AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (m) Un coup de foudre à la librairie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
(m) Un coup de foudre à la librairie.  Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

(m) Un coup de foudre à la librairie.  S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

(m) Un coup de foudre à la librairie.  Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


(m) Un coup de foudre à la librairie.  Empty
MessageSujet: (m) Un coup de foudre à la librairie.    (m) Un coup de foudre à la librairie.  EmptyDim 3 Déc - 22:02

Un coup de foudre à la librairie
groupe au choix
Nom : Sanders
Prénom : Joshua
Surnom : Josh
Âge : 27 ans
Date de naissance :au choix
Lieu de naissance : Dallas
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Au choix, je le verrais bien avec des frères ou des sœurs.
Orientation sexuelle : Hétéro, bi ou pansexuelle. (bien qu'il soit aujourd'hui en couple avec la Miss)
Métier/Études : je veux pas imposé. Je le verrais bien soit professeur de littérature, romancier,
Statut financier :au choix
Caractère : Calme, créatif, Jaloux, romantique, obstiné.
À Hilton depuis : Depuis qu'il a 10 ans.
Avatar :Nick Jonas
Crédit de l'avatar : Leelo1644
 
La petite histoire
Pour ce qui est de son enfance et de sa famille, l'histoire est totalement libre.  Il faut dire que je veux que si tu décides de le prendre. Qu'il soit ton personnage et donc que tu sois vraiment à l'aise avec. Alors, tout ce qui est son enfance et pourquoi le déménagement de Dallas à Hilton est entièrement libre.

La partit de l'histoire qui est obligatoire, c'est cette partie. Il y a une semaine, Nina et Josh se sont croisé. Enfin, il n'avait pas vraiment prévu de se rencontrer. Chacun, venez à la librairie pour deux choses différente. Ce qu'il faisait c'est à votre guise.  

Alors qu'il allait chercher des livres dans une librairie. Il cherchait un exemplaire qu'il voulait et le trouva. Il ne restait qu'un seul exemplaire et au moment où ses doigts allaient toucher la couverte. C'est une autre main qu'il toucha et la jeune femme s'est mise à rougir. Chacun s'excusant et disant à l'autre de le prendre. Puis, finisse par oublier totalement pour aller faire connaissance. Aujourd'hui, après quelques rendez-vous, dans différent endroit, ils sont un joli petit couple. Ça fait qu'une semaine et ne l'ont pas encore dit voulait profiter de leur amour naissant.  
 
Nina AlvarezSelena Gomez, 27 ans

C'est sur un coup de foudre digne des films romantique qu'ils sont tombés amoureux. Leur amour est tout récent et tous les deux vive encore le période tout beau, tout récent. Elle l'aime et quand elle le voit, elle a des cœurs dans les yeux. Elle a du mal à trop montrer ses sentiments et assez pudique en public. Bon, heureusement lui aussi, mais en privé sont vraiment très fusionnelle.
Prénom Nomavatar, âge...

description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
Prénom Nomavatar, âge...

description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.  

→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Nina Alvarez


∞ Date d'arrivée : 28/11/2023
∞ Pseudo : Leelo1644
∞ Messages : 289
∞ Avatar : Selena Gomez
∞ Multicomptes : Josh
(m) Un coup de foudre à la librairie.  Tumblr_inline_o1n1atul7l1qlt39u_250
∞ Statut civil : en couple.
∞ Âge : 27
∞ Habitation : Westview Bay
∞ Métier : editrice et j'écris depuis mes 12 ans de petit essais.
∞ À toi la parole : J'ai un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs. Une maman vraiment très courageuse et un papa qui, j'espère, un jour reviendra nous donner des nouvelles.

(m) Un coup de foudre à la librairie.  S84f

Je suis amoureuse depuis une semaine d'un homme rencontré à la librairie. Nos mains se sont touchées et nos regards se sont croisés. Oui, oui, une rencontre digne des films à l'eau de rose. J'espère juste que je ne vais pas souffrir entre-temps.

(m) Un coup de foudre à la librairie.  Tumblr_inline_ok9dtv22q91qlt39u_250


(m) Un coup de foudre à la librairie.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Un coup de foudre à la librairie.    (m) Un coup de foudre à la librairie.  EmptyDim 3 Déc - 22:37

⇝ Autres informations ⇜

Coucou toi qui passes sur ce scénario et qui le regardes. C'est qu'il t'intéresse juste un petit peu. Alors, je vais essayer de te donner encore plus l'envie de le prendre.


⇝ PSEUDO ⇜

Le pseudo est totalement au choix. Je t'ai juste donné quelques petites idées au cas où tu ne saches pas comment l'appeler. Puis, je n'aime pas mettre X.


⇝ AVATAR ⇜

Pour l'avatar, j'ai mis Nick Jonas. J'adore le couple qu'ils formaient tous les deux avant. Bien sûr, il reste au choix. Tout ce que je demande, c'est juste de me dire si tu changes parce qu'il n'y a qu'un avatar avec qui j'ai du mal à jouer. C'est Justin Bierber, après, ça reste négociable.


⇝ LIENS ⇜

Bon, je crois que tu as compris sur quel genre de relation, je veux. Je veux un couple fusionnel, bon, avec des hauts et des bas, parce qu'ils ont tout de même tous les deux un bon petit caractère.


⇝ PRÉSENCE SUR LE FORUM ⇜

Je ne demande pas une présence complète après tout, on a tous une vie. Alors, une réponse par mois serait parfaite. En revanche, si c'est plus, je ne demande pas mieux. J'adore RP.


⇝ RP ⇜

POur ce qui est du rp , je m'adapte à la personne. J'aime les rp cours même si j'aime faire aussi des long. Juste je demande que je puisse être motivé en rp. J'ai besoins de contenu quand même.


⇝ PETIT PLUS ⇜

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop chiante avec mes exigences. Sache que tu es très attendu et que tu finiras par rencontrer les autres membres de la famille Alvarez. hrt heart heart (m) Un coup de foudre à la librairie.  3648059999 heart hearts inlove gaga blushing wow wow love cute love cœur inlove


→ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ←


Famille Alvarez: Parce qu'on est différent, mais qu'on s'aime réellement. Qu'ensemble, on est plus fort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Un coup de foudre à la librairie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de cœur/coup de gueule
» Les rp coup de cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: Nos Hiltoniens attendus :: Scénarios amoureux-
Sauter vers: