AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wake me up when september ends - Ava & Shawn

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Bennett
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Shawn Bennett


∞ Date d'arrivée : 14/11/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 23
∞ Avatar : Brant Daugherty
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Jackson, Benjamin & Mandy
∞ Âge : 34

Wake me up when september ends -  Ava & Shawn Empty
MessageSujet: Wake me up when september ends - Ava & Shawn   Wake me up when september ends -  Ava & Shawn EmptyVen 15 Mar - 3:40


Wake me up when september ends



-Tonton Sha ! Debout ! Allez, il fait soleil dehors !

Mon cerveau s’active tranquillement alors que j’entends le surnom que m’a donné ma nièce depuis la première tentative qu’elle a eu pour nommer mon nom. Alors que je sens mon matelas bougé, je devine qu’elle est en train de sautiller sur mon matelas et le simple mouvement me donne rapidement mal au cœur. Je suis arrivé de travailler à 6 heures du matin et si Alicia est aussi énergique j’imagine qu’il est encore très tôt. Mais qu’est-ce qu’elle fait ici ? J’imagine que ma sœur a décidé de passer ce matin. Parfois, je me dis que ce n’était pas une bonne idée de lui donner une clé de mon appartement. Et si j’avais ramené ma cliente à la maison hier soir ? Est-ce qu’Aly nous aurait retrouvé nus dans mon lit ? Bon, les probabilités sont très faibles quoi qu’hier l’envie était bien au rendez-vous. La femme que j’accompagnais à un souper était vraiment de mon goût pour être honnête et la chimie entre nous était plus que palpable. Par contre, je me suis toujours dit que c’était la limite que je ne voulais pas franchir avec mon travail et je me félicite de l’avoir réussi hier soir. J’ouvre finalement les yeux et le sourire d’Alicia est presque fendu jusqu’à ses oreilles.

-Il faut que tu t’habilles ! On s’en va au parc, maman et moi on t’attend !

Pardon ? La dernière chose que j’ai envie c’est de me retrouver dans un parc entouré d’enfants. Je n’ai presque pas dormi et je suis encore très déshydraté à cause de l’alcool que j’ai pris hier. Toutefois, je ne suis pas réellement capable de dire non à ma nièce de façon générale donc je sais très bien que dans pas long je vais devoir me lever pour aller au parc. À peine trente minutes plus tard, nous sommes dons rendus tous les trois au parc pas très loin de chez moi. Si je discute en premier avec ma sœur Jennifer, Alicia vient rapidement me chercher par la main pour que je joue avec elle. C’est toujours comme ça, elle semble gênée d’aller vers les autres enfants naturellement, mais ça ne me dérange pas vraiment. J’adore ma nièce et je me dis que chaque moment passé ensemble sont important. Je construis donc un château de sable avec elle assis à ses côtés. Peu de temps après, une autre petite fille se joint à nous pour nous aider à faire une autre tour et c’est à ce moment-là que je relève la tête vers Jennifer. Toutefois, Jen ne semble pas être dans mon champ d’horizon. Je décide de me lever pour aller voir dans les environs du parc, mais elle ne semble pas être là. Je me dirige donc vers une jeune femme qui était là déjà bien avant qu’on arrive.

-Je suis désolé, mais est-ce que vous avez vu ma sœur, la jeune femme brune qui m’accompagnait tout à l’heure ?

Je sais très bien que je pose la question pour rien au fond. Jennifer est sans doute partie comme une voleuse pour aller voir un client ou pire son dealer de drogues. Ce n’est pas comme si ça serait la première fois qu’elle me ferait le coup. Je comprends dont que j’aurai la garde de la petite toute la journée si ça se trouve. Je soupire intérieurement. Quand ma sœur grandira-t-elle ?
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Ava Ryle
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Ava Ryle


∞ Date d'arrivée : 29/01/2023
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 92
∞ Avatar : Lucy Hale
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Jade Adams, Emma Alvarez, Artemis Collins
Wake me up when september ends -  Ava & Shawn 818cb10ff48937ac40bc9ec01c503bd444bcfc06
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 35
∞ Habitation : Old Town 80 Glover Avenue dans une maison familiale
∞ Métier : Professeur d'histoire à l'université
∞ À toi la parole :
Wake me up when september ends -  Ava & Shawn Avoirdesjumeaux
Mes filles, ma plus grande fierté, celles pour qui je ferait tout et pour qui je donnerait ma propre vie pour sauver la votre, je vous aimes tellement <3
Wake me up when september ends -  Ava & Shawn Jumeaux

Vous avez tellement grandit et changée je vous aimes tellement <3



Wake me up when september ends -  Ava & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends - Ava & Shawn   Wake me up when september ends -  Ava & Shawn EmptySam 6 Avr - 22:15


Wake me up when september ends



*Ava emmenait toujours ses filles au parc avant d'aller à la garderie, petit rituel qu'elle avait mis en place depuis quelques années, cela facilitait la séparation le moment venu et le soir, elles se retrouvaient toutes les trois autour d'un bon goûté quand elle pouvait aller les chercher à l'heure. Elle les avaient donc préparées et ensuite, elles ont pris la direction du parc. Une fois sur place, elle se gara puis, elle sortie ses filles ferma la voiture et les laissa courir jusqu'à l'air des  jeux pour enfants.

Elle avait leur petit sac avec de quoi boire et grignoter mais aussi, une trousse de premiers secours au cas où. Oui, il fallait tout prévoir avec des enfants, on ne savait pas vraiment à quoi s'attendre avec eux. Elle les observait et elle vit une femme courir rapidement alors, qu'elle l'avait vu arriver avec un homme et une petite fille quelques minutes plus tôt. Bon, elle devait sûrement aller travailler alors, cela ne l'inquiéta pas plus que cela. Pourtant, elle fut interrompu quelques minutes plus tard par un homme, plutôt charmant pour le coup qui lui demanda si elle avait vu une jeune femme passer et elle répondit.*

Bonjour. Oui, je l'est vu passer en courant mais, je vous avoue que je n'est pas regardé où elle allait car je guette mes filles.



code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Bennett
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Shawn Bennett


∞ Date d'arrivée : 14/11/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 23
∞ Avatar : Brant Daugherty
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Jackson, Benjamin & Mandy
∞ Âge : 34

Wake me up when september ends -  Ava & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends - Ava & Shawn   Wake me up when september ends -  Ava & Shawn EmptyMar 9 Avr - 3:51


Wake me up when september ends

Au fond de moi je bouille de colère alors que la gentille femme au parc me confirme qu’elle a bien vu ma sœur, mais le fait qu’elle me précise qu’elle courrait est encore pire selon moi. Elle voudrait fuir à toute vitesse pour que je ne remarque rien c’est plus qu’une évidence et je ne sais pas combien de temps j’aurai la garde de ma nièce c’est ce qui m’énerve le plus. J’adore m’occuper d’elle, mais quand je sais pour combien de temps. Je fais semblant de regarder ma montre et j’affiche une surprise sur mon visage. Ma vie est parsemée d’illusions et de mensonges, aujourd’hui ne sera pas la première et encore moins la dernière.

-Ah je n’avais pas vu le temps passé, j’avais oublié qu’elle devait partir pour le travail rapidement.

Je n’allais quand même pas avouer devant une inconnue que ma sœur était partie à une vitesse folle de son enfant. Parfois je me demandais si ma sœur devait vraiment avoir la garde de ma nièce, mais je n’étais pas encore prêt à assumer cette décision. Il valait donc mieux protéger encore une fois les arrières de cette dernière pour ne pas révéler au monde entier que ma sœur ne méritait clairement pas l’étoile de la mère de l’année. Je m’éloigne tranquillement de la jeune femme, l’air gêné de l’avoir dérangé pour ce qui devait paraitre si peu à ses yeux. Assis sur mon banc, je regarde en alternance Alicia qui joue avec l’autre fillette et l’inconnue à qui je viens de parler. Je ne peux nier que c’est vraiment une belle femme, mais avec ses filles j’imagine qu’elle est déjà en couple et marié depuis longtemps. Le soleil continue de plomber dans le ciel et rapidement je commence à bouillir de chaleur. Je regarde rapidement pour me trouver un endroit plus à l’ombre, mais je réalise rapidement que le seul endroit qui m’apporterait assez d’ombre est le banc où est assise la femme à laquelle j’ai parler plus tôt. Est-ce que je devrais lui demander si je peux m’asseoir à ses côtés ? Bonne question. En général, je suis plutôt du genre à rester avec un profil bas à Hilton. Éviter toute discussion m’évite de raconter des mensonges qui seraient bien vite mis en lueur dans une petite ville comme Hilton. C’est finalement quand de la sueur perle sur mon front que je décide que je ne peux pas endurer le soleil plus longtemps alors qu’Alicia est parfaitement à l’ombre du module de jeux en sécurité. Je retourne finalement aux côtés de la brune.

-Est-ce que ça vous ennuie si je me joins à vous pour partager la seule ombre du parc ? je demande avec un petit sourire.

Je sais que j’ai quand même un charisme et un charme naturel. Je serais très surpris qu’elle me dit non.

-Au fait je me présente, je m’appelle Shawn.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Ava Ryle
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Ava Ryle


∞ Date d'arrivée : 29/01/2023
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 92
∞ Avatar : Lucy Hale
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Jade Adams, Emma Alvarez, Artemis Collins
Wake me up when september ends -  Ava & Shawn 818cb10ff48937ac40bc9ec01c503bd444bcfc06
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 35
∞ Habitation : Old Town 80 Glover Avenue dans une maison familiale
∞ Métier : Professeur d'histoire à l'université
∞ À toi la parole :
Wake me up when september ends -  Ava & Shawn Avoirdesjumeaux
Mes filles, ma plus grande fierté, celles pour qui je ferait tout et pour qui je donnerait ma propre vie pour sauver la votre, je vous aimes tellement <3
Wake me up when september ends -  Ava & Shawn Jumeaux

Vous avez tellement grandit et changée je vous aimes tellement <3



Wake me up when september ends -  Ava & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends - Ava & Shawn   Wake me up when september ends -  Ava & Shawn EmptyJeu 25 Avr - 21:04


Wake me up when september ends



Ce sont des choses qui arrive. Quand on est trop dans un truc, on ne voit pas forcément le temps passer.

*Elle ne le jugeait pas, c'était des choses naturel. En tant qu'humain, on ne pouvait pas forcément penser à tout alors, il n'avait pas à s'excuser pour le coup. Elle le laissa retourner à ses occupations. Elle surveille ses filles qui jouent tranquillement puis, après quelques minutes, elle pouvait sentir un peu la chaleur. Elle rappela ses filles et elle les créma puis, elle leur mit des chapeaux et elles retournent jouer. Elle fut de nouveau interrompu par le jeune homme et elle répondit.*

Le banc et le parc ne m'appartienne pas donc y'a pas de soucis.

*Elle n'empêchait personne de s'asseoir après tout, c'était à tous le monde. Elle le trouvait ni beau, ni laid, il avait son charme mais voilà, elle n'ajoute rien de plus mais, elle se présenta à son tour.*

Enchantée, moi c'est Ava et voici mes filles Rose et Lili.



code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Bennett
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Shawn Bennett


∞ Date d'arrivée : 14/11/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 23
∞ Avatar : Brant Daugherty
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Jackson, Benjamin & Mandy
∞ Âge : 34

Wake me up when september ends -  Ava & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends - Ava & Shawn   Wake me up when september ends -  Ava & Shawn EmptySam 27 Avr - 0:50


Wake me up when september ends


Dès qu’Ava m’indique que je peux m’asseoir sans problèmes sur le banc. Je m’installe à ses côtés. J’avais déjà remarqué tout à l’heure qu’elle était belle femme, mais je pense que je n’avais pas réalisé à quel point. Pour être parfaitement honnête, c’est exactement le genre de femme que je pourrais facilement approcher dans un bar. Elle est totalement dans ma palette de goût. Toutefois, je chasse rapidement cette pensée en me disant que je suis déjà rendu bien trop loin. Je ne vois pas d’alliance à son doigt, mais je doute fortement qu’elle soit célibataire. Et puis de toute façon ce n’est pas comme si je cherchais réellement quelqu’un dans ma vie. Les aventures d’une nuit me conviennent parfaitement pour le moment. C’est peut-être un grand préjugé, mais je ne pense pas qu’une mère de deux enfants soient intéressées par ce genre de proposition de toute façon.

-Merci c’est très gentil.

Mon regard se dirige finalement vers les deux gamines dont Ava me parle. Ses filles ont de quoi retenir de leurs mères. Elles sont vraiment sublimes.

-Elles sont vraiment jolies, dis-je avec un petit sourire. Je suis avec ma nièce, Alicia, la petite brune là-bas.

Je lui pointe alors ma nièce qui joue près de la glissade toujours avec son amie. Je me demande vraiment combien de temps je serai obligé de rester pour la surveiller. Est-ce que je suis supposé attendre ma sœur ? Dois-je retourner chez moi ou chez Jen ? Je n’en ai aucune idée et ça m’énerve au plus haut point. Alors que j’observe ma nièce au loin, je remarque que leurs cercles d’amies s’est agrandit et que les deux enfants d’Ava se sont incrustés.

-On dirait bien qu’elles vont finir par devenir amies toutes les trois.

Puis quand je regarde les enfants plus en détails, je réalise que les petites filles sont pratiquement identiques, un détail qui m’avait échappé tout à l’heure.

-Est-ce que c’est des jumelles ? je demande surpris. Ça doit avoir été un sacré sport quand elles étaient petites toutes les deux.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Ava Ryle
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Ava Ryle


∞ Date d'arrivée : 29/01/2023
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 92
∞ Avatar : Lucy Hale
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Jade Adams, Emma Alvarez, Artemis Collins
Wake me up when september ends -  Ava & Shawn 818cb10ff48937ac40bc9ec01c503bd444bcfc06
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 35
∞ Habitation : Old Town 80 Glover Avenue dans une maison familiale
∞ Métier : Professeur d'histoire à l'université
∞ À toi la parole :
Wake me up when september ends -  Ava & Shawn Avoirdesjumeaux
Mes filles, ma plus grande fierté, celles pour qui je ferait tout et pour qui je donnerait ma propre vie pour sauver la votre, je vous aimes tellement <3
Wake me up when september ends -  Ava & Shawn Jumeaux

Vous avez tellement grandit et changée je vous aimes tellement <3



Wake me up when september ends -  Ava & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends - Ava & Shawn   Wake me up when september ends -  Ava & Shawn EmptySam 27 Avr - 20:18


Wake me up when september ends



Y'a pas desoucis.

*Elle lui sourit et, elle reporte son attention sur ses filles. C'était important pour elle d'avoir un oeil constant sur elles. Un enfant pouvait vite disparaître et, elle ne voulait vraiment pas que cela arrive à ses filles pour le coup. Elle regarda ensuite la petite en souriant et elle reprit.*

Merci. Votre nièce est très mignonne aussi.

*Elle voit ensuite ses filles rejoindre les deux petites. Cela ne l'étonne pas vraiment, elles sont plutôt sociables donc bon, elle savait qu'elles n'allaient pas rester seules dans leur coin très longtemps et, elle répondit.*

Mes filles n'ont pas de soucis de sociabilité;, ce qui m'arrange dans ce genre de situation et parfois non. Oui ce sont bien des jumelles identiques. C'est sûr que ça n'a pas été facile tous les jours mais, je regrette rien, j'ai la chance et l'honneur de me dire que j'ai pu élever ces deux princesses sans avoir besoin de leur géniteur. Puis, j'ai pu compter sur mes proches donc, ça aide.

*Oui, elle n'avait plus jamais entendu parler du père de ses filles par la suite et, c'était tant mieux car, elle l'aurait renvoyé boulet.*



code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Bennett
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Shawn Bennett


∞ Date d'arrivée : 14/11/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 23
∞ Avatar : Brant Daugherty
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Jackson, Benjamin & Mandy
∞ Âge : 34

Wake me up when september ends -  Ava & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends - Ava & Shawn   Wake me up when september ends -  Ava & Shawn EmptyLun 29 Avr - 3:42


Wake me up when september ends


Je n’ai certainement aucun mérite sur la beauté de ma nièce, mais je souris quand même quand Ava me dit qu’elle est jolie. C’est vrai qu’elle est à craquer. Il est impossible de lui résister à quoi que ce soit et c’est malheureusement une stratégie que ma sœur a beaucoup trop apprise rapidement. J’ai un petit rire quand elle dit qu’elles n’ont pas de soucis sociabilité. C’est tout à fait le contraire de ma nièce, je me demande si c’est à cause de l’instabilité qu’elle vit avec sa mère, mais normalement elle est plutôt du genre à rester dans son coin. Ça me fait vraiment plaisir de voir que pour une fois elle se fait des amies au parc. J’hausse les sourcils étonnés alors qu’elle parle qu’elle a élevé seule ses jumelles. De la façon qu’elle parle du père en utilisant le mot géniteur, j’imagine que les choses ne sont pas bien terminés entre eux ou bien qu’elle a eu ces filles à l’aide d’un don de sperme. Par contre, j’ai l’intuition que ma première hypothèse est sans doute plus plausible que la deuxième seulement de la façon qu’elle a mentionné les faits.

-Oui j’imagine que parfois ça peut être dérangeant qu’elles soient trop sociables. Même avec un bébé Golden Retriever je ne suis même pas certaine qu’Alicia approcherait un inconnu. Elle est un peu méfiante de nature et s’ouvre vraiment juste aux personnes qu’elle a confiance.

Ma sœur accueillait vraiment plusieurs personnes de toutes sortes chez elles et c’était évident que le problème venait de là. Les gens qui prenaient de la drogue ou se prostituait n’était pas souvent recommandable.

-Toute seule ? Wow. Ma sœur aussi est monoparentale et seulement avec un enfant c’est vraiment du sport. Je l’aide le plus que je peux de mon côté, mais ce n’est pas toujours évident quand même. Je vous lève vraiment mon chapeau, vous êtes décidément des femmes fortes.

Je pensais beaucoup plus ce que je disais face à Ava. Après tout, c’était bien elle qui était présente au parc contrairement à ma sœur qui s’était enfuie sans même me prévenir. Je n’étais pas prêt à dire que ma sœur était une femme forte. Dès qu’elle avait l’occasion, elle s’enfuyait le plus vite possible de sa fille. Mon téléphone sonne et je fais le saut sur le coup. Je n’ai pas l’habitude de recevoir réellement des appels. Ne reconnaissant pas le numéro de téléphone, je décide de répondre. Quand je comprends que c’est un officier de police qui est à l’autre bout de l’appareil, je réalise que c’est un autre niveau. Je m’excuse un instant à l’officier et je regarde.

-Est-ce que ça vous dérange de surveiller Alicia quelques instants ?

Je m’éloigne ensuite et j’apprends que ma sœur s’est fait arrêter pour possession de drogues. Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer en si peu de temps ? Quand l’agent me demande si je veux passer au poste pour payer la caution pour qu’elle sorte, je refuse sur le champ. Il n’est pas question que je l’aide alors qu’elle met encore ma nièce en danger. Peut-être que demain je me défâcherai, mais pour l’instant j’ai besoin de décompresser de cette information. Va-t-elle perdre la garde de sa fille ? Une travailleuse sociale me parle ensuite au téléphone, quand je lui assure que je m’occuperai de ma nièce pour la nuit, on convient de se donner rendez-vous demain. Je reviens finalement sur le banc et mon expression faciale à changer du tout au tout.

-Désolé pour le contretemps et merci beaucoup de l’avoir surveiller.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Ava Ryle
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Ava Ryle


∞ Date d'arrivée : 29/01/2023
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 92
∞ Avatar : Lucy Hale
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Jade Adams, Emma Alvarez, Artemis Collins
Wake me up when september ends -  Ava & Shawn 818cb10ff48937ac40bc9ec01c503bd444bcfc06
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 35
∞ Habitation : Old Town 80 Glover Avenue dans une maison familiale
∞ Métier : Professeur d'histoire à l'université
∞ À toi la parole :
Wake me up when september ends -  Ava & Shawn Avoirdesjumeaux
Mes filles, ma plus grande fierté, celles pour qui je ferait tout et pour qui je donnerait ma propre vie pour sauver la votre, je vous aimes tellement <3
Wake me up when september ends -  Ava & Shawn Jumeaux

Vous avez tellement grandit et changée je vous aimes tellement <3



Wake me up when september ends -  Ava & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends - Ava & Shawn   Wake me up when september ends -  Ava & Shawn EmptyAujourd'hui à 1:20


Wake me up when september ends



Oui je confirme. Je les est toujours à l'oeil mais parfois, c'est plus fort qu'elles, elles adorent rencontrer de nouvelles personnes alors, elles arrivent facilement à se faire des amis et quelque part, ça me rassure quand même un peu mine de rien.

*Même si, elle restait méfiante et qu'elle gardait un oeil sur ses filles, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur quand elles allaient voir des inconnus. Heureusement, elle était toujours là mais, une seconde d'inattention et tout pouvait très vite basculer pour le coup. Elle continue de les observer tout en écoutant le jeune homme.*

Oh, avec de l'organisation, des règles de vie et tout, cela est simple enfin, façon de parler y'a quand même des hauts et des bas mais, je peut compter sur mon frère donc ça aide pas mal. Merci tout de même du compliment.

*Elle continue de sourire mais, elle remarque du coin de l'oeil qu'il sursaute légèrement. Pour autant, cela ne la regarde pas et elle garde son attention posé sur les enfants. Elle lui répond quand il lui parle.*

Non pas de soucis ne vous en faite pas, soyez tranquille, je veille sur elle.

*Elle le laisse faire ce qu'il a a faire puis, elle voit les petites qui viennent vers elle et ses filles lui demande si elles peuvent aller manger une glace. Quand l'oncle de la petite revient elle reprend.*

Mes filles veulent aller manger une glace et elles voulaient savoir si votre nièce pouvait elle aussi en manger une ? C'est moi qui invite.

*La jeune femme dit oui à ses filles mais, elle ne pouvait pas prendre la décision pour la nièce de Shawn. Elle attendit donc la réponse de celui-ci.*



code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Wake me up when september ends -  Ava & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september ends - Ava & Shawn   Wake me up when september ends -  Ava & Shawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake me up when september ends - Ava & Shawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please wake me up, I'm having a nightmare - Anthony ft. Nicholas
» Shawn - You've got a friend in me
» Es-tu ma bouffée d'air frais qui m'empêche de me noyer? ll Shawn
» Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas - Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Lower South :: South River Park-
Sauter vers: