AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (1F) Meilleure amie et confidente

Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
(1F) Meilleure amie et confidente   9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
(1F) Meilleure amie et confidente   Amn2


(1F) Meilleure amie et confidente   Empty
MessageSujet: (1F) Meilleure amie et confidente    (1F) Meilleure amie et confidente   EmptyVen 27 Jan 2023 - 19:10

Meilleure amie et confidente
ÉCRIRE GROUPE ICI
Nom : Au choix
Prénom : Au choix
Surnom : écrire ici. On attend vos révélation
Âge : 29 ans
Date de naissance : Au choix
Lieu de naissance : Los Angeles
Nationalité : Américaine et au choix si y'en a d'autres
Situation familiale : Libre
Orientation sexuelle : Libre
Métier/Études : Styliste
Statut financier :Libre
Caractère : Libre
À Hilton depuis : Elle est arrivée en même temps que sa meilleure amie Emma
Avatar : Katherine McNamara
Crédit de l'avatar : écrire ici.
 
La petite histoire
- Elle voit le jour à l'hôpital de Los Angeles. Elle est suivit par une soeur jumelle mais, suite a une malformation cardiaque, elle meurt cinq heures après sa naissance.
- Ses parents sont dans le domaine de la mode sa mère est mannequin et son père est l'agent de sa mère. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils se sont rencontrés. Sa mère cherchait quelqu'un pour la représenter et c'est sur son père qu'elle est tombée. Entre eux, ce fut ce qu'on appelle le coup de foudre.
- Elle rencontre Emma à l'âge de douze ans quand Emma rentre dans une nouvelle école.


Voilà les points importants.

 
 
Emma AlvarezEmeraude Toubia 29 ans.

description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
Prénom Nomavatar, âge...

description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
Prénom Nomavatar, âge...

description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.  
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
(1F) Meilleure amie et confidente   9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
(1F) Meilleure amie et confidente   Amn2


(1F) Meilleure amie et confidente   Empty
MessageSujet: Re: (1F) Meilleure amie et confidente    (1F) Meilleure amie et confidente   EmptyVen 27 Jan 2023 - 19:10

⇝ Autres informations ⇜

Tout le monde a des petites attentes pour son scénario, vous pouvez les préciser ici en dessous. Vous avez même la possibilité de rajouter des informations s'il y a quelque chose qui vous manque.


⇝ PSEUDO ⇜

Le pseudo est au choix, je ne l'impose pas puisque je me dit que c'est à la personne de choisir.

⇝ AVATAR ⇜

Pour ce qui est de l'avatar, je tiens vraiment à Katherine car, je trouve que la complicité avec Emeraude est juste magnifique et c'est le but du liens recherché.


⇝ LIENS ⇜

Le liens avec Emma n'est pas négociable, c'est un liens important et très fort entre les deux jeunes femmes.


⇝ PRÉSENCE SUR LE FORUM ⇜

Je demande pas la lune mais, au moins une réponse par mois serait top même si c'est plus c'est encore mieux. C'est un liens qui est important pour moi et qui me tiens à coeur. C'est pour cela que j'ai envie d'une présence régulière tout de même.


⇝ RP ⇜

Je suis pas chiante, je m'adapte, mais si on peut me faire plus de cinq lignes, cela m'arrangerait tout de même.

⇝ PETIT PLUS ⇜

Si tu prend ce petit scénario, je te te promet des rp à gogo, un lien magique et beaucoup, beaucoup de rebondissements. Je t'offre aussi des coockies.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



(1F) Meilleure amie et confidente   Empty
MessageSujet: Re: (1F) Meilleure amie et confidente    (1F) Meilleure amie et confidente   EmptyDim 29 Jan 2023 - 22:55

Je suis la
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
(1F) Meilleure amie et confidente   9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
(1F) Meilleure amie et confidente   Amn2


(1F) Meilleure amie et confidente   Empty
MessageSujet: Re: (1F) Meilleure amie et confidente    (1F) Meilleure amie et confidente   EmptyDim 29 Jan 2023 - 23:17

Oui la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



(1F) Meilleure amie et confidente   Empty
MessageSujet: Re: (1F) Meilleure amie et confidente    (1F) Meilleure amie et confidente   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1F) Meilleure amie et confidente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) - Amie proche - You are my person

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: Nos Hiltoniens attendus :: Pré-liens-
Sauter vers: