AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Collins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Seth Collins


∞ Date d'arrivée : 07/07/2023
∞ Pseudo : Alex
∞ Messages : 28
∞ Avatar : Ronen Rubinstein
∞ Multicomptes : Noa Hawkins
Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 42dd93ec6d3aa20fa02ecfff6150413d675102ae
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 33
∞ Métier : Médecin urgentiste

Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 Empty
MessageSujet: Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1   Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 EmptyVen 8 Sep - 16:26

Seth en était à sa 33ème heure de garde. Et si la fatigue commençait à se faire sentir, il ne se plaignait pas. A vrai dire, il ne râlait jamais. Il prenait son mal en patience quand bien même les autres laissaient échapper leur harassement. Ses collègues avaient compris qu’il n’était pas du genre à être négatif. Il préférait se concentrer sur toutes les bonnes choses survenues depuis la veille. Il avait commencé sa journée à midi, prenant la relève de l’équipe précédente. Un début en fanfare. Suite à un accident de la route, une quinzaine de personnes gravement blessées furent amenées ici, au Hilton Hospital. Après avoir géré le dispatch en établissant très rapidement le degré de gravité pour chaque patient, il s’occupa des cas les graves, ceux qui présentaient des plaies et/ou des traumatismes crâniens. Il était à l’aise avec ce type de situation. Merci l’armée. Il préférait mille fois le sang aux petits bobos. Chacun son truc et son équipe n’allait pas se plaindre. Au contraire, son amour pour le sanguinolent se voyait encouragé, entretenu par les membres de son équipe, qui se voyait soulagés de ne plus avoir cela à gérer. Il le savait et cela lui convenait. D'ailleurs, il avait passé un deal avec certains d'entre eux. Quand une situation un peu crade se produisait et qu'il fallait avoir le cœur bien accroché, il était là pour prendre le relais. En échange, il laissait volontiers les cas les plus compliqués pour lui : tout ce qui touchait aux enfants. Pas parce qu'il ne les aimait pas mais plutôt parce qu'il fallait prendre des pincettes et ça, mine de rien, ce n'était pas un exercice très facile !

Après cet accident, il y eut une accalmie, jusqu’à la nuit, à son grand dam. Seth avait besoin de ressentir l’adrénaline, pour être bien dans sa tête et dans sa peau. Il ne fut pas déçu par la suite. Le problème du samedi soir, c’était que les gens picolaient plus que de raison. Le nombre de personnes qui arrivaient imbibées d’alcool, dans un état lamentable, pour le coup il peinait à comprendre et pourtant il était tolérant. Il n’excusait jamais l’agressivité sous substance. L’un de ses patients était particulièrement virulent. Il ne s’attendait sûrement pas à ce que Seth lui parle de façon aussi froide et calme, se contentant de lui décrire tout simplement la morgue se trouvant au sous-sol, en prenant soin de lui indiquer combien l'endroit s'avérait inhospitalier et triste, au regard du nombre de personnes qui avaient trouvé la mort à cause de l'alcool. Il avait même ponctué sa phrase par une question ouverte, en demandant au patient quelle numéro il voulait être dans les statistiques. Certes, le procédé était violent, mais efficace. Par la suite, l'énergumène se laissa faire et cessa d'être désagréable. Ca lui coûtait, parce que sur le champ de bataille, il aurait mis une patate à l’étendre au sol, sans plus de discussion. La vie civile présentait bien des défauts. Il fallait être « civilisé »…  il finit par le soigner sans le ménager. Cette arcade sourcilière ouverte n’allait pas se fermer toute seule. Il ne mît aucun sédatif, avec l’alcool c’était une très mauvaise idée. Et clairement il prit un certain plaisir à le voir grimacer de douleur même si en façade il se contenta d’afficher un manque complet de compassion. Il en était parfaitement capable lorsqu'il le voulait.

Quant il était lancé, Seth était une machine. Il ne mangeait, ne buvait et n’allait aux toilettes que parce ces collègues faisaient pareil. Le seul truc qu’il ne savait pas faire, c’était dormir sur commande pour se reposer. Son corps n’y parvenait plus. Alors il resta éveillé, gardant un œil attentif sur les patients qui défilaient à mesure que le temps passait. Après 33 heures quasiment sans s’arrêter, il sentit qu’il commençait à être un peu à bout de souffle. Il prit donc une pause. En consultant sa montre, il constata qu’il était 21h. Plus que trois heures. Il sortit à l'extérieur pour fumer une cigarette. Cette mauvaise habitude ne venait pas de l'armée, même si ça n'avait pas aidé... Après avoir savouré ce shot de nicotine, il retourna dans l’hôpital pour s’acheter un sandwich avant que le magasin ne ferme. En passant devant l’accueil, il reconnut un visage familier : celui de Mandy. La jeune femme lui tapait un peu dans l'œil, pour sa personnalité et bon, il n'allait pas se le cacher, pour son physique aussi. Elle était belle, élégante et pouvait tout à fait correspondre à ses goûts. Pourtant, ce qui l'intéressait vraiment chez elle, c'était son attitude. Il commanda un sandwich, deux chocolats chauds et un sac de mini-muffins à partager. Il la rejoignit ensuite, en lui adressant un sourire radieux, malgré les quelques cernes qui soulignaient légèrement ses yeux et témoignaient de son manque de sommeil :

- Bonsoir ! Je cherche le service des gens qui ont un petit creux, vous pourriez me renseigner ? Je voudrais leur apporter des muffins... parce qu'il parait qu'ils bossent dur !

Il posa les victuailles sur le guichet, avant de passer derrière, non sans être un peu fier de sa petite blague.

- Bon, j'ai un peu plus de trente-heures de garde au compteur, je dois piquer un peu et ne plus être très frais, je te fais quand même la bise ? Comment tu vas ?

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Castello
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Amanda Castello


∞ Date d'arrivée : 25/08/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 111
∞ Avatar : Sydney Sweeney
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Jackson, Benjamin & Shawn
Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 F0dea2550169c12bb0369c2b2b93704ed40f4b45
∞ Statut civil : Attend toujours de trouver son prince charmant
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 13 Price Avenue, East Valley
∞ Métier : Mannequin, actrice et réceptionniste au Hilton Hospital
∞ À toi la parole : ► Juliette l'amour de ma vie
Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 Tumblr_phujggA7px1vbzt0ko2_400


Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1   Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 EmptySam 23 Sep - 21:54



Rien de mieux pour finir une longue garde !
Seth & Mandy
Mandy ne pouvait pas croire qu’elle était là à compter les minutes alors que son amie Emily était en train d’organiser la fête du siècle à Hilton. Elle espérait qu’elle n’allait rien manquer de sensationnel le temps qu’elle arrive là-bas, elle terminait de travailler à la réception à minuit et le temps qu’elle retourne chez elle pour se préparer. Elle se disait qu’elle n’était pas rendue chez Emily avant 1h30 assurément. Heureusement, elle s’était déjà maquillée pour la soirée avant de venir à l’hôpital. Le maquillage pour l’instant était plutôt neutre, mais elle comptait bien y faire quelques retouches rapides en retournant chez elle. Des simples paillettes or allaient faire toute la différence pour faire ressortir ses yeux bleus davantage pour un look de soirée. Alors qu’elle voyait défiler des stories de ses amis à la soirée sur Instagram, elle soupira et se demanda même si elle ne demandait pas à la fille qui rentrait cette nuit d’arrivé plus tôt en prétextant quelle avait une urgence. Mandy ouvrit alors son compte de banque sur son téléphone et en vient à la conclusion que c’était loin d’être raisonnable. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre une heure de travail en réalité. Elle avait espéré être capable de respirer davantage en prenant un appartement à Hilton, mais la vérité c’est que l’économie d’argent qu’elle faisait en habitant ici était simplement réinvestit pour des sorties au restaurant ou pour des morceaux de vêtements. Elle n’arrivait donc pas plus à se sortir de sa situation financière plutôt précoce et elle avait toujours autant de difficulté à même s’offrir une épicerie convenable à chaque semaine. Pensant d’ailleurs à ces délicieuses fraises qu’elle n’avait pas décidé de prendre vu le prix élevé, son ventre se mit à gronder. Elle espérait réellement qu’il y aurait des petites entrées à la soirée qu’elle allait, bien qu’elle fût convaincue qu’il ne resterait peut-être que des chips à cette heure. Mais bon c’était quand même mieux que ce qu’elle avait à l’heure actuelle chez elle niveau nourriture. Elle releva les yeux de son téléphone voyant une silhouette s’approcher de son bureau et cacha même le téléphone entre deux dossiers d’un coup que ça soit un superviseur qui passe. Reconnaissant la démarche du Dr Collins parmi toutes les autres, elle eut un petit sourire intérieur en le voyant passé. C’était décidemment le plus bel homme de l’hôpital, il aurait le rôle principal assurément s’il avait été un acteur dans une série qui se déroule dans le domaine de la santé. Elle avait eu un petit crush sur lui dès le premier jour sans doute comme la plupart des femmes sur l’étage, mais elle savait très bien que c’était uniquement un fantasme. Après tout, elle n’était qu’une simple réceptionniste qui tente de devenir actrice, il n’y avait aucune chance qu’elle intéresse réellement un docteur dans la vie. L’avantage c’est qu’elle n’était pas intimidée par sa présence comme elle pouvait l’être en présence de Christopher normalement, elle n’avait pas l’air d’une belle idiote au moins quand elle discutait avec lui. Elle était néanmoins déçue de voir qu’il n’avait pas arrêté cette fois lui parler, s’il arrivait dans cette direction c’est qu’il avait déjà été fumé et bien souvent c’était simplement après cet arrêt qu’il venait échanger quelques minutes avec elle. Il fallait croire qu’il était plutôt occupé encore malgré que ça s’était plutôt calmer tout à l’heure dans l’hôpital. Retrouvant son téléphone qu’elle avait cachée, elle vit aussi le script de la série pour laquelle elle avait une audition la semaine prochaine. Elle espérait tellement avoir enfin un rôle concret, il n’était peut-être pas principal, mais assez récurrent pour lui apporter une bonne sécurité financière. Son agente croyait fortement en ses chances surtout que le personnage d’Ariana avait des souches italiennes et qu’il y avait des dialogues parfois dans cette langue. Elle savait très bien que le fait qu’elle le parle parfaitement allait être un grand plus pour les producteurs. Elle décida donc de prendre le script au lieu de son téléphone pour commencer à réviser. Elle voulait vraiment ce rôle plus que tout au monde. Si concentrée dans le script, qu’elle ne remarqua même pas que le Dr. Collins était de retour et elle fit légèrement le saut en le voyant arrivée devant elle. Un sourire s’afficha instantanément sur ses lèvres, totalement heureuse qu’il ait décidé finalement d’arrêter la voir. Elle fut surprise de le voir arrivé avec une collation et un chocolat chaud. Elle se demanda même par moment s’il n’avait pas entendu son ventre gronder et qu’il la prenait en pitié, mais la probabilité était si faible qu’elle chassa son idée.

-Oh vous y êtes presque Dr. Collins il ne manque plus qu’à faire quelques pas vers la droite. Exactement trois pas si ça peut vous aider, dit-elle avec un sourire amusé. Je suis certaine que le département sera très content, je crois les avoir entendu dire qu’ils avaient faim justement c’est un timing parfait.

Quand il lui dit qu’il était là depuis plus de trente heures, elle ouvrit les yeux étonnés. Elle ne savait pas comment il faisait, elle avait de la difficulté à faire son simple huit heures de travail pour tout dire.

-Tu as certainement le droit à une bonne petite pause alors, tu es encore de garde longtemps ? demanda-t-elle néanmoins inquiète pour lui.

Il avait l’air vraiment fatigué après tout. Elle se leva pour lui faire la bise avec plaisir, ce simple petit contact compensait largement le faire qu’elle ne soit pas encore à la soirée d’Emily. Après tout Seth sentait tellement bon. Contrairement aux autres docteurs, elle avait appris à le tutoyer depuis le temps. En fait pour être parfaitement honnête c’était l’un des seuls avec qui elle se sentait parfaitement à l’aise d’être qui elle était. Elle avait l’impression que certain docteur la prenait de haut parfois comme si le simple fait qu’elle était réceptionniste ne lui valait même pas le droit d’avoir un simple bonjour courtois. Il y avait bien d’autres médecins sympathiques, mais il y en avait aussi des très prétentieux.

-Moi ça va bien mise à part que je trouve le temps beaucoup trop long ce soir… Heureusement que tu es venu me divertir. Je te demanderais bien si ça va, mais tes cernes trahissent parfaitement ton niveau de fatigue je crois.  


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Seth Collins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Seth Collins


∞ Date d'arrivée : 07/07/2023
∞ Pseudo : Alex
∞ Messages : 28
∞ Avatar : Ronen Rubinstein
∞ Multicomptes : Noa Hawkins
Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 42dd93ec6d3aa20fa02ecfff6150413d675102ae
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 33
∞ Métier : Médecin urgentiste

Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1   Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 EmptyDim 22 Oct - 21:58

- Des cernes ? Où donc ? Je n’ai jamais de cernes, très chère !

Seth avait toujours été réputé pour sa résilience face à la fatigue, une qualité qu'il avait forgée lors de son entraînement militaire rigoureux. Ses camarades le surnommaient "l'homme de fer" en raison de sa capacité à rester éveillé pendant des périodes prolongées, même dans les conditions les plus hostiles. Pendant ses missions en tant que médecin militaire, cette résistance à l'épuisement était souvent mise à l'épreuve. Il se souvenait d'une nuit glaciale en Afghanistan, alors qu'il avait dû rester éveillé pendant plus de 48 heures pour traiter les blessés après une attaque surprise. Les températures chutaient en dessous de zéro, mais il était déterminé à maintenir ses patients en vie. Sa volonté lui avait permis de rester concentré et alerte, malgré la furieuse envie de dormir qui l'avait pris au corps. Une autre fois, en plein milieu d'une jungle dense au Pakistan, il avait été confronté à une situation similaire. Les piqûres incessantes de moustiques et l'humidité oppressante rendaient la tâche encore plus difficile. Ses mains étaient couvertes de sang et de sueur, mais il ne fléchissait pas. Il se souvenait d'avoir dû amputer un soldat blessé sous un clair de lune peu lumineux, sa détermination inébranlable le guidant dans cette tâche difficile. Malgré les défis constants, Seth ne cédait jamais à la fatigue. Il savait que la vie de ses camarades dépendait de sa capacité à rester vigilant. Sa formation militaire lui avait inculqué une discipline inébranlable, et il ne laissait jamais son état le dominer. Au lieu de cela, il se concentrait sur la mission, sachant que chaque instant comptait. Il était devenu un symbole de courage et de persévérance au sein de son unité. Et il en était désormais de même dans cet hôpital qu'il avait rejoint depuis peu. Il consulta son pager pour vérifier l'heure et s'il n'avait pas une communication urgente, par pur réflexe, oubliant que dans ce cas-là, il aurait eu une alarme.

- Si tout va bien, je finis dans 4 heures à peu près. Après, une bonne douche, une bonne clope et au lit !

Il ne ressentait aucune envie de se plaindre du fait qu'il pourrait bientôt se coucher. Au contraire, il ne niait pas qu'il serait heureux de rechercher le sommeil dans un confort douillet. Il avait acheté un lit king size, un luxe auquel il n'était pas habitué. Pourtant, l'idée de s'y allonger seul lui paraissait étrange. Les lits militaires sur lesquels il avait dormi étaient minimalistes, inconfortables, mais ils avaient une atmosphère qui lui était devenue familière. La solitude d'un lit aussi grand le désorientait. Il avait passé tant de nuits à veiller sur ses camarades blessés, à être constamment prêt à réagir en cas d'urgence, que maintenant, dans cette couche moelleuse, il se sentait déconnecté de son ancienne vie. La transition du champ de bataille à la vie civile était difficile pour Seth, et le simple fait de s'allonger dans un endroit un peu luxueux lui rappelait à quel point tout avait changé. Bien qu'il n'ait pas besoin de se battre contre la fatigue et l'épuisement comme auparavant, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un vide, de se demander si cette tranquillité lui était vraiment destinée. Alors, malgré son endurance légendaire, il préférait passer une grande partie de la nuit à contempler le plafond, se remémorant les moments passés à l'armée, où la camaraderie et les missions l'avaient maintenu éveillé, jusqu'à ce que Morphée finisse par l'emporter sur ses souvenirs de combat. Ce soir, il ne faisait aucun doute que cela se passerait à nouveau ainsi. Et qu'il n'y aurait pas une clope, mais plusieurs, jusqu'à ce que les volutes de fumée ne se transforment en rêves. Il eut un sourire quand Mandy manifesta son ennui et le fait qu'elle trouve le temps long.

- Ne m’en parle pas… hormis une rate éclatée, des plaies profondes et des doigts coupés, je n’ai pas grand chose d’intéressant… c’est assez irrégulier. J’aurais aimé plus de cas complexes. Mais bon, je vais pas me plaindre, je peux partager ma pause avec la réceptionniste la plus élégante de ce lieu ! Oh… ne dis pas à Pétunia que j’ai dit ça… elle part à la retraite le mois prochain, je ne voudrais pas lui briser le cœur… ni qu’elle annule mon invitation à son pot de départ.

Pétunia, c'était l'une des réceptionnistes de l'hôpital, que Seth avait connu à peine mais pourtant beaucoup apprécié. Elle partait à la retraite, le mois prochain et il nourrissait à son égard une affection particulière. A vrai, tout le monde l'aimait ici. Cette femme était une boule de bonne humeur et de tendresse. Bien que ressemblant au cliché de la réceptionniste d'antan, avec ses boucles faites par bigoudis, son parfum Chanel n°5 et ses tweeds des années 60, Seth l'adorait. Il y reportait sans doute l'image d'une grand-mère bienveillante, veillant sur cette grande famille, sur sa famille : l'hôpital tout entier, patients comme collègues. Disposant la nourriture devant Mandy, il s'assit sur la chaise libre à côté d'elle. Et puis la curiosité l'emporta :

- Alors, qu’est-ce que tu lis de beau ? Tu révises ?

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Castello
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Amanda Castello


∞ Date d'arrivée : 25/08/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 111
∞ Avatar : Sydney Sweeney
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Jackson, Benjamin & Shawn
Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 F0dea2550169c12bb0369c2b2b93704ed40f4b45
∞ Statut civil : Attend toujours de trouver son prince charmant
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 13 Price Avenue, East Valley
∞ Métier : Mannequin, actrice et réceptionniste au Hilton Hospital
∞ À toi la parole : ► Juliette l'amour de ma vie
Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 Tumblr_phujggA7px1vbzt0ko2_400


Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1   Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 EmptyJeu 2 Nov - 2:40



Rien de mieux pour finir une longue garde !
Seth & Mandy
Alors que Seth lui disait qu’il n’avait jamais de cernes, Mandy hocha la tête l’air peur convaincue en roulant presque des yeux. Il aurait l’air d’un tout autre homme à l’instant-même avec une simple petite couche d’anticernes sous les yeux. D’un autre côté, ce petit look fatigué en rajoutait énormément au charisme naturel qu’il dégageait déjà. C’était parfois étrange de voir comment le cerveau féminin pouvait fonctionner, autant les femmes passaient des heures à se maquiller pour se rendre les plus belles possibles que d’un autre côté un pompier parsemé de suie d’un incendie pouvait être incroyablement sexy. C’était la même chose avec Seth à l’instant, le voir quelque peu fatigué rappelait simplement le fait qu’il se donnait corps et âme pour ses patients. Il était vraiment fait pour ce métier, il n’y avait aucun doute. Elle eut un petit regard plein de compassion quand il lui dit qu’il lui restait encore quatre heures à travailler. Elle avait déjà bien hâte de terminer comme ça et elle avait très peu travailler contrairement à lui. Comment faisait-il sérieusement ?

-J’espère vraiment que tout va bien aller alors pour toi, tu ne décompresses même pas avant d’aller au lit un peu ? Ça doit être terrible, non ? J’espère que tu ne travailles pas demain en plus.

Personnellement, Mandy ne se verrait pas retourner à la maison ce soir en prenant une simple douche, donner un bisou sur la tête de Juliette et se coucher. Elle aimait pouvoir décompresser de sa journée même s’il était fatigué. Elle avait tendance à s’installer devant une série, critiquer les jeux des acteurs en compagnie de Juliette et d’une bonne tisane. La blonde eut un frisson de dégoût alors qu’il lui parla de ses doigts coupés. Comment pouvait-il trouvé cela si banale ? Heureusement qu’elle n’était pas directement au service de l’urgence parce que la vue du sang la rendait toujours blême très rapidement. Les termes médicaux dans les dossiers des patients étaient déjà bien assez pour elle. Elle rougit alors qu’il la qualifia de la réceptionniste la plus élégante du lieu. Bonne actrice, elle fit mine qu’elle ne se souciait pas trop du commentaire en balayant la main comme s’il n’était qu’un charmeur qui tentait de lui faire plaisir alors qu’à l’intérieur d’elle un véritable feu d’artifices à l’idée qu’elle puisse lui plaire véritablement. Après tout, c’était quand même le plus bel homme de l’hôpital à son goût. Elle rit légèrement alors qu’il lui demanda de ne rien dire à Pétunia. Elle avait côtoyé très peu l’autre femme mis à part durant sa formation, mais il n’y avait aucun doute que la future retraitée était aussi sensible au charme du Dr. Collins qu’elle. Elle avait remarqué qu’elle mettait toujours une touche de maquillage de plus quand Seth était planifié à l’horaire. Elle ne croyait pas que c’était une simple coïncidence.

-On peut dire que c’est la plus élégante dans sa tranche d’âge de toute façon ? Mais non, ça serait bien dommage que tu ne sois pas là, pour l’une des rares fois qu’on pourra se voir en plus dans un autre contexte que l’hôpital.

Tout comme lui, elle avait été aussi invitée pour ce souper de départ à la retraite et elle ne pouvait nier qu’elle espérait secrètement aussi qu’il viendrait à cette soirée. Elle n’aurait pas le choix de s’acheter une nouvelle robe. Elle n’allait quand même pas manquer l’occasion parfaite pour montrer à quel point elle pouvait être plus charmante dans une tenue plus plongeante qu’un simple habit de réceptionniste. Elle manqua un battement alors que Seth s’installa à côté d’elle. Il sentait tellement bon. La future star de télésérie eut une petite moue gênée alors qu’il remarqua qu’elle était en train de lire quelque chose bien loin du contexte du travail.

-Oui c’est tellement tranquille de toute façon ce soir… dit-elle en se justifiant presque de procrastiner comme si Seth était en quelque sorte son superviseur. C’est un rôle que j’espère tellement décrocher sérieusement, j’aime tellement tout du personnage d’Ariana et surtout du contexte de la série.

Alors que Mandy parlait maintenant de cette possibilité ses yeux étaient pétillants d’espoirs. Elle se voyait déjà interpréter ce rôle de cette riche héritière d’origine italienne qui faisait partie d’une sororité à l’université. Un véritable thriller avec un meurtrier sur le campus dont même les acteurs n’allaient pas connaître l’identité.

-Mon agente croit vraiment que j’ai beaucoup de chance de le décrocher comme je parle italien et que ce n’est pas courant, le producteur parait-il est bien consciencieux de ce genre de détail. Donc j’essaie vraiment de mettre mes chances le plus possible de mon côté, c’est un rôle secondaire, mais ça serait une magnifique porte d’entrée pour l’univers complet d’Hollywood. J’ai vraiment l’impression que cette fois-ci c’est la bonne !



©️ Pando


Revenir en haut Aller en bas
Seth Collins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Seth Collins


∞ Date d'arrivée : 07/07/2023
∞ Pseudo : Alex
∞ Messages : 28
∞ Avatar : Ronen Rubinstein
∞ Multicomptes : Noa Hawkins
Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 42dd93ec6d3aa20fa02ecfff6150413d675102ae
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 33
∞ Métier : Médecin urgentiste

Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1   Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 EmptyJeu 21 Déc - 16:49

- A vrai dire, je suis déjà en train de me détendre puisque je prends ma pause avec toi. Après tu sais, une fois que j’ai fait ma séance de sport, à part tourner en rond comme un lion en cage… je ne vois pas quoi faire d’autre ! Et puis j’aime bien enchaîner les heures de travail. Les journées sont passionnantes même si ça manque parfois d’action !

Il trouvait adorable la manière avec laquelle elle s’enquérait de son état de fatigue. Il la sentait prévenante, bienveillante. Il ne savait pas vraiment si elle se comportait ainsi avec tout le monde mais il avait détecté son bon fond dès leur première rencontre. Seth se trompait rarement sur les gens, même si parfois certaines personnes passaient sous son radar. Il lui répondit avec détachement. Faire une garde était fatigant. Cela lui rappelait les tours de garde dans son camp militaire. Une façon comme une autre de veiller sur les autres. Parce que c’était sa mission. Tant que ses jambes et que sa tête seraient présents, il accomplirait son travail. L’épuisement ne l’inquiétait pas plus que ça. Discipliné et habitué aux situations d’urgence, Seth dominait son corps et son mental. Il ne lui répondait donc pas à la légère avec uniquement pour but de la rassurer. Il était au contraire sûr de lui et serein. Quand il disait que le plus épuisant c’était l’attente, il ne mentait pas. La vie civile aussi, c’était quelque chose. Certaines habitudes revenaient et cela le perturbait. Par exemple, ce départ à la retraite, mine de rien, il s’inquiétait un peu. A l’armée, ils avaient droit à une cérémonie et une petite fête pour saluer le départ d’un des leurs. Là, il ne savait pas à quoi s’attendre et il sentait bien qu’il était déjà dépassé. Ça restait son principal problème : il ne lâchait pas prise. Pas encore… c’était trop tôt. Sa vie était réglé comme du papier musique. Et il y avait assez peu de place pour l’imprévu. Par chance, il pouvait compter sur sa soeur pour l’aider à s’adapter. Elle lui donnait de bons conseils, pertinents et utiles pour lui faciliter la vie.

- J’ai demandé à ma soeur de m’aider pour son cadeau. J’ai commandé une peinture sur la base de notre photo, tu sais, celle qu’elle a fait sur le roof-top de l’hôpital, où j’ai réussi à la faire monter malgré sa peur ? J’adore cette photo ! Elle démontre que rien n’est impossible pour personne quand on est bien entouré !

Il en était convaincu, le meilleur filon de motivation résidait à l’intérieur de soi mais la façon la plus naturelle était de gravir les montagnes en équipe, en ne laissant personne au bord du chemin. Ce n’était pas totalement vrai en médecine. Surtout dans des situations d’urgence, où Seth se souvenait des choix pragmatiques qu’il avait eu à faire. Pour certains soldats, c’était la fin du chemin. Une balle qui perforait une artère faisait basculer le pronostic vital de façon quasi instantanée. Aujourd’hui encore, il savait reconnaître quand la mort gagnait la partie. Et s’y soumettre avec humilité. Cela ne voulait pas dire qu’il était dépourvu d’humilité ou d’empathie, bien au contraire. Il se faisait un devoir de rester présent jusqu’au dernier souffle. Autant que possible. C’était le jeu, quand on sauvait des vies, il fallait accepter et assumer de ne pas pouvoir garder tout le monde en vie. Bien qu’il s’y soit blindé, il n’en restait pas moins humain pour autant. Il eut un petit sourire et ses joues rougirent légèrement. Un fait rare, lui qui d’ordinaire faisait attention à ne pas trop paraître déstabilisé pour ne pas susciter l’inquiétude à ses interlocuteurs. Il passa une main à l’arrière de sa nuque en reprenant :

- C’est vrai que nous ne nous voyons pas vraiment en dehors du travail. En fait, si je dois être honnête j’aimerais beaucoup mais… je ne sais pas trop quoi proposer. Je pensais à un restaurant ? Je t’invite ! Mais si tu as un endroit qui te ferait plaisir, je te suis ! Je ne connais pas de bonnes adresses…

Il ne sortait pas beaucoup dans des restaurants. Et s’il aimait bien manger à quelques endroits, il ne se sentait pas suffisamment confiant pour prendre une initiative de ce genre. Au moins, il avait fait le premier pas. À voir si Mandy était sur la même longueur d’ondes que lui. Il posa sa main sur son épaule, comme il le faisait toujours avec les gens qu’il voulait encourager. Et ce fut sur une voix enthousiaste, déterminée qu’il lui dit :

- Alors n’espère plus et décroche-le ce rôle ! Il est fait pour toi et je ne vois pas ce qui pourrait faire que tu ne l’aies pas !

Il y croyait sincèrement même s’il savait que ce n’était pas facile. Mandy était déterminée, ça se sentait dans sa façon d’être. Tôt ou tard, cela finirait par payer. Quand elle évoqua l’italien, Seth partagea une anecdote :

- J’avais un italien dans mon régiment ! Il s’appelait Tino ! Il s’était marié à une américaine et avait obtenu sa carte verte. J’adorais parler avec lui, il m’a appris quelques mots dans sa langue d’origine !

Et puis, désireux de lui prêter main forte, il proposa :

- Tu as raison de vouloir mettre toutes les chances de ton côté ! Je peux t’aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Castello
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Amanda Castello


∞ Date d'arrivée : 25/08/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 111
∞ Avatar : Sydney Sweeney
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Jackson, Benjamin & Shawn
Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 F0dea2550169c12bb0369c2b2b93704ed40f4b45
∞ Statut civil : Attend toujours de trouver son prince charmant
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 13 Price Avenue, East Valley
∞ Métier : Mannequin, actrice et réceptionniste au Hilton Hospital
∞ À toi la parole : ► Juliette l'amour de ma vie
Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 Tumblr_phujggA7px1vbzt0ko2_400


Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1   Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 EmptySam 30 Déc - 1:21



Rien de mieux pour finir une longue garde !
Seth & Mandy
Mandy rougit légèrement alors qu’il lui dit qu’il était déjà en train de se détendre comme il prenait une pause avec elle en ce moment. Il avait vraiment ce pouvoir sur elle de la charmer avec la moindre de ses paroles s’en était presque déroutant par moment. Elle fut quand même surprise de l’entendre dire qu’il ne savait pas quoi faire d’autres pratiquement que de travailler. Elle était tellement à l’extrême opposé, elle rêvait de gagner un énorme montant à la loterie pour ne plus avoir besoin de travailler et pouvoir simplement passé ses journées à magasiner ou à se faire vernir les ongles au spa. Elle n’avait pas non plus un dédain du travail, mais disons qu’elle aimait beaucoup prendre du temps pour soi. Les choses étaient certes moins pénibles sur un plateau de tournage qu’une journée à l’hôpital où elle exerçait un métier qui était loin de la passionner. Elle fut surprise quand Seth se mit à parler du cadeau qu’il avait prévu pour la retraite de leur collègue de travail. Il était tellement attentionné comme homme. Elle trouvait vraiment l’idée excellente, mais elle commença à paniquer intérieurement en se disant qu’elle n’avait pas d’idée pour cette dernière et surtout elle n’avait pas réellement le budget. Simplement le souper au restaurant allait lui coûter déjà un bras et une jambe, elle était loin de faire beaucoup d’argent contrairement à bien des gens à l’hôpital. Elle n’avait donc pas forcément le budget d’acheter un cadeau pour la retraitée. Peut-être qu’elle pourrait simplement lui offrir des fleurs ? Elle soupira intérieurement en se disant que même des fleurs pouvaient être assez dispendieuses de ces jours-ci.

-C’est tellement une bonne idée ! Tu vas la faire pleurer par contre je crois, dit-elle avec un petit sourire amusé. C’est ta sœur qui a fait la peinture ?

Elle se rendit compte qu’en fait qu’elle ne savait même pas que Seth avait une sœur, mais comme il venait de dire que c’était sa sœur qui l’avait aidé pour le cadeau elle en déduisait que c’était probablement une artiste dans l’âme. Il fallait dire que de façon général Mandy était du genre à éviter de poser toutes questions familiales aux gens qui l’entouraient parce qu’elle avait rarement envie de s’ouvrir sur la mort de son propre fort. L’évènement avait beau s’être déroulé maintenant depuis près d’une décennie, la douleur était encore si vive à l’intérieur d’elle par moment. Ses yeux bleus bien ancré dans ceux de Seth, Mandy crut voir un changement dans son attitude. Il paraissait moins confiant et un peu plus gêné ce qui était loin d’être dans ses habitudes. Elle demeura des plus surprises quand il lui dit qu’il aimerait beaucoup la voir en-dehors de l'hôpital, toutefois son cœur se compressa au « mais ». Tout de suite elle se dit qu’il allait lui dire qu’il ne sortait pas avec des collègues de travail ou plutôt de simples agentes administratives, mais ce fut loin d’être le cas alors qu’il avoua ne pas savoir quoi proposa. Ses joues se mirent à rougir davantage alors qu’il proposa d’aller au restaurant avec elle. Est-ce que c’était la réalité ? Est-ce qu’un médecin venait vraiment de l’invité à dîner ? Son cœur tambourinait très fort dans sa poitrine en ce moment en se demandant déjà quelle robe elle pourrait mettre pour cette soirée.

-Ça me ferait vraiment plaisir aussi qu’on se voit en-dehors, dit-elle légèrement gênée. Tu aimes la nourriture italienne ? Je connais un bon resto pas très loin, il n’est pas du calibre du restaurant de mon père, mais le vin est à prix très abordable contrairement à bien d’autres restos.

En effet, il n’y avait aucun restaurant italien dans le cœur de Mandy qui arriverait à la cheville des restaurants de sa famille. Les recettes de son Nonno Castello étaient simplement divines. Elle ne revenait toujours pas qu’elle irait prochainement avec Seth dans un restaurant, elle allait décidément appeler sa Nonna demain matin pour lui dire. Elle lui avait déjà raconté qu’il était la chose la plus attrayante de son travail et Nonna lui demandait souvent des nouvelles du médecin sexy. Elle frissonna légèrement quand Seth posa sa main sur son épaule tout en la rassurant concernant son audition. Elle tenta d’afficher un sourire confiant bien qu’elle savait très bien que c’était loin d’être aussi simple que ce que le médecin prétendait. Toutefois, il était vrai qu’il ne fallait pas baisser les bras et foncer tout droit vers les objectifs qu’on avait en tête.

-Oui tu as raison, c’est vraiment le rôle parfait pour moi et je suis capable de l’obtenir je suis certaine.

Elle avait tellement l’impression d’être en symbiose avec le personnage d’Ariana. Elle se voyait déjà comment l’interprété, elle avait même déjà pratiqué des réactions de son visage possible pour ce type de personnalité. C’était l’une des premières fois qu’elle avait vraiment l’impression de pouvoir commencer sa vraie carrière à Hollywood.

-Les Italiens sont tellement gentils du moins tant qu’on est du même avis qu’eux, dit-elle en riant légèrement. Il t’a appris quoi comme mot ?

Les Italiens étaient réputés pour avoir un très fort caractère et Mandy n’échappait pas à la règle quand elle s’enflammait sur un sujet en particulier. Elle se demandait néanmoins quel genre de mot un homme dans un régiment avait pu apprendre à un autre.

-Je ne pense pas vraiment que tu puisses m’aider, mais c’est vraiment gentil. Je dois encore apprendre mon texte, j’ai tellement focalisé sur la posture, les expressions dernièrement que j’en ai oublié presque le plus important.

©️ Pando


Revenir en haut Aller en bas
Seth Collins
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Seth Collins


∞ Date d'arrivée : 07/07/2023
∞ Pseudo : Alex
∞ Messages : 28
∞ Avatar : Ronen Rubinstein
∞ Multicomptes : Noa Hawkins
Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 42dd93ec6d3aa20fa02ecfff6150413d675102ae
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 33
∞ Métier : Médecin urgentiste

Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1   Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 EmptyVen 23 Fév - 10:43

- Non, elle m'a aidé à trouver l'idée et à commander la peinture. Elle avait déjà utilisé le site pour elle, alors ça a aidé !

En réalité, Seth avait souvent des idées de cadeaux à offrir mais il ne savait pas toujours comment s’y prendre, ni comment trouver LA bonne piste. Et sa soeur l’aidait un peu. Il avouait volontiers que ses recommandations étaient souvent très avisées. De toute façon, Clara occupait depuis longtemps la place de roc, de phare. Elle lui donnait l’impulsion nécessaire pour avancer. Pas sûr qu’il soit devenu si aventurier et voyageur sans elle pour entretenir sa curiosité d’enfant. Elle comptait plus que tout au monde. D’ailleurs, il voyait les choses différemment grâce à elle. Depuis son accident, il lui arrivait parfois de broyer un peu du noir. Pour beaucoup de gens, être reformé de l’armée suscitait de la joie. Lui il ressentait surtout de la déception. Il ne pourrait plus aider personne sur le champ de bataille. Il repensait à des coéquipiers… et même si ces derniers prenaient régulièrement de ses nouvelles, un sentiment de culpabilité l’accablait quand il rentrait chez lui. Il avait beau tout faire pour être épuisé et s’effondrer comme une masse dans son lit, la solitude le ramenait à tout ça.

Inlassablement. Alors Clara lui servait de lumière dans l’obscurité. Il pouvait la voir quand il le voulait, en vrai. Et passer du temps avec elle, ça n’avait pas de prix. Il se sentait donc chanceux et il s’en servait pour évacuer ses regrets absurdes qui l’assaillaient de façon incongrue. Après tout, il n’avait pas choisi de se faire renverser ! Il n’y était pour rien. Peut-être était-ce la fatalité qui lui pesait le plus ? La vie civile, il avait du mal à s’y faire. C’était bien différent de ses permissions. Il ne retournerait pas au camp, les codes professionnels étaient différents, les hobbies aussi. En se lançant dans son invitation, il ne pensait pas y trouver un écho. Elle rougissait comme lui. C’était bon signe ça, non ?

- Oh c'est vrai ? Si j'avais su, je te l'aurais demandé bien avant... j'adore la nourriture italienne ! Je ne suis pas très difficile alors j'accepte avec plaisir ton resto ! Ton père tient un établissement ? Je l'ignorais ! Je garde cette information en tête, histoire d'aller y faire un saut un de ces quatre, si tu as l'adresse, je suis preneur.

Il était malvenu de lui demander de l’y conduire. Ça faisait un peu trop sérieux et un peu trop rapide. Mandy lui plaisait, il l’admettait volontiers. Et le fait qu’elle choisisse un resto italien suggérait selon lui que c’était plutôt réciproque. Elle les voyait dans un cadre plus romantique que l’accueil de l’hôpital. Ce qui n’était pas très dur. Il ne pensait pas à sa tenue, lui. Son esprit cavalait déjà et imaginait la scène. Est-ce qu’ils seraient au début d’une histoire ? Son cœur s’emballait doucement dans sa poitrine. Imaginer ce rencard, c’était un peu comme un shot d’adrénaline, le genre qu’il aimait vraiment !

- Je suis certain moi aussi que tu l'auras ! Tu travailles dur pour ça ! Il n'y a pas de raison que tu échoues !

Il ne doutait pas d’elle. Il avait appris à la découvrir et même s’il ne la connaissait pas vraiment, il la savait investie et déterminée. Bien souvent, les personnes comme elle réussissaient leurs projets. Il le lui souhaitait mais il avait l’intime conviction qu’elle serait bientôt propulsée dans son rêve et qu’elle en ferait une réalité. Il ne voyait pas autre chose pour son avenir. Le plus important était qu’elle y croit, qu’elle persévère. Il sourit en repensant à son ami italien.

- Il m'a appris pas mal de choses, que j'ai en partie oubliées. "Mangia bene, ridi spesso, ama molto" mon credo préféré ! "L’amore dà spirito alle donne e lo ritira dagli uomini", j'aime bien également !

Il parlait plutôt bien, même si c’était perfectible. Difficile pour un américain de rouler les « r »… ce n’était pas une chose à laquelle il était habitué. Ca ne venait pas naturellement.

- Ah et quelques gros mots aussi... "E sti cazzi", il aimait bien dire ça, il m'a expliqué que ça voulait dire qu'il s'en foutait, mais je le soupçonne d'être encore plus vulgaire. "Pezzo di merda"... ça j'ai bien compris le sens. "Porca puttana troia"... oui je sais... ce n'est pas très glorieux d'avoir retenu ça. A ma décharge, il jurait comme un charretier !

Il eut un rire franc, communicatif. Généralement, les grossièretés c’était un truc qu’on apprenait facilement. Seth avait une bonne mémoire et il avait vite compris, sans explication supplémentaire que ces ponctuations étaient vulgaires. Il eut une petite moue déçue quand elle déclina son aide pour répéter.

- Mince, dommage, j'aurais bien aimé avoir une petite avant-première. Ou te donner la réplique. Bon en vrai, ça serait catastrophique, je n'ai jamais brillé dans les arts... j'ai toujours préféré la science. Mais bon, ça ne m'aurait pas déplu de te voir vivre ton texte.

Il était impatient. Attendre des mois pour avoir le résultat de son jeu ? C’était impensable. Il était du genre à vivre les choses instantanément et la patience n’était pas son fort sur certains sujets.

- J'imagine que faire de l'improvisation est malvenu dans ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Castello
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Amanda Castello


∞ Date d'arrivée : 25/08/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 111
∞ Avatar : Sydney Sweeney
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher, Jackson, Benjamin & Shawn
Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 F0dea2550169c12bb0369c2b2b93704ed40f4b45
∞ Statut civil : Attend toujours de trouver son prince charmant
∞ Âge : 26
∞ Habitation : 13 Price Avenue, East Valley
∞ Métier : Mannequin, actrice et réceptionniste au Hilton Hospital
∞ À toi la parole : ► Juliette l'amour de ma vie
Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 Tumblr_phujggA7px1vbzt0ko2_400


Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1   Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 EmptyDim 10 Mar - 18:25



Rien de mieux pour finir une longue garde !
Seth & Mandy
Mandy écoutait attentivement chacune des paroles de Seth. Il semblait vraiment avoir une belle complicité avec sa sœur et c’était beau à voir. C’était sans doute l’une des choses qui la peinait le plus de la perte de Ugo, elle n’avait jamais ressenti ce sentiment de proximité que semblait vivre la plupart des frangins. Certes ils s’étaient rapprochés quelques mois avant sa mort grâce à Logan, mais ce n’est quand même pas la relation qu’elle avait toujours idéalisée si elle se fiait à ce que les gens avaient parfois de leur côté. Venant de lui proposer de sortir à l’extérieur des murs de l’hôpital, Mandy avait le cœur qui tambourinait dans sa poitrine. Est-ce qu’elle rêvait ou bien le plus canon des médecins de l’hôpital venait vraiment de l’invité à un rencard ? À quel point était-elle chanceuse ? Elle sourit davantage quand il lui dit qu’avoir su il lui aurait demandé bien avant. Elle se demanda depuis combien de temps il avait lui aussi un petit œil sur elle. De son côté ce n’était pas très compliqué, elle l’avait trouvé de son goût au premier regard. L’attirance c’était encore plus amplifié quand elle avait compris qu’en plus d’être bel homme, il avait une super personnalité également.

-C’est tellement divin la nourriture italienne, dit-elle avec une opinion définitivement totalement biaisée par ses origines. Tu risques de trouver ça un peu loin pour un simple restaurant, il est situé à Denver donc disons que ce n’est pas à côté de la porte.

Certes son père était un dieu de la cuisine selon Mandy, mais est-ce que ça valait vraiment tout ce déplacement de la Californie ? Elle n’en était pas certaine simplement pour se remplir l’estomac. C’était le genre d’arrêt qu’on pouvait faire avec une autre motivation en tête en revanche. Par exemple, une petite escapade de ski sur l’une des belles montagnes qui faisaient rêver dans l’état du Colorado. Les petits yeux de la blonde étaient pétillants alors que Seth lui disait qu’il était convaincu qu’elle obtiendrait le rôle.

-Mon seul regret si je réussis à obtenir le rôle c’est sans doute de devoir quitter l’hôpital. Ces petits moments entre nous ici comme ça me manqueront assurément beaucoup, dit-elle avec franchise.

Peut-être qu’elle pourrait continuer la fin de semaine à temps partiel ? Elle n’en savait rien encore. Elle fut surprise elle-même de se rendre à penser qu’elle pourrait s’ennuyer de cet emploi alors qu’il n’avait rien à voir avec ses aspirations de carrière. Il était évident que le beau médecin pesait beaucoup pour la balance. Parlant maintenant de la langue italienne, la future actrice avait l’impression de fondre littéralement sur place alors que Seth s’exprimait avec quelques termes dans sa langue paternelle. Il lui semblait encore plus séduisant ce qui était plutôt difficile à surpasser.

-C’est tellement difficile de se souvenir de mots clés dans une langue surtout quand on ne la pratique pas, mais tu as définitivement retenu de très belles phrases toutes pleines de sens, dit-elle en souriant à pleine dents.

Elle imaginait très bien n’importe quelle fille de l’hôpital craquer devant ces beaux mots italiens. Elle ne put s’empêcher de rire alors qu’il avait déjà déduis que "E sti cazzi" était en fait très vulgaire. Il avait définitivement un sens de la déduction très aiguisé et il savait certainement bien lire son environnement.

-En effet, disons qu’il ne faudrait pas que tu utilises cette phrase devant mon père, il resterait très surpris. Mais je peux comprendre qu’entre amis ça peut être facilement très commun tout ça. Soyons honnête que les mauvais mots sont toujours dans les premières choses qu’une personne nous apprend surtout quand c’est notre ami, je crois que c’est tout à fait normal !

Elle était loin d’être choquée par la chose. En fait, la blonde trouvait ça même normal d’une certaine façon et c’était important pour elle de lui préciser que ça la faisait plus rire qu’autres choses. Elle ne put s’empêcher de rire quand il lui dit que sa lecture de texte aurait été catastrophique. Elle n’était nullement surprise d’apprendre qu’il avait toujours préféré les sciences, une matière qu’elle détestait de son côté.

-Qui sait c’est peut-être simplement partie remise ? Peut-être qu’à mon prochain quart de travail, je serai prête et que tu pourras m’aidé à réviser. Je suis certaine que tu ne dois pas être si pire que ça pour lire un texte, tu as tellement de charisme.

Elle savait que d’une certaine façon s’ils se faisaient cette promesse à l’instant que cela la motiverait sans doute à apprendre son texte plus vite et c’était sans doute une très bonne chose. Elle fut surprise quand il lui demanda si l’improvisation était malvenue dans sa situation.

-Hum, ça dépend toujours du producteur je crois. Il y en a qui croit qu’il n’y a que leur vision qui est la bonne, alors que d’autres adorent les suggestions des acteurs. Après tout, on vit tellement le personnage, il est normal qu’après un certain temps qu’on puisse contribuer à son évolution. Ma prof de théâtre favorisait beaucoup ça quand j’étais au lycée c’était tellement sympa et on se sentait encore plus impliquée dans la pièce.

Mandy ne savait pas du tout comment les choses iraient avec ce tournage. Elle avait appris avec le temps qu’il était plus avantageux de lire l’environnement avant de trop s’impliquer sur un tournage. Elle savait que le rôle qu’elle allait décroché n’était que secondaire et cela voulait dire aussi que son opinion aurait sans doute beaucoup moins de poids que pour un rôle de tête d’affiche.

©️ Pando


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1   Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux pour finir une longue garde ! - Sendy#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit vote et ça va mieux (topsites)
» Nolan Watson - c'est tout ou rien avec moi
» Noa Hawkins - Un pour tous et tous pour un (Done)
» Une question pour MVDD...
» lean Cooper-Il en faut peu pour être malheureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Hilton :: Old Town :: Hilton Hospital-
Sauter vers: