AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (M) - Parrain aux Alcooliques Anonymes - Anything is possible when you have the right people there to support you

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Thorne
⇝ Admin ∞ Le modeste séducteur ⇜
Aidan Thorne


∞ Date d'arrivée : 24/05/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 525
∞ Avatar : Sam Claflin
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un tatoueur sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
(M) - Parrain aux Alcooliques Anonymes - Anything is possible when you have the right people there to support you Q7jw
∞ Statut civil : Fraîchement célibataire et paumé
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 963 Palm Avenue
∞ Métier : Avocat
∞ À toi la parole : RP en cours :
[7] Happy birthday daddy Hawkins => Sujet commun
[8] With a little help from Chinese chance => Clara Collins


(M) - Parrain aux Alcooliques Anonymes - Anything is possible when you have the right people there to support you Empty
MessageSujet: (M) - Parrain aux Alcooliques Anonymes - Anything is possible when you have the right people there to support you   (M) - Parrain aux Alcooliques Anonymes - Anything is possible when you have the right people there to support you EmptyDim 10 Oct - 16:40

Parrain aux Alcooliques Anonymes
Groupe au choix
Nom : Stone
Prénom : William.
Surnom : Will et/ou autre(s).
Âge : Entre 37 et 45 ans.
Date de naissance : au choix.
Lieu de naissance : au choix.
Nationalité : au choix.
Situation familiale : au choix
Orientation sexuelle : au choix
Métier/Études : au choix.
Statut financier : au choix.
Caractère : à l'écoute, ouvert d'esprit, avisé, altruiste, philosophe, autres traits de caractère au choix.
À Hilton depuis : au moins 4 ans.
Avatar : Charlie Hunnam, Ben Barnes, Sam Heughan, Sebastian Stan, Chris Hemsworth, Henry Cavill, Theo James ou Tom Hardy..
Crédit de l'avatar : écrire ici.
 
La petite histoire
- L'histoire de ce personnage est complètement libre. Je l'imagine toutefois avoir vécu pas mal de galères dans sa vie, notamment à cause de son alcoolisme qui peut l'avoir fait faire des conneries ou éloigné de ses proches.

- William et Aidan se sont rencontrés il y a environ 4 à 5 ans à une réunion des alcooliques anonymes. William doit donc être sobre depuis plus de 6 ans et être suffisamment stable à ce niveau pour avoir proposé à Aidan de l'aider.
Aidan est actuellement en pleine rechute, nous pourrons discuter de sujets de RP liés à cet événement à ton arrivée.

- J'imagine William être assez sur la réserve quant à certains points de son passé et concernant son alcoolisme. Il pourrait cependant être plus ouvert avec Aidan parce qu'ils ont vécu des situations similaires et qu'Aidan n'est de son côté parfaitement à l'aise qu'avec lui pour en parler.

-  Il peut être célibataire, en couple ou divorcé, avec potentiellement des difficultés à maintenir une relation stable (mais c'est à toi de voir, il peut également être dans une relation sérieuse et épanouie).  
 
Aidan Thorne,Sam Claflin, 34 ans

William et Aidan se sont rencontrés à une réunion des alcooliques anonymes. Aidan avait du mal à trouver un parrain qui lui convenait réellement, ayant l'impression qu'il ne pouvait pas vraiment se montrer honnête sans être jugé ou recevoir des remontrances avec les personnes qui avaient tenté de devenir son parrain. Plutôt ouvert d'esprit et altruiste, William s'est tout naturellement proposé. Au fil du temps, ils sont devenus des confidents respectifs et de très bons amis.


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thorne
⇝ Admin ∞ Le modeste séducteur ⇜
Aidan Thorne


∞ Date d'arrivée : 24/05/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 525
∞ Avatar : Sam Claflin
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un tatoueur sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
(M) - Parrain aux Alcooliques Anonymes - Anything is possible when you have the right people there to support you Q7jw
∞ Statut civil : Fraîchement célibataire et paumé
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 963 Palm Avenue
∞ Métier : Avocat
∞ À toi la parole : RP en cours :
[7] Happy birthday daddy Hawkins => Sujet commun
[8] With a little help from Chinese chance => Clara Collins


(M) - Parrain aux Alcooliques Anonymes - Anything is possible when you have the right people there to support you Empty
MessageSujet: Re: (M) - Parrain aux Alcooliques Anonymes - Anything is possible when you have the right people there to support you   (M) - Parrain aux Alcooliques Anonymes - Anything is possible when you have the right people there to support you EmptyDim 10 Oct - 16:46

⇝ Autres informations ⇜

Salut,
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce pré-lien ! Il s'agit d'un personnage très important pour Aidan, qui traverse actuellement des moments difficiles et aurait bien besoin de son parrain, et je serais ravie de le voir sur le forum. Alors s'il te plait, n'hésite pas !  happy  love


⇝ PSEUDO ⇜

Le pseudo est complètement libre, j'ai mis William Stone pour ne pas laisser vide, mais tu peux le changer sans souci.


⇝ AVATAR ⇜

Pour ce personnage, je verrais bien Charlie Hunnam. J'ai mis d'autres suggestions, mais si tu as une autre idée, n'hésite pas à proposer un avatar.

⇝ LIENS ⇜

Le lien avec Aidan n'est pas négociable dans les grandes lignes, on peut discuter de quelques petits détails.


⇝ PRÉSENCE SUR LE FORUM ⇜

J'ai tendance à être assez active, mais je ne demande pas nécessairement un rythme effréné de RP. Tant que les sujets avancent et qu'ils nous plaisent, ça me convient.



⇝ RP ⇜

La taille de mes RP s'adapte toujours au sujet. Je peux en faire des plutôt courts et d'autres assez longs, je n'ai donc pas de préférence. Si tu n'as pas envie d'insister à écrire des lignes et des lignes alors que tu n'as rien à dire ou si au contraire tu as envie de développer et que tu fais un gros pavé, ça me conviendra parfaitement. Tu fais comme tu le sens !


⇝ PETIT PLUS ⇜

A noter : Ce pré-lien peut être regroupé avec l'ex patron, mentor et figure paternelle de substitution d'Anthony Woods (qui est un autre de mes personnages) car ce sont des personnages que j'imagine assez similaires. Dans ce cas, son alcoolisme doit remonter à avant sa rencontre avec Anthony (environ 10 ans). Il pourrait avoir ouvert son magasin après avoir repris sa vie en main et être devenu complètement sobre.
Ainsi, cela ferait deux liens pour le prix d'un !  moh

Dans tous les cas, si tu choisis ce personnage, je t'en serais infiniment reconnaissante  cœur
Si tu es intéressé mais que tu as des doutes sur ce que tu peux changer ou que tu as des idées à partager, n'hésite pas, je me ferai un plaisir d'en discuter avec toi !
A bientôt, je l'espère !  love  love  love  love  love  love


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



(M) - Parrain aux Alcooliques Anonymes - Anything is possible when you have the right people there to support you Empty
MessageSujet: Re: (M) - Parrain aux Alcooliques Anonymes - Anything is possible when you have the right people there to support you   (M) - Parrain aux Alcooliques Anonymes - Anything is possible when you have the right people there to support you EmptyVen 17 Fév - 11:58

J'débarque emmerder tes deux beaux gosses free hugs squeeze
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thorne
⇝ Admin ∞ Le modeste séducteur ⇜
Aidan Thorne


∞ Date d'arrivée : 24/05/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 525
∞ Avatar : Sam Claflin
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un tatoueur sarcastique, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
(M) - Parrain aux Alcooliques Anonymes - Anything is possible when you have the right people there to support you Q7jw
∞ Statut civil : Fraîchement célibataire et paumé
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 963 Palm Avenue
∞ Métier : Avocat
∞ À toi la parole : RP en cours :
[7] Happy birthday daddy Hawkins => Sujet commun
[8] With a little help from Chinese chance => Clara Collins


(M) - Parrain aux Alcooliques Anonymes - Anything is possible when you have the right people there to support you Empty
MessageSujet: Re: (M) - Parrain aux Alcooliques Anonymes - Anything is possible when you have the right people there to support you   (M) - Parrain aux Alcooliques Anonymes - Anything is possible when you have the right people there to support you EmptyVen 17 Fév - 17:08

bounce bounce ahh ahh (M) - Parrain aux Alcooliques Anonymes - Anything is possible when you have the right people there to support you 4114171491 (M) - Parrain aux Alcooliques Anonymes - Anything is possible when you have the right people there to support you 4114171491 j'en suis super contente ! Merci de choisir ces pré-liens. J'ai trop hâte de découvrir ta fiche de présentation moh cœur

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



(M) - Parrain aux Alcooliques Anonymes - Anything is possible when you have the right people there to support you Empty
MessageSujet: Re: (M) - Parrain aux Alcooliques Anonymes - Anything is possible when you have the right people there to support you   (M) - Parrain aux Alcooliques Anonymes - Anything is possible when you have the right people there to support you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) - Parrain aux Alcooliques Anonymes - Anything is possible when you have the right people there to support you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson - When people run in circles, it's a very, very, mad world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: Nos Hiltoniens attendus :: Pré-liens-
Sauter vers: