AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Livre d'or de Back to Hilton

Aller en bas 
AuteurMessage
HiltonNews
⇝ Admin ∞ L'oeil d'Hilton ⇜
HiltonNews


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : HiltonNews
∞ Messages : 405
∞ Avatar : Réalisé par #KNL
Livre d'or de Back to Hilton Gif-anime-paysages-de-neige-sur-fotomelia
∞ Âge : 35
∞ Métier : Transmettre les actualités et aussi tout savoir ! Toujours l'oeil ouvert sur tout ...

Livre d'or de Back to Hilton Empty
MessageSujet: Livre d'or de Back to Hilton   Livre d'or de Back to Hilton EmptyVen 14 Oct - 8:56

⇝ Livre d'or ⇜


Livre d'or de Back to Hilton Gif-livre-dor-125

Il devait bien y avoir un petit endroit pour que vous puissiez donner votre avis sur le forum et partagiez ce que vous pensez du forum, des designs, des animations, de la gestion de la part des admins, ou tout simplement votre expérience sur BTH  love  cute  gaga  blushing  cute.

Enfin il fallait juste un petit endroit pour que vous puissiez écrire tout votre ressenti, ou même vos envies moh  hug  inlove  hug  love.

Cette partie est pour vous  hrt  hearts  hearts  heart  Livre d'or de Back to Hilton 3648059999.


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Bienvenue à
HILTON
Pour une vie paisible au bord de la mer

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
⇝ Fondatrice ⇜
Zoey Cooper


∞ Date d'arrivée : 20/12/2020
∞ Pseudo : MissBlondie
∞ Messages : 2825
∞ Avatar : Maia Mitchell (greenhouselab)
∞ Multicomptes : Un brun sexy avocat Tyler Scott et mon as de l'informatique qui est encore plus sexy Ben Hawkins et ma petite assistante sociale, la belle Kiara Wilson
Livre d'or de Back to Hilton Tumblr_inline_o3mmglbhaP1qlt39u_250
∞ Statut civil : En couple
∞ Âge : 30
∞ Métier : Résidente en deuxième année de chirurgie
∞ À toi la parole : Livre d'or de Back to Hilton 7n0e
Certaines rencontres changent votre vie à jamais ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Livre d'or de Back to Hilton Maia-mitchell-cierraramriez
La vie est meilleure avec une amie comme toi ღ

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

Livre d'or de Back to Hilton Vr0m
Les meilleures amies sont difficile à trouver parce-que c'est moi qui ai la meilleure d'entre toutes ღ
Crédit :MP

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←
RP en cours :
Leïa & Josh ∞ Back to the past
TC Commun ∞ Love is in the air

RP en attente :
Toi ?


Livre d'or de Back to Hilton Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Back to Hilton   Livre d'or de Back to Hilton EmptyJeu 10 Nov - 18:21

Un petit temps depuis l'anniversaire du forum pour me poser et pour écrire quelques mots  gaga  blushing (ou peut-être que le mot sera un peu grand), mais pfiouuuuuuu que le temps a passé depuis ce 20 Décembre 2020 cute  love, la date à laquelle nous avons crée ce petit forum, autant le dire, au début, il était vraiment très moche  smile  oups(juste parce-que j'ai retrouvé cette petite image)
Spoiler:
. Et encore, je vous épargne les autres images que je peux avoir sur mon téléphone, il y avait pas mal de chose à changer et tout, mais c'est tout à fait logique quand on fait un forum, il y a un petit peu de boulot, avant d'avoir une merveille  gaga  inlove.


Ce petit forum a début à la fin de l'année 2020 avec une petite pause jusqu'au mois de Février, puisque nous pensions pouvoir rester ou nous étions mais sans c'est grande surprise que le forum a fermé et qu'il a été supprimé un mois plus tard. Autant dire que l'idée d'abandonner nos personnages n'étaient pas possible moh  shame. Du coup, nous sommes revenu ici et nous avons travaillés pendant un long moment hehe  ohno, de longue heures devant les codes faint  zen, de longues heures devant les descriptions smile  Livre d'or de Back to Hilton 3728563618, de longues heures à réfléchir pourquoi un code marchait mais que cela cassait un autre hit  ahn. Et puis, les jours, les semaines et les mois ont défilés, et ce Vendredi 15 Octobre 2021, BTH a ouvert ses portes hearts  hrt  heart  heart  Livre d'or de Back to Hilton 3648059999  blushing  gaga  inlove  love.


Ce petit forum était enfin prêt à retrouver nos petits personnages, et autant dire, qu'est-ce-que j'étais heureuse de retrouver mes petits personnages, ma petite Zoey, mon petit Ben, mon petit Tyler et ma petite Kiara hehe  hrt  love  wow  Livre d'or de Back to Hilton 3648059999  wow. Certains de mes personnages ont eu des changements, entre autre Tyler et Kiara qui étaient avant des scénarios, mais comment abandonnnnnnnnnnnnnner mon Tyler  hrt  hearts( Pour ceux qui ne sont pas au courant, Tyler Blackburn et moi, c'est tout une histoire d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, depuis que j'ai trainé à regardé PLL et que je l'ai découvert, autant dire que mon premier personnage sur les RPG, c'était avec l'avatar de Tyler)
Et ma petite Kiara qui avait un autre nom et une histoire complètement différente d'ici, mais comment abandonner mon petit perso, alors qu'elle était vraiment trop chouuuuu et qu'elle avait de super bon lien cute  cute  love  wow  blushing  gaga. Du coup, elle a été créer plus tard mais je ne pouvais plus l'abandonner, elle a eu une nouvelle histoire, un nouveau scénario amoureux, et comme cela, elle reste toujours la personne a qui, on aime ce confier, ma petite gardienne des secrets inlove  hug  hug  love  cœur  love.
Et mon Ben d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur hearts  inlove  hrt  heart, c'était impossible de ne pas le reprendre, parce-que c'est le mec, le plus chouuuuuuuuuuuuuuuuuu en réalité, il passe de fille en fille, juste pour ne pas souffrir une nouvelle fois avec quelqu'un, alors que lorsqu'il est amoureux, c'est le type le plus honnête et le plus chouuuu qui ferait tout pour la personne qu'il aime cute  cute  squeeze  hug  cœur  love. Et puis ce petit Ben, c'est tout de même, le personnage qui m'éclate le plus à jouer, a le faire dire des conneries et ce genre de chose love  hearts  inlove  hearts  hrt  gaga.
Et ma Zoey, ma Zozo d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur que j'aime à la folie lick  hug  cœur  love, ce personnage que je tiens depuis maintenant quelques années et qui autant le dire, ca a été compliqué pour elle, en amour, mais maintenant, elle est super heureuse Livre d'or de Back to Hilton 1884599102  inlove  hug  hug. Et cette bouille, cet avatar de Maia, autant dire qu'on m'avait fait une petite liste mais les autres présentent sur la liste, elles étaient vraiment pas belle mdr, et puis quand j'ai tapé le nom de Maia Mitchell, le méga coup de coeur que j'ai eu Livre d'or de Back to Hilton 1733465003  lick  beg  faint, elle avait un visage super doux, super mimi et voila, ce fut la bouille de ma petite Zoey 5  happy birthday  bravo  dancing  Livre d'or de Back to Hilton 907822952.
Et puis, tous les petits liens que j'ai pu créer avec petits membres d'amouuuuuuuuuuurs qui sont présent sur le fo'  cute  cute  love  balloon  wow  wow  et d'autres liens que je compte encore créer  hearts  hearts  hrt  gaga  inlove  cute.


Un début classique, quelques membres ont sauté le pas wow  love, quelques personnes ont repris leur rôle qu'il avait aussi cute  cute, certaines personnes sont encore présente et d'autres non, et puis les mois ont défilés, des inscriptions tout au long de l'année, et voila qu'on a maintenant une petite communautés vraiment chouuuuuuuuuuuuuuu  hearts  hearts et dont j'adooooooore venir le soir, afin de voir les nouveautés sur le fo' (Bah oui, il faut quand même, que des fois, je fasse semblant de bosser en tant qu'admin mdr Livre d'or de Back to Hilton 3728563618) Clairement, je ne pourrais pas parler de la gérance du forum, étant dans le staff, je ne peux pas dire s'il y a des choses ou non, a améliorer, il y en a surement, parce-que ce n'est jamais parfait comme on dit moh  siffle .


Je vais utiliser le tag des  @Membres (Je m'excuse si vous avez la notification en plusieurs fois ou pas oups cache), mais autant dire que le forum n'est rien sans VOUS ! Que vous soyez membres, depuis des jours, des semaines ou des mois hearts  hearts. Je tenais à vous remercier d'avoir tenté l'aventure avec nous sur Back To Hilton hrt  heart  Livre d'or de Back to Hilton 3648059999  wow  blushing  gaga  inlove  cute  cute  yay  excited  excited  oh yeah!  Livre d'or de Back to Hilton 4114171491  ahh, de vous voir vous connecter Livre d'or de Back to Hilton 1146029844  dance, souhaiter la bienvenue macarena  Livre d'or de Back to Hilton 4114171491, faire les jeux ahh  pompom, faire les animations Livre d'or de Back to Hilton 1733465003  lick, faire des RP hug  hug, faire des doubles comptes inlove blushing , et bien d'autres. Sans vous, le forum ne serait vraiment pas ce qu'il est, alors je voulais tout simplement vous remercier, et dire a quel point, je suis heureuse que vous soyez parmi nous hearts  hrt  heart  heart  Livre d'or de Back to Hilton 3648059999  wow  wow  blushing  gaga  inlove  hearts  love  cute  cute  love  balloon  cœur  love  hug  hug  inlove. C'est avec vous qu'on avance, c'est avec vous qu'on créer de magnifique histoire, aussi bien en RP, que sur la CB, ou dans les MP. Alors encore une fois, pour tout cela, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  inlove  hug  cœur  love  hug  balloon  love  cute  cute  love  hearts  inlove  gaga  blushing  wow  wow  Livre d'or de Back to Hilton 3648059999  heart  hrt  hearts  Livre d'or de Back to Hilton 4114171491  ahh  pompom  yay  excited  excited  excited  oh yeah!  yeah  jumping  jump  high five  happy  jump  dance  Livre d'or de Back to Hilton 907822952  yes  excited  bouncy  dancing  bravo  Livre d'or de Back to Hilton 982185078  5  birthday  champagne  


Voila, je pense avoir écris mon petit pavé, mais j'avais envie d'écrire ce petit mot pour le forum, parce-que je dois avouer que j'en suis extrêmement fière de ce petit fo' balloon  love  cute  cute  love  hearts  hrt  heart  heart  Livre d'or de Back to Hilton 3648059999  hearts , ce petit bébé qui ne cesse de grandir chaque jour et qui m'apporte beaucoup de joie hearts  hearts  hearts  hearts  hrt  hrt  heart  heart  heart  heart  Livre d'or de Back to Hilton 3648059999  Livre d'or de Back to Hilton 3648059999  wow  wow  balloon  balloon  love  love  wow  wow  blushing  blushing  gaga  gaga  cute  cute  cute  cute  love  love  cœur  cœur  hug  hug  inlove  inlove  hug  hug .

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Livre d'or de Back to Hilton Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Back to Hilton   Livre d'or de Back to Hilton EmptyVen 11 Nov - 13:32

Félicitations pour ce superbe forum cute

Pas seulement pour son disgn mais aussi pour sa convivialité, sa manière de voir les choses. J'apprécie de ne pas avoir la pression pour répondre à mes RP. C'était un critère de choix pour moi. Fut un temps j'ai été sur des forums où il fallait une réponse tous les 15 jours minimum, sous peine de se retrouver dans une liste "membres en danger". Pour au final être supprimé sigh Je pense qu'il faut un juste milieu. La plupart d'entre nous sommes ancrés dans la vie active. Nos emplois du temps ne nous permettent pas toujours de se poser devant le PC pour écrire. Quoi de pire que de se mettre la pression pour répondre ... Ce qui devait être un plaisir se transforme en corvée... faint Bref, tout ça pour dire que vous êtes au top à ce niveau là smile

Les membres sont supers agréables, pas de prises de tête love J'ai fais de belles rencontres. Notamment  @Audrey Palmer (Double tag pour toi hehe  ) qui m'a laissé l'honneur d'incarner son scénario hrt J'aime beaucoup ce lien ! Il me tarde de voir cette amitié évoluer vers une complicité tellement unique hug Je t'ai à l'oeil  @Lucas Baker yeuxdoux J'ai eu aussi cette agréable surprise de voir  @Lyra Baxter débarquer en MP pour me proposer un lien cute Je me demande bien où ça les mènera ces deux là oups . En tout cas j'aime bien ta plume heart  

BIG UP pour  @Gabriela Alvarez wow Livre d'or de Back to Hilton 3648059999 squeeze Nos duos sont si emblématiques blushing Impossible de s'en passer ! Ils ont tous leur particularité, c'est ça que j'adore wow Tu ne vas pas te passer de moi comme ça hehe Tes 1 an de plus n'y changeront rien yeah Ouiii ! Parce que madame prend un coup de vieux aujourd’hui même happy birthday

Joyeux anniversaire à toi Apero Boire

Livre d'or de Back to Hilton A044f08d35a883e276c7f731469d41f0

PS : Abuse pas trop sur le "thé" yeuxdoux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Gabriela Alvarez


∞ Date d'arrivée : 25/11/2021
∞ Pseudo : MP
∞ Messages : 2522
∞ Avatar : Bailee Madison
Livre d'or de Back to Hilton Nine
∞ Statut civil : En couple avec un certain marin aux yeux bleus...
∞ Âge : 23
∞ Habitation : 124 Azure Avenue, en coloc avec sa soeur Andrea et le bff de cette dernière, Lucas
∞ Métier : Maquilleuse pro/fx (MUA) et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux
∞ À toi la parole : Livre d'or de Back to Hilton Ac1a
La famille Alvarez ♡

Cadette d'une famille nombreuse | Sa famille est tout pour elle | Sa comédie musicale préférée est Wicked | Sa couleur préférée est le rose vibrant | Elle sort rarement sans être maquillée, elle aime trop ça, c'est de l'art pour elle | Elle a commencé à sortir bien avant sa majorité, mais c'est un soulagement d'être enfin majeure quand même, c'est moins compliqué | Elle a un tattoo pour l'instant, un Fearless sur sa côte droite qu'elle a fait faire sur un coup de tête.

> Andrea & Lucas
> Andrea, Theo & Zoey
> Anthony
> Audrey #3
> Christopher#1
> Emma
> La bande
> Lou#1
> Lucas#3
> Matthew #1
> Nolan#2
> Theo#1
> Zoey#1

RPs terminés ou abandonnés
> Alvarez family > Andrea > Andrea et Theo > Audrey #1 Audrey #2 Audrey #2.5 > Audrey & Nolan > Nova > Liam > Lucas#1 Lucas#2 > Noa > Nolan#1 > Roriela#1 > Seth > Tess #1


Livre d'or de Back to Hilton Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Back to Hilton   Livre d'or de Back to Hilton EmptyDim 1 Jan - 18:45

Premièrement, je vais commencer en vous souhaitant BONNE ANNÉE wow love Apero champagne
Je vous souhaite que cette nouvelle année vous apporte de belles rencontres, des moments magiques, plein de bonne bouffe et de multiples succès Livre d'or de Back to Hilton 3648059999 J'envoie plein de good vibes par chez vous moh

Ici, c'est un petit coin d'Internet où j'ai toujours hâte de me rendre, si bien que, parfois, au lieu d'écrire l'URL dont j'ai réellement besoin, je commence à écrire celui de BTH sans m'en rendre compte angel J'adore stalker vos rps eheh, les sms, et ça me démange de répondre à vos rps quand je ne peux pas ohno C'est réellement un forum sans prise de tête, personne (de mon expérience en tout cas) ne met la pression à personne pour rp. Ça fait du bien, c'est un stress de moins dans notre quotidien.

J'ai fait de belles rencontres grâce à BTH (en plus des rencontres qui m'ont amenée ici), irl comme virtuellement parlant.
Shout out à @Romane De Meyer que j'ai rencontrée irl cette année, une vraie perle avec tes idées super élaborées et ton sens de l'humour absolument génial butt; je veux dire... quelles étaient les chances qu'on habite pas si loin comme ça? le destin, j'en suis sûre;
à @Nolan Parker que je connaissais déjà irl, mais avec qui j'ai recommencé à écrire par ici (c'est plus fort que nous ça a l'air Livre d'or de Back to Hilton 1f618, ça me manquait heart), comme tu dis, nos duos sont emblématiques ehehe angel et je ne me vois pas m'en lasser; aussi, merci encore pour le petit mot d'anniversaire par ici, ça m'a juste tellement touchée crying;
à @Andrea Alvarez qui me fait fondre avec les magical sista moments (elles sont juste trop cute ces deux-là et je ne me lasserai jamais de leurs supers plans), et qui fait autant de pavés en vocal qu'à l'écrit que moi colgate ahah hehe;
à @Audrey Palmer qui a pris mon scénario et qui joue aussi la bff de mon Finley et avec qui c'est autant un plaisir de rp que de papoter un peu à tous les jours, de tout et de rien, et je n'aurais pas pu imaginer quelqu'un d'autre que toi prendre Au' moh;
à @Lucas Baker qui me fait rire avec les videos Tik Tok Québec/France et avec qui c'est juste trop fun explorer plein de délires inrp (hello Matt hehe), et qui a bien voulu que je prenne son scéna de big bro moh (ils l'admettront jamais, mais ils sont cute ensemble);
à @Theo Alvarez qui fait le meilleur padrazo ever et qui m'a accueillie chaleureusement dans la familia une deuxième fois et qui me fait mourir de rire dans ses rps avec Anthony, autant pour Gabi que pour Nick oups;
à @Zoey Cooper qui est toujours à l'écoute quand j'ai des préoccupations ou que j'ai juste besoin de vider mon sac, et qui fait une super partenaire de complot mouahaha (watch out Theo, Zoey va devenir une des soeurs Alvarez éventuellement angel);
à @Tess Hawkins qui me rend toute blblblbl dans ce lien Nick/Tess totalement inattendu et qui me surprend à chaque fois dans ses rps, et qui me fait rêver avec ses photos insta irl ohno ;
à @Emma Alvarez qui est juste trop cute avec cette grande soeur généreuse et toujours là pour les autres heart;
au staff, même si je vous ai nommées individuellement plus haut ahah, mais à vous qui faites du super travail pour rendre ce forum comme il est inlove Je peux imaginer que la quantité de travail pour tenir un forum est énorme, mais vous y arrivez à merveille rock;
à tout le monde, en fait, parce que vous faites tous et toutes en sorte que ce forum est une place très agréable où se poser un petit moment de la journée. Merci pour tout et je vous aime moh love
Revenir en haut Aller en bas
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 542
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Livre d'or de Back to Hilton 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Livre d'or de Back to Hilton Amn2


Livre d'or de Back to Hilton Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Back to Hilton   Livre d'or de Back to Hilton EmptyMer 11 Jan - 14:29

Coucou ^^

Alors que dire.... Juste, ce forum est une perle rare pour moi. Il m'a réconciliée avec l'envie d'écrire à nouveau sur une plateforme puisque, suite à de nombreuses déceptions, des histoires et j'en passe que j'ai eu sur les rpg ben j'avoue avoir été dégoûtée au plus haut point. Cependant, cette pépite qu'est ce forum m'a permis de retrouver l'envie et le goût d'écrire de nouveau avec des gens, de refaire confiance aux êtres humains derrière les écrans. Cela peut paraître banale et très débile mais, croyez-moi, pour moi c'est loin de l'être. Pour preuve, j'ai trois personnages sur ce forum et l'envie d'en faire un quatrième est présente donc, cela prouve mes dires.

Le staff que dire.... Vous êtes géniaux. A l'écoute, compréhensif, chaleureux, accueillant bref, franchement ne changeait rien car, c'est exactement ce qu'il faut pour administrer un forum et vous faite un superbe travail tous les jours. hrt Voilà je n'est rien à ajouter de plus si ce n'est merci pour tout votre travail ! heart

@Membres Vous êtes vous aussi géniaux. Je n'est pas eut l'occasion de rp avec tous le monde, j'espère l'avoir mais, vous aussi vous y êtes pour beaucoup dans le faite que je me sente bien sur ce forum. Vous êtes accueillant, compréhensif et tellement adorable que franchement, je ne regrette pas un seul instant ce forum. Vous faite en sorte qu'on se sente à l'aise rapidement et tout bref, j'adore et je vous adore. heart

Je voulait faire une petite dédicace à @Theo Alvarez qui m'a réconciliée avec l'avatar de Emeraude Toubia grâce à son scénario qui m'a tout de suite fait de l'oeil. Pourtant, là encore, cela n'a pas été facile pour moi car, beaucoup d'évènement lié à cette avatar me freinait mais heureusement, cela à changé grâce à toi et à la petite famille Alvarez que j'adore. hearts wow heart

Pour finir, ne changeait rien. Ce forum est une mine d'or comme on en fait plus. Je suis vraiment contente de la communauté de ce forum qui m'a vraiment réconcilié avec l'envie d'écrire sur un rpg. Voilà, je vous adore ! inlove love hrt Livre d'or de Back to Hilton 3648059999
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Alvarez
⇝ La narcisse du staff ⇜
Andrea Alvarez


∞ Date d'arrivée : 16/02/2021
∞ Pseudo : m.
∞ Messages : 1572
∞ Avatar : Hailee Steinfeld (©cepoilfaitdestrucs)
∞ Multicomptes : Une petite autruche blondinette, une petite aventurière et une surfeuse pro
Livre d'or de Back to Hilton 7sm1
∞ Statut civil : Petit cœur à prendre
∞ Âge : 25
∞ Habitation : dans une colocation complètement folle, à Old Town.
∞ Métier : Serveuse le jour, animatrice radio la nuit et matchmakeuse professionnelle à ses heures perdues !
∞ À toi la parole :

beautiful stories:
Anthony - Bottoms up!
Gabi, Theo & Zoey - Love is in the air
Finny- You can't take my (our) youth away

Livre d'or de Back to Hilton 72238096212d92c42123cb13fd0f074861702bb2 Livre d'or de Back to Hilton 515879997a4a959e70724ad81d7a8852eac50e88 Livre d'or de Back to Hilton 39bae0fc59ba0854874f98fefd9be8ef
La coloc infernale ♡

sweet memories:
Anthony #1 #3- Gabriela #1 #2 - Lucas #1 #2- Gabriela & Theo #1 - Défilé de mode - Augusta - Emma #1-



Livre d'or de Back to Hilton Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Back to Hilton   Livre d'or de Back to Hilton EmptySam 4 Fév - 23:32

C'est à mon tour de venir poster un petit mot dans ce livre d'or. Il était temps cache
Je suis vraiment pas la plus douée pour les grands discours, mais j'avais envie de prendre le temps de remercier chacun d'entre vous. Si BTH est ce qu'il est aujourd'hui, c'est avant tout grâce à vous et à votre implication au quotidien. Donc juste, un immense et énoooooooorme MERCI !

Je crois qu'en se lançant dans cette folle aventure, on aurait jamais pensé avoir une communauté comme la nôtre. Aussi gentille, bienveillante, rigolote et active moh C'est un réel bonheur de se connecter chaque jour avec vous inlove, de découvrir de nouveaux rp ou sms, de papoter sur la cb ou par MP angel vous faites de ce forum un véritable cocon et ça fait tellement de bien ! blushing
A la base, si ce petit forum a vu le jour, c'était tout simplement parce qu'après une déception rpgique, nous ne voulions pas perdre nos petits personnages… et on s'est lancées dans cette folle idée d'ouvrir un forum pour faire vivre de nouvelles aventures à nos bébés ! Je vous raconte même pas comment on s'est arrachées les cheveux pendant des semaines, des mois et finalement presque une année entière ! Livre d'or de Back to Hilton 3728563618 Mais quand je vois où en est BTH aujourd'hui, je me dis que tout ce boulot en valait la peine wow

Je vais faire une grosse petite parenthèse pour mes super vilaines co-admins colgate hrt, sans qui cette aventure ne serait clairement pas possible ! Ca fait maintenant de nombreuses années qu'on se supporte (Oops, je mérite une médaille mouahah Livre d'or de Back to Hilton 3728563618), mais je ne me verrais pas dans cette aventure avec d'autres personnes. (oui, oui, j'vous promets Arrow mdr)
Que ce soit avec la vilaine en chef  @Zoey Cooper cuteyeuxdoux , avec qui c'est toujours drôle de faire des frères ou des sœurs, des meilleurs amis… qui a toujours des idées les unes plus folles et rigolotes que les autres, qui supporte aussi mes plaintes et mes montagnes de vocaux interminables au quotidien Livre d'or de Back to Hilton 3728563618 mouahah siffle
Ou que ce soit avec la main pas si innocente  @Theo Alvarez oupsheart, qui a le courage de me supporter pour tous mes liens love faint Eh oui Mathilde, tu sais bien que je ne fais pas de personnages sans toi siffle mdr Livre d'or de Back to Hilton 3728563618 Cette vilaine Mathilde qui a créée la meilleure des familles du forum et qui m'a permis d'incarner mon Andrea sans qui je ne me verrais pas aujourd'hui dans le monde rpgique inlove sans qui les aventures de nos deux magnifiques autruches n'existeraient pas et la seule avec qui je peux écrire des rencontres aussi glauques que celle d'Alex et Cami oups angel sans parler des heures à parler de tout et de rien et à baver sur des photos ou des gif cache Livre d'or de Back to Hilton 1733465003 Livre d'or de Back to Hilton 3728563618 mdr hrt
A nous trois on incarne la super team des vilaines mamies ! hero hehe





J'ai fait de très belles rencontres ici (en plus de ceux que je connaissais déjà), alors une mention un peu spéciale pour…

@Gabriela Alvarez avec qui j'adooooooooooooreeeeeeeeee comploter oups (pas seulement comploter contre Theo rhooo...) Tu sais déjà tout ce que je pense, mais j'aime tellement notre duo de sisters moh hrt  Livre d'or de Back to Hilton 3648059999  blushing  je m'éclate à chacun de nos rp et des idées plus folles les unes que les autres faint je suis tellement contente de te retrouver sur BTH, on ne pouvait pas rêver mieux comme petite sœur (mention spéciale aussi pour Finny oups et Nicky hehe heart)
Merci aussi de supporter mes longs messages, ou vocaux Livre d'or de Back to Hilton 3728563618 on est de véritables pipelettes cache T'es vraiment quelqu'un d'adorable, ne change pas heart

@Liv Miller qui est un véritable petit rayon de soleil ! blushing heart avec qui j'adore écrire et chercher des idées pour torturer nos petits perso angel love

A  @Lucas Baker, avec qui j'adore papoter et qui est toujours une oreille attentive hug squeeze hrt Tu le sais déjà, mais je n'aurais jamais pu imaginer mieux pour incarner le bff d'Andrea moh t'as apporté une toute nouvelle dimension au personnage, t'en as fait le tien et tu l'incarnes à merveille moh ! J'ai tellement hâte de pouvoir continuer à développer leur super lien de le mort qui tue hero  cute  cute Les aventures sont loin d'être finies oups mouahah  hug

@Audrey Palmer  qui a toujours des idées qui déchirent et avec qui c'est si fun de rp ! moh  heart J'ai tellement hâte qu'on puisse développer le super lien entre Candela et Andrea, ça promet tellement de belles choses, aussi rigolotes que complètement folles oups Hilton n'a qu'à bien se tenir ! mouahah  love  love

A @Kyle Hamilton, qui est une super partenaire de rp ! moh j'aime juste tellement notre rp Kyle/Cami et j'ai si hâte qu'on puisse s'en faire d'autres et voir où cette super amitié les mène  inlove  blushing  Livre d'or de Back to Hilton 3648059999

A tous les Alvarez que je n'ai pas cité  @Emma Alvarez  @Nina Alvarez angel, c'est tellement chouette qu'on soit tous au complet moh  heart

Et enfin, à tous ceux que je n'ai pas cité ! C'est toujours un plaisir de vous croiser sur la cb, dans les jeux, dans les liens ou par MP  love  cœur  love
Au risque de me rabâcher, merci de faire évoluer le forum, rien ne serait possible sans chacun d'entre vous  cute  hrt
Ca fait tellement chaud au cœur de savoir que vous vous sentez si bien ici  love
Je souhaite encore de longues années au forum  yeah  yiha  jump

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←

all good things are wild and free
“some people are like music, you can never put into words how they make you feel.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Livre d'or de Back to Hilton Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Back to Hilton   Livre d'or de Back to Hilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or de Back to Hilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ Anciens designs de Back to Hilton ∞
» ▲ Venez découvrir la ville d'Hilton
» Back to chilhood (ft. Tess et Ben)
» Clara ⇝ my heart keeps coming back to you
» Clara ⇝ my heart keeps coming back to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Pause détente :: Livre d'or-
Sauter vers: