AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Will you be my Valentine?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 256
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Will you be my Valentine? Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Will you be my Valentine? Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Will you be my Valentine? A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Will you be my Valentine? Empty
MessageSujet: Will you be my Valentine?   Will you be my Valentine? EmptyLun 8 Jan 2024 - 0:27


Will you be my Valentine?
Nick et Tess
Take me back to December -
Je jetais un rapide coup d’œil à ma montre avant de ne consulter discrètement mon téléphone rien. Je tapotais nerveusement mes doigts sur ma cuisse, verrouillant l’appareil électronique et vidant mon verre de vin avant de ne tourner la tête pour voir quatre paires d’yeux me dévisager avant de ne remercier le serveur qui venait remplir de nouveau mon verre ”J’ai quelque chose coincé entre les dents…?” Je me sentais devenir toute rouge mais une fois de plus, il était hors de question que je ne leur donne satisfaction. Comme tous les ans, j’avais été conviée à la réunion des copains, et comme tous les ans, je m’y étais incrustée, leur bande était devenue ma bande, c’était comme ça, j’étais la petite sœur de l’équipe! L’air grave sur le visage de mon frère me fit froncer les sourcils, alors que ceux d’Aidan et de Camila s’illumainaient et je les stoppais net ”Ne vous enflammez pas. Hmm, hmm. Je ne l’ai pas ouvert et il n’a pas sonné.” Je leur fit non de la tête pendant que tous se mirent à débattre sur le côté borderline de mon égarement et je bus une autre gorgée ”Tu connais les règles Tess!” et en une seconde top chrono mon attention revint à cette tablée conviviale où je me devais de défendre ma position face à ces quatre vautours qui n’hésitaient pas une seule seconde à sauter sur l’occasion pour ne pas payer l’addition.

Sans surprise, c’était Noa qui avait finit par régler la note. En bonne joueuse que j’étais, pour avoir consulté mon téléphone, j’avais pris à ma charge l’ensemble des boissons . Un nouveau coup d’œil sur mon téléphone et je soupirais, toujours aucune nouvelles… ”C’est Monsieur le beau gosse qui te distrait autant? je levais les yeux vers Camila tout en fourrant mon téléphone dans la poche de mon manteau, me pincant les lèvres sans pour autant réussir à cacher mon sourire. Automatiquement mon regard se pose sur mes frères qui avaient l’ouïe bien trop fines et avaient tournés la tête dans notre direction en même temps. Cette synchronisation épuisante fit rire les non-Hawkins du groupe et j’embrassais tout le monde ”Je suis en retard, je te raconterai plus tard !” Une étreinte à l’attention de mes frangins et je filais à toutes vitesses pour prendre le tram, direction le Sweet Rose Tavern, un bar réputé de North Cape ou Nick et son groupe se produisait ce soir …

Nowadays, home -
Je faisais tapoter frénétiquement mes doigts sur la table et fronçais les sourcils ”Bien sûr que je t’écoute Ben ! Je te l’ai dis, je ne suis pas dispo ce soir !” je devinais au son de sa voix le froncement de ses sourcils. Je connaissais mes frangins par cœur, tous les ans ils m’offraient des fleurs et s’arrangeaient pour être mes Valentins, mais cette année, même si je n’avais rien de prévu, j’avais espoir de faire un petit quelque chose avec Nicholas … Quand même… il va forcément y penser…? l’idée même qu’il n’ait pas ne serait-ce qu’une petite attention en ce 14 février fit accélérer mon rythme cardiaque. Je j’étais un nouveau coup d’œil à mon telephone toujours rien, soupirant, pendant que Ben se plaignait dans mes AirPods, cherchant à savoir quels étaient mes plans pour ce soir, évoquant le blond que j’avais ramené à l’anniversaire de notre père “J’espère qu’il va te sortir le grand jeu et faire les choses bien, que ça puisse valoir le fait de refuser  de venir dîner à la maison alors qu’on a posé notre journée pour toi… on a fait les courses en fonction, champagne, des chandelles, fleurs et chocolat et on allait cuisiner Tess …” Je grimaçais, je me retins de lui dire que je leur posais un lapin dans l’espoir que mon petit ami ait prévu quelque chose pour ce soir …

La journée fut longue, elle était chargée niveau taff pour moi, mes frères s’étaient pointés à la maison pour m’offrir mes fleurs et me déposer mes chocolats, et je m’autorisais une pause déjeuner digne de ce nom parce qu’ils ont ramené de quoi me concocter mon menu spécial Valentin. Quand je leur dit que je ne savais pas si Nick et moi avions un programme, le froncement international des sourcils des Hawkins apparut sur leur visage avec une synchronicité parfaite “Ce cretin n’a rien prévu?” c’était à mon tour de froncer les sourcils et je défendais mon homme “Stop. Tous les deux. Nick est un homme bien et je l’apprécie sincèrement.” Je pointais ma fourchette en direction de mon aîné “D’ailleurs toi, tu penses que je ne sais pas ce que tu as fais? Une soirée match et pizza ? Et te fou pas de moi, on sait tous les deux que c’était en guet-apens pour le cuisiner.”

****

Je n’avais jamais autant été sur mon téléphone que depuis que Nick et moi nous fréquentions entant que jeune couple. J’avais charbonné encore quelques heures après le départ de mes frères avant de décider que s’en était assez pour aujourd’hui. Je savais qu’il était occupé avec ses journées au refuge, le groupe, et, qu’on se le dise, qu’il n’était pas vraiment du genre à avoir son portable avec lui non plus, mais le fait de ne pas avoir de petit message aujourd’hui me pesait un peu… en dehors de Nate, je n’avais jamais vraiment été en couple, j’ai fréquenté quelques gars mais rien qui n’était bien sérieux, quand Nate est parti, j’ai eu du mal à refaire confiance, son départ soudain avait été déchirant et rapidement, bien qu’étant une amoureuse meme de l’idée de l’amour, je m’étais fermée à toute relation, ne laissant pas la chance à ces hommes de pouvoir me convaincre que ça en valait la peine, car pour moi, je l’avais déjà eu ma grande histoire d’amour, celle qui vous prend aux tripes, et j’avais fini avec le cœur arraché … J’avais toujours eu espoir qu’il revienne, et maintenant que c’était le cas, j’étais perdue, ne sachant quoi penser de tout ça …

Je me refusais d’entretenir la pensée de mon ex, pas aujourd’hui. Je finissais de sécher mes cheveux, me dandinant sur la musique qui, comme de coutume, était beaucoup trop forte. J’étais contente que Nick m’ait un peu initié à la guitare, je pouvais ajouter un instrument à mon palmarès grâce à lui, même si, évidement, j’étais loin d’être aussi douée qu’au piano. Quand Nicholas jouait, je craquais un peu plus pour lui, c’était un vrai passionné, ça le rendait encore plus sexy à mes yeux, il était fait pour la musique. C’était en décembre que l’idée de lui offrir un tshirt personnalisé m’était venue à l’esprit. C’était la première fois que je le voyais jouer sur scène avec le groupe, et je m’étais demandé pourquoi je ne l’avais jamais vu jouer avant ça … J’avais pour Noel fait des tshirts du groupe pour Nick et Anthony son coloc que j’avais croisé plusieurs fois maintenant, j’en avais un également, deux plus précisément: un identique à celui des garçons, et un autre, noir également, avec Elvis sur le dernier, mais Photoshoppé avec la tête de Nicholas, je voulais lui faire la surprise de débarquer avec pour le prochain concert du groupe, mais je n’avais malheureusement pas pu me libérer, j’étais débordée avec le travail et la préparation des fêtes de fin d’années . Je coupais l’alimentation du sèche cheveux, regardant mon reflet dans le miroir avec cette révélation, mais pourquoi je n’y ai pas pensé avant?! je passais mes doigts dans mes cheveux pour leur donner du volume avant de filer dans ma chambre, filant vers mon dressing pour chercher le sésame « Ou est-ce qu’il traîne…?” mon visage s’illuminait quand je trouvais le t-shirt en question, et d’un coup toutes mes hésitations concernant le comportement que je devais adopter aujourd’hui s’envolèrent: toute la journée j’avais hésité à contacter Nicholas pour savoir s’il était disponible pour qu’on se voit ce soir afin de célébrer cette fête des amoureux ensemble, mais c’était décidé, j’allais lui faire la surprise.

J’avais régler tous les détails en moins de temps qu’il ne fallait pour dire ouf: J’étais apprêté pour l’occasion, le look rockeuse/groupie me donnait l’impression d’avoir 21 ans à nouveau, une fois de plus j’avais sollicité mon amie en urgence, et Gabriela avait répondue présente pour jouer la [url= https://64.media.tumblr.com/19e1dbd0826d851a67644193b0bf17ae/tumblr_ojw6vw5KkN1vrk8p6o6_250.jpg]maquilleuse/coiffeuse professionnelle[/url], m’aidant également à compléter mon look, et je lui avais promis de tout lui raconter autour d’un bon repas lors de nos légendaires soirées filles. J’avais poussé le style jusqu’au bout des ongles, réussissant à avoir un rendez-vous pour une manucure, optant pour un vernis noir, j’avais même trouvé en grande surface une bombe pour colorer quelques mèches de mes cheveux avec un mauve électrique qui me plaisait beaucoup. Mon tshirt a l’effigie de Nick, un slim taille haute, des bottes en et une veste en cuir et un chapeau au dessus de ma tête, et j’étais là parfaite groupie de Nicholas Brown.

Il me fallut une trentaine de minutes pour me rendre jusqu’au centre ville.  Plus je me rapprochais de chez Nick et plus je pouvais sentir les battements de mon coeur s’accélérer. J’avais hâte de le retrouver et de lui faire la surprise, le stresse avait fait place à l’excitation, je savais que ça allait tout de suite détendre l’atmosphère car l’idée que cette fête était peut être un peu trop officielle pour lui m’avait traversé l’esprit … Nicholas était une personne qui vivait au jour le jour, un éternel enfant, et je savais que c’était très peu dans son genre de donner de l’importance à ce genre de chose, puisque avoir quelqu’un dans sa vie de cette façon la n’avait certainement pas fait parti de ses plans… je le connaissais suffisamment pour savoir qu’il n’était pas du genre à mettre des étiquettes, et encore moins à ce sujet… Après avoir acheté un pack de bières et récupérer nos pizzas, je me garais enfin en bas de chez lui, ne pensant qu’à une chose: la réaction qu’il allait avoir en me voyant débouler, en espérant que tu ne lui fasses pas peur au pauvre garçon, non. Nick et moi avions dépassé ce stade et les choses étaient réelles entre nous.

Je tapais le code avant de ne m’engouffrer dans l’ascenseur qui m’emmenait à l’étage de mon petit ami. Et quand les portes de l’ascenseur, je restais figée, surprise de tomber sur un Nicholas qui était apprêté et sur le depart, une bouteille à la main. Je levais un sourcil, et nous nous détaillions chacun, le contraste entre nos deux tenues était frappant, il était beau comme un dieu. Ce fut lui qui rompu le silence en premier “Tess?”
Je me sentais rougir, me pincant les lèvres, admirant cet homme qui prenait un peu plus une place importante dans ma vie chaque jours, et j’étais presque sûre n’avoir toujours reçu aucun message de sa part… était-il attendu? Cette idée me fit l’effet d’un choc, peut être qu’il allait rendre visite à sa mère … après tout, j’avais bien une tradition spéciale St Valentin avec mes frères et… je me préparais psychologiquement à me prendre la claque de ma vie, convaincue que j’allais me prendre le plus grand des râteaux le jour de la St Valentin …


Codage par Emi Burton & miles


@Nicholas Brown heart


Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Brown
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nicholas Brown


∞ Date d'arrivée : 27/05/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 342
∞ Avatar : Froy Gutierrez || Ecstatic Ruby
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Finn(egan) Baker et Meredith Pearson
Will you be my Valentine? A2141357d51cd9c3ebd43175e8855bf0
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Préposé aux animaux au refuge PAWS
∞ À toi la parole : Will you be my Valentine? F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
♫ Oh brother, we'll go deeper than the ink ♫

> Aidan > Anniversaire Candela
> Anniversaire Hawkins
> Anthony
> Audrey
> Candela #1
> Tess #2
> Zoey

Terminés ou abandonnés:
> Adelia
> Georgia
> Leilani #1
> Romane
> Tess #1


Will you be my Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Will you be my Valentine?   Will you be my Valentine? EmptyLun 15 Jan 2024 - 3:37

Will you be my Valentine?


- December 2023 -

Anthony, les autres membres du groupe et moi avons passé l’après-midi à répéter, à tester nos instruments, pendant que la taverne n’était pas encore ouverte au grand public. Ça fait quelques fois qu’on se produit ici et je pense que c’est la scène que je préfère le plus. Elle n’est pas gigantesque, mais la majorité du temps, le public est des plus chaleureux. Cozy but intimate est probablement ce qui décrit cette salle au mieux. En plus, ils nous offrent toujours quelques bières gratuitement et on sait bien que ce n’est pas de refus. Ce soir, par contre… l’ambiance est autrement. Pas forcément du mauvais côté, loin de là, mais combien de fois je regarde, avant le show, dans la salle à la recherche de Tess, qui m’a dit qu’elle viendrait ce soir. C’est la première fois qu’elle me voit sur scène, et… j’sais pas. C’est Tess, quoi. C’est à la première chanson que mes yeux trouvent ensuite les siens, elle s’est rapprochée pour être tout près de la scène. C’est une chance que mes doigts connaissent par coeur les accords de nos chansons parce que je ne peux m’empêcher de la regarder, souvent, beaucoup trop souvent, mon sourire prenant naturellement place sur mes lèvres pour répondre au sien. Cette femme n’est pas comme les autres, c’est la phrase qui me passe en boucle dans ma tête.

- Nowadays, 2024 -

La Saint-Valentin. Une célébration qui m’a toujours fait rouler des yeux. pour être franc. Okay, pas toujours toujours. Pourtant, chaque année, mes parents prenaient toujours le temps de nous faire un repas spécial pour l’occasion, et de nous donner un petit mot avec un sachet de bonbons pour aller à l’école, ma soeur et moi. Comme chaque fois que je pense à ma soeur ou à mon père, mon estomac se serre, mon coeur aussi, et je m’empresse de me changer les idées — cette fois en me levant de mon bureau pour aller caresser les animaux du refuge. Depuis que Rufus n’est plus là, je n’ai pas retrouvé la même connexion avec un autre animal, mais peut-être aussi que je m’en empêche, j’sais pas trop, flemme de me psychanalyser. Mais il me manque, et c’est impossible de le remplacer. En tout cas, depuis que mon père n’est plus là, ma mère me fait encore ce genre de petites attentions et aussi à Abby maintenant, et je joue le jeu pour ma nièce et faire plaisir à ma mère, mais j’ai décidé il y a longtemps que la St-Valentin était une fête un peu trop… clichée, limite quétaine (kitch?). De toute manière, étrangement je n’ai jamais fréquenté de femme à la mi-février, et donc je me contente d’apporter des petites attentions à ma mère et à Abby pour leur faire plaisir.

Cette année, toutefois, c’est différent. Il y a Tess, et elle m’a fait quelques petites remarques par rapport à la St-Valentin dans les dernières semaines. Remarques auxquelles je n’ai pas trop répondu, je l’admets, mais plus j’y pense et plus je me dis qu’elle semble réellement avoir envie qu’on fasse quelque chose pour la St-Valentin. Comme un… couple, I guess. Et comme je suis très dernière minute dans la vie, évidemment je n’y ai pas plus pensé que ça avant le jour J. Pour être franc, je ne sens pas le besoin de faire quelque chose de “spécial” en particulier pour cette fête avec elle, genre on passe souvent du temps ensemble, on sort régulièrement tout comme on reste parfois chez l’un ou chez l’autre (okay, plus souvent chez elle, c’est plus pratique comme elle n’a pas de coloc), on fait l’amour autant que ça nous dit, que demander de mieux…? Si on a envie de manger du chocolat, on peut le faire 365 jours dans l’année si on le veut, et pas qu’en forme de coeur, bonus. J’ai l’impression que Tess et moi, on se comprend sur tellement de choses, j’ai jamais autant connecté avec une femme, mais pour ce qui est de la Saint-Valentin… m’enfin. Ça me tracasse depuis que j’ai ouvert les yeux ce matin et je tente de réfléchir à ce qui pourrait lui faire plaisir. Disons qu’une conversation avec ma mère m’a aidé à voir autrement.

J’étais en train de remplir de la paperasse lorsque le téléphone de mon bureau a sonné. « Nick, tu réponds pas à mes appels? Ça fait quatre fois que je tente de t’appeler sur ton cell. » Autant elle sait comment je suis avec mon téléphone, autant elle ne comprend pas pourquoi je ne lui réponds pas. « Désolé, m’man, je l’ai oublié dans ma voiture aujourd’hui. » Classic me. Et j’ai trop la flemme pour aller le chercher. Et il faut noter que dans toutes les réflexions que je me faites depuis ce matin, je n’ai même pas pensé à contacter Tess pour lui demander si, finalement, elle  est dispo ce soir. Qui dit qu’elle aurait pas prévu quelque chose avec des amis ou je sais pas finalement. « Joyeuse St-Valentin, mon poussin. » Je grimace à ce surnom qui ne me lâche pas depuis qu’elle m’a mis au monde. Probablement les premiers mots que j’ai entendu. « Uh… merci. Toi aussi. Et à Abby », je réponds automatiquement. « Tu viens manger à la maison ce soir? L’éducatrice d’Abby m’a dit récemment qu’elle aurait même un petit quelque chose pour toi, fait avec amour. » Je ris, alors que ça me fait totalement fondre en réalité. Abigael est bien l’enfant de presque quatre ans la plus adorable que je connaisse. Rectification: la seule enfant adorable, tout court. « Je… je peux pas ce soir, désolé. Demain? » Je sens tout de suite l’enthousiasme dans la voix de ma mère. « Tu as des plans avec quelqu’un? Avec ta jolie amie, là? Tess, c’est ça? » Je sais pas comment elle fait, mais elle me fait peur, parfois, à deviner ce que j’ai en tête. Je mentionne Tess une fois de temps en temps, souvent peut-être même, parce qu’on se retrouve souvent tous les deux. Un peu comme je parle d’Anthony, peut-être. Je ne lui ai jamais dit que Tess et moi, on est plus que des amis, même si je ne suis pas certain de ce qu’on est que je m’en fous un peu de mettre une étiquette, et je pense que c’est pour ça qu’elle fait bien attention à dire mon amie, mais je pense qu’elle sait qu’il se passe quelque chose avec la jeune architecte. Sommes-nous un couple? Je sais pas trop, et je ne cherche pas particulièrement à en avoir une réponse. On est ce qu’on est, et ça me convient comme ça. Je ne cherche pas à aller voir ailleurs, j’ai aucun intérêt à ça en fait. « Uh… oui? Je sais pas. On a rien de prévu, mais elle m’en a glissé un mot. » J’entends ma mère soupirer. « Nick, pourquoi ne lui apportes-tu pas une bouteille de vin? C’est pas obligé d’être quelque chose de… grand. Je suis sûre que ça pourrait juste lui faire plaisir que tu aies pensé à elle aujourd’hui. » Damn, elle me connaît trop bien.

Alors, après le boulot, je passe au magasin chercher non une bouteille de vin, mais de Champagne, en souvenir à notre première soirée ensemble. Hum, non, deuxième, comme la première s’est passé dans une cabine de toilettes, avant même qu’on ne connaisse le nom de l’autre. Bouteille de Champagne qui va d’ailleurs avec nos nouveaux tattoos, datant de son anniversaire, quand je l’ai surprise avec un rendez-vous avec nul autre qu’Anthony. Mon coloc ne s’est pas gêné pour passer des commentaires, faisant semblant de vomir, sur le fait que moi, Nick Brown, j’ai consciemment (et sans alcool) décidé d’avoir un tattoo en commun avec une femme, et que je deviens une guimauve. Il a même ajouté, sur son ton sarcastique habituel, que tant de mièvrerie l’écoeurait. Bien entendu, je me suis fait un plaisir de lui rappeler que lui, Anthony Woods, s’est laissé tatouer par une femme, nulle autre que celle qu’il appelle Narcisse, bien qu’il fasse passer ça comme un événement tout banal chaque fois que je lui ramène sur le tapis. Je l’ai menacé d’aller voir un autre tatoueur, sachant très bien qu’il ne m’en empêcherait pas toutefois, mais au fond y’a qu’à lui réellement que je fais confiance pour m’encrer la peau à vie. (Et la soirée où Tess et moi étions totalement bourrés et avons été voir quelqu’un d’autre ne compte absolument pas.)

Puis, je retourne chez moi me changer, réfléchissant aux possibles endroits où Tess et moi pourrions aller. J’opte pour une chemise Brown ahah, blanche, pour faire un peu plus “propre” et parce que je sais que ça fera plaisir à la brune. Je m’habille comme j’imagine que les gens de son domaine de carrière s’habillent, et tente même de placer mes cheveux. Ayayaye, qu’est-ce que je deviens… peut-être qu’Anthony a raison, je deviens une guimauve, mais ça aussi ça serait me mettre une étiquette et on s’en fiche au final. Mon téléphone, à ce point, est toujours dans ma voiture, de toute manière j’utilise toujours mon iPod pour écouter de la musique, ou comme dans ce cas, mon vieux lecteur CD pour faire jouer mes albums préférés à grandeur de l’appart. La musique m’aide à penser à autre chose qu’à la surprise que je réserve pour Tess, qui me rend plus nerveux que ce à quoi je me serais attendu. Enfin, j’attrape la bouteille de Champagne, une petite boîte de chocolats que j’ai achetée avec et sors de l’appartement rejoindre ma voiture, mais tombe face à face avec nulle autre que Tess elle-même… que je tarde presqu’à reconnaître parce que son style actuel est différent de celui de d’habitude et qu’il y a du mauve dans ses cheveux. Même ses yeux sont plus maquillés. Mon coeur semble manquer un battement et je fige en la détaillant de la tête aux pieds. Tellement fucking sexy… « Tess? » est tout ce que j’arrive à dire, surpris par son arrivée ici alors que j’allais cogner chez elle, et comme voulant m’assurer que c’est bien elle. Mon regard s’arrête sur le t-shirt qu’elle porte et j’éclate de rire en passant ma main libre dans mes cheveux. « C’est moi sur ton t-shirt », je remarque bêtement. « Nick Presley, j’aime bien », j’ajoute en reconnaissant le corps et les habits de mon idole. Elle tient des pizzas et un pack de bières, ce qui me fait davantage sourire. Sacrée Tess… elle me connaît si bien. « Je vais assumer que c’est pour Anthony que tu as apporté tout ça », je plaisante, avant de m’approcher pour coller mes lèvres contre les siennes, impatient de les goûter de nouveau, les mordillant au passage. « Hum… » Je recule, le regard soudainement gêné, revenant à moi-même. « J’allais te rejoindre, justement… J’avais pensé qu’on pourrait aller quelque part, tous les deux. Tu montes avec moi? »

Sans lui demander si elle a besoin d’aide, j’attrape le pack de bières pour l’alléger, et trouve le moyen d’appuyer avec mon doigt sur le bouton de l’ascenseur. « Tu es… vraiment très belle », je dis, me raclant la gorge et la regardant avec envie. Fuck, c’est moi ou il fait chaud? Ce qu’elle porte est incroyablement sexy sur elle, mais c’est surtout ses cheveux mauves, je ne pensais pas que ça serait tant un turn on pour moi. Si ce n’était de tout ce qu’on tient dans nos mains, je pense que je profiterais de ce moment dans l’ascenseur pour la coller contre le fond et l’embrasser langoureusement… mais je me contente de la dévorer du regard, utilisant le pack de bières pour cacher la bosse qui a commencé à apparaître au-travers mon pantalon. On arrive finalement à ma voiture et, après avoir déposé le tout sur la banquette arrière, je me mets derrière le volant pendant que Tess se place sur le siège passager. Joueur, je pose mon index sur ses lèvres. « Nuh-uh, je te dirai pas où on va », j’anticipe. C’est rien de spécial en tant que tel comme endroit, mais elle qui adore l’eau, je pense que ça va lui plaire.

Je récupère mon téléphone que j’avais laissé dans le porte-verre et le branche, avant de le tendre à Tess pour qu’elle choisisse une playlist. Malheureusement, mon iPod est trop vieux pour que ça soit compatible avec le tableau de bord de ma voiture qui est assez récente. En une vingtaine de minutes, on arrive sur le top d’une falaise qui surplombe l’océan. Je dois avouer que la vue est vraiment pas mal. je demande, arrêtant le moteur et me tournant vers elle. Mon père était accroc aux petits moments de bonheur qu’il appelait des “pépites de la vie” et il les recherchait activement. J’ai roulé des yeux bien des fois quand il en parlait, trouvant ça totalement culcul, incluant quand il nous a amené ici pour nous montrer la vue, mais maintenant, je comprends mieux ce qu’il voulait nous faire comprendre. Je viens parfois ici en apportant ma guitare quand je suis tanné de pratiquer à l’appart et que l’inspiration pour les mélodies des chansons du groupe ne me vient pas. Je sors de mon Jeep et vais chercher nos provisions pour les poser sur le capot de ma voiture, sur lequel je grimpe en tapotant la place à côté de moi pour que Tess s’y pose aussi.

Code by MP
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 256
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Will you be my Valentine? Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Will you be my Valentine? Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Will you be my Valentine? A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Will you be my Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Will you be my Valentine?   Will you be my Valentine? EmptyMar 23 Jan 2024 - 1:31


Will you be my Valentine?
Nick et Tess


Take me back to December -
Ce sourire debile plaqué sur mes lèvres je n’arrivais pas à m’en défaire. Je retirais mon manteau, mes gants et mon bonnet une fois les portes du bar poussées. L’endroit ne m’était pas inconnu, j’avais eu l’occasion de venir quelques fois, et j’avais toujours passé de très bonnes soirées. Ma tenue contrastait quelque peu avec l’ambiance des lieux mais n’était pas non plus inadaptée. Je venais de quitter notre petite bande de toujours pour notre fameux “repas des copaings”. Il s’agissait d’un jour où nous prenions tous le temps d’être disponible malgré nos emplois du temps respectifs afin de nous retrouver et de profiter d’un moment de détente, et, le premier qui recevait un appel ou un message, payait pour tout le monde. Étant en nombre supérieur, il y avait déjà 60% de chance pour que ce soit un Hawkins qui règle la note, ajoutez à cela le fait que l’aîné de la fratrie était un avocat de renom et que le cadet était le patron de sa propre boîte d’informatique et qu’il en allait de même pour moi, le pourcentage montait rapidement en flèche pour atteindre les 90%, mais entre nous, c’était Noa qui raquait le plus, suivit de près par Ben… les différentes odeurs se melangeaient et il y avait déjà de l’agitation. Je filais au bar me prendre une bière avant de ne me trouver une table proche du devant de la scène où j’avais déposé mes affaires repéré le blondinet. L’endroit était bondé et je ne m’attendais pas à ce qu’autant de monde réponde présents au moment où le chanteur commença à prendre la température dans la salle auprès du public. J’applaudissais après avoir vu une gorgée et je finis même par joindre mon pouce et mon index afin de siffler pour me joindre au public qui était remonté à bloc et qui, comme moi, n’attendait qu’une chose: les premiers accords afin de profiter d’un bon moment. Je me pinçais les lèvres, essayant en vain de réprimer un sourire, mais j’étais heureuse d’être là, me demandant même pourquoi est ce que c’était seulement la première fois que je venais voir Nick jouer …

Sans aucune surprise, il était génial et je me sentais privilégiée de connaître cet homme. Quand ses yeux avaient enfin trouvé les miens, je pouvais sentir mon estomac se nouer et je lui souris avant de ne lever ma bière dans sa direction et de siffler à nouveau pour l’encourager! Les gens chantaient les paroles en même temps que le groupe jouait, certains dansaient, d’autres criaient, applaudissaient ou sifflaient -les copieurs- mais tout le monde s’amusait et moi la première, j’étais tellement admirative … quand on annonça une petite pause, je commandais deux bières, espérant que Nicholas ait le temps de venir me faire un petit coucou avant de ne reprendre …

Nowadays, in the lift -
Je n’avais eu aucune réaction quand il avait prononcé mon prénom, mon cœur avait un raté et une fois de plus, je voyais une autre facette de Nicholas, je voyais cet homme pour qui mon cœur battait un peu plus vite. Il retint les portes de l’ascenseur qui commençaient à se refermer et entrait dans cet espace clos où l’air commençait à me manquer. Je me sentais affreusement ridicule face à Nick qui aujourd’hui, était âpreté d’une telle façon qu’il semblait plus âgé que moi. Ce look daddy branché et soigné le rendait tellement séduisant … j’en avais presque le vertige et je posais mon regard sur mon reflet dans le miroir de l’ascenseur qui dénotait totalement le style qu’avait choisi mon petit ami, my god j’ai l’air d’une gamine à côté de lui, fut la première chose qui me passa par la tête. Au fond de moi, même si notre différence d’âge n’était pas énorme non plus, je sais que j’ai pendant un moment fait une fixette sur le nombre d’années qui nous … presque cinq ans … sans doute une ancienne blessure liée à la différence d’âge que j’avais avec mon ex à l’époque, et une fois plus, Nicholas me laissait voir qu’il pouvait être cet homme surprenant qui me faisait me sentir bien et en sécurité. “C’est moi sur ton t-shirt” sa voix me fit reconnecter avec le moment présent et je me mordis la lèvre pour tenter de réprimer un sourire, ce qui est chose presque impossible avec Nicholas … mais je fronçais rapidement les sourcils à la suite de
sa phrase, quoi?, il ne me laissa pas le temps de réagir et vint plaquer ses lèvres contre les miennes, mordant ma lèvre du bas au passage. Son eau de Cologne vint chatouiller délicatement mes narines et je lui rendis son baiser en me hissant sur la pointe des pieds, me délectant de cet instant, laissant libre court à mon imagination jusaqua ce qu’il rompt notre baiser me laissant chancelante et envieuse de savourer d’avantage que ses lèvres …

Il avait prévu de me rejoindre, c’était pour moi qu’il s’était habillé de la sorte et je me sentais rougir. Nicholas Brown était un véritable romantique dans l’âme quand il le voulait et j’hochais la tête, prenant le temps de le détailler un peu plus quand il m’allégea en attrapant le pack de bières que j’avais prévu des bras, t’as ramené de la pauvre bière alors qu’il te fait un princess treatment au champagne et avec des chocolats, je souris de plus belle, qu’il est beau…, j’étais vraiment reconnaissante envers l’univers d’avoir mis Nicholas sur ma route, et encore plus aujourd’hui de la tournure des choses, il me faisait du bien et tout est tellement facile avec lui … “Tu es… vraiment très belle” je levais les yeux pour accrocher son regard et lui souris sincerement, me penchant pour venir déposer un rapide baiser dans son cou pour le remercier avant de ne le suivre quand les portes de l’ascenseur s’ouvrirent devant nous.

Après m’être déchargée des pizzas, je grimpe dans le jeep, attrapant ma ceinture pour l’installer, tout en me tournant sur le siège pour demander à mon Valentin où nous allions, car, à en juger par sa tenue vestimentaire, je n’etais apparement  pas accoutrée de la bonne , surtout s’il avait prévu de m’emmener dans un endroit où un minimum d’élégance était de rigueur. Quand son index vint se poser sur ma bouche, je ne pus m’empêcher de rire. “Nuh-uh, je te dirai pas où on va”, j’étais si prévisible que ça ? Ou est ce qu’il se pourrait que Nicholas Brown me connaissait bien plus que je ne le pensais ? Je lui mordillais rapidement son doigt, hésitant une seconde à riposter, mais il ne m’en laissa pas l’occasion -une fois de plus- et me rassis sagement dans mon siège, levant les mains en lire pour montrer ma capitulation “Aucune question alors, c’est bien compris Monsieur Brown” je gloussais, j’adorais sincèrement le fait qu’il me spoile ainsi… J’attrapais le téléphone qu’il me tendait et je faisais glisser mon pouce de bas en haut afin de déverrouiller son portable “C’est quoi ton code?” la reconnaissance facile n’ayant pas fonctionnée avec mon visage, le clavier numérique apparut et je tapotais rapidement de mes doigts différentes combinaisons avant de ne secouer la tête à l’attention de Nicholas lui indiquant par la même occasion que ce n’était pas nécessaire “Got it honey”, s’il avait simplement mis sa date de naissance, je ne me serais pas gênée pour me moquer de lui, il n’y avait que les personnes de plus de cinquante ans qui faisaient ça ! Et quand le téléphone m’indiqua que le mot de passe n’était pas correcte, je m’étais rabattu sur ma deuxième supposition: la date de naissance d’Abby, sa nièce. Il avait ses appels manqués et pas mal de messages n’ont lus mon plus, j’étouffais un rire, du Nicholas tout craché ça, et je me baladais au travers l’appareil afin de chercher la dite application, filant sur mon compte Spotify pour lancer ma playlist de façon aléatoire et de ne verrouiller l’appareil “Rappel moi de ne jamais te mettre en contact d’urgence vu le nombre d’appels manqués que tu as!” Je ris de plus bel, je le taquinais, mais qui aime bien châtie bien dit-on?

Le trajet était court et je fus moi-même surprise de constater que je n’étais jamais venue à cet endroit… J’avais beau être du coin et n’avoir jamais bougé d’Hilton, je ne savais absolument pas que le haut de la falaise était un endroit accessible et encore moins en voiture. Nick arrêta la voiture et je me détachais, attrapant la poignet du véhicule pour ouvrir la portière, et je sortais tout en levant les yeux vers le ciel pour admirer la beauté de l’endroit. Il faisait doux et le soleil était de plus en plus présent, chauffant agréablement nos journées qui se rallongeaient peu à peu, ainsi, les nuances de couleurs dans le ciel étaient spectaculaires, il n’y avait pas un seul nuage à l’horizon. Le bruit de l’Ocean nous parvenait en fond, et j’étais subjuguée par cette teinte de l’eau, déclinée en différentes palettes, qui se mêlaient aux couleurs chaudes du ciel. Du bleu, du vert, du turquoise mêlé à de l’orange, du rouge, des teintes de mauves et se nouveau le bleu du ciel… c’était magnifique. Je reconnue la plage en contre bas, mon cœur se serra et je sentie les larmes me monter. D’un geste plus que naturel je portais ma main droite sur ma poitrine au niveau de mon cœur et je fis tourner ma bague placée à mon annulaire à l’aide de mon pouce si seulement tu pouvais voir ça et rencontrer Nick maman…  je tournais la  vers Nicholas qui avait grimpé sur le capot de sa voiture après y avoir installé nos provisions. Je lui souris sincèrement, essuyant une larme sur ma joue et je le rejoignis sans plus attendre, grimpant à mon tour. Tout était absolument parfait et je posais une main sur sa joue, me penchant au dessus de nos emplettes pour la soirée pour venir l’embrasser tendrement, murmurant contre ses lèvres un merci avant de ne prolonger notre baiser. Ses lèvres étaient douces et ce baiser avait une nouvelle saveur pour moi. Je me reculais doucement pour lui sourire avant de ne détailler sa tenue une fois de plus “Je ne te l’ai pas dis, mais toi aussi tu es vraiment très beau… c’est … sacrément sexy même” je me mordis de nouveau la lèvre, passant ma main sur son cou avant de venir caresser sa peau la ou sa chemise venait s’ouvrir, et je défaisait un bouton supplémentaire afin de profiter d’avantage du spectacle. Je plongeais à nouveau mon regard dans le bleu de ses iris avant de déposer un nouveau baiser sur ses levres “Tu vas peut être trouver ça idiot mais… tout à l’heure dans l’ascenseur quand on s’est croisé… pas une seule seconde je me suis dis que tu venais me rejoindre et …” je marquais une petite pause, étouffant un rire avant de ne regarder autour de nuit, adorant l’exclusivité des lieux pour cette occasion “Simplement merci… ça ne pouvait pas être plus parfait…”
Codage par Emi Burton & miles


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Brown
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nicholas Brown


∞ Date d'arrivée : 27/05/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 342
∞ Avatar : Froy Gutierrez || Ecstatic Ruby
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Finn(egan) Baker et Meredith Pearson
Will you be my Valentine? A2141357d51cd9c3ebd43175e8855bf0
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Préposé aux animaux au refuge PAWS
∞ À toi la parole : Will you be my Valentine? F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
♫ Oh brother, we'll go deeper than the ink ♫

> Aidan > Anniversaire Candela
> Anniversaire Hawkins
> Anthony
> Audrey
> Candela #1
> Tess #2
> Zoey

Terminés ou abandonnés:
> Adelia
> Georgia
> Leilani #1
> Romane
> Tess #1


Will you be my Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Will you be my Valentine?   Will you be my Valentine? EmptySam 10 Fév 2024 - 20:45

Will you be my Valentine?


- 14 février 2024 -

J’aurais presque pu ne pas reconnaître Tess en la voyant à l’ascenseur, avec le mauve dans ses cheveux, sa tenue plus rock ayant remplacé les tenues propres et élégantes qu’elle porte dans la vie de tous les jours pour son métier et que je lui connais. M’enfin, cette femme pourrait porter n’importe quoi qu’elle aurait l’air propre et élégante, c’est Tess Hawkins après tout, c’est dans son aura même, ce qu’elle dégage. C’est alors que je repère ma tête sur son t-shirt, ma tête sur le corps d’Elvis, ce qui me fait rire, bien que je trouve ça vraiment cool au fond. C’est aussi la réalisation qu’elle me connaît si bien en fait… Se doutait-elle que cette tenue plus grunge me ferait autant d’effet? (Si on ne compte pas ma tête sur le t-shirt, je ne suis pas narcissique non plus haha. Pas trop.) Elle fronce les sourcils à ma plaisanterie, comme si elle ne se doutait pas que ça en est une en fait, mais je ne lui donne pas le temps de se poser davantage de questions, car je pose mes lèvres sur les siennes, les goûtant et souhaitant beaucoup plus, du moins au moins passer mes mains partout sur elle en continuant de l’embrasser alors que l’ascenseur descend, mais nous avons tous les deux les mains pleines et c’est un peu frustrant. Je me détache finalement, faisant comme si rien n’était, appuyant mon dos contre la paroi du fond de l’ascenseur pour finir notre descente. Je ne peux toutefois pas m’empêcher de lui jeter de nombreux coups d’oeil, elle est tellement belle et j’arrive pas à détacher mon regard de sa jolie silhouette, sexy… Elle me sourit quand je la complimente d’une fois serrée, pratiquement troublée, et gawd que je me trouve chanceux que cette femme veuille bien de moi.

On s’installe dans ma voiture et je ne peux qu’anticiper ce qu’elle va me demander quand elle se tourne vers moi, mais je l’interrompts rapidement en posant mon index sur ses délicieuses lèvres. Elle réplique en me mordillant le doigt et la température dans l’habitacle monte d’un cran. Je porte mon doigt à ma bouche comme pour récupérer le peu de salive qu’elle y a laissé, prenant soin de la regarder dans les yeux, et je secoue la tête en la voyant prête à insister. Nuh-uh. Tess capitule et je ris doucement, les yeux plissés, quand elle m’appelle Monsieur Brown. Je lui tends ensuite mon téléphone pour qu’elle puisse choisir de la musique pendant que je démarre le Jeep, me rendant bien vite compte que je ne lui ai pas déverrouillé l’écran quand elle me demande mon code. « 69-69 », je réponds dans un petit sourire espiègle en coin, tout en sortant la voiture du stationnement. Évidemment, ce n’est pas ça pour de vrai, mais ça ne l’empêche pas de trouver le code rapidement. « Je ne sais pas si je devrais être impressionné ou avoir peur que tu aies trouvé mon code aussi facilement », je muse dans un petit rire. Honnêtement, plus impressionné. Évidemment, je fais confiance à Tess à 111%, mais même si mon téléphone se faisait voler et que le voleur réussissait à entrer sur l’interface, je ne pense pas que ce serait un problème. Je n’ai même pas ma carte bancaire dans mon phone wallet. Elle lance une playlist et mes doigts se mettent immédiatement à tapoter le volant au rythme de la musique. Je ris davantage quand elle me parle de ne jamais mettre en contact d’urgence. « Mmmm c’est pas la même chose si c’est toi qui m’appelle, ou si quelqu’un m’appelle pour toi, I would just feel it babe », je dis d’un regard charmeur, avant de reposer les yeux sur la route.

Le paysage depuis la falaise se présente à nous et, vu comment Tess le regarde, une légère expression de surprise sur le visage, j’en déduis qu’elle n’est jamais venue ici. Yes. Elle prend un moment pour admirer nos alentours, la brise océanique faisant bouger ses cheveux sur ses épaules, pendant que je récupère nos provisions pour nous installer sur le capot de ma voiture. C’est moi ou elle semble… émue? Je n’en suis pas certain avant qu’elle essuie sa joue, d’une larme? Mais elle sourit, alors je suis encore plus confus. La brune vient prendre place à côté de moi et mon bras vient entourer ses épaules. « Tout va bien? » Sa main se pose sur ma joue, nos visages se retrouvant très près l’un de l’autre. Nos lèvres s’unissent dans un baiser faisant compétition avec la douceur de la brise. Elle finit par se reculer dans un sourire qui me fait totalement craquer, avant de me complimenter. Gawd… elle se mord la lèvre et vient défaire un bouton de ma chemise. C’est à se demander si elle veut qu’on reste habillés, ahah… « Je fais de mon mieux, pour toi », je pouffe contre ses lèvres, ramenant sa tête un peu plus vers la mienne en posant mes doigts sous ses longs cheveux, sur sa nuque. « Quoi? » Je ne peux m’empêcher de rire quand elle m’avoue avoir été persuadée que je ne venais pas la rejoindre. « Je dois te faire une confession… j’ai reçu une autre invitation pour aujourd’hui. » Je laisse le suspens s’implanter un peu, puis pose une main sur sa cuisse pour la serrer délicatement. « Apparemment, Abby avait un petit cadeau de St-Valentin pour son oncle préféré », je muse, petit sourire tendre pour ma nièce. Je dis ça en plaisantant, mais ça pourrait tout aussi bien être vrai. C’est à peine si mon frère l’a vue dans les derniers mois, voir les dernières années… « Mais ce soir, je me dédis entièrement à toi. Tu peux me demander littéralement ce que tu veux », j’ajoute, les yeux pétillants. « Par contre, ma mère a reporté son souper de St-Valentin à demain, si jamais tu veux m’accompagner… » Je suis sûre que ça lui ferait plaisir de revoir Tess, et Abby aussi serait contente de la voir. Je me contente de sourire quand elle me remercie. Je suis vraiment ravi (et fier de moi-même) que ça lui plaise, mais ça reste tout simple. Pas de fancy diner ou quoi. « Mais toi alors… il faut que tu m’expliques pourquoi tu portes… ça », je dis en la désignant au complet d’un geste de la main. « T’es juste tellement… wow », j’ajoute en penchant la tête vers l’arrière, comme si je ne me pouvais plus. Et c’est pas mal le cas, elle est tellement sexy. « Les pizzas, la bière… t’es juste parfaite. » J’attrape la bouteille, réalisant comme un con que j’ai oublié d’amener des coupes. « Oups… je pense qu’on va devoir boire à même la bouteille, sorry », je déclare dans un petit rire. Je l’ouvre dans un grand POP, avant de la tendre à Tess. « À toi l’honneur de la première gorgée. » Mais quand elle prend la bouteille, je garde mes doigts dessus et lui vole plutôt un baiser. C’est bon, là je lâche la bouteille.

Code by MP
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hawkins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tess Hawkins


∞ Date d'arrivée : 25/04/2022
∞ Pseudo : miles
∞ Messages : 256
∞ Avatar : Phoebe Tonkin
∞ Statut civil : En couple avec un cœur entre deux eaux
∞ Âge : 31
∞ Habitation : 44 Licoln Street - Westview Bay
∞ Métier : Architecte
∞ À toi la parole :
Mes rps
BenGabrielaNicholasAidanNateCamelyaKyleLiv


Will you be my Valentine? Tumblr_inline_p3eekhcrDu1scox85_250
To mess with them, is to mess with me. Bros before hoes
Will you be my Valentine? Tumblr_inline_ok7gcnF3Mw1qlt39u_250
Will you be my Valentine? A3c66a4c22884a1de1f282740b4afefe0c896106



Will you be my Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Will you be my Valentine?   Will you be my Valentine? EmptyJeu 7 Mar 2024 - 0:31


Will you be my Valentine?
Nick et Tess


Je grimpais sur le par-choc de la Jeep pour sentir le bras de Nick s'enrouler autour de moi  pour m'attirer à lui et d'un geste aussi naturel que d'inspirer pour sentir de l'air emplir nos poumons, nos lèvres vinrent se trouver et j'hochais la tete pour répondre à sa question "plus que bien" je lui soufflais doucement et je ne pus m'empecher de sourire quand je l'entendis me dire qu'il faisait de son mieux pour moi, me donnant l'impression qu'il essayait d'etre plus, ce qui était inutile, puisque je l'aimais tel qu'il était: cet homme sans filtre qui passait son temps à me faire rire et égayait mes journées.

Take me back to December -
"Comment ça va la Tavern ce soir?" La salle était réactive, il y avait vraiment une super bonne ambiance ici. Le public était surexcité, applaudissait et sifflait afin d'encourager les garçons. Pas besoin d'etre sur la scène pour ressentir l'énergie qui se dégageait de l'endroit. Alors que le chanteur du groupe annonçait une courte pause, mon regard vint de nouveau se poser sur celui que j'étais venue voir ce soir, et je lui sourit tendrement quand je m'apperçu que son regard accrochait le mien et je lui montrais ma bière pour savoir si je lui en recommandais et sourit un peu plus avant d'hocher la tete, question bete, et je me dirigeais vers le bar pour nous commander des pintes bien fraiches. Je ne mis pas longtemps pour avoir nos verres avant de revenir à la table ou j'étais installée, et je m'assis par la meme occasion sur le haut tabouret, rapidement rejoints par Nicholas. "Salut superstar" je lui lançais avant de ne pousser délicatement sa bière dans sa direction. Mon coeur s'emballait un peu plus, mon pouls s'était accéléré, je n'arrivais pas à croire à quel point j'avais été aveugle, parce que j'en pinçais clairement pour cet homme. Quand il s'approchait, ma main vint trouver la sienne qui était près de son corps, et mes lèvres mourraient d'envie de trouver les siennes. Je lui embrassais la commissure dès lèvres, frissonnant de tout mon etre, Dieu savait à quel point j'avais hate que l'on se retrouve tous les deux, dans notre intimité pour me blottir contre lui à m'endormir dans ses bras avant la fin du film qu'il avait choisit. Je lui souris, je savais que Nick n'était pas des plus démonstratifs en public et ça me convenait, car les apparences pour convenir à la société n'avait jamais été quelque chose que j'avais recherché, bien au contraire, je m'en fichais royalement, ce qui comptait, c'était la façon dont il me faisait me sentir spéciale, importante... je me sentais bien avec lui, chaque petite chose avec Nicholas se transformait en moment magique, j'étais baignée de pleinitude. "Tu étais super sur scène, je suis impressionnée Monsieur Brown ..."  

Up high on the Jeep, Nowadays -
C'était certainement la chose la plus romantique que l'on ait pu faire pour moi ... Ce petit apéro dinatoire sur le capot d'une voiture, baigné par le couché du soleil et ses mille couleurs qui dansaient dans le ciel. Je me doutais qu'il avait été témoins de mon moment dégarement, ou j'avais laissé mes émotions s'exprimer, autorisant une larme à couler par la beauté de l'endroit et la pensée que j'avais eu pour ma mère, elle l'adorerait ce type ... je souris une fois de plus en contemplant le ciel alors que je sentais le regard de Nicholas posait sur moi "Les paysages étaient comme un archet qui jouait sur mon âme" je soufflais doucement pour dépeindre ce que je ressentais à cet instant. La seconde d'après, ma main venait trouver la joue de mon Valentin et je déposais un baiser sur ses lèvres qu'il me rendit avec tendresse.

Je levais un sourcil à ses mots, avec Nicholas, il était fréquent de ne pas savoir si c'était du lard ou du cochon, surtout si vous ne le connaissiez pas. J'aurais pu le croire, mais je secouais rapidement la tete, non, il t'a dit qu'il venait te rejoindre, c'était du bluffe et je tentais de dissumuler mon sourire pour attendre la suite, consciente que tout ceci n'avait pour but que de me taquiner "Ah oui?" sa main vint se poser sur ma cuisse pour me la presser doucement et je craquais d'amour quand il poursuivit sa phrase. Abby bien sur, cette petite tete blonde était gaga de son oncle, et c'était plus que réciproque et d'un coup, je ne me sentais pas légitime d'avoir volé son oncle à ce petit ange qui s'était donné la peine de lui faire un cadeau, parce qu'elle avait décidé que Nicholas était son Valentin "Je suis une horrible personne que de voler le Valentin d'une petite fille aussi adorable qu'elle ..." Meme si je plaisantais, une partie de moi ne pouvais s'empecher de le penser, mais rapidement, Nicholas me rappela gentillement à l'ordre, et ce d'une façon dont je ne m'y attendais pas et je levais à nouveau mon sourcil, tournant la tete pour le regarder et inspecter son visage. Aucune trace de malice à l'horizon quand il me proposa de l'accompagner diner chez sa mère demain soir, il était plus que sérieux et cela me faisait chaud au coeur, ainsi j'hochais la tete et posais ma main sur la sienne, encore présente sur ma cuisse "J'en serais plus que ravie"

J'étouffais un rire quand il me demanda des explications sur ma tenue, tout comme il s'était d'avantage apprété que ce qui lui était donné de porter habituellement, j'avais comme lui voulu me mettre à la mode Nicholas Brown... Je n'ai jamais jugé Nicholas à son physique ou aux vetements qu'il portait, mais il était certains que nos vies respectives faisaient que nous n'avions pas le meme style et que nous ne faisions pas notre shopping dans les memes enseignes. J'avais toujours eu horreur que l'on place des gens dans des catégories, mais je suppose que j'avais adopté des habitudes liées au mode de vie dans lequel mes parents m'ont éduqué, et pourtant, j'ai toujours été cette petite fille que l'on grondait car elle jouait pieds nus et rentrait pleine de terre à la maison ... "Je suppose que je fais de mon mieux, pour toi ..." je murmurais, me pinçant les lèvres en souriant doucement pour reprendre ses mots. La situation était d'un ridicule craquant et je rougissais alors qu'il continuait de me complimenter, et je le remerciais doucement, ne sachant plus vraiment ou me mettre, car je n'avais pas l'habitude que l'on me fasse ce genre de remarque ... Il attrapa la bouteille de champagne avant de se pincer les lèvres car il avait oublié les verres et j'étouffais un rire en secouant la tete "Depuis quand on est-ce qu'on est des adultes matures et responsable Brown?" Jamais, je riais un peu plus avant de rire d'avantage quand le pop du champagne se fit entendre, il avait été plus fort que ce à quoi je m'attendais et bon sang que j'étais amoureuse de ce gars qui se donnait du mal pour me faire plaisir. A toi l'honneur de la première gorgée, mes doigts vinrent se poser au dessus des siens pour attraper cette boisson que j'affectionnais tant "Merci bien cher Monsi..." il me coupa la parole d'un baiser qu'il vint me volé, j'adorais quand il faisait ça, avec Nicholas comme partenaire, je me sentais redevenir une femme capable d'aimer et de faire confiance à nouveau. Je la levais la bouteille pour porter un toast "A nous, et à ce moment qui n'est parfait que parce que tu es là avec moi, merci ... " je bus une gorgée avant de lui tendre la bouteille et je ne pus résister et je me collais un peu plus contre lui pour l'embrasser à mon tour parce que j'étais sincèrement heureuse, et qu'etre là avec lui à boire du champagne sur le capot de sa voiture avec des bières et des pizzas, était cent fois mieux qu'un diner hors de prix dans un restaurant de luxe ... Je le libèrais avant de commencer à déballer le reste des provisions "Je suis contente que tu aimes la tenue...une idée de dernière minute et ..." je pouffais de rire en désignant mon tshirt et mettant un petit dé de fromage dans sa bouche avant d'en prendre un à mon tour "Je l'ai fais faire en meme temps que vos cadeaux de noel, best pyjama ever après ma colletion de chemise Brown." Je gloussais comme une ado avant de reprendre un dé de fromage, cette histoire de chemise avait commencé il y a plusieurs mois, quand j'avais ramené Nicholas à l'anniversaire de mon père... Noa avait été plus que désagréable ce jour là avec lui, et j'avais été étonnée de voir que Ben avait essayé de temporiser les choses plutot que de se rallier au côté de notre aîné

Codage par Emi Burton & miles


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Brown
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nicholas Brown


∞ Date d'arrivée : 27/05/2022
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 342
∞ Avatar : Froy Gutierrez || Ecstatic Ruby
∞ Multicomptes : Gabriela Alvarez, Finn(egan) Baker et Meredith Pearson
Will you be my Valentine? A2141357d51cd9c3ebd43175e8855bf0
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 72 Glover Avenue
∞ Métier : Préposé aux animaux au refuge PAWS
∞ À toi la parole : Will you be my Valentine? F62b6daa38ef00f0c57b1b89b68c77532d7b919f
♫ Oh brother, we'll go deeper than the ink ♫

> Aidan > Anniversaire Candela
> Anniversaire Hawkins
> Anthony
> Audrey
> Candela #1
> Tess #2
> Zoey

Terminés ou abandonnés:
> Adelia
> Georgia
> Leilani #1
> Romane
> Tess #1


Will you be my Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Will you be my Valentine?   Will you be my Valentine? EmptyVen 5 Avr 2024 - 6:29

Will you be my Valentine?


- Décembre 2023 -

Jouer en public n’a jamais été un problème pour moi; je n’ai jamais cherché à être le meilleur, je ne pense même pas avoir rêvé à une grande carrière de guitariste ou quoi un jour. Okay, peut-être quand j’avais sept ans, je rêvais d’être le prochain Elvis. Mais j’ai vite compris que j’aime beaucoup trop mon confort et mon anonymat pour risquer de le perdre en devenant célèbre. Et je n’ai pas envie de risquer de perdre le feu de ma passion parce que ça deviendrait un métier. La musique me fait du bien, m’emporte dans une transe que je ne retrouve nulle part ailleurs; et c’est ce que je ressens quand je suis sur scène. Normalement. Parce normalement, je peux pratiquement oublier le public et me concentrer sur mes doigts qui trouvent les cordes de ma guitare, les sons qui en ressortent, les vibrations de la musique qui m’emportent… Mais ce soir, je cherche constamment le regard de Tess. Heureusement, on a joué ces chansons un million de fois — au moins — et je peux gratter ma guitare sans trop y penser. Mais que Tess soit là pour m’encourager ce soir me fait bien plus plaisir que ce que je pourrais admettre tout haut. Après quelques chansons, le chanteur annonce qu’il veut faire une pause et je sais que, sous peu, il sera déjà en train de parler à une nouvelle fille pour la séduire. Avant, j’aurais sans doute fait la même chose… Mais il n’y a que Tess qui hante mon esprit. Il n’y a qu’elle que j’ai envie de séduire.

Elle m’attend à une table avec de la bière et m’appelle superstar dès que j’approche dans sa direction, et sa main trouve rapidement la mienne. « Je ne sais pas si je devrais accepter un verre d’une super fan, qui sait ce qu’elle a mis dedans », je muse dans un sourire en coin, amusé. Elle dépose un baiser au bord de mes lèvres et ma main remonte le long de son bras pour se loger dans ses cheveux un instant. On s’installe à la table et je rapproche ma chaise de la sienne. On a quelques minutes encore avant que je ne doive retourner sur scène et je sens le besoin d’être au plus près d’elle. Je souris, prenant une gorgée de ma bière, quand elle me dit avoir été impressionnée de ma prestation sur scène, en m’appelant Monsieur Brown. « C’est que mon plan de te séduire a fonctionné, alors », je plaisante… si c’est une plaisanterie. Mais j’ai l’impression que mon coeur est beaucoup trop pris par la belle personne qu’est Tess Hawkins pour que ça en soit réellement une. « Tu rentres avec moi après? » Je ne la quitte pas des yeux, pouvant me perdre dans son regard à l’infini. Peu après, je suis rappelé sur scène et je dépose un baiser en vitesse sur ses lèvres — ça goûte un mélange de bière et de baume à lèvres fruité, miam —, et je m’éloigne sans arriver à ne pas regarder derrière pour voir une fois de plus son magnifique sourire me cibler.

- 14 février 2024 -

La Saint-Valentin semble faire plus de sens pour moi cette année. Ça fait plus de sens pour moi parce que ça semble en faire pour Tess, qui m’a bien fait comprendre que ça lui tenait à coeur. J’aurais pu l’amener dans un restaurant super chic, I guess, mais j’avais envie de lui préparer quelque chose qui ferait… plus elle. Quelque chose en nature, comme elle adore être dehors. Au bord de l’océan, c’est encore mieux. Avec les mois, je me suis bien rendu compte qu’autant l’architecte tient une apparence soignée de femme d’affaires pour sa carrière, autant en-dehors de tout ça, elle est… wild. Dans le meilleur des sens. Elle ne résiste pas à un défi, ou à se salir les mains (ou les pieds). Et c’est un des nombreux trucs que j’adore chez elle et qui, d’un certain sens, me rendent accro à elle. Sommes-nous un couple, ou pas? Est-ce si vraiment important de le déterminer? Tout ce que je sais, c’est que je n’arrête pas de penser à elle, et que c’est la première personne qui me vient à l’esprit pour faire toutes sortes d’activités. C’est d’ailleurs elle qui me sort de plus en plus de ma zone de confort, et… c’est pas si mal. Plutôt bien, en fait. J’y prends assez goût. Je hausse d’abord les sourcils à entendre la phrase poétique qui sort de sa bouche, ne m’attendant pas du tout à ça. Mais mon sourire finit par s’adoucir, et j’accueille ses lèvres sur les miennes avec tout autant de douceur. Le ciel commence déjà à être teinté de rose et de mauve et d’orangé… Ouais, même moi, ça me donne envie d’être aussi poétique, bien que je ne saurais comment faire.

Tess m’avoue qu’elle était persuadée que je ne la rejoindrais pas, et c’est plus fort que moi d’en plaisanter un peu. Un léger doute passe dans ses iris une fraction de seconde, mais je pense qu’elle a compris que je bluffais. Je finis par lui avouer que l’invitation était chez ma mère et qu’Abby avait même prévu un petit cadeau de St-Valentin pour moi. Probablement l’enfant la plus adorable du monde entier. La seule, en fait. Je secoue la tête en riant quand Tess dit être une horrible personne de voler le Valentin d’une petite fille aussi adorable que ma nièce. « T’imagine, elle va devoir se retourner sur ma mère pour sa Valentine, ew. » Évidemment, je plaisante et j’éclate de rire. Parce que connaissant ma mère, elle lui a probablement préparé des petits cupcakes roses avec des bonbons mous en forme de coeur dessus, et elles regarderont son film préféré (Vaiana) pour la millième fois avant qu’elle n’aille au lit dans un comas de sucre et d’amour… Vraiment, Abbigail ne manquera pas d’amour ce soir. Je m’empresse d’ajouter que ma mère a tout simplement renouvelé son invitation à demain, et que Tess aussi est invitée. « Génial », je dis quand elle accepte, néanmoins une petite part de nervosité s’emparant de moi — et que je tente de cacher. Ça feel… pratiquement officiel, qu’elle m’accompagne pour un diner chez ma mère. De St-Valentin, techniquement. Et… ça me plaît, en fait, je m’en rends compte.

Ça semble l’amuser quand je lui demande pourquoi elle s’est habillée comme ça. J’adore sa tenue, ce look un peu plus… rock, grunge lui va super bien et ce n’est vraiment pas moi qui vais m’en plaindre. Mais c’est tellement différent de ce qu’elle porte d’habitude. « C’est moi le plus chanceux, alors. » Elle semble toute gênée par son aveu et ses joues rosissent légèrement, ce qui la rend encore plus mignonne. Et évidemment, j’en rajoute en la complimentant — sincèrement —, parce que vraiment… holy shit. Cette femme est tout simplement sexy. Et tout mon être — tout mon corps — le ressent. J’ouvre la bouteille avant de réaliser que j’ai oublié des verres. Moi qui voulais que ça soit un minimum fancy pour elle… m’enfin, il vaut mieux en rire. Et elle a raison, depuis quand on est des adultes matures et responsables? Le son de son rire me berce, et je ris avec elle. Mes lèvres retrouvent les siennes avant même qu’elle n’ait terminé sa phrase. Oups. C’était urgent, cette envie de l’embrasser. Elle porte un toast à nous et je souris en grand, les yeux pétillants… pleins de mischevious. « À nous, et au fait de ne jamais devenir matures et responsables, promise? », j’enchaîne, prenant à mon tour une gorgée à sa suite. Ça goûte encore meilleur parce qu’elle y a goûté avant moi. « Merci à toi, Tess », je souffle, à présent un peu plus sérieux. Elle se colle un peu plus contre moi et mon bras se referme un peu plus sur ses épaules. Quand elle se détache, je m’affaisse davantage sur le capot, les coudes derrière moi, prenant le temps de vraiment observer le ciel. On en a encore pour un moment avec cette luminosité avant que ça ne devienne totalement noir, et c’est magnifique. Mais pas autant que la femme qui se trouve à côté de moi. Elle me parle à présent de sa tenue, et c’est fou qu’elle puisse avoir l’air aussi parfaite alors que c’est une idée de dernière minute. Mais c’est Tess, elle serait ravissante dans n’importe quoi. Ou même avec rien. « Attend, tu porte ce t-shirt avec ma face dessus, et le corps d’Elvis, en pyjama depuis Noël? Et tu ne m’as jamais dit? » je m’exclame, surpris, mâchant le morceau de fromage qu’elle vient de mettre dans ma bouche. « Les chemises Brown sont dures à battre… », je muse. « D’ailleurs, je pense que celle que je porte est la seule qui me reste. Il faudra que je refasse mes stocks éventuellement, si je veux être un… fournisseur fonctionnel. » Et c’est loin de me déplaire. Pas que j’en porte souvent d’habitude, non plus, seulement pour les occasions spéciales comme ce soir, vraiment. « Elles te vont mieux à toi, de toute manière… » C’est à mon tour de lui glisser un petit morceau de fromage entre ses délicieuses lèvres, et le contact avec mes doigts m’envoie un énorme frisson et mon pantalon se fait un peu plus serré. En un mouvement, je me rapproche de Tess et me place même au-dessus d’elle, mes bras encadrant son corps de déesse… Je l’embrasse avec fougue, une de mes mains remontant jusqu’à sa nuque comme j’aime tant le faire, ma langue dansant avec la sienne, mes yeux se fermant pour mieux savourer le moment… Puis, à bout de souffle, je me recule légèrement. « Cap ou pas cap de sauter dans l’eau avant qu’il ne fasse trop noir? » je suggère, une lueur de défi dans le regard.

Code by MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Will you be my Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Will you be my Valentine?   Will you be my Valentine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will you be my Valentine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Old Town :: Homes-
Sauter vers: