AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

 

  You weathered the storm || Jax

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 967
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
 You weathered the storm || Jax C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Billie ~ Jax

 You weathered the storm || Jax Empty
MessageSujet: You weathered the storm || Jax    You weathered the storm || Jax EmptySam 18 Nov - 19:32

This life is one big symphony
This night is one for you and me

Quelques jours avant Thanksgiving 2023


Seraphina avait décidé de venir à Hilton en compagnie de son nourrisson. Il  fallait dire qu'Isaac avait un tournage à Los Angeles   et il était plus simple pour le couple de venir à Hilton chez les parents de la Mackenzie. De plus, Raph n'avait pas vraiment pu présenter sa fille à son père ainsi qu'à son frère Andrew, c'était une raison de plus qui avait poussé Seraphina à faire le voyage avec un bébé de quelques semaines.  Nora était vraiment ravie d'accueillir la petite famille sous son toit, même si Ainhoa risquait de réveiller tout le monde la nuit. La nouvelle maman n'était pas contre un peu d'aide de la part de Nora qui avait très volontiers l'envie de s'occuper du bébé et de soulager un peu la fatigue de sa fille. Tamara avait proposé à la famille Mackenzie de prêter sa maisonnette à Seraphina et Isaac s'ils souhaitaient un peu d'intimité ou un moment en famille restreinte.

Sachant qu'Isaac ne serait pas disponible durant la semaine, Nora avait préparé une petite surprise pour Seraphina et avait demandé un petit coup de main à Jackson et Tamara. Sachant pertinemment que Jackson et Tamara envisageait d'avoir un enfant ensemble, Nora leur avait demandé s'il était possible de garder la petite pour la soirée. Il fallait dire qu'il y avait une pièce de théâtre pour lequel Nora avait des billets et souhaitait que Raph puisse aussi se changer les idées. Ca n'avait clairement pas été facile pour Maman Mackenzie de convaincre sa fille, mais elle avait fini par cédé - trop fatiguée pour se " battre" contre l'idée de sa mère. Ca avait été difficile pour Raph de lâcher sa fille le temps d'une soirée, mais elle savait qu'une soirée pouvait lui faire du bien et probablement qu'elle pourrait se reposer un peu.

La tornade Nora avait débarqué aux alentours de dix-huit heures avec tout le nécessaire et même plus qu'il ne fallait, si jamais la petite s'endormait pour une bonne partie de la nuit et avait confié à Tamara le nourrisson. Elle craqua littéralement sur le petit bout de chou qui était paisible dans son berceau. Jackson était sorti pour quelques courses et Nora était arrivée bien plus tôt que l'heure prévue.  Après toutes les recommandations de Nora, Tamara se retrouva seule avec le bébé, Lucky et Happy. L'espace d'un instant elle s'imagina seule avec son propre enfant. Elle s'y voyait, même si elle savait qu'avoir un enfant pouvait complètement chambouler un couple. La petite se réveilla et Tamara ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras, la berçant doucement - et craquant totalement -. Elle releva un peu la tête quand elle entendit Lucky courir vers la porte, signe que Jackson était de retour. Ne pouvant s'empêcher de sourire, elle se leva doucement avec la petite tout contre elle.

- Hey, Nora est passée plus tôt pour la déposer finalement...  Et elle nous remercie encore mille fois de la garder...

Elle ne cessait de sourire tendrement.

- Ah oui, et elle nous invite à Thanksgiving si ça te dit...

Les parents de Tamara et Billie étaient eux aussi invités, même si Tamara savait que seul son père viendrait comme sa mère était hospitalisée pour des soins et que Billie n'en faisait qu'à sa tête. La Isaac et Rebecca Walsh seraient eux aussi là, il risquait d'y avoir pas mal de monde pour le coup.

- Elle s'est réveillée tout à l'heure, tu veux la prendre peut être ?

Tamara savait que Jackson était dingue des bébés et qu'il risquait de vouloir avoir la petite dans ses bras et la Aguirez pouvait aisément comprendre.

@Jackson Wilson gaga

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 808
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
 You weathered the storm || Jax C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole :  You weathered the storm || Jax D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


 You weathered the storm || Jax Empty
MessageSujet: Re: You weathered the storm || Jax    You weathered the storm || Jax EmptyJeu 23 Nov - 15:15

You weathered the storm - Tam & Jax
C’est avec beaucoup d’enthousiaste que Jackson avait rapidement accepté d’aider Nora en gardant pour une soirée la petite de Seraphina. Il savait que ça allait rendre service à sa deuxième famille et en plus il avait bien apprécié l’expérience de garder Noam quelques fois en présence de Tamara. Il se doutait qu’ils allaient passer un beau moment en compagnie de la petite. De toute façon avec Nora et ses manigances, il se doutait parfaitement que sa mère adoptive lui aurait imposé à un certain moment la garde. Un imprévu aurait bien pu si vite arriver et Jackson ne lui aurait jamais refusé de l’aider après tout ce que la famille Mackenzie avait pu faire pour lui dans sa vie. Nora semblait tellement avoir dans son idée que Jackson et Tamara allaient bientôt se marier et seraient les prochains à avoir un enfant. En plus de lui en avoir parlé à plusieurs reprises ouvertement, elle avait même laissé sur son bureau quand elle était passé le voir à l’école des revues de mariage. Son manque de subtilité et son acharnement le faisait beaucoup plus sourire qu’Andrew la plupart du temps. Il était capable de reconnaitre la chance que les Mackenzie avaient d’avoir simplement toujours une mère et que celle-ci se démène autant pour ses enfants. Le jour J, Jackson ressentit néanmoins un petit stress face à la venue de Ainhoa. Et si les choses ne se passaient pas bien avec la petite ? Il avait été habitué de garder Noam, mais il l’avait fréquenté régulièrement bien avant de se retrouver en solitaire avec lui. Il réalisait que comme c’était l’enfant de Seraphina qu’il avait une petite pression supplémentaire néanmoins de bien s’occuper de la petite qui ne venait pas forcément avec un mode d’emploi. Il s’était donc porté volontaire en après-midi pour aller faire les petites courses qu’il manquait pour se détendre un peu. Au fond de lui, il savait très bien que tout irait bien, mais le stress ne voulait quand même pas partir pour autant. Rentrant les sacs, il fut vraiment surpris de voir la petite déjà dans les bras de Tamara si bien qu’il jeta un coup d’œil à l’horloge. Pourtant, il n’avait pas pris tant de temps que ça à l’épicerie.

-Oh avoir su je ne serais pas allé faire les courses, tout ça aurait bien pu attendre à demain, une chance que tu n’es pas venue avec moi finalement.

Jackson se sentait un peu mal d’avoir laissé Tamara s’occuper seule de l’enfant. Lucky grimpa sur sa jambe et il lui caressa la tête avec un sourire. Le chien tant qu’à lui profita du support qu’il avait sur la jambe de son maitre pour mieux observer la petite dans les bras de Tamara. Le prof fondit à voir son chien réagir toujours aussi doucement avec les enfants, son cœur se compressa néanmoins dans sa poitrine en se rappelant le fait qu’il avait lui-même passé proche d’être père ces derniers mois et qu’il avait eu cette réflexion à plusieurs reprises concernant son animal domestique.

-Je crois que c’est une excellente idée, les thanksgiving chez les Mackenzie sont toujours mémorables, mais je te préviens tu es mieux de surveiller ta coupe si tu ne veux pas finir en état très alcoolisé avec Nora…

Il dit le tout avec un petit sourire en se rappelant ces moments où il avait été la victime justement de la tempête Nora. La petite gazouilla et Jackson ne put s’empêcher de sourire. Elle était si mignonne et surtout si petite. Il pouvait déjà reconnaitre des traits de Seraphina chez elle. Cela lui avait fait tellement drôle de prendre la petite dans ses bras surtout après sa romance passagère avec la sœur de son meilleur ami. Qui sait si les choses avaient été différentes peut-être que ce petit bébé aurait été le sien ? Cette pensée l’amusait bien qu’il n’allait jamais la partager avec quiconque.

-Elle s’est réveillée ? Ça fait combien de temps qu’elle est ici dit donc ? Mais oui, je veux bien la prendre.

Il prit alors le petit bébé des bras de Tamara et se mit à la bercer délicatement alors que la petite semblait captiver par ses yeux bleus.

-C’est fou comment elle est tellement minuscule… J’ai l’impression que je pourrais la briser avec mes bras énormes.

Jackson était en effet très en forme donc il avait quand même une bonne masse musculaire qui entourait ses bras.

-Elle a déjà manger ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 967
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
 You weathered the storm || Jax C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Billie ~ Jax

 You weathered the storm || Jax Empty
MessageSujet: Re: You weathered the storm || Jax    You weathered the storm || Jax EmptyDim 26 Nov - 22:04

This life is one big symphony
This night is one for you and me


Tamara s'en sortait plutôt bien avec Ainhoa en attendant le retour de Jackson. Elle fit un sourire au Wilson quand ce dernier regretta d'être parti faire les petites courses qu'il manquait. La Aguirez sourit tendrement au professeur avant d'ajouter doucement.

- Mais non, t'as bien fait d'y aller... Au moins il ne manque rien et puis on en a profité pour faire connaissance toutes les deux... Fallait bien qu'on le fasse parce qu'on sait tous les deux qu'elle va avoir du mal à sortir de tes bras... Déclara t'elle avec malice.

Mais elle avait bien fait de ne pas venir effectivement, comme si elle avait senti que Nora allait débarquer. Tamara eut un nouveau petit sourire alors qu'elle tenait toujours le bébé contre elle, elle lui parla de Thanksgiving.

- Je vais en parler tout de même avec mon père, s'il se le sent, je pense que ça lui ferait du bien et ça lui changerait les idées... Oh donc Nora a tendance à avoir la main lourde ? Tu te fais souvent avoir ?

La petite gazouillait dans les bras de l'ingénieure qui senti une petite pression sur son collier. Ca brillait, c'était donc intriguant.

- Mh, ça fait quelques minutes qu'elle est réveillée, et j'dirais un petit quart d'heure qu'elle est là ... Elle est arrivée peut après que tu sois parti, j'pensais que c'était toi qui avait oublié quelque chose au début...

Elle laissa Jackson prendre le bébé dans ses bras, un sourire sur les lèvres. Elle craquait littéralement sur cette vision, elle eut un pincement au coeur sur le fait qu'il aurait dû devenir père dans l'année. Elle essaya de ne pas penser à ce qu'aurait pu être son quotidien des années plus tôt.

- Faut dire que t'es tellement musclé aussi... Mais elle est minuscule, mais tellement à croquer... Je crois... que j'ai hâte de voir quand ce sera le nôtre dans tes bras... avoua t'elle, rougissant légèrement.

Elle n'était pas enceinte et elle venait tout juste d'emménager officiellement chez lui. Ils devaient se faire à cette vie ensemble et se laisser un peu de temps avant d'envisager d'avoir un enfant ensemble. Elle s'approcha du Wilson et de la petite Ainhoa qui semblait hypnotisée par Jackson.

- Je crois que tu l'intrigues... genre vraiment beaucoup... En même temps, je peux la comprendre, elle se retrouve dans les bras de l'homme parfait... Y'a presque de quoi être jalouse...

Elle sourit tendrement et tendit son petit doigt à Ainhoa qui le prit dans sa minuscule main.

- Oui, elle a mangé et je crois que le prochain biberon est dans une heure ou une heure et demi. Nora a laissé un mot avec les heures et y'a des biberons déjà prêts dans le frigo... On a toutes les instructions et je pense de quoi pour tenir trois jours... D'ailleurs, elle a laissé son petit lit pliant et tout ce qu’il faut, si on veut la coucher dans un lit. Elle m'a dit qu'ils essayeraient de venir la chercher pas trop tard... Mais je me suis permise de lui dire que si jamais on pouvait la garder cette nuit. Je sais qu'on en a pas discuter, mais y'a de fortes chances pour qu'elle dorme et je sais qu'il ne faut pas réveiller un bébé qui dort... J'me suis dit que tu serais pas contre...

Elle avait d'ailleurs donner son numéro à Nora pour la tenir au courant.

- Je sais qu'on en a pas parler et que j’ai pris les devants en la voyant et craquant complètement... Mais je me vois pas la réveiller si elle dort. Si elle ne dort pas, Nora à mon numéro de téléphone et elle viendra la récupérer... On risque de passer une courte nuit pour le coup...

Mais s'ils prenaient le relais pour cette nuit, Nora, Matt et Seraphina pourraient aussi prendre une nuit de repos.

@Jackson Wilson heart


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 808
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
 You weathered the storm || Jax C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole :  You weathered the storm || Jax D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


 You weathered the storm || Jax Empty
MessageSujet: Re: You weathered the storm || Jax    You weathered the storm || Jax EmptyLun 11 Déc - 17:07

You weathered the storm - Tam & Jax
Jackson eut un sourire alors que Tamara prétendit que la petite allait probablement passer tout le reste de la soirée dans ses bras. Il était vrai que quand Noam venait à la maison il était plutôt du genre à l’avoir en tout temps près de lui. Son neveu adorait avoir toute son attention. Toutefois, il imaginait que la situation allait être différente avec Ainhoa avec qui il n’avait pas encore passé beaucoup de temps en sa compagnie. Il ria de bon cœur alors qu’elle lui demanda si Nora avait la main lourde.

-Oui je crois aussi que ça lui changerait les idées. La main très lourde. Je me suis fait beaucoup trop souvent avoir, elle est mesquine. Elle remplit ta coupe dès que tu as le dos tourné…

Il préférait quand même avertir Tamara ce n’était pas tout le monde qui aimait perdre la face en public à cause d’un état trop avancé d’ébriété et c’était très facile de le faire avec Nora Mackenzie dans les parages. Le cœur de Jackson fondit en voyant la petite s’accrocher au collier de Tamara. Puis, il sentit un petit serrement en pensant encore une fois au fait que cette scène aurait pu faire partie de leur quotidien si Emma n’avait pas perdu son enfant. Est-ce que cette blessure allait finir par disparaitre un jour ? Il n’en savait rien.

-Ah ouais, je les ai vraiment manqués de peu alors.

Il prit avec joie la petite fille dans ses bras. Elle était si mignonne ce qui était une évidence vu les deux parents qu’elle avait. Il sourit alors que Tamara complimenta ses muscles et ce sourire s’élargit davantage quand elle se projeta en tant que future mère en parlant d’un enfant bien à eux.

-Je te préviens si on a une fille aussi mignonne, j’en serai tellement gaga qu’elle deviendra une vraie fille à papa… dit-il avec des petits yeux pétillants à l’idée de voir ce rêve se concrétiser un jour.

Il ne savait pas quand Tamara et lui allait réellement s’essayer pour avoir un enfant, il ne voulait pas nécessairement brûler d’étapes, mais ce n’était pas un grand secret qu’il était déjà prêt à être papa.

-Il est seulement parfait quand il a son âme sœur dans les parages.

Jackson sourit à sa douce, il était vrai qu’il était une bien meilleure version de lui-même quand Tamara était présente près de lui. Il n’en revenait toujours pas que leur complicité soit encore là après toutes ses années et surtout qu’il ait pu vivre tant d’années sans même la voir tout cela lui semblait irréaliste à présent. Il ne se voyait tellement pas sans elle à ses côtés, elle était littéralement la femme parfaite pour lui.

-C’est presque surprenant qu’elle n’ait pas programmé des alarmes pour nous le rappeler… dit-il avec un petit sourire. Mais non je crois aussi que c’est une bonne idée de la garder pour la nuit. Cela leur donnera un peu de répit et puis il faut bien s’habituer un jour quand ce sera notre bébé qu’il écourtera nos nuits de toute façon…

La petite gazouilla et Jackson lui redonna l’attention visuelle qu’elle méritait. Il fut surpris de réaliser que déjà la petite semblait lourde dans ses bras alors qu’elle était littéralement minuscule. Il partit s’installer sur le divan et Lucky le suivit.

-Tout doux Lucky ce n’est pas Noam c’est encore un tout petit bébé…

Le chien s’approcha de la petite avec plus de douceur et finit par déposer son petit museau sur ses jambes ce qui fit sourire son maitre.


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 967
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
 You weathered the storm || Jax C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Billie ~ Jax

 You weathered the storm || Jax Empty
MessageSujet: Re: You weathered the storm || Jax    You weathered the storm || Jax EmptyVen 22 Déc - 20:55

This life is one big symphony
This night is one for you and me


Ecouter Jax parler de la mère de Seraphina fit sourire la jeune femme. Elle s'imaginait tout de suite une Nora en mission telle l'Agent 007, guettant le moindre moment d'inattention pour remplir un verre. C'était idiot mais drôle au moins.

- Donc faut que je garde en permanence mon verre à la main pour être sûre et certaine qu'elle ne le remplira pas ?

Après tout ça allait être la première année qu'elle allait fêter Thanksgiving avec les Mackenzie. Quelque chose lui disait qu'il y aurait pas mal d'animation et que ça ferait du bien à tout le monde. La Aguirez ne put s'empêcher de rire.

- Qu'on ait une fille ou un garçon, je reste persuadée que le résultat sera le même, je suis prête à prendre les paris là-dessus.
Jackson serait un papa gâteau, Tamara en était intimement persuadée, surtout en le voyant avec Noam et là maintenant avec Aïnoha. Elle ne peut
s'empêcher de sourire doucement.

- S'il faut elle l'a déjà mis, il faut pas sous-estimer Nora...  Peut être que tu vas avoir des appels toutes les heures...

Ou peut être pas d'ailleurs. Tamara sourit, ils allaient passer une très courte nuit, mais ça en valait la peine.

- Ouais, tu crois vraiment qu'avec ton sommeil de plomb tu vas l'entendre pleurer ? Parce que j'suis pas sure que ce soit une bonne idée de la laisser dans la même chambre que nous. J'aurai trop peur de la réveiller si j'me lève dans la nuit.

La Aguirez ne put s'empêcher de sourire en voyant la scène. Elle finit par les rejoindre alors que la petite observait Jackson.

- Je crois que tu l'hypnotises, elle n'arrête pas de t'observer, c'est vraiment adorable...  Mais j'crois que Lucky l'intéresse... Ça doit lui paraitre tellement énorme toutes ses informations...

Elle ne savait plus vraiment où donner de la tête entre Jackson et Lucky qui la reniflait.  Happy qui était spectateur de loin finit par lui aussi venir, sautant sur les genoux de Tamara.

- Hé ben, c'est que tout le monde est curieux...

Tamara garda le chaton contre elle, pour éviter que ça fasse trop de monde sur la petite. Happy aimait beaucoup jouer et griffait par moment et elle ne souhaitait pas que ça arrive par inadvertance.  Le téléphone de Tamara annonça un sms.

- Mh, Nora demande déjà comment ça s'passe..

Elle fit une photo de Jackson avec la petite et l'envoya à Nora pour la rassurer.

- Je crois que sa mère s'inquiète déjà... En même temps, je comprends, ça doit être difficile de laisser un bout de chou aussi petit...

Elle avait du mal s'imaginer laisser sa fille à un couple dont la femme lui était quasiment inconnue.  Il était certain que Jackson avait la confiance absolue des Mackenzie.

- Vous avez toujours été proches la soeur d'Andrew et toi ? Demanda t'elle curieuse.

Parce que bon, ils avaient un peu d'écart tous les deux.

@Jackson Wilson cute

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 808
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
 You weathered the storm || Jax C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole :  You weathered the storm || Jax D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


 You weathered the storm || Jax Empty
MessageSujet: Re: You weathered the storm || Jax    You weathered the storm || Jax EmptySam 30 Déc - 15:20

You weathered the storm - Tam & Jax
Jackson hocha la tête vigoureusement quand Tamara lui demanda si elle devait toujours tenir à sa main son verre pour être certaine que Nora ne remplisse son verre. Elle avait bien compris son avertissement et si jamais elle se faisait prendre il ne pouvait pas dire qu’il ne l’aurait pas averti. Le prof eut un petit sourire alors qu’elle prétendit ensuite que le sexe de leur futur enfant ne changerait pas son comportement.

-Hum tu crois vraiment ?

Bon après, il n’y avait qu’à le voir avec Noam pour comprendre qu’il était complètement gaga des enfants de façon générale. Il ne pouvait pas refuser grand-chose à son neveu, il savait faire fondre le cœur de son oncle parfaitement. Il haussa un sourcil surpris quand Tamara lui demanda s’il allait vraiment entendre le bébé pleurer avec son sommeil de plomb.

-Si elle est aussi vocale que Noam il n’y a aucun doute que ça va me réveiller, dit-il en se rappelant les premières nuits qu’il avait gardé Noam. Est-ce que Nora t’a laissé un moniteur pour Aïnoha ?

Il ne se voyait tout simplement pas laissé la petite à l’extérieur de la chambre s’il n’y avait pas une surveillance constante au moins avec un moniteur. Il se doutait que le cas échéant il ne fermerait sans doute pas l’œil de la nuit trop inquiet que quoi que ce soit puisse arrivé à la petite sans leur vigilance.

-Oui Lucky se demande qui est ce petit être humain qui lui vole son humain à lui, dit-il avec un petit rire. Mais ça me rassure quand même de le voir tout aussi gentil avec un bébé qu’il ne connait pas à la base, c’est encourageant pour le futur.

Parce que oui Jackson projetait déjà leur relation dans le futur avec un petit bébé bien à eux au cœur de leur cocon familial. Si Lucky n’avait pas eu un bon comportement avec les enfants de façon général, il aurait été quand même très triste de devoir s’en séparer.

-Il se sera passé au moins une heure avant un message, je suis étonné de Nora, dit-il amusé. Mais oui je suis certain aussi que tu dois t’inquiété les premières fois que tu fais gardé ton enfant, elle est tellement jeune en plus.

Il sourit pour prendre la pose avec la petite, puis il la replaça légèrement dans ses bras. Elle avait beau être toute petite, elle pouvait être assez lourde à force de la tenir. Il fut étonné de la prochaine question de Tamara. Devait-il lui dire qu’il s’était déjà même passé un truc entre eux ? Son intuition lui disait que ce n’était pas une bonne idée surtout que ça ne l’emmenait absolument rien à la situation. C’était simplement une histoire d’une soirée après tout qui ne s’était jamais reproduit. Il préférait ne pas semer un doute inutile dans l’esprit de Tamara.

-Nora s’amuse parfois à dire que j’aurais été un meilleur frère pour elle que ses fils. Ça l’énervait parfois Andrew que je laisse sa petite sœur venir jouer avec nous, mais je crois que j’avais simplement l’habitude d’être avec mes propres sœurs en permanence. Apparemment, Seraphina aurait même fait ses premiers pas avec moi.

Il s’était fait raconter la scène tellement souvent par la mère de son meilleur ami qu’il avait presque l’impression de s’en rappeler réellement, mais il n’avait que des vagues souvenirs pour être honnête. Il se souvenait néanmoins de ce petit sentiment de fierté qui l’avait habité sur le moment.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 967
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
 You weathered the storm || Jax C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Billie ~ Jax

 You weathered the storm || Jax Empty
MessageSujet: Re: You weathered the storm || Jax    You weathered the storm || Jax EmptyLun 22 Jan - 21:11

This life is one big symphony
This night is one for you and me


Tamara hocha doucement la tête à la question du brun. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il serait un papa poule. Elle sourit tendrement au Wilson avant de venir déposer un baiser contre sa joue. Ils étaient adorables tous les deux.

- Ou alors tu vas passer ta nuit à la veiller... Oui elle à tout laisser dans le sac et t'as pas besoin de t'en faire. On a juste son lit à préparer, tout le reste à été prévu par Nora donc ne t'en fait pas.

Elle caressa doucement le gros chien qui s'était lui aussi invité sur le canapé avec eux. Il était aussi curieux que jaloux, après tout ce n'était pas tous les jours qu'il y avait un mini humain qui gigottait dans les bras de son maître.

-  Oui, c'est vraiment un chien adorable et c'est sûr que c'est rassurant. Mais il est vraiment très patient avec Noam, donc j'en doutais pas trop... Je crois que là, il est très curieux de savoir ce que tu vas faire avec Aïnoha...

Il se coucha sur les genoux de Tamara, la truffe sur la cuisse de Jackson vraiment pas loin de la petite.

- Oui, je suis sûre qu'elle doit se demander ce qu'elle fait avec nous et si ça va. La photo que j'vais envoyer à Nora va peut être aider.

Elle texta rapidement et déposa son téléphone et posa la question s'il s'était passé quelque chose entre Raph et lui. Tamara n'allait pas s'énerver pour une vieille histoire, surtout que maintenant Seraphina était mariée et venait d'avoir un bébé et Jackson n'était plus célibataire jusqu'à preuve du contraire.

- Je vois, donc c'était ta petite soeur de plus quoi... J'imagine qu'à cette époque là, c'est vous qui preniez un malin plaisir à la battre parce que c'était une fille qui y connaissait aux jeux vidéos ?

Bon maintenant elle leur mettait une sacrée gifle en matière de jeux. Elle avait tellement passé de temps tous les deux. Elle déposa un doux baiser contre la joue de son cher et tendre avant de poser sa tête contre son épaule.

- Tu veux que je la prenne ? Et prendre le relais avec le chien que j'ai sur les genoux ?  Ou tu veux la garder avec toi  et je prépare de quoi manger devant la télé ? Sourit elle doucement.

Son estomac commençait à crier famine de son côté, et il était peut être temps de préparer avant que le ventre de la petite se mette à gargouiller. Elle finit par se lever et laissa Lucky descendre de ses genoux et alla préparer de quoi grignoter.

**
*

Tamara sorti de la chambre ou elle venait de coucher la petite en espérant qu'elle s'endorme assez rapidement. Elle avait pris soin d'allumer  une petite veilleuse ainsi que le petit moniteur pour l'entendre si jamais elle pleurait. Ils allaient se lever quelques fois dans la nuit c'était certain. Elle descendit tout doucement les marches avant de rejoindre Jackson.
- Je crois qu'elle ne va pas tarder à s'endormir... Nora m'a dit qu'elle avait tendance à se réveiller plusieurs fois dans la nuit...

Elle ne tarda pas à trouver les bras du Wilson et lui déroba même un baiser.

- T'es prêt à jouer les papas toute la nuit ?

Ca faisait sourire Tamara parce qu'elle savait que Jackson allait vraiment assurer. Il venait de le faire toute la soirée et semblait bien plus à l'aise qu'elle.

@Jackson Wilson love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 808
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
 You weathered the storm || Jax C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole :  You weathered the storm || Jax D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


 You weathered the storm || Jax Empty
MessageSujet: Re: You weathered the storm || Jax    You weathered the storm || Jax EmptySam 2 Mar - 16:40

You weathered the storm - Tam & Jax
Jackson devait réellement se retenir pour ne pas regarder dans le sac de la petite même si sa tendre moitié venait de lui dire qu’il ne devait pas s’en faire et que tout était dans le sac. Et si Nora avait oublié quelque chose et qu’ils s’en rendaient compte à trois heures du matin ? L’esprit rationnel du scientifique était beaucoup trop au rendez-vous surtout qu’il n’avait jamais gardé d’autres enfants que Noam. Kiara avait déjà oublié le doudou préféré de Noam, il était fort possible que Nora ait oublié quelque chose, non ?

-Oui si c’est prévu par Nora, j’imagine que tout doit être là.

Son regard n’était pas à cent pourcent convaincu, mais il se pourrait très bien que Tamara ait déjà fait les vérifications elle-même et il ne voulait pas l’insulter en allant revérifier. Parlant de son chien, Jackson eut un petit sourire quand ce dernier déposa sa truffe sur sa cuisse. Il n’y avait aucun doute que le chien se contrôlait beaucoup pour ne pas avoir les réprimandes de son maitre parce qu’il était trop agité ou excité par la situation.

-Comme c’est un chien pris dans un refuge, parfois j’ai toujours peur de découvrir des traits de personnalité que je n’ai jamais vu venir lier à des anciens traumatismes de sa vie d’avant. Au début, il craignait tellement les voitures par exemple.

Toujours avec la petite dans les mains, il se pencha pour caresser la tête de son toutou. Il aimait tellement ce chien, c’était vraiment son plus fidèle compagnon. Il afficha un autre sourire quand il vit Tamara envoyer une photo à Nora. Il n’y avait aucun doute que sa mère « adoptive » allait adorer sa petite amie après cette soirée, elle ne le savait peut-être pas, mais ce simple geste allait faire grandir encore plus la confiance de Nora pour elle.

-Oui exactement ma petite sœur, dit-il avec un sourire chaleureux. Hum, ça dépend à quelle époque je dirais ? Avant l’adolescence, je me souviens que je l’aidais beaucoup à lui dire c’était quoi les bons coups pour qu’elle ait une chance de battre ses frères qui se liaient toujours contre elle, mais quand j’ai appris quelques années plus tard qu’elle pouvait me battre haut la main, le vent a tourné graduellement de bord.

La petite se replaça tranquillement dans les bras de Jackson ce qui fit fondre son cœur l’instant de quelques secondes. La regardant, il se demandait vraiment ce que serait sa vie actuelle si Emma n’avait jamais fait cette fausse couche. C’était fou de penser qu’il aurait pu avoir littéralement entre ces mains un enfant de son propre sang. Une corde qui était encore bien sensible dans le cœur de Jackson.

-Tu peux la prendre, je vais aller préparer le souper pour une fois que ce n’est pas quelque chose avec des milliers d’étapes, je vais faire la part des choses.

Un bon moment pour lui surtout de se distraire des pensées qu’il venait de le traverser. La dernière chose qu’il voulait c’était bien de pleurer avec la petite Aïnoha dans les bras. Il déposa donc la petite dans les bras de sa douce, puis se leva pour aller dans la cuisine.

***

Jackson avait beau avoir gardé Noam à plusieurs reprises, la petite de Seraphina était très différente au niveau de la personnalité. Elle ne semblait pas autant aimée se faire bercer de la même façon que Noam par exemple ce qui faisait progressivement monter l’anxiété de Jackson alors que Tamara semblait toujours comprendre du premier coup ce que la petite voulait. Il la laissa donc s’occuper de la petite pour l’endormir se disant qu’il y avait plus de chances de réussite assurément avec sa petite amie.

-Je crois que c’est tout à fait normal à cet âge. C’est aux trois heures de mémoire qu’elle se réveille pour manger, non ?  

Il n’était plus certain exactement du chiffre magique, mais c’était ce qu’il avait en tête de souvenir avec Noam. Il se rappelait s’être dit que ça allait faire des nuits très courtes pour sa sœur Kiara qui avait élevé son neveu seul.

-Oui je suis tout à fait prêt, et toi ?

Il répondit de nouveau à son baisé amoureusement, puis il partit s’installer dans le salon avec elle ne voulant pas déranger la petite en parlant trop à proximité. Il attira Tamara dans ses bras.

-N’empêche ce genre de soirée ça fait quand même rêver pour notre futur, dit-il avec un petit sourire en coin.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 967
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
 You weathered the storm || Jax C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Billie ~ Jax

 You weathered the storm || Jax Empty
MessageSujet: Re: You weathered the storm || Jax    You weathered the storm || Jax EmptyDim 10 Mar - 20:42

This life is one big symphony
This night is one for you and me

Etrangement, Tamara savait que son cher et tendre avait envie de fouiner dans le sac que Nora avait préparé. Il y en avait largement assez pour un jour voire deux. Elle lui sourit tendrement.

- Tu veux aller vérifier pour être sûr à 200% qu'elle n'a rien oublier ? J'ai beaucoup moins l'habitude que toi...

Elle le connaissait par cœur et ne lui en voudrait pas. La brune sourit tendrement à son cher et tendre. Le fait de garder Ainhoa était un très bon entrainement et une bonne image de ce que ça pourrait donner entre eux tous. Tamara sourit de plus belle quand elle vit Lucky avec un comportement exemplaire.

- Je suis contente qu'il réagisse aussi bien, même si je crois qu'il a un peu de mal à comprendre pourquoi t'as un si petit humain dans les bras. Forcément, il évolue aussi, maintenant la voiture c'est plus du tout un souci...

Tamara essaya de s'imaginer Jackson plus jeune se liguant avec Seraphina. La Aguirez ne saurait peut être jamais ce qu'il a pu se passer entre la Mackenzie et le Wilson. La brune finie par prendre la petite pour laisser son cher et tendre filer, ne cherchant pas à le suivre. Il avait visiblement besoin de temps. Tamara resta un moment avec la petite, essayant de l'apprivoiser. Elle se mit d'ailleurs à chouiner et Tamara chercha un moyen de la calmer.

* *
*

Ainoha était couchée et le couple avait un peu de temps pour eux. C'était une véritable expérience pour Jackson et Tamara. Ils apprenaient aussi le fonctionnement de la petite Mackenzie.

- Ouais je crois que c'est ça, ça peut être un peu plus...

Ils chuchotaient pour ne pas réveiller le bébé. Tamara entoura ses bras autour du cou de Jackson et répondit à son baiser. Ils étaient bien là.

- c'est vrai ça fait rêver... Je pense qu'on sera très fatigué quand ça sera le nôtre, mais c'est une belle expérience...

Elle lui sourit et lui vola un nouveau baiser.

- Mais j'crois qu'on a besoin d'un peu de temps pour se préparer à tout ça... T'en penses quoi ?

Parce qu'ils avaient le temps et que Tamara savait que Jackson avait encore besoin de digérer ce qu'il s'était passé avec Emma et d'aller de l'avant. Elle profita de la proximité avec Jackson pour resserrer l'étreinte.

- Ca te dit qu'on regarde un film et qu'on commande des pizzas ? j'imagine qu'on va devoir aller la voir avant d'aller se coucher...Sauf si t'as d'autres idées ?

Peut être qu'il avait d'autres idées en tête et Tamara n'allait pas forcément le contrarier. Ils passèrent la soirée tranquillement, Tamara se leva une fois avant de se coucher pour s'occuper de la petite qui s'était mise à pleurer. Une fois changée, Tamara recoucha le bébé et récupéra Happy sur le passage.

- Je crois que ce petit monsieur s'est perdu, il m'a suivi, ça l'a beaucoup amusé de me grimper dessus pour voir ce qu'il se passait avec Aïnoha... On a un curieux parmi nous...


Elle s'installa sur le canapé et sourit tendrement au brun, déposant le chat non loin d'eux.

- Je crois qu'elle s'est rendormie, elle risque de se réveiller, elle a pas manger ce coup-ci...


Tamara se surprit à bailler, la nuit risquait pourtant d'être agité et elle était déjà fatiguée.

@Jackson Wilson love

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 808
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
 You weathered the storm || Jax C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole :  You weathered the storm || Jax D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


 You weathered the storm || Jax Empty
MessageSujet: Re: You weathered the storm || Jax    You weathered the storm || Jax EmptyLun 11 Mar - 3:41

You weathered the storm - Tam & Jax
Dès que Tamara offrit l’occasion à Jackson d’aller revérifier le sac, ce dernier en profita pour aller le faire. Avait-elle vu son regard inquiet ? Est-ce qu’elle l’était elle-même ? Il n’en savait rien, mais il était quand même heureux de pouvoir revalider par ses propres moyens. Il revint en ayant revalider le contenu du sac au moins trois fois comme s’il avait fait la liste de toutes les composantes qu’il avait besoin pour recréer une expérience dans son laboratoire d’école.

-Tout semble être là, dit-il en revenant aux côtés de sa douce.

Caressant la tête de Lucky, il rit au commentaire de Tamara. En effet, ça devait faire bizarre au cabot de se retrouver avec un bébé qu’il ne connaissait pas du tout surtout pour une nuit entière. Il avait déjà rencontré Noam quelques fois avant que ce dernier passe une nuit complète chez le professeur de sciences.

***

Jackson hocha la tête alors que Tamara lui confirma que la petite devait normalement manger aux trois heures. Devait-il se mettre un cadran pour s’en souvenir ? La pression de bien faire les choses étaient au rendez-vous encore plus quand il y avait Nora d’impliqué d’une certaine façon. Si les choses tournaient au vinaigre, est-ce qu’elle imaginerait qu’ils seraient le pire couple de l’univers ?

-Oh oui déjà que tu ne dors pas beaucoup, je n’imagine même pas avec un bébé dans la maison en permanence.

Il se demandait si ça serait un réel souci pour la brune. Peut-être que ce soir serait un bon exemple de leur futur ? Il savait très bien qu’elle avait tendance à trop penser en permanence. Est-ce que ça serait le cas avec leur enfant ? Il n’en savait rien.

-Honnêtement avec la situation de Kiara qui est tombée enceinte sans que rien ne soit planifié et le dénouement qui s’en est suivi, je pense que tout est possible. Pas que je dis que je ne veux pas attendre, mais je sais très bien qu’on a toutes les ressources pour y parvenir. Le plus important c’est qu’on soit d’accord et confortable avec cette décision, le reste viendra naturellement. Il y a quelque chose qui te fait hésiter à ce sujet ?

Jackson la regardait intriguer. Il se demandait quelles variables dans l’équation pouvait faire en sorte qu’elle ne soit pas aussi certaine de voir ce futur aussi proche que lui. Il fallait dire que contrairement à elle, il avait déjà songé à la question bien souvent avec Heather au point de la perdre. La venue de Noam lui avait assurément donnait la piqure et l’envie d’avoir un enfant dans les prochaines années.

-Il reste une pizza je crois dans le congélateur, non ? C’est sans doute préférable de la faire au lieu d’avoir le livreur qui vient sonner pile au moment que la petite se rendorme ? Je suis totalement partant pour un film, sauf si c’est encore une comédie romantique.


Il était peut-être trop prévoyant en voulant privilégié de se faire la pizza dans le four, mais la réalité c’est qu’il ne connaissait pas du tout comment interagissait la petite de Seraphina. Avec Noam, il aurait commandé de la pizza sans hésiter. Il dormait presque aussi dur que son oncle. Le reste de la soirée se passa sans trop d’embûches. Finalement, ce n’était peut-être pas si pire être parents ? Il laissa Tamara s’occuper de Ainhoa quand celle-ci se mit à pleurer se promettant de prendre le relai aux prochains pleurs.

-Il ne faut pas lui en vouloir, Lucky l’a poussé d’en bas du divan alors qu’il voulait jouer avec lui. Il ne comprend pas encore toute la force qu’il a avec Happy on dirait.

Ce simple fait prouvait quand même à Jackson que Lucky était un animal, il ne pourrait jamais quand même laisser leur enfant sans surveillance avec ce dernier surtout en bas âge.

-Autant en profiter pour aller se coucher alors j’imagine ? Je prendrai le relai quand elle se réveillera pour la faire manger.

Le bâillement de Tamara prouvait bien que la cubaine commençait légèrement à sombrer dans le sommeil donc c’était sans doute un bon timing pour aller dormir. C’est presque deux heures plus tard que la petite se mit à pleurer bruyamment et Jackson se dépêcha pour aller la rejoindre. Si la faire boire fut assez facile. En revanche, la rendormir semblait être une mission impossible. Que pouvait-il faire d’autres ? Il s’installa avec elle sur le divan dans le salon, mais c’est lui qui sombra dans le sommeil bien avant le bébé devant le film d’animation qu’il venait de partir.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 967
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
 You weathered the storm || Jax C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Billie ~ Jax

 You weathered the storm || Jax Empty
MessageSujet: Re: You weathered the storm || Jax    You weathered the storm || Jax EmptyVen 15 Mar - 22:49

This life is one big symphony
This night is one for you and me


Tamara avait toujours en tête le fait que Jackson avait vécu un drame quelques mois plus tôt. Cette soirée était un test pour eux deux. Elle secoua doucement la tête.

- J'ai juste pas envie qu'on se précipite, je veux dire, ses derniers mois ont été quand même intenses et je veux pas que ça chamboule tout. Je suis pas contre l'idée, mais en prenant notre temps, qu'on puisse avoir un peu de temps pour nous sans que ce soit l'objectif numéro un. Tu vois ce que je veux dire ? Prendre du temps pour nous avant de mettre bébé au centre de tout... Parce qu'on aura plus trop de moment à nous... Je veux pas qu'on se mette la pression, j'ai pas dit qu'on ne devait pas l'envisager... Juste prendre le temps de faire des choses qu'on ne pourra plus faire après avant très longtemps...

Parce qu'elle ne voulait pas brûler toutes les étapes. Elle avait hâte de fonder une famille, mais elle savait que ça allait avoir de gros bouleversement dans leurs vies qui passeraient par beaucoup de fatigue, de disputes et de moments compliqués au milieu de pas mal de moment magique. Elle eut un sourire, il était déjà en mode père c'était impressionnant.

- Ca m'va, j'te laisse choisir le film, j'vais faire cuire la pizza.

La soirée passa relativement rapidement, quand la petite pleura, Tamara y alla et revient avec Happy qui était curieux avec le bébé. Elle avait le chaton dans les bras à son retour.

- En même temps, il fait une centaine de grammes, c'est pas compliqué d'avoir plus de force que lui et ne pas le sentir. Il est si petit... Quoi qu'il a bien grandit mine de rien...

Elle déposa le chaton non loin de Jackson, il se mit à ronronner assez fort et chercha à lui grimper dessus. Lucky non loin déposa son museau contre la cuisse de son maitre, visiblement jaloux. Ca donnait s'ils étaient déjà jaloux entre eux.

- Ca me va, allons nous coucher, le babyphone est allumé dans tous les cas... Ne t'inquiètes pas, ça va aller.

Elle était sûre qu'ils allaient bien s'en sortir. Une fois couchée, elle ne tarda pas à s'endormir, épuisée par la journée. Elle entendit la petite pleurer mais laissa Jackson y aller, il s'était déjà levé de toute manière. Tamara était dans encore endormie, mais elle remarqua que le lit était vide du côté de son cher et tendre. La Aguirez décida de se lever - suivi d'Happy - pour aller voir ce que pouvait fabriquer le Wilson. Elle ne put s'empêcher de sourire en le voyant qu'il s'était assoupie avec la petite dans les bras. Aïnoha ne dormait pas en revanche. Elle s'installa doucement aux côtés de son homme et lui emprunta le bébé avec un doux sourire.

- Je crois que Tonton Jax s'est endormi bien avant toi... Et si on allait se remettre au lit ?

Elle se leva le plus doucement possible tout en berçant la petite et fredonnant une petite comptine. Elle passa un petit moment avec le bébé qui se rendormi dans son lit - par pur miracle -. Elle revient dans le salon pour couvrir Jackson et sourit en le voyant endormi. Elle n'allait pas se rendormir tout de suite pour sa part, Tamara alla chercher le babyphone et élu domicile à son tour sur le sofa. Elle regarda le film d'animation jusqu'à la fin et décida de réveiller avec douceur le professeur de sciences.

- Jax, réveille toi, c'est l'heure d'aller au lit... Viens... Allez...

Elle déposa sa main doucement sur celle de son cher et tendre pour l'inciter à venir.

- tcchhhhuut... Tout va bien, mais toi, si tu dors comme ça dans le canapé tu vas être mal là...

Elle l'aida à se lever malgré tout et l'emmena dans la chambre. Elle se recoucha un moment à ses côtés mais ne se rendormie pas. Ainhoa se réveilla de nouveau et la cubaine éteignit le babyphone pour ne pas réveiller Jackson et alla s'occuper de la petite. Il était cinq heures du matin passé et la brune se prépara un café, tout en gardant Aïnoha dans le porte-bébé qui ne voulait pas s'endormir pour autant. Tamara la coucherait plus tard, mais là elle semblait bien réveillée. La journée risquait d'être longue.

@Jackson Wilson

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wilson
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Jackson Wilson


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 808
∞ Avatar : Chris Evans
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Benjamin & Amanda
 You weathered the storm || Jax C10000396cf608fb4a06ca3cd9816c52caca2fd7
∞ Statut civil : N'a de yeux que pour Tamara en ce moment
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 42 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Professeur de sciences à Hilton High
∞ À toi la parole :  You weathered the storm || Jax D97d61aff69df01752eefaaabaf1326a88269f73


 You weathered the storm || Jax Empty
MessageSujet: Re: You weathered the storm || Jax    You weathered the storm || Jax EmptyDim 24 Mar - 21:24

You weathered the storm - Tam & Jax
Jackson écoutait attentivement chacune des paroles de Tamara. Il eut un petit sourire triste quand elle lui dit que ces derniers mois avaient été intenses. Il était vrai que le brun avait passé par une montagne d’émotions avec l’évènement qui était arrivé avec Emma. Et c’était sans doute ce qui faisait la différence pour lui. Il avait tellement projeté cette future vie avec ce bébé qu’il était prêt à ce qu’il y en ait un qui entre dans sa vie. Il avait déjà été prêt quelques mois plus tôt à faire les sacrifices qu’impliquait la venue d’un nourrisson. Toutefois, il pouvait comprendre parfaitement que Tamara voulait encore profiter de leur couple à eux deux. Après tout, cela ne faisait pas une éternité qu’ils étaient de nouveau ensemble même si Jackson savait au fond de lui qu’ils étaient faits l’un pour l’autre et qu’ils allaient faire leur vie ensemble.

-C’est vrai qu’il faut encore profiter du fait qu’on n’est rien que tous les deux, t’as raison. Il faudrait peut-être se faire une petite liste des choses qui nous font rêver avant de l’envisager beaucoup plus sérieusement.

Il n’avait aucune idée de à quoi pourrait ressembler cette liste, mais l’idée lui plaisait quand même assez bien. Peut-être que d’avoir quelque chose de tangible l’aiderait mieux à canaliser sa hâte de devenir père, qui sait ? Puis, Jackson se mit à chercher un film alors que Tamara s’occupa des pizzas pour ensuite aller se diriger vers le lit afin de s’assurer de quelques heures de sommeil. Puis sans grande surprise, la petite se mit à pleurer en plein milieu de la nuit et Jackson partit s’en occuper. C’est une fois sur le divan que le brun s’endormit beaucoup plus rapidement que Aïnoha. Quand il sentit la petite glissée de ses bras, il fit un saut et ouvrit les yeux en panique. Est-ce qu’il venait de l’échapper ? Il fut soulagé à la minute qu’il croisa le regard de Tamara qui venait de la prendre. Depuis combien de temps était-il sur le divan ? Il plissa les yeux pour essayer de voir l’heure sur le cadran de la cuisine sans succès. Il hocha la tête quand elle lui dit que c’était l’heure d’aller se coucher, puis se leva à son tour.

-J’aurais probablement eu un mal de dos pendant quelques semaines, dit-il en lâchant un petit rire.

Même s’il était encore bien en forme pour son âge, Jackson s’approchait tranquillement de la quarantaine et les mauvaises postures n’étaient plus autant apprécié par son corps en général. Ils retournèrent donc se coucher tous les deux, s’il se rendormit rapidement il ne se rendit jamais compte que ce n’était pas le cas du tout de sa petite amie. Il continua de sombrer et rêver à ce petit instant qu’ils allaient à leur tour devenir parents. Il ne pouvait nier que de garder la petite de Seraphina lui donnait encore plus envie même si c’était synonyme de beaucoup d’ajustements au quotidien.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Tamara Aguirez  heart

Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



 You weathered the storm || Jax Empty
MessageSujet: Re: You weathered the storm || Jax    You weathered the storm || Jax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You weathered the storm || Jax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Old Town :: Homes-
Sauter vers: