AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mandy - The whole word according to moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Castello
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Amanda Castello


∞ Date d'arrivée : 25/08/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 111
∞ Avatar : Sydney Sweeney
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Jackson, Benjamin & Shawn
Mandy - The whole word according to moi  F0dea2550169c12bb0369c2b2b93704ed40f4b45
∞ Statut civil : Attend toujours de trouver son prince charmant
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 13 Price Avenue, East Valley
∞ Métier : Mannequin, actrice et réceptionniste au Hilton Hospital
∞ À toi la parole : ► Juliette l'amour de ma vie
Mandy - The whole word according to moi  Tumblr_phujggA7px1vbzt0ko2_400


Mandy - The whole word according to moi  Empty
MessageSujet: Mandy - The whole word according to moi    Mandy - The whole word according to moi  EmptySam 16 Déc - 18:00

I want fabulous, that is my simple request
SUMMER
Nom : Je porte fièrement le nom Castello qui représente parfaitement mon petit héritage italien
Prénom : Sur mon passeport on peut y lire Amanda, bien que tout le monde m'appelle Mandy
Surnom : Même sur mes copies d'examen au lycée j'écrivais plutôt mon surnom Mandy au lieu d'Amanda
Âge : 26 ans
Date de naissance : 15 août 1997.
Lieu de naissance : Denver, Colorado
Nationalité : Je suis très fière du 25% de sang italien qui coule dans mes veines, bien que mes souches sont majoritairement américaines. Ça me permet de manger des pâtes à volonté sans culpabiliser, non ?
Situation familiale : Maman de la belle Juliette, une adorable ragdoll bicolore de 4 ans. Nous vivons les deux seules dans mon petit appartement situé à Hilton.
Orientation sexuelle : N'est intéressé que par les princes.
Métier/Études : Depuis que je suis toute petite je rêve d'être actrice, c'est pour cette raison que j'ai déménagé à la fin du lycée de chez mes parents pour aller près de Los Angeles. J'ai eu plusieurs contrats en tant que mannequin et figurante, en revanche je n'ai été la tête d'affiche à l'écran que dans des publicités. Ma carrière n'avançant pas assez vite pour subvenir à mes besoins, j'ai ensuite trouvé un boulot au Disney California Adventure Park où j'incarnais Cendrillon les week-ends. Comme je ne peux pas me permettre de travailler durant la semaine au cas où j'aurais une audition qui me donnerait le rôle qui propulserait ma carrière, mes dépenses dépassent largement mes revenus. J'ai donc récemment commencé à travailler à l'Hôpital d'Hilton en tant qu'agente administrative. Sérieusement, le meilleur métier en ville si on fait le prorata du nombre d'efforts en fonction du salaire que je suis payé. Les soirs il y a tellement peu de patients que je peux passer la soirée à réviser mes scripts et je suis payé ! J'ai donc pris la lourde décision de quitter mon emploi de rêve au Disney California Adventure Park, mais étant toujours sur une liste de rappel là-bas il m'arrive à l'occasion d'aller les dépanner et de remplacer des employés.
Statut financier : Je préfère évité de regarder les montants qui s'accumulent sur mes différentes cartes de crédit. Mais, promis, j'avais vraiment besoin du nouveau sac Prada pour mon audition !
Caractère : Créative, j'ai toujours eu une imagination très fertile. Petite, chaque endroit pouvait devenir amusant, même la cuisine du restaurant de mes parents. De nature rêveuse, j’ai parfois un peu la tête un peu trop en l’air et je délaisse facilement des trucs importants du quotidien. Je suis hyper fidèle en amitié et je protège mes amies comme si c’était ma propre famille. En revanche, j’ai beaucoup de difficulté à endurer également les gens qui ne me plaisent pas. Déterminée, je ne lâche pas facilement quand j’ai un objectif en tête. Mon ascension vers la gloire n’est pas loin je le sais et je ne baisserai pas les bras facilement. Passionnée, je croque à la vie à pleine dents en permanence et je profite de chaque jour comme si c’était le dernier, parfois un peu trop. Même si je projette une apparence forte et sûr de moi, je suis quelqu'un de très anxieuse. L'opinion des autres a un peu trop d'importance pour moi. Dépensière, j’oublie mes problèmes financiers en achetant un nouveau morceau de vêtement pour diminuer mon stress. Désordonnée, je me retrouve plus facilement quand mes choses sont un peu partout dans mon appartement. Amoureuse et romantique, je rêve de trouver l’amour avec un grand « A » même si mes blessures du passé me font dire à tout le monde que je préfère être seule. Mon côté princesse fait de moi quelqu'un de très difficile et n'aide en rien mon célibat constant. Fière de ma personne, je préférais déménager en banlieue de Los Angeles pour économiser le montant d'un appartement et prendre ma voiture que de devoir prendre le transport en commun.
À Hilton depuis : Six ans
Avatar : Sydney Sweeney
Crédit de l'avatar : stairsjumper
Inventé, pré-lien ou scénario (taguez ici la personne concernée) : Inventé
 
Mon histoire

  • Mandy est née à Denver, son père est italien et sa mère américaine. Elle a un frère Ugo de trois ans son ainé.
  • Ses parents avaient un petit restaurant italien à Denver très réputé, Mandy aura été pratiquement élevé à l'intérieur de ces quatre murs et a énormément travailler pour le restaurant toute son adolescence.
  • Enfant, elle passait ses étés en Toscane avec ses grands-parents Castello, c'est là que lui viendra le rêve de devenir actrice tout comme sa grand-mère qui fut à l'époque une star du cinéma à Hollywood avant de tomber sous le charme de son grand-père et de s'installer en Italie.
  • Elle tombe sous le charme du meilleur ami de son frère Logan durant un party et les deux connaitront une petite idylle amoureuse.
  • Une fusillade survient à Denver dans un cinéma, le frère Ugo de Mandy décède d'une blessure par balle ce qui viendra chambouler la famille Castello. Elle se sépara même de Logan parce que la situation est trop difficile à supporter pour tous les deux.
  • À la fin du lycée, elle décide de quitter Denver pour de bon et coupe tout liens avec ses vieux amis ne supportant plus de passé toujours pour la pauvre fille qui a perdu son frère.
  • Elle s'installe à Los Angeles et part à la recherche de petit contrats pour percer comme actrice, elle ne réussit pas aussi facilement qu'elle l'aurait imaginé. Si elle arrive à avoir quelques petits contrats en tant que mannequin, elle n'a pas le choix de se trouver une autre source de revenu et elle se met à travailler au parc de Disney californien en tant que Cendrillon.
  • Elle se rend rapidement à l'évidence que sa source de revenus n'est pas suffisante à cause des contraintes du temps passé en audition, elle finit donc par déménagé à Hilton pour économisé sur le prix de son appartement. Elle quitte son travail à Disney pour commencer à travailler à l'hôpital d'Hilton en tant que réceptionniste
  • Récemment, elle a obtenu le rôle secondaire d'Ariana dans une nouvelle série dramatique. Elle espère que ça sera le rôle qui propulsera sa carrière.

Ce que je recherche
(f) Meilleure amie, elles se sont rencontrées à Hilton
(m) Ami avec bénéfices, ils ont couchés ensemble à plusieurs reprises, mais ne cherche rien de sérieux tous les deux.
(f/m) type de lien, décrire ce que vous recherchez.  
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Castello
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Amanda Castello


∞ Date d'arrivée : 25/08/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 111
∞ Avatar : Sydney Sweeney
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Jackson, Benjamin & Shawn
Mandy - The whole word according to moi  F0dea2550169c12bb0369c2b2b93704ed40f4b45
∞ Statut civil : Attend toujours de trouver son prince charmant
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 13 Price Avenue, East Valley
∞ Métier : Mannequin, actrice et réceptionniste au Hilton Hospital
∞ À toi la parole : ► Juliette l'amour de ma vie
Mandy - The whole word according to moi  Tumblr_phujggA7px1vbzt0ko2_400


Mandy - The whole word according to moi  Empty
MessageSujet: Re: Mandy - The whole word according to moi    Mandy - The whole word according to moi  EmptySam 16 Déc - 18:01

les petits liens de @pseudo
prénom nomnature du lien
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Castello
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Amanda Castello


∞ Date d'arrivée : 25/08/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 111
∞ Avatar : Sydney Sweeney
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Jackson, Benjamin & Shawn
Mandy - The whole word according to moi  F0dea2550169c12bb0369c2b2b93704ed40f4b45
∞ Statut civil : Attend toujours de trouver son prince charmant
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 13 Price Avenue, East Valley
∞ Métier : Mannequin, actrice et réceptionniste au Hilton Hospital
∞ À toi la parole : ► Juliette l'amour de ma vie
Mandy - The whole word according to moi  Tumblr_phujggA7px1vbzt0ko2_400


Mandy - The whole word according to moi  Empty
MessageSujet: Re: Mandy - The whole word according to moi    Mandy - The whole word according to moi  EmptySam 16 Déc - 18:01

les petits liens de @pseudo
prénom nomnature du lien
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Mandy - The whole word according to moi  Empty
MessageSujet: Re: Mandy - The whole word according to moi    Mandy - The whole word according to moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandy - The whole word according to moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandy & Andrew
» Mandy - I can buy myself flowers
» @mandy.castello
» We are family - Teodora & Mandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: La famille, les amis, les amours et les ennuis :: Les petits liens des Hiltoniens-
Sauter vers: