AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1588
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une surfeuse pro
Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 26
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à Old Town.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole :

beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!
Gabi, Theo & Zoey - Love is in the air
Finny- You can't take my (our) youth away

Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 72238096212d92c42123cb13fd0f074861702bb2 Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1-



Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins   Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 11:39

@Aurora Walsh Hellooo heart
Désolée pour le délai de réponse faint
Mais avec plaisir pour un petit lien, je pense qu'on peut se trouver un truc bien cool :bril: inlove
Est-ce que t'avais déjà quelque chose en tête ou tu veux qu'on cherche ensemble ? jump

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins   Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:35

Salut toi. hrt hrt hrt

Eh mademoiselle fortement charmante, il te reste quoi de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1588
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une surfeuse pro
Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 26
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à Old Town.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole :

beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!
Gabi, Theo & Zoey - Love is in the air
Finny- You can't take my (our) youth away

Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 72238096212d92c42123cb13fd0f074861702bb2 Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1-



Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins   Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:03

@Zeus Browling Coucouuu yeuxdoux heart
Oh, il me reste un peu de tout, tu avais une idée en tête ?
Mon Andrea est très sportive alors je pense qu'on peut se trouver un truc cool blushing

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins   Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 13:52

**pousse tout le monde**

Hola @Andrea Alvarez hehehe glasses
Je viens poser mon postérieur ici. Elles ont le même âge, vivent dans la même ville, sont toutes les deux des artistes. Bref. J'viens t'offrir une copine pour Andrea angel ça manque je crois dans tes liens, il y a plus de mecs (entre lucas, finn, anthony, nicholas, le pnj du groupe... il faut de la féminité excited heart )
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Walsh
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Aurora Walsh


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Minifee
∞ Messages : 152
∞ Avatar : Skyler Samuels
Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 01cb718f5f585cc05bac6f266826c7d03466c89f
∞ Statut civil : Fiancée
∞ Âge : 28
∞ Habitation : 13 Palm Avenue dans Westview Bay
∞ Métier : Propriétaire du café littéraire Magnolias Cafe & Éditrice de livres

Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins   Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:11

Andrea Alvarez a écrit:
@Aurora Walsh Hellooo heart
Désolée pour le délai de réponse faint
Mais avec plaisir pour un petit lien, je pense qu'on peut se trouver un truc bien cool :bril: inlove
Est-ce que t'avais déjà quelque chose en tête ou tu veux qu'on cherche ensemble ? jump

On peu chercher ensemble ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1588
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une surfeuse pro
Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 26
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à Old Town.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole :

beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!
Gabi, Theo & Zoey - Love is in the air
Finny- You can't take my (our) youth away

Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 72238096212d92c42123cb13fd0f074861702bb2 Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1-



Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins   Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 13:51

@Candela Velasquez Regardeeeeee je m'améliore pour répondre sous ma fiche angel yeuxdoux mdr Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 3728563618 heart
Mais ouiiiii nos filles ont trop de points communs, je pense qu'elles peuvent tellement bien s'entendre wow puis comme tu l'as constaté, ça manque un peu de féminité dans les liens de Drea siffle mouahah Comme ça fait un petit moment que Candela a débarqué à Hilton maintenant, est-ce que tu préfères que nos deux filles se connaissent déjà ou tu préfères une nouvelle rencontre ? J'suis sûre on peut trouver une idée fun mouahah

@Aurora Walsh Aloooors, est-ce que tu pourrais me parler de ce qu'Aurora aime faire ? Je regardais son métier, mais je t'avoue que mon Andrea n'est pas très livres (elle manque de patience mdr) Arrow
Est-ce que tu avais déjà une petite idée de ton côté ou est-ce que tu cherchais un lien en particulier ? heart

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins   Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 10:21

@Andrea Alvarez Comme on en a discuté plus en détails, je vais de ce pas ajouter Andrea dans la fiche de Candela Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 3648059999 love
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1588
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une surfeuse pro
Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 26
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à Old Town.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole :

beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!
Gabi, Theo & Zoey - Love is in the air
Finny- You can't take my (our) youth away

Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 72238096212d92c42123cb13fd0f074861702bb2 Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1-



Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins   Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:21

@Candela Velasquez J'ajoute vite Candela aussi pour ce lien de folieeeee hero heart Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 3648059999

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins   Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 18:06

la grande soeur laisse sa trace.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1588
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une surfeuse pro
Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 26
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à Old Town.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole :

beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!
Gabi, Theo & Zoey - Love is in the air
Finny- You can't take my (our) youth away

Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 72238096212d92c42123cb13fd0f074861702bb2 Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1-



Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins   Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 10:56

Laisse, laisse bounce
On part sur le lien décrit en scénario ou tu veux modifier des choses ?

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins   Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 11:07

On pars sur le liens du scénario et voir comment sa peut évoluer en rp.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins   Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Alvarez ⇝ where words leave off, music begins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: La famille, les amis, les amours et les ennuis :: Les petits liens des Hiltoniens-
Sauter vers: