AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Benjamin+Emily) And Maybe I Don't Quite Know What to Say

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 199
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
(Benjamin+Emily) And Maybe I Don't Quite Know What to Say - Page 2 E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

(Benjamin+Emily) And Maybe I Don't Quite Know What to Say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Benjamin+Emily) And Maybe I Don't Quite Know What to Say   (Benjamin+Emily) And Maybe I Don't Quite Know What to Say - Page 2 EmptySam 20 Avr - 20:29

And Maybe I Don't Quite Know What to Say

feat. Emily

feat. Ben

Quand Emily me confirme que même sa mère n’a pas autant de bouteilles dans sa salle de lavage, cela ne fait que me prouver encore plus que j’avais sans doute raison de m’être tromper aujourd’hui. Juanita abuse clairement des produits par contre la maison est pratiquement toujours impeccable. Pourquoi je lui changerais une solution gagnante ? Je n’ai clairement pas le temps dans ma semaine surtout depuis que j’ai ma petite idylle amoureuse avec Emma. Mes temps libres sont majoritairement prisés pour du temps de qualité avec elle. Dès que je dévoile l’identité de ma nouvelle petite amie à ma fille, je ne sais pas si c’est de la surprise, du dédain ou de l’incompréhension totale que je lis sur son visage. Dans tous les cas, l’idée est loin de lui plaire et ça c’est très clair. Pendant un instant, j’ai l’impression qu’elle a l’espoir que je lui dise que tout est une blague juste de la façon qu’elle me dit « pardon. » Toutefois son cerveau est loin d’avoir fini de faire des liens alors qu’elle réalise que ça implique aussi le fait que je sors avec la sœur de l’une de ses amies. Peut-être que la pilule sera encore plus difficile à passer que je ne l’aurais pensé à la base.

-Oui en d’autres mots c’est exactement ça…

Inutile de la contredire alors qu’elle cite parfaitement les faits tels qu’ils le sont.

-Je sais que ça fait bizarre à cause que je vous ai eu vraiment très jeune toi et ta sœur, mais techniquement ce n’est pas un si grand écart d’âge quand on y pense dans d’autres circonstances. Même Taylor Swift a fréquenté des hommes beaucoup plus âgés qu’elle.

Je tente de rallier Emily à ma cause en utilisant des référant bien à elle. Je sais qu’elle adore cette chanteuse du moins je l’espère au prix que j’ai payé pour ses places à Los Angeles. Toujours curieuse de nature, je ne suis pas surpris qu’elle ramène sa mère au centre de l’attention en me demandant directement si c’est pour ça que ça ne s’est pas bien terminé au gala avec sa mère. Ce n’est plus une gamine, je peux lui dire toute la vérité toutefois je ne veux pas lancer Jude sous l’autobus non plus. Je sais que cette soirée en particulier c’était sa mère qui était parfaitement dans le tort.

-Non, ta mère l’avait déjà rencontré avant, mais je pense que c’est simplement là qu’elle a réalisé que ce n’était pas simplement ma crise de la quarantaine et que c’était sérieux entre nous.

Je regrette aussitôt ce que je viens de dire en me disant qu’Emily se mettra peut-être à penser qu’en effet je suis en pleine crise de la quarantaine alors que c’est loin d’être le cas. Elle me demande alors si Crystal est au courant et je sais qu’au moins ça sera un point positif dans sa réflexion qu’elle soit réellement la première au courant des deux sœurs. Toutefois, j’ai à peine eu le temps d’ouvrir la bouche qu’elle me dit qu’elle s’en va chez Peter. Ai-je bien entendu ?

-J’ai rien dit à Crystal, je voulais t’en parler d’abord… je tente de dire avant qu’elle ne s’en aille trop loin.

Pourquoi veut-elle aller chez Peter ? Pour qu’il essaie de me raisonner ? De toutes les réactions que j’aurais cru qu’elle aurait c’est sans doute la dernière que j’aurais imagé. Heureusement, elle vient préciser que ce n’est pas lui. Qui est ce Peter alors ? Un nouveau petit ami ? Pourquoi ne m’en a-t-elle pas parlé ? Est-ce que c’est lui que j’ai rencontré l’autre soir avec les jeans troués quand j’ai croisé Christopher ? Impossible. Il n’est pas du genre de ma fille, du moins j’espère. Je roule les yeux automatiquement alors qu’elle me dit qu’elle pourrait se mettre à courtiser Peter mon associé. Je sais qu’elle me cherche à l’instant et ça me prouve juste qu’elle est loin d’être prête à rencontrer Emma ou de se faire moindrement à l’idée.

-Je suis certain que sa femme, dis-je en mettant de l’emphase sur le mot femme, serait totalement charmée.

Je la regarde s’éclipser et je soupire de colère. J’aurais tellement aimé pouvoir lui parler comme si on était deux adultes, mais elle se comporte littéralement en gamine. Ce n’est pas étonnant que j’aille eu aussi peur longtemps de lui en parler. Je savais tellement que cette conversation ne serait pas plaisante, mais j’espère que ça ne viendra pas tâcher à vie notre relation à tous les deux. Alors que je la vois partir de la maison avec pas assez de vêtements sur le dos à mon goût, je vais directement dans mon bureau pour aller me couler un verre de whisky. J’ignore volontairement les messages d’Emma qui me demande si ça s’est bien passé avec Emily. Je n’ai pas envie d’en parler pour le moment. C’est après mon troisième verre que je songe à appeler Crystal. Je n’ai pas envie que ça soit la tempête d’Emily qui vienne lui donner la nouvelle et j’ai l’impression que les minutes peuvent être compter. Alors que je lui demande si elle est disponible par message texte presque qu’instantanément elle m’appelle en vidéo. Il faut dire qu’il est plutôt rare que je lui demande si elle est disponible et déjà je vois l’inquiétude sur son visage alors que je réponds à l’appel. Ne voulant pas passer par quatre chemins, je finis donc par lui avouer que je suis en couple avec Emma. La surprise est plus que perceptible sur son visage et je sais que c’est uniquement parce qu’elle veut me faire plaisir qu’elle parait heureuse à l’instant en disant que ça allait être génial de pouvoir côtoyer une designer comme elle étudie dans ce domaine. Toutefois, l’appel se fait très court, beaucoup plus court qu’à l’habitude et c’est comme ça que je sais que la situation est loin de lui plaire. Je passe le reste de la soirée sur le divan, ma bouteille de whisky en main, le regard vide dans mon salon à me morfondre de la situation. Est-ce que j’ai fait le bon choix ? Est-ce que je viens de briser ma famille ? Je finis par m’endormir à force d’être assommer par l’alcool. Quand j’entends du bruit le lendemain matin, mes sourcils se froncent. J’ai tellement mal au crâne. Je suis le premier surpris quand je vois que j’ai terminé ma bouteille qui était pratiquement neuve. Je suis prêt à parier que je suis encore en état d’ébriété pour être parfaitement honnête. Je réalise alors que c’est Emily qui est de retour. Je me lève pour aller brosser mes dents, mais j’évite de parler à Millie parce que je n’ai pas envie de la confronter pas dans l’état que je suis. De toute façon, elle doit simplement avoir oublier quelque chose, je me doute qu’elle n’est pas là pour se réjouir de mon annonce d’hier après y avoir penser toute la nuit.
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
 
(Benjamin+Emily) And Maybe I Don't Quite Know What to Say
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Westview Bay :: Homes-
Sauter vers: