AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 976
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam - Page 2 C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Jax

'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 22:37

Baby, your electric love
Electric love
Drown me
You make my heart beat like the rain


C'était la première fois que Tamara était confrontée à un cambriolage, elle avait pensé naïvement qu'ils ne risquaient rien dans leur airbnb. Elle s'était trompée visiblement, mais elle n'était pas la seule à tomber des nues, Jackson était dans le même état qu'elle. Il fallait se rendre à l'évidence, même s'il était plus agréable de rester dans le déni. Elle fit la moue avant de poser sa main dans le dos de Jackson pour le caresser doucement.

- Je crois que t'as raison, c'est embêtant pour la chaîne et pour la tablette, mais je t'en offrirais une autre et la tablette, elle est si vieille que je ne sais même pas si je peux la bloquer...

Il y avait très peu d'informations dessus, Tamara avait seulement installé des jeux et des services de streaming, des applications d'informations, il n'y avait aucun accès aux mails, elle l'avait désinstallé pour n'avoir qu'une tablette "ludique". La cubaine n'avait pas non plus envie de géolocaliser l'appareil, ne sachant pas vraiment sur qui tomber. Elle se félicitait de ne pas avoir emporté de travail à Cuba, elle aurait été dans une sacré galère à justifier une telle perte sans passer pour une espionne ou quelqu'un de non fiable.

- Je suis d'accord avec toi.. On retrouvera rien de toute manière et oui, trouvons un hôtel agréable... C'est dommage c'est un si bel endroit...

Un crève-coeur même, mais ils avaient besoin de se sentir en sécurité. Elle avait complètement désaouler d'ailleurs avec tout ça, cherchant la proximité de Jackson, elle lui offrit une douce étreinte. Ils étaient tous les deux, c'était ce qui comptait le plus.

- J'suis désolée que ça gâche tout alors que t'as dû passer énormément de temps à tout planifier...

Elle déposa un baiser contre ses lèvres, elle lui était extrêmement reconnaissante d'avoir prévu tout ça. Ils allaient devoir trouver autre chose et fort heureusement ils avaient de la ressource. Elle sourit doucement à son cher et tendre, lui offrant une nouvelle étreinte. Ils se reprirent pour trouver l'endroit idéal.

***

Ils avaient préparé toutes leurs affaires et le taxi n'allait pas tarder. Ils avaient trouvé un hôtel moderne dans le centre. Tamara observa Jackson et lui sourit tendrement, elle le savait déçu. Elle glissa sa main dans la sienne.

- Ca va ? S'enquit elle.

Elle le sentait préoccupé et elle comprenait qu'il le soit. La Aguirez espérait que ça ne gâcherait pas le reste de leur séjour. Elle essayait d'être le plus positif possible, pour ne pas trop miner le moral de son cher et tendre. L'évènement les avait fait décuver à vitesse grand V. Le taxi arriva et Tamara aida Jackson à déposer les bagages. Il y avait une heure qui séparait l'airbnb de l'hôtel avec la circulation. La cubaine s'endormie contre l'épaule de Jackson.

@Jackson Wilson love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 817
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam - Page 2 C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam - Page 2 D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam - Page 2 EmptySam 27 Avr - 0:00

'Cause all of me loves all of you  - Tam & Jax
L’ambiance de leur soirée venait de littéralement changer du tout au tout alors qu’ils venaient de s’apercevoir qu’il y avait eu un cambriolage dans leur Airbnb. Au moins, Tamara était du même avis que lui. Il était inutile de mettre de l’énergie à retrouver leurs choses dans un pays étranger, ils allaient passer beaucoup trop de temps sur ça avec peu de chance de succès. Cela pouvait être autant un voyou du quartier que des voleurs réputés.

-Oui la piscine va me manquer je dois avouer, mais je préfère quand même partir simplement par précaution. On devra se contenter de la plage à la place, moins intime, mais ça ne gâchera certainement pas notre voyage.

Il essayait d’être optimiste alors qu’en réalité Jackson était totalement bouleversé à l’intérieur. Il avait quand même dépensé une belle somme pour la bague, il avait tellement préparé sa demande en mariage afin qu’elle soit parfaite dans ce décor paradisiaque, mais voilà que tout venait de s’envoler en fumée. Allait-il réussir à trouver une bague en sol cubain ? Il ne savait pas si cela en valait la peine. Mais il aurait bien aimé être fiancé dès la première journée de 2024.

-C’est loin de tout gâcher, mentit-il à moitié. C’est seulement des objets, le plus important c’est d’être ensemble tous les deux. Non ?

Une fois qu’ils attendirent le taxi pour les emmener à l’hôtel, Tamara s’inquiéta de son regard pensif. En effet, il était en train de tout remettre la suite du voyage en question. Devrait-il attendre de faire sa demande en mariage plutôt de retour à Hilton ? Qui sait ça pourrait peut-être être directement dans un planétarium à regarder les étoiles ou bien dans un parc comme ils l’avaient fait si souvent autrefois quand ils étaient gosses ? Tant de choix.

-Oui, oui, juste encore un peu déboussolé de tout ça c’est tout. J’avais pas trop cette idée en tête pour le reste de notre soirée disons.

Il avait imaginé profiter bien des courbes de Tamara bien plus qu’une fois ce soir avec l’alchimie qu’ils avaient eu sur la piste de danse alors qu’il n’était même pas certain qu’il y ait quoi que ce soit qui se passe ce soir finalement. Entrant finalement dans le taxi, il la serra contre lui en embrassant sa tête alors qu’elle déposa sa tête sur son épaule. Elle s’endormit rapidement dans ses bras, mais le brun continua de songer au reste pendant ce temps.

***

À vrai dire, Jackson n’avait pratiquement pas dormi de la nuit. C’est quand il vit les rayons du soleil traverser les rideaux qu’il décida finalement de quitter la chambre. Autant profiter de la température de Cuba un coup parti, il alla donc se promener sur la plage. Il se mit à discuter avec une autre femme qui marchait par là et c’est cinq minutes après que Jackson mit fin à la discussion en réalisant que cette dernière semblait flirter activement avec lui. Il alla à l’accueil de l’hôtel et s’informa pour savoir s’il y avait des bijouteries dans le coin. Peut-être pourrait-il aller faire un tour ? Il nota finalement l’endroit dans son téléphone, puis il remonta à la chambre. Il ne fut pas très surpris de voir que Tamara était réveillée. Il se sentit mal en se disant qu’il l’avait sans doute réveillée en quittant la chambre plus tôt. Il la rejoint dans le lit et l’embrassa.

-Bon matin, je suis certain que demain sera beaucoup mieux qu’hier, dit-il avec un petit sourire fatigué, mais optimiste.


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 976
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam - Page 2 C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Jax

'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:02

Baby, your electric love
Electric love
Drown me
You make my heart beat like the rain


On ne pouvait pas dire que Tamara avait passé une bonne nuit. Elle avait cauchemardé une bonne partie de la nuit, elle n'avait pas vraiment entendu Jackson se lever, trop fatiguée. C'est l'absence du Wilson qui réveilla Tamara, mais aussi l'impression d'être en train de tanguer sur un bateau. La brune finie par se lever et se rendit compte qu'elle avait une sacrée gueule de bois dont les nausées ne faisaient que commencer.  Pourquoi elle avait autant bu hier ? Ah oui, parce qu'elle avait voulu décompresser au bar, elle avait eu l'impression de désaouler une fois le cambriolage attesté, mais ils avaient pris un verre ou deux voire un peu plus pendant le repas à l'hôtel mais elle ne se souvenait pas de toute la soirée. Et ce matin, Tamara en payait les conséquences. Elle se leva et fila vomir ses tripes, ravie que Jackson ne soit pas là. Elle prit le temps pour se doucher et en profiter pour se laver les dents avant de se recoucher, restant dans le noir. Il était hors de question de faire rentrer la lumière du jour avec le mal de crâne qu'elle tenait. Elle essaya de se rendormir espérant sortir de cette impression de tanguer. Ce ne fut pas mieux à l'arrivée de Jackson, mais peut être que ce dernier allait être comme son phare au milieu de la tempête. Il avait eu besoin de se changer les idées et elle le comprenait parfaitement. Elle lui sourit après le baiser qu'ils avaient échangé.

- Bonjour monsieur Wilson... J'espère que ta journée commence mieux que la mienne...  J'ai une sacrée gueule de bois, je me souviens pas d'avoir picoler autant pourtant...

Heureusement que ce n'était pas tous les jours, elle s'était fait avoir comme une bleue elle n'avait aucun souvenir du mojito avant de rentrer à la chambre. Pourquoi elle avait autant abusé ? Elle n'en avait aucune idée mais il fallait qu'elle se promette d'arrêter et de ne plus se laisser entrainer.

- T'as bien dormi autrement ?

Elle se doutait de la réponse, elle le savait préoccupé parce le cambriolage et y'avait de quoi l'être. Elle en profita pour poser sa tête contre le torse du brun, ça avait tendance à l'apaiser généralement. Si ça pouvait apaiser son estomac ce serait juste parfait mais il ne fallait pas rêver, les effets miracle du Jackson sauvage avaient ses limites.

- T'as envie qu'on aille visiter un peu l'île dans la journée ?

Ils étaient là pour faire les touristes aussi, Tamara savait qu'ils avaient besoin de jours off mais qu'ils étaient là pour en connaitre aussi d'avantage sur Cuba.


***

Tamara avait pu se rendormir, après une matinée à souffrir des effets de la gueule de bois, elle allait beaucoup mieux. Heureusement d'ailleurs, parce qu'ils avaient prévu de visiter l'île, tout en profitant pour flâner aussi. Elle avait profité du fait que Jackson soit dans un magasin de souvenirs pour le semer. Elle avait vu une bijouterie et décida d'aller lui racheter une chaine en or. Elle ne trouva pas exactement la même qu'elle lui avait offert, mais elle en trouva une plus fine et décida d'ajouter un petit pendentif avec. Une fois sortie de la boutique, elle en profita pour aller prendre deux glaces au chocolat ainsi que deux bouteilles d'eau, puis elle retrouva rapidement le beau Wilson.

- Il parait qu'on avait besoin de prendre un peu de sucre avant d'aller se promener sur la plage... Tiens.. c'est pour toi... Y'a un banc la bas si tu veux t'asseoir...

Elle lui sourit tendrement et alla s'asseoir sur le banc face à l'océan et en profita pour manger la glace qui mettait peu de temps à fondre.

- Oh... d'ailleurs, j'ai quelque chose pour toi...

Elle sortit la petite boite qu'elle avait fait emballée et lui tendit, attendant qu'il ouvre.

- Je sais que ce n'est pas la même que la première, je voulais pas que tu rentres sans ta chaine... J'espère seulement qu'elle te plait, sinon on peut la changer...

Tamara voulait rendre un peu le sourire à son cher et tendre, qu'elle trouvait vraiment fatigué et inquiet.


@Jackson Wilson

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 817
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam - Page 2 C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam - Page 2 D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 3:47

'Cause all of me loves all of you  - Tam & Jax
L’état actuellement de Tamara faisait grandement déculpabiliser Jackson qui n’avait clairement aucune énergie en ce moment. Il savait très bien que ça ne serait pas leur journée la plus active et c’était correct d’un certain sens. S’ils étaient venus ici c’était pour décrocher du quotidien et ils pouvaient bien se prélasser au bord d’une plage comme n’importe quel touriste.

-Moi je m’en souviens, c’était avec Drew à Cabo.

À cette simple pensée, Jackson eut la nausée. Il avait clairement abusé des bonnes choses avec son pote la dernière fois. Il avait vomi jusqu’à 16h de l’après-midi et avait tenu sa promesse de ne plus boire d’alcool pendant un bon 24h. Il fallait croire que la mémoire était une faculté qui oublie.

-Honnêtement pas vraiment et je pense que toi non plus ? On a eu le sommeil agité j’ai l’impression avec toute cette histoire.

Il avait aussi remarqué que Tamara semblait plus active qu’à la normal cette nuit. Elle avait encore plus de raisons de son côté. La rencontre de la sœur de sa mère était quand même un grand évènement dans sa vie. Pour la première fois, elle avait connu quelqu’un de son vrai sang et il se doutait que son cerveau devait être encore troublé par toutes les informations qu’elle avait reçu la veille.

-Oui c’est une bonne idée, sinon avec notre niveau d’énergie on va dormir dans le lit toute la journée et ce n’est clairement pas pour ça qu’on est venu à Cuba.

***

Le soleil aidait clairement à motiver Jackson dans sa journée comme si ce dernier l’énergisait au plus haut point. Le manque de sommeil n’était plus tant transparent. Il était émerveillé par ce premier vrai voyage qu’il faisait par avion. Combien de destinations aussi chouettes pourrait-il découvrir encore ? Cabo était certes un bel endroit, mais y étant aller plusieurs fois avec Andrew il commençait à avoir fait le tour de l’endroit. Son regard fut aussitôt attiré vers une boutique de souvenirs et plus particulièrement sur la section pour enfants. L’instant d’une seconde, il eut une petite pensée triste en se rappelant la perte de l’enfant qu’il était supposé avoir avec Emma. Il chassa cette pensée en ne voulant pas retourner dans cette émotion, il regarda plutôt les petits t-shirts pour Noam. Il allait être à craquer dans le bleu, il en était certain.

-Tu crois que c’est abusé si j’en prends un de chaque couleur ? demanda-t-il à Tamara.

C’est simplement à ce moment qu’il réalisa qu’elle n’était plus là derrière lui. Hum. Où était-elle ? Peut-être était-elle déjà sortie ? Il prit les quatre gilets dans des tailles différentes comme ce petit grandissait drôlement vite, puis il sortit à l’extérieur. C’est là qu’il vit que Tamara l’attendait avec des glaces au chocolat.

-C’est une excellente idée, tu penses vraiment à tout.

Prenant sa main, ils rejoignirent le banc. Une chance qu’il avait du sucre en main, parce que s’arrêter totalement de faire la moindre action lui rappelait finalement rapidement son état de fatigue prononcé. Il fronça les sourcils quand elle lui dit qu’elle avait quelque chose pour lui et il fut très surpris d’y découvrir une nouvelle chaine.

-Je l’adore. Elle est sans doute encore mieux au final, elle symbolisera toujours ce premier voyage qu’on aura fait tous les deux, dit-il amoureusement avant de l’embrasser.

Et c’est là qu’il eut un petit déclic dans sa tête. Il ne devait pas penser négativement suite à la perte de sa bague. C’était une opportunité de trouver quelque chose de sans doute plus significatif aussi, il ne devait pas penser que c’était un présage de malheur bien au contraire.

***

Les deux furent assez surpris quand la tante de Tamara la contacta pour leur proposer de venir à la maison pour souper, une offre que Jackson encouragea fortement sa petite amie d’accepter. Ils n’allaient pas être là éternellement et il valait mieux profiter de chaque occasion. Le souper se passa très bien, la nourriture était vraiment excellente et ils avaient vraiment discuté de tout et de rien. Quand Tamara décida finalement d’aller à la salle de bain. Jackson en profita pour demander si elle pouvait lui recommander une bijouterie en lui expliquant la situation qui s’était passé hier tout en tâchant de garder la voix la plus basse possible. Il voulait vraiment lui faire la surprise.

-Euh oui bien sûr, j’en connais une très bien, mais pendant que j’y pense… J’ai toujours conservé la bague de ma grand-mère. Elle est vraiment très jolie. Ça me ferait vraiment plaisir de l’offrir à Tamara si elle te plait bien entendu. Il faut que je la retrouve, mais je pourrais te la montrer demain ?

Jackson fut surpris de l’offre. Il n’avait aucune idée de à quoi le bijou pouvait ressembler, mais l’idée était particulièrement intéressante. Voyant Tamara revenir, il ne fit qu’hocher la tête pour faire comprendre à Beatriz qu’il était plus qu’intéressé. La déception de la veille s’était rapidement dissipée soudainement.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 976
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam - Page 2 C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Jax

'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam - Page 2 EmptySam 4 Mai - 15:35

Baby, your electric love
Electric love
Drown me
You make my heart beat like the rain


La brune s'était promis en sortant du lit de ne pas boire d'alcool pendant au minimum deux jours. Fort heureusement, sa gueule de bois se dissipait au fil de la journée. La Aguirez gardait un léger mal de crâne ce qui était peu cher payer par rapport au petit matin. La sortie lui fit grand bien, le fait de se balader un peu sur l'île avec Jackson lui permettait de se changer les idées. Le fait de s'arrêter pour offrir le cadeau à son cher et tendre lui tenait à cœur, elle répondit au baiser avec tendresse.

- C'est vrai, même si ça reste quand même embêtant que la première te sois volée. Mais effectivement, c'est encore plus symbolique. Fais attention, si on part à d'autres endroits, il va falloir trouver à chaque fois quelque chose qui symbolise le voyage... Sourit elle.

Bien sur qu'elle plaisantait, mais elle trouvait ça vraiment mignon en réalité. Mais elle aimait bien le fait qu'ils voyagent ensemble, qu'ils se projettent à faire de nouveaux projets de voyage. Elle sourit tendrement à son cher et tendre après avoir répondu au baiser.

- T'as pris quoi à Noam alors ?

Elle ne put s'empêcher de rire un peu alors qu'il lui montrait ses achats. C'est à ce moment-là qu'elle reçu l'appel de sa tante et qu'elle accepta. Ca ne pouvait pas leur faire de mal de profiter de sa famille et d'en connaître un peu plus.

***

Tamara avait refusé tout alcool, expliquant à Beatriz qu'elle avait trop abuser la veille. Fort heureusement, elle n'avait pas fait comme Nora et ne remplissait pas les verres à son insu. Le repas était divin, Tamara profitait vraiment de sa tante et de sa cousine et de son cousin qu'elle apprenait à connaitre, mais qui sortirent de table avant, le repas s'éternisant avec les différentes conversations. Elle s'excusa pour filer dans la salle de bain. Elle en découvrait un peu plus à chaque minute qu'elle passait dans cette maison. Il y avait beaucoup d'informations, mais elle était vraiment heureuse de passer du temps avec sa famille. Elle revient rapidement après que l'un de ses cousins lui ai confier un album familial avec sa mère.

- Elio m'a confié l'album... J'imagine qu'il doit y avoir des photos que je dois voir ?

Beatriz hocha doucement la tête. La brune se réinstalla et ouvrit l'album sous les explications de sa tante. Elle pouvait voir sa mère - enceinte d'elle à ce moment là - avec de long vêtements ample dissimulant sa silhouette, puis bien plus tard son demi-frère dans les bras de Beatriz, elle se rendit compte qu'ils avaient l'air d'une famille soudée, que le mari de sa mère semblait amoureux sur les images. Au fil des pages elle voyait la famille grandir et s'agrandir. Puis il n'y a plus eu de photos, ce qui a dû correspondre à la période ou les deux jumelles ne se sont plus parlé. Tamara ressentait pas mal de sentiments contradictoires, mais elle était très émue. La soirée se termina et Beatriz confia à Tamara qu'elle avait prévenu sa soeur de sa présence sur l'île. Les jumelles s'étaient reparlées et Blanca savait que Tamara était susceptible de venir.

***

Une fois à l'hôtel Tamara regarda le bout de papier avec l'adresse et le numéro de sa mère. Elle était songeuse, elle n'avait aucune idée de comment ça allait se passer si elles décidaient de se rencontrer. Sortant de ses pensées, Tamara regarda son cher et tendre avec un sourire.

- Je crois que ce serait bien d'y aller demain...Enfin, maintenant elle sait que je suis là donc y'a plus d'effet de surprise et je crois qu'il sera temps... Voir ses photos tout à l'heure, c'était... Je sais pas comment expliqué... Elle a avancé dans sa vie et j'ai deux demi-frères... Elle s'est mariée et elle a surement tout fait pour oublier son passé... Mais c'est l'occasion ou jamais d'avoir des réponses...

Elle déposa sur la table de chevet le papier et sourit au Wilson. Ils étaient tous les deux exténués, mais c'était flagrant sur le visage de Jackson.

- Mais clairement, je crois qu'il est vraiment l'heure d'aller se coucher, j'veux pas être méchante, mais t'as vraiment sale mine...

Elle aussi, elle en avait bien conscience, mais elle ne put s'empêcher de lui jeter un oreiller en plein visage tout en riant.

@Jackson Wilson cœur

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 817
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam - Page 2 C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole : 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam - Page 2 D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:55

'Cause all of me loves all of you  - Tam & Jax
Déjà très fusionnel avec Tamara, jamais Jackson n’aurait imaginé que ce simple voyage allait encore plus les rapprocher. Ils n’avaient jamais parler beaucoup du futur entre eux. Les deux savaient qu’ils voulaient des enfants, mais le quand était encore un très grand mystère. Cela le faisait sourire de penser déjà aux prochains voyages et de se créer des traditions. La vie de couple lui avait décidément manquer beaucoup plus qu’il ne l’aurait pensé auparavant. Il avait vraiment l’impression d’avoir trouver sa douce moitié avec Tamara. Quand elle lui demanda ce qu’il avait pris à Noam, il ne put s’empêcher de rire.

-Hum beaucoup trop de choses ? Kiara va encore me faire la morale.

Il n’était pas surprenant d’apprendre que Jackson était un vrai tonton gâteau. Son neveu ne manquait absolument de rien avec lui.

***

La soirée chez Beatriz était vraiment un beau moment familial. Jackson regrettait même d’avoir dû reporter le voyage à cause de l’agression d’Emma. Tamara semblait vraiment heureuse entouré des siens qu’elle apprenait à connaitre. Si elle ne savait pas encore si elle voulait vraiment rencontrer sa mère après toutes ses révélations, au moins elle avait trouvé une famille chaleureuse pour l’accueillir quand même. Une connexion naturelle s’était établie entre Elio et Jackson même si les deux ne communiquaient pas ensemble à la perfection. Elio apprenait des mots en espagnol au brun et l’inverse était vrai aussi avec la langue maternelle du prof.  Quand Tamara revint des toilettes avec l’album dans les mains, il lui laissa prendre son moment avec sa tante. Il continua de parler avec Elio et regretta presque quand ce dernier lui refit encore un Cuba Libre. Il aurait tellement dû faire comme Tamara et dire qu’il ne prendrait pas d’alcool en début de soirée. Pendant que sa petite amie était occupée avec sa tante, il en profita pour demander à Elio s’ils pourraient se revoir pour avoir la bague dont lui avait parlé sa mère. Les deux décidèrent donc de se faire une soirée cigare et billard le lendemain. Le cousin de Tamara allait parler avec sa mère pour occuper sa nièce pendant ce temps.

***

Tamara était décidément une fille très intellectuelle, Jackson le savait déjà depuis toujours avec leurs débuts d’amitié au lycée, mais ce soir elle avait encore l’air plus songeuse qu’à l’habitude. C’était totalement normal après toutes les informations qu’elle avait reçue ce soir, mais il était vraiment surpris d’apprendre quand même qu’elle voulait aller voir sa mère demain.

-Si tu te sens enfin prête, je crois que c’est le mieux avant qu’on ne doive quitter l’île. Tu veux que je t’accompagne ou tu préfères y aller seul ? Elio m’a invité à aller prendre un cigare avec lui demain soir. Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais je me suis dit qu’il valait mieux en profiter tandis qu’on était ici.

Il avait bien peur qu’Elio soit un peu comme Nora la mère d’Andrew. Il avait l’air très festif et Jackson ne savait pas s’il allait survivre à une autre soirée du genre pour être parfaitement honnête. Mais il survivait bien à Andrew pendant une semaine entière à Cabo, non ?

-Heyyyyyy ! dit-il après avoir reçu un oreiller en pleine tronche.

Il retourna le coup avec son propre oreiller et une guerre éclata rapidement dans le lit des deux tourtereaux juste à temps que leurs corps ne se rapprochent et qu’il eut envie de goûter les lèvres de Tamara. Rapidement, les vêtements s’envolèrent dans la chambre. Oui, il était fatigué, mais pas au point de dire non à l’amour de sa petite amie.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam   'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause all of me loves all of you - Jax & Tam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Around the world :: America-
Sauter vers: