AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1509
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Empty
MessageSujet: Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela   Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela EmptyVen 24 Nov - 5:12

Welcome to New York, it's been waitin' for you

Christopher & Gabriela


Le party de noël de la compagnie de mon père a toujours été l’un de mes évènements préférés de l’année. Si j’avais eu peur au départ en déménageant pour le hockey à Hilton de ne plus pouvoir venir, au contraire mon père avait toujours arrangé la date en fonction de mon horaire et celui de mes sœurs. Toutefois avec mes examens de fin de session, cette année c’est un peu plus compliqué. Si bien que quand nous sortons du jet de mon père avec Gabriela les heures sont déjà très bien comptés avant l’arrivé des invités pour tout dire. Disons que nous n’avons pas le temps de partir dans l’une de nos nombreuses aventures surtout si Gab veut avoir le temps de se préparer. Le taxi nous dépose finalement devant l’immeuble où j’ai grandi. Une fois dans le hall d’entrée je salue le portier avec une bonne poignée de main en lui demandant comment va sa petite famille même si je n’ai pas vraiment le temps, mais ça fait tellement longtemps que je ne lui ai pas parler je trouve que c’est la moindre des choses. Je rentre finalement et je me dirige directement vers le bureau d’Anders celui qui est en charge de la réception de l’immeuble. Il est là  depuis si longtemps qu'il était déjà là bien avant que mon père n’ait prit possession du penthouse situé au sommet. Je sors de mon veston une enveloppe que je tends à ce dernier avec un petit clin d’œil.

-Elle tenait à ce que je vous la transmettre en main propre cette fois, dis-je en haussant les épaules avec un petit sourire complice.

Voir le regard d’Anders s’illuminé autant en prenant la lettre me fait réellement un baume sur le cœur. J’avais trouvé mon idée un peu farfelue à la base, mais au final je crois que c’est l’une des meilleures idées que j’ai eu de ma vie surtout quand je vois le résultat. Deux cœurs solitaires aux deux extrémités du pays qui cherchaient simplement un peu de compagnie et pour qui cette simple correspondance semblait vraiment importante. Le nombre de fois que je voyais la voisine de Gabriela marcher jusqu’à sa boite aux lettres pour voir si Anders lui avait écrit me confirmait que c’était une chose de son côté aussi qui égayait réellement ces journées. Les deux avaient tellement de choses en commun en même temps entre autres la perte de leur amour de leur vie. Alors que je marche vers l’ascenseur, je sens le regard de Gabriela rempli de curiosité se demander ce qui venait se passer sous ses yeux. Normalement, j’aurais probablement attendu de lui donner en privé, mais j’avais peur de l’oublier et je me dis qu’il y a beaucoup de chance qu’Anders me redonne une lettre avant que je reparte.

-Désolé, c’est un secret entre moi et Anders.

Je vois bien que ça la chicote et c’est sans doute méchant, mais en réalité ça m’amuse quand même un peu. Ma petite amie est tellement curieuse de nature, je sais bien que je finirai par tout lui raconter, mais j’avoue que ça serait encore plus drôle qu’elle le découvre si un jour je convaincs Anders d’embarquer dans le jet avec moi pour rencontrer en personne sa correspondante depuis plusieurs mois.  Nous entrons finalement dans l’ascenseur et une fois rendu au sommet, les portes s’ouvrent directement dans le penthouse de ma famille. J’ai un petit sourire en voyant la surprise se dessiner sur le visage de Gabriela. Le penthouse est réellement méconnaissable. Je n’ai d’ailleurs jamais compris pourquoi mon père tenait toujours à l’organiser directement à notre maison. Il prétend que c’est plus humain et invitant. Les nombreux divans de notre salon ont été déplacé pour faire place à un dance floor avec une petite scène assez grande pour y avoir le DJ que mon père a engagé et un micro pour que mon père fasse son speech interminable comme à chaque année. Sérieusement, c’est vraiment le moment le plus long de la soirée, il parle tellement par moment. Heureusement que l’alcool est à volonté pour cet instant. La table de la salle à manger a plutôt été remplacer par plusieurs petites tables hautes autour desquelles les invités pourront discuter et je me doute que le traiteur doit déjà s’être installé dans la cuisine pour préparer les petites bouchées de la soirée.

-Ça fait différent hein ? Tu vas voir ça va être super comme soirée.

Sans grande surprise, c’est Marina qui nous accueille la première en nous donnant nos petites passes VIP pour la soirée qui nous permettra de monter à l’étage au besoin. Mon père a beau vouloir ouvrir ses portes à ses employés, il n’a quand même pas envie que ceux-ci s’immiscent complètement dans notre intimité, il engage donc des agents de sécurités pour les autres zones du penthouse qui ne font pas parti de la soirée.

-Je te préviens c’est vraiment important de l’avoir sur toi, c’est pratique de ne pas avoir besoin d’attendre en bas pour aller aux toilettes. Si c’est encore Dwayne qui garde l’escalier, il est tellement à cheval sur les règles que même moi il ne me laisse pas monter même s’il me connait depuis toujours.

Je roule des yeux en repensant encore à cet évènement ridicule. Pauvre plante de ma mère qui avait été finalement la victime de la mauvaise volonté de l’agent de sécurité, c’était quand même mieux que d’arrosé la tête d’un passant en bas, non ?  Nous montons finalement porter nos choses directement à ma chambre et je salue ma mère ainsi que mes sœurs au passage qui sont en train de se préparer dans le bureau de ma mère qui a été reconvertit littéralement en salle de maquillage et de coiffure pour l’occasion. Ma mère comme toujours me saute dans les bras, suivi non loin de Quinn qui me fait une énorme accolade. J’aime tellement le fait qu’elle soit encore autant affectueuse face à moi malgré qu’elle avance en âge. Cela fait bien longtemps que ce n’est plus le cas de Victoria.

-Nous t’avons prévu une place si tu veux te préparer avec nous Gabriela, dit avec enthousiasme ma mère.

Je trouve ça vraiment gentil que ma mère ait pensé à elle, nous avons vraiment deux familles accueillantes chacun de nos côtés et nous avons beaucoup de chance en fait. Je vois au loin Victoria faire le sourire le plus faux qui soit et heureusement je sais très bien que Gabriela ne sait pas du tout faire la différence, mais je connais beaucoup trop ma sœur pour savoir qu’il y a quelque chose qui cloche. Je soupire intérieurement, j’avais vraiment pensé que la situation avec Victoria était reliée au fait qu’elle me cachait sa romance avec Kyle. Il y a donc vraiment quelque chose de plus et j’ai vraiment l’impression que c’est uniquement relié à Gab ce que je comprends encore moins. Qui ne peut pas l’aimer ? Elle est tellement parfaite et mis à part ce petit accrochage concernant Mandy je n’ai absolument rien à redire sur notre relation. J’ai vraiment l’impression de vivre une idylle amoureuse avec elle. Alors que je laisse Gabriela se préparer avec mes sœurs, je prends mon tuxedo pour aller rejoindre mon père ainsi que celui d’Aurora. Nous nous préparons rapidement pour s’adonner à notre activité préférée avant que le party ne commence : le billard. Les filles n’ont même pas encore eu le temps de finir de se préparer que déjà j’ai un peu la tête qui tourne au nombre de fois que le père de Rory me remplit mon verre. Nous faisons finalement une mission secrète pour aller voler un plateau d’entrées. Nous avons vraiment l’air d’espion dans un film de James Bond, du moins juste à temps que Marina ne remarque notre complot et nous renvoie à la table de billard en protestant qu’il fallait allait attendre les invités. Il n’y a bien qu’elle pour refuser quelque chose à son propre employeur. Si mon ventre gronde un peu, j’oublie rapidement la faim en voyant Gabriela arrivé vêtue de sa magnifique robe. Mon sourire s’étire probablement jusqu’à mes oreilles alors que je la regarde et je l’embrasse amoureusement quand elle s’approche finalement de moi.

-T’es tellement belle, dis-je pas trop fort ne voulant pas paraitre du quétaine devant les deux autres hommes. Je te préviens j’ai peut-être un peu bu… Hum, un peu beaucoup.

Je termine ma phrase en riant comme je sais que je ne suis pas du tout crédible comme mon état est digne de danser sur du Taylor Swift à la première note alors que je suis loin d'être un fan de la danse en général. Le plus rassurant c’est que je crois que mon père est pire que moi en ce moment. Ma mère risque de déjà le mettre à l’eau pour ne pas qu’il bousille le discours.


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2537
∞ Avatar : Bailee Madison
Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela   Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela EmptyMar 12 Déc - 23:46

Welcome to New York, it's been waitin' for you


Heureusement que le tournage s’est arrêté hier, je ne sais pas comment j’aurais fait sinon. Ça fait quelques jours que mon énergie est diminuée, que ce n’est juste pas la pleine forme. Mes règles sont même en retard, paraît que le stress y est pour beaucoup en fait, et oh boy que j’ai été stressée dernièrement. Un début de rhume sans doute ou un truc du genre en tout cas, quelques personnes sur le tournage ont commencé à être malades cette semaine... Mais c’est surtout le fait que Chris et moi avons dû partir pour l’aéroport directement après son examen afin d’embarquer dans le jet privé de sa famille afin d’arriver à temps pour la soirée organisée par la compagnie de son père. J’ai tellement hâte sérieux, à entendre Chris, c’est LA soirée de l’année à ne pas manquer. Et comme je suis fatiguée et que je veux être en forme pour ce soir, j’en profite pour dormir dans l’avion, bien entendu collée contre mon petit ami. Enfin, un taxi nous dépose devant l’immeuble où sa famille habite, ça m’impressionne toujours autant même si c’est la troisième fois qu’il m’amène ici. C’est tellement beau, digne des immeubles dans Gossip Girl sérieux. J’ai du mal à réaliser qu’il a réellement grandi ici, dans tout ce luxe. Je salue poliment le portier que je reconnais, à la suite de Chris que je trouve trop mignon de papoter avec lui — ils se connaissent définitivement depuis longtemps —, et je suis pour me diriger vers les ascenseurs quand je réalise que mon copain s’attarde avec le monsieur. Elle? C’est qui elle? Pourquoi lui remet-il une lettre? C’est tellement old school quand même. C’est surtout la réaction du monsieur qui m’intrigue, on dirait qu’il vient de recevoir le plus beau cadeau ever. Quand on se dirige enfin vers les ascenseurs, je fixe Chris en attendant qu’il m’explique naturellement, mais il ne le fait pas. Et quand je suis pour lui demander lesdites explications, il me devance en m’affirmant que c’est un secret entre lui et Anders. Ah, c’est donc ça son nom au portier, il me semblait que ça commençait par un A. J’affiche une petite moue boudeuse en m’appuyant dos contre le miroir du fond de l’ascenseur, et m’apprête à le supplier de me révéler le secret en utilisant de super tactiques avec lesquelles j’ai des années d’expérience chez les Alvarez, mais la cabine se met à bouger et je ferme les yeux en sentant un haut-le-coeur arriver. Ce ne serait pas la première fois que cette sensation de monter m’étourdit, mais faut croire que ce début de je-sais-pas-quoi l’a intensifié un peu. On sort finalement au penthouse — au penthouse!! — et… wow. On est bien à la bonne place, là? On se croirait pratiquement dans une réelle salle de réception. Il y a même un dancefloor. Un putain de dancefloor. Je hoche la tête à ses paroles. « C’est fou… pendant un instant, j’étais sûre que tu m’avais amenée ailleurs finalement », je dis dans un petit rire, enlaçant mon bras au sien et posant ma tête brièvement sur son épaule. On vient à peine de rentrer et je commence déjà à comprendre pourquoi, selon lui, c’est un événement à ne pas manquer.

Je souris en reconnaissant Marina, elle est tellement chic et belle dans cette robe. Chaque fois que j’ai l’occasion de la voir, je m’en retrouve toujours impressionnée — et intimidée — par sa simple présence. Le genre de femme que tu regardes et que tu te dis “quand je vais être grande, c’est à elle que je veux ressembler”, même si t’es techniquement déjà adulte. « Trop cool! Des passes VIP! » je m’enthousiasme en prenant ladite passe, me demandant quand même pourquoi on en a besoin au sein de l’appartement des Williams. Elle s’éloigne et je me tourne vers Christopher. « C’est bizarre… on est chez toi, pourquoi…? » Il doit y avoir une tonne de points d’interrogation dans mes yeux. Je hausse un sourcil quand il m’explique le pourquoi du comment, en ajoutant que ce Dwayne en particulier est vraiment à cheval sur les règles. « Quoi? » Je ris. « Mais voyons, c’est pas comme si on avait accès à du polyjuice ici, même à New York », je plaisante. Bon, moi, je peux comprendre qu’il ne me reconnaitrait pas facilement, mais Chris… c’est chez lui, quoi. Mais bon, vaut mieux garder la passe précieusement alors, et je la glisse donc dans mon petit sac à main que j’ai acheté spécialement pour l’occasion.

On va porter nos trucs dans la chambre de Chris et je regarde son lit avec envie. Je suis vraiment enthousiaste à la soirée de ce soir, mais d’un autre sens, j’ai tellement hâte de pouvoir dormir dans les bras de mon petit ami. On rejoint finalement les femmes de sa famille dans le bureau de sa mère et ma bouche s’ouvre pour ne rien dire de spécifique alors que je m’ébahis de tout le maquillage étendu sur les meubles. Elles ont une pas pire collection, quand même. Quinn et Amalie viennent nous accueillir, et cette dernière me propose même de les accompagner pour me préparer.Mon sourire s’agrandit, je l’aime tellement sa maman, depuis le début elle sait me faire sentir comme la bienvenue et c’est un aspect que j’apprécie énormément. « Avec plaisir », je réponds, avant de me tourner vers Chris, un petit sourire malicieux sur les lèvres. « Tu veux que je t’aide à te préparer? » je lui demande, ou plutôt est-ce que tu veux que je te maquille? ou bien d’autres sous-entendus eheh. Je retourne son sourire à Victoria qui me salue de loin, je laisse un baiser rapide sur les lèvres de Chris avant qu’il ne parte rejoindre les autres hommes. Pour l’occasion, j’ai apporté seulement mes plus belles palettes de fards à paupières et je fais savoir aux autres qu’elles peuvent les utiliser sans problème si elles le souhaitent, mais leur collection est quand même fournie et j’imagine que j’aurais dû m’y attendre. Amalie me propose une coupe de champagne, que j’accepte avec plaisir, mais au final je n’en bois même pas deux gorgées parce que ça me lève sur le coeur. Ça n’a jamais été ma boisson préférée, ça, de toute manière. J’ai sûrement faim, ça doit être ça, et prendre de l’alcool sur un estomac vide n’est pas l’idéal. D’ailleurs, c’est ce que j’ai fait lors d’une soirée à Los Angeles chez Emily, soirée qu’elle avait organisée pour qu’on célèbre Noël entre amis et tout, et… je ne me rappelle pas grand chose de la soirée. Je me rappelle juste que, quand on s’est réveillés le lendemain dans une chambre d’hôtel non loin, Chris et moi, ben… on n’avait plus nos vêtements. Tant qu’on les a enlevés une fois dans la chambre d’hôtel et pas avant, je n’ai aucun problème avec ça, évidemment. Bref, peu importe, ce soir je vais faire plus attention, j’aimerais bien me rappeler de cette soirée et je ne compte pas perdre tous mes moyens devant la famille de Chris, non plus. Même si, apparemment, son père ne se retient pas trop durant ce genre de soirées selon les dires de son fils, ce qui risque d’être plutôt drôle, je n’en doute pas.

Mon maquillage terminé, j’enfile soigneusement ma robe qu’Emma m’a donnée pour son défilé d’ouverture. Si je pouvais la porter dans la vie de tous les jours, je le ferais, carrément. Je suis allée magasiner une tenue avec Nina et j’en ai même sélectionné une que j’aimais bien, mais je me suis dis que comme il risque d’y avoir des gens pas mal aisés ici, autant faire un peu de pub pour ma grande soeur. En plus, je risque d’être entourée de personnes qui portent constamment des marques de renommée, alors je n’aurai pas l’air comme le petit mouton noir en portant moi aussi une tenue de designer. Je rejoins Christo et mes joues s’empourprent, détournant mon blush, en le voyant sourire comme ça quand il me voit. Ses lèvres se posent sur les miennes dans un baiser passionné, mais après quelques secondes, un peu trop consciente que des membres de sa famille sont tout près, je me recule doucement. C’est pas que je suis embarrassée, loin de là, Chris embrasse comme un Dieu — assumant que les dieux embrassent très très bien —, mais je suis un peu timide de faire de grandes démonstrations devant sa famille. Il me complimente et je me demande brièvement pourquoi il parle si peu fort, comme s’il voulait me faire une confidence peut-être, mais bon. « T’es pas mal beau toi aussi… » je réponds sur le même ton. God qu’il est beau sérieux. Tellement parfait, et sur tous les aspects. Il est si beau dans sa tenue de soirée et, pourtant, je n’hésiterais pas à la lui retirer si on était seuls. Il me prévient qu’il a possiblement bu et je hausse un sourcil alors qu’il rit. « Je m’en doutais, je peux le goûter sur tes lèvres », je dis, amusée. Pour ma part, j’ai laissé ma coupe de champagne pas terminée dans le bureau de sa mère.  Ma main se lève pour caresser sa joue tendrement. « Tu fais ce que tu veux, hein, mi amor, mais si j’étais toi je ralentirais un peu quand même… » La soirée n’est techniquement pas commencée, ahah. Je ris doucement. « Faudrait pas un blackout comme à la dernière soirée d’Emily, ça serait dommage », j’ajoute dans un petit sourire complice. En plus, je trouverais ça un peu nul d’être quasi sobre de mon côté et pas au même niveau que lui, mais rien que l’idée de finir la coupe me lève le coeur. N’empêche, c’est pas sa faute, il peut bien boire s’il veut. « On va pouvoir descendre bientôt? J’ai vraiment faim », je chuchote en me penchant sur lui. Et comme pour prouver mon point, mon ventre se met à gronder, ce qui me déclenche un rire.

♡ code par mpitiousmermaid ♡


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1509
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela   Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela EmptyMer 13 Déc - 3:07

Welcome to New York, it's been waitin' for you

Christopher & Gabriela


La réaction de Gabriela face à mon « monde » me fait simplement sourire. Depuis le premier jour dans ce bar qu’elle est totalement fidèle à elle-même, son attitude n’a jamais changé même si elle est venue au penthouse plusieurs fois quand même. Je crois que c’est l’une des choses que j’apprécie le plus d’elle. J’aurais beaucoup de difficulté à sortir avec une fille comme ma sœur Elsa beaucoup plus superficielle et qui ne reconnait pas les simples petits plaisirs de la vie.

-C’est totalement stupide, je comprends le principe que mon père évite que personne n'aille à l’étage, mais j’imagine que la passe ça simplifie toute discussion avec un autre invité qui essaie de soudoyer un agent pour faire un tour dans le jacuzzi.

J’hausse les épaules, j’imagine que si ce stupide règlement existe c’est qu’il y a bien une raison derrière. Mon père n’est pas du genre à se prendre trop la tête avec ce genre de choses, il a plutôt une âme libre d’aventurier normalement. La réaction de Gab alors que je lui explique ma péripétie avec Dwayne me fait rire.

-Ouais je te jure, un peu plus et on pourrait croire que même le maire est invité ici tellement c’est sécurisé. Ce que ça nous prendrait vraiment ici en fait c’est une cape d’invisibilité.

J’ai un petit regard pétillant en y pensant. J’imagine tous les 400 coups que j’aurais pu faire dans le passé avec cette dite cape ça l’aurait été tellement génial. Il n’y a aucun doute que si j’avais ce pouvoir que dans moins de quelques heures que je serais avec Gab dans le spa bien caché en-dessous de cette cape. Sans cape, je craindrais trop la réaction de mon père pour être parfaitement honnête. Cette soirée est tellement sacrée pour lui. Le reste de l’après-midi passe à une vitesse folle alors que je m’amuse avec mon père et celui de Rory au billard. Gabriela arrive finalement dans la pièce et soudainement il n’y a plus rien d’autres d’important à mes yeux. De toute façon, j’étais littéralement en train de perdre la partie. Je crois que le dernier verre était peut-être de trop pour ma dextérité nécessaire à ce jeu. Je souris alors qu’elle me dit qu’elle peut goûter l’alcool sur mes lèvres. Oups ? Ce sourire disparait légèrement alors qu’elle me dit qu’il faudrait peut-être que je ralentis un peu. Au fond de moi, mon rationnel me crie qu’elle a raison, mais je n’ai pas envie que Gabriela commence à jouer à la police de ma consommation d’alcool, surtout pas ce soir.

-Je suis très loin de la soirée d’Emily, dis-je en haussant les épaules et comme si je n’avais rien écouté de ce qu’elle vient de me dire je prends une gorgée de mon drink.

Mais simplement à la susceptibilité que j’ai en ce moment de me faire déjà dire que j’ai trop bu, je sais très bien qu’elle a raison. À ce rythme mon alter-ego Christobal va sortir dans la prochaine heure et je n’ai pas forcément envie que Gabriela le rencontre ce soir. J’ai tellement l’impression que si ça arrive que ça pourrait se terminer en énorme chicane entre nous. Je sais que je peux être même plus chiant qu’Elsa quand j’ai trop bu. Elle me demande alors si on va bientôt descendre et je me pose exactement la même question, moi aussi je meurs de faim.

-Tantôt on a essayé de voler un plateau à la cuisine, mais Marina nous a pris sur le fait…

Et alors que je me plains d’elle, je la vois arrivé avec un plateau de canapé. Il n’y a aucun doute qu’elle savait que si elle l’emmenait avant que mes sœurs et ma mère me rejoignent que nous l’aurions certainement déjà terminé et que tout est soigneusement préparé dans la tête de l’adjointe de mon père. J’attrape quelques craquelins avec du fromage et ça fait un bien fou d’éponger l’alcool un peu. Trente minutes plus tard, nous descendons finalement tous ensemble pour accueillir les premiers invités qui arrivent. Je discute un peu avec tout le monde en présentant soigneusement Gabriela à chaque fois. Je me fais beaucoup trop offrir de shots par des employés de mon père qui ont l’habitude que je sois aussi festif que lui si bien que mon état a quand même atteint un autre sommet, mais je suis capable encore d’enfiler un pied devant l’autre donc j’imagine que tout va bien ? Quand je vois finalement au loin ma sœur Victoria avec l’une de ses amies s’approcher de la cave à vin en mode espion pour ne pas être pris par un agent de sécurité, j’ai un pincement au cœur. Normalement c’est NOTRE tradition de voler l’une des meilleures bouteilles du cellier et de se cacher à l’extérieur pour le prendre ensemble. Je les vois monter à l’étage et j’avoue que je ne sais plus du tout quoi pensé de toute cette situation. Je me suis tellement éloigné avec ma sœur et pourtant c’était celle dont j’étais le plus proche. Près d’une demi-heure plus tard, je vois son amie redescendre et je me dis que c’est le moment où jamais d’attraper Victoria seule.

-Je vais aller voir un truc, je reviens bientôt promis, dis-je à Gabriela avant de l’embrasser rapidement sur la joue.

Je monte à l’étage rapidement bien décidé d’avoir cette discussion cœur à cœur avec ma sœur pour essayer de comprendre ce qui s’est passé pour qu’on se soit tant éloigné. Je la trouve dans sa chambre avec la bouteille bien entendue vide, si elle me dit qu’elle était sur le point de redescendre ça ne m’empêche pas pour autant de rentrer dans sa chambre.

-Pourquoi tu ne m’as pas demandé d’aide pour la bouteille ?

Victoria fait simplement hausser les épaules et ça me fait encore plus chier honnêtement que n’importe quelle réponse.

-Je comprends juste pas Vic, je pensais que t’avais un malaise face à ton histoire avec Kyle ces derniers mois, mais avec ton attitude aujourd’hui clairement que c’est pas ça. Qu’est-ce que je t’ai fait ? C’est à cause de Gabriela que tu m’évites autant ? J’ai tellement l’impression que tu ne l’aimes pas alors qu’elle a toujours été super gentille avec toi, je comprends juste pas même Elsa l’adore.

Ma sœur lâche un soupire et semble hésitante si bien qu’elle prend une gorgée de sa coupe avant de me répondre.

-En soit j’ai aucun problème avec elle, la fille a l’air sympa et tout, mais… Comment dire… T’es tellement énervant quand tu parles d’elle. À t’écouter parler c’est la seule personne sur terre qui te comprend réellement et te supportes, même Kyle a trouvé que j’avais raison sur ce point. Tu vois pas à quel point ça peut être blessant pour Aurora qui a toujours été là pour toi, god, elle a même laissé toute sa famille derrière rien que pour toi et malgré tout ta seule priorité du moment c’est ta petite Latina bon marché.

J’ai l’impression de recevoir un vrai coup de fouet en plein visage. Un tel discours de la part d’Elsa m’aurait moins surpris. Normalement, Victoria est toujours très douce et gentille. À quel point à t-elle de la rancœur pour me lancer tout ça en plein visage ? Je ne sais pas ce qui me fait le plus de peine le fait qu’elle en a parlé avec Kyle et qu’il est d’accord ou bien qu’elle insulte directement ma petite amie en la traitant de Latina bon marché.

-Wow. Je ne pensais pas que tu pouvais aller aussi bas sérieusement. Tu t’entends parler ?

Je suis tellement furieux contre Victoria en ce moment parce que je la trouve totalement irrespectueuse face à ma relation et le fait qu’elle croise simplement les bras comme si je la dérangeais en ce moment me blesse bien plus que ce qu’elle peut penser. Il y a un immense malaise qui s’installe entre nous et nous restons dans le silence une bonne minute avant que Victoria ne reprenne la parole.

-Je suis juste tannée Chris que tu fasses toujours souffrir Aurora comme si c’était une simple poupée. Je sais que tu ne le fais pas intentionnellement, mais tu sais très bien que j’ai raison.

Mon cœur manque un battement alors qu’elle présage que je fais autant souffrir ma meilleure amie, je n’ai aucune idée de ce qu’elle veut parler. Pendant un instant, je me demande même si Aurora a été lui dire que nous nous étions embrasser la journée de son anniversaire. Sans doute que ça expliquerait la réaction de ma sœur. Devant mon air désemparé, c’est plutôt Victoria qui poursuit.

-Sérieux tu ne le vois vraiment pas ? Demain matin, Rory est en couple et je parie mon héritage que ta relation avec Gabriela ne durera pas. Tu ne supporteras jamais qu’Aurora soit avec un autre que toi et ça même si tu ne veux pas encore te l’avouer Chris. C’est pas juste une fantaisie de maman ou Aylin, t’es amoureux d’elle ça se voit et j’ai juste pas envie que tu la fasses souffrir ni elle ni Gabriela.  

J’ai l’impression d’halluciner en écoutant les nouvelles paroles de ma sœur. Pourquoi tout le monde sur terre croit que je suis amoureux de ma meilleure amie ? Quand vont-ils lâcher le morceau ? J’ai un surplus d’émotions en me disant que tout le monde essaie de contrôler mon avenir comme si mes propres choix n’étaient jamais satisfaisants autant mon père avec son entreprise dans laquelle qu’il m’a impliqué au cas où le hockey ne fonctionnerait pas autant que dans ma vie amoureuse où pour la première fois je pense vraiment avoir fait le meilleur choix pour moi. Néanmoins les paroles de ma sœur me confirment quand même ce que je redoutais le plus dernièrement soit que Rory soit réellement amoureuse de moi. J’avais eu ce pressentiment suite à notre baisé, mais le fait que ma sœur en parle avec autant de vigueur me laisse supposer qu’elles s’en sont déjà parlé toutes les deux.

-Je crois que je dois savoir si je suis amoureux de quelqu’un ou non ? Je te garantie que j’ai aucun intérêt amoureux face à Aurora et que je n’en ai jamais eu. Je l’ai toujours protégé comme ma propre sœur des abrutis c’est tout.  T’as le droit d’avoir ton opinion, mais je vois pas pourquoi ça altère notre relation à tous les deux. La seule chose que je voudrais c’est que t’arrête d’être toujours aussi hautaine quand Gab est dans les parages et que tu apprennes à la connaitre vraiment. J’aimerais vraiment que tu puisses te réjouir sincèrement pour nous la journée où je vais l’épouser parce que tu n’as peut-être pas l’impression de le croire, mais il n’y a aucun doute dans ma tête que j’ai trouvé la femme de ma vie. Elle sera ta future belle-sœur officielle un jour, il va falloir que tu te fasses à l'idée Vic.

Victoria affiche un faux sourire sur ses lèvres avant de rouler des yeux. Elle secoue la tête

-Of course que tu vas l’épouser parce que tu ne sais pas te protéger convenablement et que tu l’as mise enceinte… J’ai eu le feeling tout à l’heure, mais tu viens de me le confirmer rien qu’à ta réaction. Je te souhaite juste d’avoir un bon contrat prénuptial si tu veux qu’il te reste de l’argent après ton divorce.

Je fronce les sourcils devant les paroles de Victoria. Mais pourquoi pense-t-elle que Gabriela est enceinte ? Je n’ai pas le temps de lui posé la question que déjà Victoria sort violemment de sa chambre me bousculant par le fait même au passage.  Je m’assois sur le lit de ma sœur en essayant de comprendre la discussion qui vient de se passer entre nous. Je sais qu’elle était en état d’alcool très avancé ça se voyait juste à sa façon de bouger, mais j’ai l’impression qu’elle a quand même dépassé une limite. Ça me fait tellement de la peine qu’elle pense tout ça de ma relation avec Gabriela honnêtement. Je repense au fait qu’elle a dit qu’elle était enceinte. À quand remonte les dernières règles de Gab ? Ça doit faire quand même plusieurs semaines. Je repasse la soirée sous mes yeux et je réalise qu’il est vrai que je n’ai pas trop vu boire Gab contrairement à son habitude, mais j’ai plutôt supposé qu’elle ne voulait pas vraiment perdre la face au party de mon père surtout après ce qui s’est passé au party d’Emily. Est-ce qu’elle pourrait être vraiment enceinte ? God. Mon monde s’écroulerait vraiment si c’était le cas.
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2537
∞ Avatar : Bailee Madison
Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela   Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela EmptyMer 13 Déc - 4:26

Welcome to New York, it's been waitin' for you


C’est quand même spécial qu’on ait des passes VIP pour avoir le droit de monter à l’étage alors qu’on est littéralement chez lui, mais comme Chris dit, il doit y avoir une raison, ça simplifie le processus pas mal. En même temps, c’est clair que le jacuzzi doit être tentant pour un invité qui vient ici, même si à leur place je me garderais une petite gêne quand même. N’empêche, c’est vraiment pas tout le monde qui a le même genre de principes dans la vie, donc… De toute manière, Christo parle d’expérience avec ce Dwayne, il continue même dans mon délire d’Harry Potter en incluant la cape d’invisibilité. « Le maire est pas invité? » je pouffe. « Toutes les choses qu’on pourrait faire avec une cape d’invisibilité », je soupire rêveusement, jetant un petit regard malicieux à mon petit ami. Je suis sûre et certaine qu’on trouverait une tonne de manières d’être… créatifs avec ce genre d’objets magiques. À voir son regard, je me doute qu’il a peut-être de folles idées lui aussi.

Après avoir terminé de me préparer avec les soeurs et la mère de Chris, je le rejoins et nos lèvres se retrouvent inévitablement. Je vois bien que ça ne lui plaît pas trop que je lui dis de ralentir sur l’alcool, mais je n’ai pas pu m’en empêcher. Oui, en partie parce que ce serait dommage qu’il soit malade ou qu’il ne se rappelle pas de la soirée, mais j’avoue que, égoïstement parlant, j’ai pas envie qu’on soit dans des états totalement différents ce soir. J’aimerais vraiment beaucoup le rejoindre là-dessus, mais on dirait que ça me ferait trop bizarre d’être saoule devant ses parents et des gens plus qu’adultes que je ne connais pas du tout, et puis j’ai encore le goût du champagne sur ma langue et j’ai la sensation que je vais être malade si je continue. Je me mordille la lèvre en hochant la tête quand il me dit qu’on est très loin de la soirée d’Emily. « Si tu le dis », je dis tout bonnement, me faisant tout aussi nonchalante que lui. Ça m’agace un peu qu’il boive direct une gorgée parce que j’ai l’impression qu’il me défie, alors que je ne lui faisais qu’une recommandation, mais je ne dis rien. C’est son choix, après tout, et je ne doute pas qu’on aura bien du fun ce soir. Peut-être que, d’ici une heure, je m’enfilerai un verre ou deux. Ou plus, on verra comment je me sens.

Je finis par lui demander si on va pouvoir descendre bientôt, sérieux je commence à avoir trop faim. Je ris quand il me dit que lui et les autres hommes ont essayé de voler un plateau à la cuisine, mais que Marina les a pris sur le fait. C’est fou à quel point elle a tellement de pouvoir cette femme, ne sont-ils pas chez eux? « Elle me fascine Marina », je dis en riant encore. « Tu m’en aurais partagé? » je demande, plus amusée qu’autre chose. Et comme de fait, Marina arrive avec un plateau, je pourrais presque sauter de joie en tapant des mains. Mais après une poignée de craquelins et un peu de fromage, j’ai l’impression que je ne peux pas continuer. Empoisonnement alimentaire de la veille, peut-être? On a été au restaurant après mon shift à Los Angeles pour célébrer la fin du tournage avant les fêtes, et peut-être que ce n’était pas frais... Il y a une autre possibilité qui me vient à l’esprit, mais… vaut mieux de pas y penser. C’est ridicule et impossible, tout simplement.

Nous finissons par descendre et Chris me présente à tout plein de gens. Je fais de mon mieux pour garder le sourire, pas que ce soit difficile non plus. L’ambiance est vraiment géniale, les gens sont super sympathiques, et si on me complimente sur ma robe, je me fais un plaisir de dire que ça vient d’Alvarez Créations. L’échelle de joie de Chris monte en flèche de plus en plus qu’il prend de shots, et je suis bien contente qu’il ne m’encourage pas à en prendre moi aussi. Je me sens déjà trop lightheaded pour prendre du fort comme ça. Je me laisse tenter par un shot de Tequila et c’est tout, et traîne une petite coupe de vin avec moi juste pour pas me faire proposer autre chose. Puis, Chris m’embrasse sur la joue rapidement et s’éclipse avant même de n’avoir dit quoi que ce soit. Je fronce les sourcils, mais me reprend néanmoins bien vite en essayant de socialiser avec le groupe de personnes avec qui on était. Quelques minutes plus tard, ennuyée par les conversations sans mon petit ami à mes côtés, je décide de monter à l’étage en montrant fièrement mon petit passe VIP. Si je ne trouve pas Chris, j’en profiterai pour aller me rafraîchir, déjà je pense qu’un papier mattifiant ferait du bien, il fait plutôt chaud en bas avec tout le monde… ou peut-être est-ce moi, je sais pas. Mais je ne tarde pas à entendre des voix, je suis pas mal certaine qu’il y a Victoria et je finis par voir Chris de dos. Je suis pour m’en aller à la salle de bain quand j’entends mon prénom… alors évidemment, en curieuse que je suis, je ne me vois pas partir de sitôt. Okay… c’est mal, je sais, mais… ça me concerne, non? « …t’es amoureux d’elle ça se voit et j’ai juste pas envie que tu la fasses souffrir ni elle ni Gabriela. » Je fronce les sourcils, essayant de replacer les mots dans ma tête comme un puzzle, reconnaissante finalement que je n’aie pas bu plus que ça. Victoria est-elle en train d’insinuer que Chris est amoureux d’une autre que moi? J’éprouve une sorte de soulagement quand il réplique qu’il n’a aucun intérêt amoureux face à… ah, Aurora. Certes, ils sont proches, mais c’est sa meilleure amie… Mon estomac se serre en pensant à mon Rory à moi, mon meilleur ami du secondaire de qui, justement, je suis tombée amoureuse. Oh… se pourrait-il que sa Rory soit amoureuse de lui? Maintenant que j’y pense… Je penche la tête vers l’arrière, utilisant le mur derrière moi comme appui. Serait-ce réciproque? Mais… je crois Chris quand il lui dit que non. Du moins, je veux le croire, même si ça brasse clairement quelque chose en moi. C’est peut-être une fantaisie de sa soeur que les deux se retrouvent ensemble, mais… en même temps, elle le connaît vraiment bien. Pourrait-elle avoir raison? Mes doutes s’évaporent quand mon petit ami me défend. Le comportement de Victoria à mon égard fait plus de sens maintenant… j’ai seulement assumé que c’était dans sa nature d’être plus froide comme ça, même si ça ne correspondait pas du tout avec la manière dont Chris m’en parlait. Mon coeur bat un peu plus vite quand il dit qu’il va m’épouser. Pas qu’il veut, bien que ça vienne avec j’imagine, mais qu’il va. C’est une perspective qui me plaît plus que bien, même si je me doute que ça ne sera probablement tout suite. Malgré la conversation qui est en réalité une dispute, je ne peux réprimer un sourire quand il dit que je suis la femme de sa vie. Ça tombe bien, parce qu’il est l’homme de ma vie, je n’en ai aucun doute… Je me vois clairement l’épouser un jour.

La voix de Victoria me ramène sur Terre et mes yeux s’agrandissent quand elle dit qu’il m’a mise enceinte. Comment…? Comment elle peut supposer ça? Oui, ça m’a réellement traversé l’esprit, comme mes règles sont en retard — je pense? j’ai tendance à oublier de noter les dates, mais je suis pas mal certaine que je tire sur le quarante jours là au moins. Elle a évidemment tout faux en disant que Chris le lui a confirmé, comme il ne sait même pas que ça m’a légèrement traversé l’esprit. Mais c’est… impossible. On fait tellement attention. Sauf, peut-être… à la soirée d’Emily. Je ne saurais dire, comme je ne m’en rappelle que très vaguement. Et bref, ça me blesse, qu’elle pense que je pourrais prendre tout l’argent de Chris, mais ça, c’est une autre histoire. Je m’éloigne rapidement de la porte alors que Victoria sort et, heureusement, ne remarque même pas que je suis là.

Après un moment à essayer de rassembler mes pensées, je me dis qu’il serait peut-être temps que j’aille discuter avec Christo, au moins pour le rassurer sur le fait que les chances que je sois enceinte sont très faibles et… le mettre au courant que j’ai entendu une partie de leur conversation. Prenant une bonne inspiration, je m’avance dans la chambre de Victoria. « Chris… » je commence, mais à ce moment, une grande nausée me prend, je lève le doigt pour faire signe à mon petit ami que je reviens et je cours à la salle de bain la plus proche. J’ai tout juste le temps de fermer la porte avant de m’agenouiller devant les toilettes et de vider le contenu de mon estomac. Adios les craquelins, le fromage et la Tequila. Finalement, je finis par m’assoir contre le mur, relevant mes genoux vers moi et posant mon front contre ceux-ci. Fuck.

♡ code par mpitiousmermaid ♡


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1509
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela   Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela EmptyJeu 14 Déc - 16:01

Welcome to New York, it's been waitin' for you

Christopher & Gabriela


J’ai tellement l’impression que mon monde entier vient de s’effondrer en un claquement de doigts. Cela faisait déjà plusieurs mois que j’avais réalisé que quelque chose clochait avec ma sœur, mais je n’avais jamais pensé que cela pouvait être SI pire que ça. Je n’ai presque jamais eu de conflits avec ma sœur, pratiquement du même âge tous les deux, nous avons toujours été très fusionnels. Je crois que notre plus gros conflit à vie avant aujourd’hui a été cette fois où j’ai décidé de jouer au coiffeur et que j’ai mis du feutre rose sur les cheveux de sa Barbie préféré. Je me souviens qu’à l’époque je ne comprenais tellement pas sa réaction. Après tout, Barbie aimait le rose et elle était vraiment trop stylée comme ça. Voir Victoria pleurer autant m’avait totalement déboussolé à l’époque et j’avais décidé de régler la situation par moi-même. Je me souviens du haut de mes cinq (ou six ?) ans avoir pris l’ascenseur du penthouse dans le but d’aller au Toys R Us pour acheter une Barbie de remplacement et peut-être faire un tour de grande roue au passage. Elle était tellement géniale. Toutefois, on m’avait rapidement intercepté à l’entrée et j’avais tout raconté ce qui venait de se passer à Anders. J’avais été finalement avec sa femme au dit magasin même si j’avais protesté mille fois que je connaissais le chemin par cœur et que j’étais bien assez grand. La situation s’était finalement réglée par une énorme accolade de ma sœur quand je lui avais finalement redonné une Barbie avec de beaux cheveux blonds. Si je ne ressentais pas réellement les effets négatifs de l’alcool en bas alors que j’étais en mode festif maintenant c’est tout autre chose. J’ai l’impression d’avoir beaucoup trop chaud et que ma tête tourne un peu. Je me frotte le crâne comme si ça allait vraiment m’aidé, mais en réalité je me passe en boucle les paroles de ma sœur tout en resongeant à cette fameuse soirée avec Aurora, mais avec un regard bien différent cette fois. Au fond je sais que Victoria a raison même si je ne veux pas le voir en face, Rory est vraiment amoureuse de moi. Ses yeux étaient tellement pétillants après ce simple baisé bien idiot si j’avais mis ça sur la faute de la drogue, mon intuition va désormais dans le même sens que Vic. Damn. Fait chier. Qu’est-ce que je suis supposé faire de tout ça maintenant ? Est-ce qu’on serait mieux de vivre séparé ? La dernière chose que je veux c’est la faire souffrir et j’imagine que ça ne doit pas être évident pour elle de me voir avec Gab. Alors que j’entends mon nom, je relève la tête, les yeux vitreux. Mon regard se pose directement sur son ventre. Est-ce qu’elle est vraiment enceinte comme le laisse prétendre ma sœur ? Toutefois, je n’ai même pas le temps de penser plus loin que Gabriela s’enfuit dans la salle de bain adjacente à la chambre de ma sœur et que je l’entends vomir dans les toilettes. Bordel. Je crois que ça vient de répondre à ma question. Je n’entends plus de bruit dans la salle de bain et je décide d’aller voir Gabriela, inquiet que quelque chose lui soit arrivée. J’ai un pincement au cœur alors que je la vois recroquevillée par terre. Je me laisse tombé par terre et je l’enveloppe de mes bras. Elle a l’air tellement aussi mal en point que moi que je me doute qu’elle a entendu une partie de ma conversation avec ma sœur. J’aurais tellement dû faire plus attention, la dernière chose que je voulais c’est qu’elle soit au courant que Victoria avait un problème avec elle, malgré tout elle cachait bien son jeu ma sœur. Déposant ma tête sur la sienne, je reste là un bon moment à simplement caresser une partie de son dos pour la réconforter. Nous restons là un bon moment dans le silence, puis j’embrasse sa tête avant de caresser ses doigts.

-Tu sais que je t’aime vraiment beaucoup no matter what ?

Je tiens à lui préciser parce que je n’ai aucune idée si elle a entendu une bribe de ma conversation avec Victoria et la dernière chose que je veux c’est qu’elle pense que je suis fâchée après elle. Of course si elle pense vraiment être enceinte j’aurais aimé qu’elle m’en parle directement et cette simple pensée qu’elle ne me fasse pas assez confiance me blesse quand même. Par contre, si elle est vraiment enceinte c’est que c’est moi l’abruti qui a oublié de mettre un condom ou de m’assurer que ce dernier n’était pas percé. Honnêtement, je ne vois même pas quand ça pourrait être et je repense au blackout que nous avons suite au party d’Emily. Damn. Ça pourrait être tellement là ce n’est pas comme si je m’en souvenais de toute façon donc c’est très probable.

-Ça faisait longtemps que tu étais en haut ?

C’est ma façon un peu subtil de lui demander si elle a entendu une partie de ma conversation avec Victoria sans lui donner trop de détails si par le meilleur des hasards elle n’a rien entendu.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2537
∞ Avatar : Bailee Madison
Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela   Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela EmptyVen 15 Déc - 21:11

Welcome to New York, it's been waitin' for you


La possibilité que je sois… enceinte ne me paraissait pas comme une réelle possibilité jusqu’à ce que je rejette tout le contenu de mon estomac dans les toilettes. Dans les films et les séries, c’est toujours comme ça que la femme comprend qu’elle est enceinte. Front posé contre mes genoux, je tente de faire de mon mieux pour reprendre mon souffle, pour faire passer l’étourdissement qui me secoue toujours. N’empêche, ça va déjà un peu mieux, mais disons que ce n’est pas la pleine forme. J’aurais préféré être malade à cause de l’alcool, pas à cause de… de possiblement ça. La simple idée que je puisse porter la vie en ce moment me fait paniquer. J’ai envie d’être maman un jour, spécifiquement d’avoir des enfants avec Chris, mais c’est vraiment pas pour le moment. Il est encore aux études, il a encore sa carrière à façonner, et pour ma part je ne suis tout simplement pas prête. J’ai encore ma carrière à façonner justement. Je n’ai même pas encore de neveux et de nièces, je me verrais mal avoir un enfant avant mes quatre aînés. Et Chris… je sais qu’il a pas envie d’être père maintenant. Si je suis enceinte, est-ce qu’il pourrait… me laisser? Quelque chose me dit que ça ne serait pas son genre, il ne semble pas le genre d’abandonner sa copine pour ça, aka me, il me semble que je le connais assez à ce point. Mais la dernière chose que je veux, c’est de le rendre malheureux… Et disons que j’ai de la misère à penser rationnellement en ce moment. Shit, ma tête tourne pratiquement encore plus maintenant à cause de tout ce flot de pensées. Les larmes se mettent à couler, je ne sais pas quoi faire. J’entends la porte s’ouvrir, mais je ne relève pas la tête. Je ne sais pas comment l’affronter, mais je me doute que c’est Chris. Je sens ses bras m’envelopper et je pleure encore plus. De peur de ce qui va se passer, mais aussi d’amour pour lui. Mes sanglots m’empêchent de dire quoi que ce soit, de toute manière je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas par où commencer. Sa tête se pose sur la mienne, sa main caresse mon dos, alors que je tente de calmer ma respiration. Ses caresses me font du bien, son baiser sur le dessus de ma tête aussi, mais je n’ai pas envie qu’on aille cette conversation-là. C’est trop terrifiant. Je renifle en resserrant mes doigts autour des siens quand il me dit qu’il m’aime no matter what. Moi aussi, c’est clair et évident dans ma tête, mais je ne sais pas s’il réalise ce qu’est réellement l’enjeu? Est-ce qu’il croit sa soeur quand elle a suggéré que j’étais enceinte? Est-ce qu’il m’aimerait réellement no matter what? En même temps, il a dû comprendre que j’ai été malade… ce que ça pourrait vouloir dire. Sa question met quelques secondes à faire sens dans ma tête, je tourne celle-ci dans sa direction et le fixe quelque peu en essayant de rassembler mes pensées. « Hum… » Je me racle la gorge, la voix un peu rauque et rouillée. « Quelques minutes », je réponds finalement dans un chuchotement. Je détourne d’abord le regard, un peu honteuse, avant de carrément fermer les yeux. « Je suis désolée, Chris… je voulais pas écouter… je… au début… » J’inspire un bon coup avant de poursuivre, ouvrant finalement les yeux. « J’ai entendu mon nom… Victoria m’aime pas trop, hein », je dis finalement dans un simple constat. C’est pas plus compliqué que ça, sa soeur préférerait voir Aurora au bras de son grand frère. Ce que je peux comprendre, dans le fond… elles se connaissent depuis si longtemps, j’imagine que ce n’est que normal qu’elle veuille l’avoir comme belle-soeur, et pas moi, cette fille qui reste en Californie. On n’a pas parlé d’où on irait après ses études, lui et moi, en détails disons, mais peut-être que Victoria a l’impression que je lui ai volé son frère et que je le garde à l’autre bout du pays. « Elle est cool, Rory… » Je ne sais pas où je veux en venir avec ça, c’est juste ce que je pense. Même si, à présent, je suis sûre que je ne la verrai plus de la même manière.

Ma paume rejoint délicatement sa joue et je caresse celle-ci de mon pouce. Les dernières larmes roulent sur mes joues, mais il n’y en a pas de nouvelles qui s’ajoutent. Même si j’ai le coeur très gros. « Si Aurora a réellement des sentiments pour toi… » Je prends une autre inspiration. Ça me fait trop bizarre de dire ça. J’espère que Victoria avait tort. « Je ne peux que la comprendre », j’ajoute dans un souffle, tentant un pauvre sourire. « T’es l’homme de ma vie aussi, tu sais… » Je finis par fermer les yeux de nouveau en essayant d’étouffer un sanglot. « Tu… tu crois qu’on pourrait avoir faire l’amour sans protection à la soirée d’Emily? » Je chuchote encore, comme si on pouvait nous entendre, même si on est seuls dans la salle de bain. Pris d’une nouvelle vague de nausée, je laisse nouveau tomber ma tête contre mes genoux. Inspire, expire.

♡ code par mpitiousmermaid ♡


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1509
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela   Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela EmptyLun 18 Déc - 2:36

Welcome to New York, it's been waitin' for you

Christopher & Gabriela


Quand Gabriela ouvre la bouche pour me dire depuis combien de temps qu’elle a écouté ma conversation avec ma sœur, je suis soulagé quand elle prononce le mot « quelques », mais ce soulagement s’éclipse aussitôt qu’elle dit le mot minutes. God des minutes, ça veut dire qu’elle doit presque tout avoir entendu. Je me sens tellement mal, genre autant physiquement que moralement. J’ai tellement peur que cette conversation soit le début de la fin avec Gabriela d’une certaine façon que ça me donne mal au cœur rien que d’y penser (bon l’alcool absorbé en masse plus tôt ne doit pas aider non plus). Toutefois, je crois que ça ne serait pas une bonne idée que je sois malade juste à côté de Gabriela alors qu’elle vient elle-même de vomir. La voir se fermer les yeux après m’avoir simplement dit ça ne m’inspire rien de bon, j’avais déjà envie de pleurer dans la chambre, mais là je ne sais même plus comment je retiens mes larmes. La fierté j’imagine ? Elle s’excuse finalement en me disant qu’elle ne voulait pas écouter au début. Comment ça au début ? Après elle dit que c’est parce qu’elle a entendu son nom. Est-ce que je peux lui en vouloir ? J’aurais surement été aussi curieux qu’elle si j’avais entendu mon nom alors qu’elle parle avec Theo par exemple. Par contre, j’aurais tellement aimé qu’elle n’entende rien de cette conversation. Mon cœur se serre alors qu’elle affirme à voix haute que ma sœur ne l’aime pas trop. Qu’est-ce que je suis supposé répondre à ça ? Je suis normalement la personne la plus optimiste du monde, mais c’est inutile de mentir à ma petite amie pour autant et de lui prétendre le contraire. Après tout ce n’est pas uniquement ce soir que je le remarque de la part de ma sœur.

-Non et je ne comprends tellement pas pourquoi… Elsa limite j’aurais plus accepté que Vic… Mais, je crois pas que c’est rien de personnel face à toi,
dis-je en essayant d’être rassurant.

À ce stade je n’ose même pas embarquer sur le sujet d’Aurora en espérant que Gab n’ait peut-être pas entendue au moins cette partie-là. Et comme si la belle Latina lisait dans mes pensées, elle me parle aussitôt de ma meilleure amie en me disant qu’elle est cool. Je ferme les yeux et je prends une profonde inspiration. Mon univers entier est en train de s’effondrer. Je sens alors la main de Gabriela se poser sur ma joue et j’ai le courage d’ouvrir de nouveau les yeux pour la regarder. Je vois toute la douleur dans ses yeux alors qu’elle imagine quand même ce scénario catastrophe qui j’ai bien l’intuition est la triste réalité. Même si elle dit qu’elle peut la comprendre sans doute pour alléger sa perception de la situation de son côté, je sais très bien qu’elle aura beaucoup de difficulté à digérer cette nouvelle. J’ai un sourire néanmoins quand elle me dit que je suis l’homme de sa vie. J’avais presque oublié que j’avais parlé de mariage et pendant un instant ça me fait rougir. Au moins il y a cette partie de la conversation qui a dû être agréable à écouter pour elle. Elle me demande alors si c’est possible qu’on ne se soit protégé après le party de Thanksgiving d’Emily.

-On ne se souvient tellement de rien de cette soirée que j’imagine que ça pourrait être une possibilité oui…

J’ai des frissons qui me traverse le corps rien qu’à y penser. Normalement, je suis du genre à être plutôt vigilant. Je ne suis pas du genre qui aime trop jouer avec le feu surtout que je suis loin d’être prêt à être père. Est-ce que j’aurais pu ne pas m’en soucier à cause de l’alcool ? Si Gabriela a pris les devant il y a plus de chance que le contraire je crois, mais j’ai de la difficulté à me souvenir du moindre détail.

-Tu penses vraiment que tu peux être enceinte ? Tu sais tu aurais pu m’en parler même si c’était le party de mon père ce soir, je serai toujours là pour toi Gab, dans les pires et les meilleurs moments.

Le demander à voix haute me fait réaliser à quel point que tout ça est peut-être le début d’une nouvelle vie pour nous et ça me fait paniquer beaucoup plus que je ne l’aurais pensé intérieurement. Je peux mieux comprendre la réaction de mon père quand la mère d’Elsa est tombée enceinte parce qu’elle avait arrêté de prendre la pilule sans son consentement. J’avoue avoir toujours trouvé ça un peu intense de sa part de la quitter et de ne pas lui pardonner pour ça, mais maintenant que je réalise à quel point ça peut être gros un enfant dans sa vie alors que c'est peut-être sur le point de m'arriver je crois que comprends mieux son sentiment de panique qu’il a dû avoir.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2537
∞ Avatar : Bailee Madison
Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela   Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela EmptyLun 18 Déc - 5:29

Welcome to New York, it's been waitin' for you


Il y a trop de trucs dans ma tête en même temps. L’explication de mes nausées, la conversation entre Chris et sa soeur… la révélation que Victoria ne m’aime pas et qu’Aurora est amoureuse de son meilleur ami. De mon copain. Ma gorge se serre quand Christopher me confirme qu’elle ne m’aime pas en ajoutant qu’il ne comprend pas pourquoi, en tentant de m’assurer que ce n’est rien de personnel. « Ça ne change pas grand chose, elle ne m’aime pas, c’est tout », j’assume dans un petit haussement d’épaules, me voulant nonchalente, alors que... ça me fait mal de savoir ça, parce que j’adore la famille de Chris et que je veux sentir que j’en fais partie tout comme j’ai envie qu’il sente qu’il fait partie de la mienne aussi. Mais je n’y peux rien, sur les sentiments de Victoria à mon égard. Je ne pense pas avoir été désagréable à son égard, alors je ne sais pas faire autrement. En tout cas, j’avoue que moi aussi j’aurais été moins surprise qu’Elsa ne m’aime pas trop, mais on s’entend plutôt bien quand même. De mon point de vue, Elsa semble moins proche de Chris que ne l’est Vic… c’est peut-être ça, le “problème”, en fait. J’ajoute finalement que Rory est cool. Ce que je pense réellement, bien qu’évidemment, ça me dérange qu’elle ait un crush sur mon petit ami. Pas qu’elle ait réellement fait de geste à son égard, non plus, à ce que je sache. Elle nous laisse toujours bien de l’espace quand elle est présente dans leur appart. N’empêche, je veux seulement faire comprendre à Chris que malgré que j’aie entendu, je ne peux pas lui en vouloir à lui. Ce n’est pas de sa faute. Je finis par poser ma main sur sa joue, l’envie de le savoir un peu plus près de moi se faisant forte. L’envie de le réconforter tout autant qu’il tente de me réconforter aussi. Il a l’air tellement mal, tellement peiné. Christopher est un bel homme, une personne tellement extraordinaire, tellement protecteur envers ceux qu’il aime, et ils se connaissent depuis tellement longtemps… Je ne peux que comprendre qu’elle ait des sentiments pour lui, assumant que Victoria dit vrai. Qui serais-je pour lui en vouloir alors que moi-même je me suis imaginée, il y a fort fort longtemps (tousse), un futur amoureux avec mon propre meilleur ami. Le petit sourire de Chris quand je lui dis qu’il est l’homme de ma vie, en écho à ses propres aveux (indirectement à moi) tantôt, me réchauffe le coeur.

Perplexe, je lui demande finalement s’il pense qu’il y a une possibilité, même minime, qu’on aurait pu coucher ensemble sans protection lors de la soirée avec Emily. C’est tellement frustrant qu’on ne se rappelle pas grand chose honnêtement, quelques flashbacks me sont revenus depuis, mais rien de concret. Tellement frustrant, mais on l’a un peu cherché en buvant tous ces verres et ces shots. Je suis vraiment surprise, en fait, qu’on n’ait pas été malades ce soir-là. À moins qu’on ne s’en rappelle juste plus. « Fuck… », je lâche, ne sachant que répondre d’autre. C’est tellement pas le moment… il a fallu qu’on soit imprudents, possiblement, une seule fois, pour que la possibilité qu’on attende un enfant s’invite à notre couple. Sa question déclenche un nouveau sanglot de ma part, je n’ose comme pas le regarder dans les yeux bien qu’on soit toujours aussi proches physiquement. Je brasse ses prochaines paroles dans ma tête, le sens vient lentement à moi, je n’arrive pas à penser clairement. Pense-t-il que je lui ai caché mes doutes? En même temps… pour être franche, je ne sais pas si, si ça c’était passé autrement, je lui aurais partagé mes doutes avant de faire un test pour en être certaine. Pas parce que j’ai peur qu’il se mette en colère contre moi, mais parce que j’ai… peur de voir la panique dans ses yeux, je pense. Que je ne veux pas lui imposer cette anxiété que moi-même je ressens. Et oui… peut-être parce que j’avais peur, un tout petit peu, qu’il pense que c’est de ma faute. « Je sais pas, je sais pas… », je dis difficilement en secouant la tête.  L’idée de faire un test me stresse, comme si ça amplifiait les chances que ça soit positif.  Je préfère être en déni. « J’ai du retard, mais… ça pourrait être tellement d’affaires, Chris. Je ne sais pas combien de jours exactement, j’oublie toujours de l’inscrire sur mon… calendrier. » Je prends une bonne inspiration avant de poursuivre, en prenant sa main dans les miennes pour la porter tout près de mes lèvres. Qu’il me dise qu’il sera toujours là pour moi, dans les pires et les meilleurs moments, me touche énormément, au point de faire rouler de nouvelles larmes sur mes joues. Qu’est-ce que je l’aime ce gars… « J’aurais… j’aurais pas voulu gâcher la soirée de ton père, t’avais tellement hâte », je dis en secouant la tête d’un air désolé. Ce n’est pas comme si ça changerait quelque chose d’en être certains seulement demain matin… non? « Mais j’essayais de pas penser que ça pourrait être ça… Je suis désolée. Je t’aime tellement… »No matter what.

♡ code par mpitiousmermaid ♡


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1509
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela   Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela EmptySam 23 Déc - 0:34

Welcome to New York, it's been waitin' for you

Christopher & Gabriela


Je soupire intérieurement alors que Gabriela dit que ça ne change rien au fait que Victoria ne l’aime pas au final. Je me mets à sa place et je sais qu’elle a totalement raison au fond. Je n’ai aucune idée de si Victoria changera d’idée ce genre de situation ne m’est jamais arrivé avec elle. Normalement, nous sommes quand même toujours sur la même longueur d’onde tous les deux et ça me fait trop bizarre d’être en conflit avec elle. Est-ce que ça sera réparable ? Je n’en ai aucune idée. Victoria a beau être plus douce qu’Elsa de façon générale, mais je crois qu’elle fait encore la gueule à cette fille qui a mit la même robe à son bal de finissant qu’elle. J’essaie de me rassurer en me disant que Victoria est bien la seule de ma famille qui ne l’apprécie pas autant et je dois plus focaliser sur ça non ? Mais les soucis entourant ma sœur sont bien moindres alors que nous sommes en train de réalisé que nous serons peut-être parent en 2024. Juste à y penser sérieusement j’angoisse au plus haut point. Je n’ai aucune stabilité pour qu’on accueille un petit Williams. Oui, je suis loin d’être dans la misère, j’ai mon père pour me backer, mais ce n’est pas la même chose que d’avoir sa propre source de revenu pour venir au besoin de sa famille. Ma tension artérielle doit être au tapis alors que je lui demande sincèrement si elle croit vraiment être enceinte. D’un sens j’ai envie d’avoir la réponse, mais d’un autre côté je préférais ne pas savoir et vivre dans l’ignorance. Je vois bien qu’elle est aussi mal que moi et je lui serre la main pour l’encourager. Je ferme les yeux pour assimiler la nouvelle alors qu’elle m’avoue avoir du retard dans ses règles. Damn. Je suis loin d’être un expert des bébés (à part pour les faire), mais ça me semble un premier signe fiable d’une grossesse, non ? Qu’est-ce qu’on va faire ? J’ai tellement l’impression que ma vie vient de se faire chambouler pour une simple connerie d’un soir. Ironiquement, c’est exactement de cette façon que j’ai vu le jour. Une seule fois que mes parents n’ont pas forcément fait attention, je devrais bien être la preuve vivante que les probabilités ne sont pas en prendre en compte dans ce genre de décision. Je n’ose même pas rien ajouté, je n’ai pas envie de jouer à l’optimiste qui croit que c’est peut-être pas ça alors que j’ai cette intuition que Gabriela est bel enceinte. La dernière chose que je veux c’est de lui transmettre mon propre stress. Elle m’avoue finalement qu’elle n’aurait pas voulu me gâcher la soirée comme j’avais tellement hâte à ce soir.

-Des soirées comme ça il y en aura toujours Gab, mais nous deux c’est clairement pour la vie faut pas te gêner de m’en parler, tu seras toujours ma priorité.

Je lui caresse la joue avec un sourire. J’aime tellement cette fille que je me fiche bien de cette soirée à laquelle ça fait des années que j’assiste. Oui c’est important pour mon père que je sois là, mais Gab c’est mon futur et si elle aurait préféré qu’on reste même à Hilton avec cette nouvelle j’aurais compris. Je l’embrasse alors qu’elle me dit qu’elle m’aime.

-Je t’aime tellement aussi Gabriela.

Je la serre de nouveau dans mes bras et je caresse ses cheveux alors que nos pensées sont clairement plus individuelles en ce moment. Je ne sais vraiment pas comment digérer tout ça. Je ne me vois pas aller me caller un verre d’alcool alors que Gabriela ne peut probablement même plus boire techniquement. Est-ce que le shot de tequila pourrait être dangereux ? Autant que je ne veux pas forcément d’un bébé en ce moment, ça me rendrait encore plus triste que celui-ci ait des problèmes à cause qu’on a été trop insouciant les premiers mois.

-C’est là que vous vous cachez, je vous cherche depuis tout à l’heure ! Vous avez déjà abusé de l’alcool ? Je vous pensais plus fort que ça les jeunes.

Je fais presque le saut quand je vois Marina arrivé dans le cadre de porte. Je relève les yeux vers elle, elle n’a même pas idée à quel point elle se trompe en ce moment.

-On est plus forts que ça, dis-je en haussant les épaules. Tu crois que tu serais capable de nous trouver un test de grossesse ce soir ?

Je m’en veux de ne pas en avoir parler avec Gabriela avant de poser la question à Marina, mais au fond de moi j’ai vraiment besoin de savoir et ce n’est certainement pas à ma mère que je vais en parler à l’instant. Je sais que Marina a toujours été très discrète avec mes trucs personnels parce que mes parents ne m’en ont jamais reparlé.

-Ahah Chris, tu es très dr..

Toutefois Marina s’arrête dans sa phrase en voyant que je ne ris pas et son sourire s’efface pour laisser son air sérieux.

-Oui bien sûr, je m’en occupe… Ton père t’attend pour faire son discours en bas…

J’hoche la tête. La dernière chose que j’ai envie c’est de redescendre, mais je n’ai pas envie de décevoir mon père non plus.

-Merci beaucoup, je descends d’ici dix minutes promis, c’est bon ?

Marina hoche la tête et je la vois offrir un regard plein de compassion à Gabriela. Il est évident que les deux nous ne sommes pas enchantés à devenir parents. Alors que Marina tourne les talons, je me dépêche de l’arrêté.

-Hum Marina ? Tu pourrais aussi nous trouver une chambre pas loin et faire livrer nos valises ? Je ne crois pas que nous allons dormir ici ce soir.

Marina arque un sourcil et est clairement surprise de cette demande, mais elle se contente d’hocher la tête sans poser plus de questions. La dernière chose que je veux ce soir c'est de dormir sous le même toit qu'une personne qui a manquer clairement de respect à ma petite amie. Une fois que Marina est partie, je me retourne finalement vers Gab.

-Si tu ne veux pas redescendre je comprendrai…


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2537
∞ Avatar : Bailee Madison
Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela   Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela EmptyDim 24 Déc - 6:47

Welcome to New York, it's been waitin' for you


J’ai tellement trop d’émotions en moi à la fois, j’ai l’impression que je vais exploser. J’ai autant de la misère à réaliser ce que ça veut réellement dire le fait que Victoria ne m’aime pas trop et qu’elle préférerait voir son frère avec Rory, que de me dire que je suis peut-être enceinte. J’ose croire que ce n’est pas le cas, mais quelles sont les chances pour qu’en fait, je sois malade alors que j’ai à peine pris d’alcool? En plus, c’est fou à quel point Vic est observatrice, quand on y pense… Chris a semblé surpris, en tout cas, d’entendre sa soeur dire que sa meilleure amie à lui a un crush sur lui, mais sa réponse m’a rassurée. Il m’aime, il a même dit que je suis la femme de sa vie et qu’il veut me marier un jour… Je tente de me focus là-dessus. Et savoir maintenant qu’il m’aime no matter what — en espérant que ça reste pareil même si je suis réellement enceinte, mais je ne le vois pas s’enfuir à toutes jambes —, ça me rassure. Et puis, si je suis enceinte pour vrai… il y a toujours l’option d’avorter, non? Même si en vrai, je ne sais pas à quel point je serais à l’aise avec ça. Je sais juste que ce n’est pas le bon moment pour avoir un enfant. Il me serre la main et ça m’encourage à poursuivre, à élaborer mes pensées tout haut: je suis pas mal certaine que j’ai du retard dans mes règles, même si je n’ai pas de date exacte à donner. J’ai l’impression que c’est la proximité de Chris qui m’empêche de paniquer, qui me garde un pied sur Terre. Il me fait bien comprendre, que ce soit autant dans ses paroles que dans ses gestes à mon égard, qu’il est là pour moi. Et penser que j’ai le meilleur petit ami du monde me donne juste encore plus le goût de pleurer. Je sais pas comment il fait pour garder son calame, sérieux.

Quand il me dit qu’il aurait bien voulu que je lui en parle, je lui explique mes raisons. Ça avait l’air tellement cool cette soirée, et puis je n’osais pas trop y penser au final… Car y penser était admettre qu’il y avait réellement des chances que je sois enceinte. Alors c’était préférable de me dire que c’était peut-être une indigestion alimentaire qui me causait ces nausées ou tout le stress du tournage et du temps des fêtes qui retardait mes règles. « Pour vrai? » je demande d’une petite voix à peine audible, émue par ses paroles quand il me dit que lui et moi, c’est pour la vie. Je ferme les yeux au doux contact de sa main sur ma joue. Je fonds d’amour pour ce gars, sérieux. Je nous imagine tellement avoir un futur ensemble. J’ai l’impression que je n’ai jamais été aussi proche de quelqu’un de cette manière. En fait, c’est carrément ça. Bien sûr, je me suis fait des films avec les gars que j’ai fréquentés avant lui, mais en y repensant aujourd’hui, ça semblait tellement… superficiel. Avec Chris, c’est du réel, parce qu’il le ressent tout autant que moi on dirait. Qui aurait cru que ce soir-là au bar serait le début de notre grande histoire d’amour. Quand je lui dis que je l’aime, ses lèvres rejoignent les miennes, me faisant fondre davantage surtout quand il me dit qu’il m’aime aussi. Je me laisse bercer dans ses bras alors qu’il me caresse les cheveux. J’ai une soudaine envie de juste aller dormir (avec lui), d’oublier tous ces problèmes. Mais juste quand je suis en train de me dire qu’il n’y a toujours rien de certain et que je devrais peut-être faire un test de grossesse, je sursaute à la voix de Marina. Toujours dans les bras de mon petit ami, je tourne la tête dans sa direction en me sentant totalement perdue sur ce qu’elle dit. Mon maquillage doit être ruiné et je dois avoir l’air d’un raton laveur. Mes muscles se raidissent légèrement de surprise quand Chris lui demande directement un test de grossesse. En même temps, j’aurais dû m’y attendre qu’elle serait la personne parfaite pour nous en procurer un à une heure aussi tardive, et ça aurait été beaucoup plus gênant s’il l’avait demandé à sa mère je trouve. Marina a ce côté professionnel alors que la maman de Chris serait tout à fait impliquée émotionnellement, je n’en doute pas. Mais de toute manière, elle ne semble pas le prendre au sérieux. Et quand elle réalise qu’il est vraiment sérieux, elle a l’air presque troublée. Ça en est justement troublant de voir l’assistante de son père comme ça, elle qui est toujours super composée.

J’ai envie de supplier Chris de rester avec moi plutôt que d’aller en bas, il me semble qu’on serait vraiment biens dans son lit, à attendre (anxieusement) que Marina revienne avec un test de grossesse. C’est New York, c’est clair qu’il y a des pharmacies ouvertes proche. Mais le discours de Ryan semble être un morceau important pour la soirée, alors je ne dis rien. Marina me jette un petit regard et je hausse un sourcil quand Chris lui demande en la rattrapant si elle ne pourrait pas nous trouver une chambre au passage et faire livrer nos valises. Pourtant, j’attends que Marina soit partie avant de me prononcer. J’essaie de réfléchir à tout ça et mes pensées se bousculent. J’en profite pour me lever, prenant de grandes respirations pour éviter de me réétourdir, alors que mon copain se tourne de nouveau vers moi. Je secoue la tête dans une tentative de sourire. « Je vais t’accompagner, j’ai envie de voir ce discours dont tu me parlais, ça m’intrigue », je dis. Surtout vu l’état d’ébriété avancé de son père… ahah. Bon, son lit me tente toujours plus, mais je préfère l’accompagner plutôt que de rester seule. « Donne-moi quelques minutes, je vais… me rafraîchir un peu avant. » Disons que je devrai faire quelques retouches à mon maquillage pour avoir l’air présentable et pas d’une fille qui vient de pleurer, et que ça me ferait du bien de me brosser les dents aussi. « Hey Chris… c’est pas nécessaire, tu sais, d’aller dormir à l’hôtel? Ça ne m’embête pas de dormir ici. Vic a le droit de pas trop m’aimer… » Après tout, c’est seulement qu’elle trouve que Rory irait mieux avec son frère et qu’elle pense que je suis potentiellement enceinte et que Chris va me marier juste pour ça. Du moins… de ce que j’ai entendu. M’enfin… ça avait l’air quand même bad, leur chicane. « Es-tu okay? » je demande à Chris, une main sur sa joue, me sentant toutefois pas très pertinente de poser cette question au final. Bon, après les dernières minutes, je doute qu’il soit totalement okay comme moi dans le fond, il vient de se chicaner avec sa soeur et ce n’est pas rien. Quand je me dispute avec Drea, ma presque-jumelle, ça me met tout à l’envers.

Environ dix minutes plus tard, j’ai rafraichi mon maquillage en vitesse et me suis brossé les dents, et je tends la main à Chris. « Prêt? » Je tente un nouveau sourire, prête à redescendre en faisant croire à tout le monde qui care que tout va bien. J’essaie peut-être de m’en convaincre moi-même, tout compte fait.

♡ code par mpitiousmermaid ♡


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1509
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela   Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela EmptyJeu 28 Déc - 7:10

Welcome to New York, it's been waitin' for you

Christopher & Gabriela


J’hoche la tête avec un petit sourire alors que Gabriela me demande si c’est vrai que je l’aime pour la vie. Elle n’a même pas idée à quel point je peux l’aimer je crois parce que même moi ça me surprend par moment. Je ne pensais pas que c’était possible de pouvoir autant aimé quelqu’un sérieusement et ça me fait encore plus réaliser que Victoria a vraiment tort. Si j’aimais Aurora, je le saurais dans mon âme entière, il n’y a aucun doute. Juste repenser à ma sœur me fait rouler des yeux sérieusement, je n’en reviens toujours pas de tout ce qu’elle a pu me dire. Elle me déçoit tellement. Mes pensées sont rapidement chassées par la soudaine apparition de Marina. Peut-être que j’aurais dû fermer la porte ? Oups. La discussion se passe rapidement, je demande un test de grossesse à Marina et également qu’elle nous trouve un hôtel pour la nuit. Je sais très bien que c’est sans doute des caprices de gosse de riche, mais je m’assume totalement. Je n’ai pas envie de recroisé ma sœur demain matin et si nous avons besoin de faire un test de grossesse j’aime autant le faire loin de tous les regards possibles. La dernière chose dont j’ai envie c’est d’avoir une discussion avec ma mère demain matin autour de deux gaufres et qu’elle me demande c’est quoi le résultat de ce fameux test. J’ai tellement l’impression qu’elle pourrait tomber sur le test même si on le jette par la fenêtre comme une planche de Ouija qui revient toujours dans sa maison même après l'avoir brûlée. Ma mère a genre un sixième sens indescriptible, elle devine absolument tout et ça en est déroutant. Il est mieux qu’on se tienne loin d'elle avec Gabriela ce soir. Je laisse une porte de sortie à ma petite amie en lui disant que je comprendrais si elle préfère rester en haut, mais elle me dit qu’elle a envie de voir ce discours. Je serre sa main en lui offrant un petit sourire. D’un certain sens je crois que je préfère qu’elle me suive parce qu’en bas je vais m’inquiéter en permanence d’elle.

-C’est bon prend tout ton temps, anyway je sais que Marina va attendre qu’on redescende avant de dire à mon père d’y aller.

Surtout qu’elle sait ce qui s’est passé, je sais très bien qu’elle va nous donner ce loisir. Gabriela me précise alors que c’est pas nécessaire d’aller à l’hôtel en disant que ma sœur a le droit de pas l’aimer ce qui me fait un pincement au cœur parce que je réalise que tout ceci n’est pas simplement un mauvais rêve bizarre parce que je suis trop alcoolisé. C’est la fucking réalité et je sais tellement pas comment je vais gérer ça dans les prochaines semaines.

-Si je prends pas mes distances ce soir, je vais simplement empirer la situation. C’est mieux qu’on aille à l’hôtel crois-moi. Mais je suis désolé de pas t'avoir demandé ton avis pour ça ni pour le test avant...

Je me connais très bien, l’alcool embrouille même déjà un peu ma vision. Christobal pourrait ressortir à tout moment et je n’ai pas envie que Gabriela découvre cette facette de moi ce soir surtout pas quand on vit l’un des moments les plus stressants de notre vie. Je sens finalement sa main sur ma joue alors qu’elle me demande si je vais bien. Je secoue la tête simplement. Je n’ai pas envie d’en parler à l’instant parce que je sens que je vais être émotif et ça ne me sert à rien. On descend finalement. Le discours de mon père commence et il a un sacré charisme sur la scène parce que tous ses employés avalent chacune de ses paroles même si la chose dure plutôt longtemps. Le regard de mon père s’arrête finalement sur moi et je reste surpris quand il me fait signe de monter sur scène. Il se met alors à parler du fait qu’il est tellement fier que je suis en train de bâtir une filiale dans l’ouest ce qui me gêne quand même parce que je n’ai pratiquement rien fait, mais ce n’est rien versus le malaise que je ressens quand il parle qu’il espère que ça restera une entreprise familiale de générations en générations. Un discours qui me fait rappeler que la prochaine génération est probablement dans le ventre de Gabriela en ce moment et je ne me sens vraiment pas bien à l’instant. Pourquoi les lumières sont si fortes sur moi ? Nous descendons finalement de la scène, mais mon père m’arrête avant que j’aille rejoindre ma petite amie.

-Qu’est-ce qu’il se passe Christopher ? dit-il avant de prendre une coupe de champagne au passage dans un plateau d’un serveur.

Je reste assez surpris. Est-ce que ça parait tant que ça dans mon visage que je ne vais pas tant bien ?  J’essayais pourtant de le cacher. N’ayant pas envie du tout de lui dire qu’il sera peut-être grand-père, je décide finalement de lui raconter de façon globale ce qui s’est passé avec Victoria. Je ne sais pas si c’est l’alcool ou l’oreille attentive de mon père, mais je vais même jusqu’à lui dire ce qu’elle m’a dit sur Aurora.

-C’est quoi elle s’imaginait que vous alliez former un quatuor parfait maintenant qu’elle sort avec ton meilleur ami ? me demande mon père assez étonné des propos de sa fille. Mais tu sais Chris, si j’avais écouté l’opinion général des gens autour de moi, j’aurais probablement épousé Marina, ma compagnie vaudrait probablement le double, mais je n’aurais jamais été heureux comme avec ta mère. On a qu’une vie Chris et c’est à toi de décider comment tu décides de la vivre. Laisse faire ta sœur, elle réalisera bien vite en apprenant à connaitre Gabriela qu’elle est parfaite pour toi.

J’hausse les sourcils étonnés que mon père me parle de Marina à l’instant. J’ai toujours su qu’il y aurait pu avoir un truc entre eux, mais de me le faire confirmer par mon père me fait drôlement bizarre. Je n’imagine pas une réalité alternative où Marina pourrait être réellement ma mère. Il est vrai que mes parents forment un duo d’enfer, j’ai l’impression que moi et Gab on se rapproche beaucoup de leur relation. Néanmoins les paroles de mon père me font drôlement du bien et pour la première fois de la soirée je ne vois pas la dispute avec Victoria comme une montagne insurmontable. Après tout, mon père doit bien connaitre sa fille, non ? Je quitte finalement mon père et c’est à ce moment-là que je sens des mains se poser autour de ma taille. Je souris en me disant que c’est Gabriela. Toutefois, quand je me retourne je me dépêche à me décoller quand je remarque les traits de Carla. La dernière fois que j’ai vu cette jolie Latina c’était l’année dernière au même endroit, elle est la fille de l’un des membres du conseil d’administration de mon père. Un homme très influent à New York qui aspire à devenir même maire un jour. Il n’y a aucun doute juste à la façon dont Carla se tient devant moi qu’il y a eu bien quelques choses entre nous de physique et ça à plusieurs reprises durant ce genre de soirées.

-Hey salut… ça fait vraiment longtemps.

Je me doutais que j’allais la croiser ce soir, mais je me disais qu’elle me verrait avec Gabriela et ne m’approcherait probablement pas. Je cherche ma petite amie du regard pour qu’elle vienne me sauver de la situation même si c’est pas mal avec moins de panique qu’à notre première rencontre avec Mandy au bar qui ne me lâchait pas du tout. Gabriela arrive et je remarque bien qu’elle se demande qui est cette femme dont je ne lui ai jamais parlé.

-Carla, je te présente Gabriela ma petite amie, dis-je en insistant presque sur le petite amie. Mi amor je te présente Carla, c’est la fille d’un membre du conseil d’administration de mon père. On s’est souvent… hum. Soutenu dans ce genre de soirée ?

God une chance que je suis plus subtile quand Crystal est dans les parages. Je suis pas mal certain que Gab a aucun soupçon qu’on a déjà coucher ensemble, mais il faut dire qu’on l’a seulement fait une fois contrairement qu’avec Carla ce fut beaucoup plus répétitif. J’ai l’impression que c’est tellement obvious qu’il y a le mot « fuckfriend » qui flash au-dessus de nos têtes. Carla approche de Gab pour lui faire une accolade.

-Je suis enchantée Gabriela, je n’ai jamais connu Christopher en couple donc j’imagine que tu dois être vraiment spéciale. Tu fais quoi dans la vie ?
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2537
∞ Avatar : Bailee Madison
Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela   Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela EmptyDim 31 Déc - 20:16

Welcome to New York, it's been waitin' for you


Christopher me fait bien comprendre que peu importe ce que ce foutu test dira, ce sera pour la vie lui et moi. Et cette simple révélation me réconforte, m’enlève un tout petit peu de cette peur que le test puisse être positif. Le reste, on trouvera bien comment et quoi faire ensemble. Maintenant, il faut affronter le reste des gens en bas, même si je dois avouer que ça ne me tente guère. Comment sommes-nous censés faire comme si rien ne s’était passé, comme si on n’attendait pas anxieusement que Marina revienne d’une pharmacie ou peu importe? Mais ce discours du père de Chris semble important, et pour tout dire son fils a piqué ma curiosité en m’en parlant très vaguement avant qu’on n’arrive ici. Et autant être avec Christo et non toute seule en haut, en plus je suis sûre que sa mère se posera des questions auxquelles on n’est pas prêts de répondre. Je hoche la tête doucement quand Chris me dit de prendre mon temps, que Marina va attendre qu’on redescende. Ça m’enlève un stress quand même, dix minutes c’est très peu pour arranger son maquillage, mais je m’imagine que j’ai un deadline vraiment très serré à maquiller une actrice, Mandy par exemple, et que je dois le faire le plus vite possible. Et ça marche, même si je sais que la perfectionniste en moi aurait pu faire des retouches pendant mille ans. Mais juste avant, je dis à mon petit ami que ce n’est pas nécessaire d’aller à l’hôtel pour ce soir. Je sais bien que sa famille a plus que les moyens nécessaires pour qu’on passe la nuit à l’hôtel, mais j’ai encore du mal à le concevoir je pense, et puis ses parents ne seront-ils pas déçus qu’on ne reste pas la nuit chez eux finalement? Ils voient déjà leur fils pas si souvent et tout, je peux bien côtoyer Victoria en sachant qu’elle ne m’aime pas trop un moment. On n’est pas obligées de se parler non plus, juste d’être cordiales l’une envers l’autre. « D’accord alors, c’est comme tu préfères », je lui réponds quand il m’explique pourquoi on devrait aller à l’hôtel, avant de changer de direction et de secouer la tête cette fois-ci quand il s’excuse de ne pas m’avoir demandé mon avis. « C’est rien, Christo, voyons. On est chez toi ici, je te suis où tu veux aller, moi. Et puis Marina est vraiment la meilleure personne ça… non? » J’ai l’impression qu’elle pourra très bien être discrète et qu’elle n’ira pas tout raconter aux parents de Chris avant qu’on ait eu l’occasion de le faire nous-mêmes. Quand je lui demande enfin s’il va bien, il se contente de secouer la tête et je ne réponds rien, ayant l’impression que ça ne lui tente pas d’élaborer. Ce que je peux comprendre. Incapable de résister, je m’approche néanmoins pour le serrer dans mes bras, ma tête posée sur son torse, avant de lui dire que je vais me préparer et que je n’en ai pas pour longtemps, et d’aller chercher mes affaires.

Il faut dire que j’ai un peu de misère à me concentrer sur chacune des paroles de Ryan durant son discours, bien qu’il soit très difficile de ne pas le suivre des yeux. Je ne comprends pas tout ce qu’il raconte et, pourtant, je trouve ça intéressant quand même. Mon attention est définitivement accrochée, toutefois, quand il fait monter mon petit ami sur scène. Un grand sourire revient sur mes lèvres alors que son père parle de ses exploits de l’année et un grand sentiment de fierté m’envahit. Je vois toutefois carrément l’expression de Chris changer alors que Ryan poursuit son discours en parlant de son espoir à ce que l’entreprise reste dans la famille. Je baisse les yeux sur le sol. Vivement qu’on ait l’esprit plus clair sur notre futur prochain rapidement. Le discours terminé, je garde mon regard sur Chris en attendant qu’il revienne vers moi, mais il est intercepté par son père et, ne voulant pas les déranger, je me dis que c’est le moment parfait pour essayer de remplir mon estomac. J’ai beaucoup moins la nausée et je commence même à avoir un peu faim, alors autant essayer. Je me dirige donc vers le petit buffet où plein de trucs délicieux m’attendent. J’ai vraiment envie de fruits en ce moment et je ne peux m’empêcher de me demander si ce n’est pas un signe de grossesse, ça, ce genre de cravings? Alors comme pour me prouver que ce n’est pas dû à une grossesse, mon choix se tourne plutôt vers les petites bouchée de je-ne-sais-quoi que je pose dans mon assiette. Quand je viens pourtant pour en déposer une dans ma bouche, l’odeur de fruits de mer qui en émane me donne carrément mal au coeur et je redépose la bouchée dans mon assiette. Quand je tourne la tête en direction de Christo pour voir s’il a terminé de parler avec son père, c’est bel et bien le cas, mais il se fait enlacer par une (jolie) jeune femme…? Il se décolle d’elle et alors que je m’en venais vers eux d’un pas rapide dire à cette fille exactement ce que je pense, l’expression sur le visage de mon petit ami me confuse plus qu’autre chose. Nos regards se trouvent alors que j’arrive tout près d’eux et je regarde l’autre avec des yeux plutôt méfiants. Quand il semble insister sur les mots petite amie dans ses présentations en me désignant, l’idée que la fille soit une Mandy 2.0 qui a un crush sur lui et qui ne veut pas décrocher me vient à l’esprit. Bon, une autre… Carla, donc, dont le père travaille avec celui de Chris. Je relève pratiquement le menton de fierté quand il m’appelle mi amor devant elle. Mais mon expression retombe quand il m’avoue qu’ils se sont souvent soutenus durant ce genre de soirée. Il viennent du même genre de monde, donc, ils ont pu se soutenir facilement et tout… Vu la lueur quasi gênée qui passe dans ses yeux, j’ai vraiment l’impression qu’ils se sont soutenus de manière plutôt physique dans ces soirées en plus. Et bien entendu que je sais que Chris a couché avec d’autres femmes avant moi, tout comme j’ai couché avec d’autres hommes avant lui, mais n’empêche, ça me fait bizarre de me retrouver devant l’une d’entre elles. Mais avant que je n’aie pu répondre quoi que ce soit ou juste inventer n’importe quelle excuse pour m’éloigner, elle me fait une accolade, à laquelle je ne réponds pas nécessairement tout de suite, surtout parce que je ne veux pas renverser le contenu de l’assiette que je tiens toujours, aussi dégueu soit-il. Je finis quand même par poser une main sur le haut de son dos pour faire mine que je lui rends son accolade. « Enchantée, Carla… » je commence,  décontenancée qu’elle soit aussi amicale. Et elle a l’air sincère, c’est surtout ça. Avec Mandy en présence de Christopher, j’ai toujours l’impression que son amicalité est fausse. Bien que parfois, sur le tournage, j’ose croire qu’elle est sincère. Je rougirais presque lorsque Carla ajoute que je dois être spéciale comme elle n’a jamais connu Christo en couple. Suis-je donc la première fille avec qui il est en couple qu’il amène à ce genre de soirée? Ce n’est peut-être pas que je suis spéciale, mais je me sens définitivement spéciale. Et cette Carla vient de gagner des points. « Je suis maquilleuse pro, je travaille présentement sur un tournage. Je tente encore de convaincre monsieur d’être mon cobaye quand j’ai besoin de tester des trucs, mais hélas… » Je ris doucement en lui jetant un petit regard plein de malice. Faut dire qu’il me laisserait essayer certains types de maquillages à effet spéciaux sur lui, mais peut-être moins ceux pour, disons, des soirées. « Et toi? » On parle un certain moment avec Carla, je dois avouer qu’elle est plutôt sympathique tout compte fait, et au moins elle ne semble pas trop tactile avec lui maintenant qu’elle sait qu’il a une petite amie. Sur le coup, j’en oublie même qu’il y a de très bonnes chances qu’ils ont couché ensemble, tout compte fait, et j’en discuterai peut-être avec lui plus tard, même si au final je ne suis pas certaine que ça en vaille la peine. C’est du passé, après tout, et j’ai pas particulièrement envie, à l’inverse, qu’il se sente jaloux si jamais on vient à croiser un gars avec qui j’ai couché. Parce qu’il n’y aurait aucune raison d’être jaloux comme il n’y a que lui dans mon coeur.

Puis, je repère Marina du coin de l’oeil et tente d’attirer l’attention de Chris en lui donnant un petit coup de coude et un regard dans sa direction. Vient-elle d’aller chercher un test de grossesse? À ce moment, Carla nous dit être ravie de nous avoir parlés et ajoute devoir rejoindre une telle personne. « J’en suis ravie aussi », je dis dans un petit sourire, avant de me tourner vers Chris une fois qu’elle est partie. « Elle est gentille, Carla, en tout cas. Tu penses qu’on devrait aller voir Marina tout de suite? Mais on peut rester encore un peu, si tu veux, ça ne m’embête pas… » Parce que bon, maintenant qu’on est redescendus et que ça va un peu mieux, ça ne me semble pas du tout pénible de prolonger la soirée ici. Après tout, je suis à une soirée super cool de l’Upper East Side, autant en profiter, ce n’est pas une opportunité qui se produit à chaque semaine. Je suis dans le même genre de soirées auxquelles vont Serena et Blair, en autres, je dois presque me pincer pour vérifier que ce n’est pas un rêve. « Et hum… tout va bien avec ton père? » je demande, en référence à sa conversation d’un peu plus tôt. Okay, je l’admets, c’est plus la curiosité qui parle. « Tu le veux? Je pense pas être capable de le manger », je lui demande finalement en lui tendant l’assiette avec les bouchées.

♡ code par mpitiousmermaid ♡


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1509
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela   Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela EmptySam 6 Jan - 1:14

Welcome to New York, it's been waitin' for you

Christopher & Gabriela


Je suis quand même rassuré que Gabriela ne m’en veut pas que j’aille pris une décision sans lui en parler. J’ai tellement vu ma mère reprocher ce trait de personnalité à mon père plus d’une fois dans sa vie. Nous les Williams, on est des hommes d’actions. Nous ne sommes pas là à attendre patiemment que la vague arrive pour embarquer dans la danse, nous sommes plutôt du genre à créer un tsunami dès le départ. Et c’est précisément pour cette raison que je sais pertinemment qu’il ne faut pas que je reste à la maison. Tant que je croiserai Victoria en bas, je n'aurai pas le choix de resté civilisé avec elle, mais je sais très bien que si je la recroise seul que je risque fortement d’empirer les choses. J’ai déjà un sale caractère quand je veux, sur l’alcool c’est simplement exponentiel.

-Ouais, mais je ne sais pas… T’aurais pu m’en vouloir quand même que j’en parle à Marina, mais oui clairement que c’est la meilleure personne pour nous aider avec tout ça ce soir.

Nous descendons finalement en bas et avec le discours de mon père, je vis un torrent d’émotions en ce moment. Toutefois, ma discussion avec ce dernier par la suite vient quand même apaiser toutes mes pensées. Son point de vue a toujours été super important pour moi, mais ça l’est encore plus comme c’est directement relié à ma petite amie. Juste à ma réaction de ce soir, je réalise que j’aurais eu beaucoup de difficulté à accepter que mes parents n’apprécient pas Gabriela. Nous avons beau habité à des kilomètres, ils restent quand même l’une de mes priorités dans ma tête. Quand je vois Carla autant que je suis content de la voir parce que je m’entends super bien avec elle que j’ai peur que ça rajoute une autre couche de drama non-nécessaire à ma soirée. Ce n’est pas un secret que Mandy agace au plus haut point Gabriela. Qu’est-ce que ça va être si elle se rend compte que nous avons déjà été des amis avec bénéfices avec Carla ? J’ai un sourire quand elle précise même que c’est la première fois que j’invite une fille à ce party et que Gabriela doit être spéciale. Carla me connait beaucoup trop bien. Je ris quand Gabriela se plaint que je ne veux pas être son cobaye.

-Hey je t’ai même laisser me maquiller pour le Eras Tour, dis-je en roulant des yeux.

Cette simple discussion apaise néanmoins la tension que j’avais parce que ça me fait penser à autres choses tout simplement. Je suis surpris qu’on parle aussi longtemps avec elle, mais Carla semble vraiment passionnée par la start-up qu’elle a créé ce qui rallonge la discussion. Je crois même que Gabriela semble l’apprécier. Bon ce n’est pas comme si j’allais la recroiser super souvent, mais quand même c’est sympathique. Peut-être que c’est vraiment juste Mandy finalement qui a le don de rendre jalouse Gabriela ? Alors qu’on s’apprête à partir Carla me retient.

-Hey Chris, j’espère juste que tout ça tu le fais vraiment sincèrement juste pour toi et pas pour faire plaisir à ton père. Il sera fier de toi peu importe ce que tu fais hein et je parle par expérience.

J’hoche la tête avec un mi-sourire à Clara. Son commentaire ne me surprend pas forcément parce que nous avons passé plus d’une soirée à parler de nos pères et de la pression qu’ils pouvaient nous mettre pour nos carrières. Toutefois, je n’ai pas envie d’élaborer sur le sujet et je me sens presque coupable d’avoir été vers l’option facile alors que Carla a débuté sa start-up de son côté. Est-ce qu’elle a cette impression de moi ? Oui, je sais que mon père m’a un peu forcé la main, mais au final son raisonnement était logique. Si j’investis au moins dans un immeuble dans la côte ouest, j’aurai une plus grande rentrée d’argent que le salaire dans la ligue américaine. Je ne suis pas stupide, je sais très bien qu’il est presque impossible que je sois pris dans la LNH un jour, je dois avoir un plan B.

-C’est le meilleur rendement sur un investissement que je peux avoir pour le moment ? dis-je en haussant les épaules avant de partir plus loin avec Gabriela.

Et c’est vrai parce que je doute que mon père aurait voulu me donner une partie de mon héritage pour que je me bâtisse un gym à Hilton par exemple. Une fois que nous sommes rendu un peu plus loin, Gabriela me demande si on devrait aller voir Marina. Est-ce que je suis vraiment prêt à avoir la vérité ? Je ne sais pas.

-Je crois qu’on est mieux d’attendre un peu que quelques invités commencent à partir sinon ma mère va se douter de quelque chose.

Et c’est quand même vrai, j’imagine bien ma mère se demander pourquoi on est parti aussi tôt. Elle sait que j’apprécie beaucoup cette soirée et même quand je me trouvais des conquêtes à la fin de celle-ci, j’avais quand même la décence de rester près de la fin. Je suis surpris quand elle me demande si tout va bien avec mon père. Est-ce qu’elle a remarqué qu’on s’était parlé ?

-Oui ça va, il m’a dit que j’avais une fille parfaite à mes côtés, dis-je avec un petit sourire. Et que je ne devais pas me soucier de l’opinion de ma sœur ni de personne. Il a même fait une petite analogie bizarre comme si Aurora c’était ma Marina à moi, mais que s’il avait été vers Marina qu’il n’aurait jamais été aussi heureux qu’avec ma mère.

J’espère sincèrement que ça rassurera Gabriela de savoir que mon père au moins l’apprécie beaucoup parce qu’au final son opinion pèse beaucoup plus dans sa balance que celle de ma sœur.

-Tu me demandes vraiment si je veux finir une assiette ? dis-je amusé.

Je prends l’assiette des mains de ma petite amie même si j’avoue que le fait de réalisé qu’elle me demande ça c’est qu’elle croit vraiment être enceinte et ça me coupe un peu l’appétit à moi aussi. Toutefois, ces petits canapés sont tellement bons que j’en prendrais bien un plateau entier pour oublier mes soucis ce soir. Nous n’avons finalement pas besoin d’aller vers Marina puisque c’est elle qui vient à nous en premier. Elle tend alors un petit sac à main qui s’agence parfaitement avec la couleur de la robe de Gabriela et je reconnais au sigle que c’est un Channel.

-Je suis vraiment désolée, j’ai oublié de te le donner plus tôt quand je l’ai vu sur la 5th avenue j’ai tout de suite pensé à toi. J’espère qu’il te plait.

Marina me déconcertera toujours parce que je devine aussitôt que c’est juste un stratagème de sa part pour nous remettre le test de grossesse en cachette. Je me demande même si elle n’a pas fait ouvrir la boutique Chanel juste pour ce sac.

-Vous avez aussi une carte d’accès pour l’hôtel Plaza à l’intérieur, je me suis dit qu’il était temps que Christopher te fasse vive pleinement l’expérience New Yorkaise. Vos valises sont déjà à votre chambre.

Je suis tellement reconnaissant de Marina en ce moment que j’ai presque le goût d’en pleurer. Je comprends comment elle a pu être le bras droit de mon père pendant toutes ces années.
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2537
∞ Avatar : Bailee Madison
Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela   Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela EmptySam 6 Jan - 9:51

- 23 décembre 2023 -
Bien entendu que ça m’a surprise que Chris parle directement de test de grossesse avec Marina, sans même m’en parler avant. Ce serait mentir que de dire que je ne me sens pas le moindrement gênée qu’elle sache qu’il y ait eu un petit accident entre Chris et moi, mais est-ce que je lui en veux de s’être tourné vers elle? Pas du tout. « C’est pas comme si Marina était la pire gossip du monde non plus », j’ajoute dans un petit haussement d’épaules. On aurait pu le faire nous-mêmes, aller acheter un test, mais c’est beaucoup mieux que ce soit Marina qui le fasse. Ça m’enlève un stress, à vrai dire.

Après le discours de Ryan, nous nous retrouvons à parler avec cette Carla. Autant je me sens plutôt méfiante d’elle en voyant comment elle est tactile avec mon petit ami et en comprenant qu’il s’est clairement passé quelque chose entre ces deux-là, j’arrive finalement à me détendre en sa présence quand elle trouve le moyen de me complimenter. Et il faut dire que je découvre bien vite qu’elle est assez charismatique et que c’est plutôt difficile de ne pas l’écouter. Je taquine Chris au passage quand j’explique mon métier à Carla, me plaignant que je ne peux pas le maquiller comme je veux. Il ne tarde pas à me rappeler le Eras Tour en roulant des yeux. « C’est vrai, c’est vrai… ton outfit était tellement parfait en plus… et pour ça je t’en serai éternellement reconnaissante », je dis en déposant un baiser sur sa joue. Qu’est-ce que je l’aime, sérieux, ce gars. Il a vraiment le don de me créer des souvenirs dont je me rappellerai toute ma vie. C’était tellement une belle surprise le Eras Tour au ciné avec lui. « Et je dois te dire, Carla, il a même porté un ensemble super rose pour la première du film de Barbie pour matcher avec moi », j’ajoute dans un grand sourire à Carla, plutôt fière à vrai dire. Puis, quand je lui retourne la question sur ce qu’elle fait, elle se met à nous parler de sa startup et je bois chaque parole qu’elle dit. C’est vraiment intéressant tout ça et comment elle a monté son entreprise. Elle ne se gêne pas pour admettre qu’elle a eu l’aide financière de son père, mais ça se voit qu’elle a mis corps et âme dans son projet.

Juste avant qu’on ne s’éloigne, Carla donne un conseil à Chris et je ne pourrais être plus d’accord avec elle. Je ne doute pas une seule seconde que Ryan ne serait pas déçu de son fils s’il décidait de prendre une autre voie que celle de l’investissement immobilier. J’ai bien compris que c’est loin d’être la passion de mon petit ami, et j’agréé totalement aussi quand il lui répond, semblant toutefois pas si certain de lui je trouve, que c’est le meilleur rendement sur un investissement pour le moment. Ce n’est toutefois que lorsque Carla est partie que je me prononce, parce que qu’est-ce que j’y connais au final? « Faut pas oublier que tu es aux études et que tu as le hockey aussi », je lui fais remarquer. « Tu as peu de temps à mettre pour ça pour le moment et tu finiras bien par trouver l’immeuble de tes rêves à prendre en main. » Je lui offre un petit sourire encourageant. Il n’est pas obligé d’en faire sa carrière non plus, mais une startup demande beaucoup de temps au final et autant qu’il finisse ses études avant pour le peu qu’il lui reste.

Quand je demande à Chris si on ne devrait pas aller voir Marina qui vient de revenir, je me contente de hocher la tête à sa réponse. Il a raison, sa mère risque de se douter de quelque chose si on part avant que quelques invités ne commencent à partir. Et puis, suis-je prête à faire pipi sur le test? Pas vraiment. Premièrement parce que je n’ai pas assez bu je pense, et deuxièmement parce que j’ai l’irrémédiable envie de repousser ce moment encore et encore, comme si le repousser voulait dire que c’est un problème qui n’existe que si on lui accorde de l’attention. Je lui demande donc plutôt si tout va bien avec son père et mes joues prennent carrément des couleurs quand il me répond que son père lui a dit qu’il avait une fille partaite à ses côtés. « Tu en rajoutes pas un peu, là? » je le taquine dans un petit coup de coude. Mais au fond, ça me fait plaisir d’entendre que son père m’apprécie et qu’il ne comprend pas pourquoi ce n’est pas le cas de Victoria. Je trouve qu’il donne de très bons conseils en effet, concernant le fait que ça ne regarde personne d’autre que Chris. Par contre, je ne suis pas certaine de comprendre la suite et je fronce les sourcils. « Attend… il aurait pu se passer quelque chose entre Marina et ton père? » je demande automatiquement dans un petit chuchotement. Et je me demande si la mère de Chris est au courant… à sa place, je pense que cette information — ou le simple fait que d’autres auraient préféré que Marina soit l’heureuse élue — m’aurait plutôt rendue mal à l’aise de l’avoir comme assistante. Je vois bien dans l’expression de Christo qu’il trouve réellement cette possibilité bizarre. Mais c’est vrai que ses parents sont vraiment mignons ensemble, sincèrement #goals. Et ça me rend toute blblblbl que Chris semble me voir comme sa mère est pour son père. Je ris doucement quand il me demande si je demandais vraiment s’il voulait mon assiette. « C’était que pour la forme, tu sais », je réponds, tout aussi amusée.

Finalement, c’est Marina qui vient nous trouver et je prends le sac qu’elle me tend. Toutefois, les yeux ronds et la bouche ouverte, je ne peux cesser de le fixer. Ou plutôt de fixer le sigle Chanel. Je ne relève les yeux sur elle que lorsqu’elle s’excuse d’avoir oublié de me le donner. Attend… quoi? C’est un cadeau de Noël peut-être? Voyant que je ne comprends pas, elle me fait signe discrètement de l’ouvrir et c’est donc tout aussi discrètement que je l’ouvre. À l’intérieur se trouve un petit sachet blanc de pharmacie et j’en déduis que c’est le test. Le sac est tellement beau et, en plus, il va très bien avec la robe que je porte. Genius, Marina. « C’est… hum… une location, non? » je demande avant pu avoir réfléchi à mes mots. Genre, ça pourrait être autant une location qu’on doit aller porter au magasin (je sais que les stars font ça avec des accessoires pour de grands événements entre autres), qu’une location du sens que ce sac appartient peut-être à Elsa et que je devrai le lui rendre aux douze coups de minuit. Même si la soeur de Chris semble pas mal m’apprécier, j’ai l’impression qu’elle ne me prêterait pas un sac Chanel. Marina rit et m’explique que le sac est bel et bien à moi maintenant. Woah… je n’en reviens tout simplement pas. Je sais que les Williams ont pas mal d’argent, mais là… c’est beaucoup trop. Je ne dis rien pour l’instant pour ne pas causer de scène, mais je pense que je tenterai de le lui rendre pour qu’elle le retourne la prochaine fois que je la verrai. Après avoir fait le test. Marina ajoute qu’on a aussi nos accès pour une chambre au Plaza et je la regarde encore plus surprise. En un mouvement, je m’approche et l’enlace, c’est plus fort que moi. « Merci pour tout », je souffle. Elle semble plus rigide au début, surprise sans doute, mais elle finit par me rendre mon accolade. Je ne sais pas si elle est au courant du poids qu’elle nous enlève ce soir.

J’affiche quand même fièrement le sac Chanel sur mon épaule le reste de la soirée même si je me sens ultra protectrice de l’objet. Et si quelqu’un — ou pire, moi — renversait du vin ou de la salsa dessus? Et si quelqu’un l’ouvrait et découvrait le test? Bon, c’est insensé, mais détail. Après que plus de la moitié des invités soit partis, Chris nous entraîne vers ses parents pour qu’on les avertisse qu’on part et qu’on leur souhaite bonne soirée. Je les remercie pour la soirée, malgré tout, c’était vraiment cool. Grandiose. Ryan ne semble pas surpris qu’on s’en aille à l’hôtel. Dans la voiture, j’enlace mes doigts à ceux de Chris entre nous deux sur le siège. « Chris? » Je fais durer un peu le suspens en essayant de remettre mes idées en place, mes autres doigts tapotant le sac Chanel posé sur mes cuisses. « Carla et toi, il s’est passé quelque chose autre que du physique, ou… » J’assume, hein. Et en voyant l’expression sur les traits de mon petit ami changer, je m’empresse d’ajouter: « No worries, Christo, je demande juste par curiosité. Je l’aime bien, Carla. » Je lui offre même un petit sourire pour lui prouver que je dis vrai.

Code by MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1509
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela   Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela EmptySam 6 Jan - 23:24

Welcome to New York, it's been waitin' for you

Christopher & Gabriela


Je lâche un petit rire quand Gab me dit que ce n’est pas comme si Marina était la pire gossip du monde. Elle a bien cerné l’adjointe de mon père, je n’ai jamais eu peur de me confier à elle et même dans des situations qu’elle aurait clairement pu en parler à mes parents, elle ne l’a jamais fait. Par moment, je crois que j’ai plus confiance en elle qu’en ma propre mère du moins pour tenir les secrets. En même temps, ma mère est tellement émotive parfois que je crois qu’elle aurait de la misère à garder un secret important pour elle. Après cette discussion, nous assistons au discours de mon père et puis nous échangeons quelques peu avec mon amie Carla. Je souris à Gabriela quand elle dit qu’elle serait à jamais reconnaissante de mon outfit durant le film de Taylor Swift. Bon, c’est peut-être à Emily qu’elle doit plus l’être c’est quand même elle qui a choisit au final ce que j’avais porté, mais c’est vrai que j’aurais pu ne pas m’en soucier du tout surtout pour un film au ciné. Toutefois, je sais que Taylor Swift c’est son artiste préférée et je me dis que l’effort en valait amplement la peine. Elle vient bien m’encourager avec ma veste des Bears dès qu’elle en a l’occasion. Carla semble vraiment surprise quand Gabriela lui confie que je me suis même habillé tout en rose pour la première de Barbie.

-Et je me suis même fait confondre pour l’un des Ken à l’afterparty de la première, dis-je avec une pointe de fierté dans la voix.

Bon ce n’est rien d’extra, mais ça m’avait quand même flatté l’égo qu’on me prenne pour un acteur.

-T’es sûr que c’est un compliment Williams ? me demande Carla amusée.  Ça veut dire que oui t’as peut-être l’air canon, mais pas très brillant…

Je fais une grimace à Carla, puis nous partons finalement quand Carla a repéré quelqu’un à qui parler. Je me perds un peu dans mes pensées suite à ce qu’elle m’a dit à propos de ma participation à l’entreprise de mon père. J’ai un sourire alors que Gab essaie de m’encourager à la minute que Carla part. C’est fou comment cette fille me connait beaucoup trop pour le peu de temps qu’on se connait.

-Ce n’est pas le fait que je ne sois pas rendu très loin dans le projet qui me dérange, je pense que c’est plutôt l’opinion de Carla qui est pareil à celle d’Elsa qui croit que je fais ça juste pour faire plaisir à mon père au final.

Mon père a peut-être dit qu’on prenait de l’expansion dans l’ouest dans son discours, mais il n’a pas dit non plus qu’on allait répliquer New York pour autant. Avoir un seul immeuble c’est mon objectif à présent, pas de recréer l’empire de mon père. Dans un coin isolé, Gab me demande comment ça s’est passé ma discussion avec mon père.

-Non je ne rajoute rien, promis. Il t’aime vraiment beaucoup mon père.

J’ai un petit sourire, après tout comment ne pas aimé Gab ? Je ne comprends vraiment pas Victoria dans cette histoire. Alors que ma Latina préférée me pose une question sur Marina et mon père, je réalise qu’elle a la même question qui lui brûle les lèvres que moi.

-J’ai toujours supposé que Marina en était amoureuse, mais je pense que mon père vient de le confirmer juste avec ça. So j’imagine que oui, ils auraient pu finir ensemble s’il avait voulu aller vers cette option ?

Ça me fait tellement bizarre à imaginer sérieusement. Il faut dire que mon père n’a jamais eu vraiment de passé amoureux avant ma mère de ce que j’ai compris du moins sauf la mère d’Elsa que je n’ai jamais connue. Quand Marina vient nous rejoindre finalement avec le sac Chanel. La réaction sur le visage de Gabriela est aussi intense que quand elle a réalisé qu’on allait en jet privé vers Ibiza. Je crois qu’elle ne réalise même pas à quel point ça pourrait être notre quotidien ce genre de petite attention de ma part. Il y a bien des fois que je me retiens pour ne pas qu’elle se sente obligé de m’acheter des choses en retour. Je sais très bien que nous n’avons pas du tout la même capacité financière tous les deux. Bon techniquement si ça ne serait pas de l’allocation que me donne mon père, Gabriela serait sans doute plus riche que moi au quotidien, mais ça c’est un autre détail. Je me retiens pour ne pas rire quand ma petite amie demande innocemment si c’est une location. L’idée n’aurait pas été mauvaise, mais je sais clairement que Marina n’aurait pas fait de faux espoirs comme ça à Gabriela. Le soulagement sur le visage de Gab quand elle enlace Marina me confirme que j’ai pris la bonne décision pour ce soir. J’ai beau avoir une salle de bain privée adjacente à ma chambre, je crois que je préfère quand même qu’on découvre si on va devenir parents dans un endroit plus calme. Je prends une profonde inspiration alors que je suis vraiment en train d’envisager cette solution et j’attrape une coupe de vin rouge sur le plateau d’un serveur qui passe par là. Ça serait sans doute le bébé le plus mignon de l’univers, mais gosh que je ne suis pas prêt à cette vie-là. On a à peine voyagé avec Gabriela, ça ne fait même pas un an qu’on est ensemble. Alors que j’attends avec impatience que des invités commencent à partir, je vois Quinn tristounette dans un coin et je vais la rejoindre avec Gab en lui demandant si ça va. Elle hoche la tête peu convaincue. J’insiste quelque peu sachant très bien que mon bébé sœur ne va pas bien en ce moment et ça m’inquiète.

-C’est juste que je trouve le temps long un peu et que j’ai l’impression que je ne trouverai jamais l’amour comme vous trois.

Je me sens mal d’avoir mis de côté ma sœur pour la soirée, mais clairement que ce n’était pas mon intention et que j’ai des problèmes pas mal plus grands.

-Tu sais que pour trouver l’amour, il faut parfois faire le premier pas ?

J’en suis la preuve vivante si je n’avais pas payé de drink à Gabriela à ce bar ce soir-là, elle ne serait pas à mes côtés aujourd’hui il n’y a aucun doute.

-Il n’y a clairement pas de filles intéressées aux filles ici, dit-elle dans un murmure visiblement encore mal à l’aise de sa préférence.

J’avoue que ça me fait encore bizarre de savoir que ma petite sœur est probablement lesbienne. Du moins si c'est la bonne façon de la décrire, avec tous les termes qui existe de ces jours, je ne suis même pas sûr que ce soit comme ça qu’elle s’identifie.

-Tu sais qu’il y a peut-être une autre fille qui se dit exactement la même chose que toi ? C’est laquelle que tu trouves la plus jolie ? Je préviens t’as pas le droit de nommer Gabriela, dis-je avec un petit rire.

Ça me fait tellement drôle de parler de filles de cette façon avec l’une de mes sœurs, mais ce n’est pas si mal au fond c’est un peu comme si j’avais un frère j’imagine ? Quinn nous parle alors de son crush de la soirée et j’ai un sourire quand je finis par la convaincre d’aller la voir pour lui apporter un nouveau verre. Quand nous décidons de partir, elles sont même toutes les deux en train de rire sur le balcon extérieur. Ma mère semble définitivement surprise quand on dit qu’on part vers l’hôtel, mais mon père lui fait un regard du genre qu’il va tout lui expliquer après et de ne pas en rajouter. J’ai tellement bien fait de parler de la dispute avec Victoria à mon père parce que sinon ma mère se serait doutée de quelque chose j’ai l’impression. Nous entrons finalement dans un taxi parce qu’il n’est pas question qu’avec d’aussi beaux habits que nous partons à pied bien que le plaza n’est pas si loin que ça du penthouse de mes parents. J’enlace mes doigts dans ceux de Gabriela alors qu’elle approche sa main de la mienne. Je reste surpris quand elle me demande s’il s’est déjà passé quelque chose avec Carla autre que physique. Of course qu’elle a remarqué que nous étions « proches ». Quand je sens le visage du chauffeur regardé dans le rétroviseur pour voir aussi ma réponse à cette question qui tue, j’ai presque le goût de lui dire d’arrêter le trajet à l’instant. Est-ce qu’il peut se mêler de ses affaires ?

-Non, il ne s’est jamais rien passé d’autres à part des soirées à se plaindre ensemble de nos pères et de la bourgeoisie en général. Ce n’est même pas une amie que j’appelle pour aller prendre une simple bière disons. Ce n’est pas forcément mon genre de fille et je suis encore moins son genre. Elle trouve que le sport ce n’est pas un métier sérieux.

Nous avons beau nous entendre assez bien tous les deux, elle n’a jamais compris mon engouement à vouloir devenir joueur de hockey professionnel et elle était beaucoup trop cartésienne dans sa tête pour moi. Ça ne serait pas avec elle que je ferais les milles et un coup comme avec Gabriela disons. Nous arrivons finalement au Plaza et j’ai beau avoir eu beaucoup d’évènements dans ces lieux, je n’ai quand même jamais loué de chambre ici et j’ai hâte de découvrir ces dernières. Ce n’est que quand je vois le nom de la chambre que je réalise que Marina a même loué une suite ici. Elle doit vraiment avoir vu la détresse psychologique dans nos yeux pour se donner autant de mal. N’importe quelle chambre dans un hôtel bien moins prestigieux aurait pu faire l’affaire. Quand j’entre finalement dans la chambre avec Gabriela, le décor est fidèle au cachet du reste de l’hôtel.

-Damn on dirait vraiment la suite parfaite pour les aristocrates que nous sommes, Milady Mary of Candyshire, dis-je avec un petit rire avant de prendre sa main pour l'embrasser comme si elle portait vraiment ce titre.

Ce moment dans l’avion entre Los Angeles et New York avait tellement été épique. C’est fou comment nous sommes tous les deux à des années lumières de ce simple petit moment.
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2537
∞ Avatar : Bailee Madison
Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela   Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela EmptyLun 8 Jan - 3:52

- 23 décembre 2023 -
Je me sens vraiment chanceuse que Chris veille à sortir de sa zone de confort comme ça pour moi, entre autres en portant des outfits plutôt colorés lors d’événements. Même notre costume d’Halloween était cool et je suis tellement contente qu’il ait accepté qu’on match ensemble. J’ai l’impression que Carla découvre un autre côté de Chris vu la surprise sur son visage et je dois avouer que ça me fait plutôt plaisir en fait. Je souris, amusée, quand il lui raconte qu’il s’est fait confondre pour l’un des Ken. « Avec raison », je dis dans un petit sourire, avant d’ajouter à l’attention de Carla: « En plus, on est tombés sur une fille qui me suit sur les réseaux et elle a demandé de prendre une photo avec Christo. » Je souris à mon petit copain amoureusement. J’évite de mentionner que la fille lui a aussi avoué qu’elle espérait une relation comme la nôtre, parce que je veux pas avoir l’air de me vanter non plus. Mais honnêtement, c’est un des trucs que je préfère avec les réseaux, c’est de sentir qu’on peut inspirer les gens comme ça. « T’es tellement photogénique », j’ajoute, avant de rire à la question de Carla, qui se demande si se faire passer pour un Ken était réellement un compliment, alors que Chris lui fait une grimace. « Mon Ken est définitivement brillant en plus », je ne peux m’empêcher de le défendre, même si c’était évidemment une plaisanterie. Bon, possessive much, Gabi, mon Ken? Je roule des yeux intérieurement à mon égard.

Quand on s’éloigne de Carla, je tente de rassurer Christo sur son choix de travailler en immobilier avec son père. Je sais que ce n’est pas forcément son but de carrière, mais considérant que ça ne lui demande pas énormément de temps en plus de ses études et du hockey, je pense que c’est quand même un bon compromis. Je hoche la tête, songeuse, quand il fait un parallèle à Elsa. « Mais… Elsa vit pas exactement la même réalité que toi », je fais remarquer, impossible de retenir mon opinion tout haut, même si je me retiens pour beaucoup en même temps. Elsa ne va pas à l’uni en ce moment, elle ne travaille pas non plus, et elle adore faire les magasins. Je n’ai rien contre ça, moi aussi je dois avouer que j’en profiterais probablement si ma famille avait beaucoup d’argent, mais elle ne vit tout simplement pas la même réalité que Chris qui a un horaire plutôt chargé, c’est tout ce que je veux dire. « De toute manière, tant pis si elles pensent que tu fais ça juste pour ton père, on sait très bien que c’est pas le cas, nous. » Je lui offre un petit sourire complice en glissant ma main dans la sienne. Finalement, je change le sujet vers la discussion avec son père. Ça semblait plutôt sérieux, bien que je ne sois pas restée à les fixer comme je me suis tournée vers la nourriture à la place pour leur laisser un peu d’espace et ne pas avoir l’air d’une creep. Je me contente de sourire, gênée, quand Chris me confirme qu’il ne rajoute rien, que son père m’aime beaucoup. C’est tout réciproque, j’adore la famille de mon petit ami. M’enfin… avec Victoria, c’est plus compliqué maintenant, et disons qu’elle n’est pas la plus chaleureuse depuis le début, ce qui, je me rends compte, me rendait déçue inconsciemment comme je sais que Chris et elle ont grandi super proche. Mais bon, c’est la vie, je l’apprécie quand même, mais maintenant que je sais qu’elle ne m’aime pas trop, je me contenterai d’être polie, je pense. « C’est fou comme une simple décision peut changer toute notre vie »,  je réponds, abasourdie, quand il me dit avoir toujours supposé que Marina était amoureuse de son père et que sûrement que oui, ils auraient pu finir ensemble. Comme celle que nous avons probablement prise, trop alcoolisés, quand on a fait l’amour sans préservatif… et nous voilà aujourd’hui, sur le point de faire un test qui pourrait changer notre vie.

Toujours un peu sous le choc d’avoir reçu un sac Chanel — un sac Chanel!! (avec un test de grossesse dedans) —, je suis automatiquement Chris qui s’éloigne et c’est quand je lève les yeux que je réalise qu’on se trouve devant Quinn. Et la pauvre, elle a l’air toute triste, ce que son frère semble avoir remarqué aussi. Ma mine s’affaisse quand elle dit qu’elle trouve le temps long et qu’elle a l’impression qu’elle ne trouvera pas l’amour comme son frère et ses soeurs. Hum… je peux imaginer comment elle se sent, maintenant que toute sa famille a un/e partenaire, mais pas elle. J’ai un petit sourire à la réponse de Chris, me remémorant comment lui, il a fait le premier pas et ce que ça a donné par la suite: un voyage à Ibiza et de nombreuses autres aventures par la suite, mais surtout, un couple qui ne se lâche plus depuis, **nous**. Tout ça parce qu’il a osé me payer un drink (le meilleur de l’Univers, no pressure Quinn). « Je reconnais que c’est pas toujours facile, mais ça vaut tellement la peine », je tente de l’encourager. Mais l’obstacle qui semble la bloquer le plus concerne plutôt son orientation. J’avais presqu’oublié la confession qu’elle a faite à son frère (et qu’il m’a faite ensuite, ahah) il y a quelques mois. Je n’ai aucun malaise vis-à-vis ça, elle aime qui elle veut, mais je préfère ne rien ajouter parce qu’autant que je sais (je pense) que Quinnie m’aime bien, je ne veux pas imposer mes conseils, de peur qu’elle ne me trouve pas rapport. Je ne suis ni sa soeur et je n’ai pas vraiment d’expérience pour avoir abordé des filles. Chris a un point par contre, il y a peut-être une autre fille qui se dit exactement la même chose. Je lâche un petit rire en roulant des yeux quand il lui demande de lui nommer la fille la plus jolie et qu’elle ne peut pas dire moi. « C’est Quinn la plus belle de la soirée, de toute manière, elle est dure à battre », je dis dans un petit sourire. C’est fou en plus à quel point elle a des airs de Chris selon les expressions qu’elle fait. Avec un peu de travail, il finit d’ailleurs par la convaincre d’aller voir son crush de la soirée, et je ne peux m’empêcher de fondre pour mon petit ami qui est toujours là pour ses soeurs. C’est juste tellement mignon. Il sera sans doute comme ça avec nos enfants… Mes propres pensées font rosir mes joues. Est-ce qu’il y en a un, dans mon ventre en ce moment? Est-ce que je serais supposée le sentir ou quoi? God, je sens le stress de nouveau monter en moi et je focus toute mon attention sur les invités autour de nous pour me changer les idées.

On voit la complicité entre les parents de Chris rien que la manière qu’a son père de regarder sa mère pour lui faire comprendre quelque chose quand on leur annonce qu’on part à l’hôtel. On se retrouve dans un taxi et je ne peux m’empêcher de me sentir carrément comme dans Gossip Girl. C’est tellement classe, sérieux, on part de son penthouse et on se dirige vers le Plaza en taxi… Appelez-moi Blair Waldorf s’il vous plaît. Sur le chemin, je ne peux m’empêcher de lui demander plus d’informations sur Carla et lui, avant de lui jurer que ce n’est pas la jalousie qui parle, juste la curiosité. Le truc avec Mandy, c’est que même si elle sait que je suis en couple avec Christo, j’ai l’impression qu’elle ne peut s’empêcher de le dévorer des yeux chaque fois qu’elle le voit. Je suis sûre qu’elle espère toujours qu’il rompt avec moi… Mais avec Carla, je sens qu’elle connaît Chris depuis longtemps, mais on ne dirait pas qu’elle serait la première à s’accrocher à lui si je m’en allais. Chris m’explique qu’ils se plaignaient beaucoup de leurs pères et de la bourgeoisie, qu’elle n’est pas forcément son genre de fille. J’imagine que ça doit être quand même bien qu’il ait quelqu’un avec qui parler de ça… Je peux bien l’écouter, mais je sais bien que je ne suis peut-être pas la mieux placée pour comprendre. Même si je fais mon possible. « Pas un métier sérieux? » je dis en fronçant les sourcils. « Pourtant, avec les salaires des joueurs… je vois pas c’est quoi si c’est pas un métier qu’il faut prendre sérieusement. » Mais bon, certains disent la même chose du monde des influenceurs ou même celui du cinéma. Je pense que les gens comme Carla ne comprennent pas tous les efforts que Chris a dû mettre pour arriver là où il est. « Mais d’accord. Moi je serais trop partante pour qu’on aille prendre une bière avec, en tout cas, quand on reviendra à New York, si jamais ça te dit », j’ajoute finalement dans un petit sourire. C’est peut-être égoïste, mais je sens que je pourrais en apprendre beaucoup d’elle.

Le taxi finit par nous laisser devant le Plaza. DEVANT LE PLAZA. Je n’en reviens toujours pas. L’intérieur est tellement beau, on se croirait pratiquement dans le Titanic, la scène où Rose emmène Jack manger avec sa famille. C’est presque ça pour nous deux hein, si Chris était Rose et moi Jack. Et non en fait, parce que Chris s’entend bien avec sa famille, lui, et n’a pas de Carl (CARLA OMG). Oups, je pense que c’est Cal, en fait, le nom du fiancé de Rose. N’empêche. Je suis tellement fascinée par les lieux que je n’écoute Chris parler à la réceptionniste que d’une oreille, et me contente de le suivre en oubliant carrément nos petites préoccupations d’un peu plus tôt. On est au Plaza! « Attend, elle nous a pris une suite? » je m’exclame quand Chris pousse la porte et qu’on découvre la chambre. La suite, m’enfin, parce qu’il y a un salon à part. Je suis bouche bée. Un petit rire attendri m’échappe quand Chris m’embrasse la main tel un aristocrate. « Vous avez totalement raison, George », je dis dans ma meilleure imitation d’accent anglais. Accent anglais que j’ai acquis en imitant celui de mon meilleur ami du secondaire, qui va se marier à fucking Maya. M’enfin, j’ai pas envie de penser à ça parce que je suis dans une suite du Plaza avec l’homme de ma vie, OH MY GOD. C’est tellement… trop, j’ose même pas imaginer combien ça a dû coûter aux Williams pour qu’on soit ici. Mais comme Chris est aussi avec moi et qu’il en profitera également, je dois avouer que je me sens moins mal. J’enlève mes chaussures pour être plus confortable à me promener pour faire le tour de la suite. C’est très… vintage. Définitivement look aristocrates.

Je saute sur le lit pour l’essayer, évidemment, et quand Chris vient me rejoindre, je l’enlace sans un mot, posant ma tête sur son torse, la réalité reprenant sa place par-dessus toute l’excitation d’être ici. J’ai surtout besoin de ses bras autour de moi, qu’on s’enferme dans notre petite bulle avant quoi que ce soit d’autre. J’inspire son odeur, niche mon nez dans son cou quand je lève le menton. Je suis tentée qu’on profite un peu de la chambre avant de passer aux choses sérieuses, mais maintenant qu’on n’a plus la soirée pour nous distraire, qu’on est que nous deux, j’ai l’impression que j’aurai beaucoup de misère à penser à autre chose. Au moins, la nausée est un peu partie, je me suis assurée de prendre pas mal d’eau le reste de la soirée et je suis même arrivée à manger un petit quelque chose avant de partir. C’est peut-être bon signe? Enfin, je me détache de mon petit ami et soupire. « Bon… autant en avoir le coeur net là… » Mais avant de me détacher complètement, je laisse un petit baiser tout doux sur ses lèvres. « Ça va s’arranger, avec Victoria, je suis certaine, Chris. T’en fais pas okay? » Et si le test est positif… j’espère que ça n’empirera pas les choses. Lentement, j’ouvre le petit sac Chanel que Marina m’a donné. C’est fou à quel point il est beau et j’ai du mal à me faire à l’idée qu’il est à moi. J’en sors le petit sac de papier blanc, puis le test. Woah, même là-dessus, Marina n’a pas été cheap, c’est le genre qui indique clairement pregnant ou not pregnant. Un autre stress qu’elle nous enlève, on aura pas à essayer d’interpréter si c’est une ou deux lignes ou une ligne et demi. « J’en ai pour pas longtemps… » je dis avant d’aller m’enfermer dans la salle de bain. Est-ce que j’aurais cru que je ferais un test de grossesse dans une salle de bain du Plaza un jour? Pas du tout.

Mais après dix minutes, j’ai toujours du mal à le faire. « Ce sera pas long », je dis à Chris de derrière la porte, les joues toutes rouges. Je suppose que c’est le stress et aussi le fait de savoir qu’on attend littéralement que je fasse pipi sur un bâton qui me bloque. Je laisse finalement le test sur un mouchoir sur le comptoir après l’avoir fait, sortant de la salle de bain en refermant immédiatement la porte derrière moi. « C’est fait », je souffle en m’approchant timidement de lui. « On a deux minutes à attendre maintenant. » Je me colle de nouveau à lui. « Tu es sûr que tu m’aimeras pareil si… si… » Je n’arrive pas à terminer ma phrase. Je sais que c’est totalement irrationnel de ma part de penser que Christo pourrait ne plus m’aimer si je suis enceinte, mais j’ai besoin de l’entendre.

Code by MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

♡ THE BEST DAY. ♡
I don't know why all the trees change in the fall / But I know you're not scared of anything at all / Don't know if Snow White's house is near or far away / But I know I had the best day with you today / Écouter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1509
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela   Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela EmptyLun 15 Jan - 23:44

Welcome to New York, it's been waitin' for you

Christopher & Gabriela


Je crois que la surprise continue sur le visage de Carla alors que Gabriela lui parle de ses réseaux sociaux, je crois qu’elle ne s’attendait sans doute pas à ce qu’elle est des followers. C’est loin d’être l’une des raisons qui m’a fait m’intéressé à elle réellement, en fait son seul sourire m’a convaincu la première soirée, mais j’avoue que c’est un aspect qui me plait quand même. Jamais je n’aurais pensé pouvoir apprécier être dans des vidéos avec elle, mais ses fans sont tellement sympas et nos vidéos sont si drôles que c’est loin d’être alourdissant dans notre quotidien bien au contraire. Je me projette beaucoup dans notre futur. Ce rêve d’être une star de la NHL avec Gabriela à mes côtés, il n’y aucun doute qu’elle aurait l’un des comptes Insta les plus suivis en tant que femme de joueuse. Et puis, je nous vois bien avoir plusieurs partenariats avec des compagnies simplement à cause de la force de notre couple. Je lui souris amoureusement alors qu’elle me dit que je suis photogénique et ce sourire ne fait que s’agrandir quand elle spécifie que je suis son Ken et que je suis brillant. Ça me confirme encore plus que c’est la femme de ma vie ce soir, j’ai bien l’impression que peu importe la soirée elle sera toujours là pour me supporter et dans mon contexte autant familial que professionnel c’est presque une nécessité. Pendant un instant, je jette même un regard au loin pour voir si Victoria est là parce que j’aurais été du genre à lui faire un regard du genre « bang dans les dents, tu vois bien qu’elle est géniale ma petite amie ? » Gab n’a rien d’une latina bon marché et ça me fait tellement de peine que ma sœur ait si peu de respect pour elle. Après avoir quitté Carla, Gabriela tente de me rassurer sur le fait que j’ai rejoins l’entreprise de mon père comme l’a fait remarquer la fille de l’administrateur de mon père.

-Non c’est sur que j’aimerais bien avoir le loisir moi aussi de pouvoir faire le tour des États-Unis avec ma petite amie, mais clairement que ça serait pas en camping… Pas assez jetset pour nous.

Je ne nous vois tellement pas faire un week-end en amoureux dans une forêt. Il suffirait que de croiser une couleuvre pour réaliser que ça serait la pire des idées. Je suis peut-être capable de gérer des araignées pour revêtir ma cape de super-héros avec Gab, mais damn gérer un reptile ? Aucune idée si j’y arriverais. C’est tellement affreux en plus et puis ça serait tragique de mourir avec du venin dans les veines après avoir été mordu. N’empêche, je me suis toujours demandé si j’aimerais vivre de la même façon qu’Elsa. Depuis mon enfance entière, le hockey a toujours été ma priorité et ça me fait bizarre de parfois penser à ce que serait ma vie si j’arrêtais le hockey. Il y a une partie de moi qui croit que j’aurais de la difficulté à tenir en place. Je suis tellement hyperactif en même temps. Et puis cette adrénaline quand je marque un but avec la foule en délire me manquerait énormément. En vrai, ça l’air tellement peu passionnant la vie d’Elsa. Elle pourrait tellement avoir plus d’ambition, parfois ça me déçoit de voir que la seule chose qui l’intéresse réellement c’est le prochain sac Hermès qui va sortir.

-Ouais c’est vrai. Je crois qu’elles vont être jalouses la journée que ce projet se traduira peut-être en un penthouse pour nous sur le bord de la plage, dis-je avec un petit sourire fier de mon idée.

La nouvelle de la possibilité de grossesse de Gabriela m’a peut-être bien secoué tout à l’heure si bien que le rush d’adrénaline m’a fait baisser l’intensité de l’alcool d’au moins dix pourcent dans le sang. Par contre, mon état est tout de même très élevé en ce moment si bien que je partage un peu plus mes pensées que normalement. Depuis le début du projet, j’ai cette idée en tête et pour être honnête c’est l’une des raisons qui m’a peut-être le plus poussé à accepter la proposition de mon père au départ. En plus ce soir ne fait que solidifier encore plus le fait que je veux vraiment déménager pour mettre fin à ma colocation avec Aurora. Si c’est parce que je me suis acheter un immeuble, je sais très bien qu’elle ne pourra pas m’en vouloir de quitter l’appart. Toutefois, je ne sais pas comment elle se sentirait si je ne faisais que de déménager d’un appartement pour un autre appartement. Nous avons toujours été là l’un pour l’autre depuis le premier souffle de Rory, je n’ai pas envie de la perdre en la brusquant. Cependant, j’ai encore moins envie de perdre Gabriela au passage. Du coin de l’œil, je vois un serveur et je tends le bras pour prendre un verre de champagne dès qu’il arrive à proximité. Rory m’aime. Je ne sais pas encore comment digérer cette information si bien que je prends une énorme gorgée d’alcool. Parlant finalement des révélations de mon père à l’égard de la situation, j’hoche la tête longuement alors que Gab me dit que c’est fou comment une décision peut changer notre vie. Au fond, il se pourrait que la simple discussion avec Victoria ce soir ait changé à jamais genre EVER notre relation. C’est totalement fou, mais totalement triste si c’est vraiment le cas. On a toujours été proches tous les deux, ça serait vraiment ironique qu’Elsa m’aime plus qu’elle un jour. Peu de temps après, un sac Chanel en plus, nous sommes rendus avec ma petite sœur Quinn. L’entendre parler de relations amoureuses me fait réaliser qu’elle n’est plus du tout une enfant. Elle aurait même l’âge légale de pouvoir boire dans certains pays. Gab appuie mes dires ce qui je sais à une grande valeur aux yeux de ma sœur et ce n’est pas du tout à négliger. Ma sœur semble tellement apprécier ma petite amie que je sais très bien qu’elle l’a prend comme modèle féminin assurément et que son opinion fait vraiment une différence dans son quotidien.

-Oui c’est vrai, je crois que vous avez beaucoup raison, dit Quinn en nous regardant avec un petit sourire.

Il n’y a aucun doute qu’elle fait le lien avec mon expérience et qu’elle recherche sans doute une relation comme nous deux. Honnêtement, c’est ce que je lui souhaite. Puis, Quinn rougit légèrement alors que Gabriela la désigne comme la plus belle de la soirée. C’est sûr qu’à mes yeux Gabriela n’a pas d’égal en beauté, mais je suis capable de reconnaitre que mes sœurs sont vraiment très jolies. Et puis Quinn a un innocence encore naturelle qui lui donne tout un charme. Quand je vois ma sœur se lever pour finalement approcher la dite fille, j’ai quand même un petit sentiment de fierté qui m’habite comme si mon ego était flatté directement en me disant que j’étais un bon grand frère. J’ai un petit regard complice avec Gabriela alors qu’on la regarde au loin parler avec elle. Puis après avoir parler à mes parents brièvement, nous sommes en taxi en direction de l’hôtel. La surprise est plus que perceptible sur le visage de ma petite amie quand elle apprend ce que Carla pense au sujet des joueurs de hockey.  J’hoche la tête en lâchant un petit rire.

-Je sais bien, ça l’a souvent fini en conflit de fin de soirée sa manière de pensée crois-moi entre nous deux. J’ai toujours trouvé ça superficielle, comme si le travail physique avait beaucoup moins de valeur qu’un travail plus intellectuel. C’est ridicule, si ça se trouve c’est plus difficile de rentrer dans la NHL qu’être CEO d’une entreprise.

Un débat que je n’étais pas près de ravoir forcément avec elle, c’était simplement inutile aucun de nous deux ne donnerait raison à l’autre sur ce point. De toute façon, ce n’était pas comme si j’avais besoin de son approbation pour faire ce que je voulais de ma vie. Le hockey me rend heureux au quotidien et c’est tout ce qui importe en réalité.

-Oui ça pourrait être une idée d’aller prendre une bière avec elle un jour, dis-je avec un petit sourire.

Je ne sais pas à quel point ça sera sur ma liste de priorité pour l’année. Nos escapades à New York se déroulent tellement vite que j’ai l’impression déjà que j’ai le temps de voir presque personne quand on vient. Nous verrons bien en temps et lieu. Nous avons déjà un voyage en Italie de prévu où nous attendons avec impatience d’avoir des congés tous les deux pour profiter de ce petit cadeau offert par Emma. Une fois rendus devant la chambre, je suis autant surpris que Gabriela quand je réalise que Marina nous a pris une suite pour la nuit. Je n’ose même pas imaginé le prix de la chambre dans cet hôtel prestigieux de New York.

-Je crois que mon père a un partenariat avec eux, dis-je en repensant à quelque chose que je crois déjà avoir entendu. Donc j’imagine que l’entreprise a peut-être un rabais sur le prix ? Je sais que quand mon père a de très grosses rencontres, ça se déroule toujours ici.

Et c’est l’hypothèse qui fait le plus de sens parce qu’il y a beaucoup trop d’hôtels à New York dans lesquels nous aurions pu être envoyé ce soir à des prix plus abordables j’en suis certain. Toutefois, Marina a même acheté un sac Chanel à Gabriela, peut-être qu’aussi qu’elle a eu vraiment pitié de nous dans la situation dans laquelle nous sommes. Néanmoins, l’ambiance du Plaza et surtout celle de la chambre, nous plonge dans un autre siècle littéralement. Disons que je ne me saurais pas senti à l’aise d’arrivé avec mon simple hoodie de sport et une paire de jeans. Mon tuxedo de la soirée et la robe de Gab était certainement très approprié pour l’endroit. Par contre, même si la chambre est jolie en soit, je ne sais pas si j’ai un réel coup de cœur. Je préférais de loin l’ambiance de notre chambre d’hôtel à Ibiza beaucoup plus moderne. Je garde ce commentaire pour moi ne voulant pas passer pour un gars superficiel alors qu’on vient de recevoir un cadeau dont beaucoup de gens serait jaloux en réalité. Je souris alors qu’elle me renomme George. N’empêche, je crois que c’est ce moment que nous nous sommes fait passé pour des aristocrates dans l’avion qui m’a réellement fait réalisé le niveau de complicité que je pourrais avoir cette fille que je venais à peine de rencontrer. Je rejoins Gab qui saute sur le lit et nous restons dans les bras l’un de l’autre sans rien dire pendant un moment ce qui est loin de nous ressembler. Je crois que nous nous avons besoin les deux de ce petit moment de réconfort avant d’affronter la vraie vérité. Je caresse ses cheveux alors que mon regard est plutôt plongé dans le vide. Tant de choses se sont passées ce soir, les paroles de Victoria résonnent encore dans mon crâne et pendant un instant je ferme les yeux en espérant que tout ceci n’est qu’un mauvais rêve. Peut-être que quand je vais les rouvrir, je serai à Hilton avec Gab avec Winnie qui essaie encore de se faire une place entre nous deux ? J’ouvre finalement les yeux quand j’entends la voix de Gab. Non ce n’est pas un rêve, nous sommes toujours bel et bien au Plaza. Mon rythme cardiaque s’accentue quand elle dit qu’on serait mieux d’avoir le cœur net. D’un certain sens je suis d’accord, mais si c’est pour être positif je crois que j’aimerais mieux être dans l’ignorance encore une soirée. J’ai l’impression qu’elle peut lire dans mes pensées alors qu’elle me dit que ça va s’arranger avec Victoria. Je suis vraiment trop un livre ouvert je crois.

-Oui autant avoir l’heure juste…

J’ignore volontairement la référence à Victoria dans ses paroles parce qu’à l’heure actuelle je suis tellement fâché après ma sœur que je n’ai même pas envie que ça se règle. Je sais bien que la situation risque de changer dans quelques jours, mais pour l’instant la blessure est encore trop récente pour que je veuille tenter d’arranger quoi que ce soit. Je me relève légèrement dans le lit alors que Gabriela en sort pour aller chercher sa nouvelle sacoche. Voir le fameux sac de la pharmacie me fait réaliser à quel point tout cela est encore plus vrai. God. Dans 15 minutes notre vie pourrait changer du tout au tout. J’hoche la tête quand elle me dit qu’elle n’en a pas pour longtemps. Honnêtement, je ne sais pas trop quoi dire. Est-ce que j’aurais dû lui souhaiter bonne chance ? Ça fait bizarre non ? Damn. Rapidement, je me lève du lit parce que je ne suis pas capable de rester en place. Si j’étais vraiment George l’aristocrate, probablement que je serais même en train de tirer sur ma pipe pour essayer de détendre l’angoisse qui me traverse en ce moment. En ce moment, je ne sais même pas comment je vais réussir à régler la situation avec Victoria et penser au fait qu’Aurora m’aime réellement me donne encore plus la nausée. Je n’imagine même pas ce qui se passera si en plus on devient parent avec Gab au travers de tout ça. En tout cas, c’est supposant qu’elle voudrait le garder, disons que l’avortement n’est jamais un sujet que j’ai abordé avec Gabriela. Me protéger m’évite toujours cette discussion, mais je m’en voudrai réellement si j’ai oublié ce fameux soir-là. Quand je relève la tête, je soupire quand je vois qu’il y a une seule fucking minute qui vient de passer. Je n’imagine même pas l’angoisse que ma brune préférée peut avoir dans la salle de bain. Mon regard se pose sur le mini-bar de la chambre. Peut-être qu’une consommation m’aiderait à me détendre ? D’un autre côté ça serait chien que je boive si Gab ne peut plus. Je tourne les talons en me disant que je dois être plus fort que ça et que l’alcool ne règlera rien à mes problèmes ce soir. De toute façon, je suis loin d’être en état de conduire autre chose qu’une trottinette en ce moment, je n’ai clairement pas besoin de boire davantage. À force de tourner en rond dans la suite, j’ai l’impression qu’une nausée devient de plus en plus présente. Damn. Ça ne serait tellement pas le temps d’être malade. Néanmoins, je regarde rapidement où est la poubelle la plus proche parce que je doute que l’hôtel apprécie que je tâche le divan vénitien. Gab me parle alors et je jette automatiquement un regard vers la salle de bain. Elle fait juste me spécifier que ça ne sera pas long sans doute pour me rassurer parce que c’est vrai que ça fait un sacré moment qu’elle est rentrée.

-Pas de soucis prends ton temps mi amor.

Mais au fond de moi je me demande si c’est bon signe. Et si elle avait vu le résultat et qu’elle ne sait pas comment m’affronter pour me le dire ? Ça serait tellement le genre de Gabriela. Sans m’en rendre compte, je me mets même à gruger mes ongles pour tenter de me détendre. Elle sort finalement et je comprends immédiatement qu’elle ne sait pas le résultat ce qui est sans doute rassurant d’une certaine façon. Je la serre contre moi alors qu’elle s’approche. Je l’ai rarement vu dans un tel état et ça me fait de la peine que ça soit sans doute à cause de moi. Je fronce les sourcils alors qu’elle me demande si je l’aimerai pareil si elle est enceinte. Même si l’idée me semble absurde, je comprends qu’elle a simplement besoin d’être réconforté en ce moment et que son rationnel n’est plus au rendez-vous.

-Je t’aime beaucoup trop pour qu’une simple petite épreuve de la vie vienne changer quoi que ce soit entre nous et c’est loin d’être des paroles en l’air, je le pense vraiment. Juste ce soir avec toi à mes côtés à la soirée, j’ai réalisé à quel point j’avais de la chance de t’avoir. On est vraiment un duo du tonnerre tous les deux. Je ne me vois pas faire ma vie avec une autre personne que toi, c’est inimaginable dans ma tête.

Je lui souris amoureusement avant de l’embrasser délicatement sur les lèvres comme si je scellais encore plus la véracité de chacune de mes paroles.

-Et puis un enfant ça se fait à deux il parait. S’il y a quelque chose je suis sans doute beaucoup plus responsable que toi si ce destin nous arrive réellement.

Et c’est vrai si Gabriela est enceinte, je sais que je culpabiliserai à mort de l’avoir fait passer par là sans doute un bon moment. L’alcool ou le corps trop attrayant de ma Latina ne sont certainement pas une excuse pour oublier de se protéger.

-Je crois que le pire en ce moment c’est qu’on n’a jamais parlé de cette éventualité dans aucune de nos discussions. Mais il n’y aura aucune option qui me fera partir, je tiens juste à te le dire. Je pourrais comprendre que tu ne sois vraiment pas prête à avoir un enfant là même si l’avortement est toujours un sujet délicat avec certaines personnes… Et à l’inverse, c’est certain que ça nous demanderait pas mal d’ajustement si c’était positif et qu’on va vers cette nouvelle réalité, mais je crois qu’on finira par trouver le positif si on va vers cette option. Anyway, ce bébé serait tellement canon avec des parents comme nous que ça sera impossible de ne pas tomber sous son charme.

Je lui souris sincèrement en disant les dernières paroles. Si un jour j’ai une fille avec le même sourire charmeur que ma petite amie, il est certain que je deviendrai un vrai papa poule et que je ne serai pas capable de résister aux caprices de cette petite fille. J’espère avoir descendu son niveau d’anxiété en parlant un peu de la bête noire tout en y allant avec une note plus positive. La dernière chose que je voudrais c’est qu’on apprend qu’on soit parents à l’instant et qu’on tourne tout cela en évènement dramatique alors que c’est supposé être un évènement heureux.
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela   Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to New York, it's been waitin' for you - Christophela
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Christophela #4) Canadian, Please
» ∞ New York New York
» ∞ New York State of Mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Around the world :: America-
Sauter vers: