètement faux !

Il n'était vraiment pas bien, et j'étais assez triste pour lui, et quand je l'entendis me demander si je pouvais demander à ma soeur s'il pouvait avoir Thomas pendant quelques heures. Je dois avouer que c'était tout de même assez bizarre de faire cela, pas que je n'allais pas le faire, mais je suppose que ma soeur allait se poser des questions, enfin je crois.

- Vous n'avez pas parlé depuis quand ? Et sans aucun problème, j'irais lui demander pour que tu puisses prendre Thomas. Mais tu vas faire comment pour aller le chercher ? Vous allez devoir vous voir ?

Cela me paraissait assez complexe qu'ils ne se croisent pas, mais cela pouvait être possible, il y avait toujours quelqu'un dans la maison Pearson. Les parents et un membre de la fratrie. En tout cas, je trouvais vraiment toute cette situation triste et j'espérais qu'il pourrait en venir à se parler et changer la suite leur histoire. Je ne me voyais pas du tout, qu'il ne soit plus ensemble. Mais ce n'était pas moi qui décidais de cela ... c'était eux.





→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa Pearson
In life, you are the only one who creates the magic moment. You don't have to wait for him to arrive. Become the magician of your existence. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Woolen
⇝ Membre du mois ⇜
Ryan Woolen


∞ Date d'arrivée : 14/12/2023
∞ Pseudo : Millie
∞ Messages : 230
∞ Avatar : Travis Kelce
∞ Multicomptes : Théa // I can't be family anymore 20c490299c6d0e607bb7f7fc67a8d97d5d0167eb
Théa // I can't be family anymore E422f0ff79e83694567c2c44cc6bfea69a0b2382
∞ Statut civil : Mariée to the queen P.
∞ Âge : 34
∞ Habitation : Petite maison à l'extérieur de la ville
∞ Métier : Militaire en fin de carrière

Théa // I can't be family anymore Empty
MessageSujet: Re: Théa // I can't be family anymore   Théa // I can't be family anymore EmptyVen 5 Avr - 13:02


In a family, the sadness of one is the sadness of all.
I
CAN'T BE
FAMILY
ANYMORE
Théa Pearson  &  Ryan Woolen
December 2023
La situation avec Meredith me pesait beaucoup, je ne pensais qu'à ça en permanence. Je me souvenais clairement du jour où je l'avais rencontré, de notre premier baiser ou de notre premier "je t'aime", j'étais persuadé qu'elle était la femme de ma vie. Ma soulmate. Mais je n'avais pas été à la hauteur de ce qu'elle méritait et elle s'était tournée vers un autre... Je n'arrivais même pas à lui en vouloir pour ça, parce que je me sentais coupable. Je l'avais abandonné pour mon boulot, je l'avais laissé seule pendant des mois, je n'avais même pas été la pour Thomas. J'entendais lorsqu'on me disait que je n'y étais pour rien, que c'était un choix de Mer, mais je refusais de l'intégrer au plus profond de mon être.

"Depuis quelques jours. Depuis qu'elle me l'a avoué. Mais j'ai été odieux avec elle." Je lui avais quand même demandé si Thomas était de moi, alors que notre fils avait mes yeux, qu'il était un parfait mélange de nous deux. J'aurais du être capable de me retenir de cette réaction, mais non... J'avais vu la blessure dans ses yeux lorsque mes mots avaient passé mes lèvres, j'avais senti la douleur se répandre dans tout son corps. "Je sais que je vais devoir la voir, mais je ne suis pas encore prêt pour l'affronter." Finis-je par avouer en relevant les yeux vers la jeune femme blonde devant moi. Théa était un amour de vouloir m'aider, parce qu'elle comme moi savions qu'il n'y avait rien de plus pathétique que ce que je lui demandais, mais elle le faisait parce qu'elle tenait à moi. Cette douceur qui émanait d'elle me touchait, elle me cocoonait et j'en avais besoin. Elle savait se montrer mordante aussi, et je savais qu'elle n'hésiterait pas à me le faire savoir si je venais à trop abuser.

"Je n'ai aucune idée de la suite, je n'ai plus aucun contrôle sur ma vie et ça me fait peur. Je ne sais pas vivre sans elle. Elle a été ma ligne directrice depuis le jour où je l'ai rencontré." Les Pearsons me connaissaient depuis plus de dix ans, ils savaient tous que j'étais un grand monstre sensible, ils m'avaient tous déjà vu pleurer plus d'une fois. Je n'avais pas honte de montrer mes émotions. Ma peine. "Je l'aime toujours malgré tout ça." Meredith et moi c'était Merry, c'était l'amour inconditionnel entre deux êtres abimés par la vie, c'était fort et beau, c'était juste indescriptible... Elle me manquait et je crevais d'envie d'avoir notre bébé dans mes bras. Je ne savais juste pas comment faire pour réparer tout ce que j'avais brisé dans notre couple au fil des années.

"Je devrais y aller avant de ne plus pouvoir rentrer sur la base." Dis-je en jetant un coup d’œil à ma montre. "Mais merci... Merci Théa... J'avais besoin de ça ce soir." Lui avouais-je les yeux brillants d'émotions. Parce que même si elle n'avait pas résolu tous mes problèmes, elle m'avait permis de mettre le pieds à l'étrier afin d'avancer dans la situation. Sortir de ma torpeur pour commencer à réfléchir.
MADE BY @ICE AND FIRE.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Théa // I can't be family anymore 24f7fbce092efbf13d2b9626d48886dd2fb286ea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Théa // I can't be family anymore Empty
MessageSujet: Re: Théa // I can't be family anymore   Théa // I can't be family anymore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théa // I can't be family anymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriela & Théa
» Théa Pearson => Life teaches you to suffer more often than not, but sometimes there are moments of happiness
» Théa Pearson => Life teaches you to suffer more often than not, but sometimes there are moments of happiness
» Theo Alvarez - Family is everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: North Cape :: Billy Bob's-
Sauter vers: