AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Benjamin - I do whatever it takes to make it

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 199
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
Benjamin - I do whatever it takes to make it E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

Benjamin - I do whatever it takes to make it Empty
MessageSujet: Benjamin - I do whatever it takes to make it   Benjamin - I do whatever it takes to make it EmptyMar 2 Mai - 13:46

Every day we choose, We might win or lose,
This is the dangerous life
AUTUMN
Nom : Jones
Prénom : Benjamin
Surnom : Ben
Âge : 41 ans
Date de naissance : 25 août 1981
Lieu de naissance : Il est né à New York, mais il est déménagé à Hilton à ses 8 ans.
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Benjamin s’est marié avec sa meilleure amie Jude alors qu'elle est tombée enceinte à 16 ans. Bien qu’il ne soit pas le géniteur, il a toujours pris la petite Emily comme sa propre fille. Cette dernière vient de fêter ses 24 ans et n’a aucune idée que Benjamin n’est pas son vrai père. Ils ont également eu ensemble une deuxième fille du nom de Crystal qui a désormais 21 ans. Bien que Jude et Benjamin sont encore légalement mariés, ils ne sont plus ensemble depuis maintenant trois ans. Crystal a eu beaucoup de mal à accepter leur rupture alors que ce fut tout à fait le contraire pour Emily qui n’a jamais vraiment aimé sa mère. Toutefois, leurs filles sont bien parmi les seules à savoir qu’ils ne sont plus réellement ensemble, ils préservent les apparences de ce couple fort et unit aux différents évènements qu’ils ont encore ensemble.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier/Études : Il a étudié à Harvard pour devenir avocat. Après ses études Jude et lui se sont installés de nouveau sur la côte ouest à Los Angeles. Son beau-père l’a aidé à se faire embaucher dans l’un des cabinets les plus réputé. Il en a rapidement gravi les échelons et s’est retrouvé même quelques années plus tard avec son propre nom sur la porte du cabinet. Dernièrement, il convoite de plus en plus l'idée de devenir juge. Impatient de nature, il doute pouvoir y arrivé rapidement dans une grande ville comme Los Angeles. Il a donc tout misé ses espoirs sur sa ville natale, Hilton. Il sait que l'un des juges ne renouvellera pas son mandat au terme de ce dernier et qu'il pourra plus facilement obtenir les votes qu'il lui faut pour devenir juge dans une plus petite ville.
Statut financier : Avec sa carrière d’avocat, il a rapidement accumulé des importantes sommes dans son compte de banque. De plus, Jude vient d’une famille bien nantie, donc leurs filles n’ont jamais connu la misère. Elles sont même parfois beaucoup trop gâtées.
Caractère : Suite à sa mauvaise relation avec son père, il a un côté surprotecteur surdéveloppé ce qui désespère énormément ses deux filles Emily et Crystal qui ont l'impression que leur père veut toujours tout savoir sur leurs vies bien qu'elles sont désormais adultes toutes les deux. Bon vivant, lorsqu'il n'est pas au travail ce qui est plutôt rare comme il est un vrai bourreau de travail, il est souvent entouré de sa fidèle bandes d'amis de toujours. Bien qu'il adore ses enfants, il considère quand même que son emploi est l'une de ses plus grandes réussites. Élever Emily à travers ses études à Havard n'a jamais été un jeu d'enfant et il a travailler très fort pour en arriver là. Aux yeux de tous, il peut donc passé pour quelqu'un de bien prétentieux, voir arrogant, mais il s'en contrefiche il connait sa vraie valeur. S'il est l'un des meilleurs actuellement c'est parce qu'il a fait beaucoup de sacrifices et il s'attend que les gens de son équipe en fasse de même. Cartésien et ordonné, il déteste les gens non préparés et n'a pas beaucoup de patience quand les choses ne font pas de sens à ses yeux. Fidèle en amitié, il est toujours prêt à donner de son temps à ses proches lorsqu'ils en ont de besoin que ce soit financièrement ou simplement pour les écouter. Sa plus petite soeur Alyson abuse énormément de sa gentillesse.
À Hilton depuis : 6 mois
Avatar : Alexander Skarsgard
Crédit de l'avatar :Marjo
Inventé, pré-lien ou scénario (taguez ici la personne concernée) : Scénario du frère de la famille Owens @Soléa Owens
 
Mon histoire
Octobre 1989 – Don't carry the world upon your shoulders

Les Jones caressaient depuis bien des années l'idée d'avoir un enfant sans succès. Tellement ancré sur les nombreux échecs de conception, les chicanes, les déceptions étaient au cœur de leur couple et pour tenter de sauver leur mariage Mary décida avec son mari de se tourner vers l'adoption. C'est ainsi qu'après s'être noyé pendant deux ans de processus longs et pénibles, le couple se retrouva finalement avec le petit Benjamin dans leur bras. Ils n'avaient aucun détail supplémentaire sur ses parents biologiques et pour tout dire cela soulageait même Mary. Si les Jones eurent vraiment un coup de renouveau avec ce petit être à s'occuper, les problèmes que l'arrivé de Benjamin avait cachés remontèrent rapidement à la surface. Plus que les années avancèrent, plus l'enfant avait conscience de la peine que pouvait causer son père à sa mère. Il était témoin de la violence verbale et physique que sa mère subissait. C'est à l'âge de 8 ans que Benjamin en eut assez et décida de s'interposer. Sa tentative d'attaquer son père avec sa batte de baseball pour sauver sa mère fut un véritable échec et se retourna rapidement contre lui. S'il se retrouva avec bien plus d'un hématomes cette journée-là, il ne regretta absolument rien puisque sa mère décida enfin de partir de cet enfer. Si elle était capable d'accepter de se faire maltraiter, elle n'était pas du tout capable d'accepter que son fils reçoive le même traitement. La mère et son fils quittèrent New York pour s’installer à Hilton, la ville natale de Mary.

Décembre 1993 – Take a sad song and make it better

Depuis leur arrivé à Hilton, la vie de Mary et Benjamin avait changé du tout au tout. Le fils sentait réellement sa mère vivante et libérée. C’est quelques mois plus tard qu’il comprit la véritable raison de toute cette joie : John, le nouveau prétendant de sa mère. Si au départ il fut plutôt méfiant face à lui, il dût reconnaitre que le médecin semblait vraiment être une bonne personne pour sa mère. Il fut cependant peu enthousiasme quand il apprit qu’ils allaient déménager chez lui. Une motivation qui monta en flèche quand il remarqua que John habitait à seulement quelques maisons de celle de son meilleur ami Lexy. Finit les longues balades à vélo pour le rejoindre, ils pourraient même aller à l’école ensemble le matin ce qui était génial. Benjamin s’entendait tout de même bien avec John, mais les deux hommes avaient quand même bien des différends. Il trouvait par exemple agaçant le fait qu’il lui reproche de prendre un quatrième biscuit, proclamant que c’était beaucoup trop de sucre ou encore qu’il l’oblige à se lever tôt le matin même la fin de semaine pour être sûr de profiter de sa journée. Plein de nouvelles obligations auxquelles Benjamin n’était pas réellement habitué, si au début il ne s’en plaignait pas réellement. L’adolescence en revanche le motiva à pousser plus d’une fois les limites de son beau-père à bout. Le blond fut loin de sauter de joie quand il apprit qu’il allait bientôt être grand frère. L’énorme écart d’âge entre les deux lui disait déjà d’emblée qu’ils n’allaient pas forcément être proches et puis il était plutôt bien comme enfant unique. Il voyait bien Lexy avec ses deux jeunes sœurs qui pouvaient être plutôt chiante au quotidien surtout Lean qui avait le don de l’énerver au plus haut point quand il la croisait. Il tomba néanmoins sous le charme de la petite Alyson dès qu’il l’a pris pour la première fois dans ses bras. Mary et John étaient plus que comblés avec leur petite demoiselle, il comprit rapidement que contrairement à lui tous les caprices de celle qui surnommait l’impératrice Aly allait toujours être écouté.

Mars 1998 – Hey Jude, don't be afraid

Au fil des années, Benjamin se sentit rapidement à l’écart de cette famille parfaite. Est-ce qu’il jalousait sa petite sœur d’avoir autant d’amour de deux parents alors que son propre père n'avait jamais chercher à le recontacter ? Probablement un peu. Le réel fossé se créa entre lui et John quand vint les discussions plus sérieuses entourant le futur choix de carrière de Benjamin. S’il rêvait d’être avocat déjà depuis quelques années, en revanche John essayait de le pousser vers le même chemin que lui : la médecine. Une guerre froide commença alors entre les deux hommes de la maison au plus grand malheur de sa mère. Le futur avocat privilégiait donc souvent le domicile de ses amis proches, parfois sa meilleure amie Jude et souvent celui de Lexy.

-BENJAMIN ! Il y a Jude au téléphone, cria Mary vers la chambre de son fils.

Il était particulièrement surpris de son appel tardif. N’était-elle pas en train d’étudier comme lui pour les examens d’entrée ? Si elle voulait entrée à Harvard, elle devait mettre toutes les chances de son côté et ne pas passer une minute de plus au téléphone. De son côté, il savait très bien que son beau-père ne voudrait sans doute jamais financer ses études de droit. Tant pis, il n’était pas question pour lui d’aller en médecine. Il irait tout simplement dans une université moins prestigieuse du coin. Il savait de toute façon qu’il avait assez de détermination et de volonté pour faire ses preuves par la suite. Son chemin pour la gloire serait peut-être plus long, mais très divertissant.

-Hey salut Jude ! répondit Benjamin en répondant au téléphone. Jude ? Est-ce que tu m’entends ?

Et c’est à ce moment-là qu’il l’entendit se mettre à sangloter et que son sang se glaça dans ses veines. Mais qu’est-ce qui s’était passé ? Alors que son amie ne semblait pas en mesure de répondre, il n’hésita pas une seconde et ferma ses bouquins pour s’en aller chez elle. Ce fut après une heure à pleurer dans ses bras que Jude s’ouvra finalement à lui en lui tendant le test de grossesse positif. Benjamin la regarda vraiment étonner, il était pourtant convaincu que cette dernière était encore vierge à l’heure actuelle.

-Et c’est qui le père ?

Des sanglots recommencèrent de plus belle et Jude finit par confier qu’on l’avait violée lors d’une soirée le mois dernier ce qui déchira totalement le cœur de son meilleur ami. Elle ne voulait pas se faire avorter comme c’était contraire à sa religion et avait une peur bleue de l’annoncer à ses parents ce que Ben comprenait parfaitement. Il resta là à la réconforter en se demandant quelles étaient les issues possibles pour son amie. Il était dévasté à l’idée que Jude élève seule cet enfant. C’est à ce moment-là qu’il eut cette idée qu’il alla bouleverser tout le reste de sa vie.

-Et si on disait à tes parents que c’est moi le père ? Ils pensent de toute façon qu’on finira ensemble depuis qu’ils me connaissent et je crois qu’on sait très bien tous les deux que ça aurait été le cas de toute façon.

Le geste avait peut-être l’air trop héroïque, mais Benjamin était vraiment comme ça. Quand il tenait vraiment à quelqu’un, il était prêt à faire des milliers de sacrifices pour les autres. Jude tenta de raisonner Benjamin en lui disant que ça n’avait pas de sens, mais ce dernier ne démordit jamais de son idée et devint simplement plus convaincant en décrivant son plaidoyer.

-Si tu veux, on se mariera rapidement pour sauver les apparences avant l’accouchement pour préserver la face au niveau de l’église, je sais tellement comment c’était important pour toi… Et puis on élèvera cet enfant à deux, je serai là pour toi, je ne veux pas que tu vives cette épreuve toute seule Jude. Et tu sais je crois que d’un côté ça m’arrangerait de partir enfin de chez mon beau-père, je sais que la guerre entre moi et mon beau-père tue à petit feu ma mère. Je crois que c’est un signe du destin tout ça.

La jeune femme finit donc par accepter en offrant son premier sourire de la soirée et le nouveau couple échangea leur premier baisé qui n’eut rien de magique. S’ils étaient des meilleurs amis depuis des années maintenant, il n’y avait jamais eu d’attraction physique entre eux et cela se confirmait encore plus aujourd’hui. Lorsqu’ils annoncèrent la nouvelle aux parents de Jude le lendemain, il fut plutôt surpris de leur réaction positive à la nouvelle et Benjamin comprit rapidement qu’ils savaient très bien qu’il n’était pas le père. Sans doute furent-ils heureux que le blond les aide à préserver l’image de leur fille chérie puisque la famille insista pour payer ses études à Harvard s’il arrivait à passer les concours d’admissions, protestant qu’ils voulaient le meilleur pour le père de leur futur petit enfant. Au final, Benjamin avait l’impression d’avoir trouver la meilleure solution possible, il était à la fois délivrer de son beau-père et pouvait accéder aux études qu’il avait toujours rêver.

1998 à 2005 - Remember to let her into your heart

Benjamin n’avait jamais insisté la soirée de leur mariage pour passer à l’acte sachant très bien que Jude était probablement encore traumatisé par son viol. La naissance d’Emily n’aida certainement pas les choses, il laissa le temps passé avec l’espoir que cette chimie finirait par venir entre eux et qu’enfin ils pourraient consumer leur mariage comme un couple normal. Toutefois, la situation resta toujours similaire et Ben devenait de plus en plus malheureux dans son mariage bien que leur fille était un vrai rayon de soleil dans sa vie. Il eut finalement un vent d’espoir quand Jude lui parla d’avoir un deuxième enfant à la fin de ses études de droit. Peut-être que c’était ce qu’il allait les rapprocher enfin intimement ? Cependant, il se rendit bien vite compte que même s’ils faisaient l’acte pour avoir ce deuxième enfant, il n’y avait tellement pas de passion entre eux que l’acte en était presque banal. Malgré qu’il essayait de se dire que c’était sa femme et que ça viendrait progressivement, il n’avait tout simplement pas cette attirance pour elle peu importe ce qu’ils essayaient. Si bien que dès qu’elle tomba enceinte il n'insista pas pour avoir d’autres rapprochements avec elle. Totalement insatisfait dans sa vie amoureuse et sexuelle, Benjamin mit donc toujours toutes ses énergies sur son boulot préférant parfois même rester plus tard au bureau que de vivre avec ce climat si lourd à la maison. Et puis, il y eut ce petit cocktail dinatoire avec le boulot qui changea sa vie, cette fois qu’il ne sut pas comment résister à la tentation de cette brune et qu’il trompa sa femme pour la première fois. Même s’il se sentit coupable pendant plusieurs mois, il fut beaucoup trop tenté de recommencer à nouveau et il commença rapidement à accumuler plusieurs aventures d’un soir en espérant que Jude ne s’en rendre jamais compte.

2008 à 2018 -The minute you let her under your skin

C’est uniquement pour faire plaisir à Lexy qu’il avait accepté de passer en entrevue sa sœur Lean cette journée-là. Il n’y avait aucune chance qu’il veuille engager une fille aussi immature et casse-pied. Quand elle franchit finalement la porte de son bureau pour l’entrevue, Benjamin fut déjà étonné de voir à quel point elle était devenue canon depuis la dernière fois qu’il l’avait vu. Avant son départ pour Boston, Lean n’était qu’une adolescente sans grand intérêt et maintenant elle était littéralement devenue une femme qui devait faire tourner bien des regards. L’entrevue se déroula avec beaucoup d’animosité, si le regard de Benjamin était froid, au fond de lui il était plutôt amusé par cette petite joute verbale entre eux. Lean avait vraiment une personnalité de feu et il se doutait qu’elle le challengerait au quotidien. Peut-être qu’elle ferait une super allié ? Au fond de lui, il savait que c’était la pire idée du siècle, mais pour des motifs bien différents de son idée préconçue du départ. Lean lui plaisait autant physiquement qu’intellectuellement et ce n’était pas une attirance qui allait se dissoudre de sitôt. Il savait qu’il jouait avec le feu s’il l’engageait surtout qu’il trompait déjà Jude depuis quelques années. Toutefois, il se dit qu’il ne franchirait pas ce pas avec elle c’était certain à cause qu’elle était la sœur de son meilleur ami. Non ? Il rappela Lean et lui annonça qu’elle avait le poste. Benjamin réussit toujours à garder une certaine distance entre eux en étant ce patron rigide et beaucoup trop sévère. Pour être parfaitement honnête, la voir s’emporter autant dès qu’il lui disait un truc qui ne faisait pas son affaire l’amusait bien plus qu’elle ne pouvait le penser. Rapidement, Ben et Lean devinrent un vrai duo de feu parce que les deux se challengeaient au quotidien. Autant que Benjamin propulsa la carrière de Lean qu’elle l’aida à faire de même en étant la meilleure assistante qu’il pouvait avoir. Ce jeu d’amour-haine entre eux continuait à vive allure, mais ils étaient littéralement le pilier de l’autre.

C’est finalement presqu’une décennie plus tard que Benjamin flancha durant un évènement alors qu’il était en état très alcoolisé, dès qu’il posa ses lèvres sur les siennes, il sut qu’il venait de faire une grave erreur. Bien entendu le duo ne s’arrêta pas là, la tension entre eux était tout simplement trop forte pour ne pas flancher davantage. La peur emporta rapidement l’avocat le lendemain. Tant de scénarios se bousculaient dans sa tête alors qu’il se questionnait sur les conséquences de ses actes s’il décidait de quitter Jude. Est-ce que Jude serait furieuse et dirait la vérité à Emily sur le fait qu’il n’était pas son père ? Cette idée le figea beaucoup plus qu’il ne le pensait. Il craignait tellement de perdre ses filles devant cette trahison. Les choses s’envenimèrent rapidement entre eux après cette nuit au cabinet. La haine était le seul moyen de protection que Benjamin s’était trouvé pour protéger son cœur éperdument amoureux de Lean en réalité. C’est quelques mois plus tard qu’il retrouva un soir Jude à la table de leur cuisine en pleurs et qu’elle lui avoua qu’elle savait pour ses infidélités. Si Benjamin vit là une vraie porte de sortie, il resta assez confus quand elle lui dit qu’elle se fichait s’il couchait avec d’autres femmes vu leur situation du moins tant que ce n’était pas Lean. Mais pourquoi ? Est-ce qu’elle avait peur à ce point que leur famille se brise ? Benjamin eut beau creusé ce jour-là et les semaines suivantes, Jude resta toujours une vraie huitre sur le sujet. Et puis, il y eut ce jour où Lean lui annonça qu’elle n’était plus capable de ce climat de travail et qu’elle décida de quitter le cabinet. Un vrai coup de fouet dans le visage de Benjamin qui tenta de la convaincre de rester. Une discussion haute en émotions où ils finirent les deux en pleurs dans les bras l’un de l’autre et où leurs corps se renouèrent.

L’avocat ne revint pas chez lui ce soir-là et partit plutôt vers l’hôtel. Il savait qu’il devait laisser Jude et il cherchait la meilleure façon de le faire. Et pourtant tout le ramenait toujours à la case départ : pourquoi sa femme acceptait-elle qu’il soit infidèle ? Ne préférait-elle pas trouver le grand amour un jour ? Il savait très bien qu’elle était loin d’être amoureuse de lui. Il y avait anguille sous roches et il devait trouver. Jude n’était pas du genre très spontané. Par exemple, elle faisait le ménage de la maison à tous les lundis et le lavage les mardis. Il profita du fait qu’elle était partie faire des commissions comme à l’habitude en ce mercredi pour revenir chez lui. Quand il vit son journal intime sur leur lit qu’elle devait avoir oublié de ranger en pensant qu’il ne reviendrait pas, il hésita plusieurs minutes avant de l’ouvrir. Il savait que c’était mal, mais il devait absolument savoir s’il y avait quelque chose que Jude lui cachait. Il n’était pas naïf il savait très bien qu’il y avait quelque chose. En feuilletant les pages, il fronça les sourcils en lisant les mots écrits par sa femme. Pourquoi disait-elle qu’elle avait peur qu’il découvre qui était le père d’Emily en réalité ? Il avait toujours cru que ce n’était qu’un connard dans un party sans importance que Jude n’avait jamais revu. Qu’est-ce qui lui avait échappé toutes ces années ? La frustration s’accumulait alors que Benjamin cherchait dans le journal d’autres indices et que Jude ne donnait que peu d’infos sans doute par peur qu’un jour quelqu’un trouve ce journal justement. Il se figea quand il découvrit que cet homme était revenu la voir pendant qu’il était parti dans des voyages d’affaires. À quel point avait-il été aveugle de tout ce qui passait dans la vie de sa femme ? Comment n’avait-elle pas craqué ? Ce fut finalement un qualificatif physique qu’elle décrivit qui lui fit comprendre que le père d’Emily était en fait aussi son grand-père. Une nouvelle qui chavira Benjamin bien plus qu’il ne le pensait, il s’en voulait de l’avoir protégé toutes ces années, il en voulait à Jude de ne lui avoir jamais rien dit. Il se détestait d’avoir autant apprécié son beau-père toutes ces années alors qu’il faisait vivre l’enfer à sa fille. La seule chose dont il rêvait réellement en ce moment c’était de le faire payer. Il n’avait aucune idée de comment, mais il finirait par trouver. Pour lui, il n’était plus question de quitter Jude à l’instant même peu importe l’amour qu’il pouvait avoir pour Lean. Il devait avant tout protéger sa meilleure amie et surtout sa fille. Emily ne devait jamais connaitre cette vérité et il allait s’en assurer.

2018 à aujourd'hui -Then you begin to make it better

La première étape pour Benjamin fut d’aller en thérapie de couple avec Jude, il avait espoir que cette dernière s’ouvre sur son passé à l’aide d’un professionnel. En parallèle Lean s’était inscrite à une stupide émission de téléréalité pour trouver l’amour. Est-ce qu’elle avait fait ça seulement pour le faire regretter ? Il en était presque certain. Quand elle lui annonça qu’elle alla se marier avec son prétendant de l’émission. Benjamin crut que c’était une blague, c’était totalement ridicule et débile comme idée. La veille de son mariage, il tenta de la convaincre de ne pas l’épouser et de l’attendre. Il allait trouver une solution pour protéger Jude et Emily, il avait besoin simplement de temps. Toutefois, malgré leurs déclarations d’amour respective ce soir-là, Lean resta convaincu qu’il n’allait jamais quitter Jude et épousa quand même l’autre abruti de téléréalité. Une décision qui brisa intérieurement Benjamin, mais toujours moins que l’idée que sa famille puisse être en danger de son côté. Quand Lexy lui apprit qu’il allait devenir oncle, l’avocat fit réellement son deuil de Lean. Elle allait avoir un enfant avec l’autre idiot sans personnalité, il ne pouvait plus rien faire. Il n’allait jamais vouloir briser leur famille. Continuant sa thérapie de couple avec Jude, les deux réglèrent beaucoup de problèmes. Benjamin comprit pour la première fois qu’il n’y avait pas seulement sa femme qui était au centre du problème de leur vie sexuelle inexistante. C’est en partant en croisière toute la famille ensemble que Jude et Benjamin retrouvèrent rapidement leur amitié qui s’était évaporé graduellement au fil des années et une nouvelle complicité s’installa de nouveau entre eux. Puis, la veille du jour de l’an alors qu’ils étaient les deux très festifs, ils couchèrent même ensemble pour la première fois depuis 16 ans. Un exercice qui se valut très plaisant contrairement au passé alors qu’ils avaient enfin régler leurs problèmes et leurs bloquants. Ils commencèrent réellement l’année sur un nouveau pied pour la première fois de leur vie comme un vrai couple. Benjamin de son côté commença à accumuler des documents contre la compagnie de son beau-père dans le but de trouver quelque chose qui l’incriminerait assez pour le faire mourir en prison. Toutefois, il abandonna ses démarches un an plus tard quand ils furent enfin libérés de ce dernier qui venait de faire une crise cardiaque.

Il serait faux de dire que Jude et Benjamin vivait une vraie histoire d’amour même si le côté physique était maintenant dans leur couple. Ce niveau d’amour était suffisant pour l’avocat et il n’avait plus jamais retromper Jude depuis Lean. Leur vie n’avait peut-être rien de palpitante, ni de passionnelle, mais elle était stable et confortable pour leur famille. Toutefois, les choses changèrent quand il assista à l’un des défilés de mode de Crystal. Assis l’un en face de l’autre de chaque côté de la passerelle, il ne pouvait nier l’attirance physique pour la jolie brune qui semblait tout aussi intéressée physiquement par lui. À la fin du défilé, il n’eut même pas besoin de faire les premiers pas vers elle qu’Emma se présentait déjà à lui. De longues discussions autour d’une coupe de vin que Benjamin trouvait bien passionnante même s’il n’avait normalement aucun intérêt face à tout cet univers de mode. Son énergie et son tempérament de feu lui rappelait Lean et c’est sans doute pour cette raison qu’il était autant attiré par Emma. La soirée se termina sans grandes surprises dans une chambre d’hôtel. Quand il découvrit le lendemain que la brune avait presque l’âge de sa fille Emily en réalité, il eut un choc sur le coup. C’était le genre de chose que sa fille ne lui pardonnerait jamais et il en était certain. Il ne chercha donc pas à recontacter Emma par la suite. Toutefois, il sut que c’était le temps de mettre fin à sa relation avec Jude. Il avait besoin de beaucoup plus, il avait envie de se sentir vivant comme il l’avait été avec Emma la nuit dernière. Il voulait quelque chose de passionnel. Jude n’accueillit pas chaleureusement la nouvelle, mais elle savait très bien que c’était inutile de s’acharner sur leur couple. Leur décision de ne pas divorcer était purement stratégique. Jude avait hérité de l’entreprise de son père, un changement de main qui n’avait pas plus à plusieurs membres du conseil d’administration. La présence de Benjamin aux côtés de sa femme calmait toutefois les langues sales. Après tout, il n’y avait personne qui voulait se mettre à dos l’avocat qui pouvait être un vrai requin au palais de justice. De son côté, Jude lui avait toujours été d’une grande aide au niveau professionnel. Le nombre de confidences de femmes d’hommes d’affaires qu’elle avait obtenu et qui avait été une vraie mine d’or d’information pour Benjamin. Ensemble, ils avaient un important réseau d’affaires où ils étaient très respectés et ils avaient simplement décidé de conserver cette image forte en leur présence. En revanche, leurs filles étaient au courant de leur séparation et même si elles avaient de la difficulté à l’accepter par moment, elles respectaient leur décision. Ce train de vie irait parfaitement bien juste à temps que Benjamin ou Jude trouve quelqu’un d’assez sérieux pour valoir la peine de prononcer un divorce.

Si de base l’avocat avait toujours passé de nombreuses heures au travail, maintenant séparé, ils s’étaient littéralement dévoués à ce dernier. Maintenant au sommet du cabinet comptable, il avait l’impression que quelque chose lui manquait et il avait besoin de nouveaux défis. Le prochain échelon qu’il souhaitait maintenant obtenir au niveau de sa carrière était celui de juge. C’est pour cette raison qu’il décida de s’installer il y a six mois à Hilton après une grande analyse c’était l’endroit où il serait le plus probable qu’il y soit nommé rapidement.
 
Ce que je recherche
(f/m) type de lien, décrire ce que vous recherchez.
(f/m) type de lien, décrire ce que vous recherchez.
(f/m) type de lien, décrire ce que vous recherchez.  
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 199
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
Benjamin - I do whatever it takes to make it E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

Benjamin - I do whatever it takes to make it Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - I do whatever it takes to make it   Benjamin - I do whatever it takes to make it EmptyMar 2 Mai - 13:48

les petits liens de @pseudo
prénom nomnature du lien
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 199
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
Benjamin - I do whatever it takes to make it E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

Benjamin - I do whatever it takes to make it Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - I do whatever it takes to make it   Benjamin - I do whatever it takes to make it EmptyMar 2 Mai - 13:48

les petits liens de @pseudo
prénom nomnature du lien
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
prénom nomnature du lien ici.
infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici. infos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 199
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
Benjamin - I do whatever it takes to make it E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

Benjamin - I do whatever it takes to make it Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - I do whatever it takes to make it   Benjamin - I do whatever it takes to make it EmptyMar 2 Mai - 13:49

À vous heart
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emma Alvarez
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Emma Alvarez


∞ Date d'arrivée : 12/07/2022
∞ Pseudo : Erza
∞ Messages : 567
∞ Avatar : Emeraude Toubia
∞ Multicomptes : Soléa Owens, Ava Ryle, Jade Adams et Enora Winchester
Benjamin - I do whatever it takes to make it 9274cfdbce02a8f3982fc8bc58d5aeef3f459e2e
∞ Statut civil : En couple mais compliqué
∞ Âge : 30
∞ Métier : Créatrice et Styliste
∞ À toi la parole :
Mon frère, mon pilier, mon tout, sans lui, je ne serait peut-être plus ici aujourd'hui pour vous parlez.
Benjamin - I do whatever it takes to make it Amn2


Benjamin - I do whatever it takes to make it Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - I do whatever it takes to make it   Benjamin - I do whatever it takes to make it EmptyMar 2 Mai - 16:38

Je laisse ma trace =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Benjamin - I do whatever it takes to make it Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - I do whatever it takes to make it   Benjamin - I do whatever it takes to make it EmptySam 13 Mai - 16:22

On avait prévu un lien de meilleur ami tous les deux, s'est toujours bons?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 199
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
Benjamin - I do whatever it takes to make it E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

Benjamin - I do whatever it takes to make it Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - I do whatever it takes to make it   Benjamin - I do whatever it takes to make it EmptyDim 14 Mai - 1:13

Oui tout à fait gaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Benjamin - I do whatever it takes to make it Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - I do whatever it takes to make it   Benjamin - I do whatever it takes to make it EmptySam 15 Juil - 16:35

Je laisse ma trace aussi et lorsque tu seras disponible on se fera un sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 199
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
Benjamin - I do whatever it takes to make it E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

Benjamin - I do whatever it takes to make it Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - I do whatever it takes to make it   Benjamin - I do whatever it takes to make it EmptySam 15 Juil - 18:23

Je suis dispo pour un sujet si tu veux 😍 Tu as des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Benjamin - I do whatever it takes to make it Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - I do whatever it takes to make it   Benjamin - I do whatever it takes to make it EmptyMer 19 Juil - 18:40

Je viens un peu en touriste. En plus après de long mois d'absence Ryan vient de revenir sur le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 199
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
Benjamin - I do whatever it takes to make it E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

Benjamin - I do whatever it takes to make it Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - I do whatever it takes to make it   Benjamin - I do whatever it takes to make it EmptyMer 19 Juil - 21:03

Coucou  @Ryan Mattesson hey J'avoue que rapidement pour Benjamin, je n'ai pas d'idée qui me vienne en tête hum Lui non plus ça ne fait pas très longtemps qu'il est à Hilton, il est arrivé il y a six mois. Le seul point commun facile que je verrais entre Benjamin et Ryan serait peut-être s'ils jouent au même sport à chaque semaine ?

Par contre, j'avais l'intention de venir te voir avec ma petite  @Eryn Hampton , le fait qu'ils soient deux petits blondinets n'inspiraient sur le fait qu'ils auraient pu être des cousins/cousines. Eryn est née à Hilton, mais elle a voyagé toute sa vie à parti de ses 5 ans, je ne les verrais pas forcément très proches, mais comme les deux ont débarqué à Hilton il y a peu de temps (Eryn en octobre) ça pourrait leur donner une raison de se rapprocher qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Benjamin - I do whatever it takes to make it Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - I do whatever it takes to make it   Benjamin - I do whatever it takes to make it EmptyJeu 20 Juil - 0:08

Oui, Ryan reprends son sport et fait ta rencontre et pourquoi pas lie un lien. C'est le genre de gars super sociable qui parle à tout le monde sans se tracasser de quel métier l'autres fait et a très peu de jugement sur les autres.
Tu as une idée du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 199
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
Benjamin - I do whatever it takes to make it E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

Benjamin - I do whatever it takes to make it Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - I do whatever it takes to make it   Benjamin - I do whatever it takes to make it EmptyJeu 20 Juil - 0:44

Je crois que Basketball ça pourrait une bonne idée ? Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⇝ Invité ⇜
Anonymous



Benjamin - I do whatever it takes to make it Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - I do whatever it takes to make it   Benjamin - I do whatever it takes to make it EmptyJeu 10 Aoû - 23:45

Et bien pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jones
⇝ Explorateur d'Hilton ⇜
Benjamin Jones


∞ Date d'arrivée : 24/04/2023
∞ Pseudo : Angelbleu
∞ Messages : 199
∞ Avatar : Alexander Skarsgard
∞ Multicomptes : Eryn, Christopher & Jackson
Benjamin - I do whatever it takes to make it E8bce2137901d6a651308e3f19680f9e
∞ Statut civil : Marié bien que séparé depuis 3 ans
∞ Âge : 43
∞ Habitation : 649 Ocean drive, Westview Bay
∞ Métier : Avocat et propriétaire du cabinet Davis & Jones. Ils ont deux cabinets un à Los Angeles et un qu'ils viennent récemment d'ouvrir à Hilton dans le Central Business District

Benjamin - I do whatever it takes to make it Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - I do whatever it takes to make it   Benjamin - I do whatever it takes to make it EmptySam 12 Aoû - 0:56

Super alors, voulais-tu qu'on regarde pour se faire un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⇝ ⇜



Benjamin - I do whatever it takes to make it Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - I do whatever it takes to make it   Benjamin - I do whatever it takes to make it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin - I do whatever it takes to make it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Back to Hilton ∞  :: Votre passeport pour Hilton :: La famille, les amis, les amours et les ennuis :: Les petits liens des Hiltoniens-
Sauter vers: