AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Knock knock guys!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 256
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Knock knock guys! Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Knock knock guys! Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Knock knock guys! A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Knock knock guys! Empty
MessageSujet: Knock knock guys!   Knock knock guys! EmptyLun 8 Jan - 17:45


KNOCK KNOCK GUYS
Janvier 2024 - 72 Glover Avenue, Old Town - Hilton
Soirée à la coloc
Anthony, Nick et Tess
Le message de Nick m’avait fait plaisir et j’étais contente à l’idée de passer une soirée avec lui et Anthony. Nous nous étions déjà vu en coup de vents avec son coloc mais je n’avais jamais eu l’occasion de réellement apprendre à le connaître car quand Nick et moi nous nous sommes rencontrés, avant même d’être ensemble -ce qui était très récent- nous nous voyons en extérieur, ne venant qu’ici pour dormir ou alors le temps d’une bière quand nous faisions du co voiturage et que je proposais de le récupérer car Nicholas était quelqu’un de tout sauf ponctuel. Ainsi je n’avais pas hésité une seule seconde quand il m’avait proposé de passer une soirée avec eux. Une bonne douche et j’enfilais les premiers vêtements que je trouvais, envoyant un message à Nick par la même occasion en lui demandant ce que je ramenais avant de ne me chausser et de monter dans ma voiture.

J’avais fais une petite halte chez mon père pour lui rendre visite.  J’avais retenu ma respiration en découvrant les parents de Nate à la maison, mais une chance pour moi, il n’avait pas finit le travail et n’était pas attendu avant encore une bonne heure. Que ce soit à cause du travail ou encore des fêtes de fin d’années, nous ne nous étions pas beaucoup vu dernièrement. J’arrivais donc en bas de l’immeuble et me garait, composant le code de l’interphone avant de ne monter, armée d’une bouteille et des cadeaux de noel que j’avais prévu pour Nick et Anthony avant de ne frapper à la porte.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
@Anthony Woods  @Nicholas Brown
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Woods
⇝ Admin ∞ L'exhibitionniste ⇜
Anthony Woods


∞ Date d'arrivée : 24/05/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 434
∞ Avatar : Dylan Sprayberry
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
Knock knock guys! O9z0
∞ Statut civil : Libre comme l'air
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Tatoueur
∞ À toi la parole : Knock knock guys! F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
Knock knock guys! 0f6e3baafb76f8ea92f65e82318155bde06bbd42
The Kings of beer - There's no buddy like a brother

RP en cours :
[6] Bottom's up! => Andrea Alvarez
[10] Please wake me up I'm having a nightmare => Nicholas Brown
[11] Knock knock guys! => Tess Hawkins et Nicholas Brown


Knock knock guys! Empty
MessageSujet: Re: Knock knock guys!   Knock knock guys! EmptyVen 19 Jan - 22:23


KNOCK KNOCK GUYS
Janvier 2024 - 72 Glover Avenue, Old Town - Hilton
Soirée à la coloc
Anthony, Nick et Tess
Pour ce soir, Nick m'avait demandé s'il pouvait inviter Tess à se joindre à nous. J'avais répondu comme je le faisais souvent en haussant les épaules et en lui disant qu'il pouvait bien faire ce qu'il voulait. Après tout, il vivait ici lui aussi, à ce qu'il parait. Je m'en fichais. Même si j'avais bien remarqué qu'il la voyait de plus en plus souvent cette fameuse Tess. Au détriment des autres filles qu'il ramenait autrefois à l'appart et qui avaient progressivement disparu. Et ce n'était pas la seule chose qui me mettait la puce à l'oreille sur le fait qu'il tenait à elle même s'il ne l'avait jamais franchement évoqué. Nick avait pris le temps de se préparer pour la soirée et avait même fait un peu de ménage et de rangement dans l'appart. Et genre, c'était du vrai rangement, il ne s'était pas contenté de tout foutre en bordel dans un placard comme on le faisait parfois quand sa mère passait.
Ceci dit, malgré tous ces préparatifs, nous semblions avoir oublié quelque chose de capital. Nous étions à cours de bières ! Enfin, il en restait deux au frais et c'était tout. C'était impensable de rester comme ça. Mais aucun de nous deux n'avait franchement envie de se dévouer pour aller en acheter. On prit alors la décision la plus rationnelle : on tira à pile ou face. Et je devais dire que j'étais bien heureux que ce soit tombé sur Nick. J'avais une flemme pas possible d'aller jusqu'au magasin. Evidemment, il râla un peu, mais le jeu était le jeu et il finit par se mettre en route. Quelques minutes plus tard, j'entendis des coups frappés à la porte. Soit Nick avait oublié son argent et ses clés en claquant la porte, soit c'était déjà sa jolie invitée.

- Salut Tess, fis-je en découvrant la jeune femme. Le prince charmant est parti en quête de breuvages, mais il ne devrait pas en avoir pour très longtemps, lui annonçai-je, espiègle. Entre, l'invitai-je.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
 @Tess Hawkins   @Nicholas Brown

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Anthony Woods
Music washes away from the soul the dust of everyday life.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 256
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Knock knock guys! Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Knock knock guys! Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Knock knock guys! A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Knock knock guys! Empty
MessageSujet: Re: Knock knock guys!   Knock knock guys! EmptyJeu 25 Jan - 0:44


KNOCK KNOCK GUYS
Janvier 2024 - 72 Glover Avenue, Old Town - Hilton
Soirée à la coloc
Anthony, Nick et Tess
Il ne fallut pas plus de quelques secondes avant que la porte ne s’ouvre et je souris en découvrant Anthony, étouffant un rire en l’entendant parler de Nick comme étant le prince charmant “Salut Woods, comment tu vas?” je riais un peu plus avant de ne montrer la bouteille de vin et le pack de bières que j’avais ramené “À croire que je ne traîne pas assez avec Nick, c’est mal me connaître que de penser que j’arriverais les mains vides” je souriais un peu plus pendant qu’Anthony de libérait les mains et je déposais mon sac à main sur le canapé avant de ne regarder l’appartement comme si c’était la première fois que je le découvrais et je levais un sourcil “Vous avez fait du tri dans vos affaires?” il ne m’avait jamais semblé voir l’endroit aussi vide, aussi… organisé. Le brun arborait un air amusé. Ce n’était pas la première fois que je voyais Anthony, nous nous étions croisés un tas de fois enfaite, mais c’était bien la première fois que j’allais passer une soirée entière en sa présence. Étant le coloc de mon ami, le visage du brun ne m’était pas inconnu, mais nous n’avions pas eu le temps de faire réellement connaissance alors je n’avais pas hésité une seconde quand Nicholas m’avait proposé de venir à la soirée coloc “Comment ça se passe au boulot? Pas trop débordé avec les fêtes et les vacances ?”
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Woods
⇝ Admin ∞ L'exhibitionniste ⇜
Anthony Woods


∞ Date d'arrivée : 24/05/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 434
∞ Avatar : Dylan Sprayberry
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
Knock knock guys! O9z0
∞ Statut civil : Libre comme l'air
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Tatoueur
∞ À toi la parole : Knock knock guys! F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
Knock knock guys! 0f6e3baafb76f8ea92f65e82318155bde06bbd42
The Kings of beer - There's no buddy like a brother

RP en cours :
[6] Bottom's up! => Andrea Alvarez
[10] Please wake me up I'm having a nightmare => Nicholas Brown
[11] Knock knock guys! => Tess Hawkins et Nicholas Brown


Knock knock guys! Empty
MessageSujet: Re: Knock knock guys!   Knock knock guys! EmptyJeu 15 Fév - 17:37


KNOCK KNOCK GUYS
Janvier 2024 - 72 Glover Avenue, Old Town - Hilton
Soirée à la coloc
Anthony, Nick et Tess
La relation que Nick entretenait avec sa Tess, même s'il faisait l'air de rien, m'amusait pas mal. Et accueillir la jeune femme avant qu'il n'ait eu le temps de rentrer me donnait déjà l'occasion de le taquiner à distance. J'étais prêt à parier qu'il allait se demander ce que j'avais bien pu raconter comme conneries à le jolie brune lorsqu'il rentrerait. Il me connaissait trop bien.

- Ca va, tranquille. Encore mieux en voyant les offrandes que tu as apportées. Tu viens quand tu veux à l'appart dans ces conditions, plaisantai-je en la débarrassant du vin et du pack de bières qu'elle avait emportés avec elle.

Je la laissai entrer et déposer ses affaires tandis que je m'empressai de mettre la bière au frais.

- Oh, non, Nick s'est juste pris d'une passion pour le rangement, répondis-je d'un ton amusé lorsqu'elle demanda si on avait fait du tri. Va comprendre, ajoutai-je en haussant les épaules.

J'avais comme l'impression que ça avait un rapport avec notre invitée. Mais bon, on ne savait jamais, il était peut-être simplement tombé sur la tête.

- On a pas mal de rendez-vous, mais bon, dans tous les cas, on ne peut pas en prendre plus que nos capacités. Je n'ai pas encore appris à tatouer deux personnes à la fois, plaisantai-je. Et toi ? J'imagine que vous n'êtes pas trop affectés dans ton domaine, non ?
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
 @Tess Hawkins   @Nicholas Brown

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Anthony Woods
Music washes away from the soul the dust of everyday life.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 256
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Knock knock guys! Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Knock knock guys! Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Knock knock guys! A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Knock knock guys! Empty
MessageSujet: Re: Knock knock guys!   Knock knock guys! EmptyMar 5 Mar - 20:41


KNOCK KNOCK GUYS
Janvier 2024 - 72 Glover Avenue, Old Town - Hilton
Soirée à la coloc
Anthony, Nick et Tess
Je rigolais doucement quand il parlait d'offrandes, faisant référence aux boissons que je venais de ramener et j'étouffais un rire en l'entendant me dire que j'étais la bienvenue dans ces conditions "Décidément, il vous en faut  vraiment peu pour vous faire avoir je renchérie en étouffant un rire." Anthony était un chouette type de ce que j'avais pu voir, Nick, à qui il en fallait déjà peu, se transformait en véritable gamin en présence de son compagnon, qui semblait en tenir une bonne également. Ils n'avaient rien de sang, mais il n'était pas impossible de penser que les deux hommes avaient un lien de parenté tellement qu'ils étaient proches et aussi loyaux et taquins que des frère ou des cousins. J'étouffais un nouveau rire quand il affirma que Nicholas s'était découvert une soudaine passion pour le ménage, depuis que je le connaissais, je savais le blond bordélique. Cet appartement était une vraie garçonnière, ça ne leur ferait pas de mal d'avoir une fille au sein de la colocation pour mettre un peu d'ordre dans tout ça, et leur faire manger autre chose que des pizzas.

Anthony était tatoueur professionnel et je ne doutais absolument pas du fait que contrairement à moi, son agenda devait etre plus que remplit pendant cette période de fetes et de vacances et je secouais la tete "Les gens ont autre chose à faire que de venir me voir pendant cette période." Je riais doucement avant de l'accompagner dans la cuisine ou il rangea les provisions que j'avais ramené et je montrais le frigo d'un mouvement de la tete "Besoin d'un coup de main quelque part?"
MADE BY @ICE AND FIRE.

[center]crédit gifs: swainlake (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Woods
⇝ Admin ∞ L'exhibitionniste ⇜
Anthony Woods


∞ Date d'arrivée : 24/05/2021
∞ Pseudo : Mathilde
∞ Messages : 434
∞ Avatar : Dylan Sprayberry
∞ Multicomptes : Un adorable ambulancier, un avocat sexy, un conservateur déprimé et un Cookie Monster affamé
Knock knock guys! O9z0
∞ Statut civil : Libre comme l'air
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Tatoueur
∞ À toi la parole : Knock knock guys! F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
Knock knock guys! 0f6e3baafb76f8ea92f65e82318155bde06bbd42
The Kings of beer - There's no buddy like a brother

RP en cours :
[6] Bottom's up! => Andrea Alvarez
[10] Please wake me up I'm having a nightmare => Nicholas Brown
[11] Knock knock guys! => Tess Hawkins et Nicholas Brown


Knock knock guys! Empty
MessageSujet: Re: Knock knock guys!   Knock knock guys! EmptyMer 13 Mar - 18:13


KNOCK KNOCK GUYS
Janvier 2024 - 72 Glover Avenue, Old Town - Hilton
Soirée à la coloc
Anthony, Nick et Tess
Je crois que si je n'avais pas accueilli Tess comme il se devait, Nick m'aurait fait un caca nerveux. Mais je n'avais pas franchement du mal à l'accueillir ainsi avec ses boissons et son sens de l'humour. C'était même plutôt agréable.

- Il n'en faut pas beaucoup pour m'amadouer c'est vrai, une bonne bière et je suis le plus heureux des hommes, répondis-je en haussant les épaules avec nonchalance. M'enfin, ça c'est le début, pour rester dans mes bonnes grâces, il ne faut pas me les briser. Ma tranquilité, c'est sâcré, ajoutai-je, exagéremment sérieux.

Dans les faits, j'avais véritablement une patience très limitée face à la connerie humaine, mais je doutais que Tess ne décide de jouer avec mes nerfs de sitôt. De toute manière, je n'étais pas persuadé que Nick pourrait la supporter si elle était imbuvable, même s'il était sans aucun doute plus tolérant que moi. Mais malgré toutes ses qualités, j'aurais bien du mal à faire croire à quiconque qu'il était soudain devenu ordonné. A en croire son rire, Tess n'était pas dupe sur le sujet elle non plus.

- Bah, ils savent pas ce qu'ils loupent, répondis-je lorsqu'elle affirma que les gens avaient autre chose à faire que de venir la voir en cette période.

Personnellement, je n'avais pas vraiment de période où c'était le calme plat. Je crois que je m'ennuierais en fin de compte. Ce n'était pas comme si je pouvais pratiquer ma basse au salon sous prétexte qu'il n'y avait personne...

- Non, tu es invitée, tu ne t'occupes de rien, arguai-je lorsqu'elle proposa son aide. Tu veux boire quelque chose en attendant le retour de Nick ?
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
 @Tess Hawkins   @Nicholas Brown

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Anthony Woods
Music washes away from the soul the dust of everyday life.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Knock knock guys! Empty
MessageSujet: Re: Knock knock guys!   Knock knock guys! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knock knock guys!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Old Town :: Homes-
Sauter vers: