AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 So High School - Emma & Benjamin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 575
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
So High School - Emma & Benjamin - Page 2 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
So High School - Emma & Benjamin - Page 2 Amn2


So High School - Emma & Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin - Page 2 EmptySam 4 Mai - 1:48


So High School



*Emma écoutait Crystal et elle avait l'air plus enclin à accepter la situation, du moins, c'était la sensation qu'elle avait pour le coup mais, elle ne voulait pas crier victoire trop vite et elle ris légèrement quand elle parle de sa petite soeur.*

Gabi exagère un peu quand elle parle de moi, je ne suis qu'une simple personne en soit. Oui, j'aime vraiment ton père et je suis pas avec lui pour son argent, son statut ou tout autre chose que vous pourriez ta soeur et toi penser. Je veut juste son bonheur et je me doute que ce n'est facile pour personne la situation actuel....

*Elle avait conscience que ça ne serait pas facile et que c'était une situation complexe mais, elle espérait qu'elle finirait par être acceptée à un moment donné mais ça, elle laisserait le temps au temps. Elle reprit alors à sa demande.*

Oui avec plaisir. Tu pourra le laisser à ton père ou passer à la boutique quand tu auras un moment et, je regarderait sans soucis. Il m'en a un peu parlée oui et je peut que t'encourager dans cette voix.

*Elle la remercia et elle la laissa partir par la suite. Elle inspira profondément et quand elle venait de partir, elle entra de nouveau dans la maison. Elle voulu aller terminer la vaisselle mais, c'était déjà fait. Elle sourit à Madame Jones et elle regarda Benjamin en souriant puis, elle reprit.*

Oui ça été ne t'en fait pas. Faut pas t'inquiéter, je t'est dit que je leur laisserait le temps qu'il faut. Si tu veux tout savoir, elle m'a dit que ton ex envenimait unpeu la situation et que du coup, ben Emily évidemment penchait en la faveur de Jude mais c'est normal, je lui en veut pas d'accord? Puis, elle m'a aussi demandée si je pourrait jeter un oeil à son portefolio. Je suis sincèrement désolée si j'ai été mal polie en faisant ça. Si il le faut, j'irais m'excuser auprès de ta mère...

*Elle était sincère pour le coup. Elle ne voulait vraiment pas qu'il y'est de soucis au final. Elle reprit alors.*

Il reste des choses à faire ?




code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 204
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
So High School - Emma & Benjamin - Page 2 E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

So High School - Emma & Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:00

So High School

feat. Emma

feat. Benjamin

Crystal resta quand même surprise de la réponse d’Emma, le mot amour venant de la bouche d’une autre femme lui faisait vraiment bizarre. Toutefois, ses intentions semblaient tout de même bonnes face à son père. Elle allait attendre de voir comment la situation évoluait avant de se faire une réelle idée sur sa personne. Elle fut néanmoins ravie d’apprendre qu’elle était intéressée à voir son portefolio et allait décidément lui acheminer à la première occasion. Crystal partit et Emma retourne presque qu’aussitôt à mes côtés. Par contre, je soupire intérieurement dès qu’elle m’avoue que mon ex envenime la situation et qu’elle me confirme qu’Emily penche en faveur de sa mère. Qu’est-ce que je vais faire de tout ça ? J’imagine que je suis sans doute mieux de ne rien faire.

-Je ne sais pas si je dois être surpris ou pas du tout.

La révélation me fait définitivement quelque chose. Mais est-ce que c’est vraiment surprenant au fond ? Ça fait de nombreuses fois que Jude essaie de me convaincre que ma relation avec Emma n’en vaut pas la peine. Peut-être qu’elle essaie de faire tourner le vent de bord par l’une de mes filles ? J’espérais rester en bonnes relations avec elle, mais je ne sais pas si ça va être possible finalement. Je suis aussi surpris quand elle me dit que Crystal lui a demandé de regarder son portefolio. J’imagine que c’est un aspect positif, non ?

-T’en fait pas pour comment ça s’est passé, c’était sans doute le mieux au fond. Sur le coup, je dois t’avoué que j’ai été surpris, mais ça m’a permis de clarifier les choses avec Crystal aussi. Je ne pense pas que ma mère ait prit quoi que ce soit de personnel. D’ailleurs, ma fille venait pour savoir si elle pouvait faire une fête à ma maison. Je peux m’inviter à dormir chez toi ce soir ?

Je ne pense pas que ça sera problématique à ce niveau, mais sinon j’irai à l’hôtel. Je suis déjà content que Crystal réagisse « bien » à Emma, si je peux lui faire plaisir avec sa soirée c’est la moindre des choses en retour.

-Non, j’ai eu le temps de terminer la vaisselle pendant que tu parlais avec Crystal à l’extérieur. Si je veux ramasser mes choses à la maison, il ne faudra pas tarder non plus y aller avant qu’une horde de jeunes envahisse ma maison.


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 575
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
So High School - Emma & Benjamin - Page 2 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
So High School - Emma & Benjamin - Page 2 Amn2


So High School - Emma & Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin - Page 2 EmptySam 4 Mai - 23:23


So High School



*Elle se doutait que ce qu'elle venait de lui dire ne lui ferait pas forcément plaisir et, c'était normal mais, elle ne pouvait pas en vouloir à son ex femme. Elle avait tellement espérée alors, elle se disait que sa fille serait un bonne argument mais bon, la manipulation n'était pas forcément la meilleure chose à faire pour le coup. Elle lui répondit en souriant.*

Ce n'est pas si grave. C'est normal en soit, elle pensait que ça s'arrangerait et elle essaie d'avoir quelqu'un qui la soutient. Je pense que ta fille finira par se rendre compte des choses, laisse lui du temps....

*Elle essayait de le rassurer. Emma ne se faisait pas trop de soucis. Cependant, si par la suite il fallait qu'elle parle à Emily et bien, elle le ferait sans soucis pour le coup. Elle ne savait pas si cela allait être rapidement ou pas mais, elle voulait espérer pour le coup. Elle reprit alors.*

Bon, ça me rassure. J'avais pas envie de donner une mauvaise impression à ta mère et à ta fille en soit. Faut voir le bon côté des choses, tu as un poids en moins maintenant, il leur faut du temps. Tu as même pas besoin de demander, tu peux dormir à la maison en revanche, ce sera un peu plus petit que ta villa.

*Elle vient l'embrasser en riant puis, elle dit que oui, il fallait qu'il aille avant chez lui. Elle alla remercier Madame Jones, elle était vraiment ravi de la rencontrer. Elle lui dit au revoir et elle alla dans la voiture de Benjamin et l'attendit. Il arriva enfin, il monte et démarre. Ils se rendent chez lui arrivent, elle le laisse aller chercher ce qu'il lui faut et ils repartent ensuite chez elle. Ils arrivent, se gare, elle sort ouvre sa maison et le laisse entrer.*

Alors fait comme chez toi.

*Elle ferme derrière lui. Il savait où se trouvait la chambre. Elle le laissa donc faire.*

code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 204
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
So High School - Emma & Benjamin - Page 2 E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

So High School - Emma & Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 0:04

So High School

feat. Emma

feat. Benjamin

Normal ? Je n’étais pas certain du terme qu’Emma employait à l’instant. Je sais très bien que la situation pourrait être cent fois pire dans ma relation avec Jude, mais Emma ne savait pas tous les sacrifices que j’avais fait dans la vie pour cette femme. Sans moi, Emily n’aurait probablement jamais eu de père. Pire, ma fille aurait côtoyé mon ex-beau-père en tout temps et le même sort qu’il a imposé à Jude lui serait sans doute arrivé. J’aurais simplement aimé qu’elle me rendre la pareille quelques années plus tard, mais jamais je n’irai vers ce sujet de discussion avec Emma à moins que j’en aurais réellement le besoin, inutile de sortir les vieux squelettes du placard.

-Oui un jour à la fois comme on dit.

Mon ton de voix est sans doute plus sec que je l’aurais espéré, Emma ne mérite en aucun cas ma mauvaise humeur face à cette situation, mais il est déjà trop tard. Elle amenait un point important. Il était vrai que ça me faisait un poids de moins sur les épaules, mais d’un autre côté je redoute encore plus la future rencontre avec mon autre fille.

-De toute façon que ça soit chez toi ou chez moi, la plupart du temps en soirée on est souvent dans le lit de toute façon.

Des paroles qui me redonnent le sourire rapidement. La complicité entre nous est toujours au rendez-vous après des semaines et c’est quelque chose que je n’ai jamais vécu dans ma vie personnelle. C’est loin de me déplaire. Nous allons finalement remercier ma mère pour le repas qu’elle a organisé et nous retournons chez moi pour que je prenne rapidement mes affaires. J’essaie d’ignorer toutes les caisses de bière que je vois déjà empiler sur mon comptoir. Combien de gens est-ce que Crystal à prévu d’inviter ce soir ? J’échange une petite salutation malaisante avec ses amis avant de monter à ma chambre pour prendre des choses. Par sécurité, je mets aussi mes montres dans mon coffre-fort. Je n’ai pas confiance en une bande de jeunes adultes chez moi. Je pars finalement rejoindre Emma dans la voiture. Quand nous arrivons chez elle, je file directement porter mes choses dans sa chambre et je sors déjà mon chargeur de téléphone pour ne pas l’oublier tout à l’heure. Pendant ce temps, mon cerveau virevolte en pensant à la soirée de Crystal. Pourquoi ne l’a fait-elle pas chez sa mère ?  Je sais qu’il y a une anguille sous roche. Quand je reviens vers Emma, je l’embrasse rapidement sur la joue.

-Est-ce que tu as un compte Instagram ?

J’imagine que oui avec son entreprise, c’était le meilleur moyen de faire de la promotion pour une jeune clientèle.

-Je déteste l’idée de vouloir espionner l’une de mes filles, mais je sais qu’il y a quelque chose qui cloche avec cette soirée.
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 575
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
So High School - Emma & Benjamin - Page 2 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
So High School - Emma & Benjamin - Page 2 Amn2


So High School - Emma & Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 23:27


So High School




*D'accord, elle aurait mieux fait de se taire pour le coup. Elle ne dit plus rien jusqu'à arriver, elle préférait pour éviter une fois de plus une remarque qu'il pourrait mal prendre. Elle alla faire le brun de vaisselle qu'elle avait dans son évier puis, elle alla se mettre en pyjamas enfin disons qu'elle enfila un leggings, un débardeur et elle attacha ses cheveux en un chignon grossier. Elle se démaquilla fit tous ses soins de beauté du soir puis, elle retourna dans le salon. Elle pouvait être naturel avec lui, c'était l'avantage, elle n'avait pas besoin de se cacher.

Elle avait refait toute sa décoration et changer tout le mobilier de place pour éviter de revoir encore et encore les mêmes images dans son appartement. Elle avait besoin de changement aussi alors, elle en avait profité. Elle alla ensuite prendre une petite bouteille d'eau pétillante qu'elle ouvrit et elle en but une longue gorgée pour le coup. Elle lui montra alors son PC et elle reprit.*

Tu fais comme tu veux. C'est ta fille, c'est à toi de voir après tu veux qu'elle te cache quoi ? Non pardon, ça me regarde pas. Je suis déjà connecté dessus, tu as juste à l'allumer et voilà. Fait ce que tu dois faire.

*Elle n'avait pas été désagréable ou méchante. Elle n'avait juste pas envie de se faire remballer une deuxième fois alors, elle préféra ne pas s'en mêler. Elle pris sa trousse, ses affaires de dessin et elle reprend.*

Je vais me poser dans la chambre et dessiner un peu. Il y'a du vin dans le frigo pas encore ouvert ou de l'alcool fort dans le mini bar bref, fait comme chez toi.

*Elle dépose un bisous au coin de ses lèvres et elle le laisse ne comprenant pas pourquoi il pensait que sa fille lui cachait quelque chose mais bon, ce n'était pas son problème apparemment et elle se posa sur son lit et elle commença à dessiner. C'était quelque chose qui l'a détendait et en faisant cela, elle oubliait le monde dans lequel elle vivait pour se plonger dans le siens.*


code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 204
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
So High School - Emma & Benjamin - Page 2 E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

So High School - Emma & Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin - Page 2 EmptySam 11 Mai - 19:15

So High School

feat. Emma

feat. Benjamin

J’écoute Emma attentivement alors que je viens de lui demander si je peux emprunter son compte Instagram. Simplement à la façon qu’elle répond, je comprends qu’elle n’est pas certaine de mes réelles intentions derrière ma question. Elle a probablement raison quand elle me demande ce que Crystal pourrait bien me cacher. Elle se ravise cependant très rapidement. Est-ce qu’elle a remarqué qu’elle ne devait pas pousser le bouchon trop loin dans mon visage ? Je ne le sais pas du tout. J’hoche la tête simplement quand elle me dit qu’elle va allez dans sa chambre pour dessiner. Est-ce qu’elle m’offre de l’alcool parce qu’elle croit que je suis en détresse psychologique ou bien simplement par gentillesse ? Je me pose beaucoup trop de questions c’est évident. Je m’installe finalement sur le divan et je prends l’ordinateur d’Emma sur mes genoux. La page est déjà ouverte sur la page d’Emma et j’ai un sourire en voyant des photos d’elles dans ses plus belles robes. J’ai beau avoir confiance en moi, parfois je me demande vraiment comment une fille aussi canon s’intéresse à ma personne surtout dans une situation compliquée et quelques instants je repense simplement au contact de nos lèvres réunis. Il y a une attirance entre nous inexplicable et je sais qu’elle le ressent autant que moi. Je cherche finalement le profil de Crystal et je ne suis pas étonné qu’elle suive déjà Emma sur Instagram. Rien d’alertant sur le profil de ma fille mis à part que mon cœur de père a toujours de la difficulté à la voir aussi peu vêtue, puis je remarque que cette dernière a été à Vegas dans les derniers jours. Un petit détail qui ne m’aurait pas inquiété normalement, mais je sais très bien que la dernière fois elle me disait qu’elle avait un important travail de session à remettre et qu’elle était en retard. Est-ce qu’il serait arrivé quelque chose dans sa vie pour qu’elle ait envie de se divertir et décrocher ? J’aimerais pouvoir fermer le capot sans me soucier de rien d’autres, mais au plus profond de moi il y a cette forte intuition intérieure qu’il y a quelque chose qui cloche. Je tape finalement le nom de mon autre fille dans l’espoir d’avoir un peu plus d’informations même si je pense que ça sera une cause perdue. Toutefois, mon regard se pose rapidement sur une photo d’Emily avec la mention « Journée entre mère et fille 🥂 ». Jude ne porte aucun maquillage sur cette photo et je remarque également une différence de couleur à sa racine, un signe qu’elle n’a pas été chez son coiffeur comme à sa fidèle habitude. Est-ce que c’est Jude qui ne va pas bien ? Cela expliquerait pourquoi Crystal n’a pas voulu la dérangée pour la soirée aujourd’hui je suppose Je ferme la page du navigateur et mon esprit divague rapidement. J’ai tellement de mal à savoir que je peux être autant heureux et que Jude soit aussi malheureuse par la situation. Cette photo est la preuve tangible selon moi. Je pars finalement rejoindre Emma et je m’installe à côté d’elle.

-Tu dessines ta nouvelle collection ?

Il n’osa pas forcément se coller à elle automatiquement ne sachant pas si elle était bien concentrée. Si elle avait besoin de temps pour elle, il naviguerait simplement sur son téléphone à ses côtés.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 575
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
So High School - Emma & Benjamin - Page 2 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
So High School - Emma & Benjamin - Page 2 Amn2


So High School - Emma & Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 1:21


So High School



*Emma était sur sa futur collection qui serait accès, bébé, enfant et maman car, elle trouvait que c'était important et puis, ça lui faisait une sorte de thérapie aussi pour qu'elle puisse avancer suite à son agression et sa fausse couche. Même si elle en parlait moins, ce n'était pas pour autant qu'elle en souffrait pas. Elle ne voulait juste pas emmerder son monde avec ses états d'âmes pour le coup. Elle était très concentrée sur un petit ensemble style marinière mais avec un petit truc de différent, elle ne serait pas expliquer quoi pour l'instant mais, elle savait que ce serait différent.

Elle avait bien entendu entrer Benjamin et elle l'avait sentit s'installer à côté d'elle pour le coup. Elle continue de dessiner quelques instants. Elle avait bien évidemment entendu sa question mais, quand elle était comme ça, il fallait absolument qu'elle termine ce qu'elle était en train de faire sinon, c'était fini pour elle pour le coup. Une fois sûr qu'elle n'allait rien ajouter à la tenue qu'elle venait de dessiner, elle fit une pose, elle regarda son dessin et elle répondit.*

Oui en effet. C'est ma futur collection bébé, enfant, parents. J'ai eu l'idée pendant ma grossesse déjà et... après l'évènement j'ai voulu continuer.

*Sa voix c'était légèrement brisée à la fin de sa phrase car, c'était encore dur pour elle de réaliser qu'elle n'allait pas être maman tout de suite, voir même si elle le serait un jour mais ça, c'est une autre histoire. Elle reprend alors.*

Tu as fait ce que tu devais faire ?


code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 204
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
So High School - Emma & Benjamin - Page 2 E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

So High School - Emma & Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 22:57

So High School

feat. Emma

feat. Benjamin

Je reste quand même surpris quand j’apprends qu’Emma est en train de travailler sur une collection pour des bébés et des enfants. J’ai un sourire triste quand je comprends qu’elle l’avait commencé du temps qu’elle était enceinte ce qui prend tout son sens désormais. Je n’ai jamais eu peur de l’esprit entrepreneurial d’Emma, mais je connais assez le monde des affaires pour savoir que ce n’est pas toujours facile de développer une nouvelle gamme de produits. Je m’approche d’elle et j’enveloppe mon bras autour de sa taille. Je sais très bien que je ne pourrai jamais lui enlever sa peine, mais je peux peut-être lui apporter un peu de réconfort.  Il est rare que je sois sans mots, mais en ce moment je le suis. Que suis-je supposé dire à tout ça ? Est-ce que ma petite amie travaille sur quelque chose de thérapeutique qui l’aide à guérir ou bien elle ne fait que se replonger dans les pensées noires de cet ancien évènement ? Je sais très bien qu’elle est loin d’avoir passé au travers. Ses cauchemars la nuit sont les parfaits témoins de son état actuel.

-Si l’inspiration est toujours là, c’est sans doute la meilleure chose à faire.

J’ai tellement l’impression que ma réponse n’est pas à la hauteur des attentes normalement que pourrait avoir Emma à mon égard. Toutefois, ce sujet en particulier me rend quand même mal à l’aise d’une certaine façon. Ils ne nous aient jamais arrivé de parler d’enfants avec Emma et c’est simplement une preuve encore plus qu’elle est peut-être plus proche d’en vouloir que le contraire. Je sais qu’elle est encore jeune et qu’il y a encore des années devant nous si jamais on décide d’aller vers cette direction. Par contre, est-ce que je veux vraiment débuter une famille à l’aube de la cinquantaine ? Est-ce que mes filles accepteraient que je refonde une nouvelle famille ? Quand Emma me demande ce que j’ai fait ce que je devais faire, sur le coup je fronce les sourcils en ne faisant pas le lien avec ce qu’elle parle. Puis, je me rappelle rapidement que j’étais il y a quelques minutes en train d’espionner l’Instagram de Crystal. La photo de Jude me revient en tête presque aussitôt.

-Oui, dis-je en lâchant un petit soupir involontairement.

Je n’ai pas envie de lancer le sujet de discussion sur Jude, j’ai peur qu’Emma finisse par avoir peur que je me préoccupe trop de mon ex-femme. Par contre, il est vrai que la situation m’inquiète. Mais est-ce que c’est vraiment mon rôle de veiller encore sur la mère de mes enfants ? Je n’en sais rien, mais c’est plus fort que moi malgré tout. Depuis le premier jour, je l’ai toujours protégé. J’imagine que c’est un réflexe.

-Je sais que je suis un tantinet trop protecteur quand mes filles sont en jeu, il parait que c’est autant une qualité qu’un défaut. Au moins, j’ai la conscience tranquille pour le reste de la soirée.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 575
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
So High School - Emma & Benjamin - Page 2 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
So High School - Emma & Benjamin - Page 2 Amn2


So High School - Emma & Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 0:21


So High School



*C'était bénéfique pour elle de faire cela car, elle savait parfaitement que faire ça, elle arriverait à faire son deuil. Rendre les gens heureux, c'était ce qu'elle aimait faire par dessus tout pour le coup. Elle sourit en coin et posa une de ses mains sur celle de son homme et elle la caressa doucement.*

Oui, quand j'ai l'inspiration, je préfère le faire et puis, j'ai confiance, je sais que ça marchera car, c'est quelque chose de sympa et, je vais les mettre à des prix abordable et puis, c'est unique en soit.

*Oui, c'était son objectif, des tenues uniques et abordables pour n'importe qui. Elle espérait vraiment que ça marche pour le coup. Elle se disait que cela pourrait plaire à pas mal de monde et puis, elle ouvrirait peut-être une nouvelle mode par la suite qui sait ? Quand il dit oui, elle sentit à la suite le soupire et elle se stoppa. Elle sentait que quelque chose lui trottait dans la tête et elle reprit.*

Ce sont tes filles, je trouve ça totalement normal pour le coup. Je suis comme ça avec mes soeurs. Cependant, je sens qu'il y'a autre chose qui te tracasse après, tu es pas obligé de m'en parler mais sache que je suis là si tu en ressent le besoin.

*Elle ne voulait pas le forcer si il ne voulait pas en parler pour le coup. Elle préférait le laisser et que ce soit lui qui prenne la décision. Elle fini par ranger ses affaires, les posa à terre à côté du lit puis, elle lui fit face.*

Bon, je suis tout à toi maintenant !


code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 204
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
So High School - Emma & Benjamin - Page 2 E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

So High School - Emma & Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 23:28

So High School

feat. Emma

feat. Benjamin

Un sourire plus naturel s’affiche sur mes lèvres alors qu’elle parle de son projet un peu plus en détails. Cette femme est toujours passionnée par son travail et c’est quelque chose que j’apprécie beaucoup chez elle. Peut-être que je m’inquiète un peu trop finalement sur le fait que toute cette histoire pourrait la replonger dans le négatif, à son discours ça semble totalement le contraire.

-Je crois que peu importe ta collection, tu auras toujours un franc succès. Tu as le sens des affaires.

J’étais sincère sur ce point, je voyais qu’elle se donnait à fond tout autant que je pouvais le faire pour le cabinet à l’inverse. Je suis néanmoins rassuré quand Emma ne semble pas trouvée mon comportement protecteur trop abusif face à mes filles. Je sais très bien qu’en revanche si Crystal apprenait qu’il m’arrivait de fouiller leur Instagram pour avoir plus d’informes qu’elle serait offusquée. Je pense que mes deux filles croient que je ne sais même pas comment marche cette application. Ce n’est pas parce que je n’ai aucun intérêt face au réseau sociaux que je suis arriéré avec les nouvelles technologies pour autant. Je ne suis pas très surpris quand Emma me dit qu’elle a remarqué que quelque chose d’autre me tracassait.

-Disons simplement que j’ai vu quelque chose par rapport à mon ex sur l’Instagram de ma fille qui m’a soulevé quelques inquiétudes.

Je laisse Emma déposer ses choses et je l’attire automatiquement dans mes bras.

-Pas que je veux te le cacher, mais je n’ai pas envie d’être non plus cet homme qui parle en permanence de mon ex. Elle fera certes toujours parti de ma vie comme c’est la mère de mes enfants, mais je sais que je dois arrêter de m’en faire pour elle d’une certaine façon. Ce n’est plus mon rôle.

J’avais bien l’impression que ce genre de situation se pointerait le bout du nez bien plus qu’une fois et je préférais être honnête avec Emma face à mon malaise.
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 575
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
So High School - Emma & Benjamin - Page 2 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
So High School - Emma & Benjamin - Page 2 Amn2


So High School - Emma & Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 2:19


So High School



*C'était gentil de lui dire ça et de croire en elle. Il était vrai que le monde de la mode n'était pas simple et qu'il fallait se battre pour arriver à avoir ce qu'on voulait mais, ça faisait du bien de se sentir soutenue.*

Merci. Je m'inquiète pas, je sais qu'elle marchera surtout que, je compte les vendre à des pris abordable et accessible pour tous. Fin bref, je veut pas t'embêter avec ça.

*Après tout, il n'était pas là pour entendre tout cela. Elle parlait de son travail avec passion mais, elle ne voulait pas lui imposer sa passion non plus. Elle se blottit dans ses bras et continue par la suite de l'écouter. Même si ce n'était pas facile pour elle, elle savait que Jude était son ex-femme, la mère de ses enfants et que donc, forcément elle aurait toujours une place dans la vie de Benjamin. Elle reprit alors.*

Tu as pas besoin de me préserver tu sais. Tu l'as bien dit, c'est la mère de tes filles et tu as le droit de t'inquiéter pour elle. Même si vous êtes plus ensemble, c'est pas pour autant qu'il faut pas que tu t'en préoccupe. J'ai conscience qu'en étant avec toi, je doit aussi accepter ton passée et elle en fait partie, elle fera toujours partie de ta vie quoi qu'il arrive.

*C'était pas facile pour elle mais, elle savait que Jude ferait partie de la vie de Benjamin donc, elle voulait lui montrer qu'elle pouvait être là et qu'elle comprenait qu'il ne puisse pas faire comme si de rien n'était pour le coup. Elle resta dans ses bras tout en l'écoutant et essayant de le rassurer comme elle le pouvait.*


code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



So High School - Emma & Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So High School - Emma & Benjamin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emma & Benjamin
» (Benjamin+Emily) And Maybe I Don't Quite Know What to Say
» Emily & Benjamin
» Lean & Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: East Valley :: Homes-
Sauter vers: