AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chris/Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 575
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Chris/Emma 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Chris/Emma Amn2


Chris/Emma Empty
MessageSujet: Chris/Emma   Chris/Emma EmptyVen 19 Jan - 23:27

20:00
Christopher

iMessage
Aujourd'hui

Bonsoir Christopher....Je me suis permise de demander ton numéro à ma soeur car, fallait que je te parle et que je mette les choses au claire. J'aime pas du tot faire ça par téléphone mais passons. Je ne m'excuserait pas de mon comportement par rapport à l'argent car, on a clairement une façon de voir les choses différentes donc ça servira à rien.

En revanche, je m'excuse de vous avoir Gabi et toi obligée a mentir à votre amie, ce n'était pas mon but du tout pour le coup alors bon, j'estime que je doit le faire. Voilà, bientôt vous n'aurez plus à mentir tu peux t'en rassurer.

Bonne soirée à toi.

Emma



@Christopher Williams




Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1509
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Chris/Emma Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Chris/Emma Empty
MessageSujet: Re: Chris/Emma   Chris/Emma EmptySam 20 Jan - 19:13

20:00
Emma Alvarez

iMessage
Aujourd'hui

Salut Emma, tu n'as pas besoin de t'excuser cette situation n'est clairement pas de ta faute. J'aurais probablement dû partir sans venir vous voir ce soir-là, je n'ai aucun filtre quand j'ai pris beaucoup d'alcool. Ce n'est pas de mes affaires et je n'aurais peut-être pas du m'en mêler, je m'excuse aussi. Pour tout dire, c'est pas forcément le fait qu'on a pas envie de mentir à notre amie qui nous dérange le plus et qui m'a poussé à parler en revanche. Disons qu'on est pas aveugle et qu'on voit bien que tu n'es pas épanouie dans cette situation. Ça inquiète beaucoup Gab par moment. J'espère sincèrement que ça va se régler vite pour toi. Et puis pour te rassurer, honnêtement quand Em remarquera à quel point son père a l'air amoureux quand il te regarde, je suis certaine qu'elle sera heureuse pour vous parce que je l'ai bien vu dans son regard cette soirée-là 😉




Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 575
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Chris/Emma 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Chris/Emma Amn2


Chris/Emma Empty
MessageSujet: Re: Chris/Emma   Chris/Emma EmptySam 20 Jan - 19:23

20:00
Christopher

iMessage
Aujourd'hui



Disons que ce n'était la soirée de personne ce jour-là. Disons que oui, c'est pas une situation qui me fait spécialement plaisir non plus mais bon, c'est pas à vous d'en patir et de gérer ça. C'est à Benjamin et moi et personne d'autres. Comme je disait à Gabi, je comprendrait que ce soit pas facile pour elle, qui lui faudra du temps et de l'adaptation mais, je veut juste le bonheur de son père, je sais que je peut le rendre heureux.

Il va parler à sa fille on a eu une discussion la dessus, je sais que ça va pas être facile pour les deux mais encore une fois, je ne veut faire de mal à personnes.... Je connait ma soeur, je sais que ça l'inquiète et c'est pour cela que je ne veut plus qu'elle s'en mêle ou pause des questions. Je vais la préserver de tout cela maintenant car, ce n'est pas son rôle, ni le tiens. J'accepte tes excuses ne t'en fait et si, je t'en devait quand même moi aussi. Wink



@Christopher Williams




Revenir en haut Aller en bas
Christopher Williams
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Christopher Williams


∞ Date d'arrivée : 07/11/2022
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 1509
∞ Avatar : Douglas Booth
∞ Multicomptes : Eryn, Jackson, Benjamin, Amanda & Shawn
Chris/Emma Tumblr_inline_op0mtrSaPV1rifr4k_540
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 29
∞ Habitation : 69 Ocean Drive - Westview Bay
∞ Métier : Joueur de hockey pour les Kings de Los Angeles et directeur de la division ouest pour la société immobilière familiale. Il possède deux blocs appartement à Hilton.
∞ À toi la parole :
RP en cours :


Aurora





Chris/Emma Empty
MessageSujet: Re: Chris/Emma   Chris/Emma EmptyDim 21 Jan - 0:31

20:00
Emma Alvarez

iMessage
Aujourd'hui

Ouais clairement pas la soirée de personne 😅 Je te rassure tu ne feras pas de mal à personne, mais tu sais que même si tu veux préserver Gabriela qu'elle t'aime beaucoup trop quand même pour ne pas se faire de sang d'encre pour toi Chris/Emma 3728563618 Je crois que ça lui ferait encore plus de peine si tu arrêtais de se confier à elle, c'est un peu son rôle aussi en tant que soeur tu sais.




Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 575
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Chris/Emma 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Chris/Emma Amn2


Chris/Emma Empty
MessageSujet: Re: Chris/Emma   Chris/Emma EmptyDim 21 Jan - 16:05

01:07
mini pouce

iMessage
Aujourd'hui



Oui c'est sûr mais bon, ça a fini par s'arranger et c'est le plus important au final. Maintenant, plus qu'à attendre et voir ce que cela va donner.

En ce qui concerne Gabi, mon rôle est aussi de la protéger et de pas forcément compter sur elle quand je vais pas bien ou autre. Elle a sa propre vie et je veut pas qu'elle s'inquiète pour sa grande soeur. J'arrive toujours à rebondir quoi qu'il arrive et ça, elle le sais parfaitement. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Chris/Emma Empty
MessageSujet: Re: Chris/Emma   Chris/Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris/Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriela & Chris
» Finn & Chris
» Finn & Chris
» Eryn & Emma
» Gabriela & Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Communication :: Téléphone :: Conversation SMS-
Sauter vers: