AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (M) - Ex-patron, mentor et figure paternelle de substitution - Everybody needs someone to lean on

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Woods
⇝ Admin ∞ L'exhibitionniste ⇜
Anthony Woods


∞ Date d'arrivée : 24/05/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 435
∞ Avatar : Dylan Sprayberry
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
(M) - Ex-patron, mentor et figure paternelle de substitution - Everybody needs someone to lean on O9z0
∞ Statut civil : Libre comme l'air
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Tatoueur
∞ À toi la parole : (M) - Ex-patron, mentor et figure paternelle de substitution - Everybody needs someone to lean on F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
(M) - Ex-patron, mentor et figure paternelle de substitution - Everybody needs someone to lean on 0f6e3baafb76f8ea92f65e82318155bde06bbd42
The Kings of beer - There's no buddy like a brother

RP en cours :
[6] Bottom's up! => Andrea Alvarez
[10] Please wake me up I'm having a nightmare => Nicholas Brown
[11] Knock knock guys! => Tess Hawkins et Nicholas Brown


(M) - Ex-patron, mentor et figure paternelle de substitution - Everybody needs someone to lean on Empty
MessageSujet: (M) - Ex-patron, mentor et figure paternelle de substitution - Everybody needs someone to lean on   (M) - Ex-patron, mentor et figure paternelle de substitution - Everybody needs someone to lean on EmptyDim 10 Oct - 15:02

Ex-patron, mentor et figure paternelle de substitution
Groupe au choix
Nom : Oliver.
Prénom : Logan.
Surnom : au choix.
Âge : entre 39 et 44 ans.
Date de naissance : au choix (doit correspondre à l'âge indiqué).
Lieu de naissance : au choix.
Nationalité : au choix.
Situation familiale : au choix.
Orientation sexuelle : au choix.
Métier/Études : disquaire, propriétaire de The Sound of Records.
Statut financier : s'en tire plutôt bien.
Caractère : indépendant, débrouillard, clairvoyant, avisé, altruiste, philosophe, autres traits de caractère au choix
À Hilton depuis : au choix, au moins 10 ans.
Avatar : Ben Barnes, Charlie Hunnam, Sam Heughan, Sebastian Stan, Chris Hemsworth, Henry Cavill, Theo James ou Tom Hardy.
Crédit de l'avatar : écrire ici.
 
La petite histoire
- L'histoire de ce personnage est complètement libre. Je l'imagine toutefois avoir vécu pas mal de galères et avoir fait beaucoup de conneries dans sa jeunesse avant de reprendre sa vie en main et de se remettre dans le droit chemin. Il peut avoir eu des soucis avec l'autorité, notamment avec la police et essayer de se tenir maintenant un maximum à l'écart.

- Je l'imagine bien fils unique ou avec des relations compliquées avec sa famille. Il peut être célibataire, en couple ou divorcé, avec potentiellement des difficultés à maintenir une relation stable.

- Passionné de musique et débrouillard, il a ouvert il y a environ 10 ans son propre magasin de disques, où il loue également des locaux de répétition.

- Logan a rencontré Anthony alors qu'il était adolescent et passait beaucoup de temps dans son magasin de disques. Ils ont passé des heures à discuter ensemble de musique, et quand Anthony a eu 16 ans, il lui a demandé de bosser pour lui en dehors du lycée. Logan se doutait qu'Anthony avait des soucis et il a décidé de le prendre sous son aile. Au fil du temps, ils ont commencé à discuter de tout, autant de musique que de politique, de philosophie ou de leurs vies personnelles. Il sentait qu'Anthony était un bon gars mais que c'était un adolescent révolté contre tout. Alors, il l'a aidé à apprendre à relativiser un petit peu, à se canaliser et à calmer ses ardeurs pour l'empêcher de faire de trop grosses conneries. Une fois le lycée terminé, Anthony est allé un temps à l'université avant de baisser les bras et de venir lui réclamer de nouveau son poste, à plein temps cette fois. Logan était un peu déçu de le voir abandonner, mais pas vraiment surpris. Il savait que c'était un gosse intelligent et il ne le voyait pas s'épanouir en tant que simple vendeur. Mais dans le même temps, il se doutait qu'Anthony était plutôt du genre à suivre sa propre voie et que l'université risquait de ne pas lui convenir. Il lui a redonné son poste, tout en l'encourageant à réfléchir à ce qu'il voulait vraiment dans la vie et en l'incitant à se surpasser, sentant qu'il restait principalement par facilité. Quand quelques mois plus tard, il lui annonça qu'il allait devenir l'apprenti d'un tatoueur, Logan en ressentit une grande fierté. Au fil des années, il s'était attaché au jeune homme, le considérant comme une sorte de petit frère. 
 
Anthony WoodsDylan Sprayberry, 24 ans

A une époque où Anthony était un adolescent rebelle, taciturne et révolté, Logan semblait être le seul adulte à qui il faisait confiance et qu'il consentait à écouter. Logan a vu en lui du potentiel, et peut-être s'est-il reconnu en lui au même âge et a souhaité lui éviter de faire des conneries. Véritable mentor et figure paternelle de substitution, Logan a pris Anthony sous son aile et est toujours là lorsque le jeune homme en a besoin.

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Anthony Woods
Music washes away from the soul the dust of everyday life.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Woods
⇝ Admin ∞ L'exhibitionniste ⇜
Anthony Woods


∞ Date d'arrivée : 24/05/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 435
∞ Avatar : Dylan Sprayberry
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
(M) - Ex-patron, mentor et figure paternelle de substitution - Everybody needs someone to lean on O9z0
∞ Statut civil : Libre comme l'air
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Tatoueur
∞ À toi la parole : (M) - Ex-patron, mentor et figure paternelle de substitution - Everybody needs someone to lean on F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
(M) - Ex-patron, mentor et figure paternelle de substitution - Everybody needs someone to lean on 0f6e3baafb76f8ea92f65e82318155bde06bbd42
The Kings of beer - There's no buddy like a brother

RP en cours :
[6] Bottom's up! => Andrea Alvarez
[10] Please wake me up I'm having a nightmare => Nicholas Brown
[11] Knock knock guys! => Tess Hawkins et Nicholas Brown


(M) - Ex-patron, mentor et figure paternelle de substitution - Everybody needs someone to lean on Empty
MessageSujet: Re: (M) - Ex-patron, mentor et figure paternelle de substitution - Everybody needs someone to lean on   (M) - Ex-patron, mentor et figure paternelle de substitution - Everybody needs someone to lean on EmptyDim 10 Oct - 15:03

⇝ Autres informations ⇜

Salut,
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce pré-lien ! Il s'agit d'un personnage très important pour Anthony et je serais ravie de le voir sur le forum. Alors s'il te plait, n'hésite pas !  happy  love


⇝ PSEUDO ⇜

Le pseudo est complètement libre, j'ai mis Logan Oliver pour ne pas laisser vide, mais tu peux le changer sans souci.


⇝ AVATAR ⇜

Pour ce personnage, je verrais bien Ben Barnes. J'ai mis d'autres suggestions, mais si tu as une autre idée, n'hésite pas à proposer un avatar.


⇝ LIENS ⇜

Le lien avec Anthony n'est pas négociable dans les grandes lignes, on peut discuter de quelques petits détails.


⇝ PRÉSENCE SUR LE FORUM ⇜

J'ai tendance à être assez active, mais je ne demande pas nécessairement un rythme effréné de RP. Tant que les sujets avancent et qu'ils nous plaisent, ça me convient.


⇝ RP ⇜

La taille de mes RP s'adapte toujours au sujet. Je peux en faire des plutôt courts et d'autres assez longs, je n'ai donc pas de préférence. Si tu n'as pas envie d'insister à écrire des lignes et des lignes alors que tu n'as rien à dire ou si au contraire tu as envie de développer et que tu fais un gros pavé, ça me conviendra parfaitement. Tu fais comme tu le sens !


⇝ PETIT PLUS ⇜

A noter : Ce pré-lien peut être regroupé avec le parrain aux Alcooliques Anonymes d'Aidan Thorne (qui est un autre de mes personnages) car ce sont des personnages que j'imagine assez similaires. Dans ce cas, son alcoolisme doit remonter à avant sa rencontre avec Anthony. Il pourrait avoir ouvert son magasin après avoir repris sa vie en main et être devenu complètement sobre.
Ainsi, cela ferait deux liens pour le prix d'un !  moh

Dans tous les cas, si tu choisis ce personnage, je t'en serais infiniment reconnaissante  cœur
Si tu es intéressé mais que tu as des doutes sur ce que tu peux changer ou que tu as des idées à partager, n'hésite pas, je me ferai un plaisir d'en discuter avec toi !
A bientôt, je l'espère !   love  love  love  love  love  love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Anthony Woods
Music washes away from the soul the dust of everyday life.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) - Ex-patron, mentor et figure paternelle de substitution - Everybody needs someone to lean on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tam et Lean
» Eryn & Lean
» Lean & Benjamin
» lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: Nos Hiltoniens attendus :: Pré-liens-
Sauter vers: