AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Andrew Mackenzie || UC

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taylor Myers
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Taylor Myers


∞ Date d'arrivée : 27/10/2023
∞ Pseudo : Alex
∞ Messages : 19
∞ Avatar : Chris Hemsworth
∞ Multicomptes : Noa Hawkins
Seth Collins

Andrew Mackenzie || UC - Page 2 D8fc2c549fa8ebd4c707d530f733b0bc
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 36
∞ Métier : Acteur
∞ À toi la parole : Andrew Mackenzie || UC - Page 2 8e4b63f6d5fe17f74b034eccb926bbe1

Andrew Mackenzie || UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mackenzie || UC   Andrew Mackenzie || UC - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 18:31

Hello toi !

J'ai pensé à un lien qu'on pourrait construire entre nos deux personnages.
Je me disais que Taylor aurait pu se rendre dans le restaurant d'Andrew et publier un commentaire élogieux sur les réseaux sociaux. Cela aurait conduit sa fan-base (pas vraiment petite) à rappliquer dans le restaurant. Je me dis qu'Andrew aurait pu tomber par hasard sur la vidéo et vouloir remercier Taylor pour cette pub (efficace).
Mais Taylor aurait joué les modestes et simplement dit que c'était normal, quand le repas était aussi bon.

De là, je me dis qu'ils auraient pu discuter, sympathiser. Et Taylor pourrait être devenu le testeur non officiel de nouvelles recettes (il adore manger, ça lui va très bien), en échange, il proposerait des séances d'autographes dans le resto pour lui ramener du monde. Qu'est-ce que tu en penses ?

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Look, I'm an asshole and you're a dickhead. That's fine. Actually, let's have some fun with that. Come on, that's a perfect match, isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mackenzie
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Andrew Mackenzie


∞ Date d'arrivée : 05/05/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 266
∞ Avatar : Michiel Huisman ( Eilyam )
∞ Multicomptes : Tamara Aguirez
Andrew Mackenzie || UC - Page 2 P3JQYTE1_o
∞ Statut civil : célibataire, coureur de jupons
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 24 Park avenue - East Valley
∞ Métier : Gérant de restaurants, se met parfois derrière les fourneaux. Propriétaire du MKZ's Diner
∞ À toi la parole : ~ Mandy ~

Andrew Mackenzie || UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mackenzie || UC   Andrew Mackenzie || UC - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:10

coucou !


J'aime beaucoup l'idée ! Après si Taylor bouge dans d'autres états, il sera toujours le bienvenu dans les autres restaurants d'Andrew siffle
Il pourrait faire une édition spéciale en créant une sorte de menu autour du nom de Taylor ? mdr ( l'idée me fait tellement rire mdr )

Puis Taylor et Andrew ont un ami en commun : Jackson ( qui est le bff d'Andrew) donc j'imagine que ça peut donner quelque chose de drôle quand ils se rendront compte de ça ?

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Come on and lie to me
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Myers
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Taylor Myers


∞ Date d'arrivée : 27/10/2023
∞ Pseudo : Alex
∞ Messages : 19
∞ Avatar : Chris Hemsworth
∞ Multicomptes : Noa Hawkins
Seth Collins

Andrew Mackenzie || UC - Page 2 D8fc2c549fa8ebd4c707d530f733b0bc
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 36
∞ Métier : Acteur
∞ À toi la parole : Andrew Mackenzie || UC - Page 2 8e4b63f6d5fe17f74b034eccb926bbe1

Andrew Mackenzie || UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mackenzie || UC   Andrew Mackenzie || UC - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:06

Ah mais carrément, Taylor ne jurerait presque que par les restaurants d'Andrew !

Je viens de me prendre un fou rire à imaginer un menu autour de Taylor. lol! lol!
Entre le méga burger 4 steaks et les blagues sur les saucisses, j'espère qu'Andrew a le cœur bien accroché ! mdr mdr
Pétard, j'en pleure déjà. Andrew Mackenzie || UC - Page 2 3728563618 Andrew Mackenzie || UC - Page 2 3728563618 Andrew Mackenzie || UC - Page 2 3728563618

Alors qu'ils aient Jackson en commun dans leur cercle d'amis, ça ne peut que renforcer leur lien. Après, Jackson et Taylor vont découvrir qu'en fait, ils sont cousins. oups oups
Ca changera pas le fond de leur lien, ça va juste rajouter une couche "familiale" par dessus. Et de la génance, peut-être, vu que Taylor a dragué ouvertement Jackson avant que celui-ci ne lui fasse comprendre qu'il était attiré par les femmes. Bref... il va être sympa le prochain repas de famille ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mackenzie
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Andrew Mackenzie


∞ Date d'arrivée : 05/05/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 266
∞ Avatar : Michiel Huisman ( Eilyam )
∞ Multicomptes : Tamara Aguirez
Andrew Mackenzie || UC - Page 2 P3JQYTE1_o
∞ Statut civil : célibataire, coureur de jupons
∞ Âge : 37
∞ Habitation : 24 Park avenue - East Valley
∞ Métier : Gérant de restaurants, se met parfois derrière les fourneaux. Propriétaire du MKZ's Diner
∞ À toi la parole : ~ Mandy ~

Andrew Mackenzie || UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mackenzie || UC   Andrew Mackenzie || UC - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 6:32

mdr mdr mdr
Après le menu Taylor sera qu'à Hilton, parce que c'est le seul Diner qu'il possède mdr il a reprit des styles de restaurant assez différant.
Taylor va avoir une remise spéciale dans chaque resto d'Andrew mdr

mdr mdr mdr j'imagine tellement la tête d'Andrew ( et encore plus celle de Tamara mdr mdr) si un jour il apprend qu'il a dragué Jax mdr

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Come on and lie to me
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Myers
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Taylor Myers


∞ Date d'arrivée : 27/10/2023
∞ Pseudo : Alex
∞ Messages : 19
∞ Avatar : Chris Hemsworth
∞ Multicomptes : Noa Hawkins
Seth Collins

Andrew Mackenzie || UC - Page 2 D8fc2c549fa8ebd4c707d530f733b0bc
∞ Statut civil : Célibataire
∞ Âge : 36
∞ Métier : Acteur
∞ À toi la parole : Andrew Mackenzie || UC - Page 2 8e4b63f6d5fe17f74b034eccb926bbe1

Andrew Mackenzie || UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mackenzie || UC   Andrew Mackenzie || UC - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:08

Vu la tronche que va avoir le menu, vaut mieux que ça soit qu'à un seul endroit. smile
Taylor est du genre vorace.

Pour la remise, c'est pas obligatoire, de toute façon, Taylor lâchera de très gros pourboires aux équipes qui font le service.

J'imagine aussi la tête des deux et je ris depuis tout à l'heure. lol!
Je vais nous rédiger le lien d'ici ce week-end. Tu es dispo pour un RP entre nos deux gus ? Je verrais bien Taylor prendre juste du bon temps, après avoir été faire sa séance de sport. Attention, ogre à table... je répète, ogre à table ! mdr
Il croise Andrew et décide de l'inviter (ça ne se refuse pas, si ? oups )
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Aguirez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Tamara Aguirez


∞ Date d'arrivée : 10/03/2023
∞ Pseudo : #KNL
∞ Messages : 976
∞ Avatar : Ana De Armas (Samounette/prettygirl )
∞ Multicomptes : Andrew Mackenzie
Andrew Mackenzie || UC - Page 2 C0732cc2d1fd4174f5fab95201a15adf034696d1
∞ Statut civil : Le seul et l'unique homme de sa vie : Jackson
∞ Âge : 36
∞ Habitation : 48 Red Hook Avenue, Old Town
∞ Métier : Ingénieur à la Nasa
∞ À toi la parole : ~ Eryn ~ Jax

Andrew Mackenzie || UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mackenzie || UC   Andrew Mackenzie || UC - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 6:28

Je pense que ca fait plaisir à Drew 😂
Oui on peut s’faire un sujet, ils pourraient meme se croiser apres le Jogging de Drew ( jsais pas si Taylor pratique du sport à l’extérieur mais ils pourraient s’y croiser et finir dans le resto de Drew 😂

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


 
what things ☩
A place to hide the tears that you cried Everybody says goodbye. Faith is sleeping Lovers in the end Whisper we'll be ghosts again
ghost again ~ Depeche Mode



(crédit :solosands)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Andrew Mackenzie || UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mackenzie || UC   Andrew Mackenzie || UC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Mackenzie || UC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Andrew Mackenzie || I wanna make you love me
» Jackson & Andrew
» Benjamin & Andrew
» Mandy & Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: La famille, les amis, les amours et les ennuis :: Les petits liens des Hiltoniens-
Sauter vers: