AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 So High School - Emma & Benjamin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 199
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
So High School - Emma & Benjamin E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

So High School - Emma & Benjamin Empty
MessageSujet: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin EmptyMar 23 Avr - 16:20

So High School

feat. Emma

feat. Benjamin

Je ne comprends même pas pourquoi j’ai une petite once de stress alors que ma mère est pourtant déjà bien emballée que je sois de nouveau en couple et ça malgré l’écart d’âge qu’elle connait déjà avec Emma. Peut-être parce que c’est la première fois que je lui présente réellement une femme que j’aime ? Après tout, elle connaissait depuis longtemps Jude avant qu’Emily ne vienne pointer le bout de son nez dans toute cette histoire. Toutefois, même si je suis légèrement stressée, je ne le laisse pas paraitre parce que je sais qu’Emma l’est encore plus que moi. Mon cœur se met légèrement à accélérer alors que je tourne sur la rue où j’ai grandi pendant plusieurs années et je me stationne finalement dans le stationnement juste derrière la voiture de ma mère.

-Prête ?

Je ne sais pas si je pose plus la question pour moi ou pour Emma, mais j’enlace ses doigts avant de sortir de la voiture. Je prends sur la banquette arrière le bouquet de fleurs que j’ai acheté pour ma mère. Cette dernière a tellement vécu la misère avec mon père adoptif que dès que j’en ai l’occasion j’essaie de lui offrir ce qu’elle mérite vraiment ce n’est pas comme si je n’avais pas les moyens. J’entre dans la maison et je me dirige systématiquement dans la cuisine sachant très bien que ma mère est là. Comme de fait, elle se retourne l’air étonnée et se dépêche d’enlever ses mitaines de four pour venir nous accueillir.

-Tiens c’est pour toi, dis-je en lui tendant les fleurs avant de lui faire une bise. Maman, je te présente Emma, et Emma voici ma mère Mary.

Ma mère prend rapidement Emma dans ses bras pour la saluer.

-Je suis tellement contente d’enfin te rencontrer, ça fait si longtemps que je n’avais pas vu mon fils si heureux et je sais que tu es parfaitement la cause.

Sur ce point, ma mère a totalement raison. Depuis l’adolescence des filles et de leur volonté d’indépendance, j’ai perdu la flamme qui nous unissait avec Jude et j’ai été plusieurs années à vivre simplement sur le pilote automatique. Ma carrière est vraiment ce qui m’a fait tenir le plus longtemps. Alors que nous commençons à parler, j’entends les pas de John venir nous rejoindre et je le salue avec une poignée de main.

-Et voici mon beau-père John. John voici Emma.

Lui et moi sommes loin de nous entendre à merveille, mais nous sommes toujours capables de nous supporter quand même sans que ça ne paraisse. Je crois que je n’ai même jamais parler à Emma du fait que je ne m’entendais pas à merveille avec lui. Je bouille de rage alors qu’il fait un simple signe de tête à Emma avec un petit sourire après l’avoir regardé de la tête aux pieds. Je sais très bien qu’il juge notre relation en ce moment, je le connais beaucoup trop pour ça. Emma est une très belle femme et je sais depuis le début que les gens vont penser que je suis avec elle simplement parce qu’elle a un beau minois et qu’elle est plus jeune que mon ex alors que c’est loin d’être le cas. Mais dans tous les cas, je me fiche de l’opinion des autres.


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
So High School - Emma & Benjamin 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
So High School - Emma & Benjamin Amn2


So High School - Emma & Benjamin Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin EmptyMer 24 Avr - 3:43


So High School



*C'était un grand jour pour Emma, elle allait rencontrer la maman de Benjamin et, elle devait avouer qu'elle était très stressée mais, elle voulait faire bonne impression tout de même. Elle avait passée la matinée à chercher la bonne tenue, celle qui ne faisait pas trop fille facile et trop sexy mais, en même temps qui était quand même classe et habillé. Elle était styliste mais là, elle avait beaucoup de mal à se décider pour le coup. Elle fini par se décider tout de même et elle fini par opter pour une petite robe rouge sexy mais correct, elle mit des escarpins de la même couleur, elle se maquilla légèrement, lissa sa chevelure brune et enfin, elle était prête. Elle mis sa veste en cuir rouge, pris son sac et ses clés puis, elle sortit de la maison, ferma à clé et monta dans la voiture de son homme. Elle l'embrassa rapidement et direction chez sa mère. Ils discutent tout le long du trajet et, ils finissent par arriver. Elle était très nerveuse pour le coup. Elle répondit alors.*

Si, beaucoup même...

*C'était la vérité pour le coup. Elle inspira profondément puis, elle pris sa main quelques instants et la lâcha le temps de sortir de la voiture et la reprit par la suite. Elle le suis et il entre comme ça chez sa mère. Cela ne devrait pas l'étonner puisqu'elle faisait la même avec sa maman mais bon, c'était une situation différente. Sa mère l'accueilli avec un grand sourire et la pris dans ses bras ce qui la surpris drôlement.*

Enchanté de vous rencontrer madame Jones, j'essaie de faire de mon mieux pour le rendre heureux en tout cas.

*Oui, elle était polie et bien élevée, c'était quelque chose que on ne pouvait pas enlever à sa maman pour le coup. Ensuite, elle vit un homme arriver et elle fut dévisagé de haut en bas et elle se mit à trembler. Ce genre de regard, elle en était traumatisée pour le coup. C'était un regard qu'elle avait eu au moment de son agression. Elle essaya de dissimuler son malaise qui commençait à venir et, elle se colla un peu plus au blond.*

Enchantée de vous rencontrer monsieur....

*Elle donna un petit cadeau à la mère de son homme, quelque chose qu'elle avait fait elle-même, un petit bijoux, un bracelet. Oui, elle faisait aussi quelques bijoux mais plus en tissue et non comme on a l'habitude de les voir.*



code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 199
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
So High School - Emma & Benjamin E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

So High School - Emma & Benjamin Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin EmptyVen 26 Avr - 0:00

So High School

feat. Emma

feat. Benjamin

Je soupire intérieurement en voyant la réaction d’Emma tout ça à cause de mon idiot de beau-père. Je la sens se rapprocher de moi et je sais très bien qu’elle est loin d’avoir été mise à l’aise avec lui si bien que j’entoure mon bras autour de sa taille pour lui montrer que je suis bien là pour elle. Au moins, je sais que ma mère semble vraiment emballée d’Emma et encore plus lorsque je la vois surprise de recevoir un cadeau de la part de ma petite amie. Ma mère la remercie avec un sourire sincère.

-Est-ce qu’on peut faire quelque chose pour t’aider maman ?

Je sais déjà qu’elle va nous propulser vers la salle à manger, mais je trouve que c’est la moindre des choses de proposer notre aide. Comme de fait, ma mère dit qu’elle a tout déjà préparé et quand je remarque qu’elle a même sorti ses plus belles assiettes je réalise qu’elle n’a pas fait les choses à moitiés. Une petite attention qui me fait sourire, la nouvelle n’a pas forcément bien passer avec mes filles à priori et ça me fait du bien de voir que ma mère me supporte à ce point dans cette nouvelle relation. Nous allons nous installer à la table et je m’occupe de remplir les coupes avec la bouteille d’apéro que ma mère a choisi pour le repas. Quand je me rassois, je serre la main d’Emma dans la mienne en-dessous de la table. Mon beau-père arrive finalement avec un air faussement désolé.

-Il y a une urgence à l’hôpital, je suis désolé, mais je vais devoir vous quitter pour ce soir.

Honnêtement, je serais curieux de le suivre pour voir si c’est réellement vrai. J’ai un gros doute, mais je ne le partage pas. Je joue totalement aux hypocrites en disant que c’est vraiment dommage alors que ça fait mon affaire qu’il parte en réalité. Nous nous retrouvons donc uniquement avec ma mère.

-Benjamin m’a montré tes collections sur ton site internet, tu as vraiment beaucoup de talent. Il faudra certainement que je passe te voir un jour à ta boutique.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
So High School - Emma & Benjamin 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
So High School - Emma & Benjamin Amn2


So High School - Emma & Benjamin Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin EmptyVen 26 Avr - 1:57


So High School



*Elle était rassurée quelque part quand il l'a serra un peu plus contre lui. Depuis son agression, elle avait beaucoup de mal avec ce genre de regard. Elle n'était pas du tout à l'aise. Heureusement la mère de Benjamin elle, elle était complètement différente, chaleureuse, agréable et ça, c'était juste agréable pour la jolie brune. Elle sourit à la maman de son homme elle voyait bien que la petite attention lui avait fait plaisir. Ce n'était pas grand chose mais bon, elle n'était pas venue les mains vide et puis, elle avait été élevée dans le respect alors, cela avait été la moindre des choses.*

Vous avez une très jolie maison Madame Jones.

*Elle aussi allait demander si elle avait besoin d'aide mais, elle compris rapidement que ce n'était pas le cas. Ils allèrent dans la salle à manger et s'installèrent. Emma fit comprendre gentiment à Benjamin qu'elle ne prendrait qu'un tout petit verre. Il vient ensuite s'installer à côté d'elle et elle serra doucement sa main sous la table. Elle vit le beau-père arriver, elle se crispa légèrement et enfin, elle se détendit en entendant la suite.*

Au revoir Monsieur, ravi de vous avoir rencontrez

*Elle disait cela par politesse comme elle l'avait appris puis, elle se concentra de nouveau sur madame Jones. Elle l'écouta et reprit en souriant.*

Je vous remercie. Je pense qu'il y'a mieux que moi niveau talent, je suis débutante dans le milieu en soit. Vous êtes la bienvenue à la boutique quand vous voulez évidemment. Vous savez, vous avez un fils merveilleux et, je suis chanceuse qu'il fasse partie de ma vie.

*Elle regarde Benjamin avec beaucoup d'amour dans les yeux en lui souriant.*





code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 199
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
So High School - Emma & Benjamin E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

So High School - Emma & Benjamin Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin EmptyVen 26 Avr - 22:31

So High School

feat. Emma

feat. Benjamin

JMa mère remercie Emma alors qu’elle complimente sa maison. Je savais que ma mère avait vraiment hâte de la rencontrer, mais jamais je ne me serais attention à autant d’enthousiasme de sa part. Elle semble vraiment ravie de sa présence et je sais que pour l’instant Emma lui plait beaucoup même si c’est peut-être un peu tôt pour se faire un avis sur sa personne. Alors que ma mère complimente à son tour Emma en parlant de sa collection, cette dernière est encore tout à fait modeste concernant son talent, mais c’est ce qui fait vraiment le charme de ma petite amie.

-Tu n’es clairement pas débutante, sinon mes filles ne seraient pas des clientes chez toi, crois-moi.

J’entends un rire sortir de la bouche de ma mère, elle me donne assurément raison sur ce point. Elle connait amplement les goûts luxueux de mes filles.

-Je seconde Benjamin sur ce point, mes petites filles sont bien difficiles niveau mode. Leur mère les a rendus vraiment trop pourries et gâtées à mon avis.

Pendant un instant, j’ai un petit malaise parce que je ne suis pas du tout habitué que ma mère parle de façon négative de Jude jusqu’à tout récemment j’étais certaine que ma mère la prenait pour une sainte. Je suis toujours étonné de voir sa réelle opinion sur mon ancienne femme.

-Je ne sais pas si c’est vraiment Jude ou plutôt moi qui a toujours voulu offrir à mes filles les choses que je ne pouvais pas avoir quand l’autre idiot a enfin quitté nos vies.

J’ai énormément de difficulté à dire non à mes filles et c’est un fait. J’ai vraiment connu la pauvreté avec ma mère quand elle a quitté mon père et j’ai toujours voulu que mes filles ne vivent jamais dans la peur de manquer de quoi que ce soit. Le nombre de fois que je n’ai pas fini mon assiette pour être certain que ma mère puisse manger un peu plus. Je regrette un peu d’avoir exposer ce fait parce que ma mère semble triste à repenser à cette époque. Mon téléphone sonne et je fais le saut légèrement. Quand je vois que c’est mon associé Peter qui m’appelle, je me lève automatiquement pour aller répondre dans le salon. Pendant ce temps, ma mère poursuit la conversation avec Emma.

-Benjamin et le travail, ça c’est une autre histoire. J’espère que ça ne te dérange pas trop ? J’imagine que tu dois être mesure de comprendre aussi avec ton entreprise, les semaines de 35h doivent être plutôt rare chez toi aussi j’ai l’impression, dit-elle avec un petit sourire. Heureusement, il a l’air de moins travailler depuis qu’il est à Hilton, mais quand même je sais que ça peut être dérangeant pour un couple.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
So High School - Emma & Benjamin 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
So High School - Emma & Benjamin Amn2


So High School - Emma & Benjamin Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin EmptyVen 26 Avr - 22:56


So High School



*Elle écoutait et ne pu s'empêcher de rire légèrement quand il parla de ses filles et du faite qu'elles aimaient ses tenues. Cela allait certainement changer maintenant qu'elles savaient pour leur père qui était celle qui partageait sa vie désormais. Elle répondit avec un petit sourire.*

Oui, enfin bon, pas sûr qu'elles continuent à m'en acheter maintenant mais, ce n'est pas grave. En tout cas, vous pouvez venir quand vous voulez vraiment, ce sera avec plaisir.

*Elle dit cela avec humour car, elle ne voulait pas plomber l'ambiance mais, elle se doutait que ça allait être plus compliqué par la suite pour Benjamin car, elle savait combien ses filles lui était précieuses et importantes pour lui. Elle n'avait pas envie qu'il se fâche avec mais, il lui avait fait comprendre que c'était inévitable pour le coup.*

Je peut comprendre. Ma mère a toujours tout assumée seule quand mon père est partie et quand mon grand-frère à pu aider, il l'a fait et moi aussi. Du coup, j'ai moi-même envie de faire tout le temps plaisir à mes proches maintenant que je gagne bien ma vie.

*Elle voulait pas la mettre mal à l'aise alors, elle parlait de sa vie un peu aussi toujours en souriant. Elle vit ensuite son homme se lever et prendre l'appelle en disant que c'était le boulot. Elle comprenait bien évidemment même si, elle avait envie de profiter de ce moment avec lui et elle reprit.*

Non ça me dérange pas. Je comprend parfaitement j'ai aussi ma boutique à gérer et pour projet d'en ouvrir une autre alors, les heures je compte pas vraiment. On arrive à passer du temps ensemble alors, c'est le plus important au final pour moi.

*Elle lui souris à son tour. Elle était vraiment charmante.*




code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 199
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
So High School - Emma & Benjamin E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

So High School - Emma & Benjamin Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin EmptyVen 26 Avr - 23:25

So High School

feat. Emma

feat. Benjamin

J’aimerais bien dire à Emma que ça ne changera rien pour les achats de mes filles, mais je n’en suis pas aussi certain. Même si la réaction de Crystal a été moins forte que celle d’Emily sur le coup, je crois que ça leur prendra quand même plusieurs mois avant de s’habituer à ma nouvelle situation amoureuse. Il est inutile de renchérir sur ce point. Je vois rapidement que ma mère semble surprise d’en apprendre un peu plus sur Emma alors qu’elle parle de la situation familiale de sa mère. Mis à part de parler de sa carrière, je n’ai pas beaucoup parlé de la vie en général d’Emma. Je trouve ça personnel et c’est à elle de décider si elle veut partager certains éléments de sa vie avec ma famille.

-Ta mère doit être vraiment une sainte alors, je ne sais pas comment elle a fait pour y arriver, moi avec un seul enfant j’avais du mal pour moment. Tu as l’air d’avoir une très belle famille, dit ma mère compatissante à la situation qu’a vécu Emma dans le passé.

Alors que je suis plus loin à régler un problème avec mon associé, ma mère continue de discuter avec Emma. La connaissant il ne serait pas très surprenant si elle en profitait par la même occasion pour lui poser des questions qu’elle n’aurait jamais eu le courage de lui demander si je suis devant elles.

-Oui c’est important de garder du temps pour son couple. Je suis content qu’il le fasse pour toi, je ne suis pas certain qu’il l’ait déjà vraiment fait avec son ex-femme pour être honnête. En même temps, je ne pense pas qu’il en a déjà été vraiment amoureux, sans Emily ils n’auraient clairement pas fini ensemble tous les deux.

Ma mère donne clairement plus d’informations à Emma que je ne l’aimerais en réalité, mais au moins je suis assez lui et trop occupé dans mon appel pour m’en apercevoir. Elle s’approche encore plus d’Emma et parle à voix basse pour être certaine que je n’entende rien.

-Et ne t’en fait pas, Crystal et Emily finiront par se faire à l’idée de tout ça. Je les connais, elles vont t’adorer et elles vont vraiment se rendre vite compte du bonheur de leur père dans cette nouvelle situation. C’est le jour et la nuit. Il faudra juste être un peu patiente avec elles, mais ça viendra.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
So High School - Emma & Benjamin 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
So High School - Emma & Benjamin Amn2


So High School - Emma & Benjamin Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin EmptyVen 26 Avr - 23:45


So High School



Oh, disons qu'elle a fait de son mieux et puis, elle pouvait compter sur mon frère et moi pour s'occuper des plus jeunes alors, ça aide pas mal. Vous avez tout de même bien réussi, vous avez un fils vraiment génial. Pas facile tous les jours mais, ça fait son charme !

*Elle devait avouer qu'elle avait de la chance d'avoir la mère qu'elle avait. Elle aussi avait toujours tout fait pour eux et maintenant, elle faisait son possible pour rendre sa mère heureuse, c'était le plus important d'ailleurs pour elle.*

Je suis même sur que vous, vous entendriez bien toutes les deux.

*Oui, sa mère était une femme vraiment simple et adorable et ça avait l'air d'être le cas pour la mère de Benjamin aussi. Elle continue de l'écouter toujours en souriant. Elle reprit ensuite.*

Je doit avouer que oui c'est important et j'en est aussi besoin je doit l'avouer. Je pourrait pas vraiment vous dire. On en parle mais, j'ai pas trop envie de l'embêter avec ça. Je veut pas encore trop rentrer dans son intimité. Par contre, je pense qu'elle, elle l'aime et elle doit être jalouse mais je comprend, l'amour parfois c'est compliqué et je n'en veut pas à Jude.

*Emma ne lui en voulait pas. Elle comprenait que ce n'était pas facile à vivre pour la jeune femme pour le coup. Elle la laissait donc faire et puis, elle savait que Benjamin gérait, elle lui faisait confiance pour ça alors, elle n'avait pas à s'inquiéter pour le coup. Elle reprit alors.*

Je n'en veut pas à ses filles. Après tout, je suis celle qui a ruinée toutes espoirs que leur parents se remette ensemble alors, je comprend qu'elles m'en veuillent et que ce soit difficile pour elle. Je veut juste pas qu'elles rejetent ou en veuille à leur père. C'est moi l'intrus dans le lot.

*Elle était sincère en disant cela. Elle ne leur en voulait pas et elle comprenait parfaitement leur réaction pour le coup. Elle laisserait le temps au temps comme on dit et elle verrait bien par la suite. Elle regardait pour voir si il revenait mais non et elle reprit.*

Je serait patiente. Comme je l'est dit, je lui est dit, ce qui m'importe, c'est son bonheur et si un jour, je doit le lâcher pour que ses filles lui reparle, si la situation ne changeait pas, et bien je le ferait. Ces filles sont sacrés et je le comprend parfaitement.




code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 199
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
So High School - Emma & Benjamin E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

So High School - Emma & Benjamin Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin EmptySam 27 Avr - 0:25

So High School

feat. Emma

feat. Benjamin

Ma mère hoche la tête alors qu’elle écoute toutes les informations qu’Emma lui donne comme si c’était la chose la plus précieuse du monde. Il faut dire que je ne suis pas celui qui va lui donner souvent beaucoup d’information sur ma vie. J’ai beau lui avoir déjà parlé d’Emma, mais j’ai été très simple dans mes explications.

-Oui et il vaut mieux ne pas trop pousser avec lui parce qu’il se referme comme une huitre de toute façon. Je crois que Jude avait l’espoir que tout se recolle entre eux. Elle vient d’une famille très croyante donc le mariage est beaucoup plus symbolique pour elle, un peu ironique quand on pense qu’ils ont eu un enfant bien en-dehors du mariage… Mais la réalité c’est que la journée qu’elle rencontrera un homme qu’elle aime, elle réalisera à quel point elle n’était pas en amour avec Benjamin. Les deux ne se sont jamais compris, il n’y avait pas l’once de complicité qu’il y a déjà entre vous deux.

Ma mère prend une gorgée de son apéro avant de poursuivre.

-Le plus gros problème c’est que pour elles en apparence leur couple était parfait parce que Jude et Benjamin excellait à faire croire qu’ils étaient heureux ensemble. Donc, je pense qu’elles resteront surprises en voyant leur père aussi épanoui dans les prochains mois et qu’elles commenceront à comprendre que les apparences étaient sans doute trompeuses. Tu n’as pas à te sentir un intrus dans le lot, Benjamin t’a choisi et tu as ta place dans notre famille au même titre que Jude a eu cette place à un autre moment.

Je jette un coup d’œil à la cuisine et je fronce les sourcils en voyant leur regard très sérieux. Toutefois, je ne peux pas raccrocher. Pourquoi fallait-il qu’il arrive un imprévu pile à ce moment ?

-Oui elles sont très sacrées pour lui. Il a toujours eu peur d’avoir une relation malsaine avec ses enfants à cause de son propre père avec qui nous avons couper les ponts depuis des années. Et puis, j’ai beau essayé de l’ignorer, mais avec mon nouveau mari, c’est loin d’être l’amour fou entre les deux aussi. Toutefois, comme je lui ai dit dernièrement, elles sont grandes et en âge de comprendre, je trouverais ça stupide qu’il soit malheureux par peur de les choquer.
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
So High School - Emma & Benjamin 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
So High School - Emma & Benjamin Amn2


So High School - Emma & Benjamin Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin EmptySam 27 Avr - 1:02


So High School



Alors peut-être avec certains mais je sais pas, j'ai pas l'impression qu'il ou la sensation qu'il soit si fermé avec moi mais bon, ça fait pas si longtemps qu'on se fréquente alors, je suis pas la mieux placé pour dire cela. Après, je comprend parfaitement que du faites qu'elle soit croyante, elle se voyait avec lui mais, la vie peut nous orienté sur autre chose et je lui souhaite de trouver une personne qui l'aime autant que j'aime votre fils.

*Pour Emma, ce n'était pas juste une amourette, elle avait vraiment eu le coup de foudre pour lui. Elle tenait à lui et donc, elle ferait tout pour le rendre heureux et faire de lui un homme comblé autant qu'elle le pourrait. Elle continue de discuter avec elle.*

J'en doute pas. Il est vrai que ça ne sera pas simple pour elles et c'est pour cela que je leur laisserait le temps et, à benjamin aussi si il a besoin d'un temps seul. J'essaie de faire mon possible pour faciliter tout ça, faire en sorte que tout ce passe bien alors bon, je suis patiente. Certes, j'ai ma place auprès de lui fin je pense mais oui juste du temps pour tous le monde en effet.

*Elle regarda la cuisine et elle lui sourit en le rassurant. Il avait l'air soupçonneux du coup, elle voulait lui montrer que cela allait pour le coup. Elle reporta son attention sur la maman et but une gorgée de son apéro et elle reprit.*

J'ai cru remarquée oui que ce n'était pas simple mais, je ne peut pas le blâmer, si je devait revoir mon père actuellement, je croit que je lui sauterait à la gorge pour lui faire autant de mal qu'il en a fait à ma mère donc, je peut comprendre qu'il soit méfiant. Après, comme on dit, la peur n'évite pas le danger pour le coup. Moi c'est juste son bonheur qui m'importe et si je peut lui apporter cela alors, je le fait.

*Elle le regarde de nouveau et lui fit gentiment comprendre de raccrocher et de venir avec elles. Il pouvait mettre en stand by quelques heures le boulot pour profiter de sa mère et de sa copine.*




code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 199
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
So High School - Emma & Benjamin E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

So High School - Emma & Benjamin Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin EmptyLun 29 Avr - 3:11

So High School

feat. Emma

feat. Benjamin

Ma mère semble surprise quand Emma lui apprend que je n’ai pas l’air si fermé que ça avec elle. Elle sait très bien que je suis assez discret sur ma vie en temps normal, donc si ma petite amie ne l’a pas remarqué c’est un signe clair que notre lien est fort et que notre relation n’a rien de superficiel.

-Tant mieux pour vous deux alors, la communication c’est vraiment la clé d’un couple.

Elle n’avait jamais vécu cela avec mon père adoptif. La violence et la brutalité était le mode de communication qu’il employait. Avec mon beau-père c’était tout à fait différent. J’avais beau ne pas l’apprécier tant que ça, je sais très bien que c’est un homme juste et bon pour ma mère. Ce n’est qu’une question de personnalité qui crée des discordances entre nous, nous ne voyons pas la vie sous le même angle tout simplement.  

-Oui le mieux c’est de ne pas forcer les choses dans tous les cas, tout finira par se placer à un moment. Et puis, Benjamin me disait qu’elles connaissaient déjà quelques-unes de tes sœurs ? J’imagine que ça penchera en ta faveur.

Là où je croyais que c’était une très grande embûche, ma mère au contraire était plus positive. Là fois où on en avait parler ensemble, elle croyait qu’Emily aurait plus de faciliter à accepter Emma comme c’était la sœur d’une de ses amies proches. Ma mère se crispe légèrement quand ma petite amie évoque le passé de son père. Il n’y a pas de doutes qu’elle doit réaliser à quel point moi et Emma nous avons beaucoup plus de points en commun qu’en apparence.

-Oui il est très protecteur et j’ai eu beaucoup de chance que la vie l’ait mis sur mon chemin. Honnêtement, je crois que si ça n’avait pas été de lui je serais encore avec son abruti de père c’est lui qui m’a fait réaliser que je ne pouvais pas rester dans cette situation. Il a toujours été très mature pour son âge et j’ai bien l’impression que ça l’a toujours été le cas pour toi aussi, dit-elle avec un sourire. Vous formez vraiment un très beau couple.

Au loin, je soupire alors que Peter repart sur un autre point. Mon regard croise celui d’Emma qui me fait signe qu’il est peut-être temps que je raccroche. Quand je regarde l’écran de mon téléphone et que je vois que ça fait déjà quinze minutes que je parle avec Peter, je réalise que c’est vrai que ça fait longtemps que je suis parti de la table. Je m’excuse auprès de mon associé et je lui demande si je peux le rappeler demain matin à la première heure. Peter semble vraiment surpris parce que c’est vrai que ça ne me ressemble pas. Combien de souper de famille que j’ai quitté pour le boulot ? Des tonnes. Quand je reviens finalement, je vois ma mère qui se retient pour ne pas sourire. Je connais assez ma mère pour savoir que ça l’amuse de voir qu’il y a enfin une femme dans ma vie qui me fait comprendre qu’il y a plus important que le boulot et que je veux l’écouter. Elle m’a tellement fait la morale souvent à ce sujet surtout quand je manquais des évènements pour mes filles.

-J’espère que tu ne lui as pas trop dit d’âneries à mon sujet, dis-je amusé à ma mère avec un regard méfiant.

Ma mère fait semblant d'être choquée par ma présence.

-Non pour ça je vais attendre d'être seulement entre filles au spa ! renchérit-elle.

Là c'est moi qui est plutôt surpris, jamais elle n'a parler de faire des journées de "Filles" avec Jude, mais seulement avec mes enfants. Est-ce que c'est sa façon subtile de me dire qu'elle adore Emma ? J'ai bien l'impression que oui.


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
So High School - Emma & Benjamin 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
So High School - Emma & Benjamin Amn2


So High School - Emma & Benjamin Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin EmptyLun 29 Avr - 13:31


So High School



*Elle continue de l'écouter et elle sourit. Emma n'était pas du tout une femme méchante bien au contraire, elle faisait tout même pour essayer de satisfaire tous le monde même si, ce n'était pas toujours facile au final pour le coup. Elle reprit alors.*

C'est important oui en effet. Puis, je lui laisse pas vraiment le choix car, quand j'ai quelque chose à dire, je passe pas par quatre chemins pour les dire et ça, il l'a très vite découvert. J'aime pas les sous-entendus ou les non-dits. Je préfère que tout soit dit et qu'on reparte ou pas sur des bonnes bases.

*Emma n'avait pas de difficulté à discuter facilement et à dire les choses avec respect évidemment. Cela faisait partie de sa personnalité pour le coup et ça faisait aussi partie de son charme non ? Elle répondit.*

Oui Gabriella, ma petite soeur connais Emily. Je sais pas si ça jouera en ma faveur mais de toute façon, je laisse le temps au temps et on verra dans un futur proche. Après, comme j'ai dit à Benjamin, mon but n'est pas du tout de casser leur relation forte et tout. Moi, je veut juste lui apporter un peu de bonheur rien de plus.

*Oui, elle se répétait sûrement mais, elle voulait que les choses soient clair pour éviter vraiment tout malentendu pour le coup. Par la suite, elle remarqua que la mère de Benjamin c'est un peu crispé et ce n'était pas ce qu'elle voulait de base, elle répondit toujours en souriant.*

Il est vrai que ça n'a pas toujours été facile mais on avait de la chance. J'ai un grand frère hyper protecteur, des petites soeurs qui sont épanouis et c'est le plus important. Une mère qui comme vous à tous fait pour nous et elle a très bien réussi puisque chacun vis sa vie et fait ce qu'il aime. Cependant oui, mon frère et moi avons du grandir rapidement mais je ne le regrette pas.

*Non, elle ne regrettait rien pour le coup. Cela avait été une bonne chose pour elle car, elle n'était pas sûr qu'elle serait la personne qu'elle est aujourd'hui si elle n'avait pas eu tout ça. Mon regard sur Benjamin avait eu l'effet qu'elle voulait puisqu'il raccrocha presque aussitôt et revient à table avec eux. Elle pris sa mains et déposa un bisous au coin de ses lèvres en souriant.*

Si tu voulais savoir, tu avais qu'à être là.

*Elle le provoque gentiment évidemment pour le coup. Elle continue de sourire et fut surprise par ce que venait de dire madame Jones.*

Oh mais ce serait avec plaisir ! Rien de grave de ton côté j'espère ?

*Oui, elle lui demandait quand même pour être sûr que ce n'était pas trop grave et trop important quand même. Que cela pouvait attendre demain.*




code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 199
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
So High School - Emma & Benjamin E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

So High School - Emma & Benjamin Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin EmptyMer 1 Mai - 4:05

So High School

feat. Emma

feat. Benjamin

Quand Emma m’embrasse sur le coin de mes lèvres quand je la rejoins, ça me fait bizarre au début parce qu’avec Jude nous n’avons jamais été démonstratif en public. La raison était simple, nous ne l’étions pas non plus dans notre vie privée. Toutefois, quand je relève les yeux vers ma mère en me demandant si elle trouvera cela bizarre, au contraire je réalise qu’elle semble bien plus qu’emballé.

-Bien lancé, dis-je autant amusé qu’agacé à la fois.

Emma a vraiment un sens de la réparti qui peut m’exaspéré parfois parce que je ne suis pas habitué à ce genre de relation, mais en même temps c’est ce que j’aime le plus chez elle. Ma mère prend une bouchée pour s’empêcher de ne pas rire. Mes yeux sont pétillants en ce moment. Plus que jamais, j’ai l’impression d’avoir fait le bon choix en décidant d’aller de l’avant avec Emma. L’approbation de ma mère était beaucoup plus importante que ce que je pensais à mes yeux.

-Non rien de grave, Peter avait un souci avec l’un de mes anciens clients au cabinet et il voulait quelques conseils pour mieux traiter son dossier. Disons juste qu’il a l’habitude que je sois toujours disponible.

Je doute que le problème se règle facilement de ce niveau parce que si j’avais de la facilité à résonner mon client à l’époque c’était uniquement parce que Jude en parlait directement avec sa femme également. Nous n’étions peut-être pas le couple parfait en amour, mais en affaires elle était vraiment un sacré atout et nous formions un beau duo. Ma mère sert ensuite le repas et nous discutons avec elle de tout et de rien. Je roule des yeux alors qu’elle parle de petites anecdotes de moi quand j’étais jeune avec Emma, mais en réalité ça me fait plaisir que ma mère a l’air aussi heureuse pour moi. Par principe, nous nous portons volontaire pour faire la vaisselle même si ma mère insiste qu’elle va la faire plus tard. Quand j’entends la porte de la maison s’ouvrir, je ne me retourne même pas de l’évier, je suis convaincu que c’est mon beau-père qui vient de revenir de l’hôpital.

-Papa ? Tu crois que je peux t’emprun…

Mon corps se raidit quand j’entends la voix de ma fille Crystal. Qu’est-ce qu’elle fait ici ? Qu’est-ce qu’elle fait à Hilton tout simplement ? Quand je me retourne, je vois bien qu’elle est décontenancée par la présence d’Emma et c’est sans doute pour cette raison qu’elle n’avait pas terminé sa phrase.

-Je ne pensais pas te voir aujourd’hui, dis-je surpris. J’imagine que des présentations sont de mises. Je te présente Emma, et Emma voici ma fille Crystal.

Les yeux bleus de Crystal sont plus qu’analytiques et je sais très bien qu’elle ne sait pas comment réagir face à cette situation.

-Comme si je ne savais pas qui c’était, franchement papa, ça fait des années que je la suis sur Instagram. Enchantée Emma.

Elle tente un sourire, mais je sais qu’il n’est pas forcément sincère. Mais puis-je lui en vouloir ? Elle ne s’attendait pas à ça ce soir c’est certain.
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
So High School - Emma & Benjamin 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
So High School - Emma & Benjamin Amn2


So High School - Emma & Benjamin Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin EmptyMer 1 Mai - 23:08


So High School



Je sais.

*Elle ria légèrement en disant cela puis, elle l'écoute et fronce légèrement les sourcils. C'est vrai que la dessus, Jude devait être plus cùaler qu'elle sur ça mais bon, elle se disait que c'était pas très grave qu'elle ne puisse pas l'aider pour le coup. Elle reprit alors.*

D'accord je voit. J'espère dans ce cas que ça va vite s'arranger et que il trouvera une solution et avec ton aide si besoin.

*Elle était sincère en disant cela. Elle reprit alors la conversation, le repas ce passa, tous le monde discute, elle en après même un peu plus sur Benjamin et ça l'a fait bien rire. Puis, ils se proposent pour faire la vaisselle et bien évidemment, elle refuse mais, c'est mal connaître Emma et Benjamin pour le coup. Elle fit la vaisselle avec lui tout en discutant, c'était vraiment une soirée agréable pour le coup. Alors qu'elle allait lui dire qu'elle trouvait sa mère très gentille, elle entendit la porte d'entrée et ensuite, une jeune femme appeler papa. Elle se demandait si c'était Emily et d'un coup, elle se tendit sans vraiment le vouloir. Au final, quand elle se retourna, c'était Crystal mais en soit, ça ne changeait rien, c'était quand même une de ses filles. Elle posa l'assiette avant de la laisser tomber et elle se reprit tellement rapidement qu'elle n'avait pas remarquée. Peut-être que Benjamin lui l'avait vu et elle reprit en souriant.*

Je suis ravi de te rencontrer Crystal. Je vais vous laissez discuter tous les deux. Je revient après finir la vaisselle...

*Elle ne voulait pas du tout déranger les déranger un père et sa fille. Ne sachant pas trop où aller, elle sortit de la maison et elle se posa devant la porte en regardant le ciel. Elle était dans ses pensées, beaucoup de questions se bousculait dans sa tête mais, elle ne voulait pas encore les poser car, elle voulait lui laisser le temps déjà qu'il avait fait beaucoup d'effort alors, elle ne pouvait pas lui en demander trop.*




code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 199
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
So High School - Emma & Benjamin E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

So High School - Emma & Benjamin Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin EmptyJeu 2 Mai - 19:53

So High School

feat. Emma

feat. Benjamin

J’hoche la tête pour acquiescer les paroles d’Emma, moi aussi j’espère qu’au final Peter trouvera une bonne solution pour mon ancien client. Toutefois, si je veux vraiment devenir juge, il devra de plus en plus se débrouiller tout seul. Je n’ai pas envie de créer des conflits d’intérêts et porter préjudice à mon emploi si j’arrive à décrocher le poste que je veux. La dernière chose que je m’attendais ce soir c’était bien que Crystal débarque ici. Pendant un instant, je me demande même si ce n’est pas un plan diabolique de ma mère, mais elle semble aussi surprise que moi quand je regarde son visage. Emma semble plus que tendue à mes côtés et je peux totalement la comprendre. Elle sait que l’opinion de mes filles est tout pour moi. La réaction de ma fille peut être classifié de correct sur une échelle d’atroce à parfaite, mais clairement qu’Emma ne semble pas l’avoir perçu parce qu’elle se dépêche de partir à l’extérieur. Je soupire intérieurement. Je crois qu’au fond j’aurais préféré qu’elle reste pour confronter la situation. Mais le pire est de voir que la réaction d’Emma semble satisfaire Crystal et ça me met particulièrement en colère. Ma fille le remarque tout de suite dans mon visage.

-Quoi ? Tu ne peux pas dire que je n’ai pas fait un effort. C’est elle qui est partie.

Le pire c’est qu’elle n’a pas tort dans ce qu’elle me dit à l’instant, mais je préfère ignorer ce qu’elle vient de dire ne voulant pas rajouter de l’huile sur le feu.

-Tu avais quelque chose à me demander ?

Je préfère aller droit au but, je sais très bien que si elle est ici c’est une pour une raison en particulier et ça me surprend qu’elle ne l’ait pas fait par message texte.

-Oui, je sais que c’est à la dernière minute, mais les parents de Madison sont revenus plus tôt du Mexique et on a perdu notre endroit pour faire notre soirée. Tu crois que je pourrais la faire à la maison ce soir ?

Je me demande aussitôt s’il y a anguille sous roche. Pourquoi elle n’a pas demandé à sa mère de faire la soirée chez elle ? Jude n’est pas du genre à refuser pour ce genre de choses. Il y a presque une compétition entre nous deux pour le plus clément à ce niveau. Mon intuition d’avocat me dit de demander plus d’explications, mais d’un autre côté je n’ai jamais vraiment eu de soucis avec mes filles. Elles sont adultes et responsables. Pourquoi je commencerais à m’inquiéter réellement aujourd’hui ?

-Promis, je vais m’excuser à Emma en partant. Je ne pense pas que j’ai été bête avec elle, mais je sais que je n’ai pas été super accueillante non plus.

Je ne sais pas si elle est sincère dans son intention, mais son idée est suffisante pour me faire oublier qu’il y a quelque chose qui cloche dans l’histoire. Crystal a vraiment le don de manipuler naturellement mes émotions pour avoir ce qu’elle veut.

-Je ne vois pas de problème pour ta soirée, mais il faudra que je repasse aller chercher mes affaires par contre avant. Et c’est gentil de vouloir t’expliquer avec Emma, elle sait très bien que la situation n’est pas facile pour vous et vous rencontrer était une grande étape pour elle disons. J’aurais aimé le faire différemment.

J’essaie de donner assez d’informations à Crystal pour qu’elle ait un peu plus de compassion pour la situation sans trop lui donner d’information. Il n’est pas question que mes filles soient au courant que j’ai hésité à officialiser notre relation à cause d’elles parce qu’elles pourraient jouer avec cette corde sensible facilement.

-Merci papa chéri, t’es le meilleur, dit Crystal avant de déposer un baisé sur ma joue.

Elle m’arrache un sourire rapidement. Elle sort rapidement son téléphone pour sans doute prévenir ses amies et ma mère me fait un petit sourire pour m’encourager. Crystal repart aussi vite qu’elle était arrivée après avoir été donner la bise à sa grand-mère et je décide de ne pas m’imposer dans sa discussion avec Emma. Une fois à l’extérieur, ma fille va à la rencontre de ma petite amie comme elle me l’avait promis.

-Désolée pour tantôt si tu as eu l’impression que ta présence me dérangeait, j’ai juste été vraiment surprise sur le coup de te voir.
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
So High School - Emma & Benjamin 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
So High School - Emma & Benjamin Amn2


So High School - Emma & Benjamin Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin EmptyJeu 2 Mai - 21:03


So High School



*Si Emma était partie, ce n'était pas parce qu'elle ne voulait pas être confronté à la fille de Benjamin, c'est juste qu'elle voulait éviter un malaise et puis, elle sait que ces filles ont du mal alors, elle ne veut pas trop s'imposer. Elle allait sûrement passer pour une immature mais, elle lui expliquerais par la suite si il le fallait donc, elle n'était pas trop inquiète pour ça pour le coup. Alors qu'elle était en train de réfléchir, elle fut sortie de ses pensées par la voix de Crystal et elle se retourna légèrement en sursautant ne s'attendant pas à cela. Elle lui souris, l'écouta et elle répondit.*

Oh Crystal. Tu n'as pas à t'excuser, tu as rien fait de mal. Si je suis partie c'était surtout pour éviter de nous mettre mal à l'aise l'une et l'autre. Je sais que la situation n'est pas forcément simple pour ta soeur et toi donc, j'ai pas envie de m'imposer pour l'instant vis à vis de vous, de toi. Fin, je veut vous laisser le temps, fin, je sais pas si c'est clair ce que je dit.

*Elle arrivait à s'embrouiller toute seule. Alors, elle se demandait si la jeune femme arrivait à comprendre où elle voulait en venir car, même Emma ne savait plus trop au final où elle voulait en venir et elle reprend.*

Tout ça pour dire, tu n'as pas à t'excuser, tu as rien fait de mal et c'est même plutôt à moi de le faire car j'ai été impolie donc, je m'excuse sincèrement de la première impression que j'ai pu te faire.

*Elle était sincère pour le coup. Crystal n'avait vraiment rien à se reprocher contrairement à Emma mais, elle savait le reconnaître, c'était quelque chose qu'on ne pouvait pas lui enlever pour le coup.*

Je suis tout de même ravis de te rencontrer, c'est sincère.

*Elle ne savait plus trop quoi dire pour le coup. Elle se disait que comme première rencontre, c'était pas ouf pour Crystal pour le coup.*




code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 199
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
So High School - Emma & Benjamin E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

So High School - Emma & Benjamin Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin EmptySam 4 Mai - 1:28

So High School

feat. Emma

feat. Benjamin

Sur ses gardes, ma fille écoute les paroles d’Emma avec attention comme si chacune de ses paroles pourraient être retourner contre elle. Nous sommes vraiment proches tous les deux et c’est certain que ça vient jouer à un autre niveau sur son acceptation ou non d’Emma. Si elle a un doute sur les intentions de ma petite amie, je sais très bien qu’elle va avoir beaucoup de difficulté à l’accepter.

-Si ça peut te rassurer, le fait que je connais déjà ta petite sœur et la façon dont elle parle de toi comme une idole littéralement penche beaucoup dans la balance. Je sais que tu es à ses côtés pour les bonnes raisons. Par contre, je te préviens c’est loin d’être le cas de ma grande sœur. Ma mère n’aide pas du tout disons à ce niveau.

Crystal lâche un petit soupire en repensant à la situation à la maison. Sa mère avait beaucoup de mal à lâcher prise et accepter le fait que je suis en train de refaire ma vie. Jude croyait vraiment que j’étais dans ma crise de la quarantaine et qu’Emma n’était qu’une croqueuse de diamant ce qui venait tinter l’opinion d’Emily assurément.

-Moi aussi, je suis ravie de te rencontrer. Un jour, tu voudrais bien jeter un coup d’œil à mon portefolio ? J’imagine que mon père doit t’avoir dit que j’étudie présentement pour devenir styliste moi aussi.

Crystal me connait bien, elle sait très bien que je ne reviendrai pas forcément rapidement sur mon couple avec Emma et c’était tout à fait opportuniste de sa part d’aller chercher des conseils d’une autre styliste réputé. De la fenêtre, je vois ma fille remonter dans sa voiture. Leur discussion a été quand même plus longue que ce que j’aurais imaginé à la base. Pendant ce temps, j’ai pu au moins terminer la vaisselle avec ma mère qui tentait de me rassurer sur la discussion qui se passait à l’extérieur. Certes, Crystal a un bon caractère, mais elle savait se montrer raisonnable aussi. Je remarque que ma mère s’éclipse à son tour pour nous laisser parler avec Emma comme elle vient de rentrer.

-Ça s’est bien passé à l’extérieur ?

Je suis autant confiant qu’inquiet sur la chose.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



So High School - Emma & Benjamin Empty
MessageSujet: Re: So High School - Emma & Benjamin   So High School - Emma & Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So High School - Emma & Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma & Benjamin
» (Benjamin+Emily) And Maybe I Don't Quite Know What to Say
» Emily & Benjamin
» Lean & Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: East Valley :: Homes-
Sauter vers: